Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Comment bien se réveiller un matin sur la plaine [PV : Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Comment bien se réveiller un matin sur la plaine [PV : Alice] | Lun 18 Juil 2011, 13:08

Une fois arrivée sous les arbres, Alice s’assit tout de suite après son arrivée. Suite à ma question, elle s’appuya sur l'arbre en gloussant puis me répondit d'un ton neutre qu'elle ne connaissait que sa mère. Mais alors comment était-elle arrivé sur Sanctuary of Heart, l'île des dieux? Peut-être que son père les y avait déposé là pour qu'il puisse garder un œil sur eux... Je n'eus pas le temps de poser ma question car Alice m'en posa une en première :

    - Comment ça se fait que tu vis chez ta tante et ton oncle ?


Cette question me fit un peu sourire. La moitié des gens à qui j'en avait parlé n'avait pas remarqué la bizarrerie du fait que j'habitais chez mon oncle et ma tante et non chez mes parents. Et l'autre moitié était divisée en deux partie : ceux qui ne posaient pas de question de peur que je soit sensible sur le sujet et ceux qui posent la question. Personnellement, je préfère qu'on me pose la question. Comme ça il n'y aura pas de tabou dans la discution, et puis, je ne suis pas vraiment à plaindre, mon oncle est très gentil ainsi que ma tante et elle fais superbement bien la cuisine et mon cousin est comme un frère pour moi et il m'a appris à me battre... Le plus dur pour moi était de répondre à cette question sans que l'autre pense que c'est un sujet difficile pour moi ou autre chose d'aussi stupide dans mon cas.

    - Mes parents ont disparut quand j'étais petite, j'avais environ 4 ans et aucun souvenirs d'eux à part une photos d'eux avec moi dans leurs bras sur Terre. Mais comme je ne les ai pas connus, ils me manque déjà moins que si j'avais des souvenirs, si j'avais conscience vraiment de ce que je n'ai pas. Et puis, ma famille "adoptive" si je puis dire, est super et je ne manque de rien, j'ai, enfin j'avais une meilleure amie. Je ne suis plus très sensible à propos de ce sujet, tu peux me poser des question, ça ne me gênera pas.


Là au moins, j'étais sûre qu'elle n'aurait p)as peur que ce soit un tabou. je me suis adossée à l'arbre puis j'ai vu une tache noir venir vers nous : Mistradenn. Elle était toute mouillée et portait dans sa gueule un paquet qui contenait la veste en cuir imperméable que je lui avait demandée et un parapluie transparent. Je mis la veste en cuir et ayant peur qu'il y ait un nouveau blanc j'ai posé cette question :

    - Tu vis avec ta mère?
 
Comment bien se réveiller un matin sur la plaine [PV : Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux kitsunes dans la plaine [PV : Lou Az]
» ••• electric soul ; Alice
» Un matin ensoleillé, deux vampire et une rencontre
» ~ Par un froid matin d'hiver [PV Léo Baskerville & Baba Yaga]
» { Always and forever. [Pv Alice]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: