-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi continuer a vivre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Mer 22 Juin 2011, 13:21

- Je suis vraiment désolé, murmura-t-il. Je suis le dernier des idiots, te demander un peu de temps puis t'embrasser... Ce n'est vraiment pas digne d'un gentleman...

Elisabeth ne répondit rien, elle s'en fichait que cela soit digne d'un gentleman ou pas et elle ne trouvait pas qu'il ait besoin de s'excuser. Elisabeth se sentait bien, cette soirée était la première aussi loin qu'elle se souvienne ou elle se sentait aussi bien.

Les bras de Raven l'entourant, son menton posé sur sa tête, celle ci posée sur la poitrine du bel ange, Elisabeth essaya en vainc de s’empêcher de penser qu'il tenait à elle, peut être malgré, mais qu'il tenait à elle quand même.

La jeune fille ne disait rien, déjà parce qu'elle ne savait pas quoi dire mais aussi parce qu'elle avait peur que des paroles inutiles gâche ce moment qu'elle trouvait tellement parfait et extraordinaire. La pluie avait cessée, révélant la lune que Raven regardait surement.

Les yeux d'Elisabeth furent attiré par une petite chose qui volait.Un papillon. Un simple, mais joli papillon noir. La jeune fille suivait des yeux le papillons qui finit par se poser sur l'épaule de Raven, contrastant avec sa chemise blanche à laquelle elle s'accrochait toujours.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Sam 25 Juin 2011, 21:50

    Il tenait serré tout contre lui le frêle corps de Beth. Les boucles de sa veste pendant dans le vide et les boutons lui marquaient le corps. Vu la force avec laquelle il serrait la demoiselle. Non elle ne lui échapperait pas. Il n'avait aucune envie de jouer à la chasse au trésor avec une nouvelle personne. Déjà que son maître était introuvable aucune envie de perdre une personne chère à son coeur.

    Un papillon se posa sur son épaule. Un papillon noir. Il se crispa non pas qu'il n'aimait pas les insectes mais il haïssait les chats. Avec leurs regards sournois, leurs moustaches qui bougeait à la moindre odeur, leurs pattes à griffes... Rien que d'y penser son coeur se mit à battre violement, ses bras autour de Beth se mirent à trembler. Il fallait qu'il ne plus y penser. Cette phobie des chats remontait à bien longtemps quoique il ne se souvenait pourquoi elle s'était déclarée. Mais dès lors qu'il croisait un chat il était pris de malaise. Il devait donc courir plus vite que son ombre pour lui échapper. Lui l'asperge avait peur des chats...

    - Beth ne me quitte pas... jamais, souffla-t-il à l'oreille de sa compagne.

    Et de nouveau il glissa sa main dans les cheveux noirs de Beth pour se calmer... Ce qui ne marcha pas. Il tremblait comme une feuille. Le papillon sur son épaule décida de repartir faire un tour et quitta donc son épaule. En s'envolant, il frôla la joue de Raven. Trop de sensation pour le jeune qui relâcha les épaules de la jeune fille. Il glissa d'un coup et se retrouva à genoux la tête posée sur les jambes de la jeune demoiselle. Il n'en pouvait plus trop d'émotions pour lui. Ça allait le tuer.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Sam 25 Juin 2011, 22:15

- Beth ne me quitte pas... jamais, murmura le bel ange a l'oreille de la jeune fille.

-Je te le promets, répondit-elle sur le même tons, bien que trop petite pour que ce soit à l'oreille.

Raven tremblait en glissant ses mains dans les cheveux d'Elisabeth qui commençais a s’inquiéter, pourquoi tremblait il comme ça? Que lui arrivait il? Le papillon noir qu'Elisabeth avait fini par arrêter de fixer s'envola, frôlant la joue de Raven. Le bel ange relâcha les épaules de la jeune Smith et s'effondra, comme elle plus tôt dans la nuit a la différence qu'il avait la tête posée sur ses genoux.

Elle se laissa glisser a terre, cette fois vraiment inquiète pour Raven. Elle chercha dans sa mémoire ce qui s'était passé mais elle n'avait rien remarquer de bizarre au moment ou il s’était mis a trembler. Cette fois, ce fut Elisabeth qui prit les épaules du jeune homme, le serrant contre lui, espérant ainsi le rassurer quelque soit sa peur.


-Raven, qu'est ce qu'il t'arrive? lui demanda-t-elle, terriblement inquiète.

Elle se demandait vraiment ce qu'il s'était passé, était-ce à cause d'elle? Qu'avait-elle fait? Que s'était il passé pour qu'il entre dans une telle crise de panique? Les questions fusaient dans l'esprit d'Elisabeth.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Sam 25 Juin 2011, 22:38

    Ses tremblements s'espacèrent en sentant la petite main caresser ses cheveux. Il possédait des boucles noirs qui tranchait sur sa peau blanche. Il se laissa faire quand Beth le prit par les épaules pour l'attirer à elle. Il ne pouvait pas la toucher ses mains tremblaient encore. Et cette promesse y était aussi pour quelque chose. Elle lui avait promit qu'elle ne le quitterait jamais. Ça y était les tremblements reprenaient.

    - Raven, qu'est ce qu'il t'arrive ?

    La voix de Beth était inquiète, il s'en voulait tellement de lui faire peur mais ce n'était pas de sa faute. Quand il pensait chat, il voyait chat. Ça allait le tuer. Il se redressa maladroitement (même dans cette position il dépassait Elisabeth). Il lui offrit un triste sourire. Un souvenir lui revint d'un coup avec en rapport toujurs un chat mais avec aussi une tête blonde.

    - Maître Oz, murmura-t-il. Il faut que je le retrouve !

    Sauf qu'au lieu de se lever avec détermination, il laissa échapper un éternuement. La pluie avait disparu mais lui avait laissé un présent.
    Raven G. Nightray était malade !
    Il retomba sur l'épaule droite d'Elisabeth. Il ne manque plus que ça, tout les problèmes lui tombaient dessus. Mais qui lui en voulait à ce point pour le faire souffrir.

    - Excuse-moi... Tchoum !




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Dim 26 Juin 2011, 16:35

- Maître Oz, murmura Raven. Il faut que je le retrouve!

Maitre Oz? Qui est ce? Vraisemblablement, quelqu'un à qui il tenait et qu'il avait perdu puisqu'il voulait le retrouver. Un éclair de surprise passa sur le visage d'Elisabeth qui se rendit soudainement compte qu'elle ne connaissait rien du passé de Raven.

Raven voulu se relever mais éternua et retomba sur l'épaule droite de la jeune qui, ne s'attendant pas à devoir le soutenir vacilla légèrement, priant pour ne pas tomber, ce qui serait franchement ridicule.


- Excuse-moi... Tchoum !


Il était visiblement malade, Elisabeth se mordit la lèvre, il était malade parce qu'il lui avait prêter sa veste. Un nouvel éternuement fit que Raven appuya sur l'épaule de la jeune mage qui luttait déjà pour rester droite, cela eu pour conséquence de la faire tomber, les yeux écarquillée pendant quelques secondes. Une fois la surprise passée elle éclata de rire. C'était la première fois qu'elle riait sincèrement, ce qui pouvait paraitre irdio puisque l'homme qu'elle aimait était malade et elle allongée à terre, mais elle riait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Dim 26 Juin 2011, 17:51

    Un jour il tuerait la galanterie ! Mais pour l'heure il se devait de se reprendre ses esprits pour ne pas qu'il écrase la petite Beth. Malheureusement pour Raven il fut prit d'un éternuement plus fort que le précèdent. Il fit tomber la malheureuse jeune fille sur le dos. Les joues roses par le début du rhume prirent une nouvelle teinte plus foncée.

    Flûte ! Zut ! Pipeau !

    Jurons polis qui s'élevèrent dans son crâne qui d'ailleurs lui faisait mal. Il étudia leur position. Elisabeth Smith était étendue sur le dos, ses cheveux noirs charbons étalés sur le sol (encore mouillé), ses grands yeux de même couleurs étaient grands ouverts surprise. Raven G. Nightray, lui quoi, avait eut de la chance que ses réflexes ne soit pas à cause de son rhume naissant était juste au dessus de ce joli minois, ses poings étaient de part et d'autre de la tête de Smith. Ses cheveux à lui frôlait le front de la jeune fille. Il se sentit partir vers le pays des songes mais une chose le retint éveiller. Un rire. Un joli rire joyeux, celui d'Elisabeth Smith.

    Par Poséidon tout puissant !

    Le coeur de Raven s'arrêta une fraction de seconde puis reprit mais plus vite. Il allait mourir jeune à ce rythme là. La jeune fille riait elle ne semblait pas vouloir (pouvoir ?) s'arrêter et c'était temps mieux. Il préférait la voir mourir de rire plutôt que de désespoir. Enfin si lui mourrait à cause d'un stupide rhume il était sur qu'elle le rejoindrait au paradis dans la seconde qui suivrait. Le paradis un endroit qui n'était plus pour lui à cause de... Il se crispa, des souvenirs étaient prêt à l'assaillir. Sauf que vu la position dans laquelle ils étaient ce n'était pas préférable. Il valait mieux qu'il remette la jeune fille sur ses pieds. Jeune fille qui en passant s'était arrêtée de rire et qui souriait en le fixant.

    Il roula sur le côté (il bénit ses sacrés reflexes de ne pas avoir disparut). Desserant ses poings, il alla chercher une des mains d'Elisabeth qu'il prit dans la sienne. Elle était un peu plus froide que tout à l'heure. Il posa sur son front assez chaud. Raven lâcha un soupir de contentement. Ça faisait du bien. Chose étrange car habituellement les flammes, la chaleur il adorait ça puisqu'il en était un peu le maître.

    - Je ne me sens vraiment pas bien, souffla-t-il déjà épuisé par ce bout de phrase. Tu devrais te relever pour ne pas attraper la crève comme moi...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Lun 27 Juin 2011, 10:29

Le jeune garçon roula sur le coté et se coucha au sol. De quoi avait il l'air, tout les deux couché par terre en plein milieu de la rue? Ils devaient être parfaitement ridicule, mais elle s'en fichait et souriait toujours.

- Je ne me sens vraiment pas bien,
souffla-t-il. Tu devrais te relever pour ne pas attraper la crève comme moi...

Tout en parlant, il avait attraper la main d'Elisabeth qu'il avait posé sur son front. Elle se redressa, Raven était vraiment malade il fallait qu'il aille se réchauffer. Voilà qu'elle s’inquiétait. C'en était presque ridicule mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelques choses.

Elle le prit par la main pour qu'il se redresse, il était déjà assez malade comme ça sans qu'il reste allongé sur le sol gelé.


-Il vaudrait mieux aller quelques part ou il fait chaud, tu es déjà assez malade comme ça...


Elisabeth pensait à la taverne qui n'était pas très loin et qui permettrait a Raven de boire quelque choses qui le réchaufferais.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Lun 27 Juin 2011, 15:06

    Un éternuement, un autre, encore un autre... Il allait mourir à ce rythme-là. Beth le remit sur ses pieds. Il maudit ses grandes jambes de ne pas être plus courte, il voyait le sol se rapprocher de lui puis s'éloigner.

    - Je crois que...

    Il se coupa, sa respiration laborieuse. Il glissa le long d'un mur en grognant. Il porta sa main libre à sa tête, elle tremblait.

    -Il vaudrait mieux aller quelques part ou il fait chaud, tu es déjà assez malade comme ça...

    Il voulu approuver mais ses cordes vocales en décidèrent autrement. Il laissa son bras faire un tour sur les épaules de Beth. Il y prit appuye sur la jeune fille. Et prit la direction de la Taverne de Dyonisos. Un endroit où il pourrait s'asseoir et se rechauffer en attendant que son mal de tête et son nez bouché passent. Franchement encore une fois, il était heureux qu'il n'y ai personne dans les rues. Il ne donnerait pas cher de sa dignité.




Contenu sponsorisé
Re: Pourquoi continuer a vivre? |

 
Pourquoi continuer a vivre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi elle, pourquoi ici ? | Ruth I. Pieter.
» Le vent se lève, il faut tenter de vivre
» Pourquoi moi ? [feat Sybille]
» S'il te plait, explique-moi pourquoi ... {Maman ♥}
» GAIEL ✿ HAYLEI ✿ LUXUS ✿ "Pourquoi pas celle- là ?"

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: