Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel) | Dim 01 Mar 2015, 18:00

Alex Hollystone a écrit:
Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday

   Feat. Amelëyr C. Thanáriel


   Parfois, on se demande comment cette demoiselle peut être aussi pudique que ça, surtout quand on sort une histoire pareille. Non mais, y a des choses qui se dise pas du tout, et surtout cela quoi ! Non mais étalé sa vie intime comment devant un homme qu’on connait de à peine 2h, Alex tu n’es vraiment pas possible quand tu t’y mets.  Pourtant ce qui est dit ne peut plus être récupéré.

Un petit s’affiche quand mister roux parle de son métier, elle en rit presque un peu, c’est vrai qu’elle ne ressemble pas vraiment au larbin d’un avocat très reconnu, bien qu’il ne vaut mieux pas qu’il voit la tête de son abruti de patron quand même, il est beaucoup trop… étrange pour être présent. Buvant pour oublier ce patron complètement stupide, la demoiselle affiche un petit sourire toujours content. Puis, elle apprend un peu plus sur l’homme en face d’elle, penchant un peu la tête pour écouter, la femme regarde l’homme qui n’a jamais vraiment quitté la terre, ce qui est bien dommage car celle-ci aime bien aller sur la terre, y a de très belle chose ! Bien que parfois la mentalité la fait un peu fuir tout de même.

De plus, la rousse se fait un peu percer à jour avec son prénom à rallonge, ne gonflant pas du tout la joue, un peu de dignité, la demoiselle le regarde d’un air un peu boudeur bien que pourtant ce n’est pas non plus la honte d’avoir un prénom pareil tout de même ! Enfin, pour elle c’est trop long et énervant à dire, voir même beaucoup trop vieux pour l’époque. Mais, le beignet lui revient quand même, mais pas de la meilleure façon du monde, la voilà avec direct dans la bouche sans le toucher. Ce qui lui fait faire de gros yeux surprise et cligné ensuite pour comprendre ce qui se passe un peu là. Voyant qu’il sort son portable, la jeune femme regarde en haussant encore plus les sourcilles qu’autre chose. Sur le coup, le Léviathan ne bouge pas du tout un peu choqué de se qui se passe… Mais reprendre vite ses esprit quand elle sent le sucre touché sa langue et le nom nom sans le toucher des mains, ce qui fait bouger le beignet dans un mouvement de haut et bas… Oui Alex a l’habitude de manger sans ses mains parfois trop occupée à faire autre chose sur son ordi comme jouer,ou taper des rapports.

L’ayant engloutis tranquillement, le jeune homme reprend la parole en disant un prénom totalement inconnu par la rousse, enfin elle ne connait pas non plus le monde entier tout de même, mais au moins elle est rassuré de ne pas se faire piquer son repas, c’est vraiment un fauve cette Alex, ou plutôt un loup vu ses gênes. On défend bien sa bouffe comme on dit, bien qu’elle ne l’a pas vraiment chassé, mais plus acheter comme une personne bien élevé.

Mais, faut croire que Amel a vraiment un soucis avec ses joues quand même là, lui parlant presque tout le temps de ses deux petite joues bien moelleuse, il doit vraiment les adorer ? Parfois les gens sont trop compliqué à comprendre, mais vraiment.  Par contre, il ne rate pas la boutade d’ Alex en la soulignant bien avec un surnom assez… gênant, la femme le regarde complètement dépité, car ouais Alexandra est parfois comme ça montrant cette tête.

« Plus maintenant…  C’est sorti tout seul. »

C’est très sec comme parole, mais c’est ta faute madame la rousse, parfois t’es pas possible du tout. Sortir une chose pareil, c’est à croire que tu es vraiment maladroite ou trop ailleurs. Faisant un peu la moue, elle continue de manger son petit gouter, petit étant ironique vu la taille du plateau insuffisant. Levant la tête quand il pose une autre question la femme cligne encore une fois des yeux, sujet sensible ? Non, surtout le terme pour Betty. Ses yeux affiche une colère presque noire.

« Betty est une personne Humaine ! Ce n’est pas un animal, c’est blessant de l’appeler ainsi ! Elle a subi beaucoup trop ! C’est indécent de l’appeler ainsi, comment penser que c’est un animal aussi vite ! »

Oulà, la rousse ne supporte pas du tout qu’on traite sa petite protéger ainsi, ce n’est pas une personne qu’il faut traiter ainsi, elle est tellement fragile qu’Alex s’énerve un peu vite à son sujet… Ce qui la surprend aussi et résultat met la main devant sa bouche un peu gênée.

« Désolé… Je voulais ne pas m’emporter aussi vite... »

Des petites rougeurs de gênes avec un détournement des yeux, c’est ta nature Alex. N’oublie pas que tu es censé être un être plein de haine et de colère, voulant tout détruire… Se mordant un peu la lèvre, la demoiselle essaie de vite changer de sujet en regardant un peu partout, ne sachant pas sur le coup quoi dire…

« Tu compte… Faire quoi après ? »

Un petit sourire assez timide sur son visage qui s’affiche… Encore une fois, la sortie vient de chuter dans le négatif par sa faute, serrant un peu son haut, la demoiselle baisse un peu la tête en s’insultant soi-même d’Idiote… Mais, encore une fois la femme n’y peut presque rien, n’oublie pas qui tu es.



   Code par ZokuPengin sur Epicode
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Amelëyr C. Thanáriel
Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
Coeurs : 133 Messages : 471
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel) | Ven 06 Mar 2015, 19:03





Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday
Feat Alex

Le coup de la photo et du beignet, c’est vraiment excellent, Amel, vraiment excellent. Tu es fier de toi en plus. tu ne crois pas que tu y es allé un peu fort ? Non, c’est vrai. Ce n’est rien comparé à ce que tu peux réellement faire. Comme connerie, comme vacherie, comme plaisanterie –de mauvais goût ou non… la liste est longue. Mais après réflexion, tu restes assez soft avec cette jeune fille. Sans doute parce que tu es de bonne humeur, oui. Dans ces moment-là tu fais joliment chier ton monde, avec une pointe de sarcasme, de cynisme, et d’ironie. Mais tout en douceur et en subtilité. Non, Alex ne voudrait vraiment pas te voir de mauvaise humeur. Ou pire… en colère. Tes accès de violence sont alors terribles. Enfin, revenons à Miss Soutif. Sa tête choquée t’arrache un rire mesquin. Ohlàlà tu commences vraiment à t’amuser ! Mais la meilleure, dans l’histoire, c’est quand elle commence à manger la pâtisserie sans les mains… là c’est trop beau pour être vrai, tu prends plusieurs photos avec ton appareil avant de le ranger illico. Mais Alex a l’air bien trop émerveillé par ce met délicieux pour tenter de t’arracher la capture d’image. Tant mieux. Pour elle, du moins.

A sa crainte de voir son repas disparaître, tu réponds l’air faussement offusqué. Il n’empêche que c’est vrai, ça ne te viendrait pas à l’idée. Il faudrait vraiment que tu ressentes un mépris abyssal pour la victime en question. Parce que pour toi, comme pour Lyv, voler la nourriture, c’est MAL. Oui, chacun a sa propre définition du mal, toi compris. Enfin, tu aurais quand même bien voulu qu’elle réagisse à tes piques sur sa nature. C’est fait pour piquer au vif, alors quand y’a pas de réaction, c’est nul… En plus elle affirme n’avoir plus rien à ajouter, suite à son anecdote… vestimentaire.

∞ Ah, dommage, dis-tu d’un ton déçu en t’appuyant contre le dossier de ton siège. J’adore ta spontanéité. Elle est tellement… amusante !

Tu lui offre ton plus grand sourire. Oui, on n’en attendait pas moins de toi, mon cher Amelëyr. Enfin, une fois l’air maussade enfui, tu lui demandes qui sont ces Betty et Masa. Tu ne penses pas à mal, même si ta voix est légèrement espiègle. Tu n’as aucune idée précise dans la tête, tu n’as pas l’intention de déclencher une réaction en particulier chez ton interlocutrice. Et pourtant la voilà qui devient rouge, encore une fois, mais de colère pour changer. Son regard, devenu sombre, abrite l’espace d’un instant une leur inquiétante. Sur le coup tu recules légèrement la tête en clignant des yeux. Mais qu’est-ce qui lui prends bons dieux ?

∞ Oh là, calmos ! t’exclames-tu en levant les mains devant ton buste. Comment je pouvais savoir moi ? je te connais à peine et tu me sors un « ma petite Betty » avec « j’espère que mon appartement n’est pas en miette » dans la même phrase. Avoue que ça porte à confusion !

C’est limite vexant de croire que tu peux taguer les gens comme ça. Enfin bon… ce n’est pas comme si tu ne l’as pas un peu mérité. Tu prends une mine boudeuse, comme l’enfant grondé qui pourtant n’a rien fait de mal. Puis la jeune rousse se rend compte de sa réaction pour le moins disproportionnée et son visage change radicalement d’expression, affichant un air désolé et embarrassé. Elle passe d’une émotion à l’autre si facilement que tu te demandes si elle n’a pas ses règles, par hasard… Question très légitime, sisi, mais tu te retiens de la poser, elle a l’air trop sincère pour l’enfoncer d’avantage. Même si ce serait vraiment divertissant.

∞ Pour une fois que je ne fais rien de mal… dis-tu d’un ton tout penaud, très bien simulé.

Tu hausses les épaules avant de poser ta tête dans la paume de ta main. Tu remues la cuillère en plastique dans ton Espresso, les yeux rivés dessus. Il n’y a pas à dire, tu aurais fait un très bon comédien. Tu sais tellement bien faire tourner les autres en bourrique ! Elle te demande subitement ce que tu envisages de faire pour la suite, pour changer de conversation. Ah, le fameux coup du « on va oublier ça hein ! ». hum, voyons… Tu hausses les épaules, silencieux, continuant ton activité apparemment très passionnante. Et ce jusqu’à lui faire croire que tu es vraiment en train de bouder. Alors, et seulement maintenant, tu relèves la tête avec un grand sourire espiègle.

∞ Oh, moi ? Tu croises tes mains derrière le crâne et te balances sur ta chaise. Hum, je profiterais bien de cette carte VIP si mérité… Un petit tour des boutiques du coin me parait être un bon plan. Et toi, Miss Soutif ?

Ce surnom lui va très bien. Quoique, tu hésites avec Miss Caleçon. Ou Mistinguette ? Oui, nan, l’appeler Alex c’est trop simple, il faut bien changer de temps en temps. Et puis, si ça peut la faire rager encore plus, tu ne dis pas non…
Codage par Cali' pour Ame.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel) | Sam 07 Mar 2015, 18:27

Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday

   Feat. Amelëyr C. Thanáriel


   La jeune rousse n’est pas une personne bien méchante, en fait c’est plus sa nature qui la rend comme ça. Elle ne savait plus trop où se mettre sur le coup quand même, l’homme n’a rien demandé et pourtant celle-ci vient de hausser le ton pour rien du tout, quelle idiote.  Alex tente de changer la conversation, mais Amel lui fait bien la remarque que celle-ci ne devrait pas monter sur ses grands chevaux comme ça. Détournant un peu le regard, c’est tellement gênant comme situation, la femme ne savait pas du tout ou ce mettre dans cette situation, c’est vraie quoi, tout est de sa faute il n’a rien fait.. Serrant un peu le poing la demoiselle ne veut pas aller sur cette pointe négative. Bravo Alex.

Elle n’ose plus vraiment rien dire quand même, ce qui pose un petit silence sur le coup. Mais, l’homme reprend vite le fil de la conversation, après tout il ne semble pas être le genre à bouder trop longtemps. Levant un peu la tête pour l’écouter poliment, la femme hoche un peu la tête en l’écoutant.  Il pose une question, donc faut répondre et pas lui mettre un vent quand même, cela est très mal vu, puis à force de tout gâcher Alex en soupir un peu tout de même. Mais reprend un petit sourire pour ne pas non plus descendre cette sortie dans le néant du négatif.

« Je vais en profiter aussi, enfin je vais aller m’acheter quelques vêtements et vite rentrer ! »

Il est vrai que sur le coup, elle oublie un peu ses jambes, qui pourtant lui rappel bien vite sous cette douleur  qui pique un peu. Affichant un sourire, la demoiselle termine son repas, bien que sur le coup, elle n’ose pas l’inviter… Non, il ne vaut mieux pas, vu qu’elle ne fait que des fail et tout ça. Serrant un peu son sac, la femme termine son petit gouté.

Se levant doucement, Alex avance doucement pour descendre et aller dehors, car oui on ne va pas rester non plus des heures, certain doivent attendre la place pour s’installer. Se tournant vers l’homme roux avec un petit sourire, la femme le regarde de haut en bas, ne sachant pas quoi dire sur le coup… Ouais ça arrive de ne rien avoir à dire dans ce genre de situation. Tripotant un peu son sac d’achat, la femme lui tend la main avec un petit sourire.

« Eh bien je pense qu’on va se séparer ici ? »

Oui, elle pose une question car elle n’est pas du tout sûre. Après tout, peut être que c’est une personne qui veut rester avec car il ne connait rien de la planète terre ? Pour ça que le doute se place en la Léviathan. La main tremble un petit peu vraiment hésitant.  Puis clignant des yeux elle ramène sa main dans son sac, fouillant pour sortir son téléphone. La rousse le pointe devant Amel, et le prend en photo avec un sourire.

« Comme ça s’il faut des avis de recherche si tu es paumé, j’aurais un photo. »

Mais, c’est qu’elle est narquoise avec son petit sourire moqueur, Alexandra qu’est-ce qui te prend d’un coup là ? Rangeant son téléphone, pour ne pas déjà le perdre, la femme reprend un sourire un peu plus mignon et penche la tête en le regardant.

« Bon courage à toi et amuse toi bien ! »

Celle-ci retend la main cette fois, un peu plus sûre d’elle quand même. C’est presque mignon comme geste, bien que serrer la main soit un truc très démodé tout de même, mais on lui pardonne le fiat qu’elle deux siècle, on peut lui permettre de la jouer vieux jeux.



   Code par ZokuPengin sur Epicode
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Amelëyr C. Thanáriel
Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
Coeurs : 133 Messages : 471
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel) | Sam 07 Mar 2015, 19:18





Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday
Feat Alex

La demoiselle a une expression de pauvre petit chien sur le visage. L’air penaud, elle ne sait plus où se mettre, ni quoi dire pour détendre l’atmosphère. Bien sûr tu ne vas rien faire pour l’aider ; ce n’est pas vraiment ton style. Il n’y a qu’à un membre du cirque que tu puisses rendre service de bon cœur. Enfin, façon de parler bien sûr. Disons plus précisément, rendre service sans que ça te pose un problème particulier. Tu n’as jamais été serviable de nature, surtout avec les gens que tu ne connais pas, et ça n’est pas prêt de changer. Vous venez peut-être tous les deux de l’île, mais ce n’est pas une raison pour changer tes bonnes vieilles habitudes. Mais tu finis par sourire à nouveau, espiègle à souhait, avant de répondre à sa question. Tu es vraiment incorrigible. Elle déclare qu’elle aussi envisage de profiter de la carte donnée par l’autre vieille pie de tout à l’heure. Tu bois une bonne gorgée de ton Espresso, qui a un peu refroidi depuis le temps, avant de rétorquer :

∞ Mademoiselle est pressée d’agrandir sa collection de caleçons et d’essayer les nouveaux à ce que je vois. Ah, la fièvre acheteuse des jeunes filles, c’est imparable.

Tu termines nonchalamment ton « goûter », terme peu approprié quand on songe à la quantité de pâtisserie que contenait ton plateau un peu plus tôt. Tu as dû avaler l’équivalent de deux milles calories en l’espace d’un quart d’heure. D’ailleurs, c’est presque inhumain de manger aussi vite. Enfin Alex n’est pas en reste non plus, car la voici qui entame son dernier met. Tiens donc, il semblerait que vous mangez à la même vitesse tout le deux. C’est assez impressionnant chez une fille, tu le lui accordes. Elle a plus de cordes à son arc que tu ne le pensais au début. C’est intéressant, vraiment très intéressant. Et les dieux savent à quel point c’est soulageant que tu ne t’ennuies pas. Vous engouffrez vos dernières bouchées en même temps.

∞ Eh bien, il semblerait que ce soit match nul. Je dois avouer que tu es la première à manger aussi vite, et autant que moi. Sans me vanter, c’est assez rare.

Tu frappes lentement de tes mains avec un grand sourire, à mi-chemin entre la sympathie et la moquerie. Quel applaudissement spontané de ta part ! Ce n’est pas ton genre. Normalement c’est toi qu’on applaudit lors des représentations du cirque, après ton numéro et même parfois avant. Tu as du succès, on ne dira certainement pas le contraire. Et tu en profites bien, jusqu’à même en rajouter des couches. Comme la fois où tu as fait pleuvoir des roses en bois… c’est l’un de tes petits tours préférés. Et ce n’est pas pour déplaire aux jeunes filles des gradins. Oui, tu adores être applaudi. Etre sous le feu des projecteurs, ah quel délice ! Enfin bref, revenons à nos moutons. Alex se lève et fait quelques pas en direction des escaliers, avant de se tourner vers toi. Ah bah quand même, elle ne songeait pas partir sans te dire au revoir tout de même ? C’est toi qui le fais normalement. Elle te détaille de la tête aux pieds, et tu lui souris l’air de dire « ouiiiii ? ». Elle finit par proposer de vous séparer ici. Tu te lèves gracieusement, digne de ton agilité elfique, contournes la table, et donnes un check à sa main tendu. Non, la poignée de main c’est trop simple et pas assez original.

∞ Okay Miss Soutif ! Ça tombe bien je commençais à trouver le temps long sur leur chaise assez inconfortable.

La délicatesse, la subtilité, le tact ? Nope, tu ne connais pas. Elle pourrait le prendre mal que tu t'en foutrais royalement. Tu lui donnes une tape sur derrière les épaules un peu comme tu le ferais avec un vieux pote. Un traitement de faveur ? Pas du tout. C’est juste pour voir comment elle va réagir. Tu testes tout le temps les autres pour voir ce qu’ils ont dans le ventre. Et depuis le début de la conversation au Starbuck, tu n’es pas déçu. Soudain la jeune rousse sort son portable et te rend la pareil : te voilà dans son dossier d’image maintenant. Surpris tu clignes des yeux ; tu ne l’avais pas vu venir.

∞ Heeeey on me prend pas en photo comme ça, vilaine ! t’exclames-tu, ignorant le fait que tu es très mal placé pour parler.
∞ Comme ça s’il faut des avis de recherche si tu es paumé, j’aurais une photo.
∞ … je ne suis pas vraiment du genre à me paumer, mais c’est très gentil de ta part de t’inquiéter pour moi. Je trouverai bien un moyen de te rendre la pareil, ajoutes-tu avec un clin d’œil, une lueur mesquine dans le regard.

Reformulé explicitement, ceci donnerait « je peux t’assurer que je vais te rendre la monnaie de ta pièce et je tiens toujours mes promesses ». Enfin, ce n’est pas bien méchant non plus. Si tu avais vraiment été vexé, ça ferait longtemps que tu le lui aurais fait comprendre. Alex te salut alors que tu descends les escaliers les mains dans les poches. Qu’elle te souhaite de t’amuser te fait hausser un sourcil… quel numéro celle là. Elle te retend la main, que tu secoues vigoureusement sans la ménager.

∞ Ouais ouais, c’est ça, lances-tu.Evite de faire tomber un rayon, ça la foutrait mal auprès des directeurs de magasins !

Tu as bien sûr fait allusion à sa maladresse apparente. Mais qu’elle ne le prenne pas mal ; si elle te connaissait, elle saurait que c’est super sympa de ta part de lui dire ça. L’équivalent de « toi aussi, et fais gaffe quand même ». Tu sors du Starbuck en sifflotant, mettant une main au cul à une serveuse au passage. Parce qu’il faut bien que tu le fasses en une journée, quoi. C’est ainsi que tes pas te guident vers l’une des grandes enseignes de la rue. Mais sur le chemin tu t’arrêtes à une grande confiserie. Parce qu’il faut bien que tu ramènes un souvenir à ton meilleur ami. Ensuite, tu feras le tour des grandes marques. Ah, finalement, cette journée n’est pas si mal, pour une première visite sur terre !
Codage par Cali' pour Ame.




Contenu sponsorisé
Re: Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel) |

 
Dans la famille des mauvaise bonnes idées, je prends aller au Black Friday (Pv Amel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Dans mes bras toi !" [PV Amel]
» heylana ∞ se perdre dans les coquillages, se noyer dans les nuages.
» je prends des cours de piano et ça tourne mal : explications (luciéo)
» Mauvaise humeur
» Euh... mauvaise destination ?

Sanctuary of Heart :: La Terre :: La planète bleue-
Sauter vers: