Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The cold is not fun - Pv Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: The cold is not fun - Pv Roxanne | Mar 03 Fév 2015, 13:54

Freya avait fait les choses qu'elle désirait, mais elle rejetait encore ses fautes sur sa personne, se flagellant elle-même. Elle pensait au retour qu'elle allait avoir en contre partie de cette action, qui était bien loin d'être aussi grave. La Jeune fille craignait toujours le pire. C'était comme cela dans sa tête. Elle parlait peu, s'en voulant, mais elle disait les choses telles qu'elles pensaient, sans penser aux conséquences, ou si, elle y pensait trop. Cela lui faisait peur. Comme beaucoup choses dans ce monde. Elle n'avait pas idée de ce qui passait dans la tête de la dame, elle n'avait pas envie de savoir. Cela devait pas être pour elle, toute façon, c'était la vie à cette femme, pas la sienne. Ainsi la femme lui disait aussi les choses cruellement, bien sûr ces mots lui avait froid dans le dos, si elle avait offensé, elle serait morte. Cette pensée la laissait un peu perplexe, il ne fallait qu'elle énerve, mais comment faire pour ne pas lui faire cela. La jeune fille se prenait la tête avec des soucis inexistants. Mais elle n'en savait rien, elle craignait alors le pire, juste avec ces mots. Elle l'entendait rire, si d'un coup, elle décidait de faire d'elle son repart, en plus elle avait des formes assez bien faites, donc une proie de choix. Elle paniquait , puis elle demandait ce qu'elle ferait avec une baguette magique, elle penchait la tête en papillonnant les yeux.

-Une baguette, sais pas, déjà, je lui demanderai pas pour ma mémoire, je pense que ce n'est pas bien pour moi. Je pense que je voudrai rendre les gens que j'aime heureux. Leur donner le sourire, certains ne le font pas souvent, un peu comme toi. L'utiliser pour moi, serait inutile, je préfère découvrir les choses. Autant faire plaisir.

Freya était aussi simple que cela, pas besoin de plus. Elle avait fait des découvertes en fautant, elle s'était blessé de nombreuses fois, elle ne pouvait pas souhaité avoir facile pour un domaine, parce qu'elle avait une baguette magique, c'était ridicule, même son numéro et son humeur, elle avait acquis par des essais et erreurs. Elle aimait le travail qu'elle fourni pour y arriver, cela valait plus que sa mémoire, toute façon, elle avait peur des fantômes de son passé. Elle secouais lentement sa tête, se débarrassant de ces songes.

-Ou je la donnerai, car doué comme je suis, je pourrai me faire mal avec, c'est dangereux ces choses là. Puis, sinon, je l'exploserai, pour m’exercer si personne n'en voudrai. Une baguette pour un vœu, c'est un grand pouvoir, donc je devrai assumer mes responsabilité.

Freya citait les paroles d'oncle Ben dans Spider-man, l'adolescente était vraiment une accroc aux comics, ces bandes dessinés toutes en couleurs. Il n'était compliqué de comprendre ses références, sauf quelques fois, en même temps, fallait comprendre que ces choses étaient dans sa caravane. Elle n'utiliserai même pas du vœux pour avoir plus de ces choses. Elle avait plus envie de lire doucement les unes après l'autre ces magazines.
 
The cold is not fun - Pv Roxanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» false crown ─ roxanne.
» #quand le jour rencontre la nuit #roxanne
» se sentir vivant n'est peut être pas donné à tout le monde | roxanne

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: