Ceci est un kidnapping #AshuFeli | Mar 10 Mar 2015, 19:06
Ceci est un kidnapping
Mission 1 : repérer la cible
A
shura lâcha brusquement son trapèze pour se laisser tomber dans le vide et rebondir sur le filet de sécurité. Elle avait le souffle court tandis qu'elle regardait la toile du chapiteau tendue au-dessus d'elle. Tendue au-dessus de tout, un peu comme un ciel. Mais un ciel qu'elle pouvait toucher quand elle voltigeait. Un faux ciel donc. Elle reprenait son souffle, elle avait froid et chaud en même temps, elle était trempée et sentait la transpiration à plein nez. Rien d'étonnant après son entraînement. Elle fronça le nez, tordant son visage dans une grimace. Ce n'était pas agréable.
D'un coup de hanche, elle se laissa glisser hors du filet. Ses muscles souffraient, mais après une série d'étirements, ce ne fut plus qu'un souvenir. Elle n'avait plus froid ni chaud, elle n'était plus trempée, mais elle puait encore. Elle aurait préférée pouvoir aller prendre une douche dans l'immédiat, mais elle du encore décrocher et ranger le filet ainsi qu'accrocher le trapèze pour qu'il ne gêne pas. Et après seulement, elle put disparaître dans la salle de bain de sa caravane pour prendre une douche digne de ce nom. Elle en ressortit quelques minutes plus tard, les cheveux trempés en mode bouclette et vêtue d'un débardeur et d'un short, avant de se jeter sur son affilié, pourtant tranquillement allongé là. « Haruuuuu! » Et un câlin, un.
Ashura put entendre le serpent végétal géant soupirer, mais elle ne s'arrêta ni de sourire, ni de le serrer contre elle. Elle resta un moment comme ça, à juste profiter du contact de son affilié. C'était chaud et doux. Un peu rugueux voir piquant à certains endroits, mais globalement doux. Agréable à toucher quoi. Elle serait rester là encore un peu, si son portable n'avait pas sonné, la dérangeant. La jeune hybride rampa, ayant la flemme de marcher, jusqu'à son téléphone, le prit, regarda qui appelait, grimaça et décrocha. C'était sa mère. « Oui? »
L'appel dura à peine plus d'une minute. Le temps pour sa mère de lui dire que des cours l'attendaient toujours à l'école de Sanctuary et pour Ashura de râler en disant que ça servait à rien et qu'elle avait un emploi à vie. Puis finalement elle raccrocha et, vaincue, cessa de ramper pour se mettre droite sur ses jambes. Le temps pour elle d'enfiler une veste, des bottines et de pousser tous les soupirs qu'elle pouvait, et la voilà qui se tournait vers son affilié. « Haru~ Viens avec moi. » Son affilié lui jeta un regard hautain qui signifiait plus que clairement non. « S'il te plait! » La majaspic plissa les yeux. Pas encore convaincue mais presque. Il fallait juste insister encore un peu. Encore un peu... « Je t'aime? »
Un 'pas moi' résonna dans la caravane, réponse de son affilié, mais elle n'y fit pas vraiment attention, habituée qu'elle était. Ashura souriait même en sortant de l'habitation, elle savait qu'elle avait gagnée, Haru était faible face aux déclarations d'amour. Elle viendrait avec elle ? En vrai, son affilié était une tsundere, elle en était sûre. Enfin, quoi qu'il en fut en vérité, Haru sortie à son tour de la caravane, et en la voyant c'était à se demander comment elle pouvait bien tenir dedans.
Mais cela n'avait finalement pas d'importance et ce fut avec l'un des affiliés les moins discret que cette terre ait portée qu'Ashura prit la route vers l'école logée au fin fond du Castle of Heart. Pourquoi une école se trouvait là ? Elle ne le savait pas et n'allait pas se pencher sur la question. Sa mission était simple. Y aller. Choper ses cours. Faire style qu'elle allait les apprendre. Ressortir. Et se débarrasser de l'objet compromettant à la première occasion. Bref, une mission facile qu'elle devait normalement réussir sans problème.
Et d'ailleurs, la première partie de la mission se passa sans encombre. Elle entra dans le Castle of Heart sans se faire remarquer -si si, ce n'était pas elle qui se faisait remarquer, c'était Haru- rejoignit la section de l'école qui la concernait, récupéra en main propre ses fiches de cours écrites par Satan lui-même et avait commencé à se diriger vers la sortie lorsque la suite se corsa brutalement. La fin des cours sonna. Et les salles de cours diverses et variées déversèrent leur flot d'élèves en tous genres.
Ashura put éviter cette marée humaine en grimpant sur son affilié. Comme quoi en avoir un grand avait ses avantages. Puis, tel les naufragés sur le radeau de la Méduse, elle se laissa dériver sur le courant tumultueux des élèves. Ceux-ci la regardaient intrigués, et elle-même observait son entourage avec curiosité. Enfin, elle cherchait une sortie là-dedans, lorsque soudain son regard accrocha une jolie tête blonde. Et comme dans un film à l'eau de rose, la scène se passa au ralentit.
Un adolescent dont elle ne sut d'abord déterminer l'âge, discutait avec une jeune fille, le tout en étant visiblement gêné et en rougissant. Si c'était pas mignon. Et puis, un déclic se fit dans la tête de la jeune femme et le temps reprit son cours normal. Mais pas le temps de tergiverser, l'heure était grave. Se redressant de toute sa hauteur sur la tête de ton affilié, Ashura pointa la direction du jeune garçon et cria. « Par là! » Et Haru alla par là, se faufilant entre les élèves. Ou non, puisque ceux qui n'étaient pas assez rapide pour s'écarter se faisait impitoyablement écraser.
Lorsqu'elles arrivèrent au niveau du garçon, Ashura jeta en l'air tous ses cours, histoire d'avoir les mains libres. Et ce fut sous cette pluie de fiche de Satan lui-même que la jeune hybride chopa le garçon par la taille avant de l'emmener vers d'autres cieux, emporté qu'ils étaient par l'avancée d'Haru. Ce ne fut qu'une fois qu'ils furent éloigné de toute cette marée humaine qu'Ashura descendit de son affilié avec le garçon qu'elle avait kidnappé avant de se mettre en face de lui et de le prendre par les épaules avec une expression hyper sérieuse sur la tronche. « Ecoute. Tu me fais vraiment de la peine. Je vais t'apprendre à gérer avec les filles. »
Invité Invité
Re: Ceci est un kidnapping #AshuFeli | Mar 10 Mar 2015, 21:24
ceci est un kidnapping
« les filles du cirque t'aiment. ou veulent ta mort. même combat. »
Felix ne comprenait toujours rien, strictement rien, à ce qui lui arrivait. Il se contenta de baisser les yeux sur la vague de têtes qu'il surplombait à présent, et ce indépendamment de sa volonté. Avant de relever ses miroirs ciel vers la folle qui avait décidé qu'il serait sa victime de l'instant. Sincèrement, il l'avait vécu comme cela. Cette fille était juste une furieuse qui l'avait vu, l'avait trouvé mignon – soit en soi, elle avait parfaitement raison hein – avant de décider qu'elle se devait de le kidnapper. C'était parce qu'il était trop mignon, il en était sûr. Il fit la grimace. Il avait prit l'habitude d'utiliser son faciès pour tromper autrui, sa gueule d'ange lui donnant en quelque sorte un alibi. Il savait aussi qu'il aurait pu utiliser sa gueule d'ange pour séduire et appâter, il n'était pas totalement innocent, il avait conscience de l'exercice des hormones qui pouvait se montrer fort utile dans la manipulation d'autrui. Sauf que lui, il était juste... Trop gêné vis-à-vis de ça. Ça. Les filles, les hormones, tout ça tout ça. Et dire qu'Amelëyr, grand séducteur de son état, était son maître suprême... Aucune honte. Mais il y pouvait rien lui, s'il avait vécu enfermé et n'avait pas eu une adolescence et un développement normal... Bien sûr qu'il se sentait attirer, qu'il sentait ses joues rosir et ses yeux loucher un peu ; bien sur que plus les traits étaient jolis, plus l'odeur était agréable et fruitée, il se raclait la gorge et était incapable de ne pas fixer ou sourire à la concernée... Bien sûr qu'il se sentait horriblement attiré par la gente féminine. Mais ça le mettait mal à l'aise – même Felix a une faiblesse ! Bon ok il est faible de base, mais... –, il n'y pouvait rien. Il se contentait de faire le con – encore plus que d'habitude – avec les filles, et parfois, être horriblement insupportable avec elles.
La seule qui y réchappait, c'était Tia. Et Rhéa. Elles étaient donc deux. Mais Tia était une fille une vraie, Rhéa, c'était... Une excellente question... Bref, elles étaient les seules qui y réchappaient – quoi que devant Tia, dernièrement, il ne savait pas où se foutre, pire qu'avec les autres. Dans tous les cas, il était gêné, puisque Rhéa ne comptait pas vraiment comme une fille comme on l'a déjà vu – lu, vu, même combat. Et en cet instant, il découvrait une troisième fille qui aurait la possibilité d'échapper un tant soi peu à la règle, mais pas en positif... Elle était flippante. Quoi, il avait juste rougit parce qu'une fille le draguait – non ce n'était pas passé inaperçu, il s'était fait dragué et ohmondieu ce que ça l'avait troublé – et elle avait décrété qu'il ne savait pas s'y prendre avec les filles – ce qui était totalement vrai – et qu'elle allait lui apprendre... Quoi, comme ça ?? Et puis, il la connaissait même pas ! De quoi elle se mêlait ? Il cligna des yeux quelques instants, les rebaissant sur le sorte de serpent chelou de la miss. Juste pour ça, il allait éviter d'être irrespectueux dans l'immédiat. Ils s'étaient éloignés puis ils étaient descendu, mais il pouvait encore voir l'animal (?) du coup de l'oeil. Il fixa par la suite les mains placées de chaque côté de son épaule, le tenant fermement, avant de l'interroger promptement du regard. Et dans le sien bleu, il comprit très rapidement qu'elle était totalement sérieuse. Il eut un air dépité.
▬ ...ok non, on se calme. Déjà je sais pas qui t'es, et la réciproque est vraie. Ensuite, que je gère pas avec les filles, c'est pas ton problème ET D'ABORD je gère très bien. Alors. Lâche moi.
Puisqu'elle ne semblait pas prête à coopérer, il dégagea d'un revers de la main son épaule avant de reculer et de remonter la lanière de son sac sur son épaule. Merveilleux, il avait réussi à rester là, lui... Il avait baissé les yeux, un rapide, très rapide moment. GRAVE ERREUR. Elle était là, revenue à l'attaque, le fixant avec insistance, et ce d'un peu trop prêt – il rougit violemment et recula avant de se casser la gueule. Crédibilité : 0. Il tira la gueule, pesta avant de passer une main dans sa tignasse et de se relever. ▬ Ok, je suis peut être mal à l'aise – et pas gay – devant les filles, maiiiis CA TE REGARDE PAS. LÂCHE MOI.
ashura & felix
Invité Invité
Re: Ceci est un kidnapping #AshuFeli | Mer 11 Mar 2015, 13:49
Ceci est un kidnapping
Mission 1 : repérer la cible
L
e cerveau était un mystère. Et celui d’Ashura n’échappait pas à cette régle écrite dans les cieux. Ce qui se passait dans sa tête, nul ne le saurait jamais. Et surtout pas le pauvre adolescent qu’elle tenait fermement pas les épaules pour éviter qu’il ne s’échappe. Elle était vachement sérieuse, alors que son idée, autant que les plans qui risquaient d’en découler par la suite, était foireuse. La logique mes amis, ce fléau de l’humanité.
« ...ok non, on se calme. Déjà je sais pas qui t'es, et la réciproque est vraie. Ensuite, que je gère pas avec les filles, c'est pas ton problème ET D'ABORD je gère très bien. Alors. Lâche moi. » Ashura fit la moue. Déjà, elle était très calme. Sincèrement. Ensuite, il suffisait qu’ils se présentent et ils sauraient qui était l’autre donc ce n’était pas un vrai problème. Puis, non, il ne gérait pas avec les filles, elle avait tout vu d’abord. Certes, ce n’était pas officiellement son problème, mais elle avait décidée qu’elle allait s’en mêler donc maintenant oui, c’était son problème. Et enfin non. Elle ne le lâcherait pas.
Mais lui se dégagea tout seul. Mmh, le fourbe. Il allait coopérer, foi d’Ashura ! Elle profita donc du premier moment d’inattention, qui ne mit pas longtemps à venir, du jeune garçon avant de repartir à l’attaque. Elle s’approcha furtivement, tel le serpent –Haru lui avait tout enseigné, TOUT- pour le fixer avec insistance. Elle lui faisait comprendre par le regard que nope, c’était mort, elle le poursuivrait où qu’il aille jusqu’à ce que son problème de gérage soit réglé.
En parlant de ce problème, il se manifesta bien vite, et la tête blonde se retrouva par terre. Il avait dit quoi plus tôt déjà ? Qu’il gérait ? Oui, c’était l’évidence même. Dés qu’il fut de nouveau sur pieds, elle fonça et lui rechopa les épaules. « Ok, je suis peut être mal à l'aise – et pas gay – devant les filles, maiiiis CA TE REGARDE PAS. LÂCHE MOI. »
« Nope. » Clair, simple, précis. Implacable. Et le tout dit avec un petit sourire qui, additionné à la masse imposante d’Haru juste derrière elle, était assez flippant. Pauvre gosse.
« Je m’appelle Ashura. Voila, maintenant tu sais qui je suis. Ensuite, ça me regarde peut-être pas mais tu sais quoi, je m’en fous. Je vais m’occuper de toi pour que ce genre de réaction n’arrive plus. Que tu sois d’accord ou pas~ » Mmh ? De quoi ? La liberté de pouvoir faire ses choix ? Qu'est-ce que c'est ?
Invité Invité
Re: Ceci est un kidnapping #AshuFeli | Mer 11 Mar 2015, 17:37
ceci est un kidnapping
« les filles du cirque t'aiment. ou veulent ta mort. même combat. »
Il aurait tenu du mensonge si Felix avait affirmé être persuadé qu'elle obéirait et le laisserait tranquille. Il n'y avait pas cru une seule seconde – mais on peut toujours espérer, après tout... Mais il ne pensait pas qu'elle allait être à ce point... Collante. Il avait détourné les yeux une seconde, et elle s'était rapprochée... Super près. Super trop près. Il avait hoqueté, viré pivoine, c'était cassé la gueule, avait fini sur le cul. Et il avait maudit intérieurement aussi bien l'inconnue que son propre malaise devant des membres de la gente féminine. S'il n'avait pas vécu le parcours qui était le sien, aurait-il tout de même été aussi gêné... ? Aurait-il tout de même était aussi... Coincé ? C'était chiant. Ça le faisait chier. Fallait pas croire, il était le premier que ça emmerdait – et dire qu'à côté, Feofan était juste... Blasé. Mais lui, il était gay, il en était sûr, c'était pas possible autrement – soit, une pure histoire de mauvaise foi de la part du blond. Encore est-il que lui, il était ainsi ; et c'est le cul au sol qu'il se rappelait à quel point ça pouvait le gonfler. Il n'avait jamais abordé le sujet avec son dieu tout puissant – évoqué au post précédent – parce que... Ça serait un peu la honte quand même. Il leva les yeux vers la brune, tira la gueule, se secoua la tignasse, tout ça, souffla et se releva.
▬ Ok, je suis peut être mal à l'aise – et pas gay – devant les filles, maiiiis CA TE REGARDE PAS. LÂCHE MOI.
Son regard était puissamment équivoque, sans même compter le fait qu'elle lui saisit les épaules sans la moindre délicatesse, un air fichtrement sérieux sur le visage dont elle ne se départait pas d'une semelle. Il fit la moue, comprenant avant même qu'elle ne le prononce ce qui s'échapperait de ses lèvres.
▬ Nope.
Felix baissa violemment la tête, signe évident qu'il était abattu – pas encore vaincu, mais pas loin – et profondément blasé, aussi. Son frère déteint, c'est rien. Un jour, lui aussi serait complètement blasé de la vie et regarderait celle-ci d'un air d'autoroute parfaitement plat. N'empêche qu'il trouvait ça puissant des fois. Il releva un rapide coup son regard vers ceux bleus de sa vis-à-vis ; si son sourire à lui seul aurait pu vous donner des cauchemars, le serpent de l'enfer géant végétal derrière elle n'aidait pas vraiment à rendre la scène, et la jeune femme, rassurante.
▬ Je m’appelle Ashura. Voila, maintenant tu sais qui je suis. Ensuite, ça me regarde peut-être pas mais tu sais quoi, je m’en fous. Je vais m’occuper de toi pour que ce genre de réaction n’arrive plus. Que tu sois d’accord ou pas~
Felix cligna des yeux, incrédule. Pardon... ? Elle décidait de cela tout seule, elle ? Pour qui se prenait-elle au juste ? Il n'en revenait pas. Il était abasourdi. Mais qui était donc cette dingue ?? … Ashura, ouais, cool, cette dingue s'appelait Ashura, MAIIIS un simple prénom ne suffisait pas à définir une identité, ok ?? Il secoua à nouveau la tête, accompagnant le geste d'un rire nerveux. Si elle pensait qu'il allait si simplement se laisser faire et devenir un vulgaire jouet entre les mains d'une détraquée... Il était vrai que, dans l'immédiat, il était faible. Felix était du genre petit garçon faible qu'il fallait protéger. Et pour être totalement franc, cela ne le dérangeait pas plus que cela. Bien sûr, ne pas être assez fort pour se débrouiller était assez problématique la majorité du temps ; bien sûr, il lui restait un minimum d'orgueil et l'idée d'être en permanence protégé pouvait le gêner parfois... Mais il ne s'en plaignait pas plus que cela – il en profitait même un peu. Mais cela ne changerait rien au fait qu'il ne se laisserait pas faire aussi facilement pour autant. Il recula d'un autre pas, un petit rictus nerveux.
▬ Nope, comme tu dis. J'ai mon mot à dire aussi, hein...
Nope. Comme elle l'avait dit, nope. Alors qu'il se tournait à moitié pour prendre ses jambes à son cou – sortir les ailes, ici, c'était pas vraiment envisageable – une main s'abattit sur la capuche de son sweat pour le tirer. Il se cassa une seconde fois la gueule – perte d'équilibre. Oui, ça faisait carrément pitié. Il leva un petit regard sauvage à son égard et se redressa.
▬ Ok je vais jouer. Comme ça t'auras réussi ta journée et tu feras plus chier les gens.
Puis au pire, il enverrait sa tante lui refaire le portrait. Si si. Un petit sourire carnassier se dessina sur ses lèvres. Let's game. Il ferait en sorte qu'elle le regrette. Oui, il pouvait rêver.
ashura & felix
Invité Invité
Re: Ceci est un kidnapping #AshuFeli | Mer 11 Mar 2015, 18:47
Ceci est un kidnapping
Mission 2 : embarquer la cible
A
shura avait choppé le gosse en pleine tentative de fuite. Oh mais non non non non non mon petit. Tu n'allais pas t'en aller comme ça voyons~ Il y avait tant de chose qu'ils allaient faire ensemble, elle ne pouvait pas juste le laisser. Le gosse semblait assez incrédule devant les explications et raisons qu'elle avait fournit. Et cela se comprenait. Et Haru derrière ne faisait rien pour le rassurer. En fait, elle se foutait pas mal de ce que sa Liée faisait et de ce qu'elle faisait à cet inconnu.
« Nope, comme tu dis. J'ai mon mot à dire aussi, hein... » Ashura se retint de dire que non en fait. Justement. Il n'avait pas son mot à dire. Il faisait ce qu'elle disait, il venait là où elle l'emmenait et tout irait bien. Mais elle ne dit rien. En partie parce qu'il ne lui en laissa pas le temps. Le garçon lui échappa une nouvelle fois, et cette fois avec la claire intention de s'enfuir. Oh ? Aurait-il donc compris le sort funeste qui l'attendait ? Peut-être bien.
Mais Ashura ne laissa pas s'échapper sa cible et le saisi par la capuche. Pas parce que c'était pratique ou parce que ça dépassait, mais parce que c'était la seule chose à sa hauteur -pas sa faute si l'adolescent était plus petit qu'elle-, et le fait que ledit adolescent vit des étoiles n'était qu'un détail que notre agent 007 passera sous silence. « Hop hop ho ! Tu restes ici toi~ »
Le garçon à terre, parce qu'il était tombé suite à l'agression de sa capuche, lui jeta un regard qui se voulait méchant mais qui dans la réalité faisait juste couiner les fangirls. Dur la vie. « Ok je vais jouer. Comme ça t'auras réussi ta journée et tu feras plus chier les gens. » Le sourire de la victoire s'afficha sur le visage d'Ashura. Elle avait gagnée. Elle le savait. Le gosse ne sortirait pas vivant de cette aventure. Et peu importe ce qu'il pouvait s'imaginer avec son petit sourire machiavélique, le fait était qu'il en ressortirait traumatisé.
« Super ! Dans ce cas on y va! » Et sans plus demander l'avis de l'adolescent dont elle ne connaissait pas le nom et auquel elle n'avait jamais demandé l'avis et auquel elle ne le demanderait jamais, elle prit à nouveau par la taille en le portant à moitié et remonta sur Haru. « En route Haru ! Direction le magasin XXXXX. »
Et Haru se mit en route, non sans râler haut et fort qu'elle n'était pas un moyen de transport et qu'elle ne voulait pas être embarquée dans un truc bizarre. Trop tard l'auteur à envie de dire. Elle était déjà un moyen de transport et elle était déjà embarqué dans cette expédition.
Le voyage ne prit que quelques minutes, durant lesquelles toutes les personnes qu'ils croisèrent se demandèrent wtf ? Puis finalement, Haru s'arrêta devant le magasin en question et Ashura descendit avec sa vict- son compagnon, non sans faire tous les compliments du monde à sa tsundere d'affilié. « Bien ! On y est. Mon gars, on va commencé ta cure ici. Il faut que tu apprennes à gérer ta gêne. »
Invité Invité
Re: Ceci est un kidnapping #AshuFeli | Mer 11 Mar 2015, 21:13
ceci est un kidnapping
« les filles du cirque t'aiment. ou veulent ta mort. même combat. »
En vrai, l'adolescent regrettait déjà d'avoir accepté de la suivre. Il commençait même à douter de ce qu'il adviendrait de son intégrité physique et mentale. Et, même, de la survie de sa psyché... Mais regretter à présent ne l'aiderait nullement ; il lui fallait à présent se concentrer sur un moyen de sauver sa peau, puis, son intégrité mentale. Quoi qu'en réalité, il avait plus ou moins déjà abandonné d'avance. En fait, à l'instant même où elle avait prononcé « magasin X » il avait su qu'il n'allait pas conserver son intégrité mentale. Il se serait presque senti tourner de l’œil, s'il n'avait pas eu un minimum d'amour propre – si si, même si je l'ai démenti à mon précédent post. Mais s'évanouir pour une telle chose était encore plus honteux donc il avait fait en sorte de s'abstenir. Et puis, il était quasiment certain que l'évanouissement ne le sortirait pas de la merde dans laquelle il s'était fourré – pour une fois, le plus innocemment et involontairement du monde. Son frère était rentré, c'était pour ça, il en était sûr – même si, nous le savons à présent, il n'en retiendrait pas la leçon dans les jours à venir.
Il regarda l'espèce de serpent – Haru s'il avait bien compris – et compatit un instant avec elle... Ou plutôt, compatit à la place de Morphée, puisque lui-même en faisait voir de toutes les couleurs à son pauvre affilié qui était depuis lors devenu aussi blasé que son jumeau – ...à Felix. Et il avait beau ne pas connaître la bête, il l'avait déjà qualifié de grosse tsundere – sa tante adorait les tsundere dans les mangas, il savait pas trop pourquoi ; mais moins que les bishonen quand même – qui disait non en râlant mais s'exécutait quand même. Un peu comme Morphée. Un peu. Tient, c'est fou comme l'animal lui manquait, subitement... Pourquoi n'était-il pas là alors que son lié avait tant besoin de lui ? Ah oui, parce qu'on avait pas le droit d'emmener son affilié en cours. C'est vrai. Et là, il sortait de cours. Il avait d'ailleurs toujours son sac, pesant de plus en plus lourd au fil du temps, sur son épaule. Et il se demandait alors quel poids il ferait sur sa pauvre épaule quand il pourrait enfin quitter cet enfer – selon les lois de la physique, à moins de faire des achats (ce qui serait... perturbant vu leurs destinations), ce poids devrait rester identique.
Felix regarda rapidement ceux qu'ils croisaient promptement, un air d'autoroute et hochant de temps à autre la tête quand un énième passant écarquillait les yeux d'incompréhension devant... Leur moyen de transport ? Les deux individus transportés ? L'air surexcité et barge de la fille ? Celui blasé en apparence, frôlant un peu le désespoir, du garçon ? Toutes, peut être, à la fois. Il n'en savait rien, et dans l'immédiat, il s'en foutait. Il se préparait – ou tentait de se préparer – juste mentalement. A un véritable crash de son système nerveux. Ok. Ça demande BEAUCOUP de préparation. Puis vint le moment tant (pas du tout) attendu du fameux crash de système du demi-dieu. C'est parti on va bien s'amuser (la joueuse n'est pas dégueulasse ok, vous pensez pareil, bien).
▬ Bien ! On y est. Mon gars, on va commencé ta cure ici. Il faut que tu apprennes à gérer ta gêne.
Sa... Cure ? Hein ? Ok, elle était partie dans un énorme délire, et il ne savait pas s'il était une bonne ou une mauvaise chose d'essayer – car réussir n'était pas chose certaine, bien au contraire – de la faire redescendre sur terre et donc, de casser son gros trip. Il se demandait si c'est son intégrité physique qui risquerait d'y passer. Quoi qu'à dire vrai, il s'en foutait presque, de son intégrité physique, s'il pouvait ne pas vivre la honte de sa vie dans les heures qui allaient suivre...
Puis il regarda l'enseigne de la boutique qui leur faisait face, et changea de couleur. Dans un premier temps bien trop blanc, puis dans un second, bien trop rouge. Il recula d'un pas, murmurant un « no, pas possible no, no no no no », mais traîné quand même. Traîné dans une boutique de lingerie. Lingerie, comme... Le truc que les filles mettaient sous leurs vêtements là, les trucs en dentelle et de toutes les couleurs. Il allait vraiment tourner de l'oeil. Déjà. Et c'était que la première étape. Il voulait mourir. A 15 ans. Peut être un peu jeune pour ça... Et puis cette raison. Cette raison ! Vous le voyez, devant Hadès « mort à 15 ans, sous les hormones, dans une boutique de lingerie »... ? Meilleure mort au monde.
Il se fit tirer jusqu'aux rayons pleins de petites culottes et string en tous genre, avec l'enthousiasme de la brune et les regards interloqués, surpris voire choqués (et parfois bien amusés) des clientes (en très grande majorité). Il ouvrit de grands yeux, se tourna vers elle. Ok, il était temps qu'il ait honte POUR DE BON, il craindrait plus rien après. Il serait rodé.
▬ j'ai déjà vu des culottes tu sais. Mais euh. Euuuuh. C'était VRAIMENT obligé de m'emmener ici... ? Ou c'est pour le fun ? Se payer la tête d'un petit puceau... ?
En vrai il était totalement désespéré et... Frôlait la syncope. C'était TELLEMENT honteux, putaiiiin !
ashura & felix
Invité Invité
Re: Ceci est un kidnapping #AshuFeli | Jeu 12 Mar 2015, 12:06
Ceci est un kidnapping
Mission 3 : soigner la cible
A
shura regardait avec un immense sourire la devanture du magasin de petite tenue féminine devant lequel ils se tenaient, elle, son affilié et sa victime. Ce magasin était la première étape de son plan pour aider le garçon à gérer sa gêne et autres sentiments face à une fille. En effet, quel meilleur moyen de s'habituer et de se confronter à la gêne qu'en se retrouvant entouré de petites culottes, sérieusement ? Elle était tout simplement géniale oh oh oh oh.
Elle tourna son visage vers le garçon afin d'observer sa réaction. Elle le vit ainsi passer de normal à très blanc, puis de très blanc à très rouge. Bon, elle allait avoir du boulot sur les bras. Mais elle n'abandonnait pas, elle vaincrait ! Elle le vit reculer. Oh non, elle n'allait pas le laisser fuir, dusse-t-elle lancer Haru à sa poursuite. Et entre l'adolescent et le majaspic, il n'était pas très difficile de savoir lequel était le plus rapide. « No, pas possible, no, no no no no. »
Ashura sourit et le prit par la main avant de le traîner à l'intérieur. « Si si si si si. » A l'intérieur du magasin, elle ne s'attarda pas sur le public et se dirigea directement dans un rayon où s'étalaient nombres de culottes, string et soutien-gorge de toutes les couleurs et de tous les genres. La première étape était engagée. Si l'adolescent survivait, ils passeraient à l'étape suivante. S'il décédait déjà...eh bien elle le ramènerait dans le rayon shorty et caleçon. Il se sentirait peut-être mieux là-bas.
« J'ai déjà vu des culottes tu sais. Mais euh. Euuuh. C'était VRAIMENT obligé de m'emmener ici... ? Ou c'est pour le fun ? Se payer la tête d'un petit puceau...? » Ashura cligna des yeux en le regardant. Il connaissait les culottes ? Oh, bah parfait alors. Ça allait aller plus vite que ce qu'elle pensait alors. Par contre...comment ça se moquer de lui ? Mais non ! Elle était totalement sérieuse. Si si. Elle ne voulait que son bien. Elle avait décidé qu'elle l'aiderait à se débrouiller correctement avec les filles, et elle le ferait.
« Je ne me moque pas, je suis sérieuse. Je vais faire en sorte que tu ne soit plus gêné avec les filles. Et puisque tu as l'air à l'aise avec ce rayon, on va passer au suivant! » Soit les déshabillés et autres petites tenues affriolantes. Que cet adolescent ne devrait pas croiser avant ses dix-neuf ans à peu près, mais osef.
Invité Invité
Re: Ceci est un kidnapping #AshuFeli | Jeu 12 Mar 2015, 14:47
ceci est un kidnapping
« les filles du cirque t'aiment. ou veulent ta mort. même combat. »
Felix était persuadé que la brune se foutait de sa gueule. Elle voulait juste se payer la tête d'un pauvre petit puceau et l'avait trouvé en sa personne, qui avait eu le malheur de rougir devant une fille alors qu'elle passait dans les environs. D'ailleurs, pourquoi ? Non, il ne voulait pas savoir, de toute façon, on s'en fout. Mais sincèrement, c'était quoi cette journée de merde... Bon, concrètement, plaire au point d'attirer les sourires séducteurs des jeunes filles, c'était pas une mauvaise chose. Et ça faisait du bien à l'ego aussi. Mais. Mais. Si cela n'avait pas été le cas, cette abrutie n'aurait jamais popé pour réduire à jamais (j'allais dire son innocence) sa conscience à coup de petites culottes et... Tenues légères... Attendez. Chaque chose en son temps. On en est toujours aux petites culottes. La dentelle l'entourait un peu trop, et l'adolescent était gêné comme jamais. Il commençait à se dire qu'en fait, mourir tout de suite lui éviterait d'autres humiliations futures. Parce qu'en plus d'être gênant, c'était humiliant, oui. Non, on n'emmène pas un garçon dans un rayon de lingerie, quoi, non... Ou alors il n'était pas normal... ? Enfin, il ne jugeait pas les mecs qui sniffaient des petites culottes ou quoi hein – quoi que si en fait – mais non, pour lui, ce n'était pas... Conventionnel... ? Il voulait avoir un mur sous la main pour y abattre sa jolie tête blonde avec le plus de violence possible.
Il leva les yeux vers elle. Ashura. Ah oui, elle s'appelait Ashura – c'est drôle, il allait pas l'oublier celle-là... Il espérait qu'elle le laisse un peu tranquille, ou autre chose mais... Sans réfléchir à l'autre possibilité, soit celle qui allait suivre : le fait qu'elle monte d'un cran et lui montre des petites tenues coquines. Pauvre chose. L'adolescence est un moment troublé de la vie et... C'est pas le sujet. Il n'y pouvait rien s'il était coincé merde, pas l'habitude – j'aime comment je dis ça souvent depuis le début de ce rp – mais qu'elle le laiiisse... Elle semblait s'être affublée d'une mission qu'elle prenait très à cœur. Et ce moment si lui ne lui avait rien demandé, évidemment. D'ailleurs, son air sérieux et son regard semblant brûler d'une quelconque flamme passionnée venait confirmer cette hypothèse. Il voulait vraiment mourir. De plus en plus.
▬ Je ne me moque pas, je suis sérieuse. Je vais faire en sorte que tu ne soit plus gêné avec les filles. Et puisque tu as l'air à l'aise avec ce rayon, on va passer au suivant!
NOOOOON. Si. Si gamin, si. Pas de bol, il était tombé sur un... Cas. Il cligna des yeux. Oui, cette autre possibilité était donc devant lui. Le rayon suivant. Elle l'emmena, et il se cassa limite la gueule sur le moment. Ses joues prirent de nouveau cette couleur caractéristique de la tomate bien mûre. Il recula et se tourna brusquement vers la furieuse qui était en fait totalement sérieuse comme elle l'avait dit plus tôt elle-même.
▬ OK ON SE CALME MISS J'AI 15 ANS.
Non pas que cet âge pouvait justifier qu'il soit la quintessence de l'innocence, mais à 15 ans, on ne jouait pas encore... A ce genre de choses, si ? Bon il s'imaginait bien qu'il était particulièrement gêné vis-à-vis des rapports charnels, néanmoins, il était quasiment certain qu'il était un peu jeune pour se perdre dans ce genre de rayons... Non mais, sincèrement, c'était quoi cette journée de merde ??? Il se mit à rire un peu nerveusement, et son regard se perdit à contre-coeur dans les tissus qui l'entouraient avant de se reposer, paniqué, sur la brune.
▬ No no no no no no. J'ai des devoirs pour demain, tiens.
Il se retourna brusquement et tenta – encore – de fuir, sous les regards presque compatissants de quelques clientes – certaines se mirent à rire. Pétasses. –, mais pas celui de son agresseuse. Non. Elle, elle ne voulait pas le laisser partir, rappelons le, une histoire de cure ou quelque chose comme ça... Il leva les yeux à nouveau vers elle, puisqu'elle lui barrait le passage – ouais, elle était derrière lui, elle l'avait senti venir ; merde – et fit la grimace.
▬ Quoi, c'est si anormal que ça de pas se sentir prêt à affronter les porte-jarretelles à 15 ans en étant un mec... ?
Il est vrai qu'il lui arrivait de se poser la question. Enfin, pas avec le détail « porte-jarretelles », mais en général quoi. Il était du genre coincé, alors... Et... Et... Raaah c'était chiant. Pourtant là, il voulait vraiment prendre ses jambes à son cou. Il se mordit la lèvre ; il voulait grandir, évidemment, et cela ne passerait pas sans une désensibilisation de tout ce qui concernait les rapports charnels. Pour autant, il n'était pas sûr de vouloir l'être maintenant, avec cette fille, et de cette façon...
ashura & felix
Invité Invité
Re: Ceci est un kidnapping #AshuFeli | Jeu 12 Mar 2015, 19:21
Ceci est un kidnapping
Mission 4 : acclimater la cible
A
shura était convaincue que son plan était génial. La perfection absolu. Et avouons le, si son but était de tuer les lecteurs, ce plan était en effet génial. Mais ce n'était pas le cas. Son plan, c'était d'habituer un adolescent puceau à contrôler un peu ses hormones ainsi que sa gêne. Et en ce qui concernait sa génialité, on la confirmerait à la fin.
Ledit adolescent ayant vaincu le boss du niveau un, la diabolique Ashura le guida jusqu'au niveau deux.
A sa vue, le héros de cette aventure manqua de manger le sol. Ashura put observer son visage devenir encore plus rouge que ce qu'elle avait vu jusque là. Whaou. C'était donc possible. Le garçon se tourna vers elle, avec clairement l'air de vouloir être partout sauf ici. Oh oh. Elle allait de voir sécuriser la zone. « OK ON SE CALME MISS J'AI 15 ANS. » Oh. 15 ans. Identification de l'âge de la cible, terminée.
Ashura lui prit les épaules en lui faisant un immense sourire totalement flippant. « Tout va bien. 15 ans, c'est la majorité sexuelle dans ce pays~ » ...En vrai, elle avait prémédité son coup, c'était pas possible autrement. La jeune femme le regarda regarder son environnement, sourire sur les lèvres, et puis ainsi admirer de multiples variations de rouge. L'être humain -à peu près hein- était fascinant.
« No no no no no no. J'ai des devoirs pour demain, tiens. » Ashura haussa un sourcil. Des devoirs ? Mais quel adolescent de 15 ans s'intéressait à ses devoirs, sérieusement ? Sa fuite, elle l'avait vu venir d'assez loin et n'eut de se fait aucun mal à faire barrage de son corps pour empêcher sa victime de s'enfuir. Victime qui lui lança un regard tellement pas rassuré que ça faisait petit lapin prit dans les phares d'une bagnole. En l'occurrence, il était le lapin et elle la bagnole.
« Quoi, c'est si anormal que ça de pas se sentir prêt à affronter les porte-jarretelles à 15 ans en étant un mec... ? » Ashura pencha la tête en pleine réflexion. Excellente question en vrai que venait de poser le garçon. « Les garçons de ton âge commencent à s'intéresser aux porno, donc un porte-jarretelle c'est rien normalement. » Ashura, et sa vision des adolescents... Bon, y avait un peu de vrai là-dedans mais quand même.
La jeune femme, tout en surveillant l'adolescent du coin de l’œil, alla attraper un haut de mannequin portant un ensemble soutien-gorge/bustier/culotte/porte-jarretelle tout en dentelle noire et sexy, et le présenta juste sous le nez de l'adolescent. « L'important, c'est que tu t'habitues. Prends-le. »
Invité Invité
Re: Ceci est un kidnapping #AshuFeli | Ven 13 Mar 2015, 18:31
ceci est un kidnapping
« les filles du cirque t'aiment. ou veulent ta mort. même combat. »
Felix se sentait mal. Pas seulement humilié, mais aussi, mal ; mal à l'aise, gêné, se contentant de piteusement fixer le sol sans savoir quoi faire. Il sentit deux mains lui attraper les épaules, leva les yeux. Son sourire, en plus d'être parfaitement peu rassurant, était carrément effrayant et lui donnait envie de courir le plus vite possible, loin, trèèès loin.
▬ Tout va bien. 15 ans, c'est la majorité sexuelle dans ce pays~
Ok no on se calme là. Il paniquait de plus en plus, regardant son environnement quelques instants, changeant un peu – beaucoup de couleur – et s'empêchant – difficilement – de plonger dans un sommeil peu approprié à l'endroit, soit, public. Et rempli de petites tenues un peu trop ouvertes et sexy pour son pauvre petit kokoro fragile. Ayez un peu pitié... Non ? Non. Vu comment elle semblait s'éclater, il y avait fort peu de chance qu'elle le laisse partir maintenant. Faut arrêter d'être naïf dans la vie.
▬ No no no no no no. J'ai des devoirs pour demain, tiens.
Mais non, les devoirs pourraient attendre. Le pire, c'est qu'en vrai, la majorité du temps, les devoirs, il s'en foutait complètement. A la limite, de temps en temps, pour s'occuper – pour pas trop douiller – ou pour avoir une excuse à ne pas répondre à sa tante. Ah, et aussi, quand il était avec Tia aussi, ils bossaient sur des cours. Mais c'est tout. Il fit la grimace, se questionnant sérieusement sur, euh... Sa gêne vis-à-vis de la sexualité. Cela commençait à l'inquiéter en réalité. Mais cela, jamais il ne le dirais. Même s'il se posait des questions, même s'il voulait comprendre, mais qu'il n'osait pas demander. On va dire que c'était le moment parfait...
▬ Quoi, c'est si anormal que ça de pas se sentir prêt à affronter les porte-jarretelles à 15 ans en étant un mec... ?
...même s'il n'était pas sûr de vouloir savoir avec elle. Mais concrètement, au moins, elle pourrait servir à quelque chose. Et il n'y perdrait pas sa journée, en plus de son âme. Il la vit se plonger dans une intense réflexion momentanée. Ok, il venait de lancer l'interrogation du siècle. Bon sujet de dissertation. A laquelle il aurait pas plus de 3, évidemment... Il se mordit la lèvre, un peu anxieux.
▬ Les garçons de ton âge commencent à s'intéresser aux porno, donc un porte-jarretelle c'est rien normalement.
Felix cligna les yeux. Il se demanda soudain s'il pouvait énoncer le fait qu'il avait déjà vu un porno. Deux. Plus. Qu'il était un mec normal de 15 ans quoi. Juste un peu trop gêné. Néanmoins, il lui semblait que c'était, euh, plus compliqué que ça... Non ? Et puis, c'était pas non plus vital pour lui... Alors. Il était peut être. En plus d'être coincé. Euh, quoi déjà... Impui-ah non c'est pas ça. Il secoua la tête. Il aurait pu rougir d'avantage s'il n'était pas déjà écrevisse. Il avait chaud, putain. Puis il la vit chopper le premier mannequin très légèrement vêtit pour le lui mettre sous le nez. Il frôla la syncope. Pour un mannequin. Ce qu'il pouvait se faire pitié...
▬ L'important, c'est que tu t'habitues. Prends-le.
C'est un air purement et simplement blasé – quoi que les rougeurs cassaient un peu l'effet – qu'il afficha alors qu'il prit le mannequin. Ok. Et ça, c'était censé l'aider... ? Sérieux ? Il perdait légèrement le peu d'espoir qu'il avait placé en elle, là. Si si, il avait espéré. Comme je l'ai dit précédemment, quitte à y perdre son âme... Il continua de fixer un moment la brune. Un véritable défis du regard s'ensuivit. Puis, au bout d'un moment – suffisamment long – il secoua la tête.
▬ Sincèrement, tu m'expliques l'intérêt... ? Je comprends pas trop là.
Il semblait vivre très bien, subitement, le fait qu'il tenait de la petite lingerie sous les regards surpris de nouvelles clientes. Quoi que disons le, la situation avait quelque chose, en plus d'incongru, de réellement amusant. C'était du wtf pur jus. Il baissa les yeux sur le mannequin, tout rouge, souffla, dépité, avant de placé de force le dit-mannequin dans les mains de la brune. Qu'elle le récupère.
▬ Ça répond pas à ma question. Sincèrement, il y a quoi de mal à pas se sentir... Prêt ? Ok, je suis pas totalement innocent, j'ai déjà regardé des pornos tout ça. J'ai juste... Pas eu le parcours qui aide... ?
Il fit la moue, tentant de s'expliquer ses réactions. Était-il, finalement, trop coincé, le minot... ? Il secoua la tête. Il voulait paaas...