-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] | Dim 04 Jan 2015, 14:08







Welcome to my ci....Osef t'as un coca ?

♫ Marre du service boule en haut ♫


Non sérieux, ce n’est vraiment pas le jour… Non mais, un jour il va transformer sa mère en homme tient par vengeance, non mais sérieux. Le jeune homme… Enfin jeune femme regarde sa tête dans le miroir, non mais… Comment dire au mec de la télé que c’est un homme en vrai. Jouant avec sa poitrine, la femme regarde d’un air assez intrigué en marmonnant.

« Pas plus de quelques jours, tu parles…ça fait 4 jours là ! »

Bien sûr, la mère ne fait rien pour aider, vous pouvez aller voir ailleurs, cette femme gagate devant sa fille… Lyrnaël n’est pas une fille ! Au moins, elle lui a donné des vêtements mais bon, ce n’est pas non plus ce qu’il veut lui, c’est être un homme ! Avoir les boules en bas, pas en haut ! Heureusement qu’il n’est pas trop sortie, imaginez la tête de la sister…  Grognant encor, il essais de mettre correctement son soutien-gorge, comment les femmes font ?! C’est énervant à mettre mais en plus on a l’impression de plus pouvoir respirer ! Enfilant une petite robe, car bon on est une femme ou non !

Son chaton reste encore dans le coin de la chambre, il semble totalement effrayé par son maitre… Tu m’étonne qu’il flippe, même Lyrn flippe tout seul…Coiffant ses cheveux, le jeune femme avance pour sortir de sa chambre, avec une démarche de fille… Bon par contre la tête n’a rien de sexy du tout, une tête complètement dépité.

« Je sors la vieille ! »

Faisant un portail, la jeune femme pose pied à terre avec sa bottine.  Cela fait bien longtemps que le mage n’est pas rentré chez lui. Regardant un peu partout, le blond avance dans son corps changé.  En plus tout le monde regard, c’est génial. Bien sûr, cela n’empêche pas la demoiselle de faire un petit sourire qui tue, après tout autant profiter.  Avec un peu de chance s’il change pas, il fera une chanson en play-back et sera une chanteuse sexy…. Mais à quoi il pense cet idiot.

Bon par contre, la demoiselle n’aimerait pas aller devant les juges comme ça n’empêche… Après tout, aller déjà dans ce genre de métier n’étant pas son dada… Enfin, surtout il se demande pourquoi ne pas essayer un coup quand même… Après tout, il a toujours vécut dans cet univers factice… Mais bon, cette ville ne ressemble qu’à ça… Au moins, il n’est pas du refait lui, c’est déjà un bon point quand même… Bien sûr, il ne  va pas utiliser le nom de son père, ça serait le pompon tien. Lyrnaël passe la main dans ses cheveux et avance comme une jeune femme qui avance, vous voulez quoi d’autre comme description ?

Mais, alors qu’il avance dans une grande rue, son regard se stop deux secondes sur un homme non loin.  Penchant un peu la tête pour essayer de deviner qui c’était, le mage cligne plusieurs fois des yeux. Se décalant un peu sur la côté pour voir la tronche de l’homme un peu plus loin. Un petit sourire narquois se dessine sur son visage, levant le bras et le secouant dans tous les sens et courant vers l’homme.

« Elliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiot !!!! »

SI on ne remarque pas cela, faut être sourd, surtout avec une voix aussi aiguë que Lyrn possède… Sautant sur l’homme qui se retourne, après tout cela ne fait que confirmer les pensées de la femme, enfin l’homme… On s’embrouille un peu trop là ! Lyrnaël lui serre le bras avec un sourire, histoire de lui foutre celui-ci dans sa poitrine.

« Qu’est-ce que tu fous ici ! Alors ça va bien ou bien ? »

Comment dire Lyrn, penses-tu qu’il ta reconnus dans ton état actuel des choses ? Sûrement pas quand même… En plus, t’as pas Hocus-pocus pour l’aider, de plus…d’où il est brun Elly ? Nouvel coupe de cheveux ? Eh bah, c’est le jour où tout le monde change ?



©Natu de Cocktail-Graph''


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] | Lun 26 Jan 2015, 22:24




My only pretty girl.

Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] Giphy


Tu lâches un grognement avec l'élégance d’un dromadaire sur lequel on viendrait de marcher sur la patte. De toute façon tu n’avais aucun intérêt à être élégant cette journée-là, alors tu n’irais pas t’emmerder pour rien. Les passants d’Hollywood se retournaient en général sur ton passage, et ce n’était pas à cause de tes cheveux bleus: pour ce voyage en Amerique, tu t’étais teint les cheveux en noir corbeau, comme quand tu étais petit, pour passer inaperçu. Ce qui était donc totalement foiré. Il faut dire qu’être un fils de Dieu, en général, offre une beauté à couper le souffle face aux être non-magiques; ajouté à ceci le fait que ton côté ange accentue la pureté de ton visage -ironie du sort- tu dégageais une aura de pureté qui contrastait absolument avec ton état d’esprit, résumé en cinq mots: Putain, ça fait grave chier. Si physiquement tu donnais l’impression de savoir totalement ce que tu faisais, avec un visage calme et serein, tu étais en réalité totalement paumé. Au point que tu te demandais ce que tu venais faire dans la Ville des stars. Ce dont on devait sûrement te prendre pour.

Tu passes une main dans tes cheveux, provoquant le soupire d’une demoiselle à cinq mètres de toi. Tu te retiens un rictus dégoûté et de lui cracher littéralement à la gueule toute ta haine des cartes routières aussi performante qu’un trombone en gelé. Non. Tu avais promis. Tu avais promis à toi-même que cette fois-ci, tu ne provoquerais pas d’accident sur Terre. Encore. Tu ravales ton caractère d’Elliot et continue de marcher totalement au hasard; mais d’une démarche assurée histoire de ne pas paraître trop idiot. Plus tu marchais et plus tu te disais que t’être teint les cheveux était une idée débile. Oh, ça valait toujours mieux que les cheveux bleus pastel, mais ça n’avait retiré qu’à peine 30% de ce qui faisait qu’on te remarquais facilement. Tes yeux étaient beaucoup trop clairs pour passer inaperçu: ils semblaient capter la lumière et la renvoyer, d’un bleu si limpide qu’il tranchait au centre de tes longs cils noirs. Et d’autre part, ta peau d’une pâleur frissonnante était assez peu crédible pour une Hollywoodien. Et il fallait l’avouer: les bruns aux yeux bleus te faisaient toujours craquer, et c’était bien parce que le premier à t’avoir volé ton coeur était comme ça.

Tu secoues la tête en grommelant dans ta barbe invisible -c’était bien connu, tout le monde a une barbe invisible- et accélère le pas pour chercher ce pour quoi tu étais venu à Hollywood: des informations. Encore. Comme à chaque fois en fait, puisque ton travail exigeait souvent que tu te déplaces de toi-même. La confiance envers les autres n’était pas vraiment ton point fort. La confiance n’était pas ta qualité principale, surtout. Comme beaucoup d’autres adjectifs. Enfin de base tu ne croules pas sous les qualités. Pas aux premiers abords, en tout cas. Au second non plus, tiens.

Tu ranges ton portable dans la poche de ton jean et regardes le ciel. Tu mourrais d’envie de sortir des grandes ailes de plumes blanches -crâneur- et t’envoler tout là-haut. Au moins personne ne t’aurais fait chier à se tourner sur ton passage. Quoique ça aurait été les piafs qui se seraient tournés pour chier sur ton passage. Tout est relatif finalement. Tu ravales à nouveau tes envies prennent vie, du côté de chez vous, talalala tata tada et continues ta route jusqu’à pouvoir trouver un endroit où bouffer. Et là...le drame.
« Elliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiot !!!! »
Non. Tu ne connaissais personne avec une voix comme ça. C’était pas celle d’Hayley ou Leonor, et Wini n’avait pas une voix aussi aigue. Et les autres filles que tu connaissais n’hurlaient pas ton prénom; elles savaient très bien qu’elles allaient se prendre une beigne. Pourtant cette voix t’étais quelque part familière, alors tu te retournes, pile au bon moment pour te prendre une tornade blonde en pleine gueule. Tu recules instinctivement en t'apprêtant à cracher ton venin, mais elle reste accrochée à toi: lorsqu’elle se détache, bras-dessus bras-dessous, elle te lance un grand sourire qui te refroidit d’un seul coup. Non. Non non non non non. Tu la connais. Tu la connais. Enfin tu le connais. Ton visage se fige en une grimace horrifié: ses cheveux blonds, ses beaux yeux dorés de chats et son sourire malicieux. Non, c’était pas possible. Et le pire du pire, c’est qu’il ne serrait pas ton bras contre son torse. Mais contre deux atrocités de la nature que tu reniais tellement que tu n’arrivais pas à croire que les Dieux ont pu un jour eus l’idée de faire une paire de co*illes 40cm trop haut.
« Qu’est-ce que tu fous ici ! Alors ça va bien ou bien ? »
« Gbl...blmglg »
C’était à peu près le seul truc que tu arrivais à prononcer. Dire que ta crédibilité était à son paroxysme aurait été un pléonasme. La bouche entrouverte et tes immenses yeux clairs plongés dans le décolleté de la demoiselle, tout autres hommes auraient été absorbé par la sexitude que la blonde dégageait et son fabuleux décolleté. D’ailleurs tu voyais des regards noirs fuser dans votre direction. Mais toi, non. Toi, tu te contentes de la fixer avec une vague envie de vomir et de la serrer dans tes bras. Le mélange des deux étant à éviter, tu préfères ne rien faire, à part fermer ta bouche avant qu’elle ne croit que tu imites un poisson.
« Hem. Lyrnaël. Euuh il t’es arrivé...quoi?»
Tu tentes de paraître le moins grossier possible: il s’agissait tout de même de Lyrnaël, tu n’avais pas envie de le blesser. Passant une main gênée derrière ton crâne, tu continues de marcher en ignorant sa poitrine contre ton bras -si tu y pensais, rien ne garantissait que son estomac allait tenir- et les regards jaloux ou ébahis ou autres des passants. A vous deux vous deviez avoir l’air d’un couple de mannequins ou quoi que ce soit de très connu, très beau et très inaccessible. Et très perturbé, pour ton cas.
« Et d’ailleurs tu fais quoi ici? J’savais pas que t’allais sur Terre. Tu viens souvent par là? Mais, euh, ouais, ça m'fais plaisir de te voir. »
Bon ok, tu ne l’avais rencontré qu’une seule fois, mais cette journée t’avais marqué: passer par la fenêtre d’un inconnu, prendre sa bouche quasi devant lui, lui faire à manger et dormir dans le même lit après qu’il ait raconté une histoire d’horreur. Comment oublier, franchement?
(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] | Ven 06 Fév 2015, 21:01







Welcome to my ci....Osef t'as un coca ?

♫ Je ne connais pas cette ville ! ...Un mensonge ? Tu ne me crois pas ? ♥


On peut dire que notre cher blond était assez content de voir une personne connu vers lui. Enfin, c’est drôle de voir sa tête surprise quand il remarqua le changement physique de Lyrn, qui ne passe pas du tout inaperçu. Bon okay, ce n’est pas non plus une transformation qu’adore le mage, mais Osef ? Nan, pas du tout ! Mais au moins, cela lui permet de se détendre, en espérant que cette transformation lâche enfin.

Mais au fait, cette personne semble vachement surprise, au point de ne plus se sentir tout de même, on dirait un poisson sortie de l’eau entrain de crever… Oui, l’image est très zoulie, je ne vous permets pas ! Enfin, l’homme-femme tient fermement le bras d’Elliot avec un grand sourire, déjà de un ça fait chier les hommes, deux… c’est drôle tout simplement ! Un petit rire ce fait entendre quand l’ange le reconnait, un ricanement tellement féminin, c’est choquant.

« Yes ! C’est moiiiiiii, t’as vu la chirurgie comme c’est génial ? »

Jamais de sa vie, il veut être une femme. C’est tellement chiant les règles, rien que quand sa mère les a c’est l’enfer, alors imaginé Lyrn et elle en même temps, manque plus que Kieran change encore et c’est le pompon dans la maison, non les Khaedis ce n’est pas vivable avec leurs règles.  Heureusement pour Elliot, William se porte bien ! Le blond regarde un peu partout, et avance donc avec le jeune homme sexy.

« Je suis ici pour une audition ! Pour être acteur dans un film. Bon, je connais à peine mon texte, mais osef ! Je le sens bien ! »

Plus détendu tu meurs comme on dit, c’est sur que ce n’est pas le jeune mage qui va stresser comme une anxieuse de première, ce mec pense juste à la bouteille de coca qu’il va se taper après le passage fini. Bien sûr, le jeune homme sait juste qu’il ne va pas le faire en fille, imaginé la tête de gens quand il va revenir deux jours plus tard en mec… Ils ne vont rien comprendre. Bien qu’il veut faire presque ça juste pour rire un bon coup ! Mais, cela peut s’avérer dangereux que les gens normaux découvrent une capacité pareille ? Pourtant, c’est une potion qui à fait ça, pas un pouvoir… Stupide mère qui ne sait pas lire les étiquettes ! D’où on met un changement de sexe à côté du sirop pour le rhume ?! Ce n’est pas la même chose à ce qu’il sait lui-même.

« Mais sinon, je viens rarement sur terre et ici, c’est d’un ennuie mortel ! »

Surtout que c’est quand même dangereux pour toi, fils de star… qui ne connais pas ta renommé de fils, pour lui tout le monde a déjà tracé son destin, qu’il va en plus suivre ? C’est vraiment la logique ce mec ! Il ne fait que cela pour s’occuper bêtement, après tout l’ennuie est une chose qu’il déteste le plus au monde. Un sourire au lèvre, la jeune femme continue son petit bout de chemin en narguant presque tous les passants de son petit regard aguicheuse, autant en profiter !

« Si je le pouvais je te roulerais un patin juste pour le jeu ! Mais bon, vu ta tronche j’ai peur de me bouffer ton repas de midi ! »

Un rire bien à lui/elle, c’est sûr que dit comme ça, on imagine tout de suite la tête du bleu, pourquoi une tête pareil ? Il s’en fout de le savoir en fait, il ne veut rien savoir. Le jeune blond s’approche du studio, bien que pourtant son corps ne semble pas décidé à revenir.

« N’empêche, je préfère le bleu à la banalité, tu perds -1 point comme dans les Sims ! »

Non, il ne joue pas à ce jeu, c’est juste qu’il connait le principe, quoi que voir juste Lyrn jouer à cela serait tordant… Ahem. Voyant les futur ennemi bien fait de Lyrn, entre du plastic et pas beaucoup de cerveau et certain potable, Will reste confiant dans sa tête, pas dans son corps. Tout à coup, le fameux corps, bon dieu il est aussi lent que Hocus, décide de se bouger. Se sentant un tout petit peu bizarre, l’homme saisit bien le bras d’Elly et le tire au plus loin derrière le décor… C’est assez douloureux… Se retrouvant presque à genoux au sol en se retenant de hurler, les os retrouve leur forme, les couilles redescende à leur place. Enfin, passons cette douleur qui fait taper du poing Lyrnaël pour le revoir en robe….craqué.

« Way, bah enfin, trop de jours dans le cœur d’une meuf, c’est trop ennuyant ! »

On ne peut rien faire avec les boules en haut, quand on tape dedans ça fait mal ! Quand on se couche dessus on souffre… bref, ce n’est pas le rêve d’être une femme, c’est un cauchemar. Regardant un peu partout, le jeune homme met Elliot devant la sortie

« Surveille mec ! »

Sortant son livre le jeune homme regarde s’il n’a pas prévu son armoire dedans, bien sûr que si tout de même. La sortant comme ça en plein milieu, il décide de mettre un pantalon bien serré ainsi qu’un simple débardeur noir un peu craqué vers le bas et un sweet noir.  Remettant ses cheveux un peu en bataille,  il met un collier pour le style et de fausse bague pour oreille, ainsi qu’une bague pour être dans le personnage qu’il doit jouer, celui-ci re-gobe son armoire dans son livre et passe son bras sur les épaules d’Elliot avec un grand sourire.

« Me revoilà ♥ »

Prenant un petit sourire taquin, Lyrnaël avance tranquillement vers les gens qui se retournent vers lui. Ils ne t’ont pas du tout oublié, enfin ils n’ont pas oublié qui tu es censé être et fuit.
« Tu es William ? Willian Ghery ?
-…Peut être ?
-Comment ça peut être ?!
-Tu ne connais pas peut être ? Attend ! Peut être Marque la probabilité, l'éventualité, la vraisemblance, la possibilité, mais qui ne peut pas en être une en même temps, révise ta grammaire !
-…

Dépité le mec, mais Lyrnaël ne veut pas répondre à une question pareil, c’est un secret. Comme vous le savez si bien, les secrets sont une chose qui doit rester loin dans l’ombre… Faisant un sourire assez fière que l’autre est lâché la prise, mais tout le monde le regard avec un air assez méfiant. Un petit soupir se fait entendre de Lyrn.

« Elly, tu veux aller boire un coke ? Le temps que ça commence ! J’ai envie de Coke, donc si tu ne viens pas bah reste à faire le lampadaire ! »

Il avance en mettant les mains derrière sa tête, au moins il est clair et net comme on dit !

©Natu de Cocktail-Graph''


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] | Jeu 19 Fév 2015, 22:01




My only pretty girl.

Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] Giphy


A ta première question lui échappe un petit rire si féminin qu’un frisson descend le long de ta colonne vertébrale, et tu te surprend à prier toutes les divinités pour qu’il ne le refasse plus jamais. Et, si possible, qu’il descende les deux boules vers le haut, ça serait cool.
« Yes ! C’est moiiiiiii, t’as vu la chirurgie comme c’est génial ?»
Non. Tu retiens ton cri du coeur au fond de ta gorge, ne lâchant qu’un grognement avoisinant le hurlement de la baleine échouée sur la plage. Vous continuez de marcher, elle pendue à ton bras en jetant des regards tout autour de vous, lorsque tu poses ta seconde question à laquelle elle répond avec un naturel déconcertant.
«Je suis ici pour une audition ! Pour être acteur dans un film. Bon, je connais à peine mon texte, mais osef ! Je le sens bien ! »
« Ah. »
Terriblement explicite. Tu baisses la tête vers la petite bouille encadrée de mèches blonde -même en fille elle est mignonne la bougre- les sourcils haussés. Si il/elle -oh, peu importe- veut devenir acteur, genre acteur de sexe masculin, avec un torse plat et des c...enfin voila, c’est pas dans ce corps ridicule de minette aguicheuse qu’il allait choper le job. Mais tu te retiens de le dire, puisque tu imagines bien qu’il n’est pas aussi attardé que ça. Enfin. Tu éspères. Très fort.
« Mais sinon, je viens rarement sur terre et ici, c’est d’un ennuie mortel ! »
« Bah en même temps c’est pas ici qu’on va trouver la technologie magique. Puis y a des moyens de s’amuser ici aussi, t’sais.»
Tu disais surtout ça parce que, à la base, tu es né et a vécu sur Terre. Ta mère elle-même était humaine à ta connaissance -même si quelque fois Leonor t’avais raconté qu’ils avaient des parents pégases; ça, t’y croyais à moitié, mais pourquoi pas- et tu avais grandis loin d’elle à Washington, où tu avais tout appris pour t’amuser, passer le temps et glaner des informations. Puis les meilleurs bars gays du coin mais ça, c’était autre chose.
« Si je le pouvais je te roulerais un patin juste pour le jeu ! Mais bon, vu ta tronche j’ai peur de me bouffer ton repas de midi ! »
Tu manques d’avaler ta salive de travers et hausses les épaules, un petit air déçu et soulagé sur le visage.
« Bah tu fais bien. Pas que j’t’aime pas, au contraire, mais je touche pas ça quand c’est posé sur un corps de nana.»
Tu avais appuyé le mot en posant ton index libre sur les lèvres roses de la demoiselle. Enfin du monsieur. Bref, de la personne au genre apparemment nouvellement variable. Non parce qu’autrement, tu étais entièrement disposer à lui rouler une pelle en pleine rue. Aucun problème. Vraiment aucun.
« N’empêche, je préfère le bleu à la banalité, tu perds -1 point comme dans les Sims ! »
« Oh, j’préfère le bleu aussi, mais je suis suffisamment pas discret comme ça. Promis je retire ça dès qu’on rentre à Skyworld.»
On, parce que c’était hors de question que tu rentres sans lui. Non mais il allait pas passer sa vie dans ce trou quand même, surtout s’il aime pas la Terre. Tu suis ton compagnon dans un studio d’audition, mais rapidement il se crispe et t'entraîne dans les décors. Avant que tu n’ai le temps de placer un “pas avec une fille t’es fou”, il s’écroule au sol en se tordant de douleur. Tu ouvres la bouche comme un poisson humanoïde à teinture noir et regarde autour de toi pour vérifier que personne ne regarde, puis tu t’accroupie pour surveiller qu’il ne fasse pas une crise ou je sais pas quoi de dangereux pour la santé mentale ou physique. Au bout de quelques secondes où la peur de tordait le ventre, il arrête de bouger et se redresse; cheveux courts, torse plat, boules au bon endroit: tu retrouves ton sexy Lyrnaël, poussant un soupire soulagé. Bon, en robe. Faut pas faire ça à ton petit coeur. Ecoutant à peine ce qu’il te dis, tu te places devant lui en suveillant les allées et sorties en faisant attention de bien cacher le blond à la vu des autres.
«Me revoilà ♥»
Tu te tournes vers lui, un sourire en coin au lèvres tout en examinant le -magnifique- spécimen devant toi. Y a pas à dire, Lyrnaël est vraiment canon. Tu pourrais même ajourner son offre de lui rouler une pelle. Mais ça tu préfères le taire, et te contente de le laisser passer vers l’accueil en le suivant docilement. Ton regard assez bas il faut l’avouer; tu veux bien te retenir de lui sauter dessus mais faut pas exagérer quand même.
«Elly, tu veux aller boire un coke ? Le temps que ça commence ! J’ai envie de Coke, donc si tu ne viens pas bah reste à faire le lampadaire !»
Tu hausses encore un sourcil et le suit en fusillant du regard les filles aux alentour le reluquant.
« J’arrive, j’arrive.»
Appuyant ton intention, tu fais quelques pas rapide pour te placer à côté de lui et glisse une main sur sa hanche. Vu les regards noirs que presque tout le monde te lance, au moins le message est clair: propriété privée. Pas toucher, pas envier, pas mater. Vous vous dirigez plus loin pour acheter de quoi boire -tu lui pais d’ailleurs sa bouteille, par un élan de galanterie qui t’est assez inconnu- avant de retourner vous asseoir à une table dans un coin. Quelque part, l’endroit te rappelait les cinéma qu’on trouve partout à Washington. Tu ouvres ta bouteille de café et boit une gorgée.
« Il t’as appelé William Ghery. Comme l’acteur, là?J’croyais que son gamin était mort.»
Tu hausse les épaules; les histoires de stars terriens t'intéressaient franchement pas. Celles sur les Dieux sont tellement plus passionnantes.
« J’croyais que t’étais un demi-dieu. T’en as l’aura, tout ça. Oh, t’en fais pas, question popularité je vais pas hurler sur tout les toits que t’es l’enfant mort de l’autre mec. J’veux dire, j’suis un gosse mort d’Hermès alors bon.»
On est un peu pareil. Tu retiens la fin de ta phrase en continuant de boire ton café.
(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] | Ven 20 Fév 2015, 21:40







Welcome to my ci....Osef t'as un coca ?

♫ Hey Liar, Hey Liar! Are mo kore mo uso ja mou ♥


Détendu, c’est bien le mot qui exprime la pensée de Lyrnaël en ce moment même. Le jeune homme n’a pas l’air d’être de ceux qui vont passer une audition pour un rôle au cinéma… Non pas du tout. Ce n’est en fait pas vraiment le genre de personne qui va stresser pour un rien, il prend plus cela à la rigolade, juste une petite occupation. Bien que dans son périple, il rencontre son petit ange casseur de vitre… Le blond aurait du lui donner la facture en y pensant ? Zut !  Aussi, il ne peut pas deviner le futur !  Enfin bref, l’homme a retrouvé son corps d’Adam et c’est le mieux pour une audition d’homme non ? Après se faire passer pour un travelo très bien réussis peut passer ? Sûrement pas. Puis 4 jours c’était trop, donc c’est bien quand ça finit enfin !

Attendant que les auditions commence, le jeune homme pour fêter que son service bleue est enfin descendu décide d’aller boire un peu de sa drogue !  Du Coke, comme quoi ça porte bien son nom. Le mage arrive tranquillement et prend un gobelet plus large que son bras presque, on se trouve vraiment en Amérique, avec une paille please. Car flemme de le prendre, on s’appelle pas Lyrnaël pour rien non plus. Buvant en fixant Elliot qui semble ne pas aimer les regards qu’on lui porte, cela ne lui fait qu’afficher un sourire narquois en le fixant, coucher Lyrn.

« Il t’as appelé William Ghery. Comme l’acteur, là?J’croyais que son gamin était mort.»

Le Khaedis se stop quelque secondes de boire son breuvage caféiné en fixant un peu dans le vide, comme son passé qui vient en pleine face lui faire un petit coucou.

« J’croyais que t’étais un demi-dieu. T’en as l’aura, tout ça. Oh, t’en fais pas, question popularité je vais pas hurler sur tout les toits que t’es l’enfant mort de l’autre mec. J’veux dire, j’suis un gosse mort d’Hermès alors bon.»

Mordant sa paille tranquillement, cela l’énerve… Pourquoi un passé pareil revient devant lui, il ne va pas piquer une crise, buvant comme un gosse à la paille. Tu crois que cela va continuer à cacher ta culpabilité Lyrn ? Faut croire que oui. Lyrna lâche sa paille et affiche un sourire presque innocent.

« Voyons, tu crois tout ce qu’on te dit ? » Rit-il « Je connais bien ma vie, et je ne suis pas son fils tout de même, en fait je n’ai même pas de père, juste une folle en guise de mère. »

Eh bien, c’est mentir sans trop mentir, bernant avec ta belle langue, tu garde ce sourire… N’était-ce pas le même quand tu as plongé cette mère qui t’a tant aimée dans les bras de la mort ? Oh, mais c’est un sujet beaucoup trop sensible à exposer ici.  Le sourire toujours sur son visage, comme pour endormir les soupçons, quoi de plus simple que de retourner la situation ?

« Tu es donc un fils de Hermès, tu voulais donc me voler ma fenêtre ? Tout s’explique ! Mais résultat tu m’as volé mon calbut ! T’abuse ! »

Dit-il en riant plus que tout. Éloignant le sujet trop dérangeant, le blond se tient le ventre en regardant le ciel tranquillement avec un sourire détendu, continuons d’enterrer le secret trop douloureux.

« Donc t’es un zombie ? T’es vachement bien frais comme un poisson pour un zombie ! »

Affichant ce sourire tellement narquois, c’est tout gagné pour toi. Le poisson est noyé, la conversation se tourne sur Elliot, bravo Lyrnaël en deux coup te voilà loin de ce sujet pourtant ta pire crainte. Pourtant, il savait que cette ville ne veut pas de lui, enfin il sait bien qu’il est reconnaissable. Eh menteur, dit moi quelle sensation ça fait d’être sur son lieu de crime ? Tu ne répondras pas, comme toujours !

Fouillant dans son sac, le jeune homme sort un tas de papier. AH bah voilà enfin ce texte, bien que ce qui l’intéresse c’est plus le contexte. Soupirant un peu, il continue d’écouter Elliot le temps d’ouvrir son livre et tourne les pages doucement en le regardant de temps en temps.  Sortant un vernis noir et le tendant à Elly

« Tu peux m’en mettre, je dois jouer le rôle d’un original. »

Vu qu’il ne sait pas du tout s’en mettre, autant confier sa main à une personne qu’il connait qu’une cruche non ? Puis, demander dans la rue comme ça… c’est bizarre. Entre deux il choppe un serveur pour avoir un autre verre de coca en chemin, après tout autant se bourrer la gueule au coca !


©Natu de Cocktail-Graph''


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] | Dim 15 Mar 2015, 21:41




My only pretty girl.

Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] Giphy


Tu n’étais pas doué d’empathie mais tu savais tout de même lire les émotions des autres sur leurs visage; et Lyrnaël n’était pas de très bonne humeur. Tu avais sûrement dis une connerie, alors tu clos tes lèvres et retourne siroter ton café.
« Voyons, tu crois tout ce qu’on te dit ? Je connais bien ma vie, et je ne suis pas son fils tout de même, en fait je n’ai même pas de père, juste une folle en guise de mère. »
Tu lèves les yeux vers lui, un sourcil relevé. Il n’y a pas à dire, tu savais reconnaître les mensonges de la vérité -sinon tu serais quand même une vraie merde dans ton metier en fait. Dans ses propos, le blond détournait la vérité, c’était indéniable pour toi mais, bien sur, la stricte vérité t’échappait. Tu hausses les épaules, préférant ne pas répondre s’il ne voulait pas en parler. Pour les personnes que tu aimais, tu préferais ne pas forcer la chose. Aimais... Tu fermes les yeux et vide ta tête avant de commencer à penser à ça.
«Tu es donc un fils de Hermès, tu voulais donc me voler ma fenêtre ? Tout s’explique ! Mais résultat tu m’as volé mon calbut ! T’abuse !»
Tu ris à voix basse, levant le regard vers lui. C’est vrai que tu étais reparti avec ses sous-vêtements, et comme vous ne vous étiez pas revu depuis, tu n’avais pas eus l’occasion de le lui rendre. Ce qui vous donne une autre occasion de vous revoir, au moins.
« Oh, je suis pas très voleur, tu sais. Enfin, j’ai plus pris le côté information de mon père, on va dire. Messages et voyageurs. Je bosse dedans. »
Tu aurais volontairement balancé certains “voyageurs”, comme tu le disais, par la fenêtre de ton appartement à vrai dire. Surtout les filles. « D’ailleurs faudrait que je te le rende. » En attendant tu gardais le vêtement chez toi, précieusement plié sur une de tes commodes dans ta chambre. Tu avais hésité à le ranger dans ton bureau, puisque c’était la salle la plus sécurisé de ton appartement, mais après tout il n’y avait pas grandes chances pour que la mioche que tu héberges depuis quelques temps vienne fouiller tes caleçons dans ta chambre. Ou alors ce serait très bizarre et tu la virerais rapidement de chez toi, voir la ramènerais par la peau du cou dans la boue.
« Donc t’es un zombie ? T’es vachement bien frais comme un poisson pour un zombie !  »
Une ombre passe sur ton visage, mais tu la chasses rapidement. Tu as déjà passé le cap de ta mort depuis longtemps déjà, et tu étais loin d’être encore suicidaire. Enfin, dans ton cas c’était assez spécial; disons que tu n’avais pas la profonde envie de mourir, mais c’était...par défaut. Mais sur l’Île y a beaucoup trop de gente masculine qui ne soit pas encore passée dans ton lit pour que tu te tues à nouveau; faut pas déconner non plus.
« Yep. J’suis passé sous un train y a cinq ans, et j’ai atterri chez ma mère en Alaska. Sinon je suis né à moitié humain et j’ai grandis à Washington. »
Tu passes sous silence le fait que le train n’était pas un accident. En fait t’en as un peu marre qu’on te répète sans arrêt “oh mon pauvre chéri, pourquoi as-tu fais ça? Tu sais il faut chérire la vie…” et tout les trucs de grand-mères qui t’importent aussi peu que le nombre de fourmis au pied de l’arbre le plus au sud de la forêt. Tu mourrais systématiquement envie de répondre que t’étais pas assez con pour te suicider pour rien et que s’ils étaient à ta place, ils auraient fait la même chose. Mais tu te contentais souvent de fusiller les hommes du regard et...et être beaucoup moins sympa avec les filles. Tu regardes le blond sortir de son sac une pile de papier et le feuilleter pendant ta tirade; puis il te tend du vernis noir.
« Tu peux m’en mettre, je dois jouer le rôle d’un original.»
« Ouais s’tu veux.»
Tu hausses un sourcil en te demandant comment il avait deviné que tu portais souvent du vernis, noir ou bleu, alors que les seules fois où tu le croisais, tu en portais du transparent ou aucun. Dit comme ça, ça fait un peu girly, mais déjà tu emmerdes ceux qui le pensent, et ça augmentait le charisme. Y a des fétichistes des mains, vous savez.
«Tu dois jouer quel rôle pour quel genre de film?»
Tu lui atrappes doucement la main et commences à poser le vernis sur chaque ongles, évitant de paraître trop féminin ou sensuel -Ginger avait hurlé de rire la seule fois où tu l’avais fais devant elle et elle avait faillis s’écraser contre le mur- en touchant ses doigts. Ok, tu assumes totalement d’être gay, mais à Hallowood y en a de pas commodes; et pas question d’utiliser tes pouvoirs sur terre, même si c’est triste. Tu passes la deuxième couche pour assurer l’opacité.
« Mais tu veux devenir acteur ici? Tu devras quitter l’Île, si c’est le cas...enfin, à long terme. Alors si t’aimes pas la Terre...»
Tu évites de montrer ta déception et ta peur dans ta voix. Mettre du vernis sur les ongles d’un mec, ça fait déjà tapette, et t’as pas signé pour être la tarlouze ultime.
(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] | Sam 21 Mar 2015, 11:35




Welcome to my ci....Osef t'as un coca ?

♫ Hey Liar, Hey Liar! Are mo kore mo uso ja mou ♥


Regarde toi, avec tes airs heureux, tu fais tellement pitié. Tu mens comme tu respire, n’assume toujours rien. Pourtant Colombo (ouais vive la référence) à toujours raison sur quelque chose, les meurtriers reviennent toujours sur le lieu de leur meurtre. Un sourire toujours présent sur son visage, peu importe la personne, le mensonge sera roi de ta personne. Bien sûr, être acteur est bien la seule chose qui peut aller à merveille ou bien banquier ? On voit vachement lyrn avec un costard et une petite mallette en cuir… Nan.

Le blond boit son coca avec passion, sa drogue qui peut le faire sortir ou traversé le monde même. Penchant la tête en regardant le bleu, le jeune homme écoute tranquillement en buvant comme un gamin à la paille son coca. Le zombie car c’est surnom maintenant, parle de sa mort… Ce n’est pas tous les jours qu’on peut parler avec quelqu’un qui est mort et revenue comme ça. C’est presque impressionnant comme très flippant, faut croire qu’il était tellement chiant que même Hadès en voulait pas ? Peut être que ça va être pareil pour Lyrn ? Faudrait qu’il demande tient. Un petit sourire sur son visage, il rit même… Pourquoi rire ?

« Moi aussi je suis passé sous un train ! J’ai vu mon tonton hadoudou ce jour là ! Et pour dire j’ai pu voir l’envers du train, c’est dégueulasse dessous ! C’est presque honteux de voir autant de saleté, ce jour là j’ai fait grave flipper la sister ! »

En bref, j’ai affronté la mort chuis trop content ! Oui c’est un résumer plutôt rapide et clair.

Bien sûr, il n’oublie pas non plus pourquoi il est présent, tendant la main pour rentrer dans le rôle. Le vernis noir, il n’en a mis qu’une fois, c’était enfant quand sa mère lui montrait tous les essais qu’elle doit faire pour être dans un rôle à la perfection. Soupirant un peu pour effacer le souvenir, le bleu semble savoir y faire, c’est tellement classe dans un bar de se faire les ongles par un homme quand on est un homme.

Elliot doit avoir un côté vraiment curieux, c’est ce que pense Lyrnaël sur le coup avec toutes question qu’il se mange. Maintenant, il veut savoir le rôle que veut jouer le mage, un petit sourire et il regarde ses papiers. C’est rassurant de savoir que Lyr lui même ne sait pas quoi jouer.

« Plusieurs trucs, mais je vise le rôle d’un mec schizo dans un film de guerre, le genre de truc qui m’intéresse bien ! »

Rit-il sans trop bouger les mains pour ne pas empêcher Elliot de se rater trop sur sa mimine, ça serait. Ne voulant pas apprendre son texte, car il mise tout sur la mise en scène, le jeune homme y croit peut être un peu trop. Bien sur, y à les favori, lui c’est inscrit comme ça pour s’amuser.

« Je veux être acteur juste pour passer le temps, je m’ennuie très vite, puis c’est par pur envie, quand j’en ai marre je reviens à Soh, bien que je fais tout pour m’éloigner de la vieille ! Puis au moins je peux m’amuser ici ! Puis dire que t’es acteur sur Terre dans la plus grande ville, ça ouvre tout ! »

Calculateur ? Nan, c’est juste une excuse on peu dire. Lyrna ne veut pas rester sur terre, mais veut bosser sur terre ? Il est d’une contradiction à lui même c’est presque beau. Affichant un sourire bien dans son style, le jeune homme se lève la manucure terminé ! Montrant la sortie à Elliot, mais avant reprend une autre bouteille de coca pour la boire sur le chemin, accroc.

Il retourne dans le studio, bien sûr, le mage n’y va pas pour regarder les autres, il va passer et sûrement partir après. Ouvrant la porte du studio il met son badge pour passer tranquillement et jette celui de visitor à Elliot.

« Cela fait presque que t’es ma propriété avec mon prénom sur ton badge ! »

Rit-il encore une fois, il ne semble pas du tout stressé, alors que pourtant ce n’est quand même pas un jeu de passer une audition, il doit prendre ça très au sérieux ? Nous parlons de Lyrnaël, le seul truc qu’il peut prendre au sérieux c’est : la grève du coca, Hocus pocus malade et encore. Il voit le réalisateur, le producteur et d’autre jury qui on pour Lyrn tous un balai dans le c*l. Posant son bras sur l’épaule de Elliot, il regarde un peu la scène, c’est drôle comme l’univers fait sombre. Les scènes sont choisit au hasard, comme pour prouver qu’ils sont capable de gérer.

«J’espère que tu vas pas me quitter des yeux… »

Dit-il en susurrant à l’oreille de l’ange avec un petit sourire presque aguicheur. Lâchant le jeune homme pour avancer vers la scène, Khaedis est demandé. Bien qu’il avance avec une telle aisance. Le blond connaît les studios, c’est son enfance, donc il n‘en a pas peur. On lui donne un couteau dans la main, on le maquille vite fait en lui mettant du faux sang un peu sur le visage. De quoi être un peu crédible dans cette situation de guerre. Avalant sa salive, il affiche un petit sourire a la seule personne qui l’accompagne.

Act xx – Trahison.

Se fait entendre du mégaphone de l’un des juges. Une personne qui est déjà choisis pour le rôle de cette personne s’allonger. Elle est blessée dans le dos. Lyrnaël a étudié son personnage n’empêche, il sait c’est réaction, comme un masque qu’il se met. Il met son masque de ce personnage, affichant une tête hautaine avec un sourire digne d’un fou. LA scène est à toi Menteur.

« Shawn, pourquoi... Tu… Nous sommes amis ? »

Un silence ce fait, comme pour laissez le temps à William de réfléchir son texte. S’accroupissant devant l’autre acteur. Il est grand temps de montrer le jeu d’acteur !

« Et comme un bon ami que tu es, tu vas mourir pour mon plaisir !
-…Que… Que dis-tu ?
-Tu ne comprends donc pas, et tu te dis mon ami ? La bonne blague ! »

Il rit et se met devant le décor vers, sur l’écran sa donne bien avec un paysage calciné, détruire par la main de l’homme. Il n’y a que quelques éléments de décors pour donner l’idée au jeune homme. Un sourire aussi large, les étoiles dans les yeux, il continue son rôle !

« Cet endroit est une scène ! Une sublime scène qui prouve le déni humain ! Regarde ! C’est si beau la destruction… J’AIME LES HUMAINS ! Ils sont si beaux ! Si jouissif ! » il reprend son souffle « …Je m’en fiche d’une paix durable, je veux juste que le monde soit détruit… Je veux voir la souffrance sur le visage des gens, je veux les voir pleurer, perdre tout… Et je vais continuer d’applaudir ce magnifique spectacle ! »

La personne ne suit plus cette improvisation digne de Lyrna. Le jury regarde bien le jeune blond qui continue en approchant la personne, lui soulevant la tête par les cheveux.

« Et tu vas faire parti de ce spectacle. Après tout, c’est une belle chose qui t’arrive, mourir dans ce lieu si beau… Si… Non tais toi ! Tu ne dois pas te réveiller ! Dors….Dors… Je m’occupe de tout…
-Tu es fou ?!
-Non voyons, le fou est celui qui n’a pas conscience d’être fou mon « ami » »

Il lève le couteau avec l’air le plus sadique au monde, le sourire aux lèvres, et le rire qui glace le sang. AU moment où il  se jette, le bruit de la sonnerie d’arrêt sonne. Soupirant, Lyrn retourne en maquillage, deuxième scène pour juger et tout cela est finit. Encore plus de faux sang,  un nouveau haut avec une impression qu’on l’a transpercé… Un petit rire de Lyrn avec les maquilleuses, disant qu’elles sont mortelle…. Oui humour pourris.

Act xx – La fin d’un être double

Lyrn regarde devant lui attendant un signale, une personne se place devant lui. Les scènes de mort sont toujours les plus durs à jouer. Au moment du claquement pour dire action. Le blond recule avec ce visage choqué, la personne devant lui arme tranchante pleine de sang… Le regard plein de haine. Se tenant le ventre en riant, le mage regarde avec un regard presque amoureux…

« Je vais être dans le décor….c’est si magnifique… » Puis son visage change en visage triste »…Je ne veux pas mourir ! Non non non ! Si tu veux mourir ! NON ca fait maaaal ! AIDE MOI JE T’en supplie ! »

Il s’accroche au haut de la personne qui le regarde d’un air plus hautain qu’autre chose.

« Aide….moi pitié…
-As-tu eu pitié de toutes tes victimes de ton amusement ? Non »

Il lui donne un faux coup, Lyrn fait un mouvement de recule, oui ne frappons pas pour de vraie ! Le blond tremble… Puis souris, puis re-tremble… Se tenant la tête..

« ça fait mal….cafaitmal cafaitmal cafaitmal cafaitmal! cafaitmal cafaitmal cafaitma cafaitmal cafaitmal cafaitma cafaitmal cafaitmal cafaitma cafaitmal cafaitmal cafaitma cafaitmal cafaitmal cafaitma cafaitmal cafaitmal cafaitma cafaitmal cafaitmal cafaitma cafaitmal cafaitmal cafaitma cafaitmal cafaitmal cafaitma cafaitmal cafaitmal cafaitma cafaitmal cafaitmal cafaitma cafaitmal cafaitmal cafaitma cafaitmal cafaitmal cafaitma cafaitmal cafaitmal cafaitma!!
»

Hurle-t-il en se tirant les cheveux avec des larmes, il ne montrait qu’un être minable incapable de se battre. Bougeant dans tous les sens, il remarque une arme à feu devant lui, de gros yeux se dessinent sur son visage.

« Tu as perdu le jeu maintenant ! »

Lyrn regarde l’arme à feu et affiche un grand sourire.

« [color#CCCC99Si magnifique ! Unis-moi au désespoir ! TUE-MOI ![/color] »

Épris d’un fou rire, il se tient la tête et on entend un bruit de coup de feu. Lyrn laisse tomber ses bras lourdement, il sera mort le sourire aux lèvres et pourtant le regard terrifié… C’est comme ça que termine le personnage de William…

La sonnerie de fin retentit, le jeune homme se lève en s’étirant pour entendre les bras craqué et va enlever tout ce maquillage et ce haut pour retourner auprès de son petit Ange bien sage ! Un sourire dessiné sur le visage, le blond arrive vers lui avec un air parfaitement décontracté !

« Alors t’en pense quoi Elly ? C’était bien merdique ! »

Ah bah cela est parfaitement cash au moins. Même pas le moindre petit espoir de croire gagner, c’est quand même beaucoup d’effort pour dire de suite qu’on a perdu ! Mais Lyrna n’aime pas les faux espoirs, c’est nul et souvent ridicule ! Posant encore une fois son coude sur l’épaule du demi-dieu bleu, on croirait qu’il l’utilise comme accoudoir universelle ! Bah c’est un mec plus petit que lui pour une fois, il profite à mort !

« Au moins, je me serais bien amusé ! »

Riant tout content d’avoir quand même perdu son temps, car ce n’était juste que pour combler l’ennuie de chez lui. C’est vrai que tout le monde vient passer des castings pour passer l’ennuie ! Non sérieux Lyrn parfois on se demande ce que tu pense pour faire des trucs pareil ! En plus venir ici est tellement dangereux en soi pour toi…

En fait peut être que le mage est un maso pure et qu’il adore jouer avec le feu, pour un fils d’Arès c’est peut être normal ! Enfin, il va s’assoir avec sa bouteille de coca à la main pour boire, oui il ne va pas faire autre chose avec, et regarde le voleur de calbut

« Au fait, tu fous quoi dans ta petite vie ? »

Au moins, ça le mérite d’être cash comme question. Mais autant taper la causette avant de savoir s’il c’est faire rejeter ou non ! Puis c’est vrai qu’il n’arrive pas à savoir où Elliot peut bosser…  Bah après, il ne cherche pas car il a surtout la grosse flemme, puis il va gentiment lui répondre quand même ! Affichant un sourire un peu plus sympathique et tapotant sur le canapé pour qu’il le rejoigne, au moins tout ce passe tranquille pour aujourd’hui.


©Natu de Cocktail-Graph''


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] | Dim 12 Avr 2015, 20:49




Here we are for the begining

Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] Large


Etant donné le regard que le blond lance sur ses feuilles, tu devines qu’il n’a même pas retenu son rôle. Bizarrement cela aurait dut t’étonner mais venant de lui, c’était assez… normal.
« Plusieurs trucs, mais je vise le rôle d’un mec schizo dans un film de guerre, le genre de truc qui m’intéresse bien ! »
Tu hausses les sourcils, surpris. Autant que tu savais les schizo étaient considerés comme malade mental donc inapte à combattre. Mais tu n’allais pas juger la logique des films, de toutes façon dans 99% des cas il n’y en avait aucun. Tu continues sa manucure sans rien dire, préferant garder tes remarques pour toi-même. «Je veux être acteur juste pour passer le temps, je m’ennuie très vite, puis c’est par pur envie, quand j’en ai marre je reviens à Soh, bien que je fais tout pour m’éloigner de la vieille ! Puis au moins je peux m’amuser ici ! Puis dire que t’es acteur sur Terre dans la plus grande ville, ça ouvre tout !»
Tu hausses les épaules, reflechissant à son argument. Beaucoup d’originaires de l’Île vivaient sur Terre, c’était d’ailleurs pour ça qu’il y avait autant de créatures qui passaient les portails de nos jours, et d’autres qui vivaient sans même le savoir. Mais en principe c’était parce qu’ils aiment la Terre et la culture qu’ils offraient. Personellement, toi qui avait vécu à Washington et beaucoup voyagé ces deux dernières années, tu ne comprenais pas bien ce qu’on pouvaient trouver à cette planète. Bon, ok, certains pays sont splendide, mais d’autres sont tellement pollués que ça te donne envie de vomir rien que d’y penser. Tu secoues la tête une fois la manucure achevée et te lèves, suivant le blond dans son mouvement vers la sortie. Une fois retournés au studio, il atrappe deux badges, l’un qu’il s’enfile et l’autre qu’il t’envoie en main.
«Cela fait presque que t’es ma propriété avec mon prénom sur ton badge !  »
Tu laisses un sourire en coin se dessiner sur ton visage avant de mettre le badge autour de ton cou, le laissant pandouiller autour de ta poitrine. C’est vrai qu’il y avait noté son nom dessus, il n’avait pas tout à fait tord sur ce coup-ci. Tu n’appartenais à personne, tu te disais libre comme le vent, ton élément, mais puisque c’était lui qui te le disait tu préfères te taire. Plus qu’a espérer qu’il ne pense pas au proverbe “qui ne dit mot consent”. Observant les producteurs mettre en place la scène et le décor, tu attends patiemment; Lyrnaël s’appuit sur ton épaule avant de te susurrer  à l’oreille avec une sensualité irresistible « J’espère que tu vas pas me quitter des yeux…»
Ça je risque pas. Tu ne dis rien mais laisse ton regard parler pour toi en le regardant s’éloigner vers la scène. D’ici à ce qu’il soit revenu, tu t’assois calmement sur la première chaise que tu vois, te fichant totalement si elle ne t’était pas destinée.
«  Alors t’en pense quoi Elly ? C’était bien merdique ! »
Tu le regardes revenir vers toi, l’air aussi nonchalant que s’il sortait de chez lui par une journée tout à fait banale, pour reposer son coude sur ton épaule. Ok tu sais que tu es loin d’atteindre le mètre quatre-vingt mais qu’on te rappelle ta taille te vexes toujours un petit peu. Le seul truc bien c’est que tu restes plus grand que la gosse chez toi, et ça, ça n’a pas de prix. Le jour où elle te dépassera, tu la mettras à la porte -enfin tu l’auras sûrement déjà fait d’ici-là de toutes manières. « Baaah je te préfères en version pas schizo. »
« Au moins, je me serais bien amusé !»
«C’est déjà ça.»
Tu lui souris et le suis vaguement, dans un coin du studio en attendant les résultats de l’audition, lui avec son coca et toi ton café. Il s’asseoit sur un canapé posé contre le mur et te regardes alors que tu restes debout comme un abruti, jusqu’à ce qu’il tapote le siège à côté de lui pour t’inviter à t’y installer. «Au fait, tu fous quoi dans ta petite vie ? »
Tu t’installes confortablement, vos épaules se touchant, et sirottes ton café calmement avant de répondre. Ce que tu faisais? Le nom était peu évocateur de la fonction en elle-même, aussi tu préfères donner quelques détails à voix basse, histoire de ne pas alarmer tout les gens autour de vous. « Je suis informateur. Genre “chef des indics”, tu vois le truc? Je sais à peu près tout ce qui se passe sur l’Île, du coup on m'envoie souvent les nouveaux arrivants; j’aide la police, les mercenaires, ‘fin tout ceux qui ont besoins d’infors tant qu’on me pais en retour. »
Tu finis ton café et le lance dans une poubelle un peu plus loin, avant de pousser un petit soupire fatigué; avec nonchalance, tu te tournes, bascules en arrière pour poser ta tête sur les genoux du mage et les jambes croisés sur l’accoudoir de l’autre côté du canapé. Tu passes tes mains dans tes cheveux, les ébouriffants, en tirant une mèche noir pour la fixer avec désolation: les cheveux bleus te manquaient vraiment. Vivement ton retour sur l’Île. «C’est moche le brun.» Remarque tout à fait utile. «De toutes façon c’est un boulot super maléable. J’fais ce que je veux quand je veux, tant que j’ai mes rendez-vous à temps. Toutes sorties  sont bonnes pour des prétextes, donc je suis plutôt tranquille. D’ailleurs j’étais censé travailler, là, avant que tu ne me kidnappe. » Tu lèves ton regardes vers ses yeux, un petit sourire affiché sur tes lèvres. Un jour tu finiras avec le syndrome de Stockholm.
(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] | Lun 13 Avr 2015, 21:32




Welcome to my ci....Osef t'as un coca ?

♫ JE ME CASSE !!!!...ou pas Fail ♥


Lyrn est une personne qui ne se préoccupe jamais de vraiment personne. En fait, quand il demande à quelqu’un ce qu’il fait, c’est qu’il cherche juste à s’occuper. Le jeune homme s’assoit tranquillement sa bouteille en main avec son sourire devant tout le monde qu’il affiche comme déjà vainqueur. Bien que le blond s’en fiche totalement de s’il est accepté ou non. Sentant le derrière du jeune teinté brun se poser sur le canapé pour rejoindre le mage. Faisant tourner son coca dans sa bouteille comme pour s’occuper encore plus qu’autre chose. Un petit sourire entendant la voix de l’ange sortir de sa bouche, car ailleurs ça serait bizarre.

Clignant des yeux quand il entend le boulot de l’homme, c’est vrai que ce n’est pas vraiment commun comme boulot. Enfin, c’est la première fois qu’il entend parler de ce genre de boulot, dans les films okay, mais dans la vraie vie… En croiser un comme ça d’un coup qui pop. Un petit rire se fait entendre de Lyrnaël qui ne trouve que ça à faire. Un métier pareil, c’est peut être plus amusant que acteur ou botaniste !

Entendant un soupire de l’ex-bleu qui se laisse d’un coup tomber sur les genoux de l’homme. Sentant alors la tête de l’homme plus en contact avec son corps. Baissant un peu la tête, pour le regarder. C’est comme un instant de bug en le voyant prendre ses aises sur lui. Clignant un tout petit peu des yeux, regarde encore cette tête qui se trouve sur sa partie inférieur. Étrangement, c’est la première fois qu’une autre personne que… Hocus-pocus s’installe ici. C’est tout aussi chaud pourtant, bien que pourtant ça ne fasse pas le même effet sur le coup. Le pire, c’est qu’il continue de parler… Lyrn allo la terre ?

Notre demi-dieu est comme perdu dans sa vision en ce moment même. La chaleur que dégage l’autre homme, la sensation sur ses jambes… Lyrn regarde un peu partout, comme s’il ne veut pas qu’on voit cette scène. Est-ce que monsieur Khaedis vient de perdre tout moyen ? Il faut bien croire. Passant la main dans ses cheveux, levant les yeux vraiment partout. Le blond dégage plus de chaleur qu’autre chose… C’est gênant. Une longue respiration comme pour se refroidir l’intérieur, il descend le regard pour enfin fixer le squatteur. Ses yeux dorée se stop sur les lèvres pulpeuse et brillante d’Elliot… Pourquoi fixer ça… ? Elles semblent si douce, si brillante… si délicieuse.

Le blond dessin doucement la tête, les fixant un peu, avant de se stopper. Ouais, tu percute un peu ce qui t’arrive là. Un sourire qui reprend vite ses esprits.

« Et si on bougeait, tes super gros mec. »

Un sourire narquois se levant d’un coup en riant. Bien qu’il avance rapidement toussant le temps qu’il le rejoint… C’est quoi ses petites rougeurs qui disparaissent progressivement. Lyrn ne sait plus quoi faire sur le coup, avançant doucement pour aller à la sortie. Pour la première fois, il se prend les pieds dans les câbles et se vautre la gueule. Que faire dans cette situation, que dire dans cette situation ? Il remonte le derrière pour s’assoir par terre… Se frottant le nez comme un crétin.

« Tu vois, tu m’as coupé la circulation du sang là ! »

Se frottant encore le nez, le jeune homme s’étire, essayant de ramener le peu d’esprit qu’il a.  Se relevant doucement, il s’étire de toute sa hauteur, jusqu'à ce qu’il entend un drôle de bruit… Comme un cri strident de femme qui on vu genre l’homme de leur vie. Un sourire très con de Lyrn qui se retourne et voit au loin… la personne qui sur Un milliard, il n’aurait jamais voulu voir… Se décomposant, oui Lyrn se décompose… Pourquoi lui, pourquoi maintenant ? Pourquoi les carottes son cuite ?...Derniers espoir. Lyrn court a la fenêtre, qui n’était qu’un fake…

« ….Okay, dans ce genre de situation… »

On saisit le bras d’Elliot pour s’enfermer avec lui dans une armoire… Oui dans une armoire… Eh meeeerde Pourquoi tu l’as pris Boulet ! Réfléchit parfois ! Percutant qu’il a un truc collé contre lui… D’un coup, Lyrn se dit qu’affronter son père adoptif est vachement mieux, que d’avoir Elliot collé contre lui… Respire doucement Lyrn, mais pourquoi cet effet là maintenant ?



©Natu de Cocktail-Graph''


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] | Sam 18 Avr 2015, 23:59




Here we are for the begining

Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] Large

Sa réaction était encore plus surprenante que celle que tu imaginais. En fait tu ne savais même pas si tu imaginais quelque chose en particulier, mais tu pensais qu’il allait soit te jerter salement, soit ignorer totalement ta tête sur ses genoux. Mais sa réaction était assez surprenante pour que tu hausses les sourcils avec un petit sourire en coin. Il passe une main dans ses cheveux en regardant autour de vous, comme s’il cherchait quelque chose sur quoi poser le regard. Au bout de plusieurs secondes de ce qui te semblait être le stress, il finit par baisser les yeux vers toi, les joues rouges -adorable.
«Et si on bougeait, tes super gros mec.»
Tu retiens un ricanement mais obéis et te relève; pour ta taille et ton âge, ton poids était dans la norme étant donné la masse musculaire dont tu étais doté -avoir été stripteaseur demande un sacré corps tous comptes fait- mais tu préfères ne rien dire. De toute façon il t’avais déjà vu presque nu la dernière fois, il savait très bien que tu n’étais pas gros. Devant son sourire narquois tu te lèves et le suis, quelques pas derrière en le regardant s’éloigner. Au bout d’à peine quelques mètres, tu manques d’hurler de rire et colles une main contre ta bouche pour te retenir lorsque le blond se vautre par terre. «Tu vois, tu m’as coupé la circulation du sang là ! »
Tu laisses échapper un petit rire en t’approchant de lui, les mains dans les poches, et t’accroupies à côté de lui. «Je te fais tant d’effets que ça?» Tu ricanes et l’aides à se relever, en profitant pour le dépoussiérer à l’aide de petites tapes bien placées -c’est-à-dire principalement sur les fesses- puis sursautes lorsque des cris sur-aigües surviennent derrière vous. Un sourcils haussé, tu te retournes par curiosité pour apercevoir un attroupement presque exclusivement féminin autour de l’entrée, où tu parvenais à peine à voir une touffe de cheveux -la rage d’être petit. « Euh c’est qui?» La seule personne à côté de toi qui était susceptible de te répondre était Lyrnaël, mais il n’avait visiblement pas entendus. Sans doute parce que vous aviez parlé en même temps, en fait. Avant que tu ne comprennes ce qu’il t’arrive, et ce que le blond foutait, il t’attrape par le bras et te tire vers une fen- ah non, une fausse fenêtre qui s’ouvre. Un placard en fait. Un placard. « T’es rapide, toi.» Tu ricanes doucement, complètement plaqué contre lui entre les murs de l'armoire. En général une situation de ce genre gênait les gens, toi tu t’en foutais totalement. Disons qu’avec toutes les expériences que tu avais vécu, te faire enfermer dans un placard avec un homme tenait presque du quotidien. Quoique actuellement, ton sourire était un peu gêné. Enfin, dans le noir ça se voit pas des masses.
« C’était qui le type? J’ai pas vu j’suis trop petit.» Que tu l’avoues toi-même était quelque chose d’assez rare puisque, tu haut de ton mètre soixante-huit, tu complexais légèrement -surtout à côté du géant blond au nom kilométrique avec qui tu travaillais quelques fois. Et Lyrnaël n’était pas non plus petit, étant donné que tu lui arrivais à peu près en dessous du nez. Enfin, actuellement, tu avais plutôt le nez fourré dans son cou, les bras de chaques côtés de son torse et vos jambes entre-mêlés. Heureusement que tu étais ni claustrophobe, ni agoraphobe. Tu serais déjà mort sinon, là.
«On est un peu serré. pas que ça me gêne, mais...t’es pas claustro’ au moins, hein?»
Tu n’avais vraiment aucune envie de gerer une crise de stresse, déjà qu’il avait pas l’air très à l’aise. Tu tentes de bouger pour te mettre dans une position plus confortable, mais ne parviens qu’à tomber encore plus contre lui; et dans le noir, tu n’avais aucune idée de la tête qu’il tirait. « Euh. Pardon. » Heureusement qu’il ne te voyait pas non plus. Sinon il aurait bien rit en voyant le rouge sur tes joues.
(C)PER KURU'





Contenu sponsorisé
Re: Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] |

 
Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's already over, now ☆ Hayley&Elliot
» Shoulder for a day ⊰ Ginger & Elliot
» ELLIOT ♯ Il n'y a pas de coups sans blessures.
» Forget her, Forget him, Forget everything » Elliot
» « Smile to be loved » ☆ Elliot & Sven

Sanctuary of Heart :: La Terre :: La planète bleue-
Sauter vers: