Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

stahp it ─ Charlie the unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Ven 09 Jan 2015, 22:45

stahp it
La musique n'était pas très chouette à ce moment-là si les lumières étaient longues et allumées. En fait la lumière était dans la loupiote et les bouteilles gisaient sur le fenêtre maintenant disparue de la feuille de papier qui était sur le mur avec des agrafes parce que les couleurs se mélangeaient en sautant avec les ailes noires et plumeuses de la lampe et les rideaux moustiquaires prenaient la poussière. Parce que ses orteils étaient douloureux elle mange du chocolat avec ses cheveux sales de compote. Elle a mal au fond parce que ça la rend triste de voir que le monde ne s'aime pas ou ne s'aime plus.

En fait c'était ça. Il se faisait fouetter par les vampires avec des capes mais n'en restait pas moins un escalier éternel. La grosse vache était allée dormir alors que tu t'ennuyais ferme à essayer de comprendre l'écharpe et les licornes qui faisaient de la corde à sauter avec les écharpes de licornes. Les vaches c'était mignon mais celle-là était très moche et grosse et bête. Tu écartes les orteils et grimaces parce que c'est rigolo. Non en fait tu ne faisais pas ça. Ta joueuse faisait ça.

Mais avec quoi est-ce que vous venez ?

Gna gna moi je suis mieux que tout le monde alors je vous insulte tous. Je crois que Roxanne va devenir folle et ma quatrième perso va être folle de base. Ca ne te donne aucune information, si c'est ça que tu te demandes. En fait je vais vérifier que tu lis mon rp comme ça je peux voir quelles informations je peux dévoiler. Donc envoie-moi un mp avec écrit "antilope" en titre pour vérifier si tu lis ma narration. Histoire de que je vois ce que je peux dire quoi tu vois. Non parce que si je t'avoue que j'ai des hémorroïdes ça va pas le faire. J'en n'ai pas. Sait-on jamais qu'il me vienne l'envie de partager mes champignons sur la chatte. Quitte à être vulgaire, hein.

J'écoute une musique de merde en plus. Ça craint. Ou alors c'est la musique qui craint et c'est cool de l'écouter. Berk non. Pourquoi j'écoute cette merde ? J'ai rien d'autre en réserve.

Bon ok, si je vous suis, vous êtes sortis d'un asile de fous, c'est ça ? Ou alors c'est un code ? Je dois comprendre quoi ?

Ce post est vraiment beaucoup trop court c'est nul.

Anonymous
Invité
Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Sam 10 Jan 2015, 13:03

J'en ai marre de ce rp mon gars. Il sert trop à rien je sais pas comment on a fait pour qu'il soit aussi random en fait. Je pleure de rire. Oui c'est le joueur qui parle direct là, parce qu'au pire osef du perso, juste pour l'action et pour les dialogues on le fera revenir vous verrez ce sera trop cool de la mort qui tue absolument pas du tout pas. Voilà et ça veut déjà rien dire mon dieu, c'est horrible. Mais quand je vous dis que je peux dire n'importe quoi et que ça passe inaperçu dans ce rp je déconne pas hein, je suis même sûr que l'autre joueuse elle lit que les dialogues, comme moi en fait, je lis les premières lignes, genre le premier paragraphe et après je fais 'ok osef on répond', et ça fait deux fois que je dis osef - trois fois maintenant - dans ce rp mais tout le monde s'en fout parce que les boules de bowlings qui volent au vent sont plus intéressantes que les ailes dorsales du dauphin sur ma tête. Licorne. Ecureuil.

Oui on passe déjà au deuxième paragraphe parce que j'ai décidé que je me ferrais plus chier à essayer de faire long vous voyez? Genre au pire si je suis sur la barre des trois cent cinquante mot tant pis, même si par habitude à mon avis je le serais pas. J'entend des bruits dans le salon, j'ai pas envie que mes parents descendent de leur chambre et viennent me voir, ils vont me demander de faire mes devoirs et j'ai pas envie pour le moment, au pire je les ferais demain hein, vu que je vais aller voir personne du week-end, en gros no life que je suis, et puis c'est pas de ma faute j'ai personne à aller voir de toute façon. Y a un message de contrôle parental qui arrête pas de popper sur mon écran mode 'vous n'avez pas le droit d'utiliser LogMeln Menubar', et ça me le fait à chaque fois que je me connecte sur ma session d'ordi… le problème c'est que je sais pas ce que c'est, LogMeln Menubar, donc je peux pas le fermer. Elle me demande avec quoi je viens, et si je sors d'un asile de fou, si c'est un code ce que je dis et ce qu'elle doit comprendre.

Non, en fait c'est juste que je sais pas quoi dire alors je dis des trucs au pif comme ça, pour faire genre cette conversation est patinante… Non pas patinante, passionnante.

Correcteur de mac à la con, il pouvait pas corriger autre chose que le dialogue de mon perso oui? D'ailleurs en parlant de ce perso c'est l'heure de son action là… Alors disons qu'il se remet innocemment à refaire de la corde à sauter parce que c'est une gentille licorne et que les confettis tombent du ciel comme par magie parce que c'est magique la magie magique. Je ne sais plus quoi mettre ici. Licorne. Ecureuil. Cette suite de mot a déjà été faite à la fin du premier paragraphe. Escargot. Tu sais que j'ai pas encore d'idées pour mon cinquième compte? Ca arrive pas souvent hein, d'habitude quand je crée un compte j'ai déjà l'idée de celui d'après mais là pas du tout.. Ce sera sûrement un mythologique, parce que je veux trop cette race et tout… Puis au pire je réfléchirais.

Donc au final tu aimes les oeufs ou pas?

Oui parce qu'elle avait pas encore répondu à mon perso hein. Je suis en train de me demander si je vais pas inaugurer la deuxième page, je sais pas combien de messages par page il faut avant de changer… Au pire on verra bien. Putain ce rp est nul. Et court. Brr.

Anonymous
Invité
Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Sam 10 Jan 2015, 18:20

stahp it
Et le papier toilette n'avait rien à voir avec la glace que mangeaient les poneys. Non non, c'était bien plus profond que ça étant donné que les points de Deiopée me faisaient mal au coeur alors que je venais de poser une question. Et la nourriture des toilettes n'était pas uniquement composée d'ordinateurs. Mais comme les écureuils n'aimaient pas les licornes, ils leur pétaient dessus à coup de proute. Normalement elles dansent sur des arc-en-ciel mais pour cette fois on va faire une exception étant donné que le père Noël n'était pas une illusion. Je commençais à me demander si c'était vraiment la peine de demander des mots sur la cb étant donné que je ne pouvais pas faire infiniment des phrases avec ces mêmes mots puisque Jack était occupé de dormir, il avait été trop fatigué de sa promenade. Je viens de me rendre compte que j'ai appelé un de mes persos comme mon chien putain.

C'est rigolo parce qu'au début je lisais tes rps Nathan et maintenant plus du tout je fais genre "yolo je lis même pas les dialogues allez vous faire foutre" parce qu'en fait quoiqu'il arrive ce rp sert à rien si ce n'est faire le concours de la personne qui écrit le plus vite son rp d'ailleurs je me fais un peu mal aux doigts tellement je vais vite sur un clavier auquel je suis pas habituée. Bon je recommence le rp après avoir lu mes messages privés sur un autre forum parce que voilà ça veut dire que j'ai perdu du temps alors que je cherches des idées à marquer ici. Je sais pas trop quoi dire en vérité alors on va faire du gros remplissage de la mort.

Non. Vous êtes trop insistants, monsieur.

Ca devenait malsain oho. D'un côté c'était pas très intéressant de faire du remplissage comme ça. Je pourrais dire Lorem Ipsum machin ce serait la même chose. Je me demande si des gens vont lire ce rp et se plaindre genre "oh lala vous avez pas le droit" gna gna alors qu'on fait ça avec Clifford et Roxanne aussi et que ça passe crème. Mais ça doit avoir un rapport avec le fait que personne ne lit ce rp, même pas nous putain. C'est triste quand-même. Je me demande si ce qu'on fait c'est mal.

Mais au pire on s'en fout puisque personne nous fait de remarques. A la limite on ira jusque trente coeurs comme ça pour prouver qu'on est motivés. J'aime bien parce que ça fait un peau cheater en règles. Parce que d'un côté c'est cool de poster ces messages, ça me déstresse mais à côté j'ai pas d'autres rps avec Elizabeth et ça, ça m'embête. Non parce que je crois qu'en fait Rei aime pas comment j'écris. Ou ce que je fais avec le perso. Donc voilà. Je sais pas pourquoi je dis ça, puis personne va le lire mais voilà.

Anonymous
Invité
Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Sam 10 Jan 2015, 23:59

Bonjour, ici Stéphanie de Monacoooo! Non en fait c'est juste un gogole devant son écran qui a la flemme de tout et qui est vénère - pour une raison qui lui est lui même inconnue - et qui veux faire partager sa haine dans ce rp. Parce que c'est le meilleur endroit pour le faire, bien sûr. En fait, j'étais en train de me dire que ce rp c'était un peu du flood mais osef un peu au fond… non? J'suis pas sûr que les admins approuvent ce genre de rp's, mais au pire on a jamais précisé qu'il fallait faire des rp's intéressants, si ça convient au partenaire de faire ça je suppose que ça peut passer. Et puis au pire on a déjà bien avancer alors voilà. Je me souviens avoir lu la narration au dessus, mais je sais absolument ce qu'il y a dedans oho. Du coup je dis un peu de la merde et si jamais y avait un truc à faire au dessus bah je le ferais pas, et puis au pire osef parce que c'est la joie parmi les écureuils du centre Afrique. Et puis j'ai déjà plus d'idées, lulz c'est nul.

Et puis comme je sais pas quoi dire j'vais faire comme Eva et demander trois mots aux gens sur la cb… C'est à dire Coban, Eva elle même, Mairu et Lizzy. Donc je peux à présent dire que quand les chameaux boivent de l'alcool ils vont au paradis, cela va de soit voyons. Les éponges en réalité c'est juste des gros cornichons qui servent de bateaux… Et aussi la passion des chaussettes est très répandue chez les jupes. Mais aussi les patates sont en fait de grosses licornes avec des têtes d'ornithorynques. C'est fou j'ai réussi à bien orthographier ornithorynque du premier coup. Et les gens de la cb sont vraiment tordus pour me sortir des mots comme ça. Elle me dit qu'elle n'aime pas les oeufs finalement et que je deviens trop insistant. Tant pis.

Ok, c'est cool les oeufs.

Bordel, je sais déjà plus quoi dire. C'est horrible. Tu sais que j'ai regardé The Voice? C'était bien chiant à la fin… Je veux dire au début tu passes trois quatre chanson ça va, tu te marres, les coachs sont cons c'est drôle, mais après c'est soulant. Et puis même qu'avec Melissa on a trouvé le sosie de Winifred IRL, elle participait à The Voice. Et vu que je sais que ça t'intéresse autant que mes hémorroïdes j'peux te dire que mon cinquième compte sera un mythologique pégase t'y fera même pas attention. J'peux te dire aussi que son prénom c'est Emily parce que je l'ai donné accidentellement sur la cb. Mais j'en dis pas plus, au cas où tu lirais ma narration, même si c'est peu probable. Ecureuil. Casserole. Poêle. The Voice. Remplissage. Gitano.

Je sais plus quoi dire. AH SI. Tu voulais pas mon écharpe?

Oui je viens juste de me rappeler que c'était le 'but' du rp, et que mon perso faisait toujours de la corde à sauter avec, en ayant un balais à chiottes collé au sucre sur son crâne pour imiter une licorne. Putain. On va dire qu'il arrête tout, ça fait l'action du rp.

Anonymous
Invité
Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Dim 11 Jan 2015, 16:21

stahp it
Dans la déchéance de nos maltraitances envers nos personnages, nous étions comme des fleurs qui parcouraient la Terre en quête de fil pour le pull de mes pieds. J'étais un peu perdue à travers nos rps qui n'avaient ni queue.. ni tête, et me disait qu'il était temps qu'on en fasse un qui ait du sens. Donc on peut clôturer celui-là, pas tout de suite mais on le fera pour faire un rp au moins un peu normal. Un peu. Parce que les lunettes noires n'étaient pas blanches de lumière et les garages n'avaient pas été ouverts depuis hier qu'il fallait une cheminée pour empêcher le mal d'être fait par ces brigands en costume vert. C'était une insulte envers le monde des auteurs de rp que de faire ce que nous faisions.

Mais après le Charlie Hebdo, il était interdit de nous interdire ça sous peine d'être traité de terroriste. Parce qu'après tout, c'était notre liberté d'expression qui était mise à l'épreuve. Bah putain si ça c'est ma liberté d'expression bah j'ai pas grand chose à dire dans ma vie ça craint un peu. D'un côté je savais plus trop quoi écrire si ce n'est d'la merde. Y avait des trucs dégueu qui traînaient dans ma chambre en plus mon chien avait mangé des culottes à moi et j'ai oublié de nettoyer. Oublié. Aha. La bonne blague. Frustration de ne savoir écrire que des trucs de merde sérieux.

Non, ça ira.. Je me passerai de.. votre écharpe. corde à sauter.

Un soupire t'échappe et tu te passes la main sur ton front. A quoi rimait donc cette folie qui avait pris ton auteure ? Après tout, c'était si important de faire n'importe quoi ? Tu te grattes la joue du bout des ongles, le regard perdu, dans l'incapacité de comprendre ce qu'il se passait. Comme si tu te réveillais d'une torpeur sans fin, tu te laisses à penser que ce rp n'avait pas de raison d'être. Le tigre à tes côtés s'assied, attendant patiemment la fin de ces inepties sans nom. Si ce n'est yolo.

Tu passes ta main sur la tête du félin alors que tu tentais de comprendre pourquoi tu ne te rappelais de rien. Rien de  ce qu'il s'était passé auparavant. Avais-tu juste un trou de mémoire ? Fallait-il s'inquiéter ? Tu serres les dents, soucieuse de ton état. Après tout, ça n'était jamais arrivé, si ? Tu repenses vaguement à Rei, à ses troubles, comme si ça avait pu avoir le moindre impact sur toi. La bonne blague.

Je.. Qui êtes-vous ?

Anonymous
Invité
Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Ven 16 Jan 2015, 23:23

Pétales de fleurs. Voici ce que je viens d'entendre dans mes oreilles. Ou plutôt 'ATTENTION J'AI DES PETALES TRANCHANTES', hors contexte, ceci est assez bizarre (petit coeur ici). Et là j'ai entendu un magnifique 'wat'. Bonjour, je suis un asticot qui marche sur la lune - ou plutôt rampe -, d'ailleurs je viens de croise un rouquin (je dois faire gaffe à pas chopper la roux-goele). Sur ma route, j'ai croisé un chat, mort dans un cratère, et j'ai l'ai manger avec une sauce à l'artichaut. C'est gore, là. Quand je parle, aux gens du call, c'est très peu intéressant. Même que je parle comme une merde, et que je m'exaspère sur mon existence. A quoi est-elle reliée? Est-elle vraiment importante pour l'humanité? Absolument pas, il aurait mieux fallu que je crève, coeur. Même que les phrases du dessus n'étaient absolument réfléchies et que j'avais un peu écrit ça au pif, mais on s'en fout parce voilà. Corde à sauter-er-er. Doucemeeent. Mais fait doucement. Position un deux. Position un deux. C'est beau, ça. Be proud of your name, c'est le titre du pas autoplay de la signature d'Elizabeth. Et ça me choque de savoir Tsuna hétéro. Même que Alex martyrise parfois ses oranges - mais devons nous par là entendre ses boobs ou ses fruits? To fruits or not to fruit, telle est la question. Est-ce que la Terre tourne autour des étoiles? Ou est-ce que les étoiles tournent autour de rien? Telle est la merde.

Pour une infime fois, ce rp était un minimum cohérent, il ne racontait pas la vie de Stéphanie de Monaco, mais ne parlait pas non plus de la mienne, alors nous pouvons en conclure qu'il est cohérent, margé le fait que magret de canard. Même que j'ai failli écrire 'maigret' de canard, et je me suis dit 'Mon dieu, Maigret, comme l'inspecteur sur France3!', même que tu dois probablement te demander actuellement ce qu'est France3, puisque tu habites en Belgique, mais je ne vais pas t'expliquer parce que de toute façon tu ne liras pas cette narration. Mais est-ce que le fouet était une bonne solution pour caser des mots dans une phrase avec un pot à crayons? Mais est-ce que les gens du call allaient arrêter de rigoler, devant cette ineptie sans nom - en réalité, cette ineptie à un nom, c'est 'merde'. J'entend des choses assez perturbantes, puisque je ne comprends tout, je te résume alors les paroles qui sont parvenues à mon appareil auditif : 'Morphée, rêve, coeur, sautons, moutons, rêve'. En réalité, je ne sais même pas comment j'ai fais pour entendre mouton, puisque cela n'avait à priori aucun rapport avec la conversation actuelle, mais ça tu t'en fous, comme tout ce que j'écris, puisque tu ne le lis pas, de même que je ne lis pas ton rp, coeur, kangourou. Je vais à présent, ouvrir une balise color afin d'y faire loger délicatement - regarde moi ce vocabulaire - ton dialogue.

Non, ça ira.. Je me passerai de.. votre écharpe.

Je me doutais en réalité qu'elle n'avait jamais vraiment voulu de cette écharpe de merde, qui avait à présent trainé par terre, à force de faire de la corde à sauter en mode licorne avec, coeur, je ne sais pas pourquoi ce mot si moche, coeur, s'incruste dans chacune de mes phrases, coeur, kangourou - oui encore - oui oui, si si, non non. Dans les smileys sur ma gauche, j'ai l'impression de voir un ovule bleu étonné avec des petits traits qui représentent peut-être quelque chose d'intéressent, qui ne dois pas l'être réellement, et je viens de me perdre dans ce que j'ai dis. Je me dis que ce rp est déjà beaucoup trop long pour la merde qu'il raconte. So je vais abréger - comme ma bite - et passer direct à ton dialogue, coeur, casse toi.

Je.. Qui êtes-vous ?

Je ne suis rien. Je suis une pierre, moche et poilue. Je viens de la lune, je suis une pierre martienne, dans laquelle se cache un asticot cuit avec de l'artichaut. Je cherche à présent quoi écrire ici, et me rend compte que c'est la première fois que je mets tes dialogues, so c'est un peu de la merde là, parce je vais devoir allonger, mais je me dis que tu trouveras bien de la merde pour combler, coeur, taggle.

Je ne suis rien.

Je ne savais pas quoi dire à présent, cette phrase est au passé, avec un 'à présent' à la fin, c'est un peu n'importe quoi. Yolo. Kangourou. Je danse la macarena sur mon bureau avec un string léopard, qui me fait des fesses de ouf, tu devrais voir ça. Même que y a un BN qui me regarde en me faisant un clin d'oeil complice, yay, je gère, coeur, j'en ai marre d'écrire ce rp, mais on s'en fout, de toute façon je peux me plaindre autant que je veux tu le liras pas. Ma vie est nulle, j'dois me coucher à 00h00, j'aurais jamais le temps d'avancer dans mes rp's, je suis triste.

Et toi tu es quoi?

Même que des fois je vomis. Et puis c'est tout.

Anonymous
Invité
Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Dim 25 Jan 2015, 18:48

stahp it
Non. Qu'il s'abstienne de dire toute connerie à l'avenir, histoire que tu puisses au moins comprendre. Tu ne comprenais pas, rien, plus rien. Pourquoi est-ce que tout était si vide ? Pourquoi est-ce que tout étais si noir ? Tu avais chaud mais froid, jamais ça n'était arrivé. Tu avais mal sans vraiment l'avoir, que se passait-il ? Pourquoi était-ce ainsi ? Pourquoi toi, est-ce que tu te sensibilisais au mal être qu'était le tien ? Tu ne respirais plus, ta gorge était sèche. Trop fière pour l'admettre, trop prétentieuse pour courber le dos. Tout autour de toi s'effondrait, tout autour de toi était terne et morne, pourquoi était-ce douloureux ? Ne pouvais-tu pas simplement fermer les yeux ?

Tu ne comprenais pas.
Plus. Plus rien.

Il était là, il ne se passait rien. Il était là, il ne s'était jamais rien passé. Comme s'il avait été une illusion. Un spectre. Qu'avait-il été ? Tu ravales ta salive, te mords l'intérieur de la joue. Pourquoi ? Pourquoi ne comprenais-tu rien ? Rien de plus que ce que tu aurais bien aimé entendre ? Tout partait dans tous les sens sans que tu ne puisses effleurer la réalité. Tout t'échappait, comme si tu n'avais jamais pu en saisir le sens. Tu étais perdue. A travers toi-même et tes incertitudes, à travers ta folie et ta déchéance. Tu avais mal. Tu avais peur. Tu étais faible. Mais tu ne voulais pas le voir.

.. Très bien.

Tu passes une main sur ta nuque, dans l'espoir de ne pas y trouver des sueurs froides. Raté. Des vertiges te prennent et t'enlèvent. Ils te filent sur les nerfs et te font tomber. Tu te rattrapes. Tu perdais l'équilibre et le sens de la matière. Qu'est-ce qui était solide ? Comme si tu pouvais y passer au travers. Comme si plus rien ne te soutenait. Tu n'étais rien. Rien. Rien que les brimes de ton âme déchirée. Les méandres au creux de ses reins qui ne tiennent à rien de plus que ta propre existence. Rien.

Il n'y avait rien de plus à comprendre.
Rien de plus à savoir. Rien.

Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Anonymous
Invité
Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Mar 27 Jan 2015, 21:12

Bon bah cette fois je sais pas du tout quoi raconter à part que non seulement on dit de la merde dans ce rp mais maintenant on dit aussi de la merde sur le groupe secret et je sais plus ce que je disais au début de cette phrase et c'est sûrement ça le plus chiant quand on rp sur portable. Non franchement, moi j'aime bien faire des rp's sur phone. Bon, ok, c'est pas le plus pratique, un bon vieil ordi c'est super bien aussi mais voilà, dès que je peux rp sur portable pour moi c'est pas un problème. Et puis comme ça je m'entraîne, pour quand je serais en internat. Parce que en fait je sais toujours pas si dans les deux lycées où je veux aller il y a des ordis, du coup si non je rperais sur phone, vu que je serais déjà habitué, et le week-end sur ordi, un tout petit peu comme maintenant en fait. Je me demande pourquoi j'avais la flemme de faire ce rp avant parce que franchement j'ai tellement pas besoin de réfléchir pour ça et ça fait super du bien, avec ma semi-depression là. Franchement je te jure, hier j'allais tellement mal que j'ai dû appeler Melissa pour lui pleurer dessus quoi, c'est triste. Et là je pense à toi parce que tu peux appeler personne du forum à part Ruru pour te consoler. Mais bon, je doute pas du fait que tu as sûrement d'autres amies capable de te réconforter.

Enfin bref. Je me rends compte que j'ai fais un screen de ta rep pour l'avoir sur mon portable mais je pense pas que ça serve à grand chose au final. Je me souviens pas de tes dialogues d'ailleurs mais au pire osef, je crois pas que tu avais posé de questions donc c'est bon je peux continuer la conversation l'air de rien. En fait ce rp il peut durer des pages et des pages puisqu'on aura toujours de la merde à raconter et au final je trouve ça un peu triste. Et là mon portable à choisi la fonction vibromasseur parce qu'il est en train de recevoir toute les notifs de la conv' Skype SoH en même temps, et c'est très chiant. Du coup je reviens le temps de couper ça, et voilà je reviens après avoir au passage checké Facebook et le groupe de la dépression, ainsi que Instagram, même si y avait rien, parce que Instagram c'est juste le niveau au dessus Google+ en niveau de désert vide de gens. Oh, une autre notification du groupe Facebook, je reviens de nouveau - vive le téléphone. Et là j'apprends que tu vas mettre la photo sur le trombi et je rigole d'avance et maintenant je rigole plus vu ce que tu viens de me dire et du coup je repars en dépression avec toi. Youhou. Je vais mettre le dialogue ici.

C'est vraiment triste la vie.

Oui, je tombe en dépression du coup faut bien que je fasse des dialogues de dépressif hein, sinon ça marche pas. D'ailleurs je pense que j'ai déjà en tête mon prochain dialogue, le dire permet de faire un peu de meublage, mais c'est drôle parce que c'est la première fois que je meuble durant le rp, c'est fou. Et là tu vois je viens de te dire que j'ai bientôt fini, parce que je l'espère fort là en fait, de finir ce rp, parce que je veux mes coeurs pour mon CC. Et qu'il m'en manque très peu tu vois, et que du coup avec ce rp de merde, et celui avec Ruru, j'vais vite avoir mes coeurs sous Nath. Reste plus qu'à espérer que Ginger, malgré son DC, réponde à Adele parce que sinon je vais peiner à avoir mes deux derniers coeurs, et c'est triste de patauger pour deux petits coeurs. Et là je constate que mes grands-parents ne savent vraiment pas se servir de Facebook en fait. Genre eux, au lieu de mettre j'aime, ils partagent les photos. Je crois que je devrais leur apprendre comment ça marche un jour. Enfin bref, tu t'en fous un peu de ma vie donc voilà je mets le dialogue, la petite conclusion qui va bien et le rp est bouclé.

Et toi, elle est triste ta vie?

Jean Luc des catacombes. Je dois aller me coucher dans vingt minutes ça me soûle trop j'étais motivé pour rp là, mais je suis jamais motivé quand j'ai accès à l'ordi, ma vie est dure.

Anonymous
Invité
Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Mar 27 Jan 2015, 21:35

stahp it
Non de toutes façons les bouteilles d'eau n'étaient pas des terroristes pour les illuminati que la fille dénonçait sans relâche alors qu'elle se trompait de cible sur les bandages empruntés à mes pieds. En plus ce n'était pas un monde enchanté que de regarder le déodorant qui ne sentait pas très bon avec les mouchoirs qui sentaient bon dans les autres trucs du bureau que je ne sais pas décrire. Il y avait aussi des fleurs je crois. Mais c'était pas très sûr parce que les fleurs n'étaient pas encore maléfiques. Je me demande si je fais des fautes ça marche encore de faire chier les gens. Si je dis réglement ça passe ? Dromadaire n'avait point envie de mourir dans les popcorn qui se mangeaient des murs en prenant des mangas pour lire les dents avec les yeux de la maman de la lampe torche embouteillée.

Il y avait là des ours en peluche qui se faisaient des câlins tendrement sans chatons ni photos pour les accompagner elles étaient tristes sans feuilles et sans dessin noir pour les aider. De toutes façons, à quoi servait la vie, si les appartements n'étaient pas illuminés ? Le stylet de la vie n'avait que devoirs de manger des haricots sans relâche pour aider les enfants noirs n'ayant pas de pommes dans leur culotte. Les casques multifonctions n'avaient pas de fonctions sans quoi leur souris serait peut-être plus souriante de la souritude. Les consoles de la renommée n'avaient que faire des trompettes qui jouaient aux billes dans la cour de récré emparfumée. De toutes façons, que faire de la vie quand elle était si triste et vide de tennis ?

Non.

Non. Parce que de toutes façons voilà. La puanteur des battes de baseball était inférieure à celle de Nathan qui avait vraiment du mal à être heureux. C'était sûrement la faute du chocolat dans l'armoire qui avait peur d'être perdu. Après tout, quoi de plus triste que d'être perdu dans une armoire avec du chocolat et des orteils. Les vaches n'avaient pas envie d'être prises en photo par les paparazzis surtout que les cheminées n'avaient rien à faire sur leur terrain de foot. L'humidité du terrain était gravement endommagée par les écoutilles de secours du sous-marin aérien.

Surtout que la mer quand elle nage dans le ciel elle est très belle. Parce qu'elle a de belles formes sous le soleil et l'océan de la déprime. Mais si on est perdus. On est pas retrouvés par les mouchoirs quand le rire est une arme de bouclier en destruction pas massive. En plus, les grenouilles ne se peignaient pas avec des stylos sans dents. Et puis que faire s'il n'y avait pas de dents au papier toilettes. Il puait fort dans le trône de la renommée. La comtesse n'en pouvait plus de se torcher le cul. Bonjour.

Et de toutes façons, ça ne vous regarde pas.

Anonymous
Invité
Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Mer 28 Jan 2015, 07:38

Allez, j'ai vu ta réponse ce matin et je me suis dit vas-y j'y répond. Trente secondes je reviens je dois monter dans mon bus hoho. Et voilà je suis reviendu, maintenant que je suis à l'intérieur de ce moyen de transport (regarde cet effort pour ne pas répéter bus plz), je vais pourvoir te répondre sans me geler les doigts de ouf là. Donc on va se donner un défi, finir ma rép avant de sortir du bus. En gros j'ai genre une vingtaine de minutes de bus avant d'arriver sur le parking du collège alors on va essayer. Mais je garantis trop rien là parce que sur portable ça va un peu moins vite, entre les bugs et tout etc... "Et tout etc..." c'est bien la première fois que je la fais celle là, c'est très moche quand même. Oh, on arrive au premier arrêt après le mien, avoue t'es contente de le savoir. Non mais je sais que tu lis pas. En fait, je dis ça mais c'est pas sûr parce que moi à chaque fois je dis que je lis pas mais je peux pas m'en empêcher, c'est horrible. Mais on s'en fout puisque à chaque fois je meurs de rire devant l'inutilité de ta narration. Rappelle moi comment on a eu l'idée de faire ce rp de merde la? Ah oui, le Clifford et Roxanne. Je sais même plus pourquoi on a commencé à écrire de la merde dans le Cliffanne, pourtant il était sérieux au début. Oh le deuxième arrêt. C'est là où il y a le plus de monde ohoh. Je devrais peut-être passer au paragraphe suivant.

Y a des gens derrière moi, j'aime pas écrire un rp avec des gens derrière, je sais pas pourquoi, peut-être parce que j'ai pas envie qu'ils me regardent. OMG. Y avait une pote elle s'est assise juste devant, j'ai cru elle allait s'asseoir à côté de moi mais c'est bon. Non parce que si je veux personne derrière pour un rp, A CÔTÉ c'est encore pire, beaucoup plus pire. Oh, j'vais sûrement chez Eve/Sheena ce midi, comme chaque mercredis quoi. On jouera à Kingdom Hearts, je trouverai que les marques trio ressemblent à des strings et on fera la découverte que la fine lingerie peut nous teleporter. La vie est magique, n'est-ce pas? Je ne peux pas ne plus avoir d'idées maintenant, c'est le moment où je dois me bouger de ouf parce que le prochain arrêt c'est mon collège, mais ça va j'ai encore cinq bonnes minutes, et au pire j'ai dit que je finirai sur le parking, ça changerai pas ta vie, et de toute façon vu l'heure qu'il est tu verras pas ma rép avant... Euh je sais pas, mais que je la poste à et demi ou à moins le quart tu verras pas la différence vu que tu ne seras probablement pas levée. Ce paragraphe commence à être assez long donc je pense que je vais passer au dialogue. J'avais retenu les tiens, mais je les ai oubliés.

Pff, c'est méchant.

Ce dialogue est arrivé après que je sois retourné voir les dialogues de ton post. Et là j'ai regardé par la fenêtre et je me dis que je suis très bientôt arrivé au collège, et ça me soûle un peu. Surtout que moi je fais allemand du coup j'embauche à 8h00. Normalement les espagnols aussi doivent embaucher à 8h00 mais leur prof n'est pas là de la semaine, et je crois que c'est ça le plus chiant quand t'es dans une classe avec des options : la frustration. God le bus va vite aujourd'hui je suis déjà presque au collège, plus qu'une descente et une montée et on y est. J'aurais jamais le temps de finir c'est trop triste. Enfin, c'est pas grave, je finirais après avoir parlé à Jo', quand elle aura pris son bus pour aller au lycée et que je serais de nouveau seul parce que mon meilleur pote fait espagnol du coup il est pas là avant 9h00, putain j'ai deux heures de maths aujourd'hui. Et voilà Jo' est partie du coup je peux finir ce rp rapidement, mais de toute façon y a pas grand chose à rajouter alors voilà, on va dire qu'on s'arrête là, hein.

Mais c'est pas trop possible de vivre une vie sans tristesse, si? En fait, t'as une vie parfaite, t'une princesse.

La logique du siècle putain, je suis un horrible révolutionnaire armé du concombre de la liberté. Être armé d'un concombre c'est bizarre quand même.

Contenu sponsorisé
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn |

stahp it ─ Charlie the unicorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant