Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Pourquoi continuer a vivre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Sam 11 Juin 2011, 19:32

- Pleurez Mademoiselle Beth, ça vous fera du bien...

Raven parlait doucement, il avait attiré Beth dans ses bras en lui caressant les cheveux, les larmes de la jeune fille coulant dans le cou du beau jeune homme. Les gestes qu'il avait fait étaient brusque, prouvant que malgré sa douceur apparente, Raven pouvait être brusque, voir même peut être méchant. Elisabeth se sentait bien dans les bras, jamais elle ne s'était sentie comme ça, elle était comme apaisée, elle ressentait une émotion qu'elle n'identifiais pas, c'était la première fois qu'elle la ressentais. C'était la seule personne gentille qu'elle ai rencontrée, et puis il était si beau....Peu à peu, elle se calma, bien que les larmes coulèrent encore, le flot diminua et les sanglots s’apaisèrent. Raven la serrait toujours contre elle et elle ne chercha pas à se dégager, elle était vraiment bien dans ses bras, et avait peur que cette sensation de paix intérieur disparaisse si elle s'éloignait trop du beau jeune homme. Le contact de sa main sur les cheveux de Beth était agréable, elle aurait aimé que ce moment, le premier de sa vie ou elle était plus ou moins heureuse. Tout a coup, le ciel se couvrit et un pluie, de plus en plus forte se mit a tomber, trempant les deux jeunes personnes sur le toit. Génial...Pour une fois qu'Elisabeth n'avait pas pris de veste, et qu'elle se sentait bien, voilà qu'il se mettait a pleuvoir. Elle dégagea ses longs cheveux trempés de son visage et regarda, sans se dégager de ses bras et pour une fois dans les yeux, le beau Raven.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Mar 14 Juin 2011, 12:12

    Au fur et à mesurer que Raven caressait les cheveux noirs, il pouvait sentir Beth se calmer. Ses sanglots s'espacèrent, ses larmes s'arrêtèrent. Il eut un sourire quand elle s'arrêta enfin. Il allait dire quelque chose quand une averse leur tomba dessus. Trop surprit pour réagir, il resta là, Beth dans ses bras. Cette dernière ne chercha pas à s'éloigner. Elle chassa ses cheveux tombés devant ses yeux. Elle releva même la tête pour le regarder dans les yeux. Il espérait qu'elle ne le détournerait pas.

    - Je crois qu'il faudrait que nous descendions nous mettre à l'abri, murmura-t-il.

    Elle le regardait toujours dans les yeux. De jolis yeux noirs contrastant avec ses propres yeux qui étaient d'un dorés qui ferait pâlir n'importe quel mineur...
    Il était le jour et Elle la nuit.
    ...
    ...
    ...
    Une seconde ! Il secoua la tête chassant ses dernières pensées. Il essaya de se lever mais la jeune fille contre lui était comme un contre poid. Non pas qu'elle soit lourde mais bon voilà quoi. Il la repoussa doucement pour se mettre lui même sur ses jambes. D'un geste, il retira sa veste noire qu'il posa sur les épaules trempées et dénudées d'Elisabeth. Il frissonna quand sa chemise blanche se trouva imbibée d'eau de pluie. Si demain il n'était pas malade il aurait bien de la chance.
    Il attrapa la main de la jeune fille et la plaqua contre lui. Ses larges ailes noirs se déplièrent et elles les firent descendre du toit. Une fois ses pieds touchant le sol, il rangea sa paire d'ailes. Il se dirigea vers le porche le plus près pour protéger Elisabeth des assauts de la pluie. Il baissa la tête pour planter son regard dans celui de la demoiselle.

    J'espère que je ne l'ai pas traumatisé, pensa-t-il.

    - Vous allez bien ? demanda-t-il pour s'en assurer.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Mar 14 Juin 2011, 15:15

Raven l'attrapa et déplia de longues ailes noires puis s'envola après avoir déposer sa veste sur les épaules dénudées de Beth, cachant le papillon tatoué sur son épaule. Elle retint un cris de surprise, un ange! Le beau garçon était un ange! Ça pouvait expliquer sa merveilleuse beauté. Elisabeth avait entendue dire que les anges étaient tous beau. Elle m'accrochais à la chemise trempée de Raven lorsque elle sentit que ses pieds ne touchaient plus le sol. Elle commençais à paniquer mais heureusement, ce fut bref et elle fut vraiment soulagée lorsque ses pieds revinrent au sol. Il baissa la tête plantant l'or de son regard dans l’ébène du siens. Elisabth se perdit dans ces deux pierres précieuse.

-Vous allez bien ? demanda-t-il.

-Hein? Oh! Ah! Euh! Oui, répondis-je

Elle n'était pas habituée a ce qu'on s'inquiète pour elle et était un peu chamboulée par ce bref vole, ce n'était pas vraiment de cette façon qu'elle avait décidé de descendre du toi. Oh oui, c'était bien en volant, mais sans les ailes.... Et elle imaginait l’atterrissage plus...radical. Elle releva la tête pour mieux regarder Raven, son regard observant en silence le visage de l'ange. D'abord sa belle bouche qu'on avait envie d'embrasser, son nez fin et ensuite, les merveilleuse pierres précieuse qui lui servait pour regarder, le tout encadrer par de brillant cheveux bruns. Leurs visages n'étaient qu'a quelques centimètres l'un de l'autre et Beth se fit la réflexion qu'il suffisait qu'un gamin passe et les bousculent pour qu'ils se touchent.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Jeu 16 Juin 2011, 19:18

    Il lui avait posé cette question car il l'avait sentit se criper pendant le rapide trajet jusqu'au sol. Elle lui avit répondut que oui en balbutiant. Il se pinça les lèvres pour ne pas rire. Ce serait méchant alors qu'il voulait se montrer sympathique. Il ne rirait pas pour se moquer mais seulemnt parce qu'il était amusé par la réaction de la jeune fille.

    Ils se touchaient presque et Raven remarqua un coeur dessiné sur la joue de Beth. Du bout de ses doigts, il effleura le tatouage. Il se pencha un petit peu plus comme pour l'embrasser mais il l'attira juste un petit peu plus contre lui. Il essayait de se réchauffer. Car malgré la pluie qui n'était pas froide pour la saison nous étions à la période de l'année où les fleurs bourgeonnaient. Sa chemise lui collait à la peau et il avait vraiment froid. Ce n'était pas le moment de tomber malade !

    Il devait trouvé un endroit où laisser Beth, en sécurité evidemment. Il se demandait si elle connaissait Skyworld la ville principale de Sanctuary Of Heart. Il devait récuperer sa veste pour ensuite se remettre à la recherche de son jeune maître qui, il l'esperait, ne se promenait pas sous l'averse. Le jeune Nigthray releva la tête qu'il avait niché au creux du cou d'Elisabeth pour la regarder dans les yeux.

    Heureusement, se disait-il, que personne ne circule à une heure aussi tardive.

    Il n'avait aucune envie qu'on les surprenne ainsi pas que ce soit compromettant mais plutôt gênant. Pour lui en tout cas.

    Il ne voulait pas la laisser, il ne voulait pas qu'elle s'éloigne de lui. Evidemment qu'il n'était pas amoureux, non il ne le pouvait pas. Même si ce visage désemparé l'attirait. Il avait peur qu'elle ne se remette ses idées noires en tête. Il ne voulait pas non plus la sermonner, il n'était pas son père. D'ailleurs si il aurai été son père il n'aurait pas fait ce qu'il venait de faire.

    Il venait de l'embrasser. Il venait de frôler deux petites lèvres fraîches. Comme électrocuté il recula brusquement.

    - Excusez-moi Mademoiselle, fit-il en fixant le sol.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Ven 17 Juin 2011, 12:13

Le coeur d'Elisabeth s'emballa lorsque Raven effleura doucement du bout des doigts le coeur sur sa joue. Le beau jeune homme se pencha un peu vers elle, l'attirant vers lui, elle avait eu la bête pensée qu'il allait l'embrasser. Désirait elle que cela arrive? Presque immédiatement, elle se surprit a penser "Oui!". Leurs visages étaient très proche, les deux jeunes gens se regardaient dans les yeux leurs visages se rapprochèrent encore et leurs lèvres s'unirent. Elisabeth rougis légèrement, son coeur battant la chamade. Elle savait maintenant quelle était la nature de l'émotion inconnue qu'elle avait ressentis, c'était de l'amour. Elle était amoureuse. Amoureuse d'un bel ange qu'elle connaissait pourtant depuis peu, mais elle savait maintenant qu'elle l'aimait.Son visage s'attrista légèrement lorsqu'elle vit Raven reculer brusquement, comme si le baiser lui avait fait subir une décharge électrique. Peut être regrettait il...

- Excusez-moi Mademoiselle, fit-il en fixant le sol.

Combattant sa timidité et sa crainte naturelle, Beth s'approcha de lui, se serrant légèrement contre lui plaçant son visage juste en dessous du sien, l'obligeant a la regarder. Pour une fois, elle bénit sa petite taille qui lui permit de se placer juste en dessous du visage baissé de Raven sans avoir à se courber. Elisabeth n'arrivait pas à faire sortir un son de sa bouche, elle voulait pourtant lui dire de ne pas s'excuser, qu'elle était en train de tomber amoureuse, mais elle n'y arrivait pas et elle se dit qu'elle devait passer pour une idiote, à le regarder sans un mot. Faute de mots, elle rapprocha son visage de celui de Raven, l'embrassant a son tour, espérant qu'il ne la rejetterais pas et qu'il avait reculer par crainte de sa réaction ou par gène.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Sam 18 Juin 2011, 20:55

    Qu'est-ce qu'il lui avait prit ? Quel crétin il était ! Non mais il était pas croyable comme type ! Il s'arrachait mentalement les cheveux. Il devait rassurer Beth pas l'emballer... enfin plutôt l'embrasser mais enfin bon il n'avait pas à l'embrasser. Si en plus il tombait amoureux, il ne serait pas dans la mouise. Il devait avant toute chose (et surtout avant de flirter) retrouver son maître. Il devait le retrouver et rien d'autre ne lui importait avant ce baiser. Raven se serait fracassé la tête contre un rocher s'il y en aurait eu un à sa portée.

    Ce qu'il sentit le sortit de ses pensées. Elisabeth s'était rapprochée de lui et se serrait un peu plus contre lui. Grâce à ce contact il avait un peu plus chaud.

    Espèce d'asperge idiote, se traita-t-il.

    Le départ allait être difficile surtout si... surtout si elle remettait le couvert. Elle s'était placée juste en dessous de son visage. Elle avait ouvert la bouche pour dire quelque chose. A cet instant les mots n'avaient plus lieux d'être. Son regard noir exprimait des choses qu'il avait peur d'entendre. Il la sentit se mettre sur la pointe des pieds (parce que même s'il avait baissé son visage il était toujours un peu plus grand) et quand elle posa ses lèvres sur les siennes il resta là. Interdit. Que faire ? S'il l'a rejetait elle remonterait sûrement sur son toit pour se jeter dans le vide. Il attrapa épaules qu'il sentait frêles sous le manteau et la repoussa légérement.

    - Il faut que j'y aille, marmonna-t-il.

    Il s'éloigna presqu'en courant sous la pluie battante. Il la laissait la seule. Quelque part il avait peur qu'elle fasse une connerie par sa faute. C'était la sienne oui. Il avait voulu l'aider et voilà la situation dans laquelle ils les mettaient tous les deux. Et par sa faute. Et puis il ne pouvait la laisser, elle avait tout de même sa veste. Qui contenait toute sa vie. D'un pas rageur, il retourna voir Beth qui n'avait bougé d'un poil. Ses épaules se voutèrent mais Raven se plaça tout de même devant elle.

    - Je suis désolé mais c'est trop rapide. On pourrait prendre le temps de se connaître, vous n'êtes pas d'accord ? g

    Comme il avait un peu peur de la réaction de la demoiselle, le jeune Nightray attrapa la petite main de la jeune Smith. Elle était froide. Il la pressa légèrement en attendant la réponse.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Sam 18 Juin 2011, 22:30

Raven resta quelques instants interdits puis repoussa légèrement Elisabeth en marmonnant qu'il devait y aller. Elisabeth le regarda s'en aller presque en courant.

-J'ai fais une connerie, j'aurais pas du faire ça, mais alors vraiment pas, je suis une idiote, voilà ce qu'elle pensait.

Des larmes coulaient le longs de ses joues, elle sentit ses jambes faiblirent mais les verrouillas fermement. Il ne fallait pas en plus qu'elle tombe. Elle envisageait vaguement de retourner sur le toit, après tout, la chose qui aurait pu la retenir venait de s'envoler, alors, a quoi bon continuer a vivre?Elle vit Raven revenir d'un pas rageur, surement pour récupérer sa veste se dit Elisabeth.


- Je suis désolé mais c'est trop rapide. On pourrait prendre le temps de se connaître, vous n'êtes pas d'accord ?


C'était effectivement peut être un peu rapide. Raven avait pris la main de la jeune fille, son coeur accéléra, définitivement, elle se trouvait vraiment idiote. Elle baissa la tête, ses cheveux trempés dissimulant a nouveau son visage, comme auparavant. Elle avait vraiment été idiote. Mais bon, il voulait mieux la connaitre, il y avait peut être un mince espoir a garder,si infime soit-il. Elisabeth hocha la tête, bien qu'elle douta que Raven le remarqua sous sa masse de cheveux sombres.

-Si peut être, et si on commençait d'abord par se tutoyer?demandat-elle, toujours la tête baissée.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Lun 20 Juin 2011, 15:57

    Il avait sentit un perceptible changement dans la position de la demoiselle. Elle semblait à la limite de tomber mais avait fermemant decider de rester sur ses jambes. Puis elle baissa la tête et là il se pinça les lèvres. Il n'aimait pas voir les gens prendre cette position qui était un signe de soumission. Les longs cheveux noirs tombèrent comme un rideau sur le visage de Beth. Il retint sa main qui allait les repousser. Déjà qu'il pressait celle qu'il avait prise dans la sienne. Il vit l'imperceptible mouvement de la chevelure qui approuvait sa demande.
    Un léger soupir lui échappa mais il se figea quand elle ajouta une chose (de sa douce voix) :

    - Si peut être, et si on commençait d'abord par se tutoyer ?

    Il se mit à réfléchir à toute vitesse.

    - Et bien je ne suis porté sur le tutoiement mais pour vo... toi j'essayerai !

    Et il ponctua sa phrase d'un large sourire. Un sourire sincère. Sa main libre glissa sous le menton de la jeune fille et le releva. Raven lâcha la main un peu plus chaude qu'auparavant et écarta le rideau de cheveux.

    - Ça ne te vas pas les cheveux lâchés, tu devrais les attacher pour que tout le monde puisse te voir, murmura-t-il.

    Il lâcha la main de la demoiselle et glissa la main dans la poche de sa veste (que portait toujours Elisabeth). Il farfouilla à la recherche de quelque chose qui lui serait plus utile que sa banane. La pauvre d'ailleurs elle devait être imangeable...Enfin bon revenons à nos moutons. Victorieux, il sortit un ruban noir (toujours noir...). Il attrapa la paume de Beth et le mit dessus. Il referma le poing de peur qu'elle ne refuse son présent.

    - Cadeau !

    La main sur le menton gagna la joue mouillée de larmes. Son pouce passa distraitement sous l'oeil pour essuyer les larmes. Soudain il fut prit par l'envie de l'embrasser.

    Alors l'asperge iditote je te félicite ! T'es le roi de la connerie et encore je suis poli, s'insulta-t-il mentalement.

    Ce fut sur ces pensées qu'il embrassa pour la deuxième fois Beth.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Lun 20 Juin 2011, 16:21

- Ça ne te vas pas les cheveux lâchés, tu devrais les attacher pour que tout le monde puisse te voir, murmura-t-il après avoir glissé une main sous le menton d'Elisabeth pour lui relever la tête et écarter ses cheveux de l'autre.

La jeune Smith regarda le bel ange fouiller dans la poche sa veste, qu'elle portait toujours, d'un air interrogatif. Il en sortit un ruban noir et le glissa dans la main de la jeune fille, refermant son poing dessus. Elle sourit, timidement, et essaya de calmer son coeur qui accélérait encore alors que Raven passait son pouce sous son oeil pour essayer la larme qui en coulait.

Leurs lèvres s'unirent a nouveau.

C'était maintenant trop tard si Elisabeth voulait calmer son coeur. Elisabeth ferma les yeux, serrant le ruban d'un main et attrapant, instinctivement, l'épaule de Raven de l'autre. Elle se fit la réflexion qu'il voulait pourtant que les choses se passent lentement mais chassa vite ces pensées. Elle avait autant envie de l'embrasser que lui visiblement.

Quand leurs lèvres se séparèrent, celle d'Elisabeth souriaient et elle observait Raven, immobile a part les mouvements causé par sa respiration, toujours légèrement agrippée a l'épaule du beau jeune homme au cheveux noirs. Elle se perdit à nouveau dans les deux pierres précieuses éclairant le visage de Raven. Elisabeth ne disait rien, elle trouvait que les mots n'avaient pas lieu d'être et espérait que ses yeux parlaient pour elle.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi continuer a vivre? | Mer 22 Juin 2011, 12:36

    Il avait posé ses lèvres sur celles de Beth. Sa conscience le maudissait et lui la maudissait et de maudissait aussi par la même occasion. Il avait vraiment l'air intelligent. D'abord, il lui avait demander un peu de temps et voilà qu'il lui roulait une pelle. Sa main glissa dans les cheveux de la jeune Smith, de l'autre il caressait la joue. Il allait se transformer en amoureux transis ce qui n'allait pas l'aider dans ses recherches pour trouver son jeune maître. Et il devrait aborder le sujet de son passé avec elle s'il voulait qu'elle le suive. S'il voulait qu'elle le suive... Il ne voulait pas non, enfin ça c'était sa conscience (sa putain de conscience qui travaillait). S'il voulait qu'elle le suive... Bien sûr qu'il le voulait. Il voulait la voir sourire pour lui, la consoler quand elle serait triste...

    Arrête de rêver ! se gronda-t-il.

    Il serait définitivement foutu s'il sombrait dans les méandres obscur de l'amour. Il s'écarta de Beth et puis constater (à son grand plaisir mais pas à celui de sa conscience) qu'elle souriait. Un sourire timide mais qui lui était destiné à lui tout seul. Son coeur dansait une danse qu'il ne connaissait. Il posa une main dessus pour se calmer sans succès. il posa son front sur celui de la jeune fille en face de lui. Elle avait toujours le point serré sur le ruban qu'il lui avait donnée. Il se rapprocha de la demoiselle et posa son front sur le sien. L'obligeant à toujours le regarder dans les yeux. Ces yeux charbonneux qui se perdait dans son regard aussi brillant qu'un rayon de soleil.

    - Je suis vraiment désolé, murmura-t-il. Je suis le dernier des idiots, te demander un peu de temps puis t'embrasser... Ce n'est vraiment pas digne d'un gentleman...

    La pluie décida de cesser à ce moment-là, les nuages qui couvraient la Lune disparurent avc elle. Il n'en demandait pas temps. Il remonta sa tête et posa son menton sur le sommet du crâne d'Elisabeth. Les étoiles étaient de nouveaux visibles. La nuit semblait bien commencer. Les bras de Raven entourèrent le frêle petit corps d'Elisabeth Smith à travers sa veste. Il ne montrait pas trop ce qu'il pensait mais il espérait qu'à travers ses gestes elle comprendrait que malgré lui il tenait à elle.




Contenu sponsorisé
Re: Pourquoi continuer a vivre? |

 
Pourquoi continuer a vivre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi elle, pourquoi ici ? | Ruth I. Pieter.
» Le vent se lève, il faut tenter de vivre
» Pourquoi moi ? [feat Sybille]
» S'il te plait, explique-moi pourquoi ... {Maman ♥}
» GAIEL ✿ HAYLEI ✿ LUXUS ✿ "Pourquoi pas celle- là ?"

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: