-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « I saw your S...six-packs » [Feat Crimson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
« I saw your S...six-packs » [Feat Crimson] | Sam 01 Nov 2014, 18:18



I saw your S...six-packs


Feat : ✘ Crimson ✘ Sybille ✘



« Monsieur ?
-Non ! Je prend une pause moi, occupe toi de cette histoire pour le coup. Et pas de mais, c'est une bonne expérience pour une stagiaire. »

Du camping entre amies.
Voilà ce qui avait emmené, de base, Sybille la-dedans. La bande de demoiselles avait prévu un après-midi entier de marche pour trouver l'endroit parfait où camper. L'endroit parfait trouvé au bout d'une heure, il y avait une clairière complètement dégager entourer d'arbre et de buissons. Le lieu aurait parût dangereux pour la moindre personne normale en temps normal et sur terre, mais nous étions sur Sanctuary et mise à part des vampires ou autres personnes de type sanguinaire ou psychopathe il n'y avait pas grand risque.

Donc nous retrouvons notre fée-licorne qui est en week-end camping dans un coin non loin du lac. Un groupe de cinq filles en séjour détente ... Que pourrait-il arriver ?
Le séjour avait commencé de manière agréable, au programme ? Baignade, bronzette, repas au coin du feu et autres activités de plein air !
Mais revenons au début. Les filles avaient prévu un petit moment entre filles depuis longtemps et le seul moyen d'y arriver était d'aller faire du camping, trop de distraction en ville et un Sybille à briller toutes les dix minutes, approximativement.

Donc la première journée ce fut un bon moment de marche pour trouver ce lieu parfait non loin du lac. Une fois arrivée le lieu séduit de suite les demoiselles de plus le lac n'étant qu'à deux ou trois voir cinq minutes de marche étaient un grand avantage. Ce qui prenait le plus de temps ? La végétation avant d'y parvenir était un peu dense et on pouvait facilement se prendre une racine si on ne faisait pas attention. La soirée du même jour était le moment de détente attendu depuis le début de la marche, une baignade dans l'eau tiède du lac. Il s'en suivie une bataille d'eau monumentale, aucune d'entre elles ne put rester sèche plus de deux minutes avant de se prendre de l'eau en pleine gueule. Et contre tout attente ce ne fut pas Sybille la dernière à se jeter dans la bataille, mais ce fut la première. Le feu allait être un très bon sèche-linge.

Le deuxième jour ce fut un bon moment de glandage intensif avec diverse moment de bronzette -à l'ombre pour certaines dont Sybille- et de sieste tout en discutant en étant aussi bruyantes qu'une bande d'oiseau au-dessus d'un bon repas. Idem pour les autres jours.

C'est l'avant dernier jour que Sybille trouva les filles, l'après-midi en train de préparer les affaires pour partir le lendemain, en train de discuter à propos d'une personne en train de se baigner au niveau de la cascade du lac, un homme d'après leur dire. L'une d'être elle ajouta qu'il était plutôt bien foutu, d'ailleurs.
Sybille se contenta de hausser les épaules puis récupéra les diverses gourdes et autre récipient fermable pour l'eau pour aller les remplir au lac, qui était toujours non loin, avec Pachi avec elle -ce dernier c'était tenu étonnamment sage durant ces derniers jours-.
La demoiselle se dirigea donc vers lac, mais arriver non loin de la rive, planquée par les feuilles et les quelques buissons, elle sentie Pachi bouger, se pencha vers lui et ce dernier l'avertie qu'ils n'étaient pas seuls et que les filles avaient raison, il y avait bien quelqu'un, quelqu'un de nu en train de prendre sa douche sous la cascade du lac. Enfin, nu, il était tout de même dans l'eau donc en quelque sorte il n'y avait que le buste de visible -enfin, tout le haut quoi-.

... Sensei m'a parlé du nuage de paillettes de Sybille quand elle mate, je la rejoins sur ce coup, mais passons ce moment, voulez-vous ?

Sybille s'aperçut donc que Pachi s'agitait, elle le déposa par terre, elle l'avait dans les bras avant et lui demanda en chuchotant ce qu'il y avait. Ce dernier pointa les réservoirs d'eau vide puis le lac. Il était évidant que ce dernier ne voulait pas perdre de temps pour l'eau.
Sybille décida de s'en aller discrètement et de repasser plus tard pour l'eau, mais Pachi ne l'entendit pas de cette oreille et se mit à demander à voix haute :

« Ben, pourquoi tu te barres ? On doit prendre de l'eau, nous. »



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




HRP: Le header est rater sur un truc, va falloir que je l'arrange
Sang-Mêlé Mage & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Crimson
Crimson
Sang-Mêlé Mage & Vampire
Coeurs : 74 Messages : 142
Couleurs : #d92334
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Crimson Actuellement je suis : en couple avec ma magnificence. *hairflip* Il paraît que je ressemble à : Hisoka de Hunter x Hunter & IRL à Jackson Rathbone et à ce propos, j'aimerais remercier : ma magnificence. *hairflip*
Re: « I saw your S...six-packs » [Feat Crimson] | Dim 07 Déc 2014, 00:09



❝LOST IN THE SILENCE, THEY BOW TO THE CALL OF THE EAST.
TANTALIZED AND SEDUCED BY THE DEMONS RELEASED.
EARS TO THE GROUND BY THE NAME OF THE MERCILESS GUIDE.
ONTO THE FIRE THAT BURNS IN THE ALL SEEING EYE.❞ - Justice



♟Briller c’est joli mais ça attire l’attention.

Crimson respirait de manière régulière, les yeux mi-clos. Il somnolait tranquillement sur la solide branche d’un arbre, à quelques mètres du sol. Allongé sur le dos, les doigts noués derrière son cou et un genou relevé, il semblait parfaitement confortable. Etrange de voir un homme dormir dans de telles conditions, en effet, mais disons que Crimson a la peau dure. Ce n’est pas dit, mais il a non seulement beaucoup de capacités impressionnantes, il est également capable de s’endormir n’importe où. Il pourrait s’endormir la tête en bas, ou encore avec un pieu lui traversant le ventre. Quoique, il serait dans le deuxième cas peut être trop excité pour réussir à se calmer suffisamment pour dormir. En tout cas, vous avez compris le point que je voulais marquer : Crimson est bizarre.

La raison pour que notre étrange magicien ait quitté le cirque pour aller se promener jusque dans la forêt ? Bonne question. En tout cas, il appréciait sa petite sieste bien tranquille. Mais ses sens s’éveillèrent petit à petit, l’engourdissement et la fatigue le quittant bientôt pour le laisser frais et dispo’. Il se redressa et observa les feuillages verdoyants autour de lui, puis sauta de son perchoir pour atterrir souplement sur ses deux pieds. Il avait la flemme de rentrer. Il allait traîner dans les environs des plaines.

Ses musculeuses jambes entraînèrent notre cher badboy à la démarche assurée jusqu’au lac. Etrangement, ce dernier lui faisait de l’œil, et il se décida finalement à piquer une tête. Oui, Crimson n’a aucun problème de pudeur, il se promènerait à poil dans la rue et cela ne le gênerait pas le moins du monde. Donc le fait de se retrouver dans sa tenue de naissance en plein milieu d’un endroit où n’importe qui pouvait surgir à chaque ne l’angoissa pas un seul instant. Il retira ses vêtements, découvrant sa peau blanche et sans défauts sous laquelle ses muscles délicieusement galbés roulaient à chacun de ses mouvements. Il passa une main dans ses mèches turquoise – son choix de teinture de la semaine – avant de se glisser dans l’eau glacée. Il se délecta de la sensation de fraîcheur qui l’envahit en plongeant sous l’eau pour nager un peu, ondulant sous la surface avec une aisance née. Il faut dire qu’avec une musculature et une maîtrise pareille, son corps semblait parfait pour se déplacer dans l’eau. Il se redressa, des gouttelettes recouvrant sa peau, puis avança jusqu’à la cascade du lac. Il se glissa sous l’eau qui tombait, passant sa tête sous la large coulée d’eau. Cependant, c’est à cet instant qu’il entendit quelqu’un s’exclamer. Intrigué, il sortit la tête de l’eau et pivota, ses oreilles fines ayant capté une voix.

Ses yeux perçants se posèrent immédiatement sur la jeune demoiselle qui… brillait, non loin de là, cachée dans des buissons. Elle avait l’air bien embêtée qu’il l’ait remarquée, mais en même temps elle n’était pas pour ainsi dire discrète, vu les paillettes et bulles de lumière qui flottaient partout autour d’elle. Rien que sa chevelure framboise aurait attiré l’œil de n’importe qui. Amusé par son expression et le fait que visiblement elle avait voulu s’en aller discrètement, il se rapprocha d’elle – je vous rassure, pour le moment il n’y a toujours que son buste hors de l’eau. Un sourire cambra ses lèvres, et il secoua légèrement la tête lorsque des mèches de ses cheveux qui d’habitude étaient fixés en arrière retombaient langoureusement autour de son visage séduisant. Il posa une main aux ongles longs sur sa hanche et la regarda avec son regard doré.

« Je peux vous aider peut-être, mademoiselle ? »

L’un de ses sourcils était haussé, l’amusement accaparant son humeur.

#Code by Nao ✖ I  S A W  Y O U R . . . W H A T ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: « I saw your S...six-packs » [Feat Crimson] | Lun 22 Déc 2014, 18:08



I saw your S...six-packs


Feat : ✘ Crimson ✘ Sybille ✘



Tomate. C'était là la réponse de Sybille pour Pachi.
De plus la demoiselle n'avait pas été discrète en matant. Ce cher beau gosse l'avait remarqué alors qu'elle était en mode paillettes et la tentative de fuite discrète échouée par Pachi n'avait pas aidé.
La fée-licorne regarda son lié -alors que ce dernier s'occupait d'enlever la tomate restante dans son pelage-.

« T'aurai pas pu te taire ? »

Pour un peu elle rajoutait un « J'essayai d'être discrète, pour une fois », mais ne le fit pas.
L'homme qui se baignait au niveau de la cascade les avait vus et ce n'était plus la peine d'essayer d'être discret. Déjà que la demoiselle ne l'est pas vraiment de base, mais voilà là c'est un peu raté.

... Passons un peu à la description de ce beau gosse, les filles. Le beau gosse en face de nous était plutôt pâle de peau. Extrêmement bien foutu aussi. Une couleur de cheveux original -enfin, original, pas plus que la couleur naturelle de Sybille, mais bon- entre bleu et vert, plutôt bleu turquoise même. De superbe yeux doré ... Mon dieux ces yeux !

... Pardon j'étais partie à mater ce beau gosse.

Pachi regarda donc vers le lac puis Sybille. Une idée lui vint soudainement, pourquoi ne pas la faire bouger pour aller chercher de l'eau et puis il n'était pas encore sorti de l'eau et seul le buste était visible donc cet homme n'était pas forcément un danger, enfin pour l'instant.

« Bon tu prend de l'eau, oui ? »

Sybille ne savait plus vraiment où se mettre, elle devait répondre à la question, mais l'écureuil la prit de vitesse et salua l'homme.

« On devait aller refaire la réserve d'eau pour le retour, mais elle n'ose pas sortir de sa cachette parce que t'es visiblement à poil, mec. »

Tomate. Sybille envoya une tomate sur Pachi pour que ce dernier se taise, mais un peu trop tard, il venait de finir sa phrase et esquiva la tomate en reculant légèrement. L'écureuil semblait pressé et voulait visiblement rentrer chez lui au plus vite. Il n'était pas patient de base, mais là il n'allait sûrement pas essayer d'être patient.
Oui, il voulait rentrer à la maison au plus vite, cette semaine de camping l'avait plus ennuyé qu'autre chose.

« Reviens ici, fioutu écureuil, laisse cet homme tranquille ! »



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Sang-Mêlé Mage & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Crimson
Crimson
Sang-Mêlé Mage & Vampire
Coeurs : 74 Messages : 142
Couleurs : #d92334
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Crimson Actuellement je suis : en couple avec ma magnificence. *hairflip* Il paraît que je ressemble à : Hisoka de Hunter x Hunter & IRL à Jackson Rathbone et à ce propos, j'aimerais remercier : ma magnificence. *hairflip*
Re: « I saw your S...six-packs » [Feat Crimson] | Mar 23 Déc 2014, 21:09



❝LOST IN THE SILENCE, THEY BOW TO THE CALL OF THE EAST.
TANTALIZED AND SEDUCED BY THE DEMONS RELEASED.
EARS TO THE GROUND BY THE NAME OF THE MERCILESS GUIDE.
ONTO THE FIRE THAT BURNS IN THE ALL SEEING EYE.❞ - Justice


♟Le charmeur dévoilera-t-il ses atouts?

Crimson attendit une réponse de la part de la demoiselle avec une patience exemplaire, mais ce ne fut pas de sa part que les paroles escomptées furent prononcées. En effet, un espèce de… écureuil, peut-être, à l’allure étrange – Crimson avait déjà croisé des créatures étranges mais alors celle là était une première – qui se mit à lui parler – encore quelque chose de particulier – en lui expliquant la raison de leur venue ici. A la fin de la phrase de celui qu’il avait compris être l’affilié de la demoiselle à la chevelure framboise, un sourire s’esquissa sur les lèvres du magicien. Il était définitivement amusé, à présent. En effet, il était totalement nu, et bien que pour l’instant elle ne puisse rien vrai de réellement indécent, il n’en était pas moins à poil en face d’elle. Il fut cependant plus intrigué – je dirais même interloqué – par le projectile rouge qui alla s’écraser sans succès à quelques centimètres du petit animal qui avait probablement parlé bien trop vite au goût de sa liée. Une… tomate ? Alors là, Crimson était peut-être bizarre mais il avait face à lui une paire d’individus pour le moins mémorable. Il l’observa alors qu’elle s’adressait à lui, toujours près de ses buissons.

« Reviens ici, fioutu écureuil, laisse cet homme tranquille ! »

Alors, Crimson n’y tint plus. Il se mit à rire. Un rire grave – et fichtrement agréable à entendre si vous voulez mon avis – car oui, ce n’était ni son rire emprunt de moquerie ou de cynisme, ni son rire dérangeant. Un rire normal, qui était assez dur d’arracher à notre magicien au corps d’adonis. La scène l’avait amusé au point de le faire partir dans un éclat de rire de sa voix de basse veloutée. Sa tête qu’il avait artistiquement rejetée en arrière pour rire se redressa doucement et il posa ses yeux mordorés sur la sang-mêlé en face de lui. Il passa une main dans ses cheveux trempés d’eau fraîche.

« Ne t’en fais pas pour ça, c’est pas vraiment moi qui est gêné, pour le moment. »

Il fit un geste ample, désignant son corps – divin – nu.

« Je suis désolé de me présenter en une telle tenue devant toi. Je n’avais nullement l’intention de perturber qui que ce soit » En principe. Il n’ajouta pas cela, parce que de toute manière où qu’il allait Crimson avait tendance à ne pas mettre les gens à l’aise. Alors cette situation comme une autre ne le gênait pas outre mesure. Enfin, vous connaissez ce magicien : avec tout le cynisme dont il est capable, il ne ressent aucune honte à se retrouver dans cette posture. Il est même si décontracté d’ailleurs que l’on pourrait croire que ça ne lui déplaît pas tant que ça. A vous d’interpréter ses façons d’agir. Après tout, il a un cerveau bien trop complexe pour essayer de comprendre ses intentions et pensées.

Seulement, dois-je vous rappeler que Crimson n’est pas tout petites fleurs et courtoisie ? Non. Bien qu’il soit de bonne humeur, il n’aura pas forcément d’intérêt à rester gentil bien longtemps. C’est ainsi que, bien décidé à s’amuser un peu de cette rencontre importune, il leva son index avant de lui faire signe de s’approcher, un sourire – Dieux savent à quel point – séducteur sur les lèvres.

« Fais comme si je n’étais pas là… A moins que tu ne veuilles me rejoindre ? »

Cash. Oui, Crimson il est comme ça. Et franchement, bien que ce ne soit pas son activité préférée, tourmenter des demoiselles effarouchées l’amusait suffisamment pour qu’il commence à dire des choses qui porteraient à outrage.

#Code by Nao ✖ I  S A W  Y O U R . . . W H A T ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: « I saw your S...six-packs » [Feat Crimson] | Dim 28 Déc 2014, 20:32



I saw your S...six-packs


Feat : ✘ Crimson ✘ Sybille ✘



Oh mon dieu, je vais fondre !
L'homme ce mis à rire, ce rire était tellement ... Craquant !
Pardon, je vais trop vite, on rebobine un peu.

L'homme avait en effet attendu la réponse que Pachi donna en devançant sa liée. Et c'est suite à la réplique qui se voulait autoritaire, mais qui ne l'était pas que ce beau gosse ce mit à rire.
Ce rire semblait naturel, c'était rassurant à entendre. Il rejeta sa tête en arrière pour rire, d'ailleurs.
C'est vrai que la scène était comique quand même.
Sybille soupira en regardant Pachi se demander ce qu'il y avait de drôle la-dedans.

L'homme redressa doucement la tête et fixa Sybille, cette dernière ne remarqua pas de suite ce fait et essayait de faire revenir Pachi à elle sans sortir de sa cachette, même si elle avait été repéré depuis un moment déjà.
Il lui parla, elle ne bougea pas, mais elle tiqua sur un truc, le fait qu'il n'était pas du tout gêné. Il est vrai que des personnes non pudiques peuvent exister et ... On s'éloigne.
L'homme s'excusa ensuite, après avoir désigné son corps, de la tenue de présentation.
C'est vrai qu'être nu pour se présenter c'est pas le top.
Il n'avait pas l'attention de perturber le monde, encore heureux parce que là il n'y avait pas que Sybille, tout le petit groupe allait fuir en hurlant. Cliché, mais réaliste, elles allaient fuir s'il se baladait dans cette tenue.
Il lui fit ensuite signe d'approcher -avec un sourire tellement ... OH PUTAIN ! ... Pardon.-

Sybille recula d'une certaine distance. Le rejoindre la-dedans ? Non merci, il était serte beau gosse, mais son but n'était pas de passer la journée ou autre avec lui. Son but était d'aller chercher de l'eau, point.

« Non. Je suis venu prendre de l'eau et mon but n'est pas de rester avec vous, surtout dans cette tenue »

Elle répliqua directement après avoir reculé de ... Cinq bons mètres.
Sybille était serte du genre a mater mais seulement les muscles, mais pas ce qu'il y a en dessous de la ceinture. Elle n'était pas perverse tout de même. Elle était extrêmement pudique et ce genre de situation était fortement gênante.
Oh et elle tomba aussi, en reculant, mais se releva de suite avant d'attirer plus l'attention qu'autre chose.

Pachi, compte à lui regardait la scène, il s'était déplacé et était maintenant perché sur une branche non loin de sa liée en cas où il faudrait intervenir. Il se demandait quand est-ce que tout cela allait prendre fin et qu'il pourrait retrouver son petit lit bien chaud. Oui ce séjour forcé -pour lui- ne l'avait pas vraiment motivé à aller faire du camping.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Sang-Mêlé Mage & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Crimson
Crimson
Sang-Mêlé Mage & Vampire
Coeurs : 74 Messages : 142
Couleurs : #d92334
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Crimson Actuellement je suis : en couple avec ma magnificence. *hairflip* Il paraît que je ressemble à : Hisoka de Hunter x Hunter & IRL à Jackson Rathbone et à ce propos, j'aimerais remercier : ma magnificence. *hairflip*
Re: « I saw your S...six-packs » [Feat Crimson] | Mer 07 Jan 2015, 15:14



❝LOST IN THE SILENCE, THEY BOW TO THE CALL OF THE EAST.
TANTALIZED AND SEDUCED BY THE DEMONS RELEASED.
EARS TO THE GROUND BY THE NAME OF THE MERCILESS GUIDE.
ONTO THE FIRE THAT BURNS IN THE ALL SEEING EYE.❞ - Justice



♟AWKWARD...

« Non. Je suis venu prendre de l'eau et mon but n'est pas de rester avec vous, surtout dans cette tenue »

La petite demoiselle lui répondit en ces mots tout en reculant vivement d’environ cinq mètres – oui, autant que ça – tout en affichant une mine dépitée. Dans sa précipitation, elle tomba sur les fesses mais se releva aussi rapidement que son corps lui permettait. A ça, Crimson, au lieu de s’offusquer comme certains hommes auraient pu le faire, eu un véritable éclat de rire, hilare devant la réaction de la jeune fille. C’était juste trop drôle. Franchement, à son âge, il avait eu le temps de voir beaucoup de choses, mais ce genre de spectacle avait tendance à l’amuser énormément. Et franchement, avouez que sa réaction était géniale ! Le magicien, une fois ses rires calmés, soupira un grand coup en écrasant une larme imaginaire sur le coin de son œil.

« Pas la peine de réagir comme ça, voyons… je rigolais ! »

Puis, tranquillement et sans pudeur aucune, il s’avança jusqu’à sortir totalement de l’eau – oui, toujours aussi nu – mais je vous assure, il n’a pas encore envie de faire fuir un jouet aussi amusant. C’est exactement pour cette raison qu’au lieu que… en dessous de la ceinture si vous voyez ce que je veux dire, soit dévoilé aux yeux de tous et plus particulièrement à ceux de la fée qui faisait des paillettes, il manipula la lumière afin que toute la portion de son corps concernée soit floutée. Oui, contrôler la lumière peut permettre de censurer automatiquement des choses. S’il avait été honnête, il aurait pu se lancer dans un business de censure et… bon ok j’arrête.
Tranquillement, il s’approcha de l’endroit où il avait négligemment laissé ses vêtements et ramassa son caleçon avant de l’enfiler rapidement. Ah, et pour renforcer le comique, il faudrait quand même que je vous en informe : aujourd’hui Crimson portait un boxer noir couvert de cœurs rouges et roses. Il l’avait vu dans un magasin y’a pas longtemps. Il avait trouvé ça mignon. Bref, dans toute sa classe et sa virilité, notre cher illusionniste portant le minimum syndical de vêtements sur le dos (enfin sur les fesses mais vous m’avez comprise) pivota vers la pauvre jeune fille qui n’avait rien demandé mais nous si kufufu. Il fit un sourire d’une moquerie si forte qu’on pourrait être tenté de le baffer pour avoir un air si effronté.

« Comme si je pouvais être attiré physiquement par quelqu’un comme toi… »

Il ricana peu fort. Vous savez aussi bien que moi que ce qui intéresse Crimson chez une personne n’est pas juste son physique. Le fait que Sybille soit une adorable jeune fille avec un magnifique minois, les joues rosées, des cheveux soyeux et un corps splendide ne l’attirait pas le moins du monde. A vrai dire, il la trouvait intéressante, mais pas dans ce sens là. Il aurait plutôt envie de l’embêter. Très fortement. Et de déclencher d’autres réactions comme celles d’avant. Ouais, c’est ça, il avait envie de s’amuser avec elle, un peu comme un chat avec un souris qui n’aurait aucune réelle intention de la dévorer au final. En tout cas, Crimson déambula dans son corps d’adonis jusqu’à la demoiselle – assez vite pour qu’elle n’ait pas le temps de se mettre à courir comme elle aurait sans doute pu le faire. Il l’aurait probablement laissée partir dans ce cas là, mais ce ne serait pas amusant, vous ne croyez pas ? Dès qu’il fut à son niveau, il se pencha sur elle, son visage à seulement quelques centimètres de celui de Sybille et plongea son regard doré envoûtant dans le sien… avant de prendre trois gourdes qu’elle tenait dans ses petites mains, et de faire volte face comme si de rien était.

« Bon ! Autant aller chercher de l’eau, maintenant que tu es ici. »

Il fit pivoter sa tête pour jeter un regard par dessus son épaule, un sourire en coin copyright® Crimson sur les lèvres, montrant les récipients dans ses mains tout en marchant vers le lac.

#Code by Nao ✖ I  S A W  Y O U R . . . W H A T ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: « I saw your S...six-packs » [Feat Crimson] | Jeu 29 Jan 2015, 21:12



I saw your S...six-packs


Feat : ✘ Crimson ✘ Sybille ✘



Sybille continua, malgré le fait qu'elle ne faisait rien de volontairement drôle, à faire rire cet homme. Ce même homme, une fois calmé, précisa qu'il rigolait et que ce n'était pas la peine de réagir ainsi ... Comment veux-tu qu'une fille aussi innocente que Sybille ne réagisse autrement que comme ça ? Elle mate oui, mais elle n'est pas comme ça. Les mateuses ne sont pas forcément aussi perverse. Non mais.
Bref. L'homme sorti donc de l'eau, Sybille détourna immédiatement le regard pour fixer Pachi et lui faire signe de commencer avec l'eau, histoire de gagner du temps. Elle continua de fixer Pachi, d'ailleurs, ce dernier évita la zone du nudiste et s'empara de deux gourdes à grande contenance puis commença à remplir les gourdes de l'autre côté du lac et surtout loin du nudiste. Durant qu'il s'habillait -elle ne regarde pas, mais nous, voilà hein. Nous sommes aussi perverses que les hommes, mesdemoiselles. Il faut l'avouer.- Sybille en profita pour choper les trois gourdes restante d'une main. Elle ne leva pas les yeux, mais Sybille entendit le fait qu'il n'était pas intéresser par une personne comme elle. Un discret « ça me rassure » fut lâché par la demoiselle puis elle commença sa route vers l'endroit où se trouvait Pachi. Le repos fit de courte durée, car Sybille se retrouva avec un mec en boxer en face d'elle, avec le visage assez proche du sien.
Yeux dans les yeux ... Vous voyez parfois j'aimerais être à la place de Sybille, ce mec à des PUTAIN de beau yeux dorés ...

Alors que Sybille recula doucement le type en boxer lui piqua les gourdes restantes puis se retourna et fit quelques pas en direction du lac ... Sybille venait de se faire piquer ses gourdes, pour une gourde c'est un com.... Non, c'est pas drôle ? Bon, d'accord. Donc. Sybille venait donc de se faire piquer ses gourdes par un type en boxer noir à coeurs rouge.
Je veux pas dire, mais c'est voyant, mec.
Contre tout attente il lui parla du fait d'aller chercher de l'eau le tout en souriant et montrant les récipient. Sybille -qui venait de capter qu'on lui avait piqué ses gourdes- soupira et fit quelques pas en arrière. Se mit en position de course et sorti ses ailes. Oui elle vola le plus vite possible en chopant ses gourdes pour rejoindre Pachi qui finissait de remplir sa deuxième gourde tranquillement de l'autre côté du lac. Ce dernier lui fit un « yo » pour l'accueillir sur ce côté du lac puis regarda Crimson.

« Mec, pour un peu tu te prenais un coup de jus. Fais gaffe. »

Pachi et sa finesse surtout pour protéger sa liée. Oui il avait moyennement apprécié ce genre de truc et n'allait pas arrêter de surveiller ce type au boxer à coeurs qui devait sûrement avoir eu une réaction du genre « ce truc n'est pas crédible » ou quelque chose du genre. C'est difficile d'imaginer les réactions des autres, en fait. Mais Pachi n'était pas crédible du tout. Comment voulez-vous prendre au sérieux un écureuil comme ça, sérieusement.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Sang-Mêlé Mage & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Crimson
Crimson
Sang-Mêlé Mage & Vampire
Coeurs : 74 Messages : 142
Couleurs : #d92334
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Crimson Actuellement je suis : en couple avec ma magnificence. *hairflip* Il paraît que je ressemble à : Hisoka de Hunter x Hunter & IRL à Jackson Rathbone et à ce propos, j'aimerais remercier : ma magnificence. *hairflip*
Re: « I saw your S...six-packs » [Feat Crimson] | Sam 21 Fév 2015, 12:00



❝LOST IN THE SILENCE, THEY BOW TO THE CALL OF THE EAST.
TANTALIZED AND SEDUCED BY THE DEMONS RELEASED.
EARS TO THE GROUND BY THE NAME OF THE MERCILESS GUIDE.
ONTO THE FIRE THAT BURNS IN THE ALL SEEING EYE.❞ - Justice



♟AWKWARD.

FWOOOOSH. Ca, c’est la prochaine chose que ressentit le magicien, lorsque la petite demoiselle aux cheveux framboise passa à toute vitesse à côté de lui en volant tout en récupérant ses gourdes. Alors là… Crimson eut une expression surprise pendant quelques instants – s’il vous plaît profitez de cet instant, c’est quelque chose de TRES rare – lorsqu’il sentit les objets qu’il tenait entre ses doigts longilignes se faire attraper. Son regard suivit lentement l’atterrissage de Sybille plusieurs mètres plus loin, sur une autre rive du lac, près de son affilié. Il cligna des yeux tout en l’observant, puis croisa ses bras avant de sourire largement. Franchement, pas mal du tout. Elle avait réussi à le surprendre et le prendre de vitesse. Bon, il l’avait sous-estimée, c’est sûr. C’était une plutôt bonne surprise. Pas découragé du tout cependant par cette nouvelle démonstration de « m’approche pas espèce d’exhibitionniste », il conservait son air détendu et amusé. Lorsqu’il entendit la menace du l’espèce d’écureuil couleur pastelle avec un mauvais caractère, Crimson pouffa à nouveau. Non, franchement, ils étaient vraiment trop marrants tous les deux. C’était mignon, se faire protéger par une créature qui ne mesure pas plus de 50cm. Et, ne pouvant s’en empêcher, digne provocateur, il plongea son regard dans celui dudit Pachi et eut son sourire dévastateur – oui, celui-là mesdemoiselles, celui que les fangirls attendaient – avant de prendre la parole.

« Quel dommage, une petite décharge électrique, ça faisait longtemps… »

Hm ? Quoi ? Ah, oui : Crimson est un enfoiré, taquin, provocateur et… diablement résistant. Il s’en fiche, se faire électrocuter serait même plutôt marrant pour lui. Il est né avec un corps pour ainsi dire quasi-indestructible, et la douleur ne lui fait pas peur. Donc franchement, les menaces ne marchent pas sur lui. Du tout. Il ne doutait pas que cela puisse faire mal, ça non, mais il ne disait jamais non à la souffrance. Pour lui comme pour les autres, il trouvait ça assez récréatif. Et oui, il a totalement conscience que c’est une manière de penser totalement malsaine. Mais alors là, qu’est-ce qu’il peut se moquer de ce que les autres gens pensent… Bon. Que faire, à présent ? ~ Crimson poussa un soupir en s’étirant. Il n’avait toujours pas envie de rentrer, et il s’amusait plutôt bien, ici. Tourmenter encore ces deux personnes qui n’avaient absolument pas envie de le voir ? Hmm… ça semblait assez tentant. Avec un sourire, il s’approcha de son tas de vêtements et enfila son pantalon de toile blanche, recouvrant un peu plus de son épiderme parfait. Comme ça, juste avec ce pantalon sur le dos, pieds nus, torse musculeux dévoilé et cheveux encore humides de sa baignade préalable, il était… parfaitement magnifique. Il passa une main dans sa chevelure pour la tirer en arrière, empêchant ses nombreuses mèches rebelles de lui tomber dans les yeux, avant de se diriger tranquillement vers Sybille. Lorsqu’il arriva presque à son niveau, il sortit un paquet de cartes de nulle part, le faisant apparaître entre ses doigts comme par magie – oui, c’est le propre d’un magicien de faire des tours. Merci Captain Obvious. Il joua avec pendant quelques secondes, avant de sourire à Sybille. Il avait encore envie de passer du temps avec cette surprenante demoiselle. Il ne la reverrait sans doute jamais après ce jour-ci, donc autant en profiter. Sa voix grave et veloutée s’éleva à nouveau.

« Tu veux jouer ? ~ »

#Code by Nao ✖ I  S A W  Y O U R . . . W H A T ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: « I saw your S...six-packs » [Feat Crimson] | Mer 25 Fév 2015, 22:44



I saw your S...six-packs


Feat : ✘ Crimson ✘ Sybille ✘



OH MON DIEU ! Sybille a réussi à surprendre le beau gosse exhibitionniste en volant en mode superwoman version fée complètement dafuk ! C'est ça de sous-estimer ma Sybille, ha ! Je suis fière d'être sa narratrice pour ce coup. Hum, je redeviens sérieuse une minute. Mais quand même, j'adore Sybille et ce genre de cas me fait l'adorer encore plus. Bref.

Ce beau gosse exhibitionniste pouffa en entendant la menace de Pachi ... Pour une fois que c'est pas Sybille. Ce qui déplut fortement a notre cher écureuil, vous connaissez notre cher Pachi, toujours à se croire supérieur au moindre humain alors que ce dernier N'EST QU'UN ECUREUIL. Bref, ceci lui déplut fortement et commença à charger son électricité, surtout avec la réponse du type au boxer à coeur. Une petite décharge ... En général cette petite décharge était l'équivalent de l'utilisation d'un taser, Pachi est un taser sur patte ...
Bref, Pachi commença donc à charger sa charge électrique, mais se reçu une tomate en guise de « arrêtes tes conneries ». Notre fée-licorne voyait bien que ce type n'était pas humain, pour avoir une vitesse de déplacement comme çela il était forcément pas humain. L'homme soupira tout en s'étirant, Pachi zieuta son dé placement alors que Sybille récupéra la gourde que son lié avait laissé dériver, elle avait bien dérivée, genre, proche du milieux du lac. Donc Sybille la récupéra en voletant et retourna dans son coin pour finir de remplir ses gourdes parce que c'est ce qu'elle voulait faire de base.

C'est drôle comment un exhibitionniste peut changer une situation. Le fait d'aller prendre de l'eau est devenu une sorte d'épreuve dont le but est d'éviter le type presque à poil qui a foutu un pantalon pendant que je racontais des conneries ... Ok, on rembobine.
Donc pendant que Sybille récupérait sa gourde dérivante le magicien c'était dirigé vers ses fringues pour couvrir un peu plus son corps de rêve -oui il a un corps de rêve faut pas se le cacher. Vous bavez aussi dessus, ne mentez pas.- et enfila donc son pantalon. Voilà. Il arrangea ensuite ses cheveux puis s'avança vers Sybille ... Y prépare quoi encore ? Bref, Pachi compte à lui avait fini de s'enlever les bouts de tomate restant de son pelage et zieutait sa liée, le connaissant il essayait de lui dire silencieusement qu'il serait peut-être temps de se barrer ... Moui dans un sens oui. Bref. l'écureuil fit discrètement remarquer -soit avec un « Y'a l'autre » tout à fait aimable- à Sybille que l'exhibitionniste était à côté d'elle. Ce dernier avait sortie un paquet de carte de nul part et jouait avec ... Et lui demanda si elle voulait jouer. D'une super belle voix d'ailleurs, gah.

La demoiselle se releva et fit quelques pas en arrière histoire de garder une distance de sécurité entre elle et ce beau gosse. S'il voulait une réponse immédiate il allait attendre, Sybille était plus occupée à reculer doucement qu'autre chose. Sauf que la elle se rendit compte qu'elle avait laissé une gourde dans l'eau ... Et cette dernière dérivait. La demoiselle se retint de jurer et s'envola pour récupérer la gourde, une fois revenu au niveau de la rive elle ne se posa pas, mais resta à voleter sur place.

« Tout dépend du genre de jeu. »

Pachi zieuta sa liée, le type n'était pas du tout clair et elle allait quand même essayer de jouer aux cartes avec lui ? Parfois l'écureuil doute de l'intelligence de sa liée. Moi aussi pour le coup. Mais bon, on est plutôt à l'abri, les conneries de Sybille sont du genre à vite finir : elle prend vite la fuite quand elle s'en rend compte.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Sang-Mêlé Mage & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Crimson
Crimson
Sang-Mêlé Mage & Vampire
Coeurs : 74 Messages : 142
Couleurs : #d92334
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Crimson Actuellement je suis : en couple avec ma magnificence. *hairflip* Il paraît que je ressemble à : Hisoka de Hunter x Hunter & IRL à Jackson Rathbone et à ce propos, j'aimerais remercier : ma magnificence. *hairflip*
Re: « I saw your S...six-packs » [Feat Crimson] | Mar 03 Mar 2015, 15:59



❝LOST IN THE SILENCE, THEY BOW TO THE CALL OF THE EAST.
TANTALIZED AND SEDUCED BY THE DEMONS RELEASED.
EARS TO THE GROUND BY THE NAME OF THE MERCILESS GUIDE.
ONTO THE FIRE THAT BURNS IN THE ALL SEEING EYE.❞ - Justice



♟AWKWARD.

Crimson regarda patiemment la demoiselle faire son numéro habituel – aka prendre de la distance en faisant quelques pas en arrière. Franchement, elle avait un bon instant de survie. Ce n’est pas toutes les femmes qui fuiraient en voyant Crimson. Bon, faut avouer qu’il n’essayait pas d’aider : il la faisait fuir à moitié délibérément. C’était plus drôle, comme ça. S’il avait voulu la charmer, il aurait pu faire un peu de théâtre : après tout, revêtir des masques était sa spécialité. Mais là, bof… pas la peine de se cacher. Il n’était pas d’humeur, ce jour là. Et puis les expressions qu’il avait jusque là réussi à arracher à la jeune sang-mêlé étaient hors de prix. D’ailleurs, il eut le loisir de voir un air embêté se peindre sur son visage lorsqu’elle s’aperçut qu’elle avait laissé une gourde dériver sur l’eau lorsque lui-même était arrivé près d’elle. Il la suivit calmement du regard lorsqu’elle s’envola pour aller la récupérer et revenir avec, restant toujours à une distance sécurisée du l’adonis mi-nu qui se tenait face à elle. Elle ne se posa même pas (elle avait peur qu’il l’attaque ou quoi ?) mais posa une condition au magicien. Alors comme ça, elle ne disait pas non ? Notre illusionniste sourit. Ca pourrait être drôle. Il prit son paquet et d’un simple mouvement de pouce, l’étira en éventail entre ses doigts.

« Hmm… eh bien, il y a plein de possibilités. Mais que dirais-tu quelque chose de simple ? Est-ce que tu sais jouer à… la bataille ? »

Si vous vous attendiez à ce qu’il propose uns trip poker ou au tarot ou je-ne-sais quel autre jeu bien trop compliqué pour être expliqué ici, vous vous êtes fait avoir. Crimson a choisi le jeu de carte le plus basique afin de ne pas se perdre dans une marée de règles. Après tout, il voulait simplement s’amuser avec Sybille, le jeu n’était qu’un prétexte pour l’observer. Et…

« Que dis-tu de cela : si je gagne, tu me montreras l’un de tes pouvoirs. Mais si tu gagnes, alors tu pourras me demander ce que tu veux. Par exemple, partir ou bien me rhabiller. »

Il eut un rire provocateur tout en la regardant dans les yeux. Parce que oui, il sous-entendait bien ici que si elle ne gagnait pas, il ne la laisserait pas tranquille. Il ne s’était pas encore lassé d’elle. Il était bon perdant, alors il partirait sans rien dire – quoique il pourrait ne pas résister à l’envie d’ouvrir sa grande bouche – mais en attendant, il n’avait pas l’intention de la lâcher d’une semelle. Oui, vous l’avez deviné : lorsqu’il en a envie, Crimson est le plus parfait de tous les pots de colle, et je vous laisse imaginer Sybille essayer de se débarrasser de lui. Oui, parfaitement : c’est fortement impossible.

#Code by Nao ✖ I  S A W  Y O U R . . . W H A T ?




Contenu sponsorisé
Re: « I saw your S...six-packs » [Feat Crimson] |

 
« I saw your S...six-packs » [Feat Crimson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mad joker [feat Crimson]
» Good Night Good Day ▬ CRIMSON
» Les emmerdeurs {Amel-Crimson}
» DROWNING × Amelëyr & Crimson | +16
» Mauvais concours de circonstances {Crimson}

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Plaine-
Sauter vers: