Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

La roue tourne [PV Cédrik V. Müller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Re: La roue tourne [PV Cédrik V. Müller] | Jeu 05 Fév 2015, 09:41

Il a l'air de connaître le chemin, ce qui fait qu'il ne doit pas habiter bien loin. Cependant, pourquoi est-ce que je ne l'ai pas remarqué depuis le temps ? Peut-être qu'il se cache aux autres, comme il a voulu me cacher son identité. Je ne peux pas m'empêcher d'être légèrement inquiète. Et si avec moi, il allait avoir des ennuis ? Je ne vois pas trop quoi, mais on ne sait jamais.

Je le suis donc sans m'inquiéter de là où il va. Je jette par moments des regards aux alentours, surveillant ainsi les environs, mais aussi pour voir si je ressens toujours l'énergie vitale de Noishe. Ça me stresse toujours un peu de ne pas l'avoir à côté de moi, alors que je marche dans un endroit potentiellement dangereux... Je sens que ça va finir par me jouer des tours tout ça.

Tiens... Mais pourquoi Cédrik boite-t-il ? Je n'avais même pas fait attention il y a quelques minutes. Bah, au pire si je vois que ça ne le dérange pas, je lui demanderais peut-être. En tout cas, grâce à lui, on arrive vite à sa maison - très certainement -. Une personne est dehors et au vu de la mine réjouie du garçon, il n'y a aucun doute sur son identité. Il est trop mignon à courir vers lui tel un fils vers son papa. Par contre, il semble maladroit.

En le voyant tomber, je réagis de la même manière que ce fameux Nathan... J'accours vers Cédrik, cependant l'autre elfe a été plus rapide. Heureusement, il n'a l'air de ne pas être blessé. Mon regard se pose sur son ami qui se présente à moi. On dirait presque un charmeur à me sourire de la sorte, mais bon ce n'est peut-être que mon impression.

"Enchanté, moi c'est Kataël." Je me tourne alors vers Cédrik et lui demande. "Ça va ? Tu ne t'es pas trop fait mal ?"

Pendant ce temps, Noishe est sorti de sa cachette afin de venir me retrouver. Mon attention se porte donc sur mon renard se faufilant vite entre mes jambes, son regard perçant se posant sur les deux garçons. Souriant, je prends mon ami dans mes bras tout en disant aux deux autres.

"Et voici mon fidèle compagnon, Noishe. Il est un peu méfiant, car il ne vous connaît pas trop et puis, c'est lui mon protecteur attitré apparemment."

Je rigole légèrement tout en caressant la boule de poil.

"Mais il m'est très cher."
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: La roue tourne [PV Cédrik V. Müller] | Ven 27 Fév 2015, 05:47

Cédrik & Kataël
La roue tourne

« Enchanté, moi c'est Kataël. Ça va ? Tu ne t'es pas trop fait mal ? » Toujours assis au sol et souriant bêtement, Cédrik secoue la tête négativement pour répondre à sa question. Il n'avait pas vraiment eu mal. Peut-être un peu à sa hanche, mais rien de bien grave. Le garçon avait ce petit côté maladroit parfois qui le faisait agir fébrilement. Il ne pouvait s'empêcher d'être heureux en ce moment. Il y avait son meilleur ami et un demoiselle à l'air gentil. Il voulait toujours jouer depuis que Nathan lui avait montré ce que c'était que de s'amuser. Une chose qu'il aurait dû découvrir en bas âge, mais à cause de sa séquestration, il ne s'était pas souvenu de ce que c'était. Maintenant qu'il le savait, il ne lâchait jamais son ami pour jouer. Malheureusement, l'elfe avait d'autres choses à faire que de toujours jouer avec lui. Pourtant, le violet ne s'en souciait pas plus que ça. Il retrouvait quand même peu à peu sa joie de vivre et c'était l'important.

Cédrik n'écouta pas les paroles de Kataël concernant son renard, trop occupé à sourire et se relever. Il aimait beaucoup les animaux et s'approcha donc de la demoiselle et son animal avec douceur et un certain boitillement. « Est-ce qu'il accepterait que je le flatte? » Il la regarda en penchant sa tête sur le côté, affichant un bouille adorable et enfantine. Il a cette capacité, Cédrik. Attendrir les gens par sa façon d'être et d'agir comme un enfant de cinq ans le ferait. Ce qu'il est mentalement, ne l'oublions pas. Il sentit le bras de Nathan se poser sur ses épaules avec nonchalance. Comme si c'était normal. Et ça l'était. « Alors vous avez accepter de jouer avec ce petit chenapan et moi-même? » Le blond souriait, heureux que le violet se trouve des amis. Pour sa part, le garçon de quinze ans sourit en plissant son petit nez pointu, lui donnant un air adorable et irrésistible. Il sourit comme les enfants en bas âge. Ce qui le rend mignon à croquer.

« C'est aimable à vous, Kataël. Cédrik peine à se faire des amis à cause de sa gêne. Mais j'imagine que c'est parce que vous êtes une fille. » Cédrik se crispa légèrement aux paroles de Nathan malgré le fait qu'il savait que cela lui avait échappé par erreur. Le violet se sent mieux en présence de filles à cause de son passé douloureux. Il ne fait confiance à aucun homme, Nathan étant l'exception à la règle. Il y avait aussi cet autre garçon qu'il avait rencontré, mais n'empêche que son immense crainte des hommes n'était pas curable. « Mais avant, je veux flatter son renard! Il est trop beau! » Le violet l'observait toujours.

« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »

(C) MISS AMAZING

La roue tourne [PV Cédrik V. Müller]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2