Le chocolat, un péché qui attire les démon ! (Pv Shaaaaaane ♥)
Invité Invité
Le chocolat, un péché qui attire les démon ! (Pv Shaaaaaane ♥) | Jeu 18 Déc 2014, 11:49
Le chocolat - un péché qui attire les démon !
Le chocolat nous mène partout
feat Shane
Une journée normale ? Voir même un peu trop banal quand même. Bah, la femme bleue ne va pas se plaindre de cela, après tout les journées calmes sont une chose agréable. Bien que pourtant, c’est toujours dans ces moment là que quelque chose peuvent arriver, et bah non. Chez elle c’est aussi calme que le début.
Bien que attention une petite chose arrive, mon dieu accroché vous quoi. Il n’y a plus de chocolat dans la boutique, mon dieu c’est affreux quand même, plus de chocolat pour la petite demoiselle qui demandera, plus de pain au chocolat… Nan, c’est trop dur attendez quoi. Bon c’est dans obligé, ou peut être pas au fond, Statice décide d’avancer vers la porte de sortie, enfilant son manteau pour se rendre auprès d’un artisan chocolatier.
Dans toute la motivation du monde, la pâtissière avance tranquillement après avoir enfilé son manteau. Les jours commencent à se refroidir, enfilant sa petite toque russe, la femme avance dans les rues un peu gelées. Ne regardant pas grand monde, ne regardant en fait rien. L’ange garde un petit doute sur le chemin quel doit emprunter, après tout ce n’est pas tous les jours qu’elle va chez eux. Revérifiant pas mal de fois l’adresse sur sa carte de visite, la demoiselle avance sûr d’elle !
Bien que, après une bonne heure de perdu dans la ville, eh ouais c’est ballo, encore une fois, elle a tournée vingt fois devant son objectif, un jour tu seras sûre de toi. Rentrant tranquillement dans la boutique tant désiré, avec un accueil tout sourire, Statice essaie de récupérer son souffle, après tout courir dans tous les sens n’aide que rarement ! Bon et se faire trois mille théorie que la boutique soit fermé ou déplacé aussi…
« Vous voulez ? -Du chocolat. »
C’est narmol dans une chocolaterie, de demander du chocolat, on y vend pas des parpaings pour la construction ici, enfin ne critiquons pas, on la fait tous cette réponse. Après avoir montrer enfin ce qu’elle désir, car on va pas y passer non plus trois plombes dans ce lieu, déjà qu’elle a perdu pas mal son temps… Les autres doit être encore une fois super inquiet, c’est bien le moment.
Serrant la nacelle de son sac, la bleuté avance tranquillement en descendant doucement les marches de l’établissement, bien faut retourner maintenant chez elle. En espérant que la maison ne soit pas explosé, ou pire… oui, d’après Stat’ y a pire que l’explosion. Avançant d’un pas assez lent, pour ne pas rentrer dans des gens, ou ne pas glisser sur le sol, c’est sûr qu’on est pas sortie de l’auberge avec un pas aussi lent, dans 2h on est pas encore rentré là ! La demi-dieu regarde la foule, puis décide de prendre un pseudo raccourcie on va dire, enfin ce n’est pas non plus génial de prendre ce genre de coupure de rue, qui sait ce trouve dans ce lieu tout de même. Bah peu importe quand même
Continuant son pas lent, pour ne pas percuter d’obstacle, ou même de personne bizarre, la demoiselle avance d’un air complétement ailleurs, après tout ce n’est pas vraiment les expression qui la touche depuis son départ, un petit sourire ? Aller donc voir ailleurs, ce n’est pas le genre ici.