Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Play time [pv Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Play time [pv Eden] | Dim 24 Aoû 2014, 00:53




Play time

Eden & Elise


« Pfffiou, j'en ais marre ! »

Elise se laissa tomber sur le banc de la salle qui leur servait de vestiaire, poussant un long soupire avant de s'adosser au mur pour fixer le plafond. Une fois n'est pas coutumes, la demoiselle était en train de se plaindre. Et pour cause ! Elle venait d'enchaîner deux services d'affilés, à cause des vacances. Tu parles ! En plus, même à l'intérieur, il faisait encore très chaud, et elle n'avait pas le droit de mettre sa mini jupe au travail. Question de bienséance selon son patron, question de survie d'après l'une des serveuses avec qui elle s'était plainte. Résultat, elle se retrouvait en pantalon. Pendant toute une journée. Quelle horreur !

Mais le pire, sûrement, c'était l'ennuie. Non pas qu'elle n'avait rien eut à faire, mais aucune de toute la longue liste de tâche de sa journée n'avait était amusante. AUCUNE ! Juste courir, installer des gens, et re-courir, et prendre commande, et re-re-courir, et sourire, et rester debout tout le temps. Bien sûr, comme on parle d'Elise, cette journée n'avait pas était "fatigante" en sois. Juste pas drôle. Ce qui peut être le pire défaut d'une journée.

Pire encore ! Aujourd'hui, c'était le jour où Eden travaillait en même temps qu'elle, et la partie café avait été tellement pleine qu'elle n'avait pas pu lui décrocher un mot. C'est rageant ! Comme d'avoir un gâteau au chocolat juste en face de soit, et de ne pas pouvoir y toucher ! Ou un donuts, ou une part de tarte aux framboises, ou … Bref, vous l'avez compris. Et puis, qu'est ce qu'il faisait ? Le service était finit, les autres étaient arrivés pour prendre la relève du soir, pourquoi ne revenait-il pas chercher ses affaires ?  Elise se remis sur ses pieds d'un bon, pour faire les cent pas dans la petite pièce (quand je disais qu'elle n'était pas fatiguée) avant de renoncé devant le manque d'intérêt de cette méthode. Quitte à y être, autant en profiter pour se changer, et enlever enfin cette chose qu'on nomme "pantalon".

La jeune fille ouvrit la porte du petit placard qui lui était assigné, pour en sortir un short (encore de saison) et un haut plus libre. Par chance, elle avait le droit de garder ses chaussures, c'était déjà ça ! D'un mouvement rapide, et en manquant de tomber, comme d'habitude, elle se débarrassa de son bas si contraignant, puis fit voler le haut, pour les envoyer au fond du sac. Elle enfila ensuite le short, défaisant au passage la queue de cheval qu'elle était obligée de porter, pour ne pas tremper ses cheveux dans tout ce qu'elle servait, et s'apprêtait à se saisir de son haut, quand la porte du vestiaire s'ouvrit en grand. Tourna la tête vers le nouvel arrivant, elle se mit à sourire en reconnaissant la chevelure châtain-rousse en désordre tant attendu. Oubliant jusqu'au fait qu'elle était actuellement en soutif (bon, en fait, elle s'en fou clairement) elle rejoignit son ami en deux grandes enjambées et se plaça devant lui, main sur les hanches, l'air faussement en colère que le demi sourire rendait peu crédible :

« Baah alors ! T'en as mis du temps ! J'ai cru que tu étais partit sans moi  ... »






Anonymous
Invité
Invité
Re: Play time [pv Eden] | Jeu 30 Oct 2014, 19:35



icon 150*150
Play time FEAT. ELISE
Sa course, Eden l’avait commencée dès sortie de sa fac. Son cours de droit s’était éternisé, et en grand élève sérieux et empli de curiosité qu’il était, il était allé poser quelques questions au professeur, afin d’approfondir les notes qu’il avait rigoureusement prises. Il fallait dire que la jeune fée était très motivé à obtenir sa licence avec brio. Et pour cause, le droit était un milieu qui le passionnait au plus haut point. Surtout qu’ici, sur Sanctuary of Hearts, les codes étaient très différentes que n’importe où ailleurs dans l’univers. Mais ces études, il fallait les payer, et Eden ne pouvait pas toujours compter sur son frère pour tout. C’est dans cette optique qu’il était parti de la fac au pas de course, pour rejoindre son lieu de travail, le restaurant du coin.

A peine arrivé, il eut à peine le temps de se changer et de décrocher un sourire à son amie Elise que déjà, le boulot était de mise. Et pas des moindres, les vacances ayant entrainé une foule de gens qui avaient certainement du comploter pour tous venir manger ici à la même heure. La course d’Eden n’était donc pas prête de s’arrêter, et voilà le rouquin qui courait ça et là, des plateaux dans les deux mais, parfois même sur des avant bras et quand il n’y avait plus du tout de place, il lui arrivait d’en porter sur la tête. Adroit et agile, il n’avait aucune difficulté à exercer ce numéro digne d’un cirque, mais il avait tendance à s’attirer les regards des demoiselles, avec ses talents d’acrobates et son adorable frimousse. Qu’à cela ne tienne, il ne s’y intéressait absolument pas et de répondait à leurs appels que par de furtifs regards. Il ne faudrait pas qu’il s’attire les foudres de son patron, qui était, cela va sans dire, assez autoritaire. Eden avait trop besoin de ce travail s’il voulait continuer à étudier.

A la fin du service d’ailleurs, alors qu’Elise et l’autre serveuse qui avait fait ces deux services enchainés avec eux, allaient au vestiaire commun, Eden se fit attraper par le patron qui lui fit des reproches concernant son retard. Encore, si ça avait été la première fois… Mais il n’y pouvait rien s’il avait la ville à traverser au galop ! Et encore, heureusement pour ce petit con prétentieux d’un mètre vingt de hauteur sur un mètre vingt de largeur, qu’Eden n’était pas fatigué après s’être tapé le marathon pour arriver un tant soit peu, à l’heure au boulot. Franchement, c’est Eden qui devrait lui faire des reproches, pas l’inverse. Lui signaliser à quel point cela l’insupporter de voir son cul graisseux assis sur une chaise trop étroite pour lui, entrain de se taper le nouveau bon pinard à la mode pendant que ses petits moutons de serveur trimaient pour que son restaurant tourne. C’est donc un Eden plutôt agacé qui rejoignit le vestiaire.

Mais son entrée, et ce qu’il y vit, le calma aussitôt. Une Elise presque nue qui courait vers lui en pleurnichant de son retard dans le vestiaire. Se pinçant les lèvres, il ne put empêcher son regard de se perdre quelques secondes sur la poitrine de son amie, avant de lui faire un sourire quelque peu malicieux.

- Quel accueil, dis donc.

Lâcha-t-il en désignant sa poitrine d’un coup de menton. C’était pour la taquiner, bien sur, Eden ne lui aurait jamais rien fait. C’était sans doute pour ça qu’il était le seul serveur masculin et qu’il partageait le vestiaire avec les filles. Il devait y avoir eu des problèmes, dans le temps. Enfin, Eden soupira et haussa les épaules, avant d’à son tour retirer son haut pour se mettre torse nu face à son ami, sans la moindre gêne non plus.

- C’est ce gros con de patron qui m’a encore cherché des noises, c’est tout. Je serais jamais parti sans toi, tu le sais non ?

CLYDE
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Play time [pv Eden] | Ven 31 Oct 2014, 15:47


Play time

Eden & Elise


- Quel accueil, dis donc.

Elise ne comprit pas tout de suite de quoi il parlait, jusqu'à ce qu'il désigne d'un coup de menton -et du regards aussi d'ailleurs- son haut, ou plutôt son absence de haut. Nan mais oh ! Depuis quand faisait-il se genre de réflexion ? Et puis il n'avait même pas daigné expliquer son retard !
Oui, au cas où vous n'auriez pas saisit, la demoiselle et son ami n'en avait strictement rien à carrer de la situation, qui avait déjà du se produire une demi douzaine de fois. Après tout, pour Elise, soutient gorge ou maillot de bain, c'est la même chose, alors s'ils étaient aller se baigner ensemble, il n'y avait plus de problème … Non, en fait, même sans ça, Elise s'en fou.

Pour en revenir à la situation, le jeune homme s'était mit à soupirer en enlevant à son tour son haut sans gêne aucune, preuve qu'ils n'en étaient plus à ça près, en rochonnant :

- C’est ce gros con de patron qui m’a encore cherché des noises, c’est tout. Je serais jamais parti sans toi, tu le sais non ?

Elise lui tira la langue. Elle n'allait pas le plaindre non plus, elle l'avait fait les huit première fois, maintenant c'était juste une habitude. À la place elle partit récupérer son haut pour l’enfiler en vitesse et s'étirer avec délice pendant que son ami se changeait lui aussi. Elle en profita tout de même pour ajouter, en se laissant tomber sur le banc unique de la petite salle :

« Chacun son tour, moi c'était hier. Et puis, même si c'est pas dans tes habitudes, on sait jamais ! Avec toi tout est possible, toooout ! »

Oui, entre eux, ils arrivaient à réussir l'exploit d’enchaîner deux sujet différents dans la même phrase, en se répondant ainsi, et de se comprendre ! Jamais vous n'y parviendrez, jamais. En fait, de loin, pour les plus rigide d'entre vous, ça doit ressembler à une conversation en « n'importe quoi » du pays des merveilles. C'est sympa aussi à parler, comme langue, mais pas pour cette fois.

Elise attendit plus ou moins patiemment qu'il finisse de ranger ses affaires, écouteurs à moitiés mit, et à peine eut-il finit qu'elle embarqua son sac d'un mouvement vif pour se retrouver à coté de lui, plantée bien droit, un grand sourire sur le visage :

« T'as du temps maintenant, hein ? Oui tu en as, je suis sûr que tu en as ! On va où alors ? Qu'est ce qu'on fait ? »

Mode pile électrique activée ! Cherchez pas, rester une journée sans rien faire d'intéressant, c'est très mauvais pour son cerveau. Déjà qu'il fonctionne pas très bien de manière générale ...





Anonymous
Invité
Invité
Re: Play time [pv Eden] | Dim 02 Nov 2014, 11:46




icon 150*150
Play time FEAT. ELISE
Ah, voilà l’effrontée qui lui tirait la langue. Lui qui venait de lui avouer tous ses malheurs, voilà comment elle le soutenait. Et elle se disait amie ? Eden soupira, avant de lâcher un petit rire. Toujours la même. Posant ses fesses sur le banc en bois pas franchement des plus confortable pour son derrière endolori par la journée, il grinça des dents, mais ne se plaint pas. Il s’était déjà suffisamment lamenté à son goût, et tout le monde savait que ce n’était pas son genre. Elise devait le savoir, puisqu’elle était une très bonne amie. Alors il se contenta de se dévêtir en silence, entièrement. Enfin, presque entièrement, il gardait un sous-vêtement quand même. Il était en présence d’une femme. Enfin, une femme… Ca restait à prouver. Cette idée le fit rire. Il riait souvent, tout seul, comme ça.

« Avec toi, tout est possible », qu’elle lui dit. Haussant un sourcil, il se releva et attrapa son jean noir un peu trop moulant pour un jeune garçon de son âge, mais peu importait, c’était là dedans qu’il était le plus à l’aise. Il l’enfila alors, sautillant sur place plusieurs fois pour le mettre à la bonne hauteur, puis lança un regard amusé à son amie, accompagné bien sur, de son habituel sourire. Narquois, cela dit.

- Je te retourne le compliment.

Nouveau rire. Il fouilla ensuite dans son casier pour dénicher quelque chose à se mettre sur le dos, une chemise grise, toute simple. Après tout Elise voudrait certainement aller s’éclater après cette journée, étant donné qu’elle était passée en mode boule d’énergie. Alors autant être à l’aise et libre de ses mouvements dans ses fringues, pour être prêt à se faire trainer partout, à courir dans tous les sens. C’était devenu une habitude de ne jamais marcher, au final. Mais peu importait, le temps qu’il passait avec Elise était si doux, si distrayant qu’il aurait pu en oublier tout le reste, tous ses soucis, toutes ses peines. Elise avait le don de lui vider l’esprit, et ce n’était pas donné à tout le monde.

Soigneux, plus soigneux qu’elle en tout cas, il plia ses vêtements de travail et les glissa dans son sac. Normalement il les aurait laissé là, mais vu comme il avait couru, et vu la chaleur qu’il faisait… Inutile de faire un dessin, en bref il fallait qu’il les lave. A peine avait-il hissé le sac sur son épaule que déjà, elle se plantait face à lui et l’assommait à coup de questions sur ce qu’ils feraient une fois sortis de là. Une fois sorti du boulot ? La question ne se posait même pas, Eden avait son idée depuis qu’il avait poussé la porte de ce foutu restaurant pile à l’heure.

- Il y a une fête foraine qui s’est installée pour quelques jours pas très loin, ça te dit d’y aller ?

Le tout accompagné d’un ravissant sourire, bien sur un sourire enfantin, le sourire d’un enfant à qui on a promit d’aller jouer, qu’il verrait plein de manèges, plein de couleurs, plein de gens qui s’amusent, plein de bonbon. Oui, une fête foraine, quoi. Impatient de connaitre la réponse de son amie, il marcha à grandes enjambées vers la sortie et prit une grande bouffée d’air frais ; enfin libre. Jusqu’à demain.

CLYDE
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Play time [pv Eden] | Mar 04 Nov 2014, 23:13


Play time

Eden & Elise


Il était évident qu'Eden était bien plus doué qu'Elise avec un pantalon : déjà parce qu'il en portait des bien plus moulant que ce que la jeune fille pouvait espérer mettre tout en étant libre de ses mouvement, et parce que, lorsqu'il sautait pour le mettre en place, lui, il restait sur ses pieds. Le pire, c'est qu'après cette démonstration d'équilibre, il lança à la jeune fille un regard amusé et un sourire narquois. Vile chose !

- Je te retourne le compliment.

L'hybride sourit, elle aimait bien se savoir imprévisible, car qui tombe dans la monotonie devient triste à en mourir ! Après tout, il fallait de l’inattendu dans la vie. Et puis, ce n'est pas parce que quelqu'un est imprévisible qu'on ne peut pas le connaître par cœur. Non, ce n'est pas incompatible.
La preuve en était que, même après une aussi longue journée, il n'avait pas parut étonner de sa demande de sortir s'amuser, et comme d'habitude, il avait choisit des vêtements simple pour traîner. Faible vampire sans ambitions. L'aventure, c'est en costume de guerrier qu'il faut la vivre ! Pas en civil démunit de couleur ! Mais bon, faut dire que ça lui va bien, alors on va pas s'en plaindre, hein ? Pour la blonde, les couleurs pâles ou sombres ne servent qu'à relever les autres couleurs, pour les faire briller encore plus. Cela n'est pas au goût de tout le monde, mais elle s'en fiche. Elle aime, et c'est ce qui compte. Après tout, un colibri, ce n'est pas fait pour être discret, malgré sa taille relativement petite. Mais l'on s'égare.

Eden avait donc eut le temps de finir de se changer, pliant soigneusement ses vêtements avant de les ranger. Ça aussi, elle avait du mal à saisir, mais là, faut pas chercher très loin, y a pas de raison pour. C'est donc à ce moment qu'Elise passa à l'attaque, posant question sur question, comme à son habitude. Mais le mieux, c'est quand elle se rendit compte que son camarade avait une idée. Une vraie. Une du genre : Viens, tu suis, je veux y aller et je sais que toi aussi, tu en meures d'envie. Et il avait fichtrement raison.

- Il y a une fête foraine qui s’est installée pour quelques jours pas très loin, ça te dit d’y aller ?

Les yeux de la blonde se mirent à briller. Fête foraine, attractions, jeux, ballons, nourriture ! Bien sur qu'elle voulait ! Elle le suivit joyeusement jusqu'à dehors, évitant d'exploser dans son lieu de travail, pour pas être retenue plus longtemps, mais laissa libre cours à sa joie dès qu'ils furent dehors :

« Pourquoi poser cette question, bien sur que ça me dit ! On va à la fête foraaaaaine ! »

Elise se mit à sautiller sur place, avec un très très très grand sourire. Défaillance cérébrale, c'est normale. Quelques secondes plus tard, elle secoua vigoureusement sa tête, faisant voler sa chevelure blonde pour la remettre en place, et reprendre son calme au passage, avant de revenir à un sujet sérieux :

« Au fait, elle est où ? Nan, en fait, ne dis rien ! Vas-y, je te suis ! »

Si Elise avait un équilibre instable, elle avait hérité d'un très bon sens de l'orientation, et connaître la destination signifiait souvent qu'elle allait vouloir prendre les raccourcis les plus inimaginable du monde. Autant éviter ça aujourd'hui … Pour le moment.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Play time [pv Eden] | Sam 08 Nov 2014, 18:17



icon 150*150
Play time FEAT. ELISE
Souvent, on lui avait fait la remarque que ses goûts vestimentaires n’étaient pas du tout en rapport avec la personnalité du jeune homme. Lui toujours joyeux, guilleret et souriant, lui à toujours voir la vie en rose, se fringuait en noir, en gris, tout ce qui est sombre et fout le bade pour la journée. Mais peu importait, c’était comme ça qu’il aimait être. Il n’allait pas changer de style pour faire plaisir à ces personnes, non plus ! Et puis les jeans moulants, il lui avait fallu beaucoup d’entrainement pour réussir à pouvoir les enfiler de cette manière sans se bouffer le sol. Et les dieux savaient combien de fois il s’était cassé la gueule avant d’y arriver. Mais ça, c’était un secret. Il n’allait pas se ridiculiser devant les filles, quand même. Il restait un homme et avait une fierté à conserver face à la gent féminine.

Alors qu’il avait à peine proposé à Elise d’aller faire un tour à cette fête foraine, la voilà soudainement prise d’une surcharge d’énergie, avec ses yeux qui brillaient et la rapidité avec laquelle elle s’était mise à marcher. Encore une fois il devait courir pour réussir à la suivre sans la perdre de vue. Une vraie pile celle-là. Mais bon, il l’aimait comme ça de toute manière.

« Pourquoi poser cette question, bien sur que ça me dit ! On va à la fête foraaaaaine ! »

Eden lâcha un rire et hocha la tête. Et le voilà en mode gamin surexcité lui aussi, impatient d’aller s’amuser à la fête foraine. Alors qu’elle lui annonça qu’elle le suivait, il la prit par la main et se mit à courir jusqu’à la place de Skyworld. A peine avaient-ils empruntés les rues que déjà la musique raisonnait à ses oreilles. Personne qui se baladait ici par hasard n’aurait pu y échapper, on entendait cette mélodie dans toute la ville. Un air joyeux qui ne fit qu’accroitre l’impatience du jeune homme. Celui-ci accéléra encore le pas, jetant un œil à son amie pour vérifier qu’elle le suivait toujours, qu’il ne l’avait pas perdu en route, à tracer comme ça. Mais bien sur que non, même s’il avait voulu la semer il n’aurait pas réussi tant cette sangsue était toujours collée à lui. Il ne pouvait même plus quitter le boulot sans elle, sans qu’elle ne lui courre après dans toute l’île pour le retrouver et lui demander des justifications. Une vraie folle. Peut-être qu’un jour il finirait empaillé dans sa cave. Frémissant à cette idée, ses pas le conduisirent bientôt jusqu’à la place où la fête avait lieu.

Un grand sourire fleurit sur ses lèvres, tandis que la fête lui rappelait le parc d’attraction où il allait si souvent avec Earl, enfant. Que de bons souvenirs qui firent palpiter son petit cœur féérique. Mais il ne perdit pas de temps en contemplation et, sans lâcher la main de la jeune fille, s’empressa d’entrer dans la fête pour chercher des yeux quelque chose à faire. Enfin, plutôt, par où commencer, car l’endroit lui en mettait tellement plein la vue qu’il ne savait absolument pas par quoi commencer. Alors il se tourna vers son amie, toujours de bons conseils dans ce genre de situation.

- On fait quoi en premier, dis, dis ?


CLYDE
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Play time [pv Eden] | Mar 11 Nov 2014, 14:30


Play time

Eden & Elise


Lui et Elise, ils connaissent le principe maintenant : marcher tranquillement, c'est pour les faibles. A peine lancé, Eden attrape la main de la jeune hybride en rigolant, et tout deux se mettent à courir dans les rues, slalomant au milieu des quelques piétons ayant le malheur d'être de sortie à ce moment là. Ils ne sont pas à leur maximum, bien entendu, le but est de pouvoir traverser la ville comme ça, pas de finir en train de décéder dans un coin deux cents mètres plus loin. Malgré tout, ils ont tout les deux la chance d'avoir une vitesse supérieur à la moyenne, lui parce qu'il est fée, elle parce qu'elle est mi-colibri. En bref, les gens ont juste le temps de voir passer deux forment plus ou moins colorées, qu'ils ont déjà tourné dans la rue suivante.

Autour d'eux, l'air s'emplit rapidement d'une musique joyeuse et inratable pour quiconque a eut une enfance digne de se nom : la musique des jeux, de la foule et des rires qui accompagne cet univers coloré et lumineux qu'est la fête foraine.
Eden l'avait lâché depuis un moment, se concentrant sur sa course, et accélérant encore au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, mais la blonde n'était pas à la traîne, loin de là ! Il se tourna quand même pour vérifier, et Elise lui fit un grand sourire moqueur. Jamais il n'arriverait à se débarrasser d'elle, jamais. Elle accéléra elle aussi, se retrouvant à son niveau. Elle avait compris plus ou moins où il allait, plus besoin de suivre !

Il arrivèrent quelques instant plus tard sur la place, plus pleine encore que les jours de marché, car emplie de stand et d'attractions diverses. La folie ! Elise sourit, Eden aussi, comme toutes les personne présente devait le faire d'ailleurs, et main dans la main, ils s'engouffrèrent dans ce petit monde hors du temps.
Eden s'arrêta au milieu de l'aller, et la blonde en fit de même. Comme lui, elle avait des paillettes pleins les yeux, et regardait la multitude d'animation autour d'elle.

- On fait quoi en premier, dis, dis ?

L'hybride se retourna vers son ami, tout sourire, avant de regarder autour d'elle.

« Huuuuum … Ça ! »

Elle indiqua spontanément la direction des plus hauts manèges qui dépassaient des stands. Chaises volante, mini circuit de montagne russe, que du bonheur !

« On commence par ça, et après on mange ! »

Oui, parce qu'Elise, elle a tout le temps faim, mais Elise, au bout de ses presque dix-huit ans d'existence, elle a compris que, manger AVANT les attractions, c'est pas forcément la meilleur des idées. Alors maintenant, Elise, elle joue d'abord, elle mange ensuite.

Sans entendre l'avis d'Eden -puisque de toute façon, il a intérêt à être d'accord- Elise se dirige droit vers la file d'attente de l'attraction la plus proche (les chaises volantes) qui est, de manière extraordinaire, fort courte. Et ça tombe bien ! Elle s'enfile, son ami à sa suite, et patiente quelques minutes en discutant joyeusement, levant de temps en temps les yeux pour voir le manèges tourner de plus en plus vite. Elle veut y être ! Mais d'une force !

Enfin, le manège redescend, les gens se détache, et la file avance assez pour qu'ils puissent monter dans les dernières places libres. L'hybride, de par sa nature, et son caractère, n'a pas le moins du monde le vertige, et dès que le mécanisme se met en marche, soulevant ses pieds à plusieurs mètres du sol, elle ne peut empêcher un sourire immense de barrer son visage.
À peine le manège entame-t-il son premier tour à vitesse réduite que la blonde se tourne vers le rouquin, criant un joyeux et énergique :

« C'est partiiiiiiiit ! »







Anonymous
Invité
Invité
Re: Play time [pv Eden] | Mar 11 Nov 2014, 15:52



icon 150*150
Play time FEAT. ELISE
Pendant une seconde, Eden s’était mit à imaginer la tête que pouvaient bien faire ces gens qui ne voyaient passer que deux masses difformes à une vitesse incroyable. Eden adorait courir, au final, car il savait qu’il allait beaucoup plus vite que la grande majorité des habitants de l’île, et cette idée lui était véritablement plaisante. Peut-être était-ce simplement une corde ajoutée à son orgueil masculin qui, même si le jeune homme n’était pas du tout vantard, était tout de même une part de la nature des membres de la gent masculine. Et puis il était un Hottenberg, autrement dit un membre de la fratrie la plus sexy de tout Sanctuary. Et ça, personne ne pourrait dire le contraire ! Tous les gens qui les fréquentaient savaient qu’ils possédaient une aura de charisme hors normes, surtout les trois ensembles. Mais passons, on s’égare encore. Revenons à notre fête foraine dans laquelle nos deux amis venaient de débarquer. Patiemment, et bien qu’il trépignait, Eden attendit qu’Elise choisisse ce qu’elle voulait faire. Après tout il était galant, et il se devait de laisser le choix à la demoiselle, surtout que c’était lui qui avait imposé le lieu de ce rendez-vous. Même si, au final, elle ne l’avait pas contredit, mais quand même. Elle ne mit d’ailleurs pas bien longtemps à choisir. Suivant du regard la trajectoire que pointait son doigt, il se retrouva à fixer les chaises volantes. Un immense sourire se dessina alors sur les lèvres, un sourire plein de défi. En matière de générateur de sensations fortes, Eden était un très fin connaisseur et un critique impitoyable. Cela ne l’empêchait bien sur absolument pas d’adorer grimper sur ses engins, même s’il n’y avait pas aussi peur que ce qu’il devrait, tout était bon pour s’éclater ! Surtout avec Elise, sa boule d’énergie préférée.

- T’es sure que tu veux manger juste après ?

Demanda-t-il en la regardant d’un air intrigué. Certes il ne fallait surtout pas manger avant de faire des manèges qui secouaient, mais prendre un diner juste après être monté là-dessus signifiait ne plus en faire le temps de la digestion, qui pouvait être bien longue selon ce qu’ils décideraient d’engloutir. Mais le problème n’était vraisemblablement pas là pour la blonde qui avait déjà filé jusqu’à la queue pour les chaises volantes. Et deux analyses étaient possible compte tenu de la petite taille de cette file d’attente ; soit le manège n’était pas aussi attractif qu’il en avait l’air, soit il était trop effrayant que les gens n’osaient même pas monter dessus0 Quelque part, Eden espérait que la bonne solution était la deuxième, car s’ennuyer sur un manège était la pire chose qui pouvait lui arriver, lui l’amoureux des attractions. Il regardait d’un air amusé Elise qui s’excitait à ses côtés, et ne tenta rien pour la calmer étant donné qu’il jubilait tout autant. Il trépignait, s’était même mit à effectuer une espèce de petite danse très louche qui avait pour seul but d’occuper son corps durant l’attente. Cette manie lui prenait souvent, Elise devait désormais en avoir l’habitude. Quand enfin ce fut à leur tour, Eden détala comme un lièvre pour aller s’installer sur l’une des chaises, au côté de son amie. Il leva les yeux, analysant la hauteur du pilier qui lui semblait, et bien, satisfaisante. Mais son analyse ne dura pas, étant donné que le mécanisme s’actionnait déjà. Il éclata de rire au cri de son amie, qui semblait tout autant excitée que lui. Alors que le tour commençait, à faible allure pour le moment, Eden écarta les bras et profita de la sensation en riant. Plus le manège allait vite, plus Eden riait et criait, avant de placer ses mains en porte voix pour hurler.

- Plus vite, plus vite !


CLYDE
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Play time [pv Eden] | Ven 26 Déc 2014, 19:31


Play time

Eden & Elise


Ce qu'il y a de bien entre Eden et Elise, c'est que peu importe la situation, ils trouvent toujours quelque chose de drôle à faire ou dire, qui amuse l'autre au passage. Par exemple en ce moment, le manège n'avait même pas fait un quart de tour et n'était monté que de trente centimètres, mais déjà les deux amis étaient mort de rire et totalement déconnecté d'une quelconque forme de réalité. Oui, la maturité, c'est nul, point !
Quelques secondes plus tard, le manège commença a prendre doucement de la vitesse, gagnant petit à petit quelques mètres de hauteur. Le vent qui se créé dans le mouvement chassa les mèches du visage de l'hybride, qui ferma les yeux en souriant doucement pour apprécier cet instant serein et silencieux. Bien sur, elle avait l'habitude de la sensation de vol mais … C'était différent. En vol, elle devait sans cesse être en mouvement sous sa forme animal, ou en chute libre sous sa forme humaine, sans parler de la forme intermédiaire qu'elle ne maîtrisait pas encore. Alors être normal et profiter ainsi de cette sensation de flottement … Non, vraiment, elle ne pouvait sans lasser.
En rouvrant les yeux, la vision de son complice, bras écartés au vent et l'expression riante lui arracha un sourire amusé.

Et puis l'instant sérieux se termina, tandis que la vitesse augmentait de plus belle, et que les chaises se penchait doucement sous je ne sais qu'elle loi physique, au sommet du pilier. Encore rien de vraiment fou, bien sur, mais déjà le coté amusement reprenait le dessus, et elle se joignit à Eden pour faire plus de bruit que tout les autres « passagers » réunit. À coté d'elle, elle entendit son ami crier, au dessus de leur rire et du bruit du manège :

- Plus vite, plus vite !

Elle sourit, se préparant à réitérer la demande, mais elle n'en eut pas besoin. Qui sait si le gérant l'avait entendu ou si c'était tout simplement prévu, mais ils accélérèrent encore, à tel point que le monde déjà flou autour d'eux se mua en un vague bord coloré sans forme ni fin. Ils tournaient, encore et toujours, et le vent sifflait à leurs oreilles tendis que la jeune fille était plaquée en arrière par la vitesse. C'était exquis.

Et puis le manège ralentit, et la blonde se sentit un peu déçu. Mais juste un cours instant. Parce qu'ils ne descendaient pas, cela ne pouvait signifier qu'une chose ! Et avant même que le manège ne reparte, en arrière cette fois ci, Elise avait déjà retrouvé le sourire pour apprécier l'effet de rotation qui la faisait filer en arrière à toute vitesse. Quelques cris s'élevèrent tout autour de l'attraction, et l'hybride se joignit à eux, mais avec un cri de joie pour sa part.

Elle se sentait tourner un peu, nul doute qu'une fois au sol, ses premiers pas ne la porterai certainement pas droit. Mais elle était aussi sur que cela ne l'empêcherai pas de courir vers la prochaine attraction, même si cela signifié se prendre un mur en pleine poire !





Contenu sponsorisé
Re: Play time [pv Eden] |

 
Play time [pv Eden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waste your time as long as you are young [PV: Eden/Lilaaaa !]
» Play time ! [Pv Capucine]
» Play Wolf, play
» Secours maritime. Feat Eden
» New Eden XXY

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: