-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Dim 04 Jan 2015, 17:22

Séréna n'était pas une habitué de l'île, pour dire, il arrivait souvent que la jeune fée se perde dans cette immensité informe que cette terre était. Elle rebroussait chemin dans l'espoir de retrouver sa route, mais rien, elle était définitivement perdue. Elle restait donc immobile dans cet endroit qui lui était totalement inconnu. Elle s’installait sur un canapé et sourit en sentant le poids de Dorémi sur ses genoux,elle posait un regard sur le golem fait de métal restait silencieux. Le castel était aussi grand qu'on en disait, Séréna était impressionnée par cette grandeur. Elle respirait à fond, elle entendait au loin les bruit de pas, elle se dirigeait vers ces derniers. Elle faisait confiance à ces inconnus, elle tombait ainsi sur deux portes imposantes. Elle posait un regard sur ces dernières. Elle posait timidement les portes elle découvrait un endroit couverts de livres. Elle fit les yeux ronds en découvrant ainsi la bibliothèque de l'île, elle n'y jamais mis les pieds. Elle restait un moment plantée à l'entrée avant d'entre poussée par quelque chose ou quelqu'un.

-Excusez-moi.
-Chut !

On pouvait pas dire que l'atmosphère était idéale pour la chanteuse, elle qui avait pris pour habitude de combler les silences par des chants, la voici dans un endroit que si tu respectais pas les autres tu te faisais jeter. Comme Séréna était définitivement perdue, autant qu'elle s’instruise un peu. Il avait sûrement un livre sur la musique dans les environs, mais comme le reste du château, tout était trop grand, donc c'est ainsi que la jeune fille se retrouvait perdue, entre les rayonnage politique, science et religion terrestres. Elle écarquillait les yeux suivant le premier rayonnage, il semblait plus accueillant. Là elle se retrouvait à nouveau près de l'entrée, elle pouvait voir les portes. Déterminée à trouver ce qu'elle avait prévu, elle se replongeait dans les profondeur de cet endroit. Agilité féerique ou non, elle se retrouvais souvent perdue, mais se retrouvais en rebroussant chemin. 2Puissée, elle se laissait tombé sur le sol dans le rayon littérature enfantine. Elle était simplement épuisé, elle voulait juste trouver Charles dans le Castel, Jurant que c'était ici qu'elle pourrait le trouver. Son manageur était bien lin d'elle en ce moment. Il aidait sûrement Félix. Elle restait un moment sans bouger, soulageant ses pieds engourdit, elle chantonnait doucement. Assez bas pour qu'elle seule et Dorémi puisse l'entendre, mais ceux qui était autour d'elle à moins de cinq mètres.

-Chut.
-Pardon.

Elle parlais si bas qu'il fallait tendre l'oreille pour l'entendre, elle Sortit de la bibliothèque et s'installait de le couloir. Au moins aussi, elle pouvait faire ce qu'elle souhaite. Sauf que s'asseoir sur le sol était tout sauf aune bonne idée et c'est ainsi qu'elle fit tomber des personne, la jeune fée, ne savait plus quoi faire. Il y avait bien un endroit ou elle pourrait se reposer. Elle tournait et tombait sur un banc, sauf qu'il était occupé par quelqu'un.

-Cela vous dérangerait si je me repose un peu à vos côtés jeune homme ?
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Mar 06 Jan 2015, 07:22






Cédrik & Séréna
Se perdre, ça c'est fait.


Merde. Pistache et cacahuète. Cédrik était ENCORE perdu. Pourquoi fallait-il toujours qu'il se perde en chemin? Il ne pouvait pas juste apporter une carte de l'île avec lui? Non, parce qu'il n'en avait pas chez lui. C'est pourquoi, il se retrouve là. Au castle of heart. Bon, il ne sait pas que ça s'appelle comme ça, mais il s'en fiche lui de savoir le nom de cet endroit, ça ne lui dit pas plus où il est! Il se souvient avoir passé par le marché pour se retrouver là. Par miracle, il ne s'était pas perdu dans cet endroit bondé de monde. Une gentille demoiselle l'avait aidé la dernière fois qu'il avait mis les pieds dans cet endroit bourré de monde. Cependant, aujourd'hui, il n'y avait personne pour lui indiquer le chemin.

À un moment, il se retrouva en face de la bibliothèque. Il n'avait pas envie d'entrer dans cet endroit rempli de livres pour le moment. Il était certes très intelligent et savait très bien lire, mais ça ne l'intéressait pas en cette journée de lire quoi que ce soit. C'est pourquoi, il décida plutôt de s'asseoir sur l'un des bancs se trouvant non loin de l'entrée de cette pièce du savoir. Il sait beaucoup de chose, le gamin, mais en même temps, il ne connaît pratiquement rien à la vie. Quel dommage quand même d'avoir l'impression de gaspiller son intelligence en paraissant aussi enfantin et en ne connaissant rien de la vie. Le violet soupira.

Après plusieurs longues minutes à ne rien faire sinon se reposer, - car, c'est connu, Cédrik à vite mal à la hanche quand il marche un peu trop longtemps - quelqu'un attira son attention du coin de son oeil. La demoiselle renversa plusieurs personnes sur son passage plutôt maladroit et elle vint s'asseoir à côté de lui sur le banc. Cédrik était surpris, mais en même temps, il ne bougea pas, l'observant. Elle était belle. Très belle. « Cela vous dérangerait si je me repose un peu à vos côtés jeune homme ? » « N-non. Il est pas à moi, le banc. » Toujours cette façon de s'exprimer comme un enfant avec les autres. Il n'y pouvait rien, car ça lui venait instinctivement. « Vous avez l'air un peu maladroite, mais vous êtes belle. C'est quoi votre nom? » Il la regarda longuement, puis finit par se dire que son regard devenait un peu trop insistant. Puis il se souvient qu'il lui a demandé son nom, mais qu'il n'a pas dit le sien. « Moi, c'est Cédrik. »


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Mar 06 Jan 2015, 10:40

Séréna n'attendait pas bien longtemps pour avoir sa réponse. La fée complètement épuisée s'installait suite à son autorisation. Elle se sentait bien sur ce banc, il n'était pas le plus confortable au monde, mais cela suffisait à la jeune fille aux cheveux roses. Elle sourit à ce jeune homme. Ce dernier lui avait fait un compliment sur sa beauté, bien qu'elle était habitué par ses nombreux fans de l'entendre. Cela faisait plaisir à entendre. Pour le côté maladroite, elle rit doucement, elle n'était pas vraiment maladroite, en cela elle devait remercier son agilité féerique, ce qui ne l'empêchait pas de percuter quelques murs quand elle ne faisait pas gaffe. Il lui avait demander son nom avant de dire simplement le sien. Cédrik, un nom aussi adorable que propriétaire. Elle vit Dorémi sautiller un peu plus loin.

-Séréna, enchanté Monsieur Cédrik. Je me pense pas spécialement maladroite. Je n'ai pas eu de chance, comment dire, je me suis perdue. J'ai beau être née sur cette île, je m'y perds.

La jeune fée avait aussi le don de trouver des endroits improbable en se perdant, celui-ci vec un banc en était un. Au moins elle n'était pas la seule dans cet endroit, elle ne l'était pas vraiment avec son Golem, il sautait vers elle avant de se mettre sur ses genoux. Elle sourit en voyant l'objet demander lui aussi d'être présenter. Elle rit un peu.

-Et ceci c'est mon affilié, Dorémi.
-Dorémi être content que moi rencontrer vous.

Le golem prit la fuite en tentant de trouver le Chemin de Séréna. Mais la fée s'était enfouies dans le dédale du château immense. Le pire c'est qu'elle n'était pas au bout de ses surprises. Cet endroit regargeait de secrets en tout genre, mais ce qui comptait c'est son repos sur ce banc, elle avait marché une grande partie de la matinée, elle devait à présent profiter de cette pause. Elle sourit, avait-elle seulement perdu son sourire, sûrement pas. Elle étendait ses jambes devenues douloureuses. Pourtant elle avait l'habitude avec son concert de rester des heures debout, mais s'égarer avait fini par épuiser la dame aux yeux azurs. Ce jeune homme intriguait un peu la dame, il avait l'air bien fatiguée qu'elle était. Pourtant son périple s'était stoppé avant le sien, sinon elle ne l'aurait pas retrouver sur ce banc. Elle chantonnait doucement avant de s’interrompre. Elle devait lui poser une question.

-Dites-moi sachez-vus où nous sommes ? En dehors du fait qu'on est dans le Castel of heart. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouver ce que je cherchais. Oh aussi excusez-moi si je me mets à chantonner ou chanter, c'est plus fort que moi.

Le chant était une partie de l'être qu'était Séréna. Elle pouvais s'en passer quelques temps, mais bien vite ses réflexes reviendrais. Le golem revint vers elle et la regardait.

-Dorémi pas trouver, sauf endroit ou dire chut à Séréna alors que elle ne pas avoir déranger.
-Merci, Dorémi.

L'affilié restait sur ses genoux, cela permettait de se sentir moins en danger, bien qu'elle savait très bien se défendre seule.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Mar 06 Jan 2015, 22:33






Cédrik & Séréna
Se perdre, ça c'est fait.


La demoiselle sourit à Cédrik. Elle souriait gentiment. L'adolescent aimait ce genre de sourire. Non seulement, ça voulait dire que la personne qui le faisait était gentille, mais cela voulait dire qu'il n'aurait pas de mal à parler avec elle. D'ailleurs, il se demandait pourquoi elle avait l'air aussi éreintée. Pourtant, il n'en fit pas plus de cas. Elle devait bien avoir ses raisons, comme il avait les siennes à son épuisement. Ce qu'il a vécu ne l'aide pas à marcher de façon normale. C'est donc pourquoi il ne posa pas de question. Car il ne voulait s'en faire poser. « Séréna, enchanté Monsieur Cédrik. Je me pense pas spécialement maladroite. Je n'ai pas eu de chance, comment dire, je me suis perdue. J'ai beau être née sur cette île, je m'y perds. » Cela lui fit un effet étrange de se faire appeler monsieur. Il n'était qu'un adolescent de quinze ans qui en paraissait physiquement douze. Alors le mot monsieur sonnait bizarrement à ses oreilles. En plus, il devait être plus jeune qu'elle, ce qui ne justifiait pas une telle appellation. Elle aussi se perdait sur cette île. C'était rassurant de savoir qu'il n'était pas le seul à se perdre en cet endroit étrange. Ce qui était moins rassurant, c'était qu'elle soit née sur l'île. Si même une habituée des environs se perdait, alors Cédrik n'avait pas beaucoup de chances de se repérer pour les années à venir.

Une chose que le violet ne put qualifier vint se planter sur les cuisses de Séréna - quel joli prénom, en passant. L'adolescent fronça un peu les sourcils. « Et ceci, c'est mon affilié, Dorémi. » « Dorémi être content que moi rencontrer vous. » Un sourire marqua le visage de Cédrik, faisant retrousser son nez de façon totalement adorable. Il trouvait cette chose étrange, mais à la fois curieuse. Puis il repartit aussi vite qu'il était venu. Il entendit ensuite Séréna fredonner un air. Curieux, Cédrik tourna la tête vers elle en tentant de savoir ce qu'elle fredonnait. Sans succès. « Dites-moi savez-vous où nous sommes ? En dehors du fait qu'on est dans le Castle of heart. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Oh aussi excusez-moi si je me mets à chantonner ou chanter, c'est plus fort que moi. » « Non. Je suis nouveau sur l'île. Depuis que je suis ici, je me perd partout où je vais. Désolé. Pour la musique, ça ne me dérange pas. Vous avez une belle voix. » Il avait envie d'entendre plus sa jolie voix.

La petite chose qui se trouve être l'affilié de la demoiselle revint vers eux et il regarda sa liée. « Dorémi pas trouver, sauf endroit où dire chut à Séréna alors que elle ne pas avoir dérangé. » Sûrement la bibliothèque. « Merci, Dorémi. » Il avait un nom qui se mariait joliment avec ce qui semblait être la passion de Séréna. La musique. Enfin, il pensait ça, mais il n'en savait rien, au fond. Ça n'était qu'une supposition due à son envie irrépressible de chantonner et au nom de son affilié. « C'est quoi, cette chose? Comment ça s'appelle? » Il parlait en effet de Dorémi. Certes, il savait son nom, mais il ne savait pas ce qu'il pouvait bien représenter.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Mer 07 Jan 2015, 10:32

Le jeune en face de la jeune fée semblait fasciné par son être, bien qu'un peu gênée que Séréna se perdent alors qu'elle était née sur l'île. Elle gardait son sourire, il quittait rarement la demoiselle aux cheveux roses. Elle était contente de rencontrer une nouvelle personne. Il semblait bien sympathique, il répondait à ses sourires, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de trouver cela génial. C'était un enfant adorable, un peu timide, mais adorable, elle avait envie de le protéger. Il lui disait qu'il était nouveau, c'était déjà plus logique lui s'y perde. Elle rit doucement, elle était contente pour ce compliment. Elle chantait bien, elle le savait, mais n'était pas du genre à s'en venter. Elle chantait pour sa liberté, pour la paix, pour ses idéaux. Elle remettait une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Le jeune homme curieux demandait comment se nommait la chose sur ses genoux. Elle rit, car elle savait que ce dernier râlerait un peu.

-Dorémi être Golem. Se nommer Dorémi.
-C'est un objet magiquement animé, on me l'as offert. C'est souvent surprenant pour les gens que je croise. C'est assez spécial comme affilié, mais il me convient.

Séréna posait son golem sur le sol, il roulait sur le sol, il s'amusait à faire des cercles, cela l'amusait. Elle rit en le voyant ainsi. Il était son golem, bien qu'elle devait souvent expliquer ce que c'était, elle se lassait pas de ses réaction. Il était à la fois fier et vexé que personne ne voit ce qu'il était. La fée avait un affilié unique dans son genre. Elle avait appris à faire avec, puis il était devenu presque aussi célèbre qu'elle, car il sautait et dansait durant ses concerts. Il était souvent comique, même si un peu immature de façon d'être et de parler. C'était Dorémi. Elle restait sur ce banc, profitant de sa pause, mais aussi de ce jeune homme si rafraîchissant. C'était quelque chose qu'elle ne pouvais qu'apprécier du jeune garçon. Il était innocent et gentil. C'était assez surprenant pour elle. Elle s'était habitué avec Félix que les enfants soit plus dynamiques. Dorémi sautait un peu partout, il s'amusait du bruit qu'il produisait dans ces couloirs vides. Séréna se mit à chantonner doucement comme pour répondre au jeu de son affilié qui rebondissait sur le sol. Elle sourit simplement en le voyant agir de cette façon.

-Vous ne semblez pas avoir d'affilié Monsieur Cédrik. Vous sentez pas seul parfois ?

Séréna s'inquiétait vraiment pour le jeune garçon. Il semblait bien gentil et bien seul. Elle se mit à chanter d'abord doucement car elle était trop proche de cet endroit qui lui avait demander le silence. Mais la chanteuse ne pouvait s'empêcher de chantonner diverses mélodies, même quand elle lisait. Cela lui permettait de s'amuser quand elle se plongeait dans ses lignes. Elle lisait peu chez elle, peu en concert, elle lisait quand on lui donnait un livre, seulement en ces cas. La musique faisait plus partie de ce que cette femme était.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Jeu 08 Jan 2015, 06:31






Cédrik & Séréna
Se perdre, ça c'est fait.


La réponse à sa question ne tarda pas à venir. « Dorémi être Golem. Se nommer Dorémi. » « C'est un objet magiquement animé, on me l'as offert. C'est souvent surprenant pour les gens que je croise. C'est assez spécial comme affilié, mais il me convient. » Un golem? Cédrik sourit grandement. Il ne savait absolument pas ce que c'était, mais c'est vrai que c'était assez original. Serrant Teddy contre son frêle petit corps, l'adolescent regarda Dorémi qui roulait sur le sol. Son rire cristallin emplit la pièce et ce fut la première fois que le violet rit depuis trop longtemps. Ce golem l'amusait. Qui aurait cru que ça lui prenait une telle chose pour que le rire du garçon soit retrouvé? Personne ne l'aurait cru si on le leur avait dit. Et pourtant, Cédrik riait. C'était un peu un rire maladroit dans l'ensemble, car à force de ne plus rire, il avait un peu oublié comment, mais c'était un joli rire d'enfant. Son rire pourrait sûrement en sauver plus d'un et faire en sorte que leur journée soit moins pénible.

La douce voix de Séréna parvint à ses oreilles et il cessa peu à peu de rire pour l'écouter. Sa voix est jolie et l'emplissait d'un sentiment de bien-être. Cela faisait très longtemps que le jeune adolescent ne s'était pas senti aussi bien. Il ne voulait pas que la demoiselle parte. Pas pour l'instant, en tout cas. Il aimait sa présence réconfortante et sa voix qui faisait rêver. « Vous ne semblez pas avoir d'affilié Monsieur Cédrik. Vous sentez pas seul parfois ? » C'est vrai, il n'a pas d'affilié. Mais il ne se sentait pas seul pour autant. Il avait Teddy et malgré le fait que ça soit une peluche, sa présence le réconfortait. « Non. Je ne me sens pas seul. Je vis avec mon meilleur ami et j'ai Teddy. Hein, Teddy? » Il parlait à son ourson en peluche de façon totalement naturelle. Bien évidemment, Teddy ne lui répondit pas. Tout de même, Cédrik était satisfait et la serrait toujours contre lui, comme par réflexe.

Étant assis bien droit, le violet finit par s'avachir un peu. À cause de sa hanche. Toujours à cause d'elle. « Vous avez une belle voix. J'aime l'entendre. » Son ton était non seulement enfantin, mais doux. Il la regardait avec cette douceur que parfois seuls les enfants pouvaient afficher. Il ne faisait pas exprès. Cédrik est gentil avec tout le monde. Il ne sait pas être méchant avec qui que ce soit. C'est une vraie perle. Une perle rare. Sa présence est rafraîchissante; on ne peut se sentir mal à l'aise avec lui. Son caractère est tellement plus près de celui d'un enfant de cinq ans que de celui d'un adolescent de quinze ans. « Est-ce que Dorémi est toujours comme ça? Il est amusant. » Il avait envie de s'amuser avec, mais malheureusement, sa condition ne le lui permettait pas. Son corps si jeune avait déjà plusieurs problèmes. Ce qui était bien dommage, car il ne connaîtra jamais ce plaisir comme tous les autres enfants.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Jeu 08 Jan 2015, 10:25

Séréna vit le sourire du jeune homme. Elle le trouvait vraiment adorable, elle se souvenait comment était Shinn enfant, son sourire s'agrandit un peu à cette pensée. Même en compagnie d'un jeune garçon, elle pensait à son elfe favori. Puis vint le rire du jeune homme, le golem rose amusait, il le savait bien et en jouait, car il trouvait cela drôle. Elle le laissait rire des pitreries que pouvait faire son lié. Il le faisait pour s'occuper, comme Séréna chantait pour combler son ennui. Elle le faisait aussi pour les autres, mais la musique faisait partie de ce que la fée était. Elle avait ite réponse à sa question sur le fait qu'il se sentait pas seul sans affilié. Il avait un ami précieux, elle ne savait pas ce qu'étais un meilleur ami, elle n'en avais pas vraiment eu un, peut-être son cousin. Puis il avait son ours en peluche, c'est là que la chanteuse fit attention à cette dernière, certes elle l'avait déjà remarqué, mais sans faire plus attention que cela. Il avait parlé à son ours comme si il lui répondrait. C'était assez mignon. Le jeune femme était touchée par tant d'innocence. Elle assistait une scène classique d'enfant, pourtant pour elle c'était nouveau. Puis vint les mots pour la flatter, l'idole sortait de sa douce rêverie. Elle savait que sa voix était jolie, elle y mettait toute son âme dans cette dernière pour atteindre le cœur de ceux qui l'écoutait. Pour ensuite demandé si son lié était toujours aussi comique. Elle rit doucement.

-Il est souvent comme cela, il vous aime bien.
-Dorémi jouer avec Cédrik sur banc.

En effet le golem s'était installé sur ce dernier et roulait un peu sur ses bords sans pour autant tomber. L'objet fait de métal sautais pour se mettre sur les genoux du jeune homme et foncer dans l'ours en peluche. C'était pas méchant, il faisait juste cela pour se faire remarquer, c'était fait sans violence. Il sauta ensuite sur le genoux de Séréna, elle posait sa main sur le métal de son affilié. Elle rit doucement quand ce dernier en fit de même et allait vers son ventre sans violence.

-Dorémi, être content de vous faire rire, c'est chouette de rire, vous devoir rire plus souvent.
-Voyons, tu ne peux forcer les gens à rire. C'est quelque chose de naturel.
-Dorémi pas très bien comprendre.
-Ce n'est pas bien grave. Vous avez un joli ours en peluche.

Séréa fouillait sa mémoire si elle aussi en avait eu un dans sa vie, mais rien, juste des images de sa jumelle lui souriant lui revinrent en mémoire, elle eut un sourire mélancolique à ces images, il n'était pas triste, non, juste imprégner de ses souvenirs heureux. Elle avait aimé tous ces moments, mais ils étaient bien dans son passé, son présent était sur ce banc à se reposer de ses jambes engourdies, elle avait marché des heures.

-Ils devraient mettre un plan, franchement, ça serait plus pratique.

Séréna disaient cela car à force de se perdre, elle avait trouvé plus justifier d'en avoir un peu partout, ou qu'il y ai un endroit où se procurer la carte de l'île, ignorant qu'elle venait de le quitter.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Ven 09 Jan 2015, 05:04






Cédrik & Séréna
Se perdre, ça c'est fait.


À sa question, Séréna avait rit doucement. Un son agréable aux oreilles de l'adolescent qui n'avait pas eu l'occasion d'entendre quelqu'un rire pendant très longtemps. Enfin, quelqu'un d'autre que son meilleur ami. « Il est souvent comme cela, il vous aime bien. » « Dorémi jouer avec Cédrik sur banc. »  Le violet regardait le golem avec un sourire. La façon de parler de Dorémi était amusante aussi. Il avait rarement eu l'occasion d'entendre des phrases avec des verbes seulement conjugués à l'infinitif présent. Cela donnait des phrases amusantes pour le garçon. Puis le golem se met sur les genoux recouverts d'un pantalon à carreaux mauves de Cédrik. Puis il roula pour gentiment foncer dans Teddy. Oh. Ça n'était pas vraiment une chose à faire. Il n'aimait pas que l'on touche Teddy sans sa permission, c'est pourquoi il retira Teddy de ses genoux avec une légère violence. Il n'avait pas vraiment apprécié ce geste, même s'il savait que ça n'était pas pour faire du mal.

Dorémi retourna sur Séréna et répéta le même manège qu'avec lui. Il fonça sur son ventre gentiment. Pour s'amuser. « Dorémi, être content de vous faire rire, c'est chouette de rire, vous devoir rire plus souvent. » « Voyons, tu ne peux forcer les gens à rire. C'est quelque chose de naturel. » « Dorémi pas très bien comprendre. » « Ce n'est pas bien grave. Vous avez un joli ours en peluche. » « Merci. » On pouvait aisément dire que c'était la première fois qu'on le complimentait sur sa peluche. Puis Cédrik repensa à ce que le golem avait dit. Il devrait rire plus souvent. Il afficha un sourire triste à cette pensée. Son éclat de rire de tout à l'heure était venu naturellement, mais il ne croyait pas une seconde que ça pouvait se reproduire dans les minutes à venir. Ou même les heures à venir. Il avait tellement perdu le goût de rire depuis sa séquestration. Certes, il souriait et s'amusait, mais ça lui avait prit du temps pour en arriver là. Beaucoup de temps. Et de persévérance de la part de Nathan. Le résultat était pas trop mal.

« Ils devraient mettre un plan, franchement, ça serait plus pratique. » Les paroles de Séréna le sortit de ses pensées. Il afficha un air innocent et totalement adorable en regardant autour d'eux. C'est vrai qu'il n'y avait aucun plan ni aucune indication quelconque pour les faire retrouver leur chemin. De toute façon, Cédrik ne voulait pas se relever tout de suite. Il avait encore mal à sa hanche. Par contre, il savait qu'en restant assis comme ça trop longtemps, il aurait de plus en plus de mal à se relever. Il décida de ne pas penser à ce moment plus que douloureux en tournant la tête vers la demoiselle au cheveux roses. « C'est vrai. Comme ça, vous ne seriez pas perdue! » Il ne songea pas un instant à lui-même. Il pouvait supporter de se perdre. Ça lui faisait de nouvelles rencontres à chaque fois. Toutes les personnes qu'il avait rencontré jusqu'à maintenant avait été tellement gentilles. Il faut dire aussi que l'innocence d'un enfant attendrit les gens. Le violet observa de nouveau les alentours et vit deux jeunes gens se disputer. Il ne comprenait pas pourquoi elles s'injuriaient de la sorte. « Dites, pourquoi y'a des gens qui s'insultent? Si tout le monde se respectait, ça serait beaucoup moins de problèmes. Je ne comprends pas... » Comme un enfant, Cédrik ne comprenait pas les raisons qui pouvaient pousser des gens à être méchants l'un envers l'autre. Selon lui, ça n'était qu'une perte de temps.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Ven 09 Jan 2015, 13:02

Séréna vit le mouvement de recul par rapport à l'ours en peluche, elle se disait que ce n'était que protection de ce dernier, rien de grave ne serait arrivé. Le golem avait sauté sur le sol pour faire des cercles autour des pieds de la jeune femme. Elle sourit en le voyant, au moins, comme cela il ne ferait pas quelque chose de vexant. Alors qu'il partait d'une bonne attention. Une expression disait que l'enfer en était pavé. Je ne sais pas si Hadès aimerait que son chez lui soit pavé. Elle avait entendu son merci. Elle sourit brièvement un peu plus. Elle n'avait pas eu d'ours, ni aucune peluche, avant de monter sur scène, maintenant, elle en avait des centaines, toutes aussi adorable, elle les avaient mise dans sa chambre. Tentant de faire réagir sa mère avec certaines d'entre elles qu'elle trouvait comique. AU moins, avec ces mots ce jeune garçon retrouvait le sourire, c'était quelque chose dont elle était assez satisfaite. Il répliquait à sa phrase, elle rit à nouveau, la fée était une fille simple, elle n'avait pas une vie facile, mais elle restait comme elle était malgré tout les malheurs, car les malheurs arrivaient à tout le monde. Puis le garçon vit deux personnes se chamailler dans le couloir proche. Il posait une question qu'elle s'était déjà poser des milliers de fois, mais aucune réponse ne semblait satisfaisante pour expliquer ces conflits.

-Il est vrai que cela serait bien mieux si les gens se respectaient, mais c'est souvent trop demander aux gens, ils ont leur fierté, leur façon de penser, leurs valeurs qu'il défendent envers et contre tous. Les gens sont différents, au lieu de les apprécier, on les rejette. Les gens sont incompréhensibles, même moi qui suis adulte, je ne les comprends pas. Tout comprendre est impossible, je crois.

La chanteuse parlait selon ces reflections, elle pouvait se tromper, elle n'était pas une référence, même pas en ce qu'elle connaissait, la guerre, la découverte des sentiments et d'autres choses, comme la musique, pourtant elle adorait chanter et cet art. C'est pour cela que pour apaiser les conflits de ces deux jeunes, elle chantait doucement, utilisant son pouvoir pour les calmer. Il se calmèrent et finirent par faire la paix. Son chant avait fonctionner, elle n'utilisait que rarement son pouvoir en réalité, pourtant elle aurait pu amener la paix rien qu'avec cela, mais elle ne voulait pas forcer les gens. Les obliger ne mènerait qu'à d'autres conflits. Elle n'en voulait pas. Alors elle cessait de chanter en utilisant son pouvoir. Elle posait un regard sur le jeune homme.

-Il seront calme un petit moment, Monsieur Cédik, mais comme je vous ai dit les gens se plaisent parfois à se chamailler, on en voit pas l'intérêt, eux si.

Séréna était une combattante, bien qu'elle avait déposer les armes pour chanter, elle savait que les combat ne prendront jamais fin, car les Hommes avec un H majuscule sont stupides et bornés. Ils envient leur prochain, oubliant leur valeur au passage.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik | Ven 09 Jan 2015, 21:49






Cédrik & Séréna
Se perdre, ça c'est fait.


L'adolescent continuait de regarder les deux jeunes gens se crier après. Il était confus en ce moment. Les disputes, il n'aimait pas vraiment ça. Il avait envie de pleurer chaque fois qu'on lui criait après. Mais Cédrik est comme ça. Il n'a pas de caractère. Tout comme un enfant. « Il est vrai que cela serait bien mieux si les gens se respectaient, mais c'est souvent trop demander aux gens, ils ont leur fierté, leur façon de penser, leurs valeurs qu'il défendent envers et contre tous. Les gens sont différents, au lieu de les apprécier, on les rejette. Les gens sont incompréhensibles, même moi qui suis adulte, je ne les comprends pas. Tout comprendre est impossible, je crois. » La voix légère de Séréna à ses côtés le fit sursauter. Il ne s'attendait plus à ce qu'elle réponde à sa question. Ce qui était un peu idiot. Cette notion de voir les choses ne plaisait pas au violet, mais il ne pouvait rien y faire. Pourquoi rejeter ceux qui sont différent de soi? C'est insensé. La dernière phrase que la demoiselle avait dit était bien vrai. Il est impossible de comprendre les motivations de tous et chacun.

Séréna se met à chanter doucement et Cédrik sourit en fermant les yeux. Il aimait la musique. Quelque chose qu'il venait presque tout juste de découvrir. Lorsqu'il rouvrit ses yeux - c'est quand elle s'arrêta de chanter -, il vit que les deux personnes ne se criaient plus dessus. Comment avait-elle fait? C'était un de ses pouvoirs? Peut-être. Le garçon n'en savait rien, mais il supposait que c'était le cas. « Il seront calme un petit moment, Monsieur Cédik, mais comme je vous ai dit les gens se plaisent parfois à se chamailler, on en voit pas l'intérêt, eux si. » C'est vrai que Cédrik n'en voyait pas l'intérêt. Chaque personne a sa part à apporter et quand les gens ne sont pas satisfaits, il suffit de le préciser gentiment pour que l'autre comprenne. Mais le violet se doutait bien que ça n'était pas aussi facile. Rien n'était facile dans la vie. Il le savait par expérience.

« Vous voulez qu'on essaie de trouver la sortie ensemble? » Il avait posé son regard mauve sur Séréna en souriant gentiment. Il serrait toujours Teddy contre lui avec son air enfantin et adorable. Pour sa proposition, il faudrait que Cédrik se lève. Ça allait être difficile. Pourtant, il ne se laissa pas abattre. Il se leva du mieux qu'il put en faisant craquer sa hanche. Clac! C'était douloureux, mais il ne fit que grimacer sa douleur, y étant habitué. Il tituba un peu aussi. Le craquement avait sonné beaucoup trop fort pour rien. Ça lui avait fait mal, mais pas à ce point. Il se retourna ensuite vers la demoiselle avec un sourire. « Vous en faites pas, c'est normal que ça craque comme ça chez moi. » Il se voulait rassurant. Il ne voulait surtout pas de questions à savoir pourquoi sa hanche était comme ça. Ça le replongerait dans son passé beaucoup trop noir et déprimant et il ne voulait pas ça. Pas alors qu'il était avec une aussi charmante jeune femme. Ce qu'il voulait maintenant, c'est passer par-dessus ce qu'il lui est arrivé auparavant. Il voulait tourner la page pendant qu'il en avait la chance.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING




Contenu sponsorisé
Re: Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik |

 
Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's really time to eat ♡ pv cedrik
» Give it back [PV : Cédrik]
» Ceci n'est pas une agression, je crois ? (Pv Cedrik)
» La roue tourne [PV Cédrik V. Müller]
» Lost in the mountains. > Cédrik et Mairu

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: