stahp it ─ Charlie the unicorn | Dim 04 Jan 2015, 15:51
stahp it
Aucune importance. Au fond ça avait toujours été ainsi. Parce que c’était comme ça, quand tu écrivais pour Nathan. Ce n’était pas des lettres d’amour ou de poésie, ça n’était pas de la grande littérature, seulement un bon ramassis de déchets dans lesquels tu déferlais ta colère et ta tristesse parce que tu n’en pouvais plus de ne pas être à jour dans tes rps et de devoir écrire des postes trop longs et trop compliqués pour tes pauvres doigts fatigués. Était-ce le cas ? Sans doute. Au fond, ni lui ni toi n’aviez de réelle raison de rencontrer vos personnages en rp mais vous le faisiez quand-même parce que, en plus de n’avoir aucune idée, ça détendait. C’était sûrement pour ça que je me retrouvais encore à écrire pour lui.
D’un côté, ça aurait été sympa de trouver des idées mais là n’était pas la question. Il fallait que tu fasses du remplissage en ces quelques lignes, même pleines de fautes d’orthographes pour lui pondre un truc plus ou moins potable. Charlie aurait-il été d’accord ? Quoiqu’une licorne ne lit sans doute pas ce que j’écris, je doute que ça lui plaise qu’on chie sur son image ainsi. Mais telle était cette situation saugrenue dans laquelle tu prenais goût. Je mettais un message discret à Nathan dans ma narration, si discret que je lui indique même que ce message sera celui-ci : te force pas à lire cette merde je raconterai rien d’intéressant, lis les dialogues ça suffira. Parce que la blonde que tu étais vagabondait au travers des rues de Skyworld, à la recherche de quelque chose de joli à te mettre au cou.
Non pas un bijou, une écharpe. Il faisait froid, en hiver, il était temps de te couvrir et comme les dames de maisons n’avaient pas véritablement les mêmes goûts que toi, tu étais sortie te salir les mains. Quelle tâche ingrate que de sortir toi-même faire tes courses. J’ai failli écrire gourses. Comme quoi il est temps que je me repose. Et que je me soigne mes dents parce que franchement j’ai un peu mal. Mais c’est pas forcément important on peut s’empêcher de penser à mes dents au moins le temps d’un rp. Tiens. Une écharpe. Sauf qu’elle était au cou de quelqu’un.
Donnez-moi votre écharpe.
Froide et directe, le regard perçant dans les siens et un poil hautaine, tu te pinces les lèvres. De sous tes longs cils noirs tu l’observes, prête à lui arracher l’écharpe. Ou plutôt, de faire en sorte qu’Hayden arrache l’écharpe pour te la donner. Parce que voilà, elle était quand-même joli, l’écharpe. Quoique non. Elle était pas jolie. Ou peut-être que si. Mais ça n’avait pas d’importance parce que j’écrivais quand-même de la merde. T’auras qu’à décider si l’écharpe est jolie ou pas. Sauf si tu lis pas ma narration alors tu décideras de rien du tout puisque t’auras pas lu mon message oho. Tu savais que les gaufres c’était bon avec du chocolat ?
Invité Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Dim 04 Jan 2015, 18:22
Et une nouvelle fois le joueur du nom de Nathan se retrouvait dans un rp complètement random avec la même personne… Mais sous un autre compte. Il en était assez content, étant donné qu'il n'aurait pas à se forcer pour écrire ce genre de bêtises, et surtout parce qu'il écrit avec moi, et que moi c'est lui, vous voyez? Ce sera encore plus simple qu'avec le Roxanne et Clifford. C'était donc un jour complètement aléatoire, dont on ne cherchera pas à connaître le nom, ni l'heure, ni même quoi que ce soit puisque ce n'était absolument pas intéressant, un peu comme ce rp d'ailleurs. Je me baladais - sans raisons une nouvelle fois - dans la parc parce que… je sais pas. Parce que je suis une licorne tiens, et que les licornes ça aime l'herbe et les grandes plaines.
Il faisait froid, parce que je suppose qu'on était en hiver, parce que tout est relatif, et parce que ce que j'écris n'a aucun sens. J'avais les mains dans les poches et mon cou était caché par une jolie écharpe rouge, parce que j'aimais bien cette écharpe et parce que… parce que c'est comme ça, de toutes façon je sens que les justifications dans ce rp vous être tellement random que je ferais mieux de pas en trouver. Et puis je ne sais pas comment, mais j'ai croisé une femme blonde, dans la plaine, je savais pas ce qu'elle faisait là, mais elle me fixait avec envie - le joueur a dû réécrire ce passage parce que comme un con il l'avait écrit à la deuxième personne du singulier, tu quoi. Et puis parce qu'il fallait que la joueuse d'en face trouve une raison à son personnage de m'aborder, elle a choisis de me demander mon écharpe, sauf que si je lui donne maintenant, le rp sera fini, alors non je ne vais pas lui donner.
A la place je l'ai fixé, comme si c'était un alien de la planète verrue qui me parlait. Et puis je me suis questionné sur l'existence de l'univers - non en fait, juste pourquoi elle demandait MON écharpe. Et puis je me suis dit que c'était sûrement parce que c'était la plus fabulastique - coucou joueuse d'en face, je te pique tes expressions - des écharpes, et surtout parce qu'elle était rouge, et bien sûr le rouge c'est tellement bien qu'on a envie de foncer dessus et de l'avoir - pourquoi vous croyez que les corridas c'est avec un tissu rouge, hein? Et donc je voulais pas lui passer mon échappe - écharpe plutôt, mais le joueur et passé sur mac avec son correcteur auto alors désolé, yo - parce que sinon le rp est trop court alors non.
Euh… No. C'est mon écharpe.
Bon, ça s'est fait. Les gaufres c'est bon avec le chocolat je suis d'accord. Même que pour reprendre une citation célèbre d'un rp tout aussi célèbre : 'écureuil'. Non, ce n'est absolument pas du remplissage, bande de rageux. De quoi? Ca n'a rien à voir? Bah oui ça s'appelle du remplissage, bande de rageux, et vive les répétitions ça fait des mots en plus, bande de regeux, écureuil. Et puis je sais pas pourquoi, j'ai trouvé mon écharpe assez longue alors j'ai commencé à faire de la corde à sauter avec, parce que les actions dans les rp's Nathan Eva c'est toujours le mieux. Puis j'ai regardé l'autre tout sourire.
Je suis une licorne, et les licornes, c'est connu, ça aime les écharpes.
Tout le monde savait parfaitement que les licornes ne portaient pas d'écharpes, c'était les pingouins qui en portaient, mais ça on s'en fiche, ça passe crème dans ce genre de rp, de toute façon, je suis sûr que l'autre joueuse n'a pas lu ce passage parce que écureuil - j'ai la flemme de chercher une justification en gros. Et puis voilà, bonjour chez vous et bonne réponse.
Invité Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Lun 05 Jan 2015, 20:32
stahp it
De la corde à sauter avec une écharpe dans une rue au moment où une fille veut vous braquer l'écharpe en question alors que sur les lunettes de la lampe le masque se disait un vrai calvaire pour les pyrogravures intensives que leur faisaient faire les thérapeutes de l'extrême orient. Au fond ça n'avait que trop peu d'importance si les téléviseurs cherchaient à nous intimider par le violoncelle de lumière qu'était la plante verte unijambiste dans son radiateur à trous. Y avait-il un échappatoire à cette rudimentaire expérience infinie et éternelle qu'étaient les éphémérides du quotidien des fourrures à plumes ? Étrange. C'était le mot qui qualifiait tes fabulations intimes dans ton amphithéâtre de police.
Comme quoi, c'était amusant de déplacer tes doigts aléatoirement sur le clavier en regardant tout autour de toi en même temps que de regarder un film. Ça faisait des phrases qui avaient l'air construites alors que pas du tout tu racontais juste de la merde. Mais c'était la faute aux petits noirs en Afrique. C'était toujours la faute aux petits noirs en Afrique. Puisqu'ils étaient de mauvaises personnes. La bonne blague. Au fond tu ne faisais ça pour aucune raison. Et en plus tu avais pris du retard à cause de cette fichue fiche de présentation. Fichue fiche fichtrement fichue de la fichette fichée fichant les fiches des fiches fichantes.
Tu arques un sourcil.
Pardon ? .. Les licornes de.. ?
Tu te brusques, te lasses et te laisses dans ta propre justice. Tu voulais cette écharpe. Gngngn. Tu finirais par l'avoir. Notez que le gngngn n'avait rien à faire là, c'était juste une représentation de la tête de la joueuse pendant qu'elle écrivait. Alors tu étais là. Et c'était tout. Yolo. Tu serres les dents. Finalement ça n'avait pas d'importance d'avoir l'écharpe. C'était le seul fait qu'il pense être en mesure de te berner avec des licornes qui te faisait monter le menton. Monter le menton mentonnée à la mentonnière montée des menton mentons les mentos. Yo.
Les huttes n'étaient pas abritées par des turbans en cagoule qui faisait office de chemise pour les femmes. Et les habitants du Mexique n'avaient que faire de ses idioties préliminaires à la vie enceinte d'un bébé. Bonjour. Il y avait très peu de choses que tu comprenais dans ce que tu écrivais. Surtout que le chat se léchait la patte pour se lécher l'oreille et se léchait la pointue pour se lécher les rondes. Yo. C'était intéressant ce que tu racontais aujourd'hui.
C'est ça, oui. Les licornes. Qu'est-ce que les licornes viennent faire avec votre .. corde à sauter ?
Invité Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Mar 06 Jan 2015, 09:12
Le joueur se fait chier actuellement sur le parking de son collège alors il a décidé qu'avec les trente-six pourcent de batterie qui lui restait il répondrait à ce rp, surtout que comme ça le joueur a pas besoin de switcher toutes les six secondes pour regarder sur le screen du dernier post pour voir ce que l'autre personnage à fait parce que... Parce que vu qu'il y a pas trop d'actions importantes à retranscrire ça va aller vite quoi. Bref osef. Même que les chaussettes de l'archi duchesse sont séches, architecte. Oui architecte, c'est le correcteur de mon joueur qui l'a mis alors il a décidé de le laisser parce que de toute façon écureuil. Et puis maintenant voici venu le temps des rires et des chants - non en fait juste le temps du remplissage parce que j'ai déjà plus rien à dire.
Un nouveau rire et de la semaine prochaine et j'ai pas de soucis pour le moment je suis pas mort depuis longtemps. Cette phrase ne veut rien dire, et c'est parfaitement normal, parce qu'en fait c'est mon joueur qui l'a écrite avec les propositions de mots au dessus de son clavier. Genre au dessus de son clavier de téléphone y trois mots qui s'affichent et te proposent de faire une phrase et ça a donné ça, le random moi je dis que c'est la vie. En vrai je trouve que je ressemble trop à mon joueur... Ah apparemment il va me faire écrire que c'est fait exprès, alors c'est fait exprès, voilà il me l'a fait écrire, putain ce rp fait pitié. Et puis là elle me demande Lee licornes de quoi, et après avoir fait quelques actions inutiles le rapport entre une licorne et la corde à sauter, je sauterais sur une sauterelle qui sautera derrière un buisson sauté qui saute. Yolo ça veut rien dire mais on s'en fous, non? Putain déjà 363 mots pour cette merde, c'est trop. Donc voilà, un dialogue.
Bah y aucun rapport, c'est juste que je suis une licorne qui fait de la corde à sauter avec une écharpe!
Et pour lui prouver j'ai fais apparaître mon balais à toilettes que j'ai fixé à l'aide de mon sucre dans mes cheveux et je me suis remis à faire des bonds de ouf avec ma corde à sauter. Attendez moi je suis trop fort à ça, c'est une amie qui m'a appris au camping comment en faire et maintenant je suis sûr je la surpasse! Je fais des trucs de ouf comme... Euh.. Sauter. Voilà. Je luttais pour garder ce bout de tissu rouge dont je me foutais pas mal en fait. En vrai j'aurais pu lui donner, mais si je lui donne, ça clôture le rp et... No pas maintenant. Écureuil.
T'as jamais vu de licorne qui fait de la corde à sauter ou quoi? On dirait t'as vu un extraterrestre.
Et la fesse droite du goudron, on en a parlé?
Invité Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Mar 06 Jan 2015, 14:57
stahp it
Tu fais une grimace. Comme si tout ceci n'avait aucun sens. Comme les étoiles qui bougeaient au rythme d'un moustique affamé dans le noir qui mangeait la morve des chiens en Amérique. C'était presque pareil mais en plus jaune. Tu te demandais vraiment si des gens allaient lire ce rp et si ils le lisaient, est-ce qu'ils vous poseraient des questions ? Au fond était-ce véritablement important de faire des rps qui avaient du sens ? Ca reposait, disons, de faire des rps inutiles et en même utiles puisque c'était quand même des rps. Oho. Paraparaparadoxe. Caracaracarapuce. D'ailleurs saviez vous que les insectes qui se coinçaient dans les ventilateurs de Monaco étaient plus intéressants à élever en captivité ?
Les gommes de fer et de pierre qui mangeaient les heures et les minutes se lassaient et se laissaient de ne pouvoir accomplir les derniers méfaits de la destinée encombrée déstabilisée de ne savoir que penser de leurs ongles de pieds. L'eau n'avait pas de sens autant que les deux chats aux yeux verts qui se regardaient sans vraiment se voir avec des moustaches et des lumières blanches. C'était une perte de temps ou justement un bon moment à passer ?
Euh non. C'est grave ?
Tu soupires et te laisses emporter par tes soupçons de folie dans les étoiles. Tu virevoltes dans les écritures débiles de ton auteure. Qui racontait joyeusement de la merde étant donné que tu faisais un rp avec Charlie et que ça n'avait aucun sens. Aussi peu de sens que les bouteilles d'eau sur les tabourets dans des salons avec des radios et un téléviseur allumé sur une émission avec des black. Putain. Vraiment, tu avais pas d'autres choses à foutre que de faire de la merde ? Et franchement tu faisais vraiment de la merde.
Ses yeux noirs et plissants de folie il sourit avec ses dents presque jaunes alors qu'il est trop macabre pour être normal. Le camion dans la ferme et une maison bien entretenue avec des vaches le garçon se plaignait d'avoir des arbres empoisonnés avec une étoile filante en fond qui n'était pas vraiment une étoile puisqu'elle s'écrasait sur la camionnette. Oh mon dieu pauvre camionnette. Il trouvait ça triste parce qu'il l'aimait bien mais après que dire à part que la madame était pas contente alors qu'elle parlait avec un accent de merde.
Ok je vais pas essayer de comprendre, d'accord ?
Invité Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Jeu 08 Jan 2015, 19:17
Les strings bleus permettent de se téléreporter et ma tête va exploser parce que c'est tout à fait normal, c'est ce que j'ai décidé et personne ne pourra me faire changer d'avis, moi, la licorne qui fait de la corde à sauté, tout ça parce que j'ai marché sur la fesse droite du goudron. C'était horrible je vous raconte pas… Non je vais vraiment pas vous raconter. J'AI DIS JE VAIS PAS VOUS RACONTER VOUS AVEZ LE CUL BOUCHE OU QUOI? Bref, excusez le joueur, il écoute le discours d'un monsieur du gouvernement sur l'attentat de Charlie Hebdo. R.I.P à eux d'ailleurs - yolo le message qui s'incruste dans un rp. Note de l'auteur : dans les rp's, on écrit, écrire - liberté d'expression, so ça à complètement sa place dans un rp MAIS OSEF. Il est là pour se changer les idées alors on va arrêter de parler de cet acte idiot. Et puis voilà. J'ai décidé que c'en était ainsi, comme le pingouin amorphe et aphone de ma cave me l'a fait élégamment remarqué pendant que nous copulions des bébés écureuils. C'est sale? Non, passionnant. Je vous jure. C'est un énorme pas pour les sciences. Comment un homme - enfin, un ange&fée&mage - et un pingouin peuvent faire des bébés écureuil? Bref. Osef.
Si j'aurais su j'aurais pas venu, d'abord. Donc voilà. Ma mère fait des pattes ce soir. Je viens juste de remarquer que j'avais marqué 'pattes' au lieu de 'pâtes', yololol. Puis de toute façon j'aime les licornes alors je suis pardonné. Comment ça non? Voggle c'mon rp je sais pas quoi dire alors voilà. Bref, de toute façon au point où l'on en est je dis ce que je veux parce que ça changera rien. Quand tu t'es enfoncé bien loin, Eva arrive avec une pelle et creuse encore, c'est lu&approuvé par la communauté pedobisounoursienne de SoH. Voilà, fallait que je case ça quelque part. Love. Stéphanie de Monaco. Elle me demande si c'est grave de ne pas avoir vu de licornes faire de la corde à sauter, et puis elle dit qu'elle ne chercherait plus à comprendre. Je dois avouer que moi aussi je suis paumé dans ce que raconte mon joueur donc voilà. Dialogue, avec des écureuils.
Je mange de la fourrure de mes bébés écureuils, la nuit, quand je copule avec un pingouin.
Je crois que mon joueur en a déjà marre de faire ce rp tellement c'est de la merde ce qu'il dit, alors à la place de dire LUI n'importe quoi, il ME fait dire n'importe quoi à ma nouvelle comprendre. Je crois qu'il veut vraiment que les liens de ses persos soient wtf en fait… Et puis maintenant à la télé y a la femme d'un des gens tués et puis viol. Non le joueur voulait dire voila mais c'est le correcteur. En fait il dit ce qui lui passe par la tête parce qu'il ne sais déjà plus quoi dire donc voilà… EH NON. MON CORRECTEUR IL A PAS DIT VIOL. Donc voilà. Et puis écureuil, et puis string, donc voilà. Vous voyez, les fesses de goudron c'est mou, et je me suis ramassé en marchant dessus. Oui je l'ai dis finalement, mais c'parce que je sais que l'autre joueuse à arrêté de lire. Dialogue.
Et toi? Tu copules avec qui?
Quand on sait pas quoi dire, on dit écureuil, c'est véridique - je sais même pas ce que ce mot veut dire en vrai.
Invité Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Jeu 08 Jan 2015, 21:14
stahp it
Tou bi une licorne devait être difficulte à attendre puisque la vie n'était pas difficulte à attendre et les licornes mangeront des amphithéâtres si les chameaux. Parce que vendre la vie des forcés la manche par les toilettes. Mais qu'est-ce qui est bon si tu ne me donnes pas de ton amour contre ma cuisse sur les rideaux de nos amants. Qu'est-ce qui est bon si tu ne me fais pas valser le soir toute nue sous les lampadaires de nos coeurs. Oh mon dieu c'est trop profond ce que je dis putain. A la limite j'ai envie de copier coller un rp à moi et de le foutre là en mélangeant les mots et ce serait pareil mvoyez. Mais en fait non parce que c'est rigolo. Ca aère la tête. La journée était vraiment nulle aujourd'hui. Parce que c'était fatigant. Ils peuvent pas s'empêcher de parler tout le temps de Charlie, tout ça, c'est chiant. Allez vous faire foutre avec cette histoire, cracher sur les musculements (ceux qui se musculent tu vois) ça va pas ramener les victimes et encore moins les venger étant donné que ces pauvres gens n'ont rien fait. Y a juste quelques fils de putes qui font chier quoi.
Puis le copain de ma soeur qui en rajoute trois couches avec ses morales à la con de clodo en manque d'amour ça me soule. J'en ai marre. Vraiment. Help parce qu'en plus mes doigts sont fatigués. Faut croire que je me suis trop touchée hohoho. Sinon ça te dit on se fait une partie de collier de perles ? Je dis un mot et tu dis à quoi ça te fait penser. lolol. En fait je sers à rien. je dis des trucs random et ça m'énerve parce que dans ma tête c'est le bordel. J'ai toujours pas largué mon copain et non j'ai pas pris ma décision quant à ça si c'est ta question.
Pardon ?
Quelle indigniation. M'en faite Liz c'est un peu une pétasse dans le fond. Je l'aime bien mais c'est vraiment pas le moment pour la jouer parce qu'avec les connasses qui me font chier ces derniers temps je vais péter un câble la tuer moi-même sans la faire revenir. J'aurais voulu avoir des pouvoirs genre pour faire taire les gens aujourd'hui. J'étais tellement fatiguée et tout le monde tellement surexcité. Y a juste un seul mec de ma classe qui était sympa et je l'ai eu que deux heures à côté de moi. Pff.
La vie est mal faite d'un côté parce que je suis dans la merde jusqu'au cou et il faut qu'y en a qui m'y mette jusqu'aux hanches. Wat. Wait. ça veut rien dire. Encore une fois. Tu fermes les yeux. Tes pieds ont bien besoin de repos. Les miens aussi. Allez dors. Le mal est passé.
.. je. Ne copule pas.
Invité Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Jeu 08 Jan 2015, 21:35
C'est parti pour écrire un rp en cinq minutes yolo on peut le faire je comble déjà le manque de mots avec cette phrase que je rallonge pour rien, juste parce que les écureuils mangent des crottes de nez, pas des noisettes, tout est faux, erroné, on nous raconte que des conneries depuis qu'on est petit, on nous fait espérer que les écureuils c'est des gentils animaux innocents mais en fait c'est juste des gros dégueulasse et cette phrase à toujours pas de point elle devient un peu trop longue pour ce que je disais au début alors on va peut-être penser à mettre ce fichu point au bout d'un moment, comme après cette petite phrase post-virgule, peut-être, ou celle là, voir celle-là, bon ok je le mets là. Trop longue phrase sans point c'est beaucoup trop lourd, et chiant, mais de toute façon voilà, les crottes de nez envahissent les écureuils, même que les pingouins unijambistes du pôle nord mangent des strings bleus et copulent avec moi pour entretenir la communauté écureuienne. Oui c'est un néologisme qui ne veut rien dire parce que c'est le principe d'un néologisme d'inventer un mot mais voilà, j'ai fait bouger la barre d'overflow sur le côté de l'encadré pour écrire une réponse so je vais changer de paragraphe. Ecureuil et crotte de nez.
Voilà j'ai changé de paragraphe, même que tout le monde n'en a rien à foutre parce qu'on dira pas plus des choses intéressantes dans ce paragraphe que dans celui d'avant donc euh… voilà quoi on s'en fous, écureuil, je dis trop de fois écureuil en ce moment alors je vais remplacer chaque écureuil que je dirais par cigarette. Ca sert à rien, mais cigarette. Mon joueur est en train de ce dire que le paragraphe du dessus est trop long mais au pire osef il sert autant à rien que le reste donc la joueuse d'en face ne lira que les dialogues donc je pourrais même recommencer à dire écureuil qu'elle ne s'en rendrais pas compte, mais j'ai promis que je dirais cigarette à la place. A qui j'ai promis? Err. Hrm. A Pedobear? Ouais, il est sympa en vrai. Elle me demande pardon, puis m'annonce qu'elle ne copule pas. Mes yeux sortent de leur orbites et roule sur le sol, je cesse de faire de la corde à sauter et fais un bruit de licorne indigné - vu que je sais pas si les licornes sont indignés, même si elles existent, je sais pas comment ça s'appelle le bruit d'une licorne indigné.
Quoi? Tu ne couples pas? MAIS DKJFZ. Tu es trop D4RK en fait, oui ça n'a aucun rapport.
J'aimais bien dire des trucs sans aucune logique parce que toute façon on s'en fout de ce que je peux dire dans ce rp, il est cool de toute façon, parce que tu peux y rép sans réfléchir et ça, ça fait du bien, surtout parce que tout le monde est triste en ce moment, avec Charlie, donc un peu de nawak et de bonne humeur c'est cool, parce que Charlie c'est aussi une licorne, et les licornes ça peut pas être triste. La maman de mon joueur vient d'arriver pour lui dire d'aller se coucher mais il a dit qu'il avait bientôt fini d'écrire ce rp donc qu'il finissait et qu'il allait dormir après. Donc voilà. Faut qu'il se dépêche de finir ce paragraphe qui… d'ailleurs va se finir là vu qu'il ne sert plus à rien.
Mais c'est que tu n'as personne pour copuler ou simplement parce que… je sais pas, parce que t'as pas envie.
Tabou? Mais quel est ce pokemon? Bref, bonne nuit, mon joueur va dodo parce qu'il est fatigué mais aussi parce que sa maman lui a dit. Ciao bonne réponse.
Invité Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Ven 09 Jan 2015, 16:50
stahp it
La famille des amis de la Spa était un peu des chats noirs dans des douches qui les empoisonnaient avec du savon parce que le son était un peu court dans les amphithéâtres de la boîte aux lettres de la lampe torche de la chambre. Les boîtes de crayons aux vermicelles de chocolat n'avaient que faire des bandages roulés à côté des lunettes transparentes et des tasses avec des têtes de chats dessus, surtout s'il y avait près d'eux une loupiote parce que les livres n'étaient pas prêts de tomber avec le panier à linge qu'il fallait ranger. Ca n'avait pas vraiment d'importance de savoir que la couverture n'était pas bien mise et que les rideaux étaient ouverts malgré la pluie et les cheminées. Alors pourquoi est-ce qu'il fallait le dire ? hmm.
D'un côté, Cordelia venait de se mettre en ligne avec le téléphone de ses parents et les orteils de la dame commençaient à devenir froids et fourmiliers. C'est pour dire qu'il y a des fourmis dedans. Dans les pieds. Oui. Je me souviens quand j'étais petite je croyais c'était "J'ai des fruits dans les pieds" je voyais pas le rapport. Sinon ça pue dans ma chambre.
Vous êtes d'un vulgaire..
C'était écoeurant. Mais ça, tu n'allais pas le dire. Alors tu préférais te pavaner dans les pavanes pavanées pavanantes la pavane pavanée des empavanés. Quoiqu'il en soit, tu étais là. Et il ne se passait pas plus de choses maintenant qu'au début du rp. Alors autant faire un petit hairflip parce que c'était plus rigolo de faire au moins une action dans chaque post. Ca justifie le fait que j'ai rien dit oho. Sinon tu vas bien ? Bien dormi ? Ta journée ?
Je me rends compte que je dois continuer parce que sinon c'est vraiment très petit alors continuons. Le tennis c'est bien mais j'ai plus trop le temps d'en faire faudrait que je demande qu'on y aille un jour avec quelqu'un genre ma mère parce que personne d'autre veut faire du tennis avec moi. Dehors il pleut c'est pas cool. J'ai envie de mettre un smiley genre pakontan mais je suis dans un rp, faut pas pousser. Sinon je me dis que je vais essayer d'être à jour aujourd'hui ce serait cool, un jour dans ma vie être à jour alors que j'ai des rps avec Ruru. Oho. En plus c'est drôle parce que je pense que je dis ça au moins une fois par jour mais qu'à chaque fois je me dégonfle et je fais que un voire deux rps et dans un de ces deux-là y en a toujours un aussi inutile que celui-ci. J'avais écrit inutile sans e au début en croyant vraiment que c'était juste.
La réponse ne vous regarde pas..
Invité Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Ven 09 Jan 2015, 18:11
Mon joueur ne savait pas comment la joueuse d'en face arrivait à dire des choses aussi vides de sens… Parce que quand même, pour sortir des choses du genre les écureuils savent que les toilettes n'ont plus de papier à cause de la couverture du lit posée sur le canapé. OH. En fait c'est plutôt simple. Même que la barre de musique de la signature au dessus perturbe mon joueur, parce qu'il a pas l'habitude des pas autoplay, mais ce serait fou un autoplay dans une signature. Vu que dans un rp tu postes plusieurs fois… L'autoplay il se déclencherait genre dix fois ce serait trop horrible en vrai… Ta tartine de nutella est tombée sur le bureau où était posé la souris d'ordinateur de ton père. Sinon moi ça va, ma journée s'est bien passée - celle de mon joueur en tout cas parce que moi je sais pas - et puis voilà. L'eau gît dans les puits.
J'ai pas encore fait bougé la barre d'overflow avant de changer de paragraphe, je être triste, je pas savoir conjuguer verbes et faire phrases correctes. Pipi caca. Ecureuil. Et puis même que d'abord je suis d'accord avec toi, même s'il n'y a rien à être d'accord, proute. Alors voilà, les pingouins en centre Afrique sont déshydratés et mourant, déjà qu'ils étaient unijambistes alors s'ils sont mourants maintenant… je veux bien manger des asperges avec des pois chiches et des courgettes, l'alliance de la mort, le trio du diable, avec des aubergines aussi, le quatuor OF THE DEATH. SISI L'ANGLAIS. Je sens que ce rp va être court - ce mot a été corrigé après avoir écrit 'cours' - parce qu'en fait mon joueur a pas trop d'idées et qu'il doit répondre à d'autres rp's, parce que c'est beau de faire des rp's débiles mais faut revenir à la réalité parfois, surtout que c'est le week-end mon dieu. Elle dit que je suis vulgaire, elle fait un super hairflip - pour l'action du rp m'voyez - et elle me dit que ça ne me regarde pas.
Err, mouais c'est vrai que c'est un peu indiscret.
Réfléchir je crois je connais pas, mais j'étais tellement dans la débilité du rp que j'ai pas fais gaffe. Yolo je crois que dans ce paragraphe ce sera à mon tour de faire une action donc va falloir que je trouve un truc en fait parce que j'ai absolument aucune idée de ce que je vais raconter parce maintenant c'est plus la barre de musique qui me perturbe mais le smiley des petits bonhommes qui sautent en arc-en-ciel. Je suis facilement distrait oui. Brr, ce rp est trop court, je sais pas quoi raconter, à part qu'aujourd'hui mon joueur a fait gym et que c'est vraiment de la merde, genre le cours commençait à dix heures, l'échauffement était toujours pas fini à onze heures et demi… C'est vraiment nul. En plus après le prof a dit qu'on toucherait pas aux barres, au saut de cheval et à la poutre, qu'on ferait juste du sol alors QUE JE SAIS PAS FAIRE DE ROULADES. Oui je suis passé du 'je' de Nathaniel à mon 'je', fuck that shit. Et puis je repasse à l'autre 'je'. J'ai décidé de faire mon action maintenant, qui va être de danser avec mon écharpe à la main pour faire mode drapeau de la gay pride.
Brr, je suis désolé pour l'épisode de la copulation. Sinon tu manges des oeufs?
Les dialogues de ce rp devraient devenir les symboles de l'Europe putain.