L'air effrayer de Sybille fit sourire son compagnon d'infortune. De son point de vue cela devait être mignon, mais du point de vue de Sybille cela l'était moins. Le groupe de deux fini par sortir de la pièce d'un commun accord. Sybille quitta la pièce avec un léger remord, elle s'était endormie avec Pachi dans les bras et ce dernier avait disparu, elle était sortie de la pièce sans le chercher.
Vous savez il existe certain type de personnes qui ne peuvent pas se passer de leur affilié, Sybille en est et s'inquiète énormément -de base- pour son écureuil. Bref, c'était le moment explication.
Le groupe de deux sortis donc dans le couloir. Le décor ainsi que l'atmosphère étaient identiques à la pièce précédente : c'était à la fois lugubre et bizarre. Comme si un danger plus ou moins grand pouvait arriver d'un moment ou un autre et vous tuer. La demoiselle était légèrement en arrière et regardait autour d'eux histoire de voir le moindre détail ou autre, mais elle n'était ni nyctalope ni une créature de la nuit comparé à son compagnon de route qui semblait voir beaucoup plus loin que Sybille. En parlant de lui. Sybille profita de l'obscurité pour l'observer un peu, à son réveille -en douceur- elle avait vu de beau yeux dorés, mais il n'y avait pas que ça. Cet homme était ma foi plutôt bien foutu et sacrément mignon. C'est dans ce genre de cas qu'un nuage de paillettes apparaît. Mais pas ici, le couloir ne s'illumina pas de manière inexpliqué à cause d'un nuage de paillettes autour d'une fille. Ce fait étonna grandement Sybille, elle qui brille comme une boule disco en temps normal. Cet étonnement la fit s'arrêter à cause de l'étonnement -justement-, mais repartie bien vite histoire de ne pas être un boulet. Elle était assez faible en temps normal mais l'endroit bloquait les pouvoirs et sans son seul moyen de défense -soit les tomates- elle risquait de ne pas faire long feu la-dedans.
C'est justement durant ce moment de réflexion qu'un bras l'arrêta et la fit revenir à ce qui semblait être la réalité. C'était le bras de son compagnon de route qui lui faisait signe de se taire, il y avait du monde ? Comme une réponse -pire qu'évidente ...- deux silhouettes apparurent, deux hommes visiblement. L'un deux reconnu Crimson et se mit à gueuler toute sorte de choses, un échange un peu WTF se produisit avec Sybille et l'autre homme en spectateurs. La demoiselle en profita pour voir si Pachi ne traînait pas dans le coin, mais sans succès. Crimson se rapprocha de Sybille pour lui chuchoter quelque chose. Qu'ils allaient sûrement attaquer et qu'il fallait qu'elle fasse attention à elle. Sybille fit alors quelques pas en arrière et regarda les trois hommes.
« Pourquoi devrions-nous nous entre tuer ? Il y a sûrement un moyen de sortir, non ? »
The Destiny Special
Coeurs : 75 Messages : 257 J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: Deuxième salle | Sam 10 Jan 2015, 21:09
Le jeu commence vraiment à partir d'ici, Morphée commence à s'amuser !
L'ordre des tours est renversé : n'importe qui poste quand il veut, le premier arrivé est le premier servi. Vous pouvez choisir d'attaquer ou non, chacun poste une fois et si personne n'attaque au bout du tour alors c'est le dernier arrivé qui doit lancer les dés. Sélectionnez le Destin #1 - Animation Halloween puis gardez un seul nombre de lancés. The Destiny vous donnera les instructions ensuite. Rappel - Vous devez indiquer explicitement qui vous attaquez dans votre réponse, sinon le lancer de dés n'a pas de sens. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas encore attaquer votre binôme !
Invité Invité
Re: Deuxième salle | Lun 12 Jan 2015, 23:26
L'adolescent regardait les trois occupants du couloir, il ne se souvenait pas d'avoir déjà ressentis cette sensation qui montait dans sa gorge, dans ses doigts. Il serra le poing afin de se retenir pour ne pas frapper quelqu'un au hasard : il savait que s'il n'osait pas abattre quelqu'un en premier, ce serait lui qui serait abattu. Il observa la jeune femme en se disant qu'elle représentait un moindre mal, elle venait de demander s'ils pouvaient s'en sortir autrement qu'en se tuer. Il connaissait la réponse, elle était gravé dans sa tête comme un violent souvenir dont il ne réussissait pas à s'échapper : Non. Il n'y avait aucune autre manière de s'enfuir de cet endroit, il fallait tuer ou être tué. Il détourna alors son regard de cette dernière et posa sur l'homme qui était dans son équipe. Ne demandez pas comment il le sait, il le sait et c'est tout. Il l'observe durant quelques secondes tandis que la tension entre les deux équipes grandit, elle enfla jusqu'à être palpable dans l'air. Le dieu du vent aurait eu envie de se servir de ses pouvoirs, mais il savait qu'il n'en possédait pas. Il ne fit aucun mouvement, mais il savait déjà sur qui son désir de survivre venait de s'arrêter. La demoiselle ne lui ferait pas de mal et ce, même en étant obligé de le faire, tandis que l'autre à ses côtés ne se gênerait pas pour lui sauter dessus ; ou sur son binôme et il ne voulait pas que cela se produise. L'adolescent ferma les yeux et laissa grimper dans son corps la rage qu'il avait accumulée au gré des années, il en avait besoin, parce que ce n'était pas son type de tuer quelqu'un pour le simple plaisir de le faire. Il lui fallait une bonne raison pour s'attaquer à un type et il en tenait une. Il le fallait. Cette simple phrase, cette simple pensée débloqua dans sa tête et zephyr expira l'air de ses poumons avant d'avancer en direction du duo qui se dressait devant lui, la demoiselle s'était dégagé de son emprise pour se mettre derrière lui - comme s'il pouvait réellement la protéger. « Non, nous ne pouvons pas tous nous en sortir vivant. » L'adolescent s'élança dans sa direction avec la ferme intention que ce soit lui la première victime, uniquement parce qu'il ne voulait pas que ce soit lui.
The Destiny Special
Coeurs : 75 Messages : 257 J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: Deuxième salle | Jeu 22 Jan 2015, 20:52
Zephyr a tenté d'attaquer Crimson
Zephyr s'élance sur Crimson. Il tente de le toucher au flanc gauche, là où se trouve son tatouage mais échoue et disparaît. Crimson et Sybille prennent la fuite et se rendent dans une autre pièce, tandis que June prend la direction d'une salle différente.
Coeurs : 74 Messages : 142 Couleurs : #d92334 J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Crimson Actuellement je suis : en couple avec ma magnificence. *hairflip* Il paraît que je ressemble à : Hisoka de Hunter x Hunter & IRL à Jackson Rathbone et à ce propos, j'aimerais remercier : ma magnificence. *hairflip*
Re: Deuxième salle | Lun 26 Jan 2015, 20:00
Un regard qui vous brûle, qui vous cloue sur place par son intensité ; on n’a pas souvent l’occasion d’en croiser. Mais dans ce couloir étrange ou l’atmosphère tendue nous prend à la gorge, menaçant de nous faire perdre le contrôle à tout instant, Crimson en avait rencontré un. Ce jeune homme aux cheveux argentés le regardait avec une telle force qu’il semblait vouloir lui trouer le visage de ses yeux. Cependant, notre magicien n’était pas impressionné. La tension se faisait ressentir jusqu’au plus profond de son être, mais il gardait un sourire moqueur collé aux lèvres. Etrangement, il savait qu’il devait se méfier, que tout allait accélérer bientôt. Il était préparé au combat, ses sens à l’affut et son regard également fixé sur celui qu’il considérait comme une menace immédiate. Ses bras étaient légèrement décollés de son corps et il était bien en appui sur ses deux jambes. La partie pouvait commencer. Son instinct ne lui fit pas défaut, et il en fut certain lorsqu’une simple phrase glissa des lèvres de son opposant masculin. Paré à cette éventualité, l’habile prestidigitateur fit une cabriole en arrière pour s’écarter de celui qui s’élançait vers lui. L’air de la pièce était lourd et pesant. Afin d’éviter l’assaut du jeune homme, incapable de se servir du moindre pouvoir, lança la couche-culotte propre - qui se trouvait de manière inexplicable dans sa poche - à la figure de celui-ci. Dès qu’il fut sur pieds, jugeant étrangement qu’il ne devait pas continuer ce combat, il fit confiance à ce que son esprit lui hurlait. Ni une ni deux, il fit un pas vers sa coéquipière, prit Sybille dans ses bras avant de s’enfuir dans un dédale de couloirs un peu étranges, aux papiers peints psychédéliques. Ce n’était pas lui, de s’enfuir. Mais dans ces conditions, dans cet endroit, il avait compris que c’était la seule solution. Il ne savait pas pourquoi. Il savait, et c’était tout. Pourquoi avait-il prit la jeune fille avec lui ? Il ne devait pas la laisser maintenant. Il fallait qu’ils restent ensemble, pour le moment. Ses pas rapides le menèrent jusqu’à une porte qu’il ouvrit sans hésitation, entrant dans une nouvelle salle.
Invité Invité
Re: Deuxième salle | Mar 27 Jan 2015, 18:19
Ce lieu était terrifiant. Les personnes se trouvant au même endroit qu'elle la terrifiait. Sybille recula encore d'un pas voyant que sa seule réponse était un silence lourd. On pouvait sentir une certaine pression augmenter de seconde en seconde... Que faisait elle la ? Pour une soirée d'halloween c'était réussi. Le sentiment de terreur qu'il était normal de ressentir dans ce genre de circonstance était bel et bien là. Tout était si lourd entre les trois hommes ... Pourquoi une fille aussi inoffensive que Sybille se trouvait dans un tel endroit ... Son écureuil à la rigueur serait à sa place et il aurait depuis longtemps essayer de détendre l'atmosphère. Elle pensa, imagina son lié courir autour du groupe dans le but de se faire remarquer puis remarqua un mouvement devant elle.
L'un des hommes balaya tout espoir de paix pour trouver une solution de sortir par une simple phrase. Une complète négation puis attaqua Crimson. Ce dernier esquiva avec une cabriole et lui balança un objet au visage. Ce dernier ne continua pas le combat, contre toute attente, mais embarqua Sybille avec lui dans sa fuite. La jeune fille n'avait bien sûr rien comprit tant l'action c'était déroulé trop vite pour elle. Elle se contenta de fermer les yeux en espérant se réveiller au plus vite avec son affilié à ses côtés se demandant ce qui avait pu la mettre dans cet état. Il était facile de voir quand Sybille était dans ce genre d'état de panique : elle regardait partout autour d'elle avec un certain taux de paranoïa et cherchait à avoir son écureuil au prêt d'elle. Quand elle rouvrit les yeux elle n'était pas dans sa chambre, elle était dans une pièce différente ... Sybille fit tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver sa liberté puis alla se cacher dans un recoin de la pièce priant pour se réveiller au plus vite de cet énorme cauchemar. Elle se retenait de pleurer même si l'envie était forte, son état de panique était suffisant pour ne plus la faire bouger alors si en plus on devait rajouter le bruit de ses pleurs ... Oh elle aurait tellement aimé avoir Pachi avec elle, l'écureuil avait le chic pour la rassurer qu'importe la situation et le fait de ne plus avoir de pouvoir n'arrangeait rien, son pouvoir des tomates était un peu inutile, mais pour se défendre c'était une bonne chose.
Sybille essaya de se calmer malgré la situation. Elle prit de grandes respirations puis imagina l'écureuil à côté d'elle en train de sortir son lot habituel de bêtises. Mais cette méthode ne suffit pas à suffisamment la calmer. Le moindre incident plus ou moins effrayent suffirait à la faire craquer.
Invité Invité
Re: Deuxième salle | Dim 08 Mar 2015, 10:46
« Cauchemar au Castle of Heart "soit le bon troll par excellence pour la joueuse de June TwT" »
Cette sensation est parfaitement étrange, avec des gens qu’il ne faut pas toucher et des gens qu’il faut tuer. Regardant le mec aux cheveux blancs, lui aussi ne semble pas en savoir plus que toi. Super, quelle situation étrange. Mais d’un coup, il ressent une envie qui s’appel tuer, c’est une sensation qu’il connait tellement bien, examinant les cibles à abattre, celui-ci est prêt. Pourtant, au moment où il va se lancer, il voit son allier y aller plus vite que lui, ne voulant sûrement pas être une victime, un petit sourire s’affiche sur le visage d’Elysion, c’est bien qu’il est son coéquipier… Mais d’un coup, alors qu’il attaque, Zephyr disparait devant ses yeux… Il a perdu ?
Tu aurais pu faire cette erreur affreuse, cette idée te laissa un instant une goutte de sueur froide… L’idée même de voir ton propre coéquipier se faire « tuer » il a complètement disparut devant tes yeux… Pourtant, Elysion lui-même a faillis faire cela lui aussi, il aurait attaqué, mais plus l’homme que la fille… Laissons le plus faible en dernier histoire de le détruire encore plus…
Il cligne des yeux et voit les autres partir en courant, c’est quoi ce délire, pourquoi lui aussi il a cet impression de devoir fuir mais complètement à l’opposé, sa nature lui aurait plutôt dit de les poursuivre… Non, sa tête lui dit de s’éloigner le plus possible, ce qu’il commence à faire pour la première fois de sa vie, son pas se fait en arrière, bien que pourtant cela l’énerve plus que tout. Se mordant un peu la lèvre, l’idée même de ne pas comprendre ce qui se passe le turlupine pas mal… Pourquoi tout ça ? C’est quoi ce délire avec le plafond en bas, et le sol en haut… Secouant la tête, Elys continue sont chemin comme ci de rien n’était… Car après tout c’est ainsi que sa tête le décide, c’est tellement bizarre.