Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 The cold is not fun - Pv Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
The cold is not fun - Pv Roxanne | Jeu 25 Déc 2014, 12:29

Freya se baladait parfois de nuit, mais pas loin du cirque, la plaine était grande, ses pieds conduisirent l'adolescente jusqu’au lac. Elle s’installait sur les bords de celui-ci avec cette impression qu'elle avait vu plus impressionnant comme point d'eau, le souvenir flou de la mer restant enfoui dans les méandres de ce qu'elle avait oublié. Elle posait un regard sur le reflet de la lune qui dansait selon les vagues minuscules que le vent faisait. Elle sourit doucement en regardant cela. Pourquoi avoir peur dans un endroit si proche du cirque. Au moindre souci, elle irait rejoindre sa roulotte. Elle passait sa main dans les poils blanc de son ours polaire, il formait une paire assez exotique, une fille à la peau mate et son affilié. La jeune fille voulait sentir l'eau sur ses pieds. Elle déchaussait avant de plonger ses pieds dans l'eau glacée. Elle frissonnait de tout son long. Elle gardait sa position cependant. Elle aimait ce contact avec l'eau, même presque gelé. Iorek gardait un œil sur elle, ce qui faisait souvent, l'animal avait l'habitude d'être sa lié et la sauvais de quelques danger. Après sa sortie précédente la nuit, il s'était juré de suivre les explorations nocturne de la jeune fille. Pourtant il ne s'était rien passé de mal. Elle avait eu peur d'une femme un poil effrayante, mais gentille. Il restait à cette jeune clown juste attendre que le sommeil vienne la chercher. Ce qui semblait assez dur en ce moment. Depuis qu'elle savait que les gens du cirque prenait la liberté d'apparaître dans les caravanes des autres.

-Je t'ai déjà dit de pas t'en faire, je suis un fier guerrier ours. Ces moustiques, qu'il ose pénétrer dans ta chambre, je les émascule.
-Je ne comprends pas ce que tu dis Iorek, tu m'explique ce que tout cela veut dire ?
-Vaux mieux pas pour toi, en clair, il souffriront, le gens du zoo où j'étais on dû m'endormir pour m'avoir.
-C'est vrai que ton sommeil est lourd.
-Freya, même avec ce supposé défaut, je suis ton meilleur protecteur.
-Amel est chouette aussi.
-Si tu le dis.

L'ours se leva sur ces pattes arrières, il dépassait le jongleur dans ce genre de position. Elle l'observait avant de le voir remettre sur ses quatre pattes. Elle passait donc un moment avec son affilé dehors dans la nuit, un moment ordinaire pourtant tout pouvait changer. Elle observait juste la lune et laissait ses pieds lui faire avoir une légère hypothermie. L'ours étant peu sensible au froid ne voyant pas le danger pour la jeune fille de mettre ses pieds dans l'eau gelé, après tout des humains le faisait. Sauf que Freya est une fille de la réunion, le froid, elle n'y est pas habitué à la fraîcheur excessive de ce point d'eau. Elle s'amusait de petites choses, comme les étoiles, les lucioles étant rentrées pour hiberné le temps que la saison froide se termine. Puis le lac avait cette aura impressionnante. Un mystère semblait y être attaché, cela rendait la jeune presque capable d'aller à l'aventure, pourtant la peur la rongeait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: The cold is not fun - Pv Roxanne | Ven 26 Déc 2014, 20:28


I'm cold.
Le regard froid, la peau pâle, les yeux dans le vide et les lèvres entre-ouvertes, tu erres. Un misérable souvenir traversant les ères sans jamais se lier. Une misérable existence sans consistance. Transperçant qui se croyait meilleur, oubliant qui se croyait supérieur. Tu leur prends leur temps, leur arrache leurs vies et leurs amours. Tu les détruis mais jamais ne les reconstruis. Pourtant, personne ne t'arrache ton souffle, personne ne te punit, personne ne vient te dire quoi faire, quoi dire. Ils te regardent de loin opérer ta propre justice, comme s'ils l'acceptaient, comme s'ils t'appréciaient pour le travail que tu opérais pour eux. La volonté divine était-elle de te laisser sévir ? Dans ton manteau d'ombre et de tissu, dans ton élégance et ta décadence, tu te laisses errer ici et là sans but. Comme perdue à travers tes songes tu te laisses bercer  dans les méandres de tes propres cris. Comme si jamais ils n'avaient vu le jour.

L'herbe sous tes pieds est humide. Le ciel si sombre te couvre et est prêt à te tomber dessus, l'obscurité est ton voile. La demoiselle demeure au bord de la rivière, les pieds dans l'eau. Tu apparais. Tu es là sans vraiment l'être, tu hantes ses côtés sans vraiment t'y trouver. Ta voix résonne à travers la nuit quand tu plonges tes doigts dans l'eau. Tu ne sens rien ; pas plus de chaleur que de fraîcheur. Tu ne sens ni ta peau se geler, ni sa chaleur te conforter. Tu papillonnes des paupières.
─ Tu vas attraper froid, c'est mauvais pour toi.
Tes yeux se relèvent vers elle. Tu connaissais la demoiselle. Tu lui avais volé du sucre et offert des biscuits au détour d'un coin de rue lorsque, paniquée, elle était poursuivie par un lampadaire maléfique. Terriblement maléfique, le lumineux poteau qui jamais n'avait poursuivi. Tu te mords la langue doucement et retire ton doigt de l'eau pour te relever, le regard immobile sur la demoiselle. Tu avais appris qu'il ne fallait pas trop t'approcher. Tu t'éloignes donc d'un pas, remarquant alors l'ours tout près. Tu lui adresses un sourire, comme pour le rassurer. Tu n'étais pas là pour tuer qui que ce soit, ce soir.
─ Ce serait bête que j'aie à déplorer un cadavre, ce soir, tu comprends ? Je n'aime pas trop ça.
Great Thief pour Eva ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: The cold is not fun - Pv Roxanne | Sam 27 Déc 2014, 11:07

Freya passait un moment à jouer avec l'eau avant de pencher la tête pour voir de quoi le reflet de l'eau pouvait refléter autre chose que la lune, peut-être elle-même. Elle ne vit rien de particulier, juste une jeune fille des plus ordinaires. Puis une voix se fait entendre à ses côtés, elle la connaissait, c'était la femme qu'elle avait croisée dans la rue. Elle sursautait et se retournait pour la voir. Elle sortit ses pieds de l'eau donc en voyant cette dernière à ses côtés. Elle vit bien que cette madame était plutôt gentille. Parce qu'elle lui avait donné quelques caramels. Elle sourit en voyant cette dame, elle connaissait un peu cette dernière. Elle papillonnait des yeux en entendant que cette dernière s'inquiéter pour elle. Ou qu'elle n'aimait pas les cadavres. Elle rit doucement en l'écoutant. Elle posait une main sur l'ours polaire, elle caressait un peu ce dernier. Il grognait un peu, bougeant faiblement ses oreilles. Elle avait sortit les pieds de l'eau. Elle se levait pour voir un peu ce qui avait changé à propos d'elle. Rien n'avait de changé. Elle fixait cette femme.

-Bonsoir, oui ça serait bête de voir un cadavre, le mien risque d'être pas mal amoché au final. Je pense. Enfin, hum....

Freya était en train de chercher le nom de cette femme, elle se souvenait qu'elle avait vue, mais elle se souvenait pas si elle li avait dit son nom ou pas. Mais le fait qu'elle respectait une distance entre elles. Cela l'aidait à rester zen, ce qui était assez étrange vu qu'elle avait peur des gens en général. Mais la jeune fille était curieuse, elle ne connaissait rien de la vie et cette dame semblait savoir tant de choses qu'elle savait qu'une fois la peur un peu partie, elle pourrait la bombarder de questions toutes plus étranges les unes des autres. Ses pieds étaient gelées, elle avait du mal à les bouger, l'ours voyant sa détresse mis une patte sur ses jambes.

-Idiote, il fallait que fasse ce genre de choses. J'avais presque oublié que tu étais habitué à la chaleur étouffante.
-Ah oui ?
-Pas envie d'en parler, mais oui, tu est une fille venant d'un endroit où le soleil tapait fort.
-Et je ne dois pas le voir.
-Tout juste, toute façon tu as Amel et Lyvion.
-C'est vrai, merci Iorek.

Freya câlinait son ours avant de le lâcher en se souvenant qu'elle n'était pas seule, comme la jeune fille ne semblait pas avoir peur de la femme, l'animal polaire ne fit rien contre la vampire, pourtant il sentait qu'elle était dangereuse. Faudra qu'il comprenne pourquoi les gens les plus dangereux protégeais sa liée. D'un côté, c'était bien, d'un autre cela l’inquiétait un peu, la paranoïa de sa liée finissait par déteindre sur lui. Il lâchait un soupir en voyant les tremblements de la jeune fille diminuer. Au moins il avait sauvé ses jambes, il savait qu'elle y tenait à ses jambes, la jeune fille aimait profondément le sport.

-Merci pour l'autre soir Madame, vous avez aider cette tête de linotte.
-C'est quoi une linotte?
-Un oiseau à la mémoire défaillante.




Anonymous
Invité
Invité
Re: The cold is not fun - Pv Roxanne | Mar 30 Déc 2014, 17:54


I'm cold.
Combien de temps s'était écoulé dans le sablier depuis la dernière fois que tu avais croisé son teint mate et ses joues roses ? Combien de temps avais-tu erré depuis cette nuit où les lampadaires avaient soudain pris vie ? Au fond qu'importe les secondes qui s'étaient écoulées, qu'importe les minutes qui s'étaient égrainées, elle avait, de toutes évidences, bien changé. Si au fond de ses yeux tu n'avais vu que de la crainte et du désespoir, tu vois aujourd'hui dans ses iris bleus une sorte d'insouciance que tu ne lui avais pas connu jusque là. Un sourire t'écorce les lèvres alors que tu écoutes la conversation entre elle et ce que tu supposes être son affilié.

Minuit, la tienne, restait toujours seule. Elle était pour toi une autre paire d'yeux infiniment indispensable pour surveiller Alice. Finalement, peut-être te fallait-il plusieurs affiliés, pour surveiller plusieurs personnes. Quoiqu'il n'y avait pas grand chose à craindre, au vu de l'ours plutôt imposant qui accompagnait la demoiselle paranoïaque. Ou pas très paranoïaque, étant donné qu'elle n'avait pas encore hurlé à ta présence. Cette pensée t'arrache ta piètre tendresse alors que tu papillonnes des yeux.

Tu cherchais une proie ou au moins de quoi te divertir et voilà que tu trouvais de quoi t'attendrir. Tu demeures dans ta position, glacée mais sans avoir froid, ton souffle ne faisant pas la moindre buée. Tu te mords l'intérieur de la joue alors que tu cherches dans les poches de ta cape noire. Tu en sors des tas de babioles que tu jettes à l'eau jusqu'à trouver trois pendentifs, chacun de couleurs différentes. Un bleu. Un vert. Un jaune. Un rouge. Tu penches la tête. Ils brillaient comme tes yeux et s'éteignaient aussitôt lorsque tu ne les regardais plus. Tu clignes des yeux. Tu en extirpes le collier rouge et le lui tends.
─ J'ai trouvé ça... Je ne sais plus où, mais je l'ai trouvé. Tu peux l'avoir, il te protégera.
Sans vraiment comprendre pourquoi tu dis ça, tu le laisses tomber doucement avant de le retenir par le bout de la chaîne. Chaque fois que tu en détachais ton regard, sa lumière s'apaisait. Tu gonfles les joues. Si tu avais eu le moindre pouvoir sur des pierres, tu t'en rappellerais, pas vrai ? Tu regardes les autres pendentifs, pensive. Le bleu pour Alice. Il était plus élégant que les autres. Plus fin, plus doux, plus raffiné. Il était plus Alice.

Cette pensée t'arrache un vague sourire alors que tu reportes ton attention sur la demoiselle près de toi.
─ Pourquoi est-ce que tu trempais tes pieds dans l'eau ? L'hypothermie ça n'a pas l'air.. très gai à vivre, comme expérience, pourtant.. Si ?
Great Thief pour Eva ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: The cold is not fun - Pv Roxanne | Mar 30 Déc 2014, 21:48

Freya restait à bonne distance de la vampire, elle était là pour dieu sait quelle raison. Elle avait le don d'avoir des amis un peu étranges. Cela ne préoccupait pas plus que cela la demoiselle à la peau mate. Car elle avait d'autres préoccupations que d'avoir peur de cette dame pourtant sympa, il n'empêchait qu'elle en avait peur, mais elle ne fuirait pas, pourquoi ? Parce qu'elle avait envie de voir ce qu'elle allait faire, au moindre geste agressif, elle prendrai simplement la fuite. Elle semblait occupée à fouiller ses poches, comme avec ces biscuits. L'adolescente penchait la tête doucement parce que elle se demandait ce qu'elle allait sortir cette fois-ci. Elle vit un collier avec une pierre rouge, elle se demandait pourquoi rouge, comme elle aimait cette couleur, elle tendait la main . La dame disait que cet objet. L'ours ne réagissait pas, donc elle ne risquait rien de grave. Elle continuait son discours sur le fait que l'eau froide n'était pas bonne pour elle. Elle était protectrice, c'était bizarre. La jeune fille mit son collier, la pierre allait se loger entre ses seins. C'était un peu gênant, mais elle finirait par s'y habitué à force. La fille aux yeux bleu sourit.

-Merci Madame, vous êtes gentille, en fait excusez-moi pour la dernière fois. J'ai ru peur, j'ai toujours un peu effrayé par vous, mais vous semblez pas vraiment méchante, puis vous respectez mon espace dit personnel, Iorek m'explique, mais je n'arrive pas à tout saisir. Dites-moi que qui serai chouette pour moi madame Roxanne ?

Freya avait les yeux grand ouvert, elle n'arrivait pas à se lever du fait qu'elle avait frôler de mourir à cause de sa stupidité, c'était sans compter sur le fait qu'elle n'était pas seule. La vampire était apparue sans qu'elle puisse rien faire pour elle. Elle sentait la pierre sur sa peau, elle était froide, comme le reste de l'environnement en ce moment. L'adolescente avait froid, c'était une fille qui n'aimait pas trop la fraîcheur, en tout cas l'hiver était bien lancé. Il ne manquerait plus qu'il neige. Elle n'avait pas vu cela de sa vie. Elle regardait la dame avec pleins de question en tête. Elle était curieuse, comme une enfant, comme elle découvrait ce monde ainsi que sa personne, elle avait ses yeux d'enfants sur ce monde. Elle se levait, bien que ses jambes tremblaient un peu. Elle remettait ses chaussette avant de mettre ses chaussures avant d'aller voir de plus près la fleur qui semblait être un peu plus loin sur la plaine. Elle avait pourtant vu d'autres espèces de ces fleurs. La jeune fille passait un moment à l'observer un peu, elle penchait la tête pour la voir de plus prêt. La pierre rouge sortit de sa cachette, elle brillait légèrement sous les rayons lunaires, cela donnait à la jeune fille, une aura un peu mystique, mais il n'en était rien. Freya était une fille effrayée, bien trop apeurée qu'une personne ordinaire.

-C'est bien votre nom, hein ? Avec ma mémoire, je peux me tromper.




Anonymous
Invité
Invité
Re: The cold is not fun - Pv Roxanne | Mer 14 Jan 2015, 14:00


I'm cold.
Roxanne. Sa voix résonne dans ton esprit. Elle te transperce chaque seconde un peu plus. Roxanne. Comment savait-elle ? Ce nom-là, tu ne l'avais dit qu'à Alice. A Alice et à elle, Eva. Sauf qu'elle était morte, depuis longtemps déjà. Elle était morte en te susurrant à l'oreille que tu n'étais rien. Qu'elle ne t'avait jamais considérée. De sous tes longs cils noirs tu l'observes, perplexe. Connaissait-elle Alice ? impossible. Tu n'avais pas vu la blonde dans aucun des souvenirs de tes mordus. Sauf un. Un démon qui s'imaginait pouvoir s'en sortir. Un bête démon qui s'imaginait demeurer en vie, alors qu'il l'avait blessée, elle. Tu avais vu quelqu'un, dans ses souvenirs à lui. Pas Alice. Une autre. Une autre Alice. Comme si elle se réincarnait, tous les jours où elle mourrait. Comme si dans tes souvenirs, elle avait toujours été là. Le blondinet comme la parano, ils étaient tous pour toi comme des réincarnations d'elle. Comme s'ils étaient elle. Sous une autre forme.

Au plus elle s'enfonçait dans tes vérités, au plus tu t'imaginais que leurs consciences étaient liées. Comme si chaque chose qu'elles faisaient, elles le  faisaient inconsciemment ensembles. Elles étaient en tous points différentes et pourtant, elles avaient chacune ce charme, cette petite chose en plus, qui faisait que tu te sentais obligée.. Obligée de les chérir. De les protéger. Car elles avaient ça. Ça que Felix avait aussi, ça qu'Alice avait toujours eu, ça que Freya traînait avec elle. Cette faiblesse, cette douceur impolie et pourtant si pure. Cette détresse.  
─ .. Ça l'est. Mais je ne te l'avais pas dit..
Comment avait-elle su ? Comment pouvait-elle savoir ? Tu te grattes la joue, du bout des ongles. Sa mémoire.. Celle qu'elle semblait avoir perdu, comme si elle s'était fracturée.. T'avait-elle connu, avant ? Avait-elle connu une autre Roxanne ? Qui soit toi, sans vraiment l'être ? Tu étais coincée dans ta propre destination, comme si tout avait été écrit pour te faire trembler. Mais tu restais immobile. Tu ne savais pas, tu ne comprenais pas, rien. Ta vie avait été vouée à tout savoir sur tout, tout comprendre, et là, tu étais perdue ? Pourquoi ? Comment était-ce arrivé ? Alice. Freya. Felix. Ils étaient tous les acteurs de ta décadence. Ils étaient infiniment perdus quelque part, dans ton inconscience. Tu étais perdue. A travers toi-même.

Qu'étaient-ils pour toi ? Toi qui avais toujours tout su, tout compris, comment se faisait-il qu'ils t'échappaient ? Comment se faisait-il que tes jambes ne te maintenaient plus debout ? Tu esquisses un sourire. Tu étais intriguée, pour la première fois depuis des années.
─ Et toi c'est Freya. Tu as perdu ta mémoire, tu ne te souviens de presque rien.. Rien.. sauf de mon nom et de ce que tu apprends, petit à petit.. C'est.. curieux.
Great Thief pour Eva ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: The cold is not fun - Pv Roxanne | Mer 14 Jan 2015, 15:23

Freya regardait la dame, choqué, elle avait quelque chose qui ne fallait pas. Elle se mit à mordre frénétiquement ses lèvres, elle ne voulait aucun mal à cette dame, puis elle était plus forte qu'elle, elle le savait pour l'avoir vu se déplacer devant elle. Elle prit un peu peur de ce qui arrivait en ce moment. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle se mordit les lèvres, presque à sang tellement la panique était grande. Les ne pouvais pas faire grand chose, même si elle pouvait voler combien tiendrait-elle en l'air ? Elle ne savait pas, mais elle se doutait bien que ce n'était pas longtemps, elle tomberait, comme une pierre sur le sol. Elle secouais la tête, elle ne pouvais être méchante n'est-ce pas ? Elle lui avait offert un collier, ce n'était pas rien tout de même. La sang-mêlée gradait à l'esprit le regard de la dame de la nuit, c'était un peu ce qu'elle était pour la clown, une femme qui semblait rôder quand le soir venait. Elle ne lui avait pas dit, alors la jeune fille se mit à regarder la dame avec des yeux gros comme des soucoupes. Elle avait dit cela par hasard, ce n'était pas voulu. Elle gardait une main sur sa poitrine quelque peu développée. Elle se prit la tête entre les mains, accrochant quelques mèches folles de son cuir chevelu en crispant ses petits doigts. Elle savait maintenant pourquoi elle était si étonné, elle lui avait rien donné. La dame parlait de sa perte de mémoire, elle eut un flash, qui lui fit peur, elle sursautait avant de tomber sur ses fesses contre le sol dur.

-Je suis désolé, je ne voulais pas dire ce nom, j'ai dit au hasard, je ne voulais pas vous embarrasser avec votre prénom, si vous voulez, je l'oublierai, ça devrai pas être trop compliqué pour moi de le faire. Ne me punissez pas Madame de la nuit.

Elle lui donnait ce surnom arbitrairement sans demander son avis, c'était comme une enfant, elle surnom selon ce qu'elle pouvait voir ou ressentir de l'être en question. Bien sûr la dame lui faisait peur comme n'importe qui qu'elle croiserait quand les étoiles peuplent le ciel Donc comme elle l'avait sauvé de la punition d'un lampadaire, elle lui était reconnaissante pour ce qui est arrivé. Pourtant l'adolescente aurait pu gagner si facilement. Je serrait les mains, ses yeux se mirent à trembler, elle pleurait, pas tristesse, elle n'était pas quelqu'un de triste Freya. C'était quelqu'un de joyeux, elle faisait rire et elle aimait cela, pour l'instant elle était seule, mais elle sait que d'autres personnes viendront au cirque,donc que d'autres clowns, dont des hommes pour lui voler son numéro. Elle voulait le garder. Pour Lyvion, pour Amel, mais surtout pour Iorek, son ours polaire. Elle regardait Roxanne.

-Je vous connaissais pas, je le jure, toute façon j'ai tout oublié, vous étiez pas ces hommes dans mon rêve, vous êtes une femme, pas ces visages effrayant, sais pas madame, sais pas.




Anonymous
Invité
Invité
Re: The cold is not fun - Pv Roxanne | Lun 02 Fév 2015, 19:56

I'm cold.
Elle se justifie. Encore. Comme si elle avait peur. De quoi ? Toi ? Tu clignes des yeux. Une fois. Deux fois. Tu ne l'avais pourtant pas tuée, la dernière fois. Tu ne l'avais pourtant pas mangée, la dernière fois. Que craignait-elle ? Que tu aies plus faim qu'autrefois ? Que tes crocs te crient famine ? Tu te nourrissais plus par plaisir que par réelle dépendance et ton plaisir jamais n'aurais été de voir la demoiselle se faire arracher la peau et la chair. Un sourire écorche ton visage alors que tes yeux se fixent sur elle. Qu'attendait-elle de toi ? Que tu partes ? Que tu la laisses tranquille ? Avait-elle véritablement peur ? Tu te grattes la joue. Punir était bon pour les mauvaises personnes, celles au cœur trop sombre. Et quand bien même elle aurait été mauvaise avant de perdre la mémoire, elle n'avait désormais plus rien d'autre qu'un ours et un nom, des connaissances aléatoires et une stabilité émotionnelle plus qu'absente. Qu'avait-elle de punissable ? Pourtant, elle connaissait ton nom. Elle l'avait lâché au hasard comme s'il était normal, comme s'il était habituel de le savoir. Comme si elle l'avait lu au travers de tes yeux, comme si elle avait connue ta demoiselle autrefois. Pourtant, tu ne la connaissais pas. Ta mémoire jamais ne t'avait faite défaut, pourquoi aujourd'hui, après autant d'années à vagabonder dans les âges, ce serait différent ? Tu hausses le menton et observes l'eau du lac. Glacée, certainement. Comme si tu ne pouvais pas savoir. Tu ne sentais rien.

Ton regard s'assombrit lorsqu'elle parle de visages. De visages effrayants, des hommes. Ses brides de souvenirs te semblaient lointaines, irréelles. Pourtant, elles étaient là, dans sa tête, sans que tu ne puisses les imaginer, pas même les effleurer. Qui aurait osé la torturer ? la faire crier ? Elle était tout sauf punissable. Tout sauf méprisable. Alors pourquoi ? Pourquoi semble-t-elle avoir mal, lorsqu'elle en parle ? Pourquoi semble-t-elle perdue, à travers son propre esprit, lorsqu'elle essaie de se rappeler ? Tu fermes les yeux. Tu aurais aimé voir, tu aurais aimé savoir ce qu'il s'était passé, en ce temps où elle savait encore. En ce temps où elle se rappelait de ses déboires. Tu aurais aimé arracher la tête de ces gens qui lui avaient fait mal. Tu aurais aimé les entendre hurler pour mieux les faire taire. Sauf que tu étais là, devant un lac, avec la victime à tes côtés comme si elle était la tienne. Sauf que toi, tu n'avais aucune intention de la blesser. Tu la regardes.
─ Si je les amenais devant toi.. Ces hommes qui ont gâché ta vie.. Tu les tuerais ?
Tu plisses les yeux et attends sa réaction. Comme pour vérifier celle qui avait eu faux. Comme pour vérifier si elle avait perdu la mémoire à cause d'eux ou d'elle-même. Était-ce sa faute ? La leur ? Était-ce simplement un bête coup du destin, un accident ? Ça ne collait pas, ça ne marchait pas. Ce n'était pas correct. Tu voulais savoir. Tu voulais comprendre. Tu voulais voir quel était cette face du monde que tu n'avais pas encore exploré. Tu voulais vérifier à quel point les mortels s'étaient déchaînés. Tu voulais comprendre. Parce que tout t'échappait en elle. Sa vie, ses souvenirs, sa mémoire, ses yeux, sa folie, sa douceur. Tu ne comprenais pas. Rien. Plus rien.
Great Thief pour Eva ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: The cold is not fun - Pv Roxanne | Lun 02 Fév 2015, 21:57

Freya avait parlé trop vite, son innocence était naturelle, elle n'aurait pas du l'être pourtant, la jeune fille l'était. Sa mémoire qui était enfouie, comme un trésor qu'on pourrait déterrer. Elle ne voulait pas le déterrer, surtout pour éviter de revoir ces choses, rien que d'y penser, elle avait peur, pas de la dame, non, mais de ses souvenirs. C'était donc de elle qu'elle avait le plus peur paradoxalement. Elle ne fuyait pas devant son reflet, les autres si. C'était quelque chose d'étrange pour elle. Elle posait un regard sur la madame. Elle savait pas ce qu'il se tramait dans cette tête, mais elle pouvait voir un soupçon de rage, elle devait avoir deviner quelque chose, mais la clown ne lui poserait pas de questions, elle n'avait pas envie de revoir ces choses, elles avaient oublié à cause d'une chose, elle était arrivée au cirque, ce n'est pas le même directeur qu'actuellement. Elle se souvenait de cet homme avenant qui avait été là pour elle lors de ces premiers instants. Elle souriait doucement. Elle savait que maintenant la foule était bien complète, même sans ce personnage. Il devait être aussi maudit, sûrement. Comme tout ceux du cirque. Puis elle demandait ce qu'elle pourrait faire à ses visage, pourrait-elle les tuer. La jeune fille se posait la question, elle se défendrait comme elle pourrait. Puis elle fuirait. Si elle le pouvait.

-Je pense que je hurlerai en courant, je ne peux tuer, j'ai pas envie de tuer, on va me punir si je tue, même ces méchants visages. Je ne veux pas donner la mort, ça rend triste certaines personne, je veux les voir rire, pas pleurer. C'est amusant pour moi. Je suis clown, le rire c'est mon métier.

Freya était fière de sa place, celle qu'elle acquis au départ par sa grande maladresse, maintenant, elle avait un numéro, pas un n'importe quoi qu'elle pensait drôle. Ce n'était que drôle à ses yeux, ces yeux qui ne connaissait rien à la vie. Ces numéros étaient sûrement différent, de par sa façon d'être puis le fait que son costume s'apparentait pas à celui d'une danseuse. Mais son élégance était vite oubliée. C'était comme cela que la jeune fille avait appris à faire. Elle posait un regard sur Roxanne, la dame de la nuit avait un lourd passé. Alors la jeune femme fit un geste surprenant pour elle, elle la sera l'espace, disons d'une dizaine de seconde, sa peur reprenant très vite le dessus. C'était trop pour elle. Elle se reculais bien vite, rougissant légèrement. Elle sentait trop à l'aise, ce n'était pas normal, puis elle se disait qu'elle n'avait rien à se reprocher. C'est comme cela.

-Désolé.

Freya s'excusait, alors qu'elle n'était pas fautive, loin de là. Elle avait fait selon ces envies, elle ne voulait pas voir cette dame souffrir, c'était aussi bête que cela. Elle avait senti ce besoin au fond d'elle. Elle pouvait plus retirer ce geste, il avait été fait. Elle se mordait doucement les lèvres. Elle s'en voulait un peu.




Anonymous
Invité
Invité
Re: The cold is not fun - Pv Roxanne | Mar 03 Fév 2015, 12:13

I'm cold.
Ces hommes, ces visages, des masques peut-être, comme le masque qu'elle porte elle-même, comme cette face qu'elle s'imagine avoir. Ces corps inertes et ensanglantés de tes crocs, la peau arrachée les cris étouffés. Son souffle court et ses paupières fatiguées, son rire si doux au creux de l'oreille, sa tendresse si chaude entre ses bras. Tu les détruirais. Tu te délecterais de leurs hurlements. Tu rirais de les voir souffrir. Parce qu'ils se sont ris eux-même de la voir, elle, périr. Tu passes ta langue sur tes crocs lorsqu'elle s'excuse de t'avoir prise dans ses bras. Tu esquisses un sourire, l'observant. Tu passes une main sur sa tête, dans ses cheveux, comme pour la rassurer. Je ne vais pas te manger. Tu deviendrais leurs ombres, tu deviendrais leur amie, tu deviendrais leurs songes avant qu'ils ne meurent, dans la peur. Tu les tuerais. Lentement. Car c'est tout ce qu'ils méritaient pour avoir fait frémir une demoiselle trop pure. Tu les poursuivrais jusqu'au fond des enfers, tu traverserais le tartare à la nage s'il en fallait autant pour leur faire payer.

Tu n'avais que faire de ta vie. Que faire de ce qu'il te restait de souffle. Qu'importe que ta peau brûle et que tes yeux saignent. Qu'importe que ta voix s'éteigne ou que ton cœur cesse de battre. Si les Dieux avaient décidé de laisser le mal opérer sur leurs terres, toi, tu n'en resterais pas assise les bras croisés. Tu détruirais ces gens-là, tu les ferais hurler, parce qu'ils le méritaient. Ton regard s'était assombri alors que tu le fixai sur la surface de l'eau. Tu ne savais rien. Rien d'eux, rien d'elle, peut-être encore moins qu'elle n'en savait elle-même.. Tu aurais pu savoir. Tu aurais pu tout te rappeler à sa place. Sauf qu'il n'en demeurait qu'à ta conscience ta volonté. Tu trouverais ces hommes.. sans avoir besoin de l'aide de tes crocs.
─ Ne t'excuse pas.. Tu serais déjà morte si ça m'avait offensée.
Tu clignes des yeux et reposes ton regard sur elle. Sans doute la phrase était mal choisie pour la dire à une parano. Un rire t'échappe et effleure le bout de tes lèvres glacées. Tu penches la tête et touche du bout de l'index droit la surface de l'eau. Tu ne sentais rien. Ni chaleur ni douceur, ni fraîcheur ni pureté. C'était à peine si tu sentais une différence avec le contact de l'air. Tu fermes les yeux, te lèves. Tu passes ta capuche sur tes cheveux alors que tes yeux sous l'ombre du tissu semblent briller.
─ Si tu avais une baguette magique à vœu unique.. Quel serait ton souhait ? Qu'est-ce que tu en ferais ?
Great Thief pour Eva ♥




Contenu sponsorisé
Re: The cold is not fun - Pv Roxanne |

 
The cold is not fun - Pv Roxanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» false crown ─ roxanne.
» #quand le jour rencontre la nuit #roxanne
» se sentir vivant n'est peut être pas donné à tout le monde | roxanne

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: