Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi elle, pourquoi ici ? | Ruth I. Pieter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Pourquoi elle, pourquoi ici ? | Ruth I. Pieter. | Mar 20 Oct 2015, 15:17

Tout se passe bien depuis que je suis ici. Je crois que ça fait un an, un peu moins je pense. Quelques mois ? Je ne sais plus. Je ne me suis tellement habitué à ma vie ici qu'au fond je m'en fiche un peu de savoir depuis quand je suis là. Bref, aujourd'hui c'est jour de marché, et Croky voulait y faire un tour, alors qu'il sait bien que j'ai horreur de ça ! Mais bon que voulez-vous. Si je ne lui dis pas oui, il me défonce la porte de la maison en la grattant comme un dingue. Donc voilà pourquoi je me tape les courses. Surtout que c'est que pour lui, moi ça m'intéresse pas la nourriture. D'ailleurs ils pourraient penser à nous, mettre un stand avec du sang frais, ou un truc du genre, ça pourrait être pas mal. C'est amusant parce que moi avant, la vue du sang me répugnait, maintenant j'adore ça. C'est.. Ouais. Nan, rien en fait.

« Bon, allez on se dépêche Croky, j'aimerais qu'on rentre assez vite. »
* Fff... ok.. *

Lui, je sais pas pourquoi, mais il adore se balader. Je ne le comprends pas. Je suis tellement mieux, posé chez moi. M'enfin, les goûts et les couleurs. Après avoir rempli un énième sac pour mon furet, je lui demande presque l'autorisation pour y aller, sauf que. Sauf que ça, là, cette vue... Elle me retient. Non pas par sa beauté. Mais par son acte passé. Je me souviens bien de son visage affreux de ce soir-là. Comment l'oublier ? Alors que Croky me lance un regard l'air de dire n'y va pas, je l'ignore et me dirige chargé de tous les sacs de courses vers cette femme. Cette monstrueuse femme.

« Hé vous là, vous êtes fière ? Vous êtes contente de ce que vous avez fait de moi ?! »

Je sais que je devrais baisser d'un ton Croky, je sais, mais la rage me prend. J'ai envie de la prendre et de la casser en deux, même si je doute que je devrais m'y risquer, vu le rang qu'elle a comparé au mien. Je soupire, les sourcils froncés. J'essaie tout de même de me faire menaçant, alors que je ne sais même pas si elle se rappelle de quoi que ce soit. Les gens ont arrêté de nous regarder, à mon avis, ils savent qu'on ne se mêle pas des affaires d'autrui ici, à Skyworld. Je l'ai déjà fait, et j'en ai payé les frais.

« Je suis devenu un monstre, de votre faute ! »

Sans m'en rendre compte, j'avais laissé au sol les sachets de courses afin de l'attraper par l'avant-bras, pour la forcer à me faire face, à me parler. Je veux juste savoir pourquoi elle a fait ça.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi elle, pourquoi ici ? | Ruth I. Pieter. | Mer 21 Oct 2015, 09:46

Ruth remontait sur son nez une écharpe verte, elle soupirait doucement, encore une journée banale, les cours, les élèves, les collègue, bref, rien de spécial, heureusement qu'Enzio était là. Sans lui, elle s’ennuierait ferme. Elle marchait tranquillement, n'ayant pas une envie particulière de boire. Elle allait juste rentrer et espérer voir Lilith, sa jeune colocataire qui l’inquiétait beaucoup. L'enseignante avait forte affaire. Elle savait que cette jeune femme était parfois plus caractérielle qu'elle. C'était sans compter sur la volonté de la blonde pour avoir raison. Tout allait bien, elle passait une main dans les poils dru de son lion. Quand un homme l'arrêtait, non mais pour qui il se prenait celui-là ? Qu'est qu'il racontait lui ? Elle n'avait rien fait. Bien qu'il lui disait vaguement un truc, sans qu'elle le saisisse. Elle fronçait les sourcils. Comme si un petit mordu ferait le poids contre elle. Il se plaignait être devenu un monstre de sa faute.

« Monsieur n'est pas content, sans ça, tu ne serais même pas ici. J'ignore ce que je t'ai fait, mais tu gène ta bestiole. Si je t'ai mordu, j'assumerai mon rôle en tant que vampire. Même si j’ignorais être une mère par procuration d'un gamin bien mal élevé. Je dois pas m'être occupé de toi, pauvre chouchou. Même si je n'ai pas choisi le plus laid des hommes pour avoir un peu plus de temps dans ce monde. Profite de cette vie que je t'ai donné, gamin. Qui sait, tu as plus de chance que moi dans ta vie actuelle. »

Ruth prenait la main de ce type, facile avec sa force. Même un gars hyper entraîné ne faisait pas le poids contre cette jeune femme, pas si jeune que ça. Il avait bien pire qu'elle, même en vampire. Elle était gentille, mais elle détestait qu'on lui mette à dos les malheurs. Un monstre ? Elle était donc un de ces monstres, et ce depuis la naissance. Elle aurait voulu être humaine, mais elle était né avec ses canines. Avec cette force, avec ces dons, enfin presque. C'était aussi se découvrir dans ce monde. L'enseignante restait là, même gardant sa main de sa poigne de fer. Il pouvait l'accuser de tous les maux du monde. Ce n'était pas lui qu'elle aurait voulu garder en vie. Elle roulait des yeux. Si ce gars voulait des excuses, il pouvait toujours attendre. La blonde n'avait rien fait de mal. Juste mordu et emmené ici. Il n'était plus un humain ordinaire.

« Cesse tes jérémiades, si on t'écoute, tous les habitants d'ici sont des monstres. Pas sûr que ça leur plaisent beaucoup. Réfléchis un peu à tes propos, jeune homme. »

Ruth faisait sa leçon, même si elle avait des tords, elle devait lui remettre les idées en place. L'air de rien. Son lion lui demandait mentalement si ça allait, elle le rassurait qu'elle avait vu pire que cet homme, avec ces élèves. L'animal se moquait gentillement d'elle en disant qu'elle avait choisi son boulot avec ces petits fripons.
 
Pourquoi elle, pourquoi ici ? | Ruth I. Pieter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi ? [feat Sybille]
» Pourquoi continuer a vivre?
» S'il te plait, explique-moi pourquoi ... {Maman ♥}
» GAIEL ✿ HAYLEI ✿ LUXUS ✿ "Pourquoi pas celle- là ?"
» Pourquoi les gens sont-ils toujours curieux ? [pv : Angeler]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: