Quand Maître Yoda rencontre Obi Wan Kenobi #Yolo | Mer 24 Déc 2014, 18:53
Quand Maître Yoda rencontre Obi Wan Kenobi
Comme l'avait chantée un jour Mylène Farmer, c'était une belle journée. 'Fin là en fait c'était plutôt la nuit, vous voyez ? Cependant Io n'allait pas se coucher. Il était comment dire... en mode insomnie. Ouais. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Trop d'énergie dans son p'tit corps vous voyez ? Il avait passé les dernière heures à se retourner encore et encore sous sa couette. Droite gauche. Gauche droite. Droite gauche. Et ainsi de suite tellement de fois que ça en était chiant. Il avait philosophé sur le mur, la couette, l'oreiller, le matelas. Et quand il avait épuisé les sujets qu'il pouvait touche, il était passé à autre chose. Il avait compté les Éole, les Zéphyr, les Spencer, les Félix et même les stablios. Pourquoi les stabilos ? Il en avait aucune idée. Un pressentiment peut-être. Il avait commencé à sérieusement s'inquiéter de son propre état mental quand ses réflexions avaient dérivées sur est-ce qu'un paillasson est mangeable ou pas ? Et il avait sut qu'il devait sérieusement se bouger le cul lorsqu'il en était arrivé à pourquoi la vie, pourquoi la mort ?
Il avait viré sa couette urticante, balancé ses jambes par dessus le matelas, avait gueulé lorsque son orteil s'était mangé un objet dur non identifié. Son cri avait évidemment réveillé la personne chez qui il squattait qui était arrivée dans sa chambre en rageant. N'ayant pas envie d'entamer une dispute là maintenant tout de suite, bah il avait passé quinze petite minutes à convaincre la personne qu'elle était une limace de mer avant de l'abandonner sur le parquet roulé en mode grosse larve dans sa couette. Il était sortit sans Edwige, pour une fois, ne désirant pas la déranger avec son insomnie. Déjà qu'elle devait le surveiller toute la journée, si en plus elle devait aussi le faire la nuit. Pis de toute façon la chouette était sortie pour aller chasser les mulots et autres petits rongeurs. Bref.
Il était sortit dehors, dans la nuit, dans le noir -notez que le dernier point ne le dérangeait pas spécialement hein- à la recherche d'un truc à faire pour occuper son insomnie. Ou pour dépenser son énergie et retourner ensuite dans son lit d'ortie pour ronfler comme un tracteur jusqu'au petit matin. L'un dans l'autre les deux propositions d'évolution de sa situation lui plaisait. Ce fut tout en chantant joyeusement le générique d'Albator qu'il se balada dans les rues de Skyworld à la recherche d'un truc à faire. Le générique d'Albator finit il attaque celui d'Heidi et peu de temps après ça il sortit de la ville pour se retrouver dans un près de vaches.
GENRE Y AVAIT DES VACHES SUR CETTE ILE ET IL ETAIT PAS AU COURANT ?!
Déambulant parmi les bovins en chantonnant le générique de Goldorak, il eut soudain une idée lumineuse qu'il exprima à voix haute parce que bon, il était tout seul au milieu de nul part, les vaches ne comptant évidemment pas.
« M'exercer à la force je dois. Sinon, jedi rouillé je deviendrais. »
Non, ceci n'est pas une blague. Io manquait juste de sommeil voyez-vous. Trouvant son idée plus que lumineuse, il alla se placer devant une vache au hasard et fermant les yeux -ça ne servait à rien, nous sommes d'accord. C'était juste pour se donner un genre- et tendant la main vers le pauvre bovidé, il commença son entraînement de maître jedi.
Et ainsi la vache s'éleva lentement, doucement, mais sûrement dans les airs. Ne déconnons pas trop non plus, elle ne décolla que de dix centimètres. Mais c'était déjà pas mal. Et sans réveiller l'animal s'il vous plait !
ft. Leo | Luc, je suis ton père !
Invité Invité
Re: Quand Maître Yoda rencontre Obi Wan Kenobi #Yolo | Ven 09 Jan 2015, 21:13
Quand Maître Yoda rencontre Obi Wan Kenobi #IO
Leo, rebaptisé pour le bien de ce rp Obi Wan Kenobi, n'arrivait pas à dormir. Et les insomnies, on est tous d'accord, c'est chiant. Parce qu'au bout d'une demi-heure à regarder avec une admiration blafarde son plafond et une motivation creuse à écouter le tic tac de votre horloge, oui, on commence à trouver ça chiant, de pas réussir à choper Morphée. Et puis, il trouvait ça vraiment trop calme. Bon, à part sa putain d'horloge qui commençait à profondément lui donner envie de la faire passer par la fenêtre. Mais il aurait plus l'heure après donc il s'abstint. Il avait paumé son portable, donc il n'avait pas vraiment le choix. Fallait qu'il songe à investir dans une montre. Et qu'il cherche son téléphone. Parce qu'une montre pour l'heure c'est bien, pour appeler et être contacté c'est... Bah c'est pas ses fonctions quoi. A quand une montre-téléphone ?
En venir à de telles réflexions ne signifiait pas grand chose. Quand les insomnies le prenaient - plus souvent que l'on ne l'aurait cru - il se mettait à penser à des choses banales, comme sa liste de course, son déjeuner le lendemain - pas le petit déjeuner, il le prenait rarement -, ou encore, en l'occurrence, à son téléphone porté disparu depuis une semaine. Fallait vraiment qu'il se bouge pour le retrouver, le con. C'est pas comme s'il en avait besoin, hein. Bon concrètement, pour l'instant, il n'en avait en effet pas nécessairement besoin. Il vivait dans cet appart à regarder les murs avec un regard vide. Il avait décidé de se trouver un job mais... Bah là on était en pleine nuit quoi. Il y irait le lendemain. Ce qui était cool, c'est qu'il n'aurait pas dormi avant de se présenter pas des plus frais devant de potentiels patrons. Au moins, pour sauver le tout, il était suffisamment rodé aux insomnies pour ne pas se laisser affecter outre mesure par ces dernières. Il avait après tout du passer des nuits blanches par centaines lors de ses... Expériences professionnelles douteuses. Quelle belle formule pour une vérité bien sordide.
Bref. Il se faisait grave chier, mais il avait l'habitude. Puis quand il décida qu'il en avait marre de repasser dans son esprit pour la cent cinquantième fois chaque recoin de son appartement dans une recherche virtuelle de son téléphone, il se leva. Pour entamer une recherche réelle de l'objet. Recherche qui n'aboutit sur rien, bien évidemment. Il l'avait retourné des dizaines de fois, l'appartement, sans résultat. Ce n'était certainement pas à minuit passé, à essayer de ne pas faire trop de bruit pour ne pas se prendre une matrone poissonnière en guise de voisine dans la poire. Sérieux, elle était flippante sa voisine. Sa voisine de palier en plus. Il la croisait pas tant que cela, mais c'était suffisant pour son petit cœur. Sérieux, comment faisait son mari pour ne pas prendre ses jambes à son cou ? On aurait pu philosopher des heures sur la question, mais la simple pensées de la femme faisait grimacer suffisamment le blond. Donc il clôt le sujet - il le clôt tout seul, oui.
« Tu n'arrives encore pas à dormir... »
Argh merde, vite fallait fuir, se taper un sprint et se jeter sur son lit pour faire semblant de dormir, viiiiiiiiiiiite !
Oui enfin non. Il est con, certes, mais faut pas déconner non plus. Leo a vingt-deux ans, plus trois... Bon, même s'il le fit. Avant d'éclater de rire, c'est vrai. Mais il le fit quand même. Son affilié ne se sentit même pas un tout petit peu désespéré face au comportement puérile de son lié. Il se contenta d'arriver calmement - il faisait tout calmement - jusqu'à son lit, et le regarder avec un regard... Disons, très absent. Endormi serait certainement plus juste. Leo sourit, amusé de voir un tel air - qu'il ne quittait pourtant que très rarement. Ater faisait la taille d'un gros chien, à la maison. C'était plus pratique que quelques mètres de haut, quand même.
« Tu pourrais au moins respecter le sommeil des autres... »
Il n'y pouvait rien, s'il se faisait chier. Puis, pris d'une soudaine pitié pour son affilié qui semblait crouler sous la fatigue, Leo décida de faire moins de bruit. En sortant. Il se redressa, rejoignit son armoire et chopa une tenue au pif - un peu chaude, il faisait frais ces temps-ci, et en pleine nuit de surcroît. Ater ne chercha pas à comprendre sa manœuvre et retourna s'affaler sur le canapé. En sortant, Leo se contenta de sourire, puis ferma à clef.
Voilà, maintenant, il savait encore moins quoi faire. Dans ce genre de moments, il se baladait, priant juste pour ne pas tomber sur des gens qu'il connaissait. Parce que cela signifierait nécessairement qu'ils datent de ce que l'on appellera son ancienne vie. Par chance, il n'en croisa pas un seul. En fait, il ne croisa personne. Il se sentait très... Seul. Cela faisait assez film d'horreur. Mais il s'en foutait parce qu'il était rodé. Et parce qu'il en fallait plus pour faire peur à un insouciant. Un insouciant totalement débile, en l'occurrence. J'aime comment je le rabaisse en permanence c'est fabuleux. Pourtant il est pas si débile, il est juste... Particulier. On va dire particulier, c'est bien particulier, ça veut rien dire particulier. C'est cool particulier. Oui je brasse de l'air.
Et pendant que je brassais de l'air, une discrète petite ellipse est venue se faufiler et s'incruster. Donc, pendant que je brassais de l'air, Leo eut le temps de beaucoup se balader. A tel point qu'il se retrouva entre les vaches, avec un air quelques peu surpris. Oh mais, c'est qu'il y avait des vaches à Sanctuary - oui c'est de la stupidité profonde - ! Des vaches qui étaient tout aussi endormies, au vu de l'heure. Les emmerder était certainement la dernière des choses à faire. Ce que s'appliquait à faire, tout de même, un individu à la très - trop - longue chevelure... Bleue. Bien, il y avait de tout sur cette île. Bon le truc étant que sur le moment, il le prit pour une fille - hé ! on est en pleine nuit là ! - et se sentit profondément con quand il comprit son erreur - soit, dés qu'il fut un peu plus près. Il put observer son petit manège avec un air... Intéressé, putain tuez le (ceci est devenu ma phrase préféré avec Leo).
« Oh, t'es télékinésiste ! Highfive mec. C'était pas mal, la force est avec toi. Je suis le jedi Leo, et toi ? »
Sentez la symbiose non désirée.
(c)kc
Invité Invité
Re: Quand Maître Yoda rencontre Obi Wan Kenobi #Yolo | Mer 14 Jan 2015, 13:40
Quand Maître Yoda rencontre Obi Wan Kenobi
Io, dont l’identité secrète dans ce rp s’avère être Maître Yoda en personne, s’exerçait donc à la force sur une vache endormie. C’est moi ou cette phrase fait très surnaturelle ? Bref. Sa concentration était ultime tandis qu’il s’évertuait à, une fois soulever, reposer le bovin sur le sol, sans le réveiller. Opération qu’il acheva avec succès. Le talent les enfants, le talent. Et surtout des années d’entraînement à faire venir dans ses mains toutes sortes d’objets dont il avait besoin –ou non- tout en ignorant totalement leur emplacement. Pouvoir le plus utile du monde pour lui. Et alors que la vache reposait à nouveau par terre comme si jamais rien ne s’était passé et qu’Io s’étirait parce que bon rester dans la même position un poil trop longtemps ah ça faisait un poil mal, une voix retentit.
« Oh, t'es télékinésiste ! Highfive mec. C'était pas mal, la force est avec toi. Je suis le jedi Leo, et toi ? » Io se tourna vers la provenance de la voix pour voir une aura doré et noir. La classe quoi. Sans même prendre la peine d’analyser les paroles qu’il venait d’entendre et qui aurait très sérieusement fait s’interroger quelqu’un d’autre sur la santé mentale de l’individu –mais Io n’est pas quelqu’un d’autre donc-, il leva sa main droit pour aller frapper celle du jedi Leo avec un grand sourire. Être télékinsésiste c’était avoir la classe ultra sidéral vous pouvez pas test. « Salutation –si, il a vraiment dit ça- Je suis le maître jedi Io. Ravi de te rencontrer. » Ouais ouais, il était passé maître jedi. En même temps il était Yoda, il ne pouvait être que maître vous voyez.
Ce rp est très con.
« Qu’est-ce que tu fais ici ? » Et toi ? Qu’est-ce que tu fous au milieu d’un champ à soulever des vaches hein ? C’était à toi qu’on devrait poser cette question Io. « Tu veux t’entraîner avec moi ? » Oh oui, soulevons des vaches ensemble, tu verras, c’est très drôôôôôle. …Putain, tuez-moi. Bon, on sera d’accord, la phrase d’Io faisait beaucoup moins suspecte et extraterrestre que celle écrite hors dialogue. Même si la seconde est l’expression littérale de la première. Parce que leur entraînement consistait bel et bien en cet instant à soulever des vaches le plus haut possible et à les reposer le tout sans les réveiller. Le cerveau d’Io était vraiment trop fatigué. Dommage que son corps ne suive pas, il aurait pu être tranquillement dans son lit à dormir sous une couverture qui gratte, il n’aurait pas fait cette rencontre qui va changer sa vie –si si-, il n’aurait pas soulever cette pauvre vache et toutes celles qui vont suivre et moi je ne serais pas en train d’écrire de la merde pour donner l’impression que cette réponse est pas courte et fournie. Bordel. D’ailleurs je sais pas quoi ajouter là. Donc je vais m’arrêter. De toute façon ce post fait 496 mot donc c'est bon.
ft. Leo | Luc, je suis ton père !
Invité Invité
Re: Quand Maître Yoda rencontre Obi Wan Kenobi #Yolo | Jeu 19 Mar 2015, 21:11
Quand Maître Yoda rencontre Obi Wan Kenobi #IO
Leo vit l'homme à la looongue chevelure bleue se tourner vers lui. Son regard semblait vide, ne fixant véritablement rien. C'était étrange, mais il fit vite l'impasse sur ce détail, comprenant étrangement vite que son vis-à-vis devait tout simplement être aveugle. Oui Leo gagne un cerveau, sortez le champagne j'ai réussi à dire ça dans ce rp je me sens puissante. Puis il eut un immense sourire et vint lui taper la main dans un magnifique highfive. Ils avaient l'air tellement sérieux, dans leur champ entouré de vaches qui pionçaient, à se saluer comme des jedis. Ils devaient s'être pris un joint avant de venir sans avoir été tenu au courant, c'était (difficilement) possiblement autrement...
« Salutation. Je suis le maître jedi Io. Ravi de te rencontrer. »
Et ouais, ils étaient carrément des maîtres eux. Enfin quelqu'un qui le comprenait ça faisait plaisir. Et pitié. Surtout pitié tiens. Mais à Leo, ça lui faisait plaisir. Pas pitié.
« Qu’est-ce que tu fais ici ? »
Et alors que le blond lui-même se posait cette question qui était au moins existentielle, le bleu poursuivit sur sa lancée de logique digne de celle d'un junkie sous amphét'.
« Tu veux t’entraîner avec moi ? »
Bien évidemment, n'importe qui dans cette situation aurait soit rien fait, soit rebroussé chemin, soit l'aurait fait avec supplément « t'es un barge ». Sauf que Leo n'est pas n'importe qui rappelons le ! Et donc, il se contenta de sourire avant de taper amicalement l'épaule de son nouveau pote – oui il vient de décider – et de répondre.
« Yeaaah ! Évidemment, maître Jedi Io ! Enchanté de faire votre connaissance, soulevons des vache. Sans les réveiller. »
… ouah mais quel challeeeenge … Mais ça fait pitié putain. Et donc, ils se mirent à soulever des vaches ensemble. Sincèrement, on devrait s'arrêter là on a touché le fond. Mais bon, on a touché le fond, donc en théorie, on peut pas tomber plus bas, donc go, on continue, courage. Et donc, pendant le soulevage intensif de vaches, ils ne firent rien d'autre que se concentrer à... A soulever... Des vaches... Je sais même plus quoi dire tellement c'est con. Et donc, au bout d'un moment, Leo fut un peu fatigué d'un tel exercice (essentiellement mental) et s'affala au sol entre deux bovins ronflant. Oui les bovins ronflent, et alors ?
« Pfiuuu. Quel entraînement. Dis, plus sérieusement... Tu foutais quoi d'autre à part soulever des vaches ? Je veux dire, ça te prends toutes les nuits ? Perso c'est mon affilié qui m'a mis à la porte. Si si, pire qu'une femme ce truc. Quoi que les femmes, c'est très... Parfait... »
Il haussa un sourcil, un regard légèrement rêveur.
« Enfin, ça dépend desquelles. Alors ? Enfin, si ça te gêne pas de taper la discut' entre trois vaches. »
Il se mit à rire.
(c)kc
Invité Invité
Re: Quand Maître Yoda rencontre Obi Wan Kenobi #Yolo | Ven 03 Avr 2015, 10:58
Quand Maître Yoda rencontre Obi Wan Kenobi
Tu veux t’entraîner avec moi. C'était la question qu'Io avait posé au jeune homme blond rencontré dans un champ de vaches. Io faisait souvent -toujours- des rencontres dans des situations improbables. Vraiment. Aux dernières nouvelles, il s'était fait agressé par une jeune femme pour qu'ils deviennent son ami et ils étaient allé se bourrer la gueule dans une taverne lambda. Ah. Et il avait aussi rencontré un mec après en avoir lobotomisé un autre. Improbable je vous dis.
L'aura du jeune homme bougea avant qu'il ne sente une main venir taper dans son épaule. Amicalement. Ce n'était pas une agression. « Yeaaah ! Évidemment, maître Jedi Io ! Enchanté de faire votre connaissance, soulevons des vache. Sans les réveiller. » Le demi-dieu hocha la tête. Oui. Sans les réveiller bien sûr. Ou serait le challenge sinon ?
Ainsi ils en décidèrent, et ainsi ils firent. Durant plusieurs minutes, les deux jeunes hommes soulevèrent des vaches endormies par la seule force de leur pensée. Ou grâce à la Force. C'est selon. Ils réussirent leur challenge puisque, lorsque Leo alla s'asseoir sur l'herbe, fatigué mentalement, ils n'avaient réveillés aucune vaches. Bravo les mecs. Vous gérez.
« Pfiuuu. Quel entraînement. Dis, plus sérieusement... Tu foutais quoi d'autre à part soulever des vaches ? Je veux dire, ça te prends toutes les nuits ? Perso c'est mon affilié qui m'a mis à la porte. Si si, pire qu'une femme ce truc. Quoi que les femmes, c'est très... Parfait... Enfin, ça dépend desquelles. Alors ? Enfin, si ça te gêne pas de taper la discut' entre trois vaches. »
Io sourit en l'écoutant. Un rire lui échappa même lorsqu'il l'entendit divaguer un peu sur les femmes. Il alla le rejoindre, s'asseyant dans l'herbe à son tour. Fallait pas croire, lui aussi il était fatigué mine de rien. Entre cet exercice et sa fatigue déjà latente. Il était pas en forme. Et sinon non, discuter entre trois vaches ne le dérangeait pas. La preuve.
« En fait, c'est la première fois que je fais ça. Je savais même pas qu'il y avait des vaches sur cette île. J'arrivais pas à dormir, alors je suis sortit me promener. Et j'ai atterrit ici. » Une situation lambda en fait. Quoi qu'il n'était pas vraiment insomniaque. Ça ne lui arrivait pas souvent. De tout.
Une grimace un peu crispée prit place sur son visage en pensant à Edwige. « Mon affilié ne sait pas que je suis sortit. Elle va me tuer quand elle va s'en rendre compte. Les dames en colère sont vraiment flippantes. » Bah alors. Il est passé où le valeureux maître jedi ? En vérité, jedi ou pas, Edwige fait peur. Point.
Faut dire qu'elle avait des arguments convaincants au bout des pattes. Même si concrètement elle ne lui fera jamais véritablement mal -enfin si mais chut, il le sait pas encore. « Pourquoi ton affilié t'a viré? »
ft. Leo | Luc, je suis ton père !
Contenu sponsorisé
Re: Quand Maître Yoda rencontre Obi Wan Kenobi #Yolo |