|
|
| Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth) | |
| |
|
| Re: Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth) | Mer 28 Jan 2015, 15:49 | |
| Le professeur n'avait pas choisi son assistance et cela se voyait. De toute façon, il n'aurait pas pu dire à Arès de quitter la salle. Ce genre de personnes ne dégage pas facilement. C'était un peu comme une tempête, il fallait attendre que cela passe. Et tout était bien loin d'être fini pour ce brave homme qui allait devoir ensuite songer à se reconvertir. Arès avait lancé un concours contre sa personne avec comme concurrente cette personne dont il venait de faire la connaissance. Cela promettait d'être distrayant. Enfin tout d'abord, il voulait lui montrer qu'il avait parfaitement remarquer en même temps il ne fallait pas s'appeler Sherlock pour voir qu'elle avait un bon caractère cette femme. Il la fixait avec ce petit sourire moqueur dont il avait le secret, juste un petit tiré sur le côté. On pouvait se demander s'il était heureux ou s'il s'en moquait, c'était difficile à dire. Une chose visible c'était que sa nouvelle cible était Ruth, mais qu'il le faisait de façon plus douce que crevette. S'étirant un peu les bras sans pour autant tourner la tête, il l'écouta lui décrire une explication sur l'égo qui le fit à nouveau sourire. Son expression se fit plus marquée, mais il allait bien distraire avec elle, elle allait l'avoir dans les pattes. Après avoir attiré son attention, il ne fallait pas se plaire. Disons qu'Arès montrait ses liens de façon plutôt original, ce ne serait jamais le bon copain qui rassure, plutôt celui qui vous donnerait un coup de pied au cul disons. Enfin, il n'avait jamais eu de liens véritablement forts ou alors il n'en avait pas conscience hormis bien sûr son amante, même avec elle c'était pas gagné. Au début de chaque relation, il fallait qu'il teste comme s'il voulait savoir si la personne était digne de lui, de sa présence. Arès remit une mèche derrière son oreille en penchant sa tête du côté de son voisin., laissant son cou à découvert. Oh, il ne fallait pas la tenter, c'était étrange mais il avait en tête une bien autre conception du vampire. Il fallait dire qu'il en avait croisé certes mais pas non plus des masses. Ce n'était sans doute pas parce qu'il n'était pas nombreux, mais parce qu'il n'y faisait probablement pas assez attention.
" Quand on sait qu'on est le meilleur, pourquoi le cacher, fit-il en riant à son tour. On a du mal à se contrôler alors, ben dis donc...
Sa dernière remarque dite avec tant d'ironie alors qu'il s'amusait à rendre son cou visible. Elle disait qu'elle ne faisait pas le poids, mais qu'il ne fallait pas la tenter, alors elle serait capable de s'en prendre à lui. Elle était vraiment sérieuse là ? Il en doutait sérieusement. Sa phrase marquait un certain doute sur cette affirmation sans doute faite à la va-vite. Ce serait un peu suicidaire de s'en prendre un dieu et elle le disait elle-même, mais pourquoi avouer ainsi sa faiblesse face à lui. Enfin ce n'était pas bien sûr lui qui allait des notions de contrôle de soi. il ne voulait aucunement l'avoir et en serait incapable. Arès se massa la nuque, puis reprit une position plus droite tout en la regardant un peu de haut. Elle n'avait pas osé par peur de son statut divin, c'était compréhensible.
"Tu aurais été tenté... notre sang ne doit pas être ordinaire c'est vrai."
Il ne l'avait bien sûr jamais testé, il n'était pas un vampire lui, mais il regarda vers la bouche de Ruth. Tiens donc, ils se cachaient des crocs dans cette bouche. Arès rigolait encore cependant toujours de cette impertinence modérée par autant de prudence, elle ne manquait pas d'audace. Il n'avait pourtant allumé aucun feu d'hostilité, même s'il était vrai que sa présence pouvait inspirer une crainte. Il était réputé pour ses actes inconsidérés, ses réactions disproportionnées. Ici, il n'avait pas envie de s'en prendre spécialement à quelqu'un. Pour rendre leur rencontre plus plaisante et apprendre à mieux se connaître, il la provoqua en duel. Il crut qu'elle n'allait pas accepter. L'hésitation ou la surprise se lisait dans son regard qui ne lui offrait qu'une mine perplexe.
"Alors tu as peur de perdre, tu peux l'avouer, je comprendr..
Et alors qu'il faisait cette remarque plutôt sèche et pleine de sa fierté personnelle, sa voix fut couverte par celle de Ruth. Il faut dire qu'il n'avait pas cherché à parler fort et qu'il ne s'attendait pas qu'elle aurait pris l'initiative. Il rit à nouveau à l'intervention de la vampire qui parlaient de l'intervention molle du professeur la comparant à celle d'un couple dont l'un ne participerait pas assez. Arès en était arrivé à tellement sourire qu'il laissait entrevoir ses dents et comme un prédateur il s'élança dans cette joute.
" Etre un homme, c'est savoir taper sur la table, si tu rampes, retourne avec les rats. Prends ton pied crevette, au lieu de tourner du pot, ça devient critique là ! Domine, agis, participe ! Ta femme nous dira merci j'en suis sûr, parce que t'es d'un mou... Comme dit Ruth sinon subis, on a toujours besoin d'une bonne carpette ! Et quand on disait des mouvements plus simples... on parlait pas de savoir lever un pied, ça on sait faire encore..."
Le pauvre professeur tentait de se remettre de ces allusions sur la vie en cours, la vie conjugal, son caractère. On sentait qu'il cherchait ses repères le pauvre. Dans le fond, il n'avait rien fait, mais c'était tellement consternant de devoir rester assis avec un professeur aussi endormant, qu'il fallait bien faire quelque chose au risque de se réveiller dans une heure. Il avait soutenu la remarque de la vampire, il avait tenté de la surpasser en cherchant ce moment où il ne supporterait plus rien. Quelle serait sa réaction ? Il essaierait de les foutre à la porte, tiens il aimerait bien voir ça. Tentant de reprendre une position accroupie en fermant les yeux, il cherchait un peu comment faisaient tous ceux qui l'entouraient pour trouver un quelconque intérêt à cette tâche. C'était un plaisir si inactif, comment pouvait-on vouloir le pratiquer quotidiennement?
" Et vous autres, vous avez pas assez dormi en fait ? C'est ça non ? "
Il ouvrit les yeux et regarda amusé Ruth en faisant comprendre qu'il avait bien remarqué les regards noirs de tout le monde.
"Je le savais que j'étais trop jeune pour ce genre d'activité", se moqua t-il. "En plus, on est mal encadré hein Ruth ?"
Arès la prenait à parti maintenant qu'il avait vu qu'il pouvait l'embarquer dans ses délires et qu'elle ne se braquait pas le moins du monde. Après il pouvait avoir tord, mais il s'était beaucoup appuyé au niveau de sa répartie sur ses propos qu'elle avait envoyé en assez peu de temps finalement. |
| |
| Re: Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth) | Mer 28 Jan 2015, 20:51 | |
| Ruth savait bien qu'elle était visée dans l'attaque de ce dieu, à coire que cela l'amusait, bah on est pas dieu de la guerre sans aimer les conflits. Elle roulait des yeux, il était spartiate, elle s'y attendu, mais à ce point, elle en tombait des nues. Elle haussait le sourcil. Il disait clairement en dégageant son coup qu'il était le meilleurs, ouais, monsieur le dieu était le plus beau, le plus admiré, laissez-la rire. La vampire avait de plus en plus envie de lui mettre son pied dans les parties, sont coups dans cet endroit étaient devenu légendaire chez elle. A cette pensée, la femme aux cheveux dorés se mettait à sourire. Il la provoquait, pourquoi ? Par simple plaisir, tout simplement. Elle était réaliste, elle savait, qu'en moins de deux, elle serait pliée en deux, réellement, ce n'était pas juste des mots. Elle restait tranquille, car elle tenait à la vie. Il disait qu son sang, n’était pas ordinaire, sans blague, il était un dieu, un être qui était au sommet de la chaîne alimentaire. Elle avait parlé, du coup, ses provocations, n'était plus qu'uun souvenir, pire, il réenchirrissait ses propos sur la crevette, le pauvre, il allait avoir deux personne qui cherchait à se défier in directement, sans se frapper, justes des piques qu'ils pouvaient se lancer, genre l'amour vache. Clairement Ruth et ce mec cela serait ça. Se lancer des défis, dire des vacheries puis rire un bon coup en buvant de la bière ou un autre alcool. Elle l'observait ce pauvre homme, il se décomposait devant ses yeux verts. Elle souriait fièrement en plus. Le prof se mettait assis, respirant à fond. Il était comme cela. Le gars commençait à râler, il se détendrait pas, elle non plus, pourquoi ? Parce que l'autre criait comme un possédé. Puis elle le voyait la regarder, il lançait qu'on était mal encadré. Elle haussait les épaules.
-Que voulez-vous, certains profs sont pas notés pour leur aptitudes à enseigner, mais plutôt à leur aptitude et se servir de leur corps, si vous voyez ce que je veux dire, bien que je trouve rien de sexy à cette crevette, même Gertrude, la grosse du fond est plus belle.
La dites dame râlait en disant qu'elle se nommait pas Gertrude, elle sourit avant de lui envoyer un regard dans elle avait le secret. Celui disait à cette dame de la fermer directement, elle se remettait à sa place en grognant. La crevette était toujours en train de respirer, c'est qu'il resiste en plus celui-là. Vraiment, un drôle de personnage. Elle continuerait à le traiter de tous les noms, car elle aimait cela, puis cela la défoulait, elle ne pouvait s'empêcher de le faire. Pourquoi se priverait-elle ? Qui pouvait lutter contre un dieu, pas ce prof, pas elle, personne, Zeus peut-être et encore. Vu que ce dernier draguait plus que de mesure, elle n'avait pas très envie de le rencontrer. C'était le père de ce type, trop différents, bah les enfants sont différents de leur parents et heureusement. Elle avait bien envie d'avoir des enfants, sauf que voilà.
-Allez, monsieur réagis, mais il respire bruyamment, on dirait un asthmatique. |
| |
| Re: Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth) | Ven 30 Jan 2015, 11:29 | |
| Arès avait tenté de vouloir savoir ce qui motivait tellement tous ces gens à suivre ce cours, il l'avait fait pendant oh allez quelques minutes et cela lui avait bien suffit pour trouver l'exercice insupportable. Être sadique, ça oui il pouvait l'être mais maso il ne fallait pas trop pousser non plus. Ses jambes étaient habituées à l'effort, c'était un paquet de muscles le Arès, mais il ne pouvait concevoir qu'ils servent à d'autres fin que combattre. Après par combat, il entendait plusieurs choses : un défi sportif ou une lutte à proprement parler. Mais, il avait beau voir la situation sous tous les angles, il ne voyait aucune notion d'héroïsme là dedans.
Ce qui était épique en revanche, c'était de constater qu'il était parvenu à faire équipe avec quelqu'un, même si dans sa tête clairement ce n'était pas le cas. pour lui, ils ne faisaient que jouer un jeu contre cet homme qui avait eu le malheur ou le bonheur s'il était masochiste de se trouver en leur compagnie. Quand elle haussa les épaules comme si tout cela la rendait tout bonnement indifférente, Arès s’apprêtait à rétorquer toujours sur un ton tout feu, tout flammes, lorsqu'elle compléta son attitude. Arès n'en fut que plus surpris, il avait l'habitude que cela finisse par un affrontement entre lui et la personne. C'était plutôt inhabituelle cette situation, vraiment. Sa remarque sur le corps professoral l'amusa ainsi que sa capacité à vouloir renommer les gens.
" Sois belle et tais toi Gertrude, enfin si tu le peux", rit-il.
Arès s'était retourné pour voir en effet la femme désignée par Ruth qui se trouvait être une femme en bonne santé pour être poli et une femme en surpoids pour être dans la réalité des choses. Elle était là à s'offusquer que l'on ait pu la renommer. Rien à dire, il était du même avis que Ruth.
"T'es plus sexy que l'autre... mais c'est pas un compliment, alors mets la en veilleuse ouais."
C'était hallucinant comment certaines personnes réagissaient, ce n'était pas comme si elle avait été leur cible principale. D’ailleurs leur professeur semblait ne pas suivre le rythme. Son souffle devenait plus hâché comme s'il tentait de retrouver sa respiration. Quoi ? Juste pour cela, il n'avait aucune endurance. C'était bien la preuve que tout ce qu'il entreprenait pour détendre n'avait pas de sens. Il se tenait là la main contre son thorax avec comme des râles. Ce n'était même pas un vrai combat, il faisait pitié sérieusement, juste pour ça. Arès prit une mine déçue, blasée, c'était tout... Asthmatique... voilà bien une technique de lâche, il avait bien envie de persévérer. De toute façon, il se moquait bien de son sort et puis s'il n'était pas bien, il pouvait toujours sortir.
" Ben alors... ", fit-il en se levant pour venir près de lui. "T'as plus de souffle grand-père ? Tu nous as dit de respirer, tu te souviens, applique. Montre nous donc la puissance de cet art."
C'était un comble qu'un professeur de yoga ne sache pas respirer aux yeux d'Arès. Est-ce que lui avait des soucis avec les armes ? Même s'il avait moins de facilités avec les armes du temps présent, il savait en faire usage. D'ailleurs, il avait hâte d'assister à un combat dans l'arène. Soupirant en se disant qu'il était fini, il se tourna vers l'assistance et trouva cela comique que personne ne vienne l'aider. Son regard balaya la salle. Tout le monde avait râlé de leur bazar, mais personne ne venait le réparer. Quelle belle ironie.
" Bon Crevette", lui dit-il en lui donnant un coup vif dans le dos. "Je me tire, je viendrai si j'ai pas d'autre cible, alors m'oublie pas. Ruth, tu viens ? "
A moins qu'en plus d'être professeur, elle soit aussi secouriste, il ne voyait aucun intérêt à rester. En revanche, cela ne le dérangeait pas de parler a=un peu à cette vampire qui l'avait intriguée avant de se quitter. Gertrude n'avait pas oublié comme elle s'était faite désigner et renommer de façon arbitraire, elle les dévisageait avec des yeux porcins plutôt hostiles.
"Gertrude, ce visage te va à ravir. " |
| |
| Re: Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth) | Ven 30 Jan 2015, 12:20 | |
| Ruth passait vraiment un moment à défaut d'être détendant, avait le mérite de l'avoir détenu sur certains point, elle était encore un peu sur les nerfs, elle s'inquiétait pour ces élèves, ces pauvres enfants. Elle se sentait un peu préoccupée par tout cela. Le gars chambrait un peu la grosse de l'arrière, elle n'était pas si moche, juste ses rondeurs et son maquillage outrageant donnait envie à l'enseignante de la laver au karsher, ouais, c'était aussi violent que cela avec la vampire, elle ne faisait pas les choses à moitié, ça c'est sûr. Leur cible, appelons-la comme cela, car ce qu'était ce pauvre enseignant de yoga, une cible. La crevette en prenait pour son grade, elle avait fait apte de présence, elle n'était pas obligé de suivre un cours avec un mou des genoux. Il avait du mal à reprendre son calme, en même temps. Ils avaient méchants, on pouvait dire aisément que le prof avait vu des vertes et des pas mûres avec ces deux-là. Lassé, le dieu, faisait mine de partir avant d'inviter la dame aux cheveux d'or à le suivre, pourquoi pas, de tout façon, elle savait après son intervention, elle ne pouvais passer inaperçu. Elle grognait un peu. Elle sortait alors avec le dieu. Non, elle ne pensais pas séduire ce mec, elle serait plus du genre à lui foutre gentille ment sur la troche et se battre avec lui directement ou indirectement. Une femme avait une amitié virile et un peu étrange, mais soit la prof n'était pas contre, elle n'allait pas se plaindre de cet allié, quand bien même, elle n'irait pas chercher son aide si facilement. Bien trop fière pour cela. Elle lâchait un soupir doucement.
-Bon, c'était sympa, la crevette va clamser, sinon je pense que nous sommes amenés à nous revoir, nos esprit fier guerriers semblent en bon accord. Bien que je me demande parfois l'étendue du mien. Enfin, on est pas là pour le tester, mais pour nous en amuser. Arès, merci. Cela m'as permis de me défouler proprement.
Elle frappait avec un peu de sa force sur l'épaule du dieu en riant, au moins, elle lui devait bien, ça, elle ne serait pas une victime de sa colère sans riposter, car la vampire était bien trop fière pour servir de paillasson, même à un dieu, il devrait l'y forcer, et encore, pas sûr qu'elle s'y plie sans obtenir vengeance de manière détournée, oui, elle respectait les dieux, mais il lui devait le respect aussi. C'était donnant, donnant avec Ruth, c'était aussi une personne adorable, si on oubliait son caractère de cochon, elle était seule sûrement à cause de cela. Elle trouverait quelqu'un, un jour, peut-être demain, peut-être dans un siècle, elle ne savait pas. Elle ne pouvait pas savoir. L'avenir, c'était drôle, elle ne savait comment elle rencontrerait ce mec, mais elle était sûre d'une chose, avec le recul, elle rirerait de ce moment avec crevette. Un pauvre enseignant qui avait vraiment pas eu de chance.
-A la revoyure le vieux. |
| |
| Re: Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth) | Sam 14 Fév 2015, 22:54 | |
| Cela avait été un beau bazar en y réfléchissant, oui il s'était vraiment bien défoulé. Dans un sens oui, le yoga l'avait bien détendu hein, puisqu'en sortant il se sentait frais et prêt à embêter quelqu'un d'autre. Pour lui, c'était la définition de bien se porter. A chacun d'avoir la sienne, lui ça lui allait tout à fait. Quand il l'invita à le suivre, il eut droit à un petit grognement, puis à un soupire à croire que elle aussi cela l'avait détendu, enfin il osait croire que c'était la même impression que lui du moins. Quand elle se mit à lui parler, sans doute pour prendre congé, après tout maintenant que la séance était terminée, elle n'avait plus d'intérêt à rester avec lui. Arès ne savait que trop que son petit jeu n'amusait pas grand monde longtemps, alors il profitait, toujours profitait. Il ne se souciait pas trop de ce détail même si cela aurait été agréable d'avoir quelqu'un qui partageait de façon plus durable son goût immodéré de l’emmerdement maximum. Elle lui parla de fierté guerrière et d'amusement, là elle attira de nouveau son attention, tiens donc elle voulait retenter cette expérience.
" Alors à la prochaine, si tu veux le tester" s'éloigna en souriant de bon coeur.
Alors qui lui tournait déjà le dos, Ruth lui donna une tape amicale sur son épaule tout en riant ce qui le força à se retourner. Il voulait voir cette expression de joie si rare à son égard, cela lui faisait presque autant de bien que chambrer quelqu'un jusqu’à ce qu'il craque enfin pour Arès c'était identique. Comme pour répondre à cette salutations, il lui fit la même chose sur l'autre épaule de façon assez forte sans pour autant lui défoncer l'épaule ce n'était pas son but. Quand il prit la décision de s'éloigner d'elle, il pivotait déjà pour repartir quand il entendit " le vieux" et... il s'arrêta. Quelqu'un présent dans le couloir vit son regard vexé de cette appellation, puis il eut la surprise de le voir se radoucir tellement qu'il ne semblait n'avoir jamais existé. Il était tout simplement heureux en cet instant. [color:2ffd= #660099] " A bientôt petite jeunette !"
Ce furent les derniers mots qui lui dit en guise d'au revoir, il comptait bien la revoir cette vampire pétillante. Elle avait un certain dynamisme et elle ne manquait pas d'audace, ça lui plaisait. De plus si elle voulait éprouver ses talents guerriers un jour, il serait là avec grand plaisir. Il ne doutait pas de ce qu'il avait cru comprendre par fierté guerrière et se projetait déjà de la recruter sur un champ de bataille à ses côtés. Ce qu'ils avaient fait n'était pas une joute physique, mais leurs mots avaient agi comme une vraie bataille. Rien qu'à cette pensée, il avait envie de sautiller tout en avançant. |
| |
| Re: Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth) | | |
| |
| |
|
Sujets similaires | |
|
| |
|