Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Forget her, Forget him, Forget everything » Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Forget her, Forget him, Forget everything » Elliot | Mer 21 Aoû 2013, 20:51

Forget her, forget him, Forget everything
Elliot-L S. Sky-Meltemson & Jasper M. Walker

Je flottais et tout bougeait autour de moi. Je ne savais plus où j’étais. En fait, si. Seulement, je n’avais plus aucune idée de la ville. C’est drôle comment il était facile d’oublier certain trucs du genre. Tout ce que je sais, c’est que j’étais à quelque part sur Terre, aux États-Unis plus précisément. En tout cas, je crois. C’était stupide de se rappeler du pays, mais pas de la ville. Quoi qu’au fond, je m’en foutais. À bien y penser, ce qui importait c’était l’amusement que je tirais en étant dans ce genre d’endroit. C’était un bar à l’ambiance folle avec l’alcool qui coulait à flot. Pour une fois, j’avais de l’argent humaine sur moi et je me gâtais en matière d’alcool. Au départ, j’étais venu avec des amis, mais on s’était perdu de vue. Tant pis. J’allais sociabiliser avec d’autres personnes au cours de la soirée. C’était ça qui était assez marrant dans ce genre de soirée. Les gens devaient tellement sans gênes que même les plus timides deviennent excessivement sociables. C’était assez marrant de voir la transition.

L’alcool et la drogue faisaient leur effet. J’étais assis bien confortablement à une table à planer lorsqu’on m’attrapa le col de mon chandail et qu’on me tira debout. J’ai passé très près de tombé. Oups. Je regardai le plancher. Il avait l’air assez confortablement confortable. J’avais très envie de tester ma théorie et de me laisser tomber par terre. Ah. La douleur que je ressentis dans mes genoux me prouva que je venais réellement de me laisser tomber par terre. Il ne restait plus qu’à m’étendre de tout mon long. Un sourire se forma sur mes lèvres alors que je laissai tomber mon torse vers le sol. Bizarrement, l’impact ne vint pas. On me tenait toujours par le collet et on me tira afin de me lever. Je fus remis difficilement sur mes pieds. Merde. Je voulais rester là, moi. On me tira encore et je fus obligé de suivre. Je clignai des yeux plusieurs fois en essayant de détailler mon bourreau. C’était une fille, je crois. Avec ses longs cheveux blonds. Elle avait une sacrée poigne d’acier. Elle ne devait pas être une humaine. Si elle l’était, elle n’était pas normale. Sans blague, j’avais l’impression de me faire traîner par Hulk. Je baisai aussitôt les yeux vers le bras avec la peur de la voir devenir verte. Fausse alerte. Elle ne changea pas de couleur. J’en étais donc rassuré. Je poussai un soupire de soulagement. Elle se tourna aussitôt vers moi en me jetant un regard bizarre. Je levai mes mains en l’air en prenant un air de petite victime innocente.

« Mais, j’ai rien fais... ! Je te… Le jure ! » Me défendis-je.

Et elle marmonna quelque chose que je n’ai pas compris avec toute cette musique qui jouait. C’était du gros rock comme je les aimais. Je fredonnais les paroles assez gauchement, mais pour moi, ça avait du sens ce que je disais là. Alors qu’on s’avançait vers je sais plus trop où, les gens se frottaient tous partout les uns contre les autres. Je crois qu’ils essayaient de danser. Je fus pris d’un énorme fou rire en les voyant faire. C’est pas comme ça qu’il fallait faire ça ! J’essayai de me diriger vers eux afin de leur montrer, mais Hulkette me retenait encore par le col. Je fonçai mes sourcils. Elle allait pas finir par me lâcher un jour ? J’espérais. Sinon, elle n’aurait pas ce qu’elle voudrait. Elle était belle, je crois. Mais moi, je pouvais clairement décider que non, je voulais pas. Ou pas. Je sais plus trop en fait. C’est alors que nous sommes arrivés face à un énorme comptoir. Ah, c’était le bar. La Hulk en blond me lâcha et je pu enfin respirer. Elle commanda quelque chose au barman. Moi, j’en profitai pour m’éloigner d’elle et m’incruster dans la foule qui était plutôt important près du bar. Me faire mener par le bout du nez, c’était pas mon fort. Je voulais me défaire d’elle.

Je venais d’arriver à un autre endroit du bar et il y avait un verre juste devant moi. Il était plein et personne ne s’occupait de son cas. Le pauvre. Il ne fallait pas gaspiller l’alcool. Jamais. À sa droite, il y avait un couple qui s’embrassait à pleine bouche. Ah. Le verre devait être à eux. Je posais un billet de je sais plus trop combien et une capote devant eux. Ce devait être assez pour me faire pardonner. Sinon, je les emmerde. Je m’emparai du verre et je calai la bière qui s’y trouvait. Elle avait un goût adorable. Oui, un goût peut être adorable. Mes papilles gustatives en jouissaient. Mais c’était du vrai petit jus ça. Lorsque je l’ai terminé, je le repose sur le bar. Le couple n’a rien remarqué. Parfait. Je regarde devant moi. Woh. Là ça tourne et pas qu’un peu. Je ne me rappelais plus à combien de verre j’étais, mais tout ce que je svais, c’est que je flottais. Je planais et je me sentais bien. Très bien. Je pensais même plus aux nombreux problèmes que j’avais. Même pas à Lilyanne. Merde. Non. Pas le moment de penser à elle. Cette conquête-là j’allais l’avoir un jour, mais je n’avais pas envie de me casser encore la tête à son sujet. Demain, j’aurais tout le temps d’y penser.

J’allais me retourner que je me suis sentis penché vers la droite. Mais que se passait-il ? Je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Sans que j’aie même le temps d’y penser je venais de tomber sur quelqu’un. Enfin. Tombé dessus était un grand mot. J’étais penché vers un mec aux cheveux bleus qui était près du bar. Je venais surement de le bousculer en essayant de rejoindre les tables.  Nous étions dans une position bizarre, mais bon, là je m’en foutais. Je le regardai droit dans les yeux. « Ouais euhm… ‘scusez. C’est pas toi que je voulais bousculer. » Marmonnai-je assez fort pour ne pas que la musique enterre mes paroles. Je lui adressai un sourire en me redressant. Je me tournai vers le bar et haussai mes épaules. Pourquoi pas ? Une idée venait de passer par la tête. Je regardai le mec que j’avais accidentellement poussé. Il fallait bien que je me fasse pardonner. « Tu veux un truc à boire pour la peine ? » Lançai-je assez fort à son intention pour qu’il puisse m’entendre. Je voulais être gentil et c’était la première façon que j’avais trouvé. Faut pas essayer de chercher trop lorsqu’on est sous substances.

« Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence... » ► Franck Dhumes
Code by AMIANTE
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: Forget her, Forget him, Forget everything » Elliot | Lun 26 Aoû 2013, 02:06





    « Je suis navrée de ne pas pouvoir plus t'aider, mon petit Elliot... »
    « Ce n'est pas grave, c'est pas de ta faute Jun. Merci quand même, je suis désolé de te déranger.»



La vieille dame en face de moi me sourit. Elle avait l'air navrée et j'en étais moi-même désolé. Je me relève en souriant et elle fait de même, avec un peu de difficulté. Je me précipite pour l'aider à rester debout, l'appuyant sur mon bras. Jun devait bien avoir le quintuple de mon âge, et c'était bien une des seules femmes que je respectais profondément et avec laquelle je me comportais normalement. Elle en avait bavé avec moi pendant deux ans, avec mes coups de gueules et mes crises de violences, mais elle était resté la même vieille dame souriante que dans mes souvenirs, la même propriétaire présente et maternelle. Je venais de revenir dans ma ville natale, ou du moins celle où j'ai grandis, en prenant mon courage à deux mains pour voir Sven. Manque de chance, il était parti peu de temps après mon départ. Jun, hybride éphémère de sa race, lui faisant une vie très courte, était venu me trouver devant la porte de notre ancien appartement pour m'expliquer ce qu'il en était. Cela devait bien faire 3h à présent que je prenais le thé chez elle, assis dans la salle à manger, et je venais à peine de décider de mon départ.

Fidèle à elle-même, Jun avance vers l'entrée sans s'appuyer sur moi. Je souris. Elle a toujours été comme ça, fière et courageuse, peu importe le nombre de fois où je lui proposais mon aide. Je la suis, me ré-chausse et passe la porte. Elle s'arrête un instant et fait demi-tour pour fouiller dans un meuble, et y ressort une bouteille de vodka à moitié pleine, qu'elle me tend avec un sourire.



    « Sven l'a laissé avant de partir, je pense qu'elle était pour toi. Il savait que tu reviendrais. »



Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire en voyant la bouteille de vodka. Il savait bien que c'était l'alcool que je consommais le plus, à forte dose et de préférence pur. Jun me suis dans mon éclat de rire avant qu'elle ne me tende la bouteille que j'attrape entre mes mains.

« Merci, Jun!»[/list]

Elle me sourit avant que je ne tourne les talons, m'éloignant dans le hall. Je pousse la porte, me retourne; elle est toujours là. Je lui fais un signe de la main, elle me le rend. Je souris et m'éloigne dans la rue, la bouteille à la main.




Les dernières gouttes de Vodka degoulinent le long de mon cou et finit sous mon tee-shirt. Merde. Je passe un doigt pour essuyer, et le glisse entre mes lèvres. Pas perdre une goutte. Je finis par poser la bouteille vide a côté de moi, sur le banc dans le parc où je me trouve. Il n'y a pas grand monde autour de moi, une dizaine de personnes au max dans le parc, et pas plus de la moitié qui me regarde: 3 filles dont je m'en branle, le reste que je ne prend pas la peine de mater. En y reflechissant un peu, les humains sont moins interessants physiquement que ceux qui habitent sur l'Île. Moralement ils sont plus interessants à taquiner. Je laisse les autres me regarder, assis sur un banc au milieu, les jambes écartés et la bouteille en main, ma mèche cachant à moitié mon visage. Ça doit bien faire 2h que je fous que dalle en attendant que quelque chose se passe, et je viens juste de finir la vodka. Je finis par me lever pour aller la jeter, dans la plus grosse sobriété qu'il soit, et quitte le parc les mains dans les poches. Les rues defilent devant moi, sans que je sois capable de decider de ce que j'allais faire ensuite. Je connais la ville par cœur, jusqu'à me trouver devant un bar que je ne connaissais pas. Mmh, interessant. Il y a sans doute des gays dans ce batiment, que je ne connais pas forcement. J'entre dans la pièce et la première odeure qui vient à moi est celle de l'alcool et la cigarette. Normal, quoi. Quelque part ça me rappelle la Taverne de Skyworld que je fréquante souvent.

Putain de petite taille à la con. Limite je me fais bousculer toutes les dix secondes, quoi. Je finis par me faire projeter une enième fois au bar, et en profite pour commander une enième Vodka-Whisky. Cul-sec. Je me lève, mes jambes commencent à faiblir - enfin - et je recommence à marcher dans la salle. La musique me pête les oreilles mais au bout d'un moment on s'y habitue tellement qu'elle disparait presque. Presque. Parce qu'elle est toujours là à me bousiller les tympans. Je me retourne, boum. Collision. Enfin 'faut le dire vite, c'est plus que je me fais bousculer - encore - , sauf que là le type qui m'a poussé est resté planté là, penché sur moi. Bah au moins que je peux admirer de magnifiques yeux violets avec un visage tout à fait sexy. Miam. Il me regardes et je me prive pas pour faire de meme.



    « Ouais euhm… ‘scusez. C’est pas toi que je voulais bousculer. »
    « ...J'en doute pas...»



Je hausse un sourcil lorsqu'il marmonne. J'espère bien que c'etait pas moi qu'il voulait bousculer. Qu'il voulait, d'abord? Parce qu'il voulait bousculer quelqu'un à la base? Ok. Pourquoi pas après tout. Il finit par sourir - OMG >< - et par s'eloigner de mon visage - dommage - ce qui ne me fait ni chaud ni froid vu que c'était lui qui etait sur moi, pas le contraire - ce qui, logiquement, ne serait pas trop possible -. Il se tourne sur le côté et hausse les épaules. J'allais tourner les talons lorsqu'il se retourne vers moi avant que je ne fasse un mouvement.



    « Tu veux un truc à boire pour la peine ? »



Je cligne des yeux, plutôt surpris. Ah ok. Soit il tient vraiment à se faire pardonner alors que j'en accorde aucune importance, soit je suis super flippant, soit il me drague. J'sais pas quelle réponse est la bonne - la dernière me plait bien - mais je hausse les épaules à mon tour.



    « Ça marche, c'est pas ça qui va me gêner, et une invitation, ça se refuse pas. »



Je pousse sans gêne les autres gens, n'adressant aucun regard à ceux qui se plaignaient, tirant le beau gosse par le bras avant de m'arreter devant le comptoir. Sans pour autant le lâcher, je tourne la tête vers le barman.



    « Une double Vodka-Whisky. Tu prend quoi toi? »



Je m'étais en même temps tourné vers mon nouveau compagnie pour lui demander son avis, après quoi je le regarde plus attentivement et m'apperçois qu'il a l'air...totalement pêté. Alcool? Drogue? Les deux? J'sais pas mais ça à l'air sérieux. Je pose mon menton dans ma main, appuyé sur le comptoir avec un sourire en coin.



    « Wouah, t'as l'air pêté, qu'est-ce que t'as foutu? »



Il pouvait prendre ça comme il voulait. Je m'en contre-fous au fond. Je coninue de le regarder avant de poser mon autre bras sur le bord du meuble et jeter un coup d'œil aux environs, puis sur le mec aux cheveux blancs.



    « Au fait, moi c'est Elliot. »




#I drink a fifth of Vodka 'till is gone# #And if it feels so good then it can't be wrong#
 
Forget her, Forget him, Forget everything » Elliot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: La Terre :: La planète bleue-
Sauter vers: