-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

stahp it ─ Charlie the unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Mer 28 Jan 2015, 16:56

stahp it
La sodomie n'avait pas d'importance dans sa fellation insensée avec le pape. Sa tête n'avait que des cheveux axés vers son anus. Les mots que j'utilisais pour ce rp ne venaient pas de moi mais d'un mec relou et étrange et bizarre et sympa qui était sur skype avec moi. Parce que de toutes façons je n'avais pas envie de réfléchir à même les mots à placer dans la phrase des girafes qui mangeaient les papiers sur le mur bleu. Ce dialogue est arrivé après que je sois retourné voir les dialogues de ton post. Et là j'ai regardé par la fenêtre et je me dis que je suis très bientôt arrivé au collège, et ça me soûle un peu. T'as vu c'est rigolo de copier coller ton texte. oho. Sa pitié était incroyable parce qu'elle était ennuyeuse des filles qui faisaient pitié. La discussion c'est une fille que c'est le dernier cours demain bonne idée je voulais faire un cake sa sœur fait la même dans sa classe s'organisant pour pas faire n'importe quoi alors allons faire caca chez Paul.

Les dragons ne pouvaient pas faire tous des choses importantes dans l'intervention des pingouins en Amérique. De toutes façons le ciel était gris alors ça n'avait pas d'importance. La fumée sortait de la cheminée au-dessus de l'immeuble flash blanc était surprenant quand le bruit n'était pas. Le buisson était en fait un arbre et même plusieurs verts dans les briques rouges avaient des paillassons pour les aider à survivre. Les paillassons; oui oui. Puis j'ai appris une histoire qui m'a pas plu parce que c'est débile de voir que les gens s'attachent à leurs histoires comme si les messages descendant sur Pablo qui mangeaient des pommes de terre.

Certainement.

Bonjour, je suis une princesse. C'était plutôt cool comme introduction, quand-même. Non parce que c'était toujours mieux que Bonjour, je suis une clocharde. Avouez quand-même un peu ça faisait tiep. LA TIEP SISI TMTC. Je parle mal putain c'est ouf la vie. Hey ya ouais j'ai vu t'as changé le titre de l'autre connerie. J'y répondrai un jour aussi t'inquiète pas. Non parce qu'en vrai I don't care de ce rp étant donné que je devrais répondre à Tia mais j'ai pas la foi. C'est plus facile de répondre à ces rps nuls ici. Lel. Je répondrai à Tia au prochain rp sérieux que je ferai. Certainement. Oui. Comme la réplique d'Elizabeth. Oui. Oui. Oui.

On dirait ça fait l'amour dans ma dernière phrase. Hm. Mauvaise pensée. Peut-être qu'en fait des gens lisent ce rp et je suis un peu occupée de décrédibiliser toute la bowtey de ce perso. Qui n'est pas vraiment beau étant donné la piètre image que j'ai de son caractère et de son comportement indécent et dégueulasse que je qualifierai de pétasse. Bonjour. Certainement. Oui. Oui. Oui.

... Combien de temps est-ce que vous allez être ainsi ?

Anonymous
Invité
Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Mer 28 Jan 2015, 17:11

Allez, top chrono il est 11:15 sur ma vidéo youtube alors on va dire qu'à genre 20:00 j'aurais fini ce rp alors on rush je raconte de la merde crotte de chien qui pue bien qui rempli ce rp olala. J'étais en train de faire le rp de Mairu mais voilà, t'as rép alors j'ai décidé d'écrire une première chansons sur le poissons qui tournoie dans les WC. Voilà, ma femme vient d'accoucher. Attention on va commencer. Ministre véreux. En fait je recopie ce que j'entends dans ma vidéo. Oui c'est de la merde. C'est les Deux Minutes du Peuple, tu devrais écouter, c'est super drôle. Contraire dans votre discours madame. Et puis trou du cul clap clap clap main dans la sac. REGARDEZ LA CAMERA. Détecteur de mensonge. Stahp it no. Non je n'ai pas commis d'autres actes illicites. Lololol. Pardon c'est trop de la merde. J'ai envie d'aller voir l'heure de ma vidéo mais je vais perdre du temps. J'ai pas encore fait mon quota de premier paragraphe alors avenir du sénat et escargot à la semaine prochaine. Sébastien de La Rive. Ministère de la Finance. Qui vous a dit de parler je m'adressais aux téléspectateurs inexistants. Papier officiel le voici le papier regarde le papier hmph hmph. Aller tg Nathan et passe à l'autre jdiefkujeo.

Voilà, ça s'appelle du beau remplissage. Même que je devrais réfléchir à un dialogue dans pas longtemps. Trou du cul. Plumes. Et je devrais retourner sur la CB pour éviter de couler mais au pire on s'en fout très fort. J'ai trop la flemme de rp avec ce truc dans les oreilles là. Mais il me reste qu'un seul coeur à avoir avec Adele, et plus beaucoup avec Nath'! C'est trop cool ça, j'ai trop hâte d'avoir mon CC. Il est trop cool hoho. ET HETERO PUTAIN. Bienvenue à l'émission je bricole. Potelatiche. 42 ans. Ta gueule Nathan tu sers à rien à écouter cette merde là. CB. Flemme. J'ai le rp Natsuo ouvert, auquel je devrais répondre. Et je dois commencer le rp de Mairu aussi. Mais j'ai celui de Ashura aussi. J'ai trop de rp à faire en fait. Qu'est ce que l'univers? Tous les jeudis à onze heures, on parle de ski, bottes de skis, quel sorte de con peut lire cette merde? Edward a fait un bouquin pour construire un placard. Tu fabriques le placard. Et qu'est ce que tu fabriques dans le placard chérie? Ok taggle. Bref, ce rp c'est vraiment du gros remplissage. Elle a demandé combien de temps de temps à Nath. Ouais j'ai la flemme de changer de je.

Euuuuuh… Jusqu'à ce qu'on reparte chacun de notre côté chez nous?

Je dois pas mettre les couleurs maintenant sinon je vais perdre du temps même si je sais que AH PUTAIN J'AI UNE CRAMPE. C'est horrible ça me soûle. Nuit de noce, tu fais dans le miniature. Ok, gens vous ont approchés? Voilà allez on raconte bien de la merde. J'ai une notification facebook mais je vais pas aller voir parce que je veux au moins finir avant 25:00 parce que je sais que 20:00 c'est déjà mort et bien voilà, je tape de plus en plus vite et j'ai super mal aux doigts là et puis merde je crois que j'ai aussi dépassé 25:00 GDZUIJFHZ. Allez on rempli les gars. Toucoucoucotou. Putain de bug tu me fais perdre du temps. Allez on rempli proute. Facebook. Poster un nouveau sujet, Sanctuary of Heart. J'aimerais que tu te taises. Corinne t'es bonne. Je sais pas qui c'est en fait. C'est dans mon truc Youtube allez. Sisi remplissage. Ouf là là. Danse. Smileys. Je dois encore rajouter des lignes. Non au pire osef.

C'est comment la vie d'une princesse?

Et merde ça à changé de vidéo je saurais jamais mon temps, c'est triste.

Anonymous
Invité
Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Mer 28 Jan 2015, 17:27

stahp it
Une lance lancée dans la lance lancée lançante le lancement de la lance enlancée de lançage. Oué oué oué. Comment j'ai l'air trop intelligente alors que la moitié veut rien dire fiou. Incroyable comme on fait TIEP OK. C'est rigolo parce que j'ai même pas lu ce que t'as écrit. uhu. J'hésite parfois à mettre des smileys dans ce rp tellement il est nul. Tu vas bien sinon ? Moi ça va. Je suis fatiguée. Mais j'ai bu un chocolat chaud fiou. Bonjour. Je crois que les papillons sont en vie dans les voiles de la renommée comme les trompettes. Les trompettes d'accord ? Tu entends les trompettes qui vont nous baisey ? Je ne sais point le oui. oui. oui. ONH. Y a plein de mots que j'arrive pas à dire. Je ne sais pas vraiment quoi dire en vérité. Peut-être parce que je n'ai rien à dire. C'est possible.

C'est pas très incroyable ce que j'écris actuellement parce que je m'ennuie un peu à force de dire de la merde surtout que j'attends pour aller jouer avec un gars qui me soule. Non sérieux le gars me soule vraiment parce qu'il a trop envie de se faire pl par quelqu'un d'intelligent (lol) sur LoL (lol) et j'ai pas envie de le faire monter parce que bon il est bronze et il est chiant et il me fait pitié. Sincèrement. C'est fatiguant. J'en ai un peu marre d'écrire en vrai donc on va faire du gros remplissage parce qu'en plus j'ai mal aux mains. Comment vas- tu ? Moi ça va bien. J'ai fait un espace de trop. Bonjour, je suis une princesse. C'était plutôt cool comme introduction, quand-même. Non parce que c'était toujours mieux que Bonjour, je suis une clocharde. Je recycle mes textes t'as vu. Peut-être qu'en fait des gens lisent ce rp et je suis un peu occupée de décrédibiliser toute la bowtey de ce perso. Encore une fois.

Pas mal. On va dire.

Yololowl. Je ne sais pas quoi dire je suis bloquée dans ce rp pourri de la mort. Donc je vais encore dire que la dépression c'est trop ouf. Surtout quand on va pas bien tous les deux. Viens on meurt. Ce serait trop cool de mourir. Puis de voir si on manque aux gens. Ce serait cool. J'ai un beau Q. Tu trouves pas ? Parce que franchement ce serait cool qu'on en parle. Parce que je suis bonne tu vois alors. Je suis sûre que toi et ta gaytitude bah tu me trouves trop bonne. Je vais te faire changer même si t'es bi ok. Moi je trouve ça incroyable que tu puisses faire un CC hétéro. Ou alors c'est une femelle. Armée d'un concombre. C'est assez malsain.

Les petits bonshommes n'avaient pas envie de me faire du mal alors ils me souriaient pour me donner de l'espoir en travers de mes doigts gelés et fatigués. La bowtey. C'est moi. Ou Liz. Au choix. Est-ce que c'est moi qui suis la beauté ou toi ? Hm. La question incroyable. Je me le demande.

Et la vie de roturier ?

Anonymous
Invité
Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Mer 28 Jan 2015, 17:55

Bon, j'ai abandonné l'idée de calculer mon temps parce qu'en fait écouter la vidéo en même temps ça me perturbe du coup j'ai du mal à écrire vite et tout bref osef. Les patates boivent du coca avec une coque de téléphone. J'essaie de convaincre Ruru de répondre à mon rp pour que j'ai tous mes coeurs pour mon CC c'est trop cool. J'essaie de lui donner des arguments et tout. Je bug sur mes mots c'est horrible. Horrible, horrible, horrible. Patatra. Casquette. Dans pas longtemps on est à la page trois c'est fou comment on fait pitié là. Prévisualisation, envoyer, permission de ce forum : vous POUVEZ répondre aux sujets dans ce forum. Vous POUVEZ modérer ce forum. C'est cool t'as vu. Lampadaire à LED, les pubs de mon ordinateur sont vraiment trop cool sérieux. Même que le lampadaire n'est qu'à 29,99E, parce que bien sûr ils peuvent pas dire 30,00E, sinon personne ne l'achèterais voyons. Pays en réfrigérateur. Putain j'ai réussi à convaincre Ruru. Je suis trop fort Eva. Ah mais elle va manger d'abord. Meuf j'ai bientôt tous mes coeurs là! Mon putain de CC je vais l'avoir. J'ai envie de mettre un smiley avec des étoiles dans les yeux mais là, on est dans un rp.

Et pouf on change de paragraphe. J'ai plein de bordel dans ma chambre. Mes parents m'ont dit de la ranger mais je l'ai pas fait, parce que je suis un rebelle. Et puis de toute façon je sais qu'il ne me diront rien, parce qu'ils sont gentils au fond. J'arrête pas de regarder les images du groupe Facebook privé et je ris comme une merde, alors que je suis en dépression (semie). Je t'aime Eva hoho. En fait à deux dépressifs on va réussir à remonter la pente et tout. Oopas en fait. Parce qu'au final ta dépression est beaucoup plus justifiée que la mienne. Même si elle est pas mal déjà ma raison. Enfin bref, Alexandre je t'aurais prévenu. Oui j'écoute toujours la même merde putain. Et là tu viens de m'envoyer un message c'es cool j'ai l'impression d'avoir des amis. Ma vie est cool. Et là t'en a envoyé un vie. Du coup je vais aller voir, je reviens hoho. JE VEUX MON CC. REMPLISSAGE. COEUR. PATATE. GENTIL CHIEN. CAPSLOCK. J'ai un peu pitié de nous avec ce rp de merde. Enfin bref. Je regarde le smiley fuck depuis tout à l'heure j'ai l'impression qu'il m'est adressé. Je prends vraiment tout mal aujourd'hui. Enfin bref, ma vie est belle.

C'est quoi un roturier?

Non je ne sais pas. Et là je dois refaire un autre paragraphe. Putain je dois faire du remplissage de ouf là. J'ai une carte de mes grands parents sur mon bureau qui vient de Paris. Et j'ai un taille crayon. Et un pot à crayon. Sur le côté j'ai une photo dégueulasse de ma correspondante et moi. Brr, que j'étais moche début quatrième. Bon, je suis pas plus beau, mais un peu quoi. Je suis potable disons. Enfin bref. Y a un plateau à ma gauche aussi parce que j'ai mangé du pain de mie avec des rillettes de chorizo. C'est trop bon en plus, je connaissais pas! Mais bon, j'adore le chorizo alors c'était sûr que ça allait passer. Bon, je vais pas chercher à faire plus long, sinon je vais dire de la merde. Allez, mon deuxième dialogue.

Et puis pourquoi tu dis que je suis un roturier?

Non mais si ça se trouve c'est méchant on sait pas.

Anonymous
Invité
Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Mer 28 Jan 2015, 18:15

stahp it
Quand enfin dans la brume s'était enfuie les silouhettes des nuages encombrés de vapeur et de cendres se nichaient en vain les noms de chacun des criminels de cette avenue trop pure. Le piano jouait et la voix se chantait de sa propre existence dans les pages tournantes du livre moisi. Humide de sa propre tristesse et embrumée dans ses considérations elle s'égare et se perd dans sa consistance inconstante. Sincèrement, mens-lui. Mens-lui dans la sincérité. Sois sincère en mentant. Parce que ma vie en dépend. Parce que nos vies en sont affectées. Descendent les échelles alors que l'ouverture était mince.

Des petits pas. Des petits pas dans l'obscurité notre lumière descend. Meurs. Meurs. Meurs. Ne t'approche pas. Ne faiblis pas. Meurs. Mais meurs. Je t'en prie. Quand enfin ton cri cesse, quand enfin tes hurlements se taisent, meurs. Car tu le mérites. Car c'est tout ce dont tu es capable. Mourir. Mourir. Pour mieux t'en sortir. C'est douloureux, pas vrai ? De voir autour de toi le monde fondre dans sa propre déchéance, au noir, dans l'obscurité. C'est douloureux, pas vrai ? De voir où tu tombes, tombée dans les tombes. Je t'en supplie. Oublie. Oublie. Arrête dont d'être si toi. Arrête d'être quelqu'un. Ne sois plus rien. Car c'est ce qu'il aurait aimé que tu sois. Un rêve, un souvenir. Que jamais tu ne mettes un pied dans sa vie. Tu n'existais pas.

C'est justement ça.

Tu sais que j'ai très envie d'avoir tous mes coeurs mais que je vais bientôt aller manger ? En plus le paragraphe au-dessus c'est tous les trucs qui me passaient par la tête quand j'étais en pleine période de "omg ma vie est nulle" if u know what I mean. Je me sens mal en vrai. je vais peut-être aller faire une partie de LoL avec un pote pour me calmer un peu. Parce que je suis pas trop bien. Je sais pas pourquoi. J'ai l'impression d'avoir été trahie mais je vois même pas d'où ça peut venir. Peut-être de mon copain. Encore. Mais il m'a plus trompée depuis. C'est juste qu'il va trop mal aussi. Je le vois, quand il vient me rendre visite, il est crevé, il en peut plus de s'occuper de moi. Et là il dort.

Help me stp. Je comprends plus rien. J'ai mal de le voir se fatiguer pour moi alors que je le mérite pas c'est vrai. Parce que je le vois revenir et je me sens coupable parce que je sais qu'il est fatigué à cause de moi. Je sais qu'il est malade à cause de moi. Il se rend malade pour que j'aille mieux mais je veux pas de ça ok. Parce que ça me fait mal. Ouais j'ai mal. Mais moins physiquement que dans mon petit kokoro. J'ai un peu peur de mourir en vrai j'avoue. Pour une fois que j'ai peur de la mort ça devrait être bon signe.

Le manque de vocabulaire, c'est un critère à avoir, par exemple.

Anonymous
Invité
Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Mer 28 Jan 2015, 18:37

Oh Eva… Je sais pas trop quoi te dire en fait. Genre on fait nos psychologues inrp c'est drôle. Enfin pas trop quand même parce que vu ce que tu me dis c'est drôle. Enfin c'est triste. Enfin bref, je vais te dire comme d'hab que si t'as besoin tu peux venir me parler. Putain y a une 'amie' qui me parle de ses problèmes d'amitié et tout… En fait je suis vraiment un psychologue. Je devrais en faire mon métier, je suis sûr que je m'occuperais bien de mes patients en plus, c'est fou. Je dis que de la merde tout le temps en ce moment. Genre sur la cb par exemple. Et là je m'endors je sais même plus quoi dire dans ce rp. C'est pour dire. Je sais que je vais avoir mes coeurs ce soir, mais ça me désespère un peu parce que je vais devoir attendre demain pour atteindre le moins d'ancienneté. C'est triste. Encore plus triste que ma vie de merde. Non pas du tout. J'ai bientôt fait déroulé l'overflow. En fait c'est mon but à chaque fois de faire bouger l'overflow. Mais au pire osef. Raccourcissons cette merde.

Le caca c'est très bon quand on est scatophile. Mais je le suis pas. Moi je suis cannibale en fait. Et je dois te dire que tu es très appétissante Eva. Je déconne hoho. De toute façon tu lis pas cette narration donc voilà. Osef de ce que je dis. Même si je disais que je te trouvais bonne tu le verrais pas hoho. Ce rp c'est de la merde. Je vais avoir vingt coeurs avec cette rép. Et je dois encore te répondre plusieurs fois pour tes vingt-cinq coeurs en fait. C'est cool. De toute façon je veux bien t'aider parce que c'est pas dur de rp avec toi vu qu'on rp que pour de la merde. Je vais peut-être te décrire encore mon bureau. Je sais pas si j'ai un message sur mon portable, mais au pire osef, j'ai trop la flemme de regarder. Il est 18:30 c'est fou comment ça passe vite le temps. En fait je sais pas si j'aurais le temps de rép au AdeleAtsuo, mais au pire je le ferais demain soir, comme ça j'aurais tous mes coeurs le jour pile et j'aurais pas à attendre. Ma vie est géniale en fait maintenant. Ce paragraphe est long.

Je manque de vocabulaire?

Et puis voilà. J'ai l'autre meuf qui m'a encore envoyé un message je re, je vais voir ce qu'elle me dit encore. J'ai envie de poser une grosse question psychologique métaphysiquement philosophique. Ceci n'existe pas. Mais est-ce que c'est bien la vie? Mais pourquoi j'existe? Pourquoi je meurs pas, maintenant?J'aimerais bien quand même. Aller rejoindre mon père. NON NON. Je recommence pas avec ces idées de ouf suicidaires. Putain de merde. Je vais finir par passer en vrai dépression. Je sais pas quoi dire maintenant. Mairu vient de me répondre, je sais pas si j'aurais la force de lui répondre hoho. Et putain que j'écoute toujours de la merde sur Youtube ça fait tiep, encore plus que ce rp. Enfin bref, je vais pas allonger plus ce paragraphe parce que ça sert à rien.

Mais du coup c'est quoi un roturier? Tu me l'as pas dit.

Et maintenant je dis que ceci est la phrase de conclusion. Voilà je peux fermer ma gueule maintenant.

Anonymous
Invité
Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Jeu 29 Jan 2015, 14:11

stahp it
Atteignant la troisième page de conneries, Nathan et Eva partirent à la conquête de l'univers magique du royaume de cœurs -si vous voyez ce que je veux dire. En chemin, ils rencontrèrent l'incontournable mini-boss pas très fort : le petit et visqueux Logan. Celui-ci freinait le périple de nos deux héros mais ne fit pas long feu. Aveuglé par sa soif de pouvoir et de justice insensée, il tomba de lui-même et brûla de ses propres cendres sans jamais se rallumer comme l'aurait fait un majestueux phénix. Mais comme Logan n'était ni majestueux, ni un phénix, le voilà mort. Respirant la victoire de la respiration respiratoire (tu vois ce que je veux dire ou pas), Nathan et Eva repartirent pour la conquête du royaume cœur, fiers et fatigués parce qu'ils avaient oublié de manger et de faire pipi avant de partir. Pourtant, maman Hika les avait prévenus de faire bien attention à la pause toilettes. Ils auraient du l'écouter pourtant.

Repartis pour l'aventure et en pleine forme après être passés derrière un arbre et des buissons pour leurs toilettes, ils rencontrèrent en chemin LGD. La Grosse Dépression, pour les intimes. Freinés dans leur conquête, ils serrèrent les dents et.. Oh ?! Incroyable ! Eva partit dans la direction opposée, attirée par un chat câlin miaulant pour attirer l'attention ! Elle revint malgré tout afin d'aider Nathan dans son combat contre LGD. Malheureusement, le monstre terrassa les deux conquérants qui tombèrent au combat.

Ils se réveillèrent à l'auberge comme dans un jeu vidéo, comme s'il était normal de ressusciter parce que c'était tellement plus cool que personne se rende compte de ta mort -hmmmm à méditer. Ils repartirent donc, empruntant un autre chemin pour la conquête des coeurs. Puisque LGD ne voulait pas les laisser passer, ils partirent en direction du lac visqueux où demeurait le grand et méchant monstre BJSM, Bonjour je suis malade pour les intimes.

C'est exact.

La maladie n'empêcherait ni Eva ni Nathan à obtenir ce qu'ils voulaient, c'est à dire, un cœur ! Une âme ! Un autre compte -à régler pffrt pffrt je suis trop drôle. Sauf que Nathan fut contaminé par la terrible chose. Eva détruit d'un coup d'épée sa chair visqueuse mais arriva trop tard pour sauver Nathan du poison qui le consumait petit à petit. Elle le pris sur son dos et poursuivit son aventure avec lui comme poids. Parce qu'Eva était un combattant valeureux et cool et swagé qui ne reculait devant rien sans en oublier qu'elle avec des.. ou plutôt un ami !

Il était temps pour eux d'affronter leur destin.

Commun.

Anonymous
Invité
Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Jeu 29 Jan 2015, 14:43

Attention! Une grosse dépression sauvage apparaît! Que voulez-vous faire? Nathan utilise fuite! La fuite échoue. Nathan lance une PokéBall. Nathan à attrapé une grosse dépression! Grosse dépression à été ajoutée au PokéDex. "Grosse dépression, pokémon qui t'achève. La grosse dépression est un pokémon très coriace qui s'accroche à vous dès que vous vous sentez très mal. Il est difficile de s'en débarrasser après cela, à moins de posséder un Eva." Nathan se ballade dans les hautes herbes de la route 666 et ZIIIIIIOU. Une Eva sauvage apparaît! Que voulez-vous faire? Nathan lance une PokéBall. Ah, ça y était presque! Eva sauvage utilise "t moche" sur Nathan. Nathan perde la moitié de ses pv's. Nathan utilise tas de merde sur Eva sauvage! Eva sauvage décède. Nathan lance une ScatoBall. Eva sauvage attrapée! Nathan va soigner ses pokémon au centre pokémon. Nathan lance Eva et Grosse Dépression. Eva achève Grosse Dépression. Nathan est libre et relâche Eva - dans son extrême bonté sisi.

Et le dresseur Nathan repart à la recherche de nouveaux pokémon! Il arrive dans la grotte du désespoir et utilise Eclat'Roc sur un rocher fracturé! Un virus sauvage apparaît. Que voulez-vous faire? Nathan utilise fuite. La fuite échoue. Virus utilise contamination. Nathan obtient le statut malade. Nathan prend la fuite. Le jeune dresseur s'en va à dos d'Eva - qui n'a pas acceptée d'être relâchée - et arrive dans la maison de Mamie Melissa. La grand mère lui indique que le pokémon Virus est très coriace, tout comme Grosse Dépression. Elle lui montre à l'aide de son Poké'Nav qu'il lui faut un baie sitrus afin de guérir. Nathan accompagné de sa chère Eva'li - Eva'li, Evoli hoho - part donc à la recherche de cette mystérieuse baie rare!

Je suis commun du coup...?

Sur le chemin, le pokémon Jambon Serrano est apparu et à capturé le dresseur Nathan qui a dû se faire sauver par Eva'li, qui elle est toujours dans le feu de l'action. Le jeune maître pokémon commençait à crever de faim et de son mal de tête causé par Virus, mais il n'y avait toujours aucunes traces de la baie sitrus! Il se demandait si elle existait vraiment, cette baie, étant donné que Mamie Melissa est tout de même un peu conne sur les bords, étant donné qu'elle était en segpa. Et puis ne nous le cachons pas, une vieille comme elle, c'est pas de leur faute, ils sont débile de base. Mais là c'est encore pire parce que c'est Melissa quoi. Enfin bref, revenons au dresseur. Il finit par arriver sur le Mont Matelas, où il doit d'après un touriste monter au sommet pour trouver la baie. Il le fait. Après plusieurs heures de marche et de nombreux combats, il arrive au sommet où il croise un Amel sauvage en train de manger sa baie! Eva'li réagit rapidement et envoie valser le Amel et récupère la baie qu'elle donne à Nathan.

Si je manque de vocabulaire, vous pourriez peut-être m'en apprendre d'autre!

Il mangea la baie et le méchant mal créé par Virus partit aussi tôt. Mamie Melissa disait vrai. Moral : Melissa a toujours raison - ou presque.

Anonymous
Invité
Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Jeu 29 Jan 2015, 15:01

stahp it
Eva et Nathan ne se reposèrent pas sur leurs draps ! Ils se reposaient sur des feuilles, à même le sol, pour entrer en contact avec la nature, se familiariser avec le pipi et le caca qu'ils n'arrivaient pas à faire depuis le début. En se réveillant, Eva remarqua qu'il était trop tard pour le virus de Nathan et serra les dents. Mamie Mélissa avait donc raison. Il lui fallait une baie sitrus ! Eva n'avait jamais entendu un nom pareil pour une baie, si ce n'était.. Mais oui ! Tout était clair ! Il fallait fusionner le mmorpg et Pokémon pour faire un rp digne de ce nom. Il était temps de tester ces valeurs achroniques ! Eva et Nathan se mirent en place et en position pour la fusion DragonBall. Ils se concentrèrent, tous les deux, d'une force incommensurable. Et comment était cette force ? Eh bien.. Incommensurable. C'était incroyable ce qu'il se produisait en ce moment. La lumière jaillit de partout et les deux narrateurs ne firent plus qu'un, l'aventure épique et les créatures magiques fusionnèrent pour donner naissance à...

Un têtard. C'était tout ce que valait vos rps ? Un misérable têtard sans même de jambes ou de cordes vocales ? C'était à peine s'il était capable de faire caca tellement c'était de la merde ! (ohohoho j'adore l'humour) Ils serrèrent des dents et pleurèrent toutes les larmes de leurs maigres et pauvres corps de dépressifs. Non sérieux, un têtard ? C'était vraiment nul. Nul de voir à quel point vous étiez des grosses merdes, tous les deux. Mais ils ne se laissèrent pas abattre et gardèrent la tête haute ! Ils continuèrent, le têtard dans la poche arrière droite de Nathan (pauvre têtard), fiers d'avoir accompli de la merde !

N'est-ce pas ce que je viens de faire ?

Leur destin était enfin devant eux. Le royaume de cœurs était à portée de main, ils pourraient régler leurs comptes (j'adore l'humour). Des flammes dans les yeux -ouille ça brûle-, les deux potatogoniste se mirent en tête de conquérir le royaume et d'en prendre le pouvoir, le trône -comme les toilettes que maman Hika avait dit de pas oublier-. Ils sortirent tous les deux leurs épées et sautèrent au travers du passage qui les mèneraient au royaume de leur convoitise !

... Sauf que c'était un piège.. Le boss final lui-même.. était Maman Hika, assistée par Mamie Mélissa.

Et on ne dit pas d'autre vocabulaire, on dit plus de vocabulaire..

Anonymous
Invité
Invité
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn | Jeu 29 Jan 2015, 15:26

Allez, on y va, on va réussir à faire ces quinze pages prévues Eva, parce qu'on est des fous qui n'ont rien d'autre à faire que de rp comme des fous quand ils sont dépréssifs. Yolo randomerino. Olala en fait vu le nombres de messages qu'on a dit qu'on ferait en pv ça me semble super dur et tout mais vu comment on écrit de la merde en fait au final ça va être assez simple tu vois. Il suffit de faire pas mal de remplissage en racontant notre vie comme des gros porcs mode "on rp parce qu'on aime ça mais vu qu'on a pas le courage d'être sérieux on dit que de la merde yolo". En fait je me rends compte que quasiment la moitié de mes coeurs avec Nath ça vient de ce rp, du coup je me dis que ça fait quand même un peu pitié. Je recommence à avoir mal à la tête c'est mal. Sinon moi je regarde des vidéos de Joueur du Grenier la, entre deux rp's, parce que ça me détend et comme ça vu que les vidéos sont longues, le temps passe vite et c'est cool. Sûrement une des raisons pour laquelle je m'étonne de ta vitesse à rp meuf.

Allez on va pas se forcer à faire des paragraphes longs parce que c'est chiant et de toute façon ça sert pas à grand chose donc voilà. Je crois qu'au fond j'aimerais bien écrire moi mais j'arrive pas à me dire de faire moins. Peut-être parce qu'on m'a toujours apprit et dit de faire des rp's assez longs avec du contenu qui relance et tout. Au pire osef, on peut faire une réponse de 350 mots qui relance tout aussi bien qu'une de 1000 mots quoi, et je crois que c'est une des choses que tu m'as apprise, et Yên un peu aussi. Je sais plus quoi dire en fait. Tu regardes JdG toi? Moi ça me fait trop rire comment il rage sur les jeux de merde là. Omg. En fait je dis ça mais je suis sûr j'ai le jeu IRL je rage comme une merde pareil. 414 mots c'est déjà trop long allez on passe au dialogue.

Hum... D'accord. J'aimerais avoir plus de vocabulaire! C'est mieux?

Ça s'appelle faire évoluer son personnage. Au moins ce rp aura servi à faire apprendre de nouveau mots à Nath, et à moi aussi par la même occasion, du coup indirectement tu fais apprendre de nouveaux mots à mes autres persos. Putain Eva t'es une déesse en faut. J'arrive pas à croire que notre but c'est de raconter 13 pages de ces putains de conneries. Je suis sûr qu'au bout d'un moment j'en aurais tellement marre que j'aurais envie de me suicider là, comme une bien grosse belle merde bien grosse et chiante. Tu sais ce genre de merde qui s'écrase sous ta chaussure quand tu marches sur le trottoir. Au pire osef ça devient bizarre là.

Du coup, quels mots peux-tu m'apprendre?

575 mots et je crois que c'est mon post le plus court de tout ce rp. VDM.

Contenu sponsorisé
Re: stahp it ─ Charlie the unicorn |

stahp it ─ Charlie the unicorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant