-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] | Ven 01 Mai 2015, 15:27




Welcome to my ci....Osef t'as un coca ?

YOLO !


N’assume donc rien Lyrnaël, c’est bien ton genre de toute façon. Au point de t’en planquer dans un placard avec un mec qui te fait des effets chelou. C’est bien ta journée Lyrn, bien que pourtant si on savait ta raison, tu fais bien de te cacher. C’est ridicule, c’est stupide. Mais, on fait avec, te cachant derrière ton masque dans un placard, tu n’assumeras jamais ta bêtise.

Le visage connu de ce père qui t’a élevé, pourquoi le fuir ? Ah oui, tu es censé être mort depuis un bon moment, mais tu n’as fuit que par le portail de lumière pour finir devant ta vraie maman, mais tu ne sais pas si c’est ta liberté ou une autre chaine à te mettre au pied pour que tu coule encore plus qu’autre chose. Mais pourtant, il a fallut que t’es le réflexe débile de t’enfermer avec Elliot, c’est bien ta veine. Soupirant un peu en se rendant compte de ce qu’il a fait, pas grave.

La chaleur du corps d’Elliot t’emplit doucement, bien que tu penses que cela allait être énervant, tu ne t’en plains pas du tout. Tu ne rougis pas, tu ne peux pas te permettre ça…. On voit rien Lyrna, mais peut importe, il est comme ça !

« C’est un fan boy qui me harcèle H24 ! »

Encore une fois, Lyrnaël cache cette vérité qui ne fait pas plaisir, c’est tellement énervant de le voir se mentir tout le temps. Tu n’as rien de fier, tu n’es qu’un lâche qui n’assume rien Lyrnaël, mais peut importe. Le mage essai d’entendre un peu les bruit environnement, mais rien ne lui vient à l’oreille quelque chose de bien menaçant. Sauf la voix de Elliot, baissant un peu la tête, le blond essai d’imaginer sa tête en ce moment là.

« Si je l’étais, je serais pas allé dans un placard ! Et je ne prendrais pas de douche chez moi ! Idiot ! »

Dit-il dans un petit rire en lui pokant le front. Bien que pourtant, cela détende un peu Lyrn qui ne sait clairement pas quand il va pouvoir sortir de ce lieu là. D’un coup, ça bouge un peu plus du côté du bleu qui semble bouloir se remettre en position, pourtant cela semble empiré la situation. Le fils d’Arès sent de plus en plus le fils d’Hermès contre sa poitrine. Il tira au début la tronche avant de détourner le regard comme dépité et totalement gênée.  

« Nan pas accepté ! »

Ton sourire aussi large que possible, c’est sûr que Lyrnaël s’amuse un peu là, c’est tellement drôle d’être enfermé… Non pas du tout. D’un coup, l’armoire commence à bouger, les mettant dans tout les sens. Soupirant un grand coup et mettant la main sur la bouche d’Elliot, c’est tout ce qu’il trouve à faire en ce moment même. Bien que l’idée que les lèvres si pulpeuse de l’ange te touchent la main soit gênante. Respire Lyrn, c’est pas le moment de crisser pour rien. D’un coup, plus rien ne bouge, c’est peut être bien ? Qui sait.

Alors qu’il se redresse doucement, il entend du bruit à l’extérieur. Le seul truc qu’il trouve à faire, c’est de souffler sur les cheveux brun de l’homme qu’il a sur la figure, oui éternué est une mauvaise idée en ce moment même.  Le bruit continu, ce sont des gens qui parlent… Le cœur de Lyrn bat de plus en plus fort, ce qui l’énerve un peu à l’idée que l’ange y entend… Tu as peur Lyrnaël Khaedis ? Oui, tu as peur.

Des pas s’entende, ils approchent doucement… La lumière commence à pénétrer l’endroit remplit de noir. Ca fait mal au yeux de Lyrn qu’il ferme le plus vite possible. Mais, il les rouvrit vite.

« William… ?! »

Tu levas les yeux vers le seul homme qui de tout l’univers après ton père biologique, il ne veut pas voir. Il y avait combien de pourcentage de chance que cette armoire servent pour une scène de son père ? Pas beaucoup… Un sourire narquois se dessine sur le visage du blond sautant de l’armoire en courant. L’ange sur le dos, il fait un bond presque élégant. Un sourire sur ses lèvres, comme pour montrer qu’il se fiche de ce qui peut bien lui arriver. Bien que cette fois la porte est maintenant libre, heureusement en fait. L’ouvrant et bousculant tout le monde comme un véritable voleur. Fouillant dans sa poche pour sortir une petite fiole. C’est bien le moment de siroter un truc ? Ah non autant pour moi ! Il la jette par terre créant un nuage de fumé noire. Sautant pour de vrai par une VRAIE fenêtre au Rez de chaussé. Il court encore pour fuir les gens qui leurs courent après, dont sûrement le father qui a surement envie de poser quelques questions comme ça. Il ne trouva bon que de ce caché dans une ruelle tranquillement.

« J’aime ma popularité ! trop de célébrité en moi ! »

Dit-il d’un air détendu, alors qu’il vient juste de fuir tout un studio et son passé en quelques minutes à peine.



©Natu de Cocktail-Graph''


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] | Mar 05 Mai 2015, 21:53




Here we are for the begining

Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] - Page 2 Nyc-skyline

« Si je l’étais, je serais pas allé dans un placard ! Et je ne prendrais pas de douche chez moi ! Idiot !»
Tu laisses échapper un petit rire en levant les yeux au haut du placard, faute d’avoir un ciel au dessus de la tête, même s’il n’y avait personne pour te voir. En fait, tu n’étais pas claustrophobe toi-même, mais tu n’aimais pas ça. Tu tenais plus que tout à ta liberté, et l’idée d’être cloîtré quelque part te faisais peur, de ne pas pouvoir sortir, de ne pas être en pleine possession de tes mouvements, de toi-même. C’était sans doute pour ça que tu ne voulais pas appartenir à quelqu’un. Quel risque y avait-il pour qu’il te condamne à rester près de lui, à minimiser tes droits? C’était sans doute pour ça que tu ne restais jamais aux autres et t’enfuyais toujours avant de t’attacher. Dans un murmure tu t’excuses platement d’avoir bougé contre lui. «Nan pas accepté !» Dans sa voix tu discernes une pointe de gêne mais ne soulève pas. Tout à coup l’armoire se met à bouger et tu sursautes, te retrouvant encore plus collé contre le corps du mage; il place sa main sur ta bouche pour t’empêcher de parler, et tu notes dans ton esprit sentir son souffle sur ton nez. Il n’était vraiment pas loin.
Le placard se stabilise dans un silence à peine coupé par les voix extérieur et le souffle de Lyrnaël dans tes cheveux. Tu entends les pas s’approcher, et ouvrir doucement la porte; la lumière entre dans le meuble sombre, tu clignes violemment des yeux pour t’habituer au peu de lumière. « William… ?!» Tu te retournes brusquement, séparant à contre-coeur vos corps serrés pour te coller contre le mur opposé, et lèves les yeux vers l’homme qui venait de parler. Tu l’avais déjà vu, c’était obligé, et d’après le lieu où vous étiez et le ton sur lequel il avait dit le...euh, prénom? de ton ami, il devait s’agir de son père adoptif. Si tu avais bien tout suivis. Tu n’as pas le temps de réfléchir plus que ça que le mage l’attrape et se met à courir vers la porte à nouveau libre, que vous franchissez rapidement; tu maintiens l’allure sans pour autant savoir où il se rendait, mais retient ta respiration en le voyant sortir une fiole, la lâcher par terre, produisant un jet de fumée noir vous aveuglant. Son contrôle de l’air t’empêche d’être également affecté et tu le suis machinalement, même lorsqu’il sort par une fenêtre. Normalement c’est toi qui passe par les fenêtre. Copyright.
Vous arrivez dans les rues mais les, euh, vigiles? -oh merde.- sont toujours en train de vous courir après. Côte à côte, vous tracez dans les rues en fuyant comme deux voleurs, ce qui t’énervait un peu vu que tu n’avais pas prévu de te faire remarquer aujourd’hui. Même si ton taux de beauté avait déjà fait tout foirer avant.
« J’aime ma popularité ! trop de célébrité en moi ! » Vous vous arrêtez dans une ruelle plutôt vide, où vous vous pensez à l'abri. À peine essoufflé, tu lances un regard circulaire  et t’arrêtes dans les yeux de Lyrnaël. « j’ai cru voir ça.» Tu le fixes avec ton regard glacé, ton visage pâle et tes yeux perçant déconseillant le déconseillant fortement de mentir. Déjà parce que tu n’aimais pas les mensonges. Ton chien refusait de se taire alors je l’ai tué. Tu esquisses une grimace dégoûté en repensant à ton père adoptif, cet homme rude au coeur de pierre qui avait passé ton enfance à rejeter la mort de sa femme sur ton dos. Tu te tournes pour que le mage ne voit pas l’ombre de colère sur ton visage, et passe une main dans tes cheveux à présent bruns. Vous devriez partir. Tu vérifies qu’il n’y ait personne dans la ruelle avant de retirer ta veste -de toutes manière tu avais chaud avec ce truc sur le dos- et attraper le blond par la taille, le callant dans tes bras. « Accroche-toi un moment.» Levant les yeux vers le ciel, tu fais apparaître et déploies tes immenses ailes blanches à travers les fentes dans le dos de ton haut, pour vous élever en un battement de plumes. Tu prends appuies sur le mur et te projettes sur le toit d’en face, y atterrissant accroupie et lâches le mage sur la surface plane. Avec un souffle calme, tu fais disparaître tes ailes et dépoussière ta veste.
«Ils viendront sûrement pas chercher ici.»
Tu l’observes un moment pour voir sa réaction, avant de t'intéresser au paysage. Ici, la skyline te faisait penser à celle de la ville dans laquelle tu avais grandis, de l’autre côté des Etats-unis. Tu y étais retourné plusieurs fois. Surtout sur la tombe de ta mère adoptive; tu avais des regrets et tu t’en voulais de l’avoir regardé mourir, mais tu persistais à dénier ta culpabilité. Ta demi-soeur te l’avait dit. Ce n’était pas ta faute. Tu baisses les yeux et secoues la tête pour chasser ces pensées, et te tournes vers le blond. « Bon alors. C’était qui? Genre, honnêtement? » Tu t'assois en tailleur sur le toit, laissant une brise légère vous rafraichir, le menton posé sur une paume. Tes yeux étaient amicaux, mais persistaient à faire passer un message. Ne me ment pas.
(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] | Mer 13 Mai 2015, 20:21




Welcome to my ci....Osef t'as un coca ?

YOLO !


Choisis ta fin ? Bad end, Happy end ? Tu es maitre de tes mots, de tes gestes, alors choisis. Fuyard comme tu es, ton choix va aller très vite… Comme d’habitude, cela sera Osef.

Lyrnaël regarde un peu partout, le jeune homme brun offre la voie céleste pour fuir ce passé que tu ne veux pas voir, bien que pourtant tu devrais assumer tes bêtises comme un adulte et non comme un gosse, mais tu es comme ça. Te tenant à ton ange pour arriver sur le toit, le sol touche ses pieds ce qui le rassure un peu. C’est vrai qu’il est mieux quand le sol se trouve sous ses pieds que loin de lui. Regardant le paysage comme un gamin tout content de voir une nouvelle vue qu’on lui offre. Un sourire sur les lèvres tout content, Lyrna s’amuse toujours comme un gamin.

Un sifflement sort d’entre tes lèvres pour exprimer la chouette action que ton ami vient de faire. C’est vrai que c’est un joli paysage, combien de fois tu as vu ce lieu de tes yeux dorée ? Il ne change pas beaucoup, c’est toujours la même chose, que de la beauté factice !

« Bon alors. C’était qui? Genre, honnêtement? »

Tu penche la tête dans sa direction, ton sourire disparait d’un coup. Pourquoi ? Pourquoi l’humain pose toujours ce genre de question ? Lyrnaël retrouve vite son sourire, bien que pourtant au fond tu aimerais juste fuir. Mettant les mains dans les poches et te penchant un peu dans sa direction avec ce petit sourire bien a toi, alors Lyrnaël que vas-tu faire ?

« Et toi ? Genre honnêtement, tu es qui pour poser ce genre de question ? »

Dit-il en levant son menton de deux doigts avec ce sourire bien à lui. Son regard jaune plongé dans les iris bleuté de l’homme, un sourire en coin. Lui lâchant le menton, tu avance tranquillement sur le toit, remettant tes mains dans les poches. Riant tranquillement, puis te tournant vers lui.

« Mais tu dois me détester maintenant que je ne te dis rien ! Je préfère me suicider tient ! »

Un sourire moqueur sur tes lèvres et tu te laisse simplement tomber du bâtiment d’un mouvement de recul, oui la vie peut prendre fin comme ça, bien que pourtant ce n’est pas la solution que tu aime. Sentant le corps attiré au sol, Lyrn s’effondre dans un tapis de réception posé sûrement là le temps qu’on l’utilise. Un petit rire ce fait entendre.

« Ou pas en fait ! Hadès veut pas de moi, suis tristesse ! »

Riant de la mort, tu es un homme bien énervant, détestant cette vie et pourtant tu t’en amuse comme un gosse. Tu tape des mains et t’étale en étoile de mer en regardant le ciel d’un air plutôt pensif, c’est vrai que t’es capable de faire ça.

« En fait, on est quoi ? Trop puissant pour être humain, trop faible pour être des dieux… A quoi ça sert qu’on vive si c’est pour être juste du déchet ? »

Il tend la main vers le ciel en regardant ce ciel avec comme une once de haine dans sa parole. Laissant celle-ci tomber sur ses yeux en riant comme pour cacher toute cette haine que tu as, pourtant tu es comme ça.  Esquivant toute question sur toi, c’est vrai, tu viens de mettre un vent au mec qui fait du vent. Mais pourtant c’est ainsi que tu es, une personne qui se fiche des gens, après tout pourquoi savoir qui et qui ? Le moment présent et plus drôle que le passé !

Et pourtant, étrangement, tu as choisis l’Happy end.



©Natu de Cocktail-Graph''


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] | Lun 01 Juin 2015, 20:27




Here we are for the begining

Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] - Page 2 Nyc-skyline

Pendant un instant son sourire vacille, avant de revenir sur ses lèvres l’air de rien. Tu hausses un sourcil en le regardant s’approcher, les mains profondément enfoncées dans ses poches. «Et toi ? Genre honnêtement, tu es qui pour poser ce genre de question ?» Son pouce et son index soulèvent ton menton et tu maintiens son regard fixé dans le tien plusieurs secondes, avant qu’il ne te lâches pour s’éloigner. Tu te mords la lèvre inférieur en détournant le regard vers la skyline. Un point pour lui. Tu préfères ne pas répondre, ramenant tes jambes vers ton torse en les entourant de tes bras. Son rire s’élève dans ton dos, et tu tournes légèrement la tête. «Mais tu dois me détester maintenant que je ne te dis rien ! Je préfère me suicider tient !» Ton cou craques violemment lorsque tu tournes la tête, distinguant la silhouette du blond chuter du bord du toit. Bien qu’entendant l’amortissement de la chute -des...tapis?- tu te précipites vers la rue, une boule au ventre, aussi rapidement que ta maitrise du vent te permette de te déplacer. Tu te mords la lèvre sans écouter ce qu’il disait, soupirant, exasperé par son comportement. Tandis qu’il s'étalait sur le matelas, tu ressors à nouveau tes ailes dans cette rue totalement vide, te posant doucement à côté de lui, les ailes déployées. Tu n’avais pas souvent l’occasion de les sortir puisqu’elles prenaient beaucoup de place, et ton équilibre n’était pas la même. Mais, là, debout sur des matelas de tournage, Lyrnaël allongé une main tendu vers le ciel, tu en profitais pour détendre les plumes blanches.
«En fait, on est quoi ? Trop puissant pour être humain, trop faible pour être des dieux… A quoi ça sert qu’on vive si c’est pour être juste du déchet ?» Tu baisses les yeux vers le blond, qui laissait tomber son bras devant ses yeux. Qu’est-ce que vous étiez? Tu lèves les yeux vers le ciel en te demandant où pouvait se trouver ton père à ce moment-là. Les Dieux étaient censés avoir tout inventé, non? Ou était-ce Prométhé? Tu n’y avais jamais vraiment songé, mais en y repensant, certaines pensées te vinrent à l’esprit. Tu baisses les yeux, baisses le torse et attrapes entre tes doigts le bras de Lyr pour le dégager doucement de ses yeux, un leger sourire trônant sur tes lèvres. Flottant au dessus de lui, tu le regardes avec un sérieux rare dans tes yeux pâles. «On est nettement plus que des déchets.»
Tu bascules sur le côté pour t’allonger à côté de lui, repliant l’aile qui menaçait de recouvrir le blond. Tes yeux fixent le ciel, bleu dans le bleu, infini reflet de l’âme comme une réponse à ses questions inavouées; les mains derrière la nuque, tu commences à parler. «Pour moi, on est pas exclus de tout ça. On est pas en dessous, on est au milieu. Comme un lien, tu vois?» Tu tournes la tête vers lui, un sourire d’une étrange douceur caressant tes lèvres, et lèves la main vers le ciel. «Tu vois les arc-en-ciel? Les êtres magiques -Demi-dieux, elfes, démons, vampires- c’est pareil. Ça sert à relier deux points, deux endroits, auxquels personne ne peut acceder à l’autre côté. Et puis y a des exceptions, quand les deux se rencontrent, ou quand ils vont trop vers les couleurs.» Tu continues de parler avec tes métaphores, tes deux mains se mouvant en l’air pour illustrer tes paroles. «Et ça donne naissance à des hybrides. Des demi-dieux, des demi-humains. Et c’est essentiel, parce que sans ça, y aurait pas d’arc-en-ciel, pas de vie, rien du tout, juste le néant.»
Tu finis ta phrase en écartant les doigts de tes mains posées à plat sur l’air, comme sur un plateau imaginaire. Ton sourire avait l’air d’être celui d’un enfant, d’un petit garçon qui découvrait le monde en exposant sa théorie, une théorie bien belle et bien utopique. En disant cela, tu avais pensé à tes parents. Lui dieu, elle humaine; et puis toi. Tu secoues la tête en laissant retomber tes mains sur ton ventre. « C’est débile, hein?» Toi qui rêvait de liberté, tu avais tendance à t’illusionner l’esprit tant que tu le pouvais; mais tu savais reconnaître un rêve d’une idiotie. Vous n'étiez pas des exceptions. Sans vous, le monde se porterait tout aussi bien, et ça, tu le savais. Tu étais narcissique, mais pas égocentrique. Tu reconnaissais autant tes qualités que tes défauts. Et là, tout de suite, tu avais envie de pleurer devant tant de stupidité.
Pourtant tu voulais continuer à vivre quelque chose d'heureux.
(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] | Lun 01 Juin 2015, 22:04




Welcome to my ci....Osef t'as un coca ?

 Il n'y a aucun sens dans les lignes que je dessine par habitude, aucun, aucun


Je veux devenir quelqu’un comme toi, tu pense souvent ça quand tu vois une personne qui arrive a voir au delà du réel. C’est sur que tu ne peux pas voir ce genre de réalité, bien que tu t’en créer une, c’est quelque chose qui pour toi est impossible.  Peut être que simplement entre tes mensonges et la vérité tu es entre rêve et réalité… Soufflant sur ta mèche de cheveux, Lyrn regarde cet être bleu qui regarde avec de gros yeux, bravo tu lui a fait peur. Cela t’amuse un peu, car tu lui a attiré son attention sur toi, bien que pourtant tu t’en veux intérieurement de lui avoir fait un peu peur… Cela ne se fait pas du tout, tu es maintenant entre amusement et colère envers toi-même. Le voyant descendre avec beaucoup plus de classe à côté de toi qui t’étale comme une crêpe, c’est un peu la nuit et le jour.

Bien que tu étais bien dans ta pose, tu sens ton bras se faire prendre par cet homme. Tes iris dorée tourne doucement vers lui, qui te regarde du siens bleuté avec ce visage sérieux que tu n’as jamais vraiment vu sur le siens. Ce qui te surpris un bon moment, peut être que toi tu ne peux pas afficher… Car tu n’as pas envie de voir cette tête bien trop froide. Ses phrases résonnent dans ta tête, mieux que des déchets ? Hum, sûrement, peut être ? Tu regarde le bras tendu d’Elliot, bien qu’il commence d’un coup à bouger.

« Tu vois les arc-en-ciel? Les êtres magiques -Demi-dieux, elfes, démons, vampires- c’est pareil. Ça sert à relier deux points, deux endroits, auxquels personne ne peut accéder à l’autre côté. Et puis y a des exceptions, quand les deux se rencontrent, ou quand ils vont trop vers les couleurs. Et ça donne naissance à des hybrides. Des demi-dieux, des demi-humains. Et c’est essentiel, parce que sans ça, y aurait pas d’arc-en-ciel, pas de vie, rien du tout, juste le néant »

Sur le coup, Lyrnaël est juste surpris, regardant le ciel bleu qui ne semble pas vouloir ce grisé… Le blond sentait d’un coup son cœur battre un peu plus fort au mot de son ami à côté de lui. Cette sensation, il ne la pas trop compris sur le moment, une étrange chaleur commence un peu à le perturber. Fermant les yeux un instant, comme pour cherche ce moment de calme, son sourire s’efface doucement.

« C’est débile, hein?
-Totalement. »

Dis-tu les yeux ouvert à regarder le ciel qui te nargue de toute sa beauté. Il est bleu comme lui, et toi tu es jaune comme le soleil… Deux compléments ? Bien que tu ne sois pas si rayonnant que lui. Pourtant, te connaissant, tu aurais ris à une théorie pareille. Mais, tu n’as rien fait, car tu n’en voyais pas l’intérêt. Peut être que tu n’avais juste pas compris le sens, ou que simplement le débat n’avait pas lieu d’être.  

« On a chacun sa vision. Peut être qu’aussi notre pensé nous viens de nos gênes. Hermès est une personne qui rêve et voit la liberté… Moi, je ne vois qu’un monde immonde et ennuyant. Peut importe ce que tu feras, on mourra de toutes façon un jour ou l’autre. Les Dieux n’ont pas besoin de nous, on est là car les ancêtres on foutu la merde, voir même nos géniteur. Je ne vois pas en quoi relier deux bouts me permettrais d’aller mieux. Si je pouvais, je planterais un couteau dans le dos de mon géniteur, avec juste l’espoir qu’il me voit sourire avant qu’il ne tombe dans la mort… » Un rire plutôt effrayant sort d’entre tes lèvre, comme ce regarde grossis qui ne souhaite qu’une mort douloureuse pour ce père. « Mais, je sais bien que c’est une utopie bien stupide…  Mais osef. De toute façon, je ne vois pas en quoi ma naissance apporte quelque chose à cet arc-en-ciel comme tu dis. »

Tu t’assois tranquillement de façon à quitter le ciel des yeux pour voir un mur en béton taguer, cela fait longtemps que tu n’en as pas fait… C’est sûr que c’est une chose qui te manque un peu, exprimer ta haine juste en écrivant des mots haineux pour que tout le monde les vois à la lumière du jour. Te frottant le visage et passant un main sur ton visage avant de lever tes mèche de cheveux tout en haut de ton crâne, un petit sourire cette fois plus timide.  Tu ne sais pas s ce que tu viens de dire est la réalité de ce que tu pense ou pas, tu es perdu entre le mensonge et la réalité…  

Tu vois un monde noir, il voit un monde avec de la lumière, il voit un arc-en-ciel, tu ne vois qu’un monde monochrome, il voit la vie, tu vois la mort… C’est étrange comme vous avez des mondes bien différents, mais étrangement, tu ne voulais pas briser ce monde… Tu voulais juste qu’il continue de sourire et voir son arc-en-ciel…  Tu ne voulais pas le voir se peindre de noir. En fait, dans ta tête, tu voudrais prendre le noir sur ton corps juste pour que le siens soit d’un blanc aussi magnifique que ses ailes.

« Putain, c’est fou comme t’es plus objectif que moi ! Si tu redis ce genre de truc, je crois bien que je vais tomber devant tant de beauté ! » Rit-il

Pourtant, Lyrn tu viens de tomber bien plus que dans la beauté. Tu fais semblant de ne pas l’entendre, mais ce cœur que tu pensais enchainer, vient juste de te murmurer quelque chose que tu ne pensais pas entendre. Oui Lyrn, tu fais le sourd comme pour faire croire que tu vas bien… Pourtant, Lyrnaël tu viens juste de tomber dans une prison qu’on appeler plus communément l’amour.




©Natu de Cocktail-Graph''


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] | Mar 16 Juin 2015, 21:04




Here we are for the begining

Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] - Page 2 Nyc-skyline

«Totalement.» Un rire rauque s'échappe de ta gorge, allongé sur le matelas, les yeux levés vers le ciel. Après quelques secondes de silence, tu tournes la tête vers le jeune homme blond, tes cheveux bleus chutant sur son visage pâle, devant tes yeux doux et pétillants. Tu ne savais pas vraiment ce qui te rendait aussi calme et serein, peut-être la présence du mage à tes côtés, peut-être la journée ensoleillée. peut-être autre chose. Un léger sourire sur tes lèvres, tu observes la figure de Lyrnaël, qui, lui, continuait de fixer le ciel.
«On a chacun sa vision. Peut être qu’aussi notre pensé nous viens de nos gênes. Hermès est une personne qui rêve et voit la liberté… Moi, je ne vois qu’un monde immonde et ennuyant. Peut importe ce que tu feras, on mourra de toutes façon un jour ou l’autre. Les Dieux n’ont pas besoin de nous, on est là car les ancêtres on foutu la merde, voir même nos géniteur. Je ne vois pas en quoi relier deux bouts me permettrais d’aller mieux. Si je pouvais, je planterais un couteau dans le dos de mon géniteur, avec juste l’espoir qu’il me voit sourire avant qu’il ne tombe dans la mort… je sais bien que c’est une utopie bien stupide…  Mais osef. De toute façon, je ne vois pas en quoi ma naissance apporte quelque chose à cet arc-en-ciel comme tu dis.!» Ton sourire diminue en intensité, passant de sincère à un plissement nerveux. D'un côté, il avait raison. Ton père était du genre à tant aimer sa liberté que ce gène t'étais parvenu, et tu détestais autant les ordres que les obligations.
Lorsque le blond se redresse, ton regard le suit, ton corps restant allongé plus par paresse que réelle envie, et du coin de l'oeil tu le regarde passer sa main dans ses cheveux; quelque part dans ton estomac, une petite boule de chaleur se fait ressentir. Il avait l'air rêveur et son sourire espiègle, moins étendu que tout à l'heure, te donnait envie de sourire. Ravalant une mimique idiote, tu te mords doucement la lèvre inférieur en essayant de détourner le regard, sans succès. « Putain, c’est fou comme t’es plus objectif que moi ! Si tu redis ce genre de truc, je crois bien que je vais tomber devant tant de beauté ! »
Un petit rire tendu s'échappe faussement de tes lèvres et tu te redresses finalement, les coudes sur les genoux et le menton posé dans tes mains, qui, les doigts remontés jusqu'au nez, cachaient efficacement tes joues. Qui devenaient rouge sans ta permission. Tu détournes le regard pour le fixer vers le mur, comme si la pierre était plus intéressante que tout le reste. Avouons-le. C'était totalement faux. Tu retiens un soupire et gonfles tes joues, secouant la tête pour chasser les pensées de ton esprit. Machinalement, tu grattes rapidement ton arcade sourcilière, gêné, avant de réflechir pour lui répondre. «J'étais pas aussi objectif avant de me suicider.» Tu passes une main dans tes cheveux, laissant ton regard divaguer dans la ruelle; jouant avec quelques mèches, tu respires longuement. «J'veux dire. Avant de rencontrer ma mère et ma demi-soeur, je croyais plus en rien. Notre vision est pas la même parce que...enfin, je sais pas, j'ai eu ce  plot twist qui a tout changé. Peut-être que tu l'auras plus tard. Pas en mourant, surtout.» Tes lèvres s'étirent en un pauvre sourire triste, mais tu refuses toujours de le regarder. Puis tu prends une grande inspiration.
«La mort n'est pas quelque chose de désirable. Après la mort, il n'y a...rien. C'est juste trop rapide pour s'en rendre compte, mais assez lent pour regretter. Et puis tu sens tout: ta chair percée, tes os broyés. C'était horrible. Pour l'avoir vécu, je ne recommande la mort à personne. Même à mes ennemis. Pour faire souffrir, c'est trop rapide.» Tes lèvres tremblaient. Tu n'avais jamais vraiment parlé de ton suicide, ni de tes impressions, ni même de ce que tu en pensais. Ta peau avait pâlie à ce souvenir, à tout ces cauchemars qui te hantaient la nuit, comme si le train venait inlassablement rouler sur ton corps meurtri. La voix rauque de ton père adoptif aussi, te hantait. Tu entendais ses rires, ses gémissements, ses plaintes lorsque tu l'avais tué. Et tu ne t'étais rendu compte que trop tard que la mort, pour tous, ne valait rien.
«Ne meurs pas, ok?» Les jambes repliées et entourés de tes bras, ces mots s'étaient échappés de ta bouche sans que tu ne t'en rendes compte, le visage enfermé contre tes genoux et les joues brûlantes.
(C)PER KURU'





Anonymous
Invité
Invité
Re: Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] | Lun 29 Juin 2015, 14:57


Mon Image
Welcome to my ci....Osef t'as un coca ?
Insérer une description ici
Feat Elliot-L S. Sky-Meltemson

 
L’estomac qui se noue, cette impression de bien et pourtant tu n’as rien fait pour l’être. C’est étrange comme sentiment, peut être que c’est d’autant plus étrange quand on ne cherche pas à savoir pourquoi c’est comme ça. Le blond n’a juste fait que d’écouter un jeune homme qu’il croise de plus en plus dans sa vie, à jouer au con avec, c’est ridicule. Lyrn se dit que c’est peut être le contre coup de son saut, ce qui est totalement faux, mais osef comme il le dit si bien. Peut être que tu as faim tout simplement, bien sûr l’amour donne faim c’est bien connu.

Tournant la tête vers l’homme bleu, celui-ci semble ne pas apprécier tes remarques sur la vie. Bravo Lyrnaël, tu es toujours aussi stupide quand tu l’ouvres un peu trop. Le mage ne sait pas trop quoi dire, détournant un peu le regard, comme d’hab., tu n’assumes toujours rien.

«[color=lightsteelblueJ'étais pas aussi objectif avant de me suicider.[/color]»

Ah bah bravo, tu viens de faire sortir le sujet sensible sûrement pour cet être qui te semble beaucoup plus fragile que les autres. Maintenant tu te peste dessus comme un crétin, pourtant cela te fait toujours sourire quand les autres déprime, pourquoi pas maintenant ? Tu te le caches encore.

«J'veux dire. Avant de rencontrer ma mère et ma demi-sœur, je croyais plus en rien. Notre vision est pas la même parce que...enfin, je sais pas, j'ai eu ce  plot twist qui a tout changé. Peut-être que tu l'auras plus tard. Pas en mourant, surtout.»

Étrangement, ton sourire n’est plus présent sur tes lèvres. Aimer la vie ? La bonne blague, c’est encore plus drôle que de voir Kieran vouloir prouver qu’il est un vrai homme. Comment bien vivre ? Tu portes cette mort sur ton esprit, tu es un criminels, c’est vrai… TU l’as tué, alors pourquoi bien vivre ? Tu as pris une vie juste à cause de ton ennuie. Ta tête commence à te faire mal, ce toi qui te rappelle sans cesse la pourriture que tu es… Aller sourit donc encore.

«La mort n'est pas quelque chose de désirable. Après la mort, il n'y a...rien. C'est juste trop rapide pour s'en rendre compte, mais assez lent pour regretter. Et puis tu sens tout: ta chair percée, tes os broyés. C'était horrible. Pour l'avoir vécu, je ne recommande la mort à personne. Même à mes ennemis. Pour faire souffrir, c'est trop rapide.»

Tu serrais le poing, regarde un peu se que tu lui fait subir… Alors, tu veux encore rire ? Aller, un petit rire juste pour te détendre… Bah alors ? Ton public t’attend William, toi qui joue s’en cesse avec Hadès, pourquoi d’un coup tu t’en veux pour une petite chose qu’était ta mère adoptive… Le poing se serrer de plus en plus, au poing de commencer à te faire mal, puis tu sentis un chaleur dans ton corps. Colère ? Oui, tu es en colère. Cette chaleur apparaît de plus en plus dans ta main, jusqu'à finir avec ta main qui se serre en feu. Ce fameux pouvoir que tu ne contrôle pas du tout ! TU fais de gros yeux et tu secoue t’a main par réflexe avant de verser de l’eau en bouteille dessus.

« Fait chier ce pouvoir de merde. »

Oui le feu est une chose que tu ne contrôle pas du tout, heureusement que cela ne te brûle pas trop, bien que la dernière fois tu as réussis à te bruler comme un idiot, mais la c’était tout petit. Ta colère est vraiment incontrôlable, ce pêché ta toujours détruit.

« Mais ouha, t’es devenue déprimant. Puis tu sais on se suicide pas quand on est joyeux, faut vraiment être con ! » éclate-t-il de rire « Moi j’ai pas envie de crever, car ma mère serait presque capable de me ramener a la vie pour me le faire payer… elle est chelou la vieille. »

Ouais, c’est une façon objective de voir cela. Bien qu’en vrai, t’adore jouer avec la mort, peut être qu’un jour elle te prendra bien a trop t’en approcher. Mourir tout seul impossible, mais tuer par quelqu’un tu le pense bien. Lui frottant les cheveux de ta main humide en riant.

« Voilà, je te promets de pas crever en te trempant les cheveux, mister lunatique.»

C’est une façon de pouvoir le toucher, ouais t’es ridicule à vouloir absolument le toucher… Mais, avoir un contact avec lui, te calma un peu… Bien qu’au fond cette colère rugit beaucoup trop en toi.


 
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] | Ven 14 Aoû 2015, 19:18


The angel with blue eyes in the bottle of glass, yelling for love and freedom
Elliot & Lyrnael

Les yeux fermés, blottit dans ce confort fictif que tu tentes de te trouver toi-même, tu sens la colère du blond souffler à tes côtés. Pourtant il la garde enfermée, comme si les flammes que tu sentais émerger de ses mains essayaient de le retenir. Il ne bouge pas, tu n’esquisses pas de mouvement, te laissant caresser par le vent entre les pans des murs de la ruelle. Le doux silence s’installe, un silence à la fois apaisant et gênant. Et tu ne savais si tu voulais qu’il s’arrête. «Mais ouha, t’es devenue déprimant. Puis tu sais on se suicide pas quand on est joyeux, faut vraiment être con ! » Tu sers la mâchoire, relevant un peu -peut-être légèrement brusquement- la tête. Con. Oui, tu l’avais été. con. De vouloir mourir pour aussi peu. Pourtant tu savais que, sur le coup, il n’y avait pas eut d’autre solution. Te ne voulais pas te faire arrêter par la police, alors tu as feint ta propre mort -ce qui n’était pas le but de l’acte. Et tu lèves les yeux, des yeux vides et terne, vers le mage, un sourire que tu sais amplement superficiel au visage, trop forcé pour être réel. un sourire triste. «Moi j’ai pas envie de crever, car ma mère serait presque capable de me ramener a la vie pour me le faire payer… elle est chelou la vieille. »
Cette fois-ci, un vrai petit rire s’échappe de ta gorge en imaginant une jeune femme récupérer son fils des mains d’Hadès.Quelque part, c’était un peu ce qui t’était arrivé. Renaitre sur Terre pour rencontrer ta mère. Et t te souviens de ses boucles blondes, qu’elle avait données à sa fille, cette fille que tu n’as pas retrouvé. Ton sourire sincère vacille un instant à cette pensée mais tu secoue la tête en essayant de te changer les idées. Alors tu sens sa main se balader dans tes cheveux couleur du ciel, et curieusement, tu sens un pincement au coeur. peut-être en dessous, comme si une main t'attrapait les tripes et jetaient d'innombrables papillons au creux de ton estomac.
«Voilà, je te promets de pas crever en te trempant les cheveux, mister lunatique.» Tu baisses la tête, continuant de sourire; un sourire nerveux, gêné. Pourtant on te touchait toujours la tête, puisque tes cheveux, d’une couleur naturel étrange, avait toujours attiré le regard; et la petite taille que tu avais longtemps gardé attendrissait les plus grands -passé, car tu recommençais à grandir depuis quelques mois déjà. «Merci.» Pour la promesse, pas les cheveux mouillés. T’étirant, tu lèves la tête vers le ciel qui s’assombrissait, l’ombre de la nuit menaçant d’arriver à tout moment. Tu n’avais pas tilté qu’il était aussi tard, et tu passes une main dans tes cheveux, tirant ta tignasse en arrière.
« La nuit vient déjà..?» Tu te lèves sur tes deux jambes en soupirant sous l’effort, étirant ton dos. Tes deux ailes blanches se mouvent, se préparent à te porter, balayant l’air derrière toi. Puis tu te tournes, tendant ta main à Lyrnaël pour l’aider à se relever. «On rentre?»
Après tout, tu n’avais plus rien d’autre à faire ici. Tu avais suffisamment bossé, et même si ton programme avait été changé par l’irruption du blond, tu ne lui en voulais pas. Tu avais encore le temps pour ces informations. Tu tires sa main lorsqu’il l'attrape, puis la lâches avec regrêt pour passer tesbras autour de sa taille et remonter d’un battement d’aile en haut du toit, là où il faisait suffisement lumineux pour que la lumière du portail magique ne pique pas la curiosité du voisinage.
(C)PER KURU'





Contenu sponsorisé
Re: Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot] |

 
Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's already over, now ☆ Hayley&Elliot
» Shoulder for a day ⊰ Ginger & Elliot
» ELLIOT ♯ Il n'y a pas de coups sans blessures.
» Forget her, Forget him, Forget everything » Elliot
» « Smile to be loved » ☆ Elliot & Sven

Sanctuary of Heart :: La Terre :: La planète bleue-
Sauter vers: