Partagez
 

 Mauvais concours de circonstances {Crimson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shama E. S. Dragonfire
Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 114 Messages : 450
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
Mauvais concours de circonstances {Crimson} | Sam 29 Sep 2018, 13:01

C’était un jour comme je les aime : ensoleillé, calme, et avec un bon petit pactole en poche pour la fin du mois après une mission éprouvante. Blaze était d’humeur joyeuse, ne cherchant pas pour une fois à foutre le feu à la résidence. Mes voisins bruyants s’étaient enfin décidé à déménager -je confesse que mes menaces de les brûler vifs les y avait peut-être encouragés- et j’avais plusieurs loyers devant moi avant d’être à cours. J’étais donc d’excellente humeur depuis le lever, ce qui en soit était remarquable. Le seul petit bémol c’était sans doute le frigo vide, d’où s’échappa une mouche lorsque je l’ouvrit pour prendre mon petit déjeuner. Bon, il devenait vraiment vital de faire les courses.

Après une bonne douche, et une fois l’estomac bien rempli, je m’emparai d’un caddie pour y charger les futures victuailles. Parée d’un jean et d’un haut violet, j’avais mis de côté ma dégaine de combattante pour adopter celle d’une femme comme mes autres. Ça me.changeait, et puis aujourd'hui ‘était pas un jour comme les autres. Je fis signe à Blaze de me rejoindre avant de refermer la porte de mon appartement derrière moi. En route pour le marché d’Athéna !

Je me surpris à chantonne à tue-tête sur le chemin. Fait tout aussi remarquable. Surtout parce que j’étais loin d’être une Beyonce et que j’avais autant de talent pour le chant qu’une casserole en lendemain de fête. Le résultat était donc assez douteux, mais rien aujourd'hui ne pourrait entraver ma bonne humeur. J’arrivai donc sur la place d’Athéna la mine réjouie, prête à dépenser la meilleure prime de l’année. Je commençai par le stand du boucher, bien sûr, en grande carnivore que j’étais. Inspectant soigneusement la marchandise, je jetai finalement mon dévolu sur une belle pièce de bœuf, des saucisses de la meilleure qualité et de la charcuterie dont la finesse n’était plus à prouver. Le temps défilait ainsi et les marchandises s’entassait dans le bagage que je traînais derrière moi. Et en parallèle ma bourse diminuait en volume, mais je savais que je pouvais me le permettre pour une fois.

En cette magnifique journée d’été, qu’est-ce qui pourrait la ternir ? Rien, absolument rien. Mon humeur était au beau fixe et rien ni personne ne pourrait y changer quoique ce soir. Personne ? Mon regard capta un éclair carmin dans la foule. Vraiment personne ? Je me figeai en reconnaissant la silhouette élancée. Si, en fait y'avait bien au moins une personne ici capable de foutre en l’air ma journée.

- Putain. Pas lui...

Je fis volte-face pour lui tourner le dos, m’intéressant subitement à une rangée de chapeaux hors de prix, mais qui présentaient l’avantage de faire une excellente distraction. J’en pris un pour le mettre sur ma tête, feignant l’intérêt de ma silhouette ainsi accoutrée. C’était juste un prétexte pour mieux me dissimuler dans la foule,masquant ma chevelure trop remarquable. Il y avait un petit miroir en face de moi qui me permit de surveiller la progression de l’homme en question. Crimson. Celui à cause de qui j’avais un soir perdu ma dignité en cédant à ses avances, totalement embrumée par l’alcool, alors même que je le fuyais depuis des semaines. Tout mais pas lui.


Mauvais concours de circonstances {Crimson} Dn8aGaY
Mauvais concours de circonstances {Crimson} I2Phj74
3 roses de Nao, Cali et Lyvion, love you buddies ♥
Hephaestus' Daughters:
 

Merci Kira ♥:
 

troll:
 

Ligues & fan club:
 
Sang-Mêlé Mage & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Crimson
Crimson
Sang-Mêlé Mage & Vampire
Coeurs : 74 Messages : 142
Couleurs : #d92334
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Crimson Actuellement je suis : en couple avec ma magnificence. *hairflip* Il paraît que je ressemble à : Hisoka de Hunter x Hunter & IRL à Jackson Rathbone et à ce propos, j'aimerais remercier : ma magnificence. *hairflip*
Re: Mauvais concours de circonstances {Crimson} | Sam 04 Mai 2019, 22:13



❝THE MOMENT YOU DRINK,
THE MORE THIRSTY YOU’LL GET
YOU DON’T FEEL COMPLETE,
YOU’RE TRYING TO DEFINE THIS PASSION
YOUR INSTINCTS AND EVEN YOUR REASON
WILL WANT ME MORE
YOU’LL BURN UP EVEN MORE ❞ - Taemin


♟ MISS ME? –


Crimson s’ennuyait. Et quand Crimson s’ennuyait, c’était en général une mauvaise nouvelle pour les personnes autour de lui. Amelëyr n’était pas chez lui et le reste de la troupe répétait pour la performance du jour suivant. Crimson avait déjà préparé la sienne, et il n’était pas d’humeur à aller regarder les lanceurs de couteau s’entraîner – même si la dernière fois il avait réussi à les pousser à s’entre-tuer à moitié en les aveuglant avec son pouvoir. Il sourit en se souvenant des cris de douleur de son collègue lorsqu’il avait reçu la lame en plein dans l’épaule. Un carnage. Les disputes qui en avaient suivi auraient sûrement entraîné la mort de quelqu’un si la malédiction qui pesait sur eux ne les en avaient pas empêché. Un frisson lui remonta langoureusement le long de la colonne vertébrale. Peut-être avait-il besoin d’un autre petit carnage.

Vêtu d’un pantalon noir ajusté et d’une chemise en soie assortie, Crimson tira simplement ses cheveux en arrière en passant ses longs doits entre ses mèches écarlates. Il avait envie de chercher les ennuis. Ou plutôt, d’en provoquer pour les autres, et ensuite regarder le monde tomber en morceaux autour de lui. Et quel meilleur endroit pour ce genre d’activité que le marché de la capitale, qui promettait d’être plein de monde en cette journée ensoleillée ? Le mage se passa la langue sur les lèvres, songeant à toutes ces personnes s’affairant, vulnérables. Il déciderait de quoi faire en fonction de ce qu’il verrait une fois sur place – mais une chose était sûre, tous ne reviendraient pas intacts de leur petite virée au marché, s’ils croisaient la route du magicien aux yeux dorés.

Environ une heure plus tard, Crimson se trouvait en plein cœur de la foule, déambulant innocemment entre les étals, une pomme rouge à la main. Il croqua à pleines dents dans le fruit, qu’il avait volé dans un étal quelques minutes plus tôt, savourant la sensation de la chair juteuse s’écrasant entre ses mâchoires. Sa posture détendue lui permettait de se mêler à la foule, pourtant quiconque aurait vu ses yeux perçants scanner la foule aurait eut froid dans le dos. Ses pupilles dorées ne laissaient aucun détail leur échapper, cherchant la victime parfaite. Avec un sourire mauvais, il laissa tomber sa pomme entamée et la fit rouler d’un coup de pied bien placé. Celle-ci vint se placer entre le sol et le pied d’un hybride qui portait un énorme sac rempli de pommes de terre. Le malheureux roula sur le fruit et partit en arrière avec un cri étranglé, envoyant voler les pommes de terres en tous sens. Une passante qui se trouvait juste à côté de lui trébucha et se retrouva sur le sol, emportant deux autres hommes dans sa chute avec elle, et la pluie de pommes de terre bloqua une bonne partie de l’allée étroite entre les étals, créant un mini chaos de cris surpris et de grognements. Lorsque tout le monde eut repris ses esprits, un certain nombre de curieux qui regardaient la scène avaient été délestés de certains de leurs objets, et Crimson était bien loin quand les concernés s’en rendirent compte.

Ce dernier était en train d’inspecter avec intérêt une dague elfique qu’il venait de subtiliser à l’un des badauds, faisant briller la lame dans la lumière. La pénétration est-elle meilleure avec une lame forgée par les maîtres elfes ? Alors qu’il s’apprêtait à tracer une ligne sur sa paume pour répondre à sa question, un son piqua sa curiosité et lui fit s’interrompre en plein mouvement. C’était quelqu’un qui chantait. Et c’était très loin d’être la meilleure performance vocale que Crimson avait été donné à entendre au cours de sa longue existence. Mais au-delà, cette voix lui disait quelque chose. Lorsque ses yeux localisèrent la source de cette catastrophe auditive, un sourire carnassier vint se peindre sur ses traits séduisants. Oh, oui. Il la connaissait. Très bien, même. Beaucoup de sons mélodieux avaient franchis ces jolies lèvres lorsqu’elles étaient à sa merci. Voilà ma victime…

Crimson prit à son avantage le fait que la demi-déesse ne l’avait pas remarqué, usant de ses pouvoirs pour disparaître et se glisser dans la foule, la suivant avec un regard affamé. Lorsqu’il pensait que le moment était idéal, le mage réapparut délibérément en pleine vue de la jeune femme, feignant lui-même d’être occupé par autre chose. Il dut retenir un rire vicieux lorsqu’il la vit du coin de son œil se jeter sur un étal de chapeaux pour se cacher, dissimulant sa chevelure flamboyante sous le premier couvre-chef qui était à sa portée. Jouant avec la lumière, il créa un reflet de lui-même qui se trouvait bien en vue de Shama si elle regardait dans les miroirs présents dans l’échoppe, tandis qu’il se glissait de l’autre côté. Arrivant dans son angle mort, il se plaça juste derrière elle, si près que si elle faisait un pas en arrière, elle se retrouverait plaquée contre son torse musculeux. Sa voix mielleuse fendit l’air avec autant d’efficacité qu’une flèche.

« Le violet te va bien au teint, mais franchement, chérie, je n’aurais pas choisi un chapeau bleu canard pour complimenter ta tenue. Ça jure affreusement avec tes cheveux. »

Un rire sardonique aux lèvres, Crimson s’écarta pour éviter toute attaque de la part de la jeune femme qui venait de sursauter avec violence en entendant sa voix lui susurrer ces quelques mots à l’oreille.

« Quoi… je t’avais manqué tant que cela ? »

Un sourire mesquin aux lèvres, Crimson profita du choc momentané de Shama pour franchir la distance qui les séparait, glissant un de ses doigts longilignes sur une trace presque imperceptible qui se trouvait au creux de l’épaule de la jeune femme. Son sourire s’agrandit davantage tandis qu’il contemplait la minuscule cicatrice blanche.

« Je vois que mes marques n’ont pas tout à fait disparu… quel dommage qu’elles ne soient pas plus visibles… » Il planta alors son regard mordoré dans celui de la demoiselle, un rire langoureux roulant au fond de sa gorge. « Je peux t’en faire de nouvelles, si tu veux… »

Crimson s’écarta in extremis, évitant un coup de la démone qui fulminait. Si un regard pouvait vous brûler, Crimson serait sans doute déjà parti en fumée – et les Dieux savent à quel point il jubilait de la voir s’énerver ainsi.

Code by Nao ✖ M A U V A I S  C O N C O U R S  D E  C I R C O N S T A N C E S



Nom.:
 

LIGUES-PRO THX CALI & KENZA & REYENN ♥
Mauvais concours de circonstances {Crimson} 11bzbCs Mauvais concours de circonstances {Crimson} GKoAaHm
 
Mauvais concours de circonstances {Crimson}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres
» [Résolu] Connexion Twitter impossible (mauvais MDP ou log)
» Khorne Vs Crimson Fists
» DRÔLE D'OISEAU DE MAUVAIS AUGURE...
» Mauvais Caractere ?

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: