Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth) | Dim 21 Déc 2014, 11:32

On l'avait mis en défi. On l'avait mis dans cette situation. D'accord, il aimait les défis, mais là c'était un peu trop fort. Il ne se voyait vraiment pas le remplir. La preuve, il ne s'était pas téléporté pour accéder au coeur de Skyworld, non il avait tout traversé avec sa mauvaise humeur. Une séance de yoga. On se moquait de lui ? C'était un coup d'Athéna sûrement qui avait soufflé cette idée... D'un côté, n'importe qui lui aurait dit : " tu n'es pas capable d'assister à ce genre de cours, c'est au delà de tes capacités". Il aurait réagi de la même façon empoignant le bougre, puis le jetant au sol en disant ces mots : "Attends moi là."Et sur ces mots, il était parti décidé sans même savoir s'il y aurait une séance lorsqu'il se rendrait. Au pire, il se documenterait. Son pas pressé dénotait son envie d'en finir, VITE.

Une séance de yoga était tout sauf rapide, mais bon ce détail sur le coup il s'en moquait royalement. Il ne regardait personne à son passage, là il n'était pas d'humeur à chercher des noises. Sur le chemin, il avait percuté des gens sans s'arrêter, ils avaient eu de la chance qu'il ait la décence de sauter par dessus sans faire davantage d'esclandre. Ce n'était pas le moment, vous m'entendez. Une fois arrivé à Castle of Heart, il marqua une pause et se sentit plus détendu comme sentant qu'une étape était passée. Il entendit de la musique calme et s'en rapprocha en se disant qu'il devait toucher au but. La séance venait tout juste de commencer. Arès ne connaissant pas ni le fonctionnement d'une séance ni ne posséder une patience extra large, il partit voir le responsable de tout ceci, il se posta face à lui pour lui dire :


" Je viens faire du yoga."

Cette phrase pouvait sembler bien évidente. Arès fixait le responsable avec une lueur dans les yeux. Il espérait bien que cela vaille le coup de se déplacer et sans attendre de réponse il observa la salle. Il y avait encore de la place, mais il se choisit une place dans le milieu de la pièce à côté d'une jeune femme et d'un homme bougon. Qu'importe ! Il marcha entre les gens déjà installés et poussa l'homme bougon qui s'était trop serré vers la femme. Non, il voulait cette place et pas une autre. L'homme gronda un : " vous êtes pas gonflé !". Arès avait eu le précieux don de l'écoute sélective, autant vous dire qu'il s'en ficha et s'assit donc au milieu en obligeant des gens à se décaler. Ses yeux se fixèrent vers le responsable tout en jetant des regards vers sa voisine... Des regards insistants. On sentait qu'il allait poser une question, et pour sûr ça le démangeait.

" Toi aussi, on t'a mise au défi de venir ? "

Lui dire qu'il ne pouvait pas assister à un cours, à lui ! Alors qu'il n'avait peur de rien, lui dire ça ! Il en était encore bien agacé. La conversation qui avait donné lieu à cela tournait autour des capacités de chacun. Bien sûr Arès avait été l'un de ceux qui s'étaient mis le plus en avant en cherchant à montrer qu'il les écrasait tous comme des insectes. L'ennui c'était que cela tourna vite au vinaigre, mais aucune violence physique, juste une provocation. Les défis étaient une de ses raisons de vivre, surtout lorsque c'était aussi facile que cela, il ne fallait pas exagérer...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth) | Dim 21 Déc 2014, 12:35

Ruth était une de ces femmes assez calme, juste qu'elle avait un sacré caractère, ce dernier avait explosé, le stress des examens plus les farces de ses élèves, elle avait fini par griller un fusible, elle restait humaine, malgré son sang vampirique, elle avait des limites que ces jeunes gens se devait de connaître au moins un peu. Donc, c'est donc pour cela qu'elle se trouvait dans un séance de yoga, les secrétaires jugeant bon de l'inscrire à sa place, comme c'est une femme qui aime les chose inédites, elle y allait. Tant de bons échos qu'elle avait entendu sur ce sport sans oser en pratiquer, car rien ne valait une bonne gaufre au coin du feu pour calmer les nerfs de la femme presque bicentenaire. Elle se mettait en place vers l'avant, parce qu'elle était fière et qu'à l'arrière c'était pour les tapettes et les gros flemmard, ce que l'enseignante n'était pas, elle n'était comme son affilié. Puis un homme vint en pétaradant qu'il venait suivre un cours, le genre de type qui n'avait clairement rien à foutre ici, sauf si comme elle, il y étais forcé par une force inconnue. Ce qui était sûr c'est que cet homme avait une sacré présence, la fois où elle ressentit une chose plus ou moins similaire, c'était avec le pianiste dans la forêt. Elle frissonnait de tout son long. Puis il regardais une fois, deux fois, insistant. Il parlait de son timbre qui disait clairement « je n'ai rien à foutre ici, dégagez, bande de microbes ». Le genre de type qui imposait tout et non suivre les ordres d'un gars qui mettait du rouge à lèvre pour le style. Elle roulait des yeux avant de regarder le gars, elle devait lui répondre.

-Pas un défi, plutôt une obligation pour me calmer il parait, ce n'est pas ces poufs qui supporte ces sales gosses à longueur de journée. Puis je suis pas du genre à me dégonfler devant un défi, encore moins devant ces enfants.

Le transsexuel frappait dans ses mains nous rappelant à l'ordre comme des gamins, elle pouffait,elle imaginait mal, le gars se plier aux exigence de cet homme, si on pouvait encore le nommé ainsi, c'est sûr, ce mec doit être gay. Elle n'avait rien contre eux, elle était même sortie avec quelques filles, mais là c'était poussé le stéréotype des homosexuels. Elle lâchait un soupir. Elle savait que l'albinos ne resterai pas tranquille. Car pour elle, il était cela, des cheveux banc et des yeux, un albinos, cela ne devait pas être facile, mais il semblait s'en sortir et voir sa différence comme un avantage. Il écraserait ses pieds si la suite en découlait. Être voisine de ce gars allait être drôle et douloureux. Elle sentait qu'elle allait recevoir un coup ou être victime sa mauvaise humeur. Elle savait que cette séance de yoga serait tout sauf normal, avec une personne comme ce garçon c'était un peu foutu. Elle voyait bien que l'homme finirai par vexer le gars ou devait-elle le nommer comme une fille, puis, elle en avait rien à cirer, plus vite elle aurait fini, mieux ça irait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth) | Mar 23 Déc 2014, 12:59

La position du milieu était la meilleure, il en était sûr. Ici, il pouvait voir tout le monde et puis il avait vu tant de visages contrariés qu'il se sentait bien en cet instant. Au moins, il n'était pas tout seul comme un imbécile derrière ou devant comme un cobaye, ou sur les côtés comme ... bref il voulait être au centre, il était au centre. Sourire aux lèvres, il tournait la tête pour offrir sa petite expression moqueuse à tous ces charmants voisins plein de sympathie à son égard suite à son entrée. Ah, c'était une bonne ambiance, cela commençait bien, tout semblait trop calme à son arrivée. C'était un peu le principe d'un yoga, mais bon Arès respecter un principe, c'était un peu trop demandé. il n'était pas idiot, il savait "en gros" en quoi ça consistait, mais il ne savait pas comment cela allait se dérouler.

Alors qu'il s'impatientait sur cette séance qui ne débutait pas, il s'attarda sur sa chère voisine pour la voir rouler des yeux. Ah, encore une preuve que son arrivée faisait son petit effet, il se redressa de plus belle et lui témoigna un bref intérêt par sa question. Après tout, elle était peut être comme lui donc ce sentiment d'agacement ne serait destiné qu'à ce défi. Arès lui projetait juste de le faire, il aviserait pendant le déroulement ses positions sur cette activité. A l'entendre, il tourna davantage la tête, elle avait l'air remonter la fille prête à en découdre. Une vraie petite guerrière en puissance. Il se félicita de son choix de place.

" Aimer son métier et le communiquer", rit-il.


Se moquait-il ? Non, pas vraiment même si cette attitude pouvait y faire penser. Les propos de cette femme l'avait bien amusé, il en faisait un témoignage par cette remarque. Il avait déclaré cela abruptement et avait presque aussitôt ri. Tandis qu'il y songeait, des mots énoncés précédemment lui revinrent en tête : pouf, sales gosses...


" Instit ? ", fit-il en riant.

Quel métier ingrat ! C'était drôle de voir ces gens s'écharner à vouloir faire rentrer tout un tas de théories dont les gamins cherchaient parfois le sens. Elle l'avait fait sourire par sa manière brusque de dire les choses. En revanche, il ne pouvait pas en dire pareil de la crevette qui s'agitait devant eux... C'était bien la même personne qu'il avait saluée. D'un coup, il se dit que certains feraient mieux de rester en décoration au lieu de dire des bêtises. D'accord, il n'avait pas beaucoup parlé, mais cette demande de se taire lui cassait déjà les pieds. Rien que pour ça, il parla plus fort. Alors qu'il était assis en tailleur, il se leva en disant :

"Je t'entends pas mec, parle plus fort!!! Tu disais quoi ? Exprime toi vas y, vas y on t'écoute ! Allez de la voix !" se moqua t-il.

Donner des directives à un dieu de colère, de batailles, c'était mettre sa vie en danger mais alors que ce responsable se serve de ses mains pour les rappeler à l'ordre comme des mômes. Cela donnait envie à Arès justement d'aller dans ce sens. Il était là debout, souriant de toutes ses dents. Il attendit qu'il parle pour lui couper la parole.


"Enfin, je m'assois."

Arès ne s'asseyait que lorsqu'il en avait décidé, il ne se taisait que lorsqu’il avait décidé. Si cet énergumène recommençait à vouloir taper dans ses mains pour calmer l’assistance dissipée, il allait ravoir une réaction. Arès se moquait pour le moment, ça l'amusait mais cela pouvait passer du tout au tout. Espérons juste que cet homme avait une assurance vie à moindre frais. Cela allait lui servir.

" Vous POUVEZ commencer."

Autorisation d'Arès. Sonnez les trompettes. Le show pouvait commencer, il le fixait comme un conquérant du genre "essaye seulement de commander, essaye vas y pour voir." Arès dans une respiration forte signifiant par là qu'il se sentait satisfait pour le moment.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth) | Mar 23 Déc 2014, 15:49

Ruth était donc en train de tenter de rester calme, après tout c'était tout ce qui était indiqué dans ce genre de moment, non ? Elle sourit en voyant l'homme s'énerver un peu, mais sans pour autant exploser. Il était assez content que l'enseignante aimait son boulot, elle haussait doucement les épaules, car elle ne pouvait pas faire grand chose de plus que cela. Elle avait senti l'amusement et l'avait laissé pour ce qu'il était, c'est à dire un simple passe-temps, une chose pour évacuer sa colère, chose qui semblait faire partie de l'albinos, colère. Il avait ri, mais la vampire était une personne assez gentille, les moqueries, elle en avait l'habitude, c'était quelque chose d'habituel avec les gamins. Elle tentait juste de se concentrer sur le cours donné par un type au lèvres exagérément brillantes. Ce type avait une présence quasi écrasante, mais cela ne faisait pas peur à la femme. Elle avait vu pire que cela, pourtant elle ne savait pas qui était à ses côtés. Elle s'installa, assise sur un tapis en mousse vert fluo, ce dernier jurait avec ces yeux verts tellement il était flashy. Puis le gars tentait de donner des instructions avant d'être interrompu par l'homme à ses côtés. La dame se frappa doucement le front, il ne fallait pas oublier sa force surhumaine dans tout ce lot. Il se moquait du manque d'autorité de l'homme en face de lui. Le type était toujours aussi détendu, alors qu'elle l'aurait déjà baffer. Elle lâchait un léger soupir. Il demandait si on pouvait commencer. Elle passait un moment à observer. Les autres faire quelques positions étranges, c'est sûr, ce type est gay jusqu'au bout des ongles. Elle suivait les instructions du gars, il parlait si doucement qu'elle devait tendre juste l'oreille pour savoir ce qu'il disait, bah les autres suivaient ce qu'il disait. Bien qu'elle ne pouvais pas très bien comprendre. Elle faisait e son mieux pour suivre l'exemple des autres, mais sans grand succès. Elle n'était pas aussi souple que les autres autour d'elle ce qui laissait son corps qui manquait de se retrouver sur le sol sans sommation. Parce que c'était presque cela, mais la vampire n'allait pas se faire avoir par ce passe-temps qui était censé détendre. Mais il en était rien pour le moment. Elle grognait avant de reprendre un semblant d'équilibre, mais ce tapis vert fluo lui tuait la rétine. Elle pouvait râler aussi.

-Vous étiez obligé de donner à une novice comme moi un tapis aussi moche, même mon lion n'en veut pas pour faire ses griffes, c'est pour dire à quel point il est inutile. Donc si vous pouviez adapté votre cours pour nous qui venons de débarqué, parce que je me vois mal faire la position du lotus dans l'immédiat, ça me ferai un mal de chien. Puis ce métient de classe, je me demande à genre de groupe de mouton j'ai droit, un peu d'autorité vous ferai pas de mal. Pas besoin de hausser le ton, juste d'être un poil plus ferme. Limite, on jouerai à la console, cela changerai rien.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth) | Lun 05 Jan 2015, 11:46

Arès avait tenté de bien se poser, mais ce tapis rose n'était pas trop à son goût, il tourna la tête vers sa voisine qui en avait un vert et son voisin un jaune. Il se tâta pour savoir lequel subtilisait habilement. L'avantage de posséder une grande force, c'était que même si une personne était allongée de tout son long sur le tapis, il tirait un coup sec; il allait voler sans problème. Sa tête faisait des allers et retours dans la salle pour chercher le moins agressif pour ses yeux. Le professeur après sa remarque s'évertuait à dire des " si vous pouvez" pour ne pas donner d'ordre. Arès se mit à bailler légèrement en songeant que là il s'embêtait, il fixa le poste de musique d'où sortait particulièrement soporifique. C'était agaçant, il détestait ce genre d'air. A la fois en train de sombrer et de se demander ce qu'il faisait ici, il était bien incapable de se relaxer. Tout lui semblait ne pas coller : ce professeur, cette ambiance, ce décor... Tout serait à changer. Bon, il n'était pas un agent d’intérieur mais bon.

" Pliez les bras, faites tourner votre corps, vous sentez comme il est libre de tout mouvement... léger, léger..."

" Mec, tu fais de la poésie ou du yoga?"


Le professeur agitait ses mains comme un fiévreux, se dandinait comme un danseur. Il trouvait cette scène comique, enfin il aurait pu en rire si on ne lui commandait pas de se calmer, il fixait le professeur. Il commençait à déjà s'embêter fermement. Quand la musique revint en force, on leur imposa des poses... Comment dire qu'il n'avait aucune envie de se contorsionner. Quel était le lien avec le fait de se détendre ? La pose consistait à plier devant soi sa jambe gauche et derrière sa jambe droite, puis tourner son buste. La voix chantante de l'intervenant lui donnait envie de le secouer et de l'envoyer percuter sa musique... Le jackpot que ce serait... Il grogna quand il vit la dureté de toutes ces poses auxquelles il ne participait pas. Le plus frappant, c'était que cela ne le détendait pas, il voulait juste l'envoyer valser, il fallait qu'il casse quelque chose...

Sourire, sourire, il lui avait donné l'autorisation de commencer sa séance après tout alors oh allez il lui laissait encore trois minutes. Trois minutes pour l'épater et ne pas lui donner envie d'ouvrir sa gueulante. Son regard était celui du prédateur qui attendait de fondre sur sa proie. Jamais il ne ferait ces poses ridicules, qu'on soit bien clair. On lui avait dit d'assister,il allait tenir à cause de ce défi. Le professeur vint le voir pour l'encourager en faisant le tour du groupe rapidement. Une personne ne suivait pas son cours, il devait croire qu'il avait peur de se lancer. L'expression d'Arès le conforta de ne pas trop se frotter à lui. C'était le mérite d'avoir un regard intimidant, personne ne vous embêtait bien longtemps.

Il regarda aussi sa voisine qui tentait de suivre les instructions. Sa venue fut ponctuée par une prise de parole musclée de la jeune femme. Ses remarques étaient si pertinentes que cela donnait des envies de prise de pouvoir sur ce cours. Il n'en fallait pas plus pour motiver le grand conquérant qu'était notre dieu de la guerre. Arès n'en pouvait plus, les trois minutes de délai devaient être passées. Il se leva en tapant dans ses mains comme cet homme qui le faisait rager depuis longtemps, profitant que quelqu'un ait craqué pour faire son intéressant.


"Bon debout! ", ordonna Arès sans que l'on sache à qui il adressait cet ordre.

"Asseyez vous monsieur, je vous prie... s'il vous plaît", tenta de répliquer le professeur voyant que son rôle étant mis en branle par deux personnes.


Un rire nerveux retentit qui ne présageait rien de bon. Ni une ni deux, Arès s'était levé avec un objectif clair en tête. Il le fit s'asseoir de façon forcée sur son tapis qui piquait les yeux, mais l'homme tenta de se redresser.


"Couché. Et on commence vraiment."


Le type protesta, mais Arès le poussa vers la jeune femme à côté de lui.


" Donc, on va se détendre, vous m'entendez, alors vous vous détendez là maintenant."

Comme s'il suffisait de le dire pour que l'on se calme, Arès savait bien que ce n'était pas si simple, mais sa personnalité inspirait tout sauf ce trait de caractère. Le type put enfin reprendre conscience, surtout qu'il avait peur pour son matériel vers lequel Arès progressait dangereusement. Voyant que son plan avait été mis à jour, il donna un coup de pied dans l'appareil pour le faire voler contre un mur. Menace 1 écartée. Étrangement, le professeur s'était stoppé.

" Les choses sérieuses commencent. On sort pas de la pièce. On crie pas pas. Et j'aime pas répéter. Déjà on travaille au sol sans tapis. La crevette ici, t'es à ma place."

Sa place, il ne fallait pas la prendre, c'était une de ses lois fondamentales. Le professeur revint dans le silence le plus complet, pendant que dignement Arès retournait à sa place, où il vira le tapis inutile. Il se moquait bien de savoir si d'autres avaient fait pareil.

" Crevette, si je dois à nouveau t'aider, je t'explose okay?"


Faire un cours sans donner d'ordre avec une femme qui faisait des reproches et un homme qui menaçait de s'en prendre à vous, les temps étaient durs, très durs. Il n'osait pas le mettre à la porte. Le dieu de la guerre avait hésité à prendre les rênes de cette stupide séance. Faible comme il était, l'homme qui leur faisait face aurait à peine réagi. Arès se remit en tailleur, prêt à se remettre ou plutôt prêt à se mettre au travail. Tout heureux d'avoir calmé l'autorité de ce faux chef provisoire. N'ayant jamais été à un cours, il avait pris toutes ses instructions pour des ordres, alors autant le faire avec panache ou ne pas le faire. Les poses devinrent plus simples, juste des petits assouplissements. On aurait presque dit que le professeur se cachait à chacune de ses propositions pour poursuivre la séance tout en maintenant un semblant de ton sévère. C'était un pur bonheur.

"Ah, je préfère la crevette comme ça, pas toi ? "


Finalement, il transgressa l'interdiction qu'il s'était faite et se mit à tenir debout tout en tendant la jambe. En s'exécutant, il vit que son voisin grincheux était à bon portant et lui décocha un bon coup de pied en poussant un soupire de soulagement. Un vrai petit domino, il était tombé en entrainant deux personnes. Son regard s'attarda sur sa voisine si elle poursuivait le cours à présent remis sur les rails par ses soins, il comptait bien l'enquiquiner un peu. Oh, il suivait approximativement le cours d"une oreille en faisant de temps à autre une remarque pour effrayer la crevette, ça l'éclatait mais sans plus. C'était soit il s'amusait ainsi, soit il aurait passé son temps à grogner. A choisir, il préférait que cela se déroule ainsi. Se donner en spectacle avait eu le bénéfice de le détendre, oh et puis entendre l'appareil se fracassait contre le mur aussi. Une pure symphonie harmonieuse, rien à dire.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth) | Lun 05 Jan 2015, 13:07

Ruth ne s'était pas attendue à voir ce mec optemperer aux ordres donné par ce mec qui ferait mieux de travailler au moulin rouge que ce genre d'endroit. Elle sourit quand le gars disait le fond de sa pensée, au moins c'était clair, il n'était pas là pour faire du Baudelaire mais faire du yoga, la poésie était faite pour les amoureux, les gens qui aimaient cela. Habituellement la vampire aimait cela. Sauf qu'au lieux de la détendre et la relaxer, elle se trouvait à essayer d'oublier la voix trop nasillarde du mec en face d'elle. Elle se massait l'arrête du nez et grondait en voyant le spectacle de danse du prof. Sérieusement ce gars avait eu son diplôme dans un kinder surprise ? C'était de trop pour l'albinos qui prenait les directives. Il avait résister, allez genre trois minutes. L'enseignant tentait de rendre son autorité, sauf qu'il en avait aucune, donc ce qu'il faisait et rien c'était pareil. Et puis à force de se tordre dans tout les sens, la dame sentait presque des rhumatismes se créer. Il l'avait sous son pouvoir, vraiment le genre de type qu'on devait avoir dans ses ennemis. La blondinette sourit en le voyant torturé ce pauvre homme qui tentait tant bien que mal de faire son boulot, c'était compter sur les deux éléments perturbateurs de son cours. Ruth et l'albinos. Il prenait place, dominant, le genre d'homme qui avait le dessus, il lui plaisait bien. Bien que le fait qu'il oblige à faire certaines choses emmerdait un peu l'enseignante. L'homme se faisait traîter de tout les noms, il tremblait, toute la salle d'ailleurs, il fallait plus que cela pour avoir peur, il menaçait pas d'arme, c'était juste des mots, pas quoi fouetter un chat. Il verrait le tapis et menaçait sans pression aucune le type qui faisait cours. Elle pouffait doucement en le voyant comme cela. Le prof prennait plus d'autorité et aussi des poses plus simple,ça au moins c'était mieux. Elle ignorait qu'elle était aux côté d'un divinité, mais son aura écrasante imposait le respect. Il jouait avec les gens. La vampire faisait de son mieux pour pas en faire de trop. Elle suivait les ordres de crevette.

-Encore heureux que les secrétaires ne voit pas cela. Ce massacre, c'est joli à voir, je n'ai plus vu cela depuis au moins cinquante ans. Ouais depuis la seconde guerre mondiale. J'ai pas vu un bordel comme cela.

Ruth rit doucement en mettant dan la position suivante ce n'est parce qu'elle faisait du yoga qu'elle devait se taire. Car la vampire aimait trop parler pour s'en passer trop longtemps, si monsieur voulait du silence, il n'avait qu'à le dire. Elle râlerait sûrement pour faire genre, puis si crevette avait de l'autorité, c'est parce que Albinos avait ajouté son grain de sel. Un fameux grain de sel, même un salinière entière. Il devait le genre de personne qu'on suivait sans discuter, ses mots, sa voix, elle se sentait sur un champ de bataille. Elle rit en remarquant cela.

-Ruth, je suis content que les choses soit rentrer monsieur, vous avez mis du plomb dans sa minuscule cervelle. Enchantée de faire votre conaissance.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth) | Ven 09 Jan 2015, 21:55

Arès n'aimait pas les ordres, les gens trop mous, il l'avait fait assez comprendre en peu de temps. Il fallait un cours à sa convenance limite, on aurait presque dit quand on regardait le professeur se plier de son mieux avec sa voix si particulière. Le dieu de la guerre espérait enfin moins s'ennuyer si c'était possible, il était entièrement d'accord que ce cours ne ressemblait à rien. Il n'avait jamais joué à la console, mais il avait déjà vu faire. Juste une histoire de boutons, de talent et de patience... Le talent, il n'en manquait pas ça c'était sûr, mais la patience ça restait à voir. Quand on voyait le sourire nerveux qu'il avait eu avant qu'il intervienne du genre " il va se bouger ce type avant que je le frappe contre le mur", on ne se posait plus de question sur sa patience. Après avoir mis les choses telles qu'elles devaient être, il retourna à la place qu'il s'était choisie. On aurait pu croire qu'il allait suivre "comme il faut", mais justement c'était bien de trop hypothétique pour être concevable. Le cours se déroulait à sa sauce et le reste se poursuivait sur le même tambour. il entendit sa voisine rire discrètement, elle n'avait fait que pouffer. Arès eut à nouveau ce petit regard en coin, il voulait signifier qu'il allait bientôt s'occuper d'elle. Dans sa logique, elle était la prochaine. Alors qu'il  cherchait comment procéder en lui jetant des regards discrets comme celui qui avait précédé en faisant des mouvements amples pour déranger au maximum son entourage, elle prit la parole.

" Les quoi... tu dis quoi? Ah oui les gens à l'entrée là... Oh ben, faut sortir ou me suivre, rit-il quand elle lui évoqua la guerre mondiale. " T'as vu juste !"

Les secrétaires... Il avait eu du mal comme il se concentrait à faire le lien entre ces mots et toutes ces personnes qu'il ne regardait jamais. Déjà qu'il avait bien du mal à avoir de l'estime pour des personnes, qu'il passait son temps à les tester ou les faire enrager, alors ce n'était pas pour remarquer ces gens dévoués aux occupations des autres. Ce n'était sûrement pas Arès qui consacrerait son temps et son énergie à cela, il gérait ses affaires seul. D'ailleurs contrairement à son amante, il n'avait aucun serviteur, dans un sens tant mieux car travailler pour lui... n'était pas humainement pas très envisageable. Enfin ça lui aurait fait un bon punching ball certes...

Comme il sentait que son corps devenait plus chaud avec les grands mouvements qu'il faisait, il fit une pause un moment pour respirer. En fait, il ne suivait pas trop les directives, il s'imaginait comme à son échauffement et s'octroyait des libertés de mouvements de temps à autre. Il regarda d'un air visiblement amusé la jeune femme, la mention de la guerre lui faisait plaisir. Vous allez me dire : " pourquoi il doute de lui au point de vouloir que l'on lui rappelle ? ". Ce n'était rien de cela. Une vieille rivalité l'opposait à une autre déesse dont il n 'osait penser en cet instant, de peur de venger ses nerfs sur ce pauvre petit prof. Lui dire que ses actions étaient semblables à la guerre en elle-même, c'était comme l'assimiler lui en tant qu'unique dieu de la guerre. Ce n'était sans doute pas ce qu'elle avait voulu dire, mais le dieu de la guerre s'en moquait, il aimait cette interprétation. Comme cela allait dan son sens, il appréciait beaucoup. Ils étaient les seuls à parler, enfin ... Arès n'en avait rien à faire comme vous vous en doutez surtout après qu'il ait l'impression d'avoir un compliment. Oui, monsieur aimait que l'on flatte sa personne.


" Du plomb dans sa cervelle... oui sans doute ça, sourit-il amusé. Et mon nom... hé bien, tu l'as quasi trouvé tout à l'heure, je suis Arès."

Du plomb dans sa cervelle de piaf oui, enfin il était toujours là à battre les bras. Plus le temps passait, plus il lui trouvait l'âme d'un volatile cet allumé, à moins que ce soit toute cette ambiance qu'il ne saisissait pas.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth) | Sam 10 Jan 2015, 09:41

Ruth avait fait face à l'étonnement de cet homme, comme quoi elle pouvait surprendre, cela fit doucement rire, l'enseignante restait là à tenter de suivre le cours comme elle pouvait, mais elle s'ennuyait comme un rat mort. Il disait que pour éviter leurs courroux, il suffisait de le suivre. Comme si elle allait fuir comme ça ? Ce n'était pas son genre, pas en ce moment. Elle avait d'autre chose à penser que cela. Elle lâchait un léger soupir. Elle était habitué à la violence, surtout la morale, plus que la physique. Il était plus normale pour une prof de faire face dignement aux mots de ses élèves sans broncher. Pourtant la vampire n'avait rien de méchant, elle avait surtout un sale caractère dont elle était fière. C'est cette flamme qui permettait de faire face à cet homme qui lui parlait. Il était colérique, imposant, mais elle n'avait pas peur. Il disait son nom, la femme aux cheveux d'or retint un rire, de toutes les coïncidences, celle-ci avait le don de l'amuser grandement. Elle retenait son hilarité. Le dieu de la guerre, bah ça elle ne l'aurai pas parié, pourtant il était compliqué de croiser une divinité dans ce monde. Est-ce que la dame se sentait exceptionnelle pour autant ? Non, elle avait juste été contrainte et forcé à faire du Yoga comme lui.

-Eh ben, je suis surprise, mais en même temps pour être comme cela, vous devez être que ce dieu de la guerre. Je sais que les conflits ne sont pas votre faute, mais celle de l'homme, vous n'êtes qu'un représentant de ces batailles. Un sacré représentant. Je comprends pourquoi on vous donné ce domaine.

Elle n'était ni pour Arès, ni pour Athéna, si elle devait vénéré un dieu c'était Hadès et Dionysos. La mort et l'alcool. Elle savait sa fin inévitable, même pour une vampire, un coup de feu et pouf plus de Ruth. Il resterait d'elle un souvenir, un témoignage du passé, vite oublié. Mais tant qu'elle pouvait vivre, elle pouvait transmettre sa passion. C'était quelque chose qu'elle ferait envers et contre tout. Elle regardait l'homme devant elle, il donnait ses ordre pour la détendre, elle préférait cent fois, voire fois se manger une gaufre. Au moins, elle y perdait moins de temps à le faire. Elle se grattait le cou, ennuyé par ce moment.

-J'ignore c'est une chance ou non de vous croiser, sachez que je ne me laisserai pas faire si vous m'attaquer, Dieu ou non, cela ne va pas changer que je ne me laisse pas marcher sur les pieds littéralement comme moralement.

Ruth savait que son discours pouvais mener à querelle, mais elle préférait être clair avec l'autre albinos. Bien sûr, elle respectait les dieux, ils veillaient sur le bien du monde. La vampire était consciente que se mettre un dieu dans le collimateur était tout sauf une bonne idée, mais comment faire pour lui parler normalement. C'était sa façon de dire qu'elle se battrait et qu'elle ne flancherait pas comme une amazone.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth) | Mer 21 Jan 2015, 20:54

Au delà du fait qu'il était bien convaincu qu'en venant ici, il n'allait pas se détendre, qu'il ne l'avait fait que pour obéir à un défi, il reconnaissait qu'il s'était bien amusé. Enfin c'était déjà distrayant de s'en prendre à la crevette, mais de voir qu'une personne avait apprécié cette petite démonstration l'était d'autant plus. Enfin, c'était à voir avec la suite des événements bien sûr. Il la regardait de son oeil curieux en faisant en sorte d'embêter au maximum son cher voisin de coup de pieds, coups de bras, décalage sur le côté en faisant le distrait. Un pas vers la gauche, son voisin se décaler, il allait encore vers lui, puis revenait; c'était presque comme un tango improvisé. Son voisin devenait de plus en plus rouge de colère, mais peu importait à Arès que sa colère prenne le dessus. Sortirait-il de son état larvaire pour oser lui dire quelque chose ? Combien de temps faudrait-il à sa caboche pour réagir. Tandis qu'il s'occupait de cette manière, il s'occupait aussi de Ruth qui lui disait que les guerres n'étaient pas de son fait. Alors certes, oui elle était dans le vrai, mais il les soutenait ses guerres, il en prenait soin parfois aussi bizarre que cela puisse paraître. Il fallait surveiller les protagonistes des embrouilles, s’arranger pour qu'ils soient toujours sur des longueurs d'onde différentes. Enfin, ce n'était pas compliqué mais tout de même.

" Qu'un représentant... "

Il parla en même temps qu'elle à un moment comme s'il ne pouvait décemment pas digéré ce mot et qu'il s'apprêtait à répondre en lui coupant l'herbe sous le pied. Cette phrase prit un tournant qu'il n'avait pas anticipé, cela prenait une tournure très plaisante. Si certains dieux aiment être flatté, Arès n'est pas le dernier de ce peloton. Un instant, il s'étira, se mit droit sur son tapis et lui témoigna une attention plus grande. Bien sûr, il le savait enfin même s'il faisait une compétition avec Athéna. Il s'en doutait qu'elle voulait lui dire de tels mots, il l'avait pressenti. Il rit en se frottant le menton, fier d'avoir eu raison, comme quoi on disait qu'il ne percevait pas certaines subtilités, là il se dit que comme d'habitude il avait été à hauteur de toute sa grandeur. Alors qu'il s'envoyait des roses à lui-même, il lui répondit :

" Ce domaine m'appartient en effet et j'en assume la fonction, bien plus qu'un "simple" rôle. Mais oui c'est un "sacré" domaine.


Même s'il se faisait un peu fanfaron pour le coup en lançant qu'il assumait un grand rôle, en prenant trop à coeur ce petit compliment, il avait arrêté de se laisser distraire par son voisin, enfin non il avait arrêté de le distraire plutôt. Bref, pour lui tout cela revenait au même sauf que son voisin y prenait moins de plaisir, mais ne disait-on pas que les gens n'étaient jamais contents, alors autant ne pas se préoccuper de lui. Le jour où Arès se préoccuperait correctement d'un inconnu n'était pas encore arrivé, surtout si celui-ci ne bronche pas. Cela donnait envie de tester sa limite. Il avait marqué certains de ses mots comme pour amplifier son discours déjà bien "m'as-tu-vu", mais elle l'avait trouvé en le flattant à deux reprises, il était dans de bonnes conditions d'écoute.

"C'est qu'elle mordrait dis donc, se moqua t-il. C'est une chance, bien sûr. Il te prend souvent l'envie de flatter un dieu et de le provoquer ou c'est une nouvelle passion ? "

Après tout, Arès avait bien des passions étranges, il était heureux de voir le sang de ses ennemis sur ses armes, d'avoir abattu le gibier qu'il traquait quelle que soit sa nature, le catch ou comment voir deux inconnus au visage de tueur se foncer dessus publiquement.

" Après Crevette doit être un bon défouloir si tu veux, je compte les points. Même si je doute que tu fasses mieux, enfin on peut rêver."


Cette conversation prenait des allures de défi, oui c'était tout à fait ça. Rien qu'à le voir tentait d'avoir de l'autorité, c'était presque trop tentant de s('en prendre à lui. Arès l'avait laissé en paix pour une seule raison : pouvoir s'occuper d'un autre. Il avait bien aimé sa prise de pouvoir et il se demandait de quelle trempe était taillée sa voisine, bien qu'il ait eu un aperçu dès le début presque de la séance. Pouvait-elle comme lui provoquer gratuitement en suivant un défi qui lui avait lancé ou faisait-elle partie de ces gens rangés qui crient dès que l'on ne fait pas quelque chose de conforme. Déjà elle lui avait parlé, elle avait outrepassé le silence de mort qui régnait dans l'assistance plus ou moins dirigée par l'intervenant.

" Refais moi un coup comme tout à l'heure, allez"
, l'encouragea t-il.

Il avait l'impression de revivre le monde des gladiateurs et des arènes où chacun encourageait son favori. Qu'allait donc faire sa favorite dans ce combat qu'il lui proposait ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth) | Jeu 22 Jan 2015, 05:44

Ruth était en présence d'un fucking dieu. Le deuxième qu'elle croisait dans son existence, il était vrai qu'elle se trouvait de fâcheux points communs avec ce dernier, déjà la fierté, bordel à croire qu'ils faisaient un concours là-dessus. L'enseignante partait sûrement grande perdante, mais elle savait qu'elle se battrai pour son honneur. D'ailleurs, il n'aime qu'elle lui dise représentant de la guerre ? Elle voulait presque voir cela. Comme elle pensait presque, elle avait vu trop de mort défiler devant ses yeux en ces périodes, pas besoin de plus. Il était comme un coq de basse-cour, il faisait beaucoup de bruit pour être visible aux yeux de tous, pas besoin de cela, juste son aura divine suffisait amplement. Elle sourit sachant que sa petite pique avait touché sa cible. La vampire jouait sûrement avec le feu, mais que valait la vie sans un peu de risque ? Rien absolument rien. IL lançait à son tour une pique bien sentie. En insinuant qu'elle mordrait, elle éclatait de rire si ce mec savait. Elle souriait.

-Ce n'est pas une nouvelle passion, je suis un être trop fier pour seulement flatter votre ég déjà bien surdimensionné, question égo, j'en tiens une bonne couche . Pour la morsure, je vais vous dire une chose, je suis une vampire, alors, oui, je peux mordre. Quand bien même je pense ne pas faire le poids contre vous, ne me tentez pas trop sinon,je vous pique un peu de sang divin à la pointe de mes crocs.

Au moins, les choses étaient dites, elle ne se laisserait pas battre facilement. Ruth était trop fière pour se laisser marcher sur les pieds, même un peu, elle ne se laisserai pas démonter facilement. Il disait qu'elle pouvait provoquer mister crevette, elle le regardait, ce type était le stéréotype du gay, bordel, elle n'aimait pas ce genre de personnage. Il donnait raison à trop de pensées de la société sur les homosexuels. Comme si les fois qu'elle était sortie avec une meuf, elle s'était comporter comme un garçon manqué, cent fois non. Il la provoquait, lui disant de refaire ce qu'elle avait fait tout à l'heure. Elle soulevait un sourcil. Elle fixait le dieu un moment.

-Je ne vais pas râler une deuxième fois pour le tapis, car vois-tu mon champ lexical est plus étendu que cela. Donc, si tu veux que je défie monsieur stéréotype, je vais le faire à l'instant.

Ruth ricanait un peu, elle bombait sa poitrine fièrement avant de se tourner vers l'homme qui la regardait avec un air qui se voulait autoritaire, mais l'enseignante n'y croyait pas une seule seconde, ces élèves faisait plus figure d'autorité que ce type, alors aucune chance qu'il la fasse reculer, si elle ne reculait pas devant eux.

-Crevette, tu pense qu'un changement de ton peut changer la fillette que tues ? Non, je n'y ai pas cru, comme tu le vois, tu as deux personne qui aiment avoir l'autorité. Quand bien même je te laisse faire ton cours depuis tout à l'heure. Je vais te dire que je n'aime pas comment tu te comporte comme le parfait cliché du type gay, pitié, j'ai vu des couples d'hommes mille fois plus virile que toi et tin possible chéri. Si votre couple est aussi mou que toi, je suis sûre qu'il ne doit pas prendre son pied si tu es le dominant, vu ton timbre de voix, bah, j'en doute, et si tu fais que subir sans agir, bah je le plains doublement, c'est plus agréable pour l'autre quand on participe.

Ruth parlait avec son expérience de la chose. Elle était fière de son discours. Elle retournait à la séance, s'étirant et tentant de se calmer après tout normalement, c'est ce qu'elle devrait faire. Normalement, seulement, elle était trop fière et en plus le dieu de la guerre la provoquait.




Contenu sponsorisé
Re: Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth) |

 
Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.]
» L O U V I A ☍ Quand on parle du loup, il montre le bout de sa queue !
» On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vraiment vu. (Pv Shama)
» [Ruth} ∞ Yes, I can do this.
» ❝ stand up and scream // ruth

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: