Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Make it open, please! [PV Konrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Make it open, please! [PV Konrad] | Mar 16 Déc 2014, 22:03


...

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Konrad

Tu tiens un sac de papier brun avec des provisions dedans alors que tu marches parmi les gens du marché. Ouais, ta paresseuse de meilleure amie n'avait pas eu envie d'aller faire les courses. Ça ne t'étonnes pas du tout. En fait, ça te fait juste un peu chier. C'est toujours toi qui y va. Pourquoi elle sortirait pas un peu au lieu de t'envoyer chercher à manger? Après tout, c'est elle qui bouffe tout ça ici, pas toi. Toi, ce qu'il te faut, c'est du sang, pas de la bouffe. Tu aimes beaucoup ta pote, mais parfois, tu es exaspéré par son énorme paresse. Quoi qu'il en soit, tu te trouvais là, dans toute cette foule. C'était tellement étroit parfois que tu avais du mal à te frayer un chemin. Et ça, ça t'exaspérait. Beaucoup.
Tu vérifies que tu as tout acheté ce dont vous aviez besoin et tu prends la direction des habitations pour retourner chez toi. C'était plus facile à dire qu'à faire, en fait. Tous ces gens qui te bousculaient t'empêchaient d'avancer. Tu lâches un juron avant d'enfin sortir de cette petite concentration de personnes. Tu soupires en te disant que tu aurais pu devenir fou à force de te faire bousculer comme ça. Surtout qu'aujourd'hui, c'est pas vraiment ton jour. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu es d'une humeur massacrante. Sûrement à cause de Fred.
Tu entres enfin dans cet espace rempli d'appartements. Il faut encore que tu marches un bon moment avant d'être rendu chez toi. Ton petit 3 ½ confortable qui sens la drogue. C'est que cette meuf fait pousser des plants de pot dans votre chambre. Oui. Celle que vous partagez. Tu ne dis pas non à un joint une fois de temps à autre, mais avoir cette odeur à plein nez à longueur de journée ne te réussissais pas vraiment. Finalement, tu finis par poser les pieds sur le seuil de ta porte pour chercher tes clés dans ton manteau. Une seconde, tu ne bouges plus. Tout ça en constatant que tu n'as pas tes clés. Bordel! Où sont-elles? Tu les avais en sor... En fait, nah. Tu ne les avais pas apporter avec toi en prenant en compte que Fred serait encore là lorsque tu reviendrais. La sale garce! Elle est partie pendant que tu faisais les courses sans même t'avertir avant! Si elle l'avait fait, tu aurais forcément prit tes putains de clés.
Avec un excédant de colère, tu projettes le sac de commissions sur le sol, faisant voler la bouffe qui se trouvait à l'intérieur. Essayant de reprendre le contrôle sur ta respiration, tu passes une main dans tes cheveux. Bon. Il fallait que tu réfléchisses à un plan pour pouvoir entrer chez. Car connaissant ta pote, elle ne reviendra pas avant un bout. Tu regardes autour de toi et vois un jeune homme passer par là. Enfin, y'a plein de gens qui passent par là, mais pas à cette heure. Alors, prenant cette personne dans ta mire, tu vas la rejoindre.
« Hey! Toi, là! »
Tu arrives près de la personne.
« Tu veux pas me donner un coup de main? Tu vois la porte, là? »
Tu pointes ta porte d'entrée.
« T'as pas des techniques pour la déverrouiller? J'ai pas mes clés, elles sont à l'intérieur et ma pote est partie sans m'en causer avant. »
Tu as bien conscience que ça pourrait être louche comme demande, car qu'est-ce qui garantissait que c'était bien ton chez toi?






Anonymous
Invité
Invité
Re: Make it open, please! [PV Konrad] | Mer 17 Déc 2014, 21:54

    Konrad était ce genre de personne dont personne n’arrivait à en comprendre les mécanismes, tant ils semblaient changer d’une seconde à l’autre. Il était capable de faire preuve d’une grande intelligence avant de balancer une idiotie sans nom peu de temps après. C’était ce genre de comportement opposé qui se suivaient sans cesse et qui caractérisait le jeune homme. Et cette fois ci, il s’était juré d’être sérieux et de finir son travail, mais sans aucune raison apparente, un éclair de génie lui ayant très certainement traversé l’esprit, le voilà sortit de son appartement pour aller faire… Rien du tout.

    Une fois dehors, la lumière l’aveugla, lui qui passait sa vie dans une pièce mal éclairé. Il râla pour quelques temps avant de partir errer dans les rues de cette ville. Il en profita pour l’observer de plus près. Cela avait beau faire deux ans qu’il vivait à Skyworld, il avait toujours un peu de mal à se faire à cette foutue ville. Peut-être parce qu’au fond, il ne l’avait jamais vraiment visité. Peut-être parce qu’il lui restait des traces de nostalgie de son ancienne vie. Ça lui manquait. Et il préférait ne pas y penser pour éviter à en venir à la fatidique conclusion que « c’était mieux avant ».

    Il secoua la tête, chassa ses pensées, et continua son périple dans les rues de Skyworld, seul, ou presque. Blitz, son pigeon, un gros pigeon blanc, l’avait suivi, comme toujours. Konrad ne s’était même pas aperçu de sa présence avant un bon moment. Il échangea quelques regards avec son gros piaf, ne sachant pas vraiment quoi penser de lui. Certes, c’était un fidèle compagnon, mais il était d’une inutilité sans nom. Apparemment, il aurait eu quelques dons télépathiques selon Konrad, mais Blitz ne les avait montrés que de rares fois, obligeant le jeune homme à douter de cette soi-disant utilité. Et pendant un bon bout de temps, sûrement trop longtemps même, Konrad en vint à penser à tout et à n’importe quoi, avant qu’une interpellation parvienne jusqu’à lui et ne l’extirpe de ses songes.

    C’était un jeune homme. Il s’approcha de lui, et Konrad se demanda bien ce qu’il pouvait lui vouloir.

    -Ouaip ?

    Il en profita pour le regarder. Environ sa taille, franchement pas mal physiquement. Il devait être un peu désespéré pour en venir à demander de l’aide à un type aussi louche que Konrad. Ou alors c’était parce qu’il n’y avait rien de mieux.

    Il fit une requête plutôt étrange. Quand on lui demanda de s’occuper d’une porte et s’il ne connaîtrait pas un moyen pour la déverrouiller, n’importe qui aurait pensé qu’il était un cambrioleur. Mais Konrad ne pensait jamais au plus simple et au plus logique. Et il croyait bêtement qu’il vivait effectivement ici, et qu’il avait oublié les clefs. Ça pouvait être bien vrai aussi, non ?

    -Ben euh…

    Il fit rapidement le bilan de ce qu’il savait faire, et rien ne lui semblait utile pour le moment. Ce n’était pas sa grande connaissance en informatique qui allait l’aider. Et une seule solution restait : la téléportation. Mais un gros problème s’accompagnait : Il n’avait strictement aucune idée à quoi son appartement pouvait bien ressembler.

    -Pas tellement. Enfin quoique j’peux me téléporter. Mais ce qui est con, c’est que ça marche que si j’ai déjà vu l’endroit. Alors à moins que t’es une photo montrant ton appart de l’intérieur, n’importe où hein, ben ça va pas être possible et va falloir défoncer la porte.

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Make it open, please! [PV Konrad] | Jeu 18 Déc 2014, 03:39


...

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Konrad

Le type que tu viens d'aborder - qui a l'Air louche, au passage - te dit qu'il peut se téléporter. Génial! Tu allais pouvoir rentrer chez toi! Ah... Ah, mais non! Ce n'est qu'un faux espoir, car il faut qu'il ait déjà vu l'intérieur de ton appartement! Tu fais un sourire forcé, au bord de la colère. Pourquoi cette meuf n'est pas capable de t'attendre cinq minutes que tu reviennes avant de partir forniquer un peu partout? Ça te mettait vraiment en rogne. Ai-je dit que c'était pas ta journée? Tu as les nerfs en boules et ta patience est inexistante.
« Tu veux pas voir ça, de toute façon. »
Tu parles bien sûr de ton logement. C'est le bordel là-dedans. Et ça sent la drogue à plein nez. Alors mieux valait qu'il n'entre pas. Par n'importe quel moyen. Tu soupires et passes une main dans tes cheveux en faisant les cents pas. Et si tu squattais chez ce mec? Nah... Pas sûr qu'il voudrait. Tu comprends, car après tout, tu viens tout juste de faire sa connaissance. Tu réfléchis encore un bon moment avant de te décider. Va falloir défoncer. C'est le proprio qui va pas être content. En plus, tu as une force hors du commun. Ça allait être pratique pour défoncer la porte.
Ayant pris ta décision finale, tu regardes le mec.
« C'est bon, je vais défoncer. »
Tu marches en direction de la porte d'entrée et arrivé tout près, tu t'élances pour enfoncer ton pied dans la porte. Celle-ci vole dans le couloir intérieur sur quelques mètres. Parfait. Il ne te reste plus qu'à ramasser la bouffe qui se trouvait dans le sac de papier que tu as jeté au sol. Tu te penches pour tout ramasser et le remettre dans le sac.
« Putain de bordel de merde que je vais l'étriper celle-là! En plus, elle m'a obligé à défoncer la porte. Je vais la prévenir que je paye pas pour m'avoir laissé dehors sans mes clés. Elle va voir ce qu'elle va voir! »
Ces paroles s'adressaient à toi-même. Puis te souvenant que tu as interpellé un inconnu, tu te tournes vers lui.
« Au fait, moi, c'est Logan. Si tu veux, tu peux entrer, mais attention à l'odeur. »
T'aimais mieux prévenir au cas où. Et puis, y'a que toi pour inviter un pur inconnu à entrer chez toi. Tu fais demi-tour pour entrer dans l'immeuble en ne sachant pas si l'autre va te suivre. Mais il fallait que tu fumes quelque chose pour te détendre. Ou alors boire une bière. De toute façon, c'était pas comme si t'avais pas l'embarras du choix. Ta coloc fait pousser un putain de plan de pot dans votre chambre. Tu grimpes les marches par tranche de trois et t'enfonce dans ton logement du dernier étage. La porte n'est jamais verrouillée par chance. De toute façon qui voudrait entrer dans un taudis pareil?
Tu fous le sac de commissions au frigo et tu te prends une bière. En la décapsulant, tu sors sur ton balcon qui donne sur la rue. Exactement l'endroit où est encore le jeune homme que tu ne connais pas.
« Alors tu viens ou pas? »
Tu bois la moitié de ta bière en un coup et ça te soulage. Un peu.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Make it open, please! [PV Konrad] | Dim 21 Déc 2014, 21:55


    L’inconnu n’a pas l’air content. Peut-être avait-il cru en Konrad et son pouvoir. Ou peut-être en avait-il juste marre d’être coincé dehors. Konrad soupira. Lui aussi n’aurait pas aimé se retrouver dans cette situation, et cela risquait de lui arriver dans peu de temps tant il était tête en l’air et peu attentif au monde extérieur. Lorsque l’autre lui dit d’une certaine façon que son appart’ est en bazar, Konrad ricana et répliqua.

    -Boarf. Ça peut pas être pire que moi.


    A vrai dire, Konrad vivait reclus dans un appartement constamment mal éclairé, et laissait traîner tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi) sur le sol. Rien n’était à sa place et on pouvait difficilement voir le parquet tant il était recouvert par des papiers, des vêtements et des emballages usés. L’état de son appartement était représentatif du personnage : tout était lamentable. L’inconnu lui lança un regard et s’en alla défoncer la porte. Pourquoi pas, jugea Konrad. Après tout, il n’y avait aucune alternative possible. Après un violent coup de pied bien placé, la porte s’envola. Konrad voulu intervenir, mais l’autre se mis à littéralement hurler, comme pour prévenir sa colocataire. Alors, comme un abruti, Konrad se contentait de le regarder en tant que spectateur, sans dire un mot et en se disait juste que ça allait mal se passer pour cette soi-disant colocataire.  Finalement, l’autre se présenta. Logan ? Konrad allait oublier dans dix secondes, mais bon, les présentations étaient toujours nécessaires.

    -Okay, enchanté. Moi c’est Konrad.

    Il hésita à entrer au départ, mais comme l’autre lui redemanda, il finit par accepter.

    -Bah. J’ai un peu rien à foutre alors  je m’invite.

    Il pénétra dans la pièce et jeta un coup d’œil un peu partout.

    -Sympa ici.

    Bizarrement, il n’y avait rien de sarcastique dans cette phrase.  
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Make it open, please! [PV Konrad] | Mar 23 Déc 2014, 06:37


...

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Konrad

Tu es toujours sur ton balcon quand l'autre décide finalement d'entrer. Comment il avait dit qu'il s'appelait déjà? Ah ouais. Konrad. C'était un peu étrange comme nom, mais ici, c'est plutôt courant. Il y a des personnes venant de partout sur Terre et celles étant nées sur l'île. Alors pour les noms, y'a rien qui soit étrange. Tu regardes le mec alors qu'il dit que c'est un endroit sympa. On peut dire ça comme ça. Le salon se situe directement en face de l'entrée et plusieurs bouteilles de bières jonchent soit le sol, soit la table. Même le divan, mais rarement. Ensuite, la pièce donne sur la cuisine et la porte de la chambre - bien sûr fermée - est derrière le divan dans la cuisine. Le comptoir qui se situe en plein milieu de la cuisine est jonché de toutes sortes de choses. La vaisselle traîne partout sur l'autre comptoir. Malgré tout ça, tu sais qu'on peut tout de suite se sentir comme chez soi. C'est chaleureux - quoique petit - et accueillant. Bon, on repassera pour l'odeur de marijuana. Fred contrôle les plantes et en profite donc pour faire pousser toutes sortes de choses. Cette fille est folle, mais tu l'aimes quand même. Tu l'aimes malgré qu'elle t'ait enfermé dehors sans tes clés.
Sortant de tes pensées, tu entres à l'intérieur. Comme la porte patio se situe directement dans la cuisine, tu n'as pas long chemin à faire pour rejoindre Konrad.
« Tu veux une bière? Ou autre chose à boire? »
Toi-même, tu reprends une bière après avoir terminé la première.
« T'es bizarre. T'es un démon? Parce que t'as franchement pas l'air net. »
Tu bois ta bière comme si de rien n'était. Tu dis tout ce qui te passe par la tête, alors tu ne regrettes jamais tes paroles. Pour toi, être trop franc, ça n'existe pas. Y'a que la vérité qui est bonne à dire. Le reste, on s'en fout. Tu décides finalement de te départir de ton manteau pour te retrouver en t-shirt de Wolverine. Avec tes cheveux emmêlés, tu as l'air d'un junkie. Alors on peu dire que t'es aussi bizarre que ce Konrad. Tu prends place sur l'un des bancs devant le comptoir.
« Tires-toi une bûche. »
Expression qui veut dire : Trouves-toi une place où t'asseoir. Tu ne sais pas du tout s'il va comprendre, mais tu t'en contrefiches. Ton air blasé est revenu sur ton visage, alors que tu le fixes de tes yeux intensément bleus.
« T'habites dans le coin? »
Ok, Charlie, laisse le temps à ton invité de répondre à tes questions avant d'en poser d'autres.







Anonymous
Invité
Invité
Re: Make it open, please! [PV Konrad] | Mar 23 Déc 2014, 18:31

    Perdu dans ses pensées, Konrad se demandait une chose : Etait-ce l’odeur de l’herber qu’il sentait dans cette appartement ? Peut-être se trompait-il, mais cela y ressemblait fortement. Cependant, il ne se risqua pas à demander confirmation à Logan. Mais il restait persuadé que c’en était. On lui proposa de la bière, et Konrad ne déclina pas cette invitation. Mais avait-il au moins l’âge de boire ? Non, puisqu’il avait seulement dix-sept ans, bientôt dix-huit. Mais aussi idiot qu’il était, Konrad ne songea même pas à ce détail de légalité.

    -Ouais j’veux bien ! Merci.

    La bière, ça le connaissait. Il en avait goûté pas mal chez lui, parce que dans sa famille, c’était quelque chose de sacré, et on le laissait dès son plus jeune âge y goûter. Ses parents étaient plutôt étranges au final : Ils pouvaient être extrêmement sévères et durs mais aussi très laxistes.

    Konrad tiqua au mot « bizarre » et compris qu’on parlait de lui. Combien de fois au juste l’avait-il entendu ? Trop souvent, certainement. N’importe qu’elle personne, prise au hasard, le qualifierait de bizarre au premier coup d’œil. Mais selon Logan, il était aussi pas net. Et il avait complètement raison au final.

    -Euh ouais, mais qu’à moitié seulement. Je suis aussi elfe. Oui j’sais on dirait pas comme ça. J’tiens la partie démon de ma mère biologique, et la partie elfe de mon père biologique. Apparemment.

    Apparemment, parce que Konrad ne les avait jamais connu et n’était pas sûr de ses sources. C’était mieux ainsi, il n’en avait que faire d’où il venait exactement, et puisqu’il avait été adopté, ses parents biologiques n’étaient pas grand-chose à ses yeux. Le jeune homme s’assit par terre en tailleur. En relevant la tête, il se rend compte que l’autre le fixe. Et il avait des yeux bleus profonds. Konrad soutint son regard d’un air vague. Bien que ses deux yeux verts vifs semblaient expressifs, ne chercher pas la moindre trace de réflexions et d’émotions dedans car ils sont trompeurs, puisque Konrad ne pensait à rien de spécial.

    Ou il habite ? Très certainement pas loin. Enfin il espérait puisqu’il était arrivé ici par hasard.

    -Sûrement. Je vis dans un petit appart tout en haut d’un immeuble. Dans le centre-ville.

    Peu précis, certes, mais Konrad n’était plus sûr du nom de la rue ni du numéro de son appart.

    -J’travaille d’ailleurs là-bas.

    Il fouilla dans ses poches, en dégota un stylo et un petit bout de papier, y inscrit ses coordonnées (après réflexion pour en être sûr) et le tendis à Logan.

    -Si jamais y’a une merde dans ton ordi ou quoique ce soit, t’as que venir me voir. J’suis informaticien.

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Make it open, please! [PV Konrad] | Mar 30 Déc 2014, 03:28


...

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Konrad

Aussitôt que tu as la réponse à ta première question, tu étires le bras pour ouvrir la porte du frigo derrière toi. Tu en sors une bière fraîche aux fruits. Elles font parties de tes bières préférées celles-là. Quoique tu adores aussi celles plus amères. Mais celles-là ne plaisent pas à tout le monde, alors tu aimes mieux leur donner les autres. En plus, ça ne manque pas par chez toi de la bière. Y'en a plus dans le frigo? Ah non, attends. Ça arrive jamais. C'est comme si tu avais un portail à bière dans ton frigo.
Bref. Tu décapsules ladite bière pour le déposer devant Konrad. Tu as aussi remarqué qu'il a un peu tiqué quand tu as dit que tu le trouvais bizarre. Bah quoi? C'est vrai et en plus, t'es franchement pas mieux. Surtout avec l'odeur qui plane dans ton appartement trop petit. Alors, entre nous, c'est toi le plus louche de vous deux. Voyant qu'il s'asseyait sur le sol, tu hausses un sourcil. Ok. Alors qu'y'a une chaise devant toi de libre? Pourquoi pas? Tu décides de ne pas le laisser seul et tu vas t'asseoir en face de lui sur le sol. C'est pas très confortable, mais au moins, t'es à son niveau.
Tu prends une gorgée de ta boisson en l'observant. Alors, il est bien un démon. Même si au finale, il est mi-elfe et mi-démon, il est un démon. Les démons, ça te connaît. T'en es un, alors, on voit pourquoi.
« Eh bin, je suis aussi à moitié démon. Mon autre partie est vampire. Je sais, vampire-démon, c'est un mélange pas trop net. Mais je dirais que je suis plus comme un loup-garou. Mes deux moitiés sont méchantes à la majorité, mais je ne suis pas du tout comme eux, tu vois. »
Donc il vit au centre-cille? Et apparemment, il y travaille aussi. Tient? Il sort un stylo et un papier, mais avant d'écrire quoi que ce soit dessus, il réfléchit. Ensuite, il te tend le bout de papier avec ses coordonnées. Il dit être informaticien.
« Cool! Merci! Cette maudite Fred va arrêter de me faire dépenser une fortune juste pour réparer cette saloperie d'ordinateur! »
Ouais, des fois, tu détestes vraiment cette meuf. Mais tu ne peux pas t'empêcher de la pardonner au final. À chaque fois. Après quatorze ans d'amitié, ça en prend plus pour la briser que de petits détails.
« Après, désolé pour l'odeur. Ma pote fait pousser un plan de marijuana dans notre garde-robe. Si ça te dérange trop, tu peux aller prendre l'air sur le balcon n'importe quand. »
C'est juste histoire qu'il meure pas étouffé par l'odeur de la drogue concentré dans un aussi petit endroit. Pour ta part, tu es habitué à ça, alors tu t'en fiches.








Anonymous
Invité
Invité
Re: Make it open, please! [PV Konrad] | Lun 12 Jan 2015, 21:02

    Finalement, Logan redescend d’un niveau pour finir à la hauteur de Konrad. Tant mieux, comme ça Konrad pourra le regarder dans les yeux directement. La conversation poursuivait son court, et Konrad et Logan étaient amenés à en apprendre un peu plus l’un sur l’autre. Et finalement, ‘lautre se révéla être aussi un demi-démon, une partie vampire pour sa part. Mélange pour le moins… sympathique.

    -Bah… Je me considère pas tellement démon non plus. Je pense pas être mauvais et prétentieux, je suis pas sadique, encore moins d’une beauté envoutante. Et… Je suis as un elfe non plus car j’aime pas la nature.

    Sa vie chez les humains aura finalement forgé son caractère plus étrange que jamais. Konrad, au final, fait partie de ce genre de personne qu’on ne peut définitivement pas classer dans une case, à moins qu’on en invente une « personne bizarre, perdue, inadaptée sociale mais amicale dans le fond »

    Konrad répondit d’un petit signe de main à son remerciement. Si il avait suivi la conversation depuis le départ, Fred devrait donc être sa colocataire et sûrement une amie. Curieux et bavard, il se sentit obliger de le questionner. Parce qu’il avait peur de ne pas avoir bien suivi, ce crétin.

    « Fred, c’est ta colocataire ? Oh et t’inquiètes pas pour l’odeur. Je supporte bien ce genre de truc. »

    En même temps, Konrad n’aère jamais son appartement…

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Make it open, please! [PV Konrad] | Lun 12 Jan 2015, 23:43


...

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Konrad

Lui aussi ne se considère pas comme un démon. Ni même comme un elfe. Il n'aime pas la nature. Bah, tu peux le comprendre, car tu ne te sens pas vraiment attirée par elle. C'est peut-être dû au fait que tu n'es pas un elfe. Mais quoi qu'il en soit, tu pouvais comprendre qu'il ne se sente pas spécialement attaché à sa race. D'ailleurs, elle n'est là que pour dire aux autres que vous avez un parent démon et un autre elfe ou vampire. Ça ne définit pas qui vous êtes. Et tant mieux.
Tu bois une partie de ta bière et tu reposes ton regard sur le jeune homme. Au fait, il a quel âge? Bah, peu importe. Tu buvais de la bière et tu consommais de la drogue bien avant d'avoir l'âge légal. Ce n'est pas toi qui vas l'empêcher de profiter de ce délicieux élixir. Pour l'odeur de marijuana, ça pourrait le rendre stone un peu, s'il n'est pas habitué d'en prendre. Ce qui n'est pas ton cas. L'odeur ne te fait rien simplement parce que tu vis dedans. C'est pas très sain, mais en même temps, tu t'en fiches bien. Il reprit parole pour te questionner sur Fred. Si c'est ta colocataire? Ouais, bien sûr! C'est ta meilleure pote de tous les temps, même si elle fait une très mauvaise colocataire. Elle est beaucoup trop paresseuse. Donc elle ne fout rien à part s'enfoncer dans votre lit en fumant des joints. Puis il dit qu'il supportait bien ce genre d'odeur. Tant mieux pour lui, alors. Tu n'aurais pas besoin de converser avec lui en le regardant à travers de la vitre de ta porte  de balcon.
« Ouep! Fred est ma colocataire! Elle et moi, ça fait 14 ans qu'on se connaît! On est arrivé sur l'île ensemble et on vit ici depuis. Mais elle est paresseuse et ne sort presque jamais. Quand elle le fait, c'est toujours quand je suis partie sans mes clefs. On dirait qu'elle le fait exprès parfois. »
Tu ne pouvais pas mieux décrire ce que tu ressentais vis-à-vis de ça. Elle ne t'avertit jamais de son départ si tu vas faire des commissions. Elle te laisse partir sans tes clefs et fiche le camp aussitôt que t'es partie. Franchement, elle pourrait te le dire. C'est pas difficile. Si elle a assez d'énergie pour sortir, elle ne a assez pour t'informer de son départ imminent quand tu es pour t'absenter, non?
« Je l'aime quand même, elle fait juste chier à la longue. Et toi? T'as un coloc'? »
Il est chez toi, assis sur ton plancher, alors autant lui faire la conversation, non? Et puis, après, c'est toi qui l'a invité à monter. Tu es totalement random.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Make it open, please! [PV Konrad] | Mar 03 Fév 2015, 18:09

    14 ans ? Konrad avait du mal à comprendre comment on peut rester 14 ans ami avec la même personne. A vrai dire, il n’a jamais eu de vrais amis, et ceux qui se faisait restait rarement plus d’un an à ses côté. Parfois, il n’en avait strictement rien à faire de cette solitude quasi permanente, mais parfois, il semblait que le jeune homme aurait bien voulu connaître lui aussi une vraie amitié. Solide. Mais il comprenait parfaitement qu’il serait un ami terrible tant il était… Oui, chiant.

    Quoique, chaque personne avait son propre caractère et ses propres défauts. Cette Fred semblait ne pas être de tout repos… Ce Logan non plus, par la même occasion.

    -Haha. Ça doit être chiant parfois.


    Oh que oui ! Parce que Konrad appréciait cela dans sa solitude : ne devoir faire attention à rien ni à personne, juste lui. C’était son côté narcissique au possible qui ressortait.
    Sortit de ses pensées sur les relations sociales, Konrad finit par répondre à la question de son interlocuteur.

    -Hmm ? Nop. Je vis tout seul dans ma grotte.

    Tient, grotte définissait bien l’état de son habitat.
    Konrad finit par argumenter sa réponse, comme pour discuter un peu comme il aimait bien le faire. Le jeune homme avait trop peu l’occasion de discuter, et pourtant une folle envie et plein de choses inutiles à raconter.

    -Ca a ses avantages. T’as pas à faire attention à quoique ce soit, parce que tu ne risques pas d’emmerder quelqu’un. Mais bon parfois pas…. Tu te fais chier quand même.

    Au final, peut-être était-ce cet ennui qui l’avait d’ailleurs pousser à mettre le nez dehors…




Contenu sponsorisé
Re: Make it open, please! [PV Konrad] |

 
Make it open, please! [PV Konrad]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARIEL # Open your eyes and look at me ! Are you okay ?
» Open your eyes •• Scott
» ۵ Re:Make ▬ Felix&Tia
» Make me stronger [Ft. Artémis]
» Make up for the time ~ {ShamAlice}

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: