Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [~♣Pv Carter♣~] Le démon et le vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
[~♣Pv Carter♣~] Le démon et le vampire. | Lun 01 Juil 2013, 20:33


♣ Naoki & Carter ♣



Le démon et le vampire

Naoki avait regardé le ciel étoilé toute la nuit. Chaque constellation semblait plus belle de jour en jour. La nuit avait été longue et pénible. Une chaleur accablante était tombée sur la forêt où il habitait. Sur le toit de sa petite maison il regardait le soleil se lever au loin et enflammé le bout des arbres qui recouvraient cette partie de ce monde. Au loin, le village elfique s'éveillait à son tour, les oiseaux se mettaient à chanter et les petites créatures de tout genre sortaient de leur cachette pour commencer une autre journée. Naoki soupira, il descendit du toit pour aller prendre une bonne douche froide. Une fois arrivée dans la petite salle de bain il ouvrit l'eau et se plongea en dessous. Dès que l'eau glaciale percuta sa peau blanche de neige il frissonna. Fermant les yeux pour penser à sa journée, il entendit seulement les petits cris de Sodom qui lui pointait l'épée noire en coin de sa chambre. C'était vrai que ça devait faire une éternité qu'il ne l'avait pas pris entre ses mains pour s'entrainer un peu. Cette pensée régla la question de son horaire vide. Il finit sa douche au pas de course et est sorti en éclaboussant la petite boule de poils ailée qui se plaignit sur le coup. Naoki rit un peu et alla s'habiller dans des habits noirs et gris. Il mit de petits gants et pris l'épée noire au fond de la pièce et sorti hors de la petite maison. Une fois à l'extérieur il se dirigea vers une petite clairière non loin de là. Il se mit en garde et se mit à pratiquer ses mouvements à l'épée. Rouillé à souhait, il devait s'entrainer plus. Sinon avoir cette épée ne lui servirait à rien dans la vie. Autant seulement mordre tout sur son passage. Ce qu'il ne voulait pas.  Il se prit ventre et planta son épée dans le sol avant de se diriger vers un arbre. Peu après qu’il se soit cachée près du tronc, un petit lapin blanc sorti d'un terrier. Naoki lui sauta dessus et lui mordit le dos. Aspirant le sang de sa petite proie, il se sentit un peu mieux. Il enterra la petite créature et s'essuya le tour de la bouche avant de retourner à son épée. S’assit et regarda droit devant lui. La forêt était transpercée de quelque rayon de soleil et le calme régnait en maître sur la région. Une journée plus que parfaite.






Anonymous
Invité
Invité
Re: [~♣Pv Carter♣~] Le démon et le vampire. | Mar 02 Juil 2013, 13:39




Le Démon et le Vampire
PV Naoki Midnight  

Le soleil montrait enfin le bout de son nez. Fidèle à moi-même, je m’étais réfugié un haut d’un arbre au bord d’une petite clairière pour me réveiller en douceur avec le soleil. Quoi que non, je n’avais en fait pas envie de me réveiller. Un peu flemmard je vous l’accorde, mais je me sentais beaucoup trop fatiguer pour faire quoi que ce soit. Cette nuit-là, je n’avais fait que bouger dans tous les sens afin de chercher un endroit où Alyson ne serait pas tenté d’aller. Et comme le soleil n’allait pas tarder à apparaître, je m’étais dirigé en hauteur pour passer inaperçu entre les feuillages épais de l’été. Cette fois-ci j’espérai bien ne pas tomber sur Edwidge, elle qui avait pour habitude de jaillir une fois que j’ai foulé la forêt des pieds, j’avais envie de rester seul. J’avais tendance à être légèrement à cran ces derniers jours. Il ne fallait pas venir se plaindre si je faisais cramer quelqu’un. Risque et périls celui qui viendrait me réveiller. Je suis assoupi. À peine ai-je eu le temps de fermer les paupières que déjà, je me sens hanter par le visage de l’ange. Je la revois ôter mon masque sans vergogne et rester figer ainsi plusieurs instants. Malheureusement pour moi, je n’ai pas réagi immédiatement. Je n’avais plus qu’à croiser les doigts pour qu’elle ne m’ait pas reconnu ou que ses souvenirs n’aient pas ressurgi.
Bercé par un rêve qui se forme, quelque chose me réveil : comme si quelqu’un s’amusait à fendre l’air. Je lève une paupière et regarde autour de moi pour voir d’où cela peut bien provenir et j’aperçois à quelques mètres quelqu’un maniant une épée noire. Je referme l’œil et me reconcentre dans mon rêve mi de côté. Mais décidément, l’homme avait décidé de lui faire chier sans s’en rendre compte ! Non seulement il s’était dirigé non loin de l’arbre où je me trouvais, mais en plus il me fit part de son repas. Vampire, hein ? Curieux, je mis mes jambes dans le vide pour mieux l’observer d’un air blasé. Il venait de retirer la vie à un animal d’une façon bestiale et il l’enterrait ? Bizarre comme gars. A sa place, j’aurais laissé pourrir la carcasse de l’animal dans l’herbe, histoire que celle-ci profite aux autres animaux sauvages peuplant la forêt qui se réveil.

Il ne semble pas m’avoir vu, il repart vers son épée et s’assoit. Je me mets à rigoler. C’est plus fort que moi, il me fait bien marrer. « Depuis quand les vampires enterrent leurs victimes ? » Je mis pied à terre sans aucune difficulté malgré la hauteur où je me trouvais. Rien de bien extraordinaire néanmoins, je ne tentais pas de me donner en spectacle. Ce n’était pas dans mon habitude de le faire de toute façon. « Deviennent-ils sensibles ? Que c’est pitoyable » avais-je déclaré tout en m’approchant de lui d’un pas lent, mais déterminé. C’était ma façon à moi de lui dire bonjour et d’engager une conversation avec cet être qui me semblait bien décevant. J’arrive finalement à sa hauteur et je me plante devant lui qui est resté assis. Mon regard hautain le toise de long en large « Tu ne m’as pas l’air des plus effrayants. » . Il me faisait presque pitié, assit comme ça, au milieu du soleil qui l’affaiblissait physiquement.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [~♣Pv Carter♣~] Le démon et le vampire. | Sam 06 Juil 2013, 15:10


♣ Naoki & Carter ♣



Le démon et le vampire



Naoki allait s’endormir quand il entendit une voix venant du haut d’un arbre.  Il ouvrit les yeux pour découvrir un jeune garçon descendre d’un arbre. Il pensait que les vampires devenait sensible, juste parce qu’il avait enterré un cadavre. À sa guise. Naoki referma les yeux et lui répondit dans un bâillement :

« Je les enterres depuis que je sais que son corps se décomposeras plus rapidement comme ça.»


Il soupira en passant sa main sur l’arrière de sa tête. Plus moyen qu’il dorme maintenant que le jeune homme lui avait coupé son élan de calme habituel. Il s’étira de tout son long et se leva en se craquant le cou. Une fois debout, Il prit sa grande épée noire et la rangea dans son fourreau. Il regarda le garçon d’un regard froid et lui tendit point la main en disant d’un ton neutre :

« Je m’appelle Naoki, toi qui est tu?»

Il allait essayer d’éviter les commentaires comme petit et les trucs du genre. Ont ne sais jamais qui déteste se faire appeler comme ça. Enfin bon en attendant une réponse il regarda le ciel et vie que le ciel devenait de plus en plus clair. Quelque oiseaux sortait de leur nid et partait à la recherche de nourriture. Leur chant était doux et s’estompait dans le vent qui venait du nord. La journée s’annonçait chaude, sans être pénible. Quelque nuage blanc venait couper le bleu azur du ciel. Naoki soupira et reporta son regard froid sur le garçon qui avait interrompu son sommeille léger. Rare était les nuits sans insomnie ou les jours où quand il fermait les yeux il s’endormait pour quelque heure. Il se rapprocha d’un arbre et se laissa tomber sur le sol frais, encore plein de rosé. Il n’avait pas même le goût de rester debout. Le jeune semblait aimer la cruauté que certain pouvait avoir. S’il s’attendait à avoir une bête de cruauté devant lui, il serait déçu. Naoki n’avait jamais été cruel et il ne le serait probablement jamais. Il n’était fort coter devoir être méchant. Il détestait voir ceux qui l’entouraient pleurer malgré le manque de confiance qu’il avait envers les gens. Il regardait encore l’autre, toujours debout. Sodom sorti de la poche de la veste de Noaki et approcha un peu de l’autre, par curiosité surement.





Anonymous
Invité
Invité
Re: [~♣Pv Carter♣~] Le démon et le vampire. | Mar 09 Juil 2013, 20:22




Le Démon et le Vampire
PV Naoki Midnight  

Les enterrer pour que ça pourrisse plus vite ? Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre sérieusement ! Quel mec pitoyable, qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire la charogne pourrisse plus vite ? Pour que ça pue moins ? Si tel était le cas, il n’avait qu’à se barrer d’ici, c’était plus rapide ! C’était un rituel humain, pas pour les animaux ! Le corps qui se désintègre dans la masse est alors dégradé par les consommateurs primaires alors qu’il aurait très bien pu nourrir les plus faibles animaux de la forêt comme les bébés. Attends, depuis quand je me souciais des êtres inférieurs moi ?? Quel idiot je fais parfois, je me ressaisis cependant vite et m’avance vers lui pour le toiser. Des présentations ? Je n’en avais rien à foutre qu’il s’appelle Paul, Jack, Jean, ou même Naoki. Nom avec une consonance japonaise. Rien à foutre, je n’allais pas lui donner mon blase alors que l’on ne se verrait plus jamais, il pouvait aller se faire voir « Appelle-moi le Chat Noir » avais-je simplement répondu. Un surnom que j’avais gagné grâce à mon masque qui était accroché à la ceinture de mon pantalon, prêt à être utilisé. Je le suis du regard et comme je me l’aurais imaginé, le vampire alla se caler contre un arbre et se laissa glisser comme une merde le long jusqu’à ce que ses fesses touchent le sol sans un bruit. Je m’approche un peu et le surplombe de cette manière. Petit ou pas, je n’étais pas quelqu’un de gentil et je ne pesais jamais mes mots.

Un animal sortit de sa poche et commença à s’approcher de moi avec une grande curiosité. Son affilié ? Ça ne m’étonnerait même pas, moi j’en avais pas et je me comportais tout aussi bien. À quoi bon cela servait d’avoir un truc vulnérable à nos côtés ? À se sentir moins seul ? La solitude ne me faisait pas peur parce que je l’avais toujours convoité, même durant mes années où je n’étais qu’un humains parmi tant d’autres. Je tends légèrement la main, paume tournée vers le ciel et je fais apparaître une petite flamme tout en observant la bête complètement loufoque. « Bizarre la bestiole. » Sans attendre et avec aucune pitié, j’envoie une flamme percuter la queue du petit rongeur qui se met à couiner sous la chaleur. « Oups. » Dis-je d’une façon où le cœur n’y était pas.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [~♣Pv Carter♣~] Le démon et le vampire. | Mar 30 Juil 2013, 08:16

Naoki entendit Sodom couiner et vit le bout de la queue de son lié en feu. Il soupira et dit à la petite boule de poils en soupirant longuement:

- Je te l’avais dit Sodom, n'approche pas des gens que tu ne connais pas ou tu pourrait le regretter...

Cette chose ne l'écoutait jamais, d'ailleurs cela ne changerais jamais. Alors pourquoi s'en faire avec ça. Naoki sorti un petit bol et mit de l'eau dedans et Sodom s'y précipita pour soulager sa brûlure à la queue. La petite créature le regardai d'un regard méchant en lui lançant un petit cracha d'acide. Il l'évita sans grande difficulté et donna une pichenette à sa Sodom. Ensuite il regarda le jeune garçon qui lui avait dit de l'appeler le chat noir. Pourquoi ce surnom? Il ne le savait pas et il ne voulait pas le savoir, mais pour lui c'était trop long à dire alors, il l'appellerait tout simplement "cat" plus court donc plus simple. Naoki se leva et mit son doit en plein dans le front de cat et lui dit doucement :

« Peut tu éviter de brûler la queue de Sodom s’il te plait cat, elle devient exécrable et méchante avec l’ange qui vit chez moi…»

Il détestait quand cette boule de poils devenait insupportable. Elle crachait des boules d’acide un peu partout et fessait tout pour rendre la vie des gens impossible. Il ne voulait pas vivre ça ses temps si alors il lui demanda d’arrêter. Il ébouriffa les cheveux de cat avant de prendre son épée noire planter dans le sol et de repartir vers l’arbre et se mettre à cherché dans le creux des racines. Il ressorti une espèce de jouet de chat et le lança à Sodom qui se mit tout de suite à jouer avec. Un long soupir sorti de la bouche à Naoki et il mit ses écouteurs pour écouter de la musique qui le ferait peut-être se réveiller un peu comparer à la conversation passionnante qu’il avait avec un jeune démon. Disons que Naoki aurait préférer se trouver autres part à ce moment là. Du genre avec Sora où avec Anabeth et autres. Il n’aimait pas être coincé avec des gens peu sympathique comme lui.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [~♣Pv Carter♣~] Le démon et le vampire. | Mar 30 Juil 2013, 14:02




Le Démon et le Vampire
PV Naoki Midnight  

Bah dit donc, quel animal étrange. Pauvre petite chose qui crachait de l’acide avec autant de mépris. Intérieurement, je me mis à rire en voyant la détresse presque invisible de l’animal blessé. Ce n’était qu’une petite brûlure de rien du tout, il n’y avait pas de quoi fouetter un chat. Et le vampire sensible avait raison : ne jamais se frotter aux inconnus. On ne sait jamais ce qu’il pourrait se passer et moi-même j’avais été un parfait exemple d’une façon ou d’une autre bien que ce n’était pas le but premier. Juste pour m’amuser, cela passait relativement le temps mais je commençais sérieusement à m’ennuyer avec ce vieux. Je n’aimais pas les adultes, ils étaient toujours là à nous faire des remontrances à chaque fois que l’on fait quelque chose qui ne leur plaît pas, toujours là pour nous prendre de haut. Mais merde quoi ! Eux aussi ont étaient enfant dans leur vie alors pourquoi tant de mépris ? Sûrement parce qu’ils avaient été élevés ainsi et je refusais d’entrer dans leur petit manège. J’étais certes un enfant, mais pas un enfant comme les autres : j’étais aussi fort qu’eux. Psychologiquement et physiquement. J’étais autant apte qu’eux à subvenir à mes besoins sans difficulté. Je n’étais pas faible.
Je soupirais en remettant de l’ordre dans ma chevelure de jais et en observant du coin de l’œil le vieux mettre ses écouteurs avec grande lassitude. Hé oui, comparé à l’ange qui habitait chez lui –d’après ce que j’avais cru comprendre- j’étais un véritable démon. Je portais très bien ma nouvelle race et je ne pus qu’éprouver du mépris en me disant que Hadès avait failli me rendre aussi niais que cette race d’abrutis. Un ange, moi ? Et puis quoi encore ? Il ne m’avait pas si bien regardé, en fait. À mon avis, je serais très vite tombé au rang d’ange déchu s’il m’avait retenu et j’aurais été de nouveau rejeté pour ce que je serais. Ma place était auprès des démons et nul par ailleurs.

Finalement, alors que j’eus une subite envie de partir, je m’avançais vers l’arbre où se trouvait le vampire et sans aucune gêne, je pris en otage son ombre ainsi que celui de l’arbre.  À présent, il ne pouvait plus bouger d’un millimètre sauf si je me mettais à jouer le marionnettiste. Il était totalement à ma merci et j’eus un rictus amusé quelques secondes. Je repris mon calme et mains dans les poches, j’observai le vampire prisonnier des ombres. « Tu sais que c’est très mal poli d’écouter de la musique pendant que quelqu'un te parle ? » Bien que je n’avais pas envie de lui parler, je ne pouvais pas m’empêcher de lui faire un peu la leçon histoire de lui prouver que j’étais à la fois -moi-même- "adulte" et détestable. Dans un geste, je le forçais à quitter ses écouteurs et je souris de nouveau. « Brave bête. » La seule façon pour lui de se libérer était de créer de la lumière pour faire disparaître les ombres, il ne pouvait donc que me parler –ou se servir de sa bestiole- même si mon but premier n’était pas de lui faire du mal.




Contenu sponsorisé
Re: [~♣Pv Carter♣~] Le démon et le vampire. |

 
[~♣Pv Carter♣~] Le démon et le vampire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore en danger [Pv : Carter]
» Tombée sur un Démon ou un Ange ? [PV : Roxas K.]
» Le chocolat, un péché qui attire les démon ! (Pv Shaaaaaane ♥)
» Injuries caused by a demon [PV Alice Mizu]
» Viens ici, petit ange que je te croque de mes dents acérées de démon. /PV Kieran/

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: