-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.] | Jeu 14 Avr 2011, 12:04

Hikari, s'était levée tôt comme à son habitude. Elle s'habilla avec une élégante robe rose et noire à dentelle, enfila des bottes à lacets et passa sa matinée au manoir.
Elle s'ennuyait un peu et décida d'aller se balader dans le parc. Elle partit de son manoir en début d'après-midi. Elle passa par la ville et atteignit le parc. De nombreuses personnes et d'animaux y étaient. Des enfants jouaient au ballon, des couples se promenaient main dans la main...
Hikari sourit et se posa sur un banc. Il faisait très beau et le soleil brillait. Soudain elle entendit un chant qui lui était familier.


- Joli chant mon cher Sora. murmura-t-elle.

Son corbeau surgit des arbres et se posa sur son épaule. Son corbeau avait la particularité de ne pas coasser mais de chanter, d plus il était doté de la parole et avait des yeux vairons. Cela avait surpris plus d'un

- Alors le demi-démon ne t'a pas suivi aujourd'hui ?
demanda son corbeau.
- Non, je ne sais pas où il est parti. répondit Hikari.
- Tu te sens seule sans lui ?
- Pas du tout !

Les joues de Hikari rougirent. Elle était persuadée qu'elle n'était pas amoureuse de Roxas. Sora, étouffa un petit rire et Hikari le fusilla du regard.
Elle commença à balancer ses pieds tout en regardant des enfants jouer. Un souvenir remonta dans ses pensées. Elle venait souvent ici avec ses parents. Ils pique-niquaient puis ils jouaient tous les trois durant tout l'après-midi. Elle soupira et aperçut quelqu'un qui s'approchait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.] | Jeu 14 Avr 2011, 13:08

Ezylian piquait un petit somme dans les branches basses d'un abre lorsque Colors s'était mis à lui aiguilloner les joues de son petit bec pointu. Aaah, au revoir doux rêve...S'étirant de toutes les façons possibles et inimaginables, l'elfe était finalement descendu de son arbre, sous le regard interloqué des passants. Bah quoi ? Ils n'avaient jamais vu un elfe ou quoi ?

-Je pense plutôt qu'il n'ont jamais vu un type descendre d'un arbre après avoir dormi.
-Merci de me remonter le moral, Colors.
-je suis là pour ça.

Flânant dans le parc, Ezylian soupira. Bon sang, il y avait vraiment beaucoup de monde en ce moment. Des enfants, des parents, des couples, ...
Sans s'en rendre compte, il s'approcha d'un banc occupé par une jeune fille. Se laissant tomber sur le banc, il tourna légèrement la tête, Colors niché sur son épaule.


-Oh, salut. fut sa seule réaction.




[aaaarhg ! je sais, c'est nul !]
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.] | Jeu 14 Avr 2011, 18:39

Un jeune homme qui devait faire au moins 3 fois la tête de Hikari s'assit sur le même banc qu'elle. Il avait une longue chevelure blonde qui contrastait avec ses yeux émeraudes. Il possédait des oreilles pointues et Hikari en déduit que c'était un elfe. Il bailla et remarqua qu'il était assis à côté d'elle, un joli colibri se posa sur son épaule, et l'elfe tourna sa tête vers l'ange.

- Oh, salut. fit-il.

C'est tout ? Hikari le fixa droit dans les yeux. De plus, il avait une aura d'elfe. les elfes étaient réputés pour être des gens pacifiques et calmes. Elle pensa qu'il ne devait pas être méchant et qu'elle n'avait pratiquement rien à craindre.

- Ah bah, avec la politesse ça y va... communiqua Sora. Un elfe en plus.
- Haha, je confirme. Mais les elfes sont réputés pour être des gens sympathiques.
- On sait jamais avec toi Hika'.


Sora, son corbeau observait l'elfe de ses yeux vairons puis posa son attention sur son colibri. Hikari quant à elle, le salua poliment. Depuis qu'elle était toute petite, ses parents lui avait donné une bonne éducation et elle l'a mettait souvent en œuvre.

- Bonjour. répondit-elle avec un sourire. Je me nomme Hikari Relyse et vous ?

Son corbeau la frappa à la tête avec son bec.

-Hey, tu crois que tu peux donner ton nom à tous les inconnus du coin ?
- Sora, je sais ce que je fais. Et puis, il n'a pas l'air méchant.

Ce n'était pas dans ces principes de se méfier des gens. Et puis si on osait l'attaquer, elle saurait très bien comment se défendre. Malgré ses apparences d'ange, elle avait une partie démoniaque très puissante en elle.


- Cela fait longtemps que vous êtes ici ? demanda-t-elle.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.] | Jeu 14 Avr 2011, 19:25

- Bonjour. répondit-elle avec un sourire. Je me nomme Hikari Relyse et vous ?

Quelque peu surpris qu'il lui adresse la parole, Ezylian la fixa quelques secondes sans rien dire.

-Ezylian Mizura, pour vous servir, répondit-il en lui faisant le baisemain.

Colors pencha la tête, tira sur une des mèches blondes d'Ezylian, la tenant dans son bec et ce-dernier posa un doigt sur la tête soyeuse de son Affilié pour le faire arrêter.

- Cela fait longtemps que vous êtes ici ? demanda-t-elle.

-Non, je suis arrivé...enfin, je suis revenu ici récemment. Je devais en principe retrouver une vieille connaissance mais je ne sais pas où la trouver.

L'elfe rigola mais dans son rire, une pointe de tristesse était perceptible.

-En vérité, je ne sais même pas si elle est encore vivante. La dernière fois que je l'ai vue, sa situation familiale n'était pas au top. Enfin bref...et vous,gente dame, que faisiez-vous ici ?
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.] | Jeu 14 Avr 2011, 22:16

Il avait l'air surpris de voir que l'ange lui adressa la parole. Mais celle-ci fut contente qu'il lui réponde.

- Ezylian Mizura, pour vous servir, répondit-il en lui faisant le baisemain.

Elle rougit sur le coup, elle n'était pas habituée qu'on lui fasse un baisemain. Elle se sentit un peu mal à l'aise mais cacha son embarras. Son colibri pencha sa petite tête d'oiseau, tira sur une des mèches blondes d'Ezylian avec son bec. Celui-ci posa un doigt sur la tête de son Lié pour qu'il arrête. Puis il reprit.

- Non, je suis arrivé...enfin, je suis revenu ici récemment. Je devais en principe retrouver une vieille connaissance mais je ne sais pas où la trouver.

Hikari se demandait qui était-ce cette vieille connaissance dont il parlait. Son sourire radieux cachait une profonde tristesse que Hikari connaissait bien. Le sentiment de quelque chose qui nous rongeait le coeur. Il rit, mais elle perçut une pointe de tristesse dans ce rire qui pour les oreilles des naïfs aurait pu passer pour un rire joyeux.

- En vérité, je ne sais même pas si elle est encore vivante. La dernière fois que je l'ai vue, sa situation familiale n'était pas au top. Enfin bref... Et vous, gente dame, que faisiez-vous ici ?

Hikari gloussa quand il prononça "gente dame". Cet homme lui faisait penser à Julius March, l'horloger, elle l'avait rencontré plus tôt en compagnie de son amie Flow et Roxas. En pensant à lui, elle se dit que ce n'était pas ce demi-démon qui allait se mettre à parler de la sorte.

- Pour une fois, un demi-démon ne m'a pas suivi alors pour combler un peu ma solitude, j'avais décidé de me promener dans le parc.
dit-elle d'un air rêveur. Mais ça n'a pas beaucoup d'importance. Dites moi, si ce n'est pas indiscret, qui est cette vieille connaissance dont vous parlez ?

Peut-être que cette connaissance, elle l'avait déjà rencontrée, ou pas. Mais si elle pouvait lui venir en aide ce serait avec grande joie. Il avait l'air si abattu de ne pas retrouver celle qu'il cherchait.Il lui faisait penser à son amie Flow qui elle avait perdu son renard. Elle étouffai un petit rire en pensant à elle.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.] | Dim 24 Avr 2011, 09:50

- Pour une fois, un demi-démon ne m'a pas suivi alors pour combler un peu ma solitude, j'avais décidé de me promener dans le parc. dit-elle d'un air rêveur. Mais ça n'a pas beaucoup d'importance. Dites moi, si ce n'est pas indiscret, qui est cette vieille connaissance dont vous parlez ?

Ezylian réfléchit un instant. Elle avait un nom tellement long...

-Alice. Elle s'appelle Alice Amara Mizuno, mais on la connait plus sous le nom de Alice Mizu.

Ezylian caressa penseivement la tête de Colors, puis ajouta, éprouvant le besoin de parler :

-J'était son professeur. Je lui enseignait l'escrime et le tir à l'arc. On peut dire qu'elle a changé ma vision des choses. Je regrette de n'avoir rien fait lors de ce tragique incident. Je me suis enfui lâchement. Mais ce n'est pas maintenant que je dois éprouver du remords.

Souriant tristement, Ezylian se tourna vers Hikari.

-Je suppose que vous ne la connaissez pas...elle a toujours été discrète, loin de se mêler aux autres.



[Alice sera probablement là ce soir ou demain...actuellement, elle dort. Elle viens de rentrer de l'aéroport]
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.] | Dim 24 Avr 2011, 19:17

L'elfe réfléchit quelque instants à propos de sa vieille connaissance. Si Hikari la connaissait, elle pourrait lui proposer son aide.

- Alice. Elle s'appelle Alice Amara Mizuno, mais on la connait plus sous le nom de Alice Mizu.

"Alice Amara Mizuno" ? Elle ne connaissait pas ce nom malheureusement. Puis il prononça celui de "Alice Mizu", ce nom... Etrange, il semblerait qu'elle l'ait déjà entendu... Mizu...
Ezylian caressa la tête de son colibri. Il paraissait un peu triste et avait sûrement besoin de parler un peu.


- J'étais son professeur. Je lui enseignait l'escrime et le tir à l'arc. On peut dire qu'elle a changé ma vision des choses. Je regrette de n'avoir rien fait lors de ce tragique incident. Je me suis enfui lâchement. Mais ce n'est pas maintenant que je dois éprouver du remords. dit-il avec un sourire triste. Je suppose que vous ne la connaissez pas...elle a toujours été discrète, loin de se mêler aux autres.
- Ce n'est peut-être pas de votre faute, enfin, je ne connais pas les conséquence de cet accident mais il se peut qu'elle ne soit décédée. Cette personne est peut-être quelque part sur l'île. Il faut la retrouver !


Cette phrase était sortie toute seule de sa bouche. Cet elfe semblait si dévasté par cette disparition et elle connaissait bien ce sentiment. Elle même avait perdu ses parents et pourtant elle ne perdait pas espoir...
Elle réfléchit à tout vitesse, où avait-elle entendu ce nom ? Où ? Et par qui ?
Soudain, une scène revint dans son esprit. Roxas, William et Alice lui avaient fait part de leur rencontre avec une certaine Alice Mizu. Malheureusement, elle ne savait pas exactement à quoi elle ressemblait mais ils lui avaient décrite.


- Alice Mizu... Ce n'est pas une jeune fille avec une chevelure argentée et des yeux rouges sang ? Des amis l'ont probablement rencontré. Enfin, c'est peut-être la "Alice" dont vous parlez. Si vous me le permettez, je serais ravie de vous aider à la retrouver.
Et, de quel accident parlez-vous ?


Hikari ne l'avait jamais vu, mais il semblerait que William avait dit qu'elle habitait dans un manoir, cependant elle ne savait pas lequel. Cet elfe avait vraiment besoin de son aide et elle serait ravie s'il acceptait son aide. Elle avait déjà auparavant aidé une amie à retrouver son affilié. De plus, elle connaissait l'île comme sa poche.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.] | Dim 24 Avr 2011, 20:41

- Ce n'est peut-être pas de votre faute, enfin, je ne connais pas les conséquence de cet accident mais il se peut qu'elle ne soit décédée. Cette personne est peut-être quelque part sur l'île. Il faut la retrouver !

-Cette fille a raison Ezy. Alice a peut-être échappé au massacre.
-Elle doit me haïr.
-Si tu penses déjà comme ça, c'est sûr qu'on la trouvera jamais.
-...


- Alice Mizu... Ce n'est pas une jeune fille avec une chevelure argentée et des yeux rouges sang ? Des amis l'ont probablement rencontré. Enfin, c'est peut-être la "Alice" dont vous parlez. Si vous me le permettez, je serais ravie de vous aider à la retrouver.
Et, de quel accident parlez-vous ?


-Oui, c'est bien cette Alice là. Et l'accident...

Ezylian baissa piteusement les yeux.

-Ses parents. Ils ont été assassinés devant elle. J'était là, mais je...j'était petrifié, je n'ai rien pu faire. Je devais la protéger !

Une petite larme perla au coin de ses yeux verts et il la chassa rageusement. Bon dieu ! On ne pleurait pas en public, et surtout pas devant une dame ! Il avait sa dignité tout de même.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.] | Lun 25 Avr 2011, 11:02

Hikari se demandait de quel accident parlait-il. Ezylian affirma que c'était cette "Alice" qu'il cherchait et l'ange eut une petit once d'espoir pour lui. Cependant, l'elfe baissa les yeux en parlant de l'accident qui s'était produit auparavant avec Alice Mizu.

- Ses parents. Ils ont été assassinés devant elle. J'étais là, mais je...j'étais pétrifié, je n'ai rien pu faire. Je devais la protéger !

Une larme coula sur sa joue et il l'essuya rapidement. Il semblait gêné d'avoir pleurer devant elle.
Mais c'est vrai que voir des gens se faire assassiner sous ses yeux... C'était vraiment effroyable.

- Eh bien ça ne va pas fort pour lui. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle le hait vu ce qu'il a fait.
- Oui mais, il éprouve encore plein de remords. Même si elle ne va peut-être pas l'excuser pour sa lâcheté...
- Tu sais Hikari, tu es comme ta mère, tu pardonne tout le monde. Même si tu es aussi tête en l'air que ton père.


Hikari ressemblait beaucoup à sa mère, que ce soit physiquement ou mentalement et puis celle-ci était réputée pour sa bonté et sa gentillesse, de plus c'était une ange de sang-pur. Cependant, Hikari avait les yeux et le sourire de son père qui était un démon de sang-pur. Elle était presque toute aussi combative et puissante que lui.
Cela faisait d'elle un sang-mêlé avec un côté démoniaque qui sommeillait. Alice, Roxas et William lui avaient aussi dit que Alice Mizu avait une partie démoniaque. Un indice de plus. Puis Hikari revint sur l'elfe.


- Bien que votre acte de lâcheté ne sera probablement pas excusé par cette fille, si elle apprend que vous voulez la retrouver pour la revoir, elle en sera sûrement touchée non ? Enfin, je ne la connais pas mais bon...
répondit Hikari en enroulant ses cheveux dans ses doigts.

Elle devais sûrement lui parler du manoir, car il y avait un quartier exprès pour les habitations. Elle regarda son corbeau qui hocha la tête.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.] | Lun 25 Avr 2011, 19:04

- Bien que votre acte de lâcheté ne sera probablement pas excusé par cette fille, si elle apprend que vous voulez la retrouver pour la revoir, elle en sera sûrement touchée non ? Enfin, je ne la connais pas mais bon...répondit Hikari en enroulant ses cheveux autour de ses doigts.

-Je ne sais même pas si elle se souvint de mon nom ! Après tout, je ne pourrai lui en vouloir...


Réajustant le carquois dans son dos, il s'adossa au banc et poussa un long soupir.

-Vos amis...c'est rare qu'Alice se lie aux gens. Enfant, elle était très...solitaire. Je pensais que le meurtre de ses parents la rendraient plus farouche.Visiblement, et heureusement, ce n'est pas le cas.

Un réel sourire étira les lèvres de l'elfe et ses yeux brillèrent. La situation n'était peut-être pas perdue en fin de compte. Peut-être avait-il encore une chance de revoir Alice...sans qu'elle ne le massacre. Pas directement du moins.

-Lorsque l'on vous a parlé d'elle...qu'en disait-on ?demanda-t-il subitement, pris d'une irrésistible envie de savoir ce qu'on racontait au sujet de la jeune fille.




Contenu sponsorisé
Re: Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.] |

 
Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite balade tranquille, ou pas ♡ pv dak
» Bon endroit pour une petite fille?
» Qui a parlé de se détendre ??? (Pv Ruth)
» Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.]
» Perdue parmis les arbres [PV : Ezylian]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: