-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 { When the church bell rang. [PV: Kurama Cescil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
{ When the church bell rang. [PV: Kurama Cescil] | Mar 30 Aoû 2011, 19:39



Une île spéciale venait d'ouvrir ses portes à un nouvel être. Sanctuary of Heart venait d'accueillir une jeune Ange meurtrie par son passé, l'opheline était désormais en plein centre de Skyworld. Elle était apparue dans une étroite ruelle dans les quartiers d'habitation. Il faisait un temps splendide, le ciel était d'un magnifique bleu et le soleil à son zénith brillait de toute sa beauté. La cité était en effervescence, du monde passait et repassait devant cette ruelle sans apercevoir le petit corps qui y était couché. En boule, enroulée dans ses ailes blanches et pelotonnée contre le flanc du grand chien blanc, Zafira dormait maintenant depuis plus de dix heures. Des perles de sueur coulait sur son front la cause étant un sommeil agité. Elle revisionnait ce qui s'était passé il y a quatre ans mais pour elle c'était comme si c'était hier. Les flammes, le sang, ses parents... La destruction de sa vie de petite princesse. Ses ailes, les ailes de sa mère... arrachées. Le sang, le sang... Encore le sang.

Zafira se mit à gémir dans son sommeil, des larmes coulant sur ses joues et finissant leur course dans ses cheveux désormais argentés. Le chien, Pixel, ne pouvait que l'observer souffrir du passé. Il s'immisça dans son esprit et essaya de lui apporter des sentiments apaisants. Ce qui n'eut pour succés que de la détendre un petit peu. Sa respiration resta cependant saccadée, affamée et fatiguée mentalement, elle était au bord de la perte de conscience et c'était surtout grâce au support téléphatique de Pixel qu'elle ne sombrait pas dans le coma. Elle ouvrit doucement les paupières et écarta les ailes de son corps, s'appuyant sur le chien pour se redresser. Le réveil fût presque plus douloureux que son sommeil. Premièrement, observer ce décor lui rappella fermement que ce qu'elle avait vécu était vrai. Deuxièment, son corps la faisait atrocement souffrir. Et troisièment, elle était perdue dans un monde qu'elle ne connaissait absolument pas.

Impossible de reconnaître la beauté qu'avait était cette jeune fille, ses ailes étaient sales, ses vêtements froissés, ses cheveux en bataille, ses yeux normalement d'un or vif étaient ternes et elle était presque trop maigre. L'ange tenta de se lever ce qu'elle réussit mais pas sans l'aide de Pixel qui lui servit d'appui, sagement. Elle ne pouvait pas rester là, il fallait qu'elle mange et qu'elle se trouve un endroit plus décent que celui-ci pour se reposer. C'est avec un esprit de combattante qu'elle s'avança vers la lumière mais à peine quelques pas après, le chien se mit à grogner lui intimant de faire attention. La lumière l'empêchait de voir qui se tenait face à elle, une grande ombre vint lui faire face. Les jambes de Zafira se mirent à trembler sous l'effet de la peur. Les hommes en blouse blanche s'imposèrent dans son esprit et elle fût prise de terreur. Elle recula vivement et tomba à la renverse.

«Ne... Ne m'approchez pas...!»

Mais sa voix ne porta presque pas, ce ne fût qu'un petit couinement, déjà un grand succés après 4 ans sans parler. Pixel s'empressa de se mettre à côté d'elle, en garde, les babines retroussées.





Anonymous
Invité
Invité
Re: { When the church bell rang. [PV: Kurama Cescil] | Mar 30 Aoû 2011, 22:00

When the church bell rang.

{ When the church bell rang. [PV: Kurama Cescil] 337247Kura1

{ When the church bell rang. [PV: Kurama Cescil] 414109Zaf1


Kurama se réveilla à nouveau à cause du même cauchemar. Cela faisait plusieurs mois qu'une femme hantait ses rêves. C'était toujours au même instant qu'il ouvrit les yeux, son front perlant de sueur. Il se souvenait vaguement de son physique, juste qu'elle possédait une longue chevelure d'ébène, et des courbes généreuses. Lorsqu'elle se tournait pour voir Kurama, la vision se terminait par un épais brouillard. Le vampire voulait absolument voir le visage de cette inconnue. Voir la personne qui le hantait nuit après nuit. Mais aujourd'hui encore, ce cauchemar se conclut par un échec. Mais pas le temps de réfléchir, le rouquin avait des vies à sauver.

Depuis qu'il était arrivé à Skyworld, Kurama mit ses pratiques chirurgicales au service de la médecine, ayant intégré l'hôpital. Un pas de plus dans la sociabilité. Il aimait son travail. Bien rémunéré, il n'habitait pas loin du pôle, et aujourd'hui, comme d'habitude, le rouquin se rendit à l'hôpital, chevauchant son affilié Susanoo. Ce dernier faisait toujours le fier, pour montrer son beau pelage noir luisant au soleil. Kurama passait toujours par la même ruelle qui donnait sur la plage du marché. Mais un évènement vint bouleverser son quotidien.

Susanoo se braqua soudainement en entendant un grognement lupin. Kurama releva la tête, dégageant son haut-de-forme de sa figure, afin de fixer ce qui gênait la route. A présent à l'arrêt, l'étalon grattait son sabot contre le sol, agitant son encolure. Les yeux vert émeraude de Kurama s'arrêtèrent sur le chien blanc qui grognait. Le vampire, plissant les yeux, usa de son aura vieille de plus de deux siècles pour effrayer la bête, espérant décrocher un couinement de sa part. Le comte décida de descendre de sa monture, la tenant toujours par les rênes. C'est là qu'il aperçut une petite forme recroquevillée derrière le chien qu'il avait éloigné. Il n'avait rien compris à ce qu'elle gémissait. Troubles du langage ? Le rouquin frotta son menton et abandonna quelques minutes Susanoo pour s'approcher de la jeune fille.

Elle semblait jeune, une adolescente. Ses longs cheveux argentés encadraient un visage enfantin, où deux billes dorées trônaient en son centre. La peau pâle, un nez discret et des petites lèvres, Kurama reconnut grâce à son physique et surtout ses ailes qu'elle était un ange. Elle devait avoir chaud en vue de la sueur qui perlait sur son front. Kurama savait qu'elle avait peur. Pourquoi ? Le jeune homme venait à peine d'arriver, mais il savait bien que son physique, son accoutrement et même son aura pouvaient en effrayer plus d'un. Pourtant il tenta de lui montrer sa sympathie, lui tendant sa main. Un léger sourire s'afficha sur son visage pâle.

« Je ne te ferai aucun mal. Fais-moi confiance. »

Kurama s'avança d'un pas de plus, effleurant la bras de la jeune fille de sa main tendue. Appréhendant sa réaction, il ne bougea plus, plantant ses prunelles vert électrique dans ceux dorés de la demoiselle en détresse, tentant de la convaincre de son honnêteté. Mais que faisait-elle ici, avec un chien touffu ? Depuis combien de temps résidait-elle au pied de ce mur ? Elle semblait si faible et assoiffée. Kurama pensa pour le coup à l'emmener à l'hôpital pour lui procurer les premiers soins, mais la première chose à faire était de la mettre en condition de confiance, ce qui allait s'avérer difficile en vue de la peur panique qu'affichait l'ange perdue.




Anonymous
Invité
Invité
Re: { When the church bell rang. [PV: Kurama Cescil] | Mer 31 Aoû 2011, 00:17


Complètement paniquée, Zafira ne fit même pas attention au son des sabots sur le sol de pierre. Elle était les fesses parterre et elle n'arrivait même plus à lever ses ailes pour se cacher dedans. Sa respiration s'accélera alors qu'une vague de puissance lui glaça le sang. Même Pixel plaqua encore plus ses oreilles et recula de quelques pas, mais fidèle, il resta à côté de l'Ange en montrant les crocs. Il ne laisserait personne faire de mal à sa toute nouvelle protégée. Tremblant de tout son corps, elle leva tout de même les yeux pour essayer d'observer son assaillant mais elle ne vit en premier lieu que le magnifique étalon noir qui soufflait en observant le chien blanc. Une grande personne en descendit et s'approcha d'elle un peu trop dangereusement à son goût. La panique la prit de plus belle et elle tenta de reculer encore un peu mais son corps ne pouvait plus que la maintenir assise. Le grand chien blanc laissa échapper un grognement de menace, un avertissement pour cet homme qui essayait de toucher Zafira.

Elle tenta de se débattre pour reculer mais rien n'y faisait, ses mouvements étaient lents et douloureux. Pendant un instant, elle pensa à abandonner et leva les yeux vers l'inconnu. Ses pupilles étaient tellement dilatées par la fatigue et la faim qu'elle ne pût qu'entrapercevoir celui qui lui faisait face. Une longue chevelure de feu encadrait des yeux apparemment verts, et ceux-ci étaient entrain de l'observer. Elle secoua la tête et tenta de se recroqueviller dans un dernier espoir. C'est pourtant une voix douce qu'elle entendit, la belle voix d'un homme et non pas les paroles rudes ou mielleuses des scientifiques qui l'avaient capturée. Cependant, lorsqu'elle sentit la main de cet homme toucher son bras, elle se tendit d'un coup et se sentit très mal. Pixel aboya méchamment et allait se jeter sur ce bras imprudent quand Zafira tourna de l'oeil. Sa tête bascula en arrière et le chien eut juste le temps de passer dans son dos pour lui éviter une mauvaise chute, il lui servit donc de dossier le temps qu'elle rouvre les yeux. Ce qu'elle fit quasiment immédiatement, toujours sur ses gardes. Cependant Pixel commençait à comprendre qu'ils n'arriveraient à rien ainsi et en bon chien intelligent qu'il est, il redressa les oreilles et arrêta de grogner, laissant sa langue pendante. L'ange fût à nouveau prise de panique, elle ne comprenait pas pourquoi le chien ne se méfiait plus. Elle gesticula un petit peu pour montrer son incompréhension. L'esprit du canidé entra dans le sien et lui fît comprendre qu'elle devait se détendre et qu'il serait mieux de suivre cet homme que de rester dans cet ruelle. Elle eut énormément de mal à se calmer.

Ce sont des larmes de détresse qui commencèrent à couler sur ses joues, tandis qu'elle détournait les yeux. Elle se redressa et se retrouva sur les genoux, les mains appuyées au sol. Encouragée par son compagnon, elle lança un regard humide et implorant au grand roux.

«A...Aidez-moi... S'il... S'il-vous plait...»

Se fût plus un léger murmure, qu'elle eut énormément de mal à prononcer entre ses sanglots. Le chien blanc passa sa tête sous le bras de la jeune fille et frotta sa tête contre sa joue. Puis, à son tour, il lança un léger couinement suppliant.





Anonymous
Invité
Invité
Re: { When the church bell rang. [PV: Kurama Cescil] | Mer 31 Aoû 2011, 01:07

You should to come back.

{ When the church bell rang. [PV: Kurama Cescil] 578638Kura2

{ When the church bell rang. [PV: Kurama Cescil] 335770Zaf2


Kurama était dépassé par la peur panique qu'affichait la jeune ange. C'était la première fois, en plus de deux siècles de vie, qu'il était confronté à ce genre de chose. Une fille en détresse, blessée autant physiquement que mentalement, avait barré sa route. Il ne pouvait pas la laisser comme ça, et même si ça devait se passer mal entre les deux protagonistes, Kurama se promit de la secourir. Le chien blanc semblait résister, apparemment résigné à laisser la demoiselle se faire toucher par le rouquin. Ce dernier allait se reculer en voyant le canidé prêt à attaquer lorsque la jeune fille fit un brusque mouvement de recul, avant de s'effondrer sur le pelage blanc neige du chien, prise d'un léger malaise. Aucun doute n'était permis à présent: elle avait besoin d'aide.

Le vampire se moqua éperdument de la réaction du chien: il se pencha vers la fille, quelques mèches rousses venant chatouiller son visage évanoui. Elle se réveilla automatiquement. Le jeune homme se redressa vivement pour éviter de se prendre le visage de la demoiselle en pleine figure, de peur de l'assommer. Il se tourna vers Susanoo qui grattait à nouveau son sabot au sol, à priori dérangé par la présence du chien. Kurama se releva pour caresser son nez.

« Ne t'inquiète pas, il est gentil. », fit-il à son affilié avant de regarder de nouveau Pixel.

Ce dernier ne semblait plus être sur ses gardes. Il laissait pendre sa langue, oreilles dressées, comme curieux des évènements qui allaient se produire. Le vampire revint près de la jeune fille, s'agenouillant devant elle pour écouter ce qu'elle aurait à dire. L'étalon vint tendre son cou par-dessus l'épaule de son maître, reniflant bruyamment, intrigué par l'ange. Cette dernière laissa échapper ces quelques paroles en bafouillant, les yeux inondés de larmes.

« A...Aidez-moi... S'il... S'il-vous plait... », suivi d'un couinement plaintif du chien.

Kurama fut rassuré de voir que le cap de la confiance était franchi. Le vampire approcha donc sa main du visage de la fille, caressant doucement sa joue de son gant de cuir. Essayant de la rassurer, il lui demanda calmement d'arrêter de pleurer, avant de la tirer contre lui, profitant ainsi de cette nouvelle approche pour sentir son cœur. Son pouls était élevé, sûrement à cause de la peur et la surprise. Sa température corporelle était bien trop supérieure à la normale, elle devait faire de la fièvre. Ses joues rouges et son front perlé de sueur confirmèrent ses dires. Lentement, Kurama se détacha de la jeune fille avant de la porter en princesse, la soulevant du sol.

« Je vais m'occuper de toi, ne t'en fais pas », déclara-t-il avec le même ton que tout-à-l'heure.

Le vampire fit quelques pas avec l'ange dans ses bras, avant de l'assoir sur sa monture qui ne rouspéta guère. Susanoo se contenta d'agiter son encolure par chasser les mouches qui lui tournaient autour -ils étaient proches de poubelles-. Il testa son équilibre, mais la voyant tanguer fortement sur l'étalon, Kurama posa son pied sur l'étrier avant de grimper à son tour sur son affilié, posant ses fesses derrière celles de Zafira. Il passa ses bras en avant, afin d'emprisonner l'ange pour éviter qu'elle tombe, avant de fixer le chien un moment.

« Désolé, je ne peux pas prendre tout le monde... », lui annonça-t-il avec une légère grimace.

Le vampire fit un bruit bien distinctif à son cheval qui agita sa queue avant de commencer à marcher, prenant la direction de la place du marché. Kura observa si le chien les suivait, avant de pencher sa tête vers la jeune fille qui semblait partir dans le monde de Morphée.

« Reste avec moi, écoute ma voix », lui confia-t-il au creux de son oreille. « Ne ferme pas les yeux, résiste. Je te promets le réconfort. »




Anonymous
Invité
Invité
Re: { When the church bell rang. [PV: Kurama Cescil] | Mer 31 Aoû 2011, 12:18



Zafira ne faisait qu'obéir aux conseils de Pixel et ce n'est pas sans peur qu'elle se laissa manipuler par le grand cavalier. Et même lorsqu'il lui demanda d'arrêter de pleurer avec une gentillesse qu'elle n'avait pas connue depuis longtemps, elle ne put que tirer une moue fatiguée pour retenir ses larmes. Toutes ses périphéties venaient à peine de se terminer et l'après-coup était violent. Elle commençait à développer une Agoraphobie en pensant à tout ce monde autour d'elle, tout ces êtres qu'elle considérait maintenant potentiellement dangereux. Le grand roux la leva soudainement au dessus du sol, être aussi impuissante lui donna la nausée. Il la souleva au dessus de l'étalon avec une facilité déconcertante, mais il faut dire que la jeune ange ne pèse pas lourd. Une fois sur la selle, elle se sentit encore moins bien, un froid l'envahit et elle commença à ne plus sentir ses membres. Heureusement, l'homme monta derrière elle et , ses ailes repliées dans son dos, elle se retrouva calée entre ses bras tandis qu'il parlait à Pixel.

« Désolé, je ne peux pas prendre tout le monde... »

Le chien blanc le regarda de ses yeux reflétant l'intelligence et s'ébroua comme pour lui faire comprendre que ça lui importait peu et qu'il n'avait jamais eut l'intention de monter sur ce grand quadrupède. Et alors que l'étalon noir se mit à avancer sous l'ordre de son maître, Pixel les suivit en trottinant derrière eux et resta connecté à l'esprit de Zafira. Celle-ci se mit à d'ailleurs à paniquer quand elle ne l'eut plus en vu mais fût rassurée en recevant ses sentiments dans son esprit. Pendant un instant, sur le rythme de la marche du cheval et étant installée dans les bras de quelqu'un, l'ange se sentit pour la première en sécurité. Elle ne voyait presque plus et avait extrèmement froid mais c'est un peu rassurée qu'elle ferma les yeux dans l'espoir de dormir encore un petit peu. Un murmure à son oreille les lui fit rouvrir, c'était le grand roux qui lui demandait de ne pas s'endormir mais comment résister à l'appel de Morphée ? Ses paupières étaient lourdes, son corps et son esprit épuissés et c'est avec un soupir de soulagement qu'elle les referma et se laissa aller à l'inconscience. Le chien blanc s'empressa de se mettre à leur niveau et il leva la tête pour voir sa maîtresse, il se mit à couiner inquiet de ne plus pouvoir entrer dans son esprit.

Il ne restait plus qu'un son sauveur d'un matin de la sortir de là, en espèrant que tout se passera bien à son réveil...





Anonymous
Invité
Invité
Re: { When the church bell rang. [PV: Kurama Cescil] | Mer 31 Aoû 2011, 22:57





Contenu sponsorisé
Re: { When the church bell rang. [PV: Kurama Cescil] |

 
{ When the church bell rang. [PV: Kurama Cescil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Tu crois que je vais mal, que je n'dors plus. | PV Kurama Cescil.
» { Comment te dire, je n'veux pas te mentir. | PV Kurama |
» Quand père et fils se rencontrent [Pv Kurama ]
» IMAGE Ҩ On a oublié mon rang !
» Balade Apaisante et nouvelle rencontre (PV : Kaori, Kurama)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: