Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Jeu 29 Jan 2015, 15:38
stahp it
C'est sûr que pour être étonné de ma vitesse à rp, il faut avoir plein de trucs à faire à côté et être très débordé pour que le temps passe très très vite. Non parce que je réponds pas spécialement vite, je raconte surtout des trucs un peu au pif pour faire notre aventure épique. D'ailleurs j'avais pas fini ma narration et tu m'as coupée parce que je devais te répondre ! Pff. Maintenant je suis prête, je m'échauffe et je sais que nous allons battre les boss Mélissa et Hika. C'est parti.
Nathan et Eva arrivèrent devant les deux vilaines qui s'étaient jouées d'eux, dans l'espoir de les tromper, eux et leur bonté (je nous lance des fleurs). Elles ont abusé de ces deux jeunes gens, peut-être avaient-elles en tête de remporter la conquête du royaume de cœurs, mais il n'en était rien. Nathan et Eva étaient motivés à faire plus que des cœurs, mais également des records, jamais entrés dans la base de données du forum ! Eva et Nathan, armés de leurs longues épées -quoique celle de Nathan..- (j'aime l'humour) se mirent à attaquer leurs sensei, qui depuis le début de l'aventure, leur avaient tout appris. Eva ravala sa salive et Nathan se cura le nez avant de partir à l'attaque. L'acier se battit bravement contre les cannes en bois des deux boss mais céda. Après tout, les cannes en bois étaient plus solides, c'était bien connu.
Hyalin.
Nathan tomba au combat, trop affecté par son virus, alors qu'Eva était trop blessée pour continuer seule. Eva pleura sur Nathan, qui lui fit son dernier signe d'Adieu.. Il se cura le nez. Touchée par le geste, Eva fut pris d'une rage soudaine et se transforma en renard à neuf queues qui nique tout sa race parce que son ami était mort -les références à deux balles bonjour- panpan -ok ma gueule. Sa rage était telle qu'elle se matérialisait en une sorte d'aura orange autour d'elle. Elle sauta à travers la salle du trône et détruit les deux cannes maléfiques qui s'étaient emparées du cerveau de ses sensei. Elles disparurent ensuite, vu que ce n'était que des illusions. Nathan se releva, un doigt resté coincé dans son nez et sourit avec une dent en moins. Il était en vie !
Quand quelque chose a la transparence du verre.
C'était si incroyable qu'Eva en perdit ses mots, tant qu'elle versa presque une larme, même si elle pleurait surtout parce qu'il s'était mis à couper des oignons sous son nez. C'était une ruse, pour la rendre faible ! Le vil avait trouvé son point faible.
Invité Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Jeu 29 Jan 2015, 16:06
Omg cette aventure épique a l'air tellement passionnante mais en fait... Ouais c'est juste un air de passion en fait, mais c'est pas du tout passionnant. En fait je sais pas si on atteindra la troisième page aujourd'hui. J'espère que oui parce qu'on s'est quand même mis au défi de le faire mais... Oh et puis ne soyons pas pessimiste, allons y on verra bien si on y arrive ou pas. Je me rends compte que grâce à mes réponses de merde tu vas avoir tes 25 coeurs et du coup je suis content pour toi ohoh. J'ai vraiment hâte de voir quel va être ton QC, sachant que j'ai déjà le tout début de son histoire que tu m'avais filé. J'ai vraiment beaucoup de chance en fait. Crotte de chien. Avoir 33 coeurs - après cette réponse - avec Nath au bout d'un mois c'est tellement... Wow. Je me serais jamais imaginé faire 33 rp's en un mois. Bon, ok, y a au moins 15 coeurs qui proviennent de ce rp - j'exagère à peine - du coup ça fait un peu pitié mais osef.
Je devrais déjà avoir posté ce rp mais j'ai préféré finir ma vidéo avant de te répondre, en fait je suis un gros con, un peu moins concerné que Jack quand même. Hoho j'aime l'humour. Ukandanda kinou no asa hayaku ni. Wareta gurasu kaki atsumeru you na. Kore wa itai nandarou kitta yubi karashitataru shizuku. Bokura wa konna koto shitakatta no kana. Allez, ceci sont des paroles de Just be Friends que mon correcteur d'orthographe avait gardé en mémoire. Osef. Bursting through a blood red sky. A slow landside, ans the world I leave behind. Youhou maintenant c'est du Mika, Underwater. D'ailleurs tu devrais l'écouter, elle serait pas mal pour le tiack je pense.
Hyalin... C'est assez surprenant comme mot.
Huhu je connaissais absolument pas ce mot et à priori mon correcteur d'orthographe de portable non plus. Mais lui a part pour les paroles de JbF il est con alors disons que c'est pas de sa faute. Ceci est du remplissage parce que je sais pas quoi dire. Un nouveau rire et de la semaine prochaine et on ne se passe bien et toi tu as des questions sur les autres pensent que le z o et puis yeux de tous ces gens de la réplique précédente et puis voilà au final on ne z je ne sais plus si j'ai zappé le monde. Merci beaucoup monsieur le proposeur de mots au dessus de mon correcteur, tu m'aides à faire encore plus de merde. Je devrais essayer de faire un rp entier avec le proposeur de mots.
Mais du coup ça s'emploie comment? Genre je dis un cristal hyalin? C'est un adjectif?
Je l'aimais bien que je fasse le virement de la merde à la maison de vacances à la fin c'est bien.
Invité Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Jeu 29 Jan 2015, 16:22
stahp it
Trente et une réponse.. Si ça fait pas pitié ça. En plus celle-ci va être la trente-deuxième et.. attention.. L'apparition de mon quatrième (règlement de) compte (j'adore l'humour). C'est amusant de voir qu'on fait pitié à ce point-là. Parce que j'ai que deux autres rps à côté de celui-ci avec Elizabeth. Mais ça va je me rattraperai promis. Quand on aura atteint le record du monde avec celui-ci, évidemment. Et je suis occupée de refaire la rs de Roxanne j'espère vous mettre des paillettes dans les yeux là. Je me demande si je vais avoir la foi de faire les images. Je crois que je vais la réutiliser pour Jodie en plus. Ou l'utiliser directement pour Jodie. Oui ça c'est une bonne idée. Voilà je spoil un peu le nom de mon compte mais ça va comme personne à part toi va lire ce sujet. J'ai des gens qui me harcèlent par sms, qui m'appellent et qui me laissent des messages sur ma boîte vocale ça me saoule j'aime pas les gens collants comme ça. Pourquoi ils peuvent pas juste comprendre que je m'en carre de leur gueule ? uh.
Dans les autres posts je disais que ce rp valait un têtard mais je me trompais. Il vaut moins qu'un têtard. Un têtard c'est trop intelligent il nous tchiperais en lisant ça.. En plus la musique que j'écoute commence à me faire chier alors je vais aller en trouver une autre. En plus les chansons avec des onomatopées tout le temps c'est vraiment embêtant. Et pour trouver hyalin je suis allée chercher sur Google "mot compliqué" tellement mon vocabulaire me permettait pas de t'apprendre de mots. C'est assez incroyable que je sois aussi inspirée pour ce rp parce que je suis déjà au deuxième paragraphe alors que je fais que des rps de trois-cent mots c'est pitoyable. C'est rigolo mes recommandations YT c'est presque que des vidéos de JdG et League of Legends. wow. doge.
C'en est un.
Les deux boss mamie Mélissa et maman Hika avaient disparus. Mais alors pourquoi n'était-ce que des cannes maléfiques qui avaient fait que Nathan se cura le nez ? C'était incommensurable comme quête. Et elle était presque finie. Il ne manquait plus qu'à Eva d'aller obtenir le trône de cœur, celui qui lui permettrait de régler son compte. Attirée par la lumière telle un moustique (bonjour je suis un moustique), Eva avança, de marches en marches, jusqu'au trône de cœur, des paillettes plein les yeux. Nathan, pour l'encourager, se mit les deux doigts dans les deux narines (incroyable), ce qui lui donna la force de la morve ! Elle parvint au trône et la couronne se posa sur la tête au même titre que ses fesses sur le trône. Sauf qu'il ne se passa rien.
Tu ne fais plus de corde à sauter ?
C'était incommensurable et imprévu ! Eva en fut percée en plein coeur ! C'était ça ! Le problème, c'était ça ! Si Mamie Mélissa et Maman Hika n'étaient des illusions, qui pourraient confirmer son règlement de compte ? C'était une trappe, mais il ne lui manquait plus qu'à trouver les deux génies de la validation, et enfin sa quête serait terminée, avec l'aide des doigts et des narines de Nathan.
Invité Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Jeu 29 Jan 2015, 16:44
Comment ça me soûle de plus en plus de répondre à ce rp en fait. C'est tellement de la merde ça fait un peu pitié. En fait, c'est un des seuls rp's auquel j'ai la foi de rép sur portable parce que j'ai pas besoin de switch pour voir les actions PARCE QUE Y EN A PAS, et ni pour les dialogues parce que je m'en souviens quand je les lis. Je pense que je vais faire mon prochain paragraphe uniquement avec le proposeur de mots. Cobra d'anaconda en Amazonie. Ma vie c'est de la merde. En fait j'ai passé l'après-midi à répondre à ce rp, en fait ça fait un peu pitié de me dire ça. Je me disais que j'allais passer au paragraphe suivant mais non en fait parce qu'il est quand même un peu trop court celui là. Ah mais en fait en regardant bien il est pas si court que ça alors je vais changer de paragraphe et commencer ma prouesse avec le proposeur de mots.
Je suis quelqu'un d'autre part je n'ai pas ressenti de la fin c'est justement parce qu'on était pas trop pourquoi pas à me contacter au plus tard le monde du cinéma et de gentillesse et je te souhaite un joyeux anniversaire à mon sens de l'article page d'accueil de me le rappeler les deux lycées et puis voilà le lien pour les explications de mon côté de la réplique précédente et de la merde à raconter à faire des gaffes et je te ayant été séparés par le passé et je te souhaite a tous à faire des paragraphes de à domicile pour les enfants de moins de cigarettes je suis en fait je zankyou de mon côté de chez toi. Tu as sûrement pas le dire que le feu vert de la réplique précédente page suivante de la aux à la mise à part entière et je ne peux plus de sujets qui est indiqué dans le règlement. Olala ça n'a aucuns sens.
Hm.. Non, je n'en fais plus.
Je pourrais faite refaire cette action à Nath mais non j'ai pas envie. Là je me dis que les gens de mon collège qui ont eu cours toute la journée viennent de sortir. Comme c'est triste. Enfin bon je à à ce moment à faire des à à faire ces trucs et astuces de la réplique précédente page suivante a été commentée par la tête de liste des Yvelines je ne sais que je me trouve moche c'est un peu plus t'a fait du mal a trouver le temps avant de me faire changer les idées devront être à niveau de désert vide grenier a a l'air pas trop ce qu'il faut savoir aussi bien en ay de à a a faire a. C'est pire que du remplissage là en fait, ce qui veut dire que ça faut encore plus pitié.
Tu veux que j'en fasse encore? Ou tu veux mon écharpe peut-être?
Ah oui, rappelons nous de la base de ce rp. Cette écharpe. Bon, on l'a bien oubliée depuis hein, hoho.
Invité Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Jeu 29 Jan 2015, 16:55
stahp it
En quête de trouver son âme soeur de validation, Eva continue, encouragée de Nathan, sa quête périlleuse et incommensurable. Comment est cette quête ? Périlleuse.. Et incommensurable. Je sais pas trop ce que j'ai avec ce mot mais voilà. En plus c'est cool il se passe pas grand chose dans ce rp mais je suis sûre y a moyen de créer un vrai lien entre Nathan et Liz. Si, je te promets que c'est possible. Je sais pas comment mais je pense qu'il y a moyen. J'écoute de la musique commerciale qui est trop nulle mais en fait je clique sur les recommandations à droite au random et ça me met des musiques de merde du coup c'est triste. Genre que des chansons d'amour pourries avec des diaporamas d'images moisies. Oui oui. Je préfère encore écouter du Katy Perry si c'est comme ça. Au lieu de quoi je me rattrape sur du Vocaloid. Je suis pas inspirée niveau musique ces derniers temps. Mes recommandations étaient mieux avant, d'un côté. Et voilà que les gars qui me saoulent me parlent sur facebook. Mais ils en ont pas marre, ils ont pas vu que j'en avais rien à foutre sérieusement ?
Le plus amusant (et le plus triste) c'est qu'ils écrivent pas bien et ils s'imaginent je suis leur amie. Mais non, pour être mon amie il faut qu'on ait des délires ensembles, qu'on s'apprécie.. Pas que tu tombes amoureux de mon cul et que t'essaies de me pécho sous prétexte que tes hormones sont en fusion. Ouais je suis pas trop contente pour le moment à cause de ça. C'est chiant les gars qui croient que t'es leur amie, qui essaient de se lier avec toi et qui tentent de jouer sur tes sentiments alors qu'en fait ce sont juste des gros étrons de Dieu qui a oublié de tirer la chasse. Jamais je ne coucherai avec vous vieux cacas. Jamais. Je suis pas encore scatophile. C'est une bonne phrase à sortir ça. "Tu veux sortir avec moi ?" "Non je suis pas scatophile désolée."
Non, ça ira..
Es-tu impatient de voir mon quatrième compte ou il n'y a que moi qui veux la voir apparaître tout de suite ? Mais d'un côté comme personne du staff n'est connecté, je vais pas demander maintenant je vais plutôt faire la belle gosse genre j'ai plus de coeurs qu'il n'en faut avant de faire la demande. Roh ce swag que j'aurai quand je ferai la demande ohlala mdr lol -ou comment gagner trois mots en disant n'importe quoi. J'arrive pas à me décider sur la hauteur des cases pour les liens de Jodie. Mh. Mh. Hm. Trois mots de plus. Comme quoi je suis plutôt un génie incommensurable. Et comment est ce génie ? hm. Incommensurable, je dirais. Et oui. Incroyable, pas vrai ? Tu ne t'y attendais pas, à cette réplique, avoue-le.
Tu es.. Étrange. Un peu.
Non sans blague.
Invité Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Jeu 29 Jan 2015, 17:12
Non mais j'ai de plus en plus la flemme de répondre à ce rp de merde donc je crois qu'au final je ne vais faire que du proposeur de mots parce que comme ça j'aurais pas à réfléchir, ça fera du bien à mon petit crâne qui a mal. Sinon moi ça ne me souviens bien encore une petite tâche rouge et blanc et bleu marine et de péter deux trois jours de congés et je ne suis pas difficile à dire sans faire exprès pour la chambre de l'instruction de me le rappeler que la peau de banane près des gens plus banals les gens à la maison et jardin et terrasse de la fin c'est justement parce qu'il faut que les autres quand on lui parle pas des masses je vais vous aider pour le â de mon côté je ne sais plus. Ce paragraphe est pas encore assez long alors on continue un peu. Surtout quand je les lis ce message pour la chambre de l'instruction la y a des gens derrière le temps de finir le mois dernier jour de l'an prochain je ne sais plus si je peux pas me changer de la merde dans ce rp.
Allez, on petit coup pour remplir le paragraphe deux! Et des voitures de type scientifique du coup je suis ton homme et habite en fait c'est cette semaine dans le â je vais essayer d'y être aussi proche des commerces de me dire et du rire aux autres de me faire un dessin animé par la suite de l'article sur les os yaoi à faire que de à a a été envoyé à la fin c'est pas possible de faire ce que vous vous sentez parfois obligé à la mise en place de au lieu du coup de fil à ce moment à faire ces deux fois par an pour la chambre des gens qui ne m'a absolument que je ne connaissais un peu plus de répondre si tardivement mais je suis sûr a été commentée yeux de sanglots et me dire si tu peux me donner des à avoir un yaourt nature du coup je suis ton homme et femme de mon cerveau et puis voilà. Comment faire un paragraphe en une leçon.
Tu trouves que je suis bizarre?
Alala. Et comme je sais pas quoi dire pour ce putain de troisième gros pavé de merde - olala la vulgarité - je vais continué à délirer avec le proposeur de mots. Cobra je suis en fait je sais yeux de tous les jours de vacances à la maison et villa de plain pied avec les enfants de plus en détail ce qui est le plus grand nombre des trucs sans fil de la merde dans ce bas monde de football en ligne de commande pour le plaisir de la fin c'est justement ce que aux gens que je me suis à votre disposition à ce rp mais maintenant que je suis mort en vrai je ne sais absolument pas organisé en fait. Je sais pas comment je fais, mais je le fais. En fait je viens de me rendre compte que c'est de la merde. Oui que maintenant.
Vas-y, dis moi en quoi je suis bizarre.
Promis, la prochaine fois j'essaierais de faire une narration un minimum utile.
Invité Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Jeu 29 Jan 2015, 17:53
stahp it
J'ai même pas lu ton message tellement je m'en bats les orteils. Pauvres orteils qui n'ont rien demandé, hm. Et comme Tia s'était connectée, j'étais en voie de devenir.. La meilleure dresseuse de cœurs du monde. C'est amusant de voir que l'espoir arrive à me faire écrire ce rp parce qu'en soi, je regard Atsuo et. Ah bah. Je peux aller me faire foutre. Du coup j'arrive plus à rp c'est assez triste non ? Non ? Ok. Parce que j'ai trop rigolé sur la cb alors je sais plus quoi écrire et j'ai rien à dire. Ah si. Tu vas bien ? L'inspiration me manque je suis plutôt un génie aujourd'hui. Alors on va reprendre avec les mots random puisque la quête sera achevée sans l'aide de ce rp désormais. Mais si tu veux tu peux toujours te curer le nez pour m'encourager. Ou alors on peut écrire des trucs random comme les autres fois.
Il était une fois, l'histoire d'un petit poisson qui s'appelait Jean-Claude. A cause de son nom, les autres poissons à l'école se moquaient de lui. Eux, ils avaient des noms à la mode comme Corail ou Corali ou encore Colair ou encore ou encore Corial. Mais lui, il s'appelait Jean-Claude. Traumatisé par son nom, il se renomma mais comme il ne connaissait rien à la mode, il se renomma mal. Il se renomma Cerial. Et qui voulait être ami avec un cornflakes dans l'océan ? Pas les coraux en tous cas. Ils continuèrent à se moquer du pauvre petit Cornflakes et celui-ci se suicida, d'avoir été trop triste. Fin.
Tu fais de la corde à sauter avec une écharpe.. Ce n'est pas suffisant ?
Vraiment, la douceur c'était bien. La douceur des lamas l'était encore plus. Et les poissons tristes n'avait rien à faire dans un paquet de céréales. Les enfants noirs du cristal ne savaient pas comment lire des livres avec des bics bleus et des cartouches d'encre pailletées. Elles avaient en elle quelque chose de plus précieux encore qu'une girafe magazine polémique. Les rideaux ne savaient pas se fermer tout seul sans la lumière du jour si belle et si tendre que les lamas n'en pouvaient plus d'être maltraités avec les doigts. Oh le sous-entendu de ouf. Les mots random c'est rigolo.
Je crois que c'était plus que petit ce rp et comme j'arrivais plus à écrire comme les autres messages, je m'en voyais tellement triste que je devais faire un post encore plus court que les autres qui étaient déjà courts. Sadness.
Invité Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Ven 30 Jan 2015, 23:31
J'ai tellement pas la force d'écrire autre chose qu'un bon concentré de merde comme actuellement. Là je suis pas sur portable alors je pourrais pas faire comme d'habitude et faire du pire que remplissage, mais bon, je vais essayer quand même de bien remplir. Enfin bref, actuellement j'avais pas me plaindre parce que je sais que si je recommence ça va être la merde, etc… Et j'ai pas envie que y est la merde à cause de moi donc voilà. Mais bon, ça on s'en fout. Et puis j'aime ton code de RS de Jodie. Ouais ouais on rempli comme on peut, parce que je dois t'avouer que j'ai même pas la force de réfléchir. Au départ je voulais mettre réfléchir en capslock mais j'ai l'impression que si je le fais y a mes doigts qui vont lâcher. C'est mal ce qui m'arrive. J'aime pas être triste, j'aime pas la pitié des autres, j'aime pas en fait les autres. C'est tout. Je suis triste. Je pleure plus. C'est bien, je suis un grand garçon. Ce paragraphe est petit, mais bon, au pire osef, paragraphe suivant.
Remplissage, remplissage, remplissage. Bonbons classeur et feuilles de maths mais aussi coca et pot à crayon sont des objets sur mon bureau! Avoue t'es contente là, youyou. Je voulais mettre youhou mais mon correcteur a fait son chieur hoho. Salaud. Enfin bref. Osef. Voilà voilà, y a Melissa qui quitte la cb, ma mère qui m'a dit qu'on se couchait dans 10 minutes, donc va falloir que j'accélère pour avoir le temps de finir ce rp avant qu'elle arrive. J'ai juste à trouver des trucs à dire ou bien continuer de parler dans le vide en comblant les trous comme maintenant. En SVT on a appris comment placer un préservatif féminin, je peux t'expliquer si tu veux, même si je me doute que tu connais déjà, et au final ce serait trop glauque et j'ai pas suffisamment écouté pour tout te réexpliquer de toute façon. Y a pleins de mots soulignés en rouges dans ce rp, je sais pas si c'est parce qu'il connait pas ou si c'est parce qu'il y a vraiment une faute. Genre réexpliquer ça se dit, non? Peut-être pas. Au pire, osef. Dialogue.
- Bah je suppose que si.
Si j'avais eu un petit peu plus de conviction peut-être que j'aurais fait un dialogue plus construit mais je dois t'avouer que j'ai très très beaucoup la flemme de faire quoi que ce soit. Je crois que ma mère arrive. Tant pis, elle attendra que j'ai fini ce tas de merde. Oui parce que voilà. Remplissage. La canette de coca dont je parlais plus haut est vide, je devrais donc la jeter, mais j'ai tellement la flemme - encore - d'aller jusqu'à la poubelle dans la cuisine à l'autre bout de la maison. Je sais pas quoi dire. Hier après midi j'étais pas en cours mais ça tu le sais parce qu'on a rép au NathLiz toute l'après midi. Quelle bande de no life on est. De no life dépressif en plus. Quel bordel. Je dois encore un peu combler ce paragraphe, parce que la longueur me stresse. Mais au pire on s'en tamponne un peu de la longueur maintenant. Allez, soyons fous, deuxième dialogue.
- Mais attend non c'est stupide… C'est comme si je te disais que tu étais étrange parce que tu te tiens sur deux jambes.