Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's dark in here ~ PV Eole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Mer 21 Jan 2015, 23:46

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- Peut-être étais-ce un de tes pouvoirs, jeune homme, j'en sais rien, même si j'ai rien vu, je pense qu'il y a raison pour que toi tu les vois de tes yeux. Le vent ne se voit qu'à travers ses actions, il n'était pas visible en lui-même quand bien même tu n'est pas un être vivant équilibré, si des choses te poursuivent, tu dois en trouver une raison. Des morts te poursuivent, as-tu déjà tué au point de t'en vouloir ? Ce n'est qu'une hypothèse, enfin plusieurs. Je vais laissais le vent chaud autour de toi un moment, tu en as bien besoin.

Un de mes pouvoirs? J'en doute, mais au fond, j'ai aucun moyen de le savoir avec précision. Ça aurait été plus simple si j'avais été sain d'esprit. Mais ça n'est pas le cas, malheureusement. Je devais me concentrer sur le moment présent, en tout cas. Je constate donc que Eole est en genre de lévitation pas loin de moi. Je dirais une dizaine de centimètres, pas plus. Et puis, il m'avait posé cette question aussi. Si j'avais déjà tuer au point de m'en vouloir. Non, je n'ai jamais tué et la seule personne que je veux égorger ne me fera pas éprouver de remords quant à sa disparition de ce monde. Vous voyez à quel point je déteste ce maudit vampire? C'est simple. Il ne mérite pas de vivre, cet enfoiré.

- Spencer, je ne suis pas dans ta tête, j'ai encore moins tes yeux, je ne peux qu'apaiser ce que tu peux observer d'un coup de persuasion. Je suis donc face à l'inconnu. Ce n'est pas tout les jours qu'on guide un dieu.

Ouais, ça, c'est vrai. 'Fin, c'est sûrement vrai. J'sais pas, moi, si c'est rare ou pas. J'suis pas un dieu. Je dois avouer que ça ne doit pas être facile pour lui d'être en compagnie d'une personne diagnostiquée folle à lier. Nonchalamment, je me lève et j'étire mes bras dans les airs.

- J'ai jamais tué quelqu'un au point de m'en vouloir. En fait, j'ai jamais tué tout court. J'suis peut-être le fils du dieu de la guerre, mais je ne tue pas pour le plaisir. Même que je déteste ça. Y'a juste une personne que je pourrais avoir envie de trucider. Mais la mort de cette personne ne me fera jamais éprouver de remords quant à mon acte.

Je haussai les épaules en remarquant qu'il se tenait à une certaine distance de moi. Baah. Bonne précaution? Quoique si je m'attaque à un dieu, ça sera pas consciemment. Seul un fou se jetterait sur une personne aussi forte. Bon, je réalise ce que je viens de dire et je récapitule. Seul un inconscient se jetterait dans la gueule du loup. Voilà. C'est mieux, parce que dit comme avant, ça ne m'avantageait pas vraiment, voir pas du tout.

- Hé, tu penses quand même pas que je vais t'attaquer, si? Même en étant pas très lucide, je ne crois pas que je m'en prendrais à un dieu. J'me ferais largement planter.

Je suis loin d'être aussi fort que ce rouquin, ça, c'est sûr. Oui, même si je suis un demi-dieu ET un phénix. Vous croyez quoi? Qu'on peut surpasser si facilement un putain de dieu? Hahaha! Laissez-moi rire. Jamais je n'oserais risquer inutilement ma vie. Je ne fais ça que si je ne me trouve pas devant un dieu. Ouais, ça vous rappelle la fois avec le griffon, nah? Moi aussi. J'ai tellement mangé la raclée de ma vie, cette fois-là. J'vais m'en souvenir longtemps.

- Sinon tu dois avoir des enfants à demi-mortels, toi aussi, nah?

Ouais, c'est sûr. C'est juste histoire de faire conversation et aussi, par curiosité.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Jeu 22 Jan 2015, 07:20

Je restais donc là à l'observer, car c'était quelque chose de distrayant. Le regarder, même quand il perdait la boule, en fait c'était un peu marrant de le voir se débattre avec ses fantômes, tout de même, il était vraiment spécial. Non par son croisement, mais par sa façon d'être, si moi j'étais lunatique, lui c'était bien pire. Dans un sens, il me rassurait un peu à ne pas être normal. Puis au moins j'oubliais un peu ce qui m'avait pesé avant cela. Il disait n'avoir jamais tué, non sans un étirement de sa part avant. Il se disait bien qu rien n'était normal, cela devait être dans sa tête. Le fils du dieu de la guerre n'avait pas besoin d'être un grand bagarreur, il est vrai que mon cousin aimait se battre, mais bon, il n'était pas que brutalité. Sinon Aphrodite est masochiste, je la voyait mal en femme totalement soumise, vraiment pas. Il parlait à nouveau de celle qui l'avait blessé. Je souriais, la vengeance, ce sentiment totalement humain. Il menait à bien des soucis, mais ce n'était mon souci, j'avais même hâte qui retrouve cette salope. Puis il remarquait ma distance, plus qu'une sécurité, je pensais pas que nous étions assez pote pour se rapprocher. Puis si d'autre le verrai, ça serait encore soufflé et mon fils me crierait dessus, alors que bordel, il y avait que dalle. Il avouait son manque de force par rapport à moi ? Je ricanais doucement. Je lui tapais le dos amicalement, preuve que je n'avais pas peur de lui. Avant qu'il me pose la question des enfants. Je riais doucement et tapotais son épaule doucement.

-J'en connais qu'un encore vivant, il se nomme Io, ce gamin est un sacré filou, il est adorable, mais sa gueule d'ange n'as d'égale que sa malice. Sinon, si j'ai d'autres enfants demi-dieu, je ne sais pas vraiment. Si les ne ai pas rencontrés. Sinon, j'ai des enfants qui sont dieux aussi comme Zéphyr ou Borée. Des dieux du vent, c'est moi le maître des courants d'air. La famille divine est grande,on s'y perds.

Je restais proche de lui, mais pas trop, car je voulais me sentir libre de faire ce que je voulais, même jeter un vent froid, si le souhaitait, ou chaud, qu'importe. J'étais content de mes enfants, il étaient formidable, cela devait être de la pure fierté paternelle, mais osef. Mes gosses sont cool, j'avais beau être une divinité mineure, cela devait le faire de m'avoir comme papounet. Bon après je ne pourrai pas vérifier auprès de Zephyr, ni de Io, peut-être que si je demandait à un parfait étranger si le dieu des vents étaient un papa cool, peut-être aurais-je ma réponse. Je haussais les épaules.

-Les dieux ne sont pas souvent au courant qu'ils ont eu des enfants, ils apprennent cela sur le tas. Peut-être que les déesses, elles, sont au courant. J'en sais pas plus que cela, faudra que je demande à Aphrodite.

Ma cousine qui attendait de bonnes nouvelles, en avais-je pour elle ? Sûrement. Avais-je envie de la voir ? Non, pas vraiment, j'avais besoin de me trouver quelques moments avec mes pensées.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Dim 25 Jan 2015, 04:42

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole








Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi. Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

À ma question, il rit en me tapotant l'épaule. He ho, mec, d'où tu me touches? Et y'a quoi de drôle dans ce que j'ai demandé? Bon, étant donné que je sors tout juste d'une crise et que je ne suis pas encore totalement en paix dans ma tête, c'est normal que je déteste autant son contact qu'en ce moment.

- J'en connais qu'un encore vivant, il se nomme Io, ce gamin est un sacré filou, il est adorable, mais sa gueule d'ange n'as d'égale que sa malice. Sinon, si j'ai d'autres enfants demi-dieu, je ne sais pas vraiment. Si les ne ai pas rencontrés. Sinon, j'ai des enfants qui sont dieux aussi comme Zéphyr ou Borée. Des dieux du vent, c'est moi le maître des courants d'air. La famille divine est grande,on s'y perds.

J'en doute pas que la famille divine est tellement grande qu'on s'y perde. Y'a pas mal d'inceste là-dedans, à ce que j'ai pu voir. Mais bon, c'est pas mon problème. Et pis, ce type est le vieux d'Io? C'est toute une coïncidence quand même! Et je crois pas connaître Zephyr ni Borée. Mais quand même, j'aurais jamais cru qu'Io soit le fils du dieu des vents. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, Eole reprend la parole.

- Les dieux ne sont pas souvent au courant qu'ils ont eu des enfants, ils apprennent cela sur le tas. Peut-être que les déesses, elles, sont au courant. J'en sais pas plus que cela, faudra que je demande à Aphrodite.
- Je sais ça. Mon père était même pas au courant que j'étais son fils. Mais d'un sens, il devait s'attendre à en avoir. Et pis, Io, j'le connais. C'est même un très bon pote.


Je me remémorai avec un sourire la soirée de notre rencontre. Ouais, dit comme ça, ça sonne bizarre, mais bon. C'était au parc d'attractions et on a finit par se déguiser en filles et pécho deux ou trois mecs. J'me suis trop éclaté ce soir-là. Io est un compagnon idéal pour ce genre de chose.

- Ton fils est juste dément! On s'est déguisé en meufs pour piéger des mecs. C'était trop marrant.

Je levai les bras au-dessus de ma tête pour les étirer. J'ai conscience que c'est pas la première fois de la soirée que je fais ça, mais il faut que je m'occupe l'esprit. Assez pour pouvoir rester sain d'esprit et ne pas faire une autre crise bizarre.

- C'est une drôle de coïncidence quand même.

Je parlais vraiment pour combler le silence dans ma tête. Un silence plutôt désagréable.
© Gasmask




HRP| Désolé, c'est tout pourri et je fais rien avancer. J'en ai ma claque pour ce soir, c'est pour ça.




Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Dim 25 Jan 2015, 09:35

Je l'observais, il n'aimait pas le contact, sûrement que c'était à cause d'une raison dont j'ignorais tout. Je haussais doucement les épaules, si monsieur n'aimait pas les contacts, il n'en aurait pas, tout simplement, je ne vais pas me prendre la tête pour ce garçon. Il était spécial. A n'en pas douter, il m'intéressait aussi. Normal, sinon je ne serait peut-être pas resté si longtemps avec lui, il m'apportais la distraction dont j'avais besoin en ce moment. Mes infidélités, on s'en fichait, c'était cool d'être avec lui, tout de même. Il disait qu'il était au courant du fait que nous dieux étions pas au courant. Je soulevais un sourcil, il était ami avec mon fiston, je me demandait si ce dernier allait bien. Je souriais, ce gamin me manquait. Il était marrant. Il disait de même, c'était bien mon fils cela, dans ces actions et sa façon d'agir, de l'imaginer en fille, j'avais un sourire, il était beau, en fille, je n'imaginais même pas, il a du en faire chavirer des cœurs. Il disait que c'était drôle comme coïncidence. Je haussais les épaules.

-Les vents m'ont passé dans cette direction, je suis content de rencontrer un camarade de mon fils ? Je me demande s'il va bien ce masochiste adorable. En tout cas je le reconnais bien là, Io ne peux pas nier être mon fils. Se déguiser en fille, cela m'est arrivé aussi, c'est parfois drôle. Tu as du t'amuser de ces hommes. Trompé par des vêtements, les mortels sont stupides par moments, les dieux aussi, il ne faut pas croire. Est-tu capable de voler, jeune homme, dans un cas comme dans l'autre, je t'invite à faire un tour dans les cieux.

Puis être ami avec Io voulait dire plein de choses, mon fils me ressemblait un eu caractériellement, bien sûr, il avait ce côté masochiste qui me faisait peur. Il serait capable de rencontrer ma femme, et comment elle déteste mes infidélités, il allait risquer sa vie. Je roulais des yeux en y pensant, c'était vraiment une chose que je me devais d'éclaircir à ma chère et tendre, elle ne tuait pas mes enfants ou mes protégés. Vu sa jalousie, elle croirait que moi j'ai envie de faire de l'inceste, dans un sens, elle n'avait pas tord, cela m'avait tenté, mais vu ma situation actuelle, j'en avais pas très envie. Je souriais avant le regarder et reprendre mon vol à quelques centimètre du sol.

-dIo, il me manque un peu.

Difficile à croire quel papa poule je pouvais être devant mes enfants. Bien sûr, j'étais un dieu, je n'avais pas le droit d'être aussi proche de mes enfants que voulu, mais j'avais déjà éviter cette loi pour Zephyr, il était un dieu, grâce à moi et à mon affection. Je me sentais coupable bien sûr en présence de mes héritiers. C'était un sentiment étrange et solide, je pouvais presque le saisir. J'étais content de rencontrer un ami de Io, quand bien même il n'était pas ordinaire, dans un sens, c'était tant mieux. AU moins, mon fils pourrait s'amuser avec ce garçon.

HRP:
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Lun 26 Jan 2015, 22:49

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Je le vois qui hausse les épaules après ma réplique. À croire que ce dieu se fiche pas mal de tout.

- Les vents m'ont passé dans cette direction, je suis content de rencontrer un camarade de mon fils ? Je me demande s'il va bien ce masochiste adorable. En tout cas je le reconnais bien là, Io ne peux pas nier être mon fils. Se déguiser en fille, cela m'est arrivé aussi, c'est parfois drôle. Tu as du t'amuser de ces hommes. Trompé par des vêtements, les mortels sont stupides par moments, les dieux aussi, il ne faut pas croire. Es-tu capable de voler, jeune homme, dans un cas comme dans l'autre, je t'invite à faire un tour dans les cieux.
- Il va très bien, je t'assure. Et même s'il faisait une meuf parfaite, c'est quand même moi qui a pécho en premier. Et non, je ne suis pas capable de voler. Par encore.


Il passe du coq à l'âne en deux secondes, ce type. j'ai eu un peu de mal à suivre, mais j'ai quand même répondu du mieux que je me souvenais. Car ouais, je ne retiens pas tout ce que les autres me disent. Surtout quand c'est aussi condensé que ça. Je ne suis pas capable de voler sous cette forme et je suis en train de l'apprendre sous l'autre forme. Je pouvais maintenant maintenant mes transformation de plus en plus longtemps sans trop m'épuiser d'une fois à l'autre. J'en étais très heureux. J'ai donc commencé à essayer de voler. Ce n'est pas encore très concluant, mais je vais y arriver. Y'a un type à qui je dois me mesurer, la prochaine fois que je vais le voir. Bien vu, je pourrai tenir tête à cet acajou en sachant mes forces et mes faiblesses. Pas comme la dernière fois. Même s'il faut dire que c'est la première personne que j'ai rencontré en arrivant sur l'île. C'est normal que j'aie bouffé le sol.

- Io, il me manque un peu.

Je clignai des yeux, un peu surpris. C'est la première fois que j'entend parler qu'un dieu s'ennuie d'un de ses enfants à demi-mortel. En fait, je crois que c'est du jamais vu. Moi, mon père me manque pas. Il ne m'a jamais manqué et il ne me manquera jamais. Il est cool, mais ça ne change pas que je le déteste quand même. Je l'ai rencontré seulement vingt ans après ma naissance. C'est ce qui fait que les enfants de dieu n'aime pas vraiment leur parent immortel. Pour ma part en tout cas. J'ai même pas eu de parents. C'est Ael' qui m'a éduqué, si on veut. Il n'a que quatre ans de plus que moi, quand même. Il faut le faire. Mais bon, j'ai pas eu une vie super facile, même si je ne m'en plains pas. Au contraire, c'est ce qui fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui.

- J'peux comprendre. C'est un non-voyant vraiment sympa. Il a un peu le même tempérament que moi. C'est dans le même style, t'vois. On s'est entendu tout de suite.

Io et moi, c'est... Comment dire? Niaiseries par-dessus niaiseries. Je m'entend bien avec lui et maintenant, j'apprends que nous sommes des sortes de cousins ultra éloignés. C'est trop top.

- Sinon, j'pense que ça me ferait du bien de bouger un peu.
© Gasmask




HRP| T'inquiètes, c'est pas ta faute. J'étais inspirée, mais ça n'a pas sortie comme je le voulais à cause de la fatigue. C'était quand même la huitième réponse rp que je faisais à ce moment-là. x3




Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Mar 27 Jan 2015, 11:48

Je l'entendais, sa réponse pour mon fils, j'étais content qu'il aille bien, comme j'étais un dieu, je devais faire attention à ne pas trop intervenir dans sa vie, mais je ne pouvais pas m'empêcher de l'adorer. C'était plus fort que moi. Cette fichue loi à la con. Je lui aurait bien tordu le cou, mes enfants avaient besoin de moi, bordel. Je suis pas des plus présent, ouais, je sais, mais je les aime. Il disait qu'en fille, Io était crédible, je pouffais un peu. J'aurai presque en vie de voir cela de mes propres yeux. Il disait avoir le même tempérament que mon fils, c'était comique l'air de rien. Je le trouvais différent, c'était cool que mon enfant se soit trouvé un pote, c'est tout ce qui comptait pour moi. Il me disait que l'entente avait été directe, comme quoi, la situation changeait tout, moi j'étais pas bien du coup, cela c'était mal passer, comme quoi, il n'était pas bon de me croiser en proie à mes doutes. Il était pour bouger un peu, tant mieux. J'avoue que j'avais besoin d'un peu d'air. Je m'approchais de lui. Et appelait les vents, je souriais. Je commençait à avancer. C'était comme cela que je voyais la suite, intimant les lucioles de nous suivre, je volais encore.

-Alors avançons, si tu souhaite voler, je peut te faire voler grâce aux vents. Autant qu'on se bouge un peu, je n'aime pas trop rester immobile.

J'étais comme mon élément, je ne pouvais rester en place trop longtemps sans faire de gros dégâts, comme je pouvais changer de sujet de conversation, sans m'en préoccuper, c'était bizarre tout de même. J'étais comme cela, je me voyais mal être autrement, dans mes changements, j'étais contant dans le fond. Cette pensée était à la fois frustrante et rassurante, je serrai le poing doucement pour avoir que la marche, ou le vol pour la part, puis je me sentais bien là, quand bien même je n'étais pas seul, peut-être avoir une présence m'empêchait de pleurer, de frapper le sol comme un gamin, que je suis parfois, je l'avoue. Je ne trompais plus ma femme, c'était fini, je m'amuserai d'autres choses, je trouverai toujours de quoi me divertir, le monde était vaste, j'avais des choses qui arrivait encore à me surprendre, des rencontres à faire, sans draguer. Cela pouvait être bien. Puis, définitivement, cela pourrait être cool, puis au moins, je n'aurai plus à m'en vouloir pour mes enfants, en avais-je encore ? Peut-être après tout. Je haussais les épaules.

-Une balade nous fera que du bien jeune homme. Dites-moi qu'est que cela fait d'être un animal comme ce cher phénix. Je suis un peu curieux de savoir ce que vous allez me dire. Cet un bel animal, dans mes souvenirs en tout cas ceux qu'il me reste.

Il se rappelait du pouvoir de sa promise, elle ne l'avait pas utilisé, et c'était tant mieux, peut-être avait-elle compris que je partirai avec ses souvenirs en moins. Serait-elle consciente de cela, je l'ignorai.

Hrp:
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Mer 28 Jan 2015, 04:12

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- Alors avançons, si tu souhaite voler, je peut te faire voler grâce aux vents. Autant qu'on se bouge un peu, je n'aime pas trop rester immobile.
- Moi, non plus.


Je ne me fis pas prier pour avancer. J'avais besoin de bouger, de me dégourdir les jambes. D'oublier ces images qui me hantent encore la rétine. Il semblerait que ma crise ait calmer Eole. Ouais, parce qu'on aurait vachement cru qu'il le faisait exprès de me faire grimper dans les rideaux. Eh bin, ça me fait péter des câbles. Il le sait maintenant. Et je ne devais pas fumer d'autres cigares pour aujourd'hui. Dooonc. Valait mieux éviter de s'emporter avec un rien, vous ne pensez pas? Nous avancions dans le silence pour le moment. Qu'est-ce que j'aurais donné pour un peu de musique en ce moment. Ou une canne de peinture. Pour peinturer quoi? Bah, n'importe. Les arbres. Parce que c'est ce qu'il y a le plus ici. C'est normal, me direz-vous. Et bien, j'espère que ça l'est! Bon. Trêve de divagation.

- Une balade nous fera que du bien jeune homme. Dites-moi qu'est que cela fait d'être un animal comme ce cher phénix. Je suis un peu curieux de savoir ce que vous allez me dire. Cet un bel animal, dans mes souvenirs en tout cas ceux qu'il me reste.

Quoi? J'lui ai dit quand pour mon côté phénix? Il me semble que j'ai juste précisé que j'étais un mythologique et non lequel j'étais. Je fronçai les sourcils un peu sans m'en rendre compte.

- Quand ai-je précisé que je suis un phénix?

Il l'a peut-être senti. Je sais pas, moi. C'est un dieu. Qui sait quels pouvoirs ils ont? Il a peut-être la capacité de lire dans ma tête? Dans ce cas, je le plains énormément. Vous pouvez pas savoir.

- Peu importe. Premièrement, laisses tomber les vouvoiements. Ça m'énerve. Surtout en sachant que je suis pas mal plus jeune que toi. Deuxièmement, être un phénix, je peux pas dire que c'est génialissime, tu vois? Pour l'instant, je me tue à tenir mes transformations, alors j'ai pas vraiment d'expérience à te raconter. Mais en soit, c'est pas de la merde. J'aime bien l'idée de pouvoir voler un jour. Et pis, c'est le seul oiseau aussi badass.

Je sais pas s'il va me comprendre, puisqu'on a pas le même langage du tout. Bah, sûrement, il doit pas être con, quand même. En plus, il a vécu vraiment plus longtemps que moi, son langage doit avoir changé plusieurs fois pour s'adapter, non? Et pis, pourquoi, je me casse la tête avec ça? J'ai aucun raison de vouloir me questionner à ce sujet.

- Te vexe pas si je suis aussi cru, hein. C'est pas contre toi.

C'est plutôt ma façon d'être et je sais que parfois, c'est chiant. Se faire balancer la vérité, par exemple, en pleine gueule, ça peut faire mal, mais pas autant qu'un mensonge à la noix.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Mer 28 Jan 2015, 10:24

Il n'aimait pas être immobile trop longtemps, comme moi tiens. On avait donc en commun, vu qu'il était ami avec Io, j'aurai du m'en douter. Je souriais, je mettais les mains dans les poches. Il était étonné que je devine son animal, c'était sûrement mes sens divin qui m'avait permis de deviner ce qu'il était, parce que là j'avais visé juste. Je souriais, je m'étonnais tout de même. Je riais doucement. Il était drôle, je me moquait pas de lui, juste ses réactions que je trouvait très comique. Il insistait pour je laisse tomber les vouvoiements, je l'avais fait par automatisme, il fallait dire que je parlais comme je le voulais. Cela l'énervait que je le fasses, susceptible, vraiment trop susceptible. IL disait que son animal n'était pas si génial, un mortel qui était pas satisfait de sa vie, j'en avais vu des centaines au grand mot. Je le regardait débattre sur le fait qu'il n'était pas aussi badass pour le moment, du moins, au moins, il conscience de son degré de rareté, ce n'était pas tout le monde qui pouvais se prétendre phénix, renaître de ses cendres, cela était pareil pour lui ? Je ne le savais pas. Il me demandait de pas me vexer, je riais doucement.

-Ne t'en fait pas j'ai compris ce que tu me disais, je suis pas con, puis le langage a bien changé depuis le temps que je vis. Pour ton animal, j'ai deviné en voyant ton aura, c'est peut-être débile comme moyen, mais je peux voir ce que les sont par rapport à cela. Je me trompe rarement. Il en faut bien plus pour me vexer. Je suis roux, crois-moi des préjugés, j'en ai plein la gueule. Toi aussi, j'en suis sûr. Ne parlons pas de choses qui nous blesse, tu volera un jour, j'ai hâte de compter parmi les voyageurs du ciel, un jour, qui sais, tu trouvera celle que tu cherche en volant.

J'étais sincère, comme souvent depuis un moment avec ce gamin, bien que je lui fasse griller quelques fusibles. Après tout, je ne peux pas faire grand chose contre mes mots, ils sortent d'eux-même de ma bouche. Ils sont le poison je tente de garder sans trop succès. Puis autant qu'il soit lui-même, pas de chichi quoi, juste deux mecs se baladant en pleine forêt. Rien de plus, rien de moins, ouais, il faisait noir, mais on s'en fichait, on avait les lucioles, pauvres bestioles influencée par mon pouvoir. Je haussais les épaules.

-Mec, je te dire, sois toi-même, te fais pas chier à être ce que n'est pas, toute façon, je repère facilement ceux qui me mentent. Si tu as envie de parler, je te parlerai aussi, c'est comme cela que cela fonctionne normalement non ? Ne t'en fais pas jeune homme, je peux être cool et sympa. Même si c'est un peu ringard ce que je viens de dire, ça crains.

J'étais un dieu qui suivait plus ou moins les modes mortelles, mais je pouvais parier que j'en avais loupé quelques unes.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Lun 02 Fév 2015, 02:48

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Je l'entend qui rit doucement lorsque je lui dis de ne pas être vexé par mon langage.

- Ne t'en fait pas j'ai compris ce que tu me disais, je suis pas con, puis le langage a bien changé depuis le temps que je vis. Pour ton animal, j'ai deviné en voyant ton aura, c'est peut-être débile comme moyen, mais je peux voir ce que les autres sont par rapport à cela. Je me trompe rarement. Il en faut bien plus pour me vexer. Je suis roux, crois-moi, des préjugés, j'en ai plein la gueule. Toi aussi, j'en suis sûr. Ne parlons pas de choses qui nous blesse, tu volera un jour, j'ai hâte de te compter parmi les voyageurs du ciel, un jour, qui sais, tu trouveras celle que tu cherches en volant.

Alors là, si je m'attendais à ça... Oui, je vivais pleins de préjugés, mais je les leur renvoyais en pleine gueule à ceux qui osaient m'insulter. J'e pas tendance à me laisser faire, voyez-vous. Je suis impulsif, mais ça vous le savez déjà. Et moi aussi. Que je trouve celle que je cherche en volant... C'était étrange dit comme ça. Mais je ne répliquai pas, car de toute façon, ça ne servait à rien. J'ai bien hâte de voir le jour où quelqu'un retiendra assez mon attention pour que j'en tombe amoureux. Genre amoureux comme Arès aime sa Aphrodite ou comme ce Eole qui aime sa meuf. Enfin, c'est relatif. Tous les dieux amoureux se sont trompés à quelques reprises pour engendrer des mortels tels que moi, Io et même Hayley. En plus, qui est-ce que je pourrais bien rencontrer dans le ciel? Pas grand monde, j'pense.

- Mec, je te dis, sois toi-même, te fais pas chier à être ce que tu n'es pas, toute façon, je repère facilement ceux qui me mentent. Si tu as envie de parler, je te parlerai aussi, c'est comme cela que cela fonctionne normalement non ? Ne t'en fais pas jeune homme, je peux être cool et sympa. Même si c'est un peu ringard ce que je viens de dire, ça crains.
- Hey! Attends un peu, toi! J'ai dis que j'étais pas moi-même? Ceux qui ne peuvent pas me supporter parce que je suis moi-même n'ont qu'à aller se faire foutre que j'dis. Pis les mensonges, c'est pas trop mon truc, t'vois? J'aime pas mal mieux la vérité douloureuse que le mensonge apaisant.


C'était instantané comme réponse. D'où il sous-entend que je suis pas moi-même? J'vois pas, sérieusement. Je continue tout de même de le suivre sans dire un mot de plus. De quoi je pouvais bien lui parler, maintenant que je savais tout ce que je voulais savoir sur mon père? Puis une idée me vient en tête. Je me tournai vers le dieu.

- Tu serais capable de m'aider à apprendre à voler, toi? Genre avec ton vent ou j'sais pas.

Ça pourrait fonctionner, c'est ça le pire. Mais je devais d'abord avoir son avis. Je voulais plus que tout apprendre à voler, mais sans les conseils de ma mère biologique, je suis complètement paumé. Ma seule sortie de secours est ce Eole un peu louche, mais sympathique.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Lun 02 Fév 2015, 08:45

Loin de faire dans la dentelle, je parlais comme si il était capable de tout encaisser, je n'oubliais qu'il avait ces moments où il n'était pas lui-même. C'était déjà assez impressionnant une fois. Alors une deuxième fois, je n'osais imaginer ce qui allait se passer. Il régissait directement à mes mots, je le provoquait en douceur, assez pour qu'il réagisse pas assez pour qu'il me refasse son coup de l'homme à une personnalité. Cela ne faisait pas vraiment peur, juste que je préférai l'avoir au naturel , il parlait des vérités douloureuses, je sentais mon cœur se serrer à cette idée. Ma femme ne supporterai pas certaines d'entre elles. Je le savais et cela me blessait un peu. Pourtant je gardais mon sourire sur le visage, mon visage laissant passer qu'un vague de de doute sur ce dernier. Puis il me demandais si je pouvais l'aider pour voler, ce n'était pas la première fois fois que j'aidais quelqu'un à la faire Zephyr et ses frères ont été les premiers à avoir profiter de mon maîtrise totale du vent pour voler. Je souriais grandement. Je m'étais pas attendu à avoir aider ce jeune homme mais pourquoi pas, je ne faisais rien de mal, puis ça me plaisait de voler.

-Oui, je peux le faire, t'aider à voler. J'ai déjà testé ma méthode, ne t'en fais pas jeune homme je sais ce que je fais. Si tute sens prêt à me faire confiance, tout ira comme sur des roulettes. Il n'y pas de soucis à se faire, je ne laisse tomber rarement ceux que j'apprends à voler. Mes fils vole bien grâce à moi, pas Io, il ne sait pas le faire lui, même si il été en l'air quelques instants avec moi.

Je gardais mon sourire préparant mes vents, pour lui apprendre à voler, comme quoi j'avais bien fait de me balader, au moins je pouvais aider un jeune volatile à prendre son envol. Cela valait bien plus que n'importe quel trésor à mes yeux. J'étais sensible à ce genre de choses oui, pourtant j'en ai vu des envols, mais à chaque fois une émotion me prenais. Je suis loin d'être une femelette, je trouvais ça beau et unique. Chaque animal avait sa façon de faire, comme les mortels. Parfois, j'étais surpris par certains d'entre eux. C'était assez rigolo que je serve de mentor pour le vol, mais j'étais le dieu du vent, le vol et moi ça faisait deux. Donc je devais être le mieux placé pour l'enseigner. Je l'espère  de tout mon cœur. Je vérifiais mon bandeau avant de faire bouger mon poignet, je sentais le vent sous mes doigts, c'était une sensation familière et grisante pour moi. Mes vents sot toujours là, il e me quitte jamais, même quand je dors.

-Alors Spencer, allons dans une clairière, se prendre un arbre par manque de prudence n'est pas agréable. Pour un premier vol, il faut un endroit plus ou moins dégagé. Je vais t'aider bien sûr, mais le but c'est qu'au final tu puisse voler sans mon aide.




Contenu sponsorisé
Re: It's dark in here ~ PV Eole |

 
It's dark in here ~ PV Eole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16]
» shooting stars ─ Eole
» ❞ lever de soleil de tequila (eole)
» Ready for a great day, father ? pv eole.
» Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: