Partagez
 

 Comment bien se réveiller un matin sur la plaine [PV : Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Katell E
Invité
Comment bien se réveiller un matin sur la plaine [PV : Alice] | Sam 04 Juin 2011, 16:36

J'étais là, au beau milieu de la plaine. Il faisait à peine jour et des nuages noirs s'approchaient petit à petit de cet plaine. C'était l'aurore, les fleurs multicolores se réveillaient à peine sous la rosée fraîche du matin. Mon dos était complètement mouiller et l'orage qui s'approchait de nous allait complétement me tremper. Mistra me regarda et me fis comprendre assez vite qu'avoir le poil mouillé c'était horrible, après elle son poil ne brillerais plus et ce sera vraiment peu agréable à regarder. Son aversion de la pluie me fit rire aux éclats. Je n'avais pas ris comme ça depuis le départ de ma meilleure amie. Bon bah moi maintenant, il fallait que je me dépêche si je ne voulais pas ressembler à un arrosoir juste en marchant...

"Allez Mistra, on y va, comme ça ton poil restera brillant."

J’allais partir quand quelque chose me percuta...

[HS : Tu n'es pas obligée d'être la "chose qui 'a percuter. Si tu as envie de changer, tu dis que je me suis pris un arbre ou quelque chose du même style ^^
Si quelque chose te gêne je le change :) ]


Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Comment bien se réveiller un matin sur la plaine [PV : Alice] | Dim 05 Juin 2011, 23:15

    « Le sommeil d'Alice Liddell paraissait troublé. Enroulée dans ses couvertures, elle s'agitait comme en proie à un horrible cauchemar, qui paraissait l'énerver plus qu'autre chose. À force de bouger ainsi, elle finit par tomber de son lit, ce qui la réveilla immédiatement. Les cheveux emmêlés et le regard vitreux, elle observa plus attentivement la pièce dans laquelle elle venait de se réveiller. Plongée dans le noir, la blondinette ne voyait rien du tout, et elle dut se frotter les yeux plusieurs fois avant de les garder ouverts assez longtemps. Pointant une lampe, cette dernière s'alluma, donnant une certaine luminosité à la pièce, découvrant deux couleurs dominantes, le bleu roi et le doré. Soupirant de soulagement, elle s'assit sur son lit, un sourire béat aux lèvres. Le cauchemar qu'elle venait de faire n'était plus qu'un mauvais souvenir et, comme pour démarrer une nouvelle journée, elle tira brusquement ses rideaux et ouvrit en grand la fenêtre. Une vue magnifique que le jardin avant des Relyse ainsi que sur le Castle of Heart s'offrit à elle, lui donnant une énergie incroyable due à la journée qui s'annoncait. Effectivement, de gros nuages d'orage menaçaient de faire un tour au dessus de la ville, et la pluie était une des meilleures intempéries qu'Alice portait dans son coeur. Naturellement, elle avait du mal à supporter la chaleur, tandis que la fraicheur de la pluie et le bruit du tonnerre lui procuraient une certaine allégresse. Sautillant pour traverser sa chambre, elle ouvrit joyeusement son armoire pour en sortir une tenue aux composée d'un simple débardeur ainsi qu'un short, avant de filer dans la salle de bain. Sa toilette fut étonnament rapide, puisqu'elle voulait profiter au maximum de sa journée qui promettait d'être amusante. Lorsqu'elle fut séchée et habillée, elle remonta dans sa chambre et ouvrit la cage dorée de son Affilié, qui la regardait avec son habiuel regard doré. Toute la joie que la demi-déesse ressentait en ce moment était retransmise à son compagnon d'âme, qui était heureux sans beaucoup de raisons. Elle l'invita à prendre place sur son épaule et après avoir redigé un petit mot, glissé sous la porte de sa sœur de cœur, dans lequel elle indiquait qu'elle était sortie faire un tour, elle claqua la porte de la maison et inspira un bon coup. Courant à toute vitesse sans savoir où aller, son corps se dirigeait naturellement vers un endroit découvert, dans lequel elle aurait l'occasion de contempler les éclairs masqués par les épais nuages noirs.

    Courant comme si sa vie en dépendait, elle était affublée d'un sourire idiot et son aigle avai choisi de voler à côté d'elle. Il appréciait le pouvoir de sa compagne qui lui permettait de courir plus vite, tout simplement parce qu'il n'avait aucunement besoin de m'attendre étant donné qu'elle courait à la même rapidité que lui volait lorsqu'il prenait une vitesse normale. L'aigle royal possédait une imposante envergure, ce qui faisait de lui une grande ombre dans le ciel, qu'Alice aimait voir voler. Elle se laissa tomber finalement dans l'herbe encore mouillée par la rosée matinale, et bien que les rayons de soleil ne soient pas encore totalement apparus, les éclairs dans le ciel faisaient une parfaite source de luminosité. Lorsqu'elle se laissa tomber, elle n'avait pas calculé l'angle de la pente et avait donc dégringolé tôt le long de la descente, sans savoir où elle se dirigeait. L'herbe qui lui frottait les bras était fort désagréable mais ce qui lui importait le plus, ce fut tôt de même la vitesse à laquelle elle dévalait la petite colline d'herbe. Elle fut stoppée dans sa chute par une chose qu'elle heurta de plein fouet mais se releva rapidement, les mains sur la tête. En reprenant peu à peu ses esprits, elle appercut Storm foncer vers elle en piqué puis se stopper brutalement. Il regarda dans la direction dans laquelle Alice était arrivée, et cette dernière fit de même. La chose qu'elle avait fauché n'était autre qu'une jeune femme aux cheveux d'un rouge éclatant, qui se relevait doucement. La demi-déesse porta ses mains à sa bouche afin d'étouffer un cri de surprise, et ne sut quoi faire.

    - Par les dieux... souffla-t-elle. T'a rien de cassé ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Comment bien se réveiller un matin sur la plaine [PV : Alice] | Lun 06 Juin 2011, 20:19


    - Par les dieux... souffla-t-elle. T'a rien de cassé ?


Je me relevai doucement, les genoux quelque peux endoloris et ma tête me faisait légèrement mal. Levant les yeux vers mon interlocutrice qui s'était excusée les mains contre sa bouche comme pour étouffer un cri. Je me mis à la détailler dans ma tête : elle était plus petite que moi et certainement plus jeune. Ses cheveux blond encadraient son visage et ses yeux d'un bleu électriques attiraient le regard. Son corps avait quelques formes ni invisibles, ni trop voyantes. Ses habits m'intriguèrent, il pleuvait des cordes, et elle était vêtue d'un short et d'un débardeur. Il y avait deux possibilité : soit elle était ici comme moi depuis le matin avant que l'orage n'apparaisse, soit elle aimait le pluie et l'orage et ne craignait pas d'être trempée des pieds à la tête ce qui serait étrange et original, mais ces deux adjectifs pour qualifié les personnes ne m'avaient jamais enlevé l'envie de faire de nouvelles rencontres, surtout depuis le départ de ma meilleure amie.

L'orage éclatait maintenant depuis quelques minutes. Les éclairs énormes et lumineux grondaient dans le ciel encombré de nuages noirs. J'avais enfin repris entièrement mes esprits, et la douleurs de ma tête ainsi que celle de mes genoux n’étaient à présent que de lointains souvenirs. Je remis en place quelque mèches de mes cheveux qui s'étaient plaqués sur mon visage et me collaient à cause de la pluie puis j'ai noué mes cheveux en queue de cheval même si un chignon aurait été plus recommandable car l'eau dégoulinait maintenant dans ma nuque provoquant un léger frisson peu agréable.

    -Non c'est bon, je n'ai rien, enfin... je crois dis-je avec un léger sourire.


[HS : désolé mes post sont très cours --' et sinon j'adore ton rp avec les autres Admins au resto et au parc ^^]
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Comment bien se réveiller un matin sur la plaine [PV : Alice] | Mar 07 Juin 2011, 00:14

[HorsRP: Pas de problèmes, les miens sont pas géniaux non plus. ^^
Merci beaucoup. :D]


    « Poor Alice...
    Depuis qu'elle était sortie de chez elle, elle n'avait croisé personne étant donné qu'il était relativement et elle arrivait quand même à percuter cette jeune fille matinale. Alice, d'ordinaire, était une véritable marmotte et ne de levait pas avant onze heures du matin, midi, lorsqu'elle était bien dans son lit. Même si elle était en forme, ce ça n'allait pas être une mauvaise chute qui allait l'arrêter dans son élan soudain. Regardant plus attentivement la jeune fille qu'elle avait fait tomber, elle s'aperçut que cette dernière avait noué ses cheveux en une queue-de-cheval, découvrant de grands yeux gris foncé. En la voyant s'attacher les cheveux, Alice s'aperçut qu'elle avait omis son ruban, et somma Storm d'aller lui en chercher un. S'il avait été capable de soupirer devant l'esprit maladroit de sa compagne d'âme, cela aurait été précisément ce qui lui serait arrivé à ce moment. Il s'envola qua d' même, prenant la direction de la ville de Skyworld afin de rejoindre la demeure Relyse. Alice s'étira et sourit en constatant que la fille aux cheveux roux allait bien.

    - Je m'appelle Alice, enchantée, se présenta-t-elle.

    Pendant ce temps, de nombreuses gouttes de pluie avaient déjà commencé à tomber des épais nuages qui se dressaient au-dessus des deux filles, ce qu'Alice n'avait pas encore remarqué. S'appretant à relever ses cheveux à son tour, elle oublia complètement le fait qu'elle ne possédait pas encore le ruban que Storm devai lui apporter et fit la moue. Si seulement elle s'était moins pressée pour sortir, elle aurait pu se préparer correctement... Croisant les bras sur sa poitrine, elle s'assit en tailleur dans l'herbe qui commençait à être sérieusement mouillée et écouta le bruit de la pluie. Une douce mélodie qui était, à ses oreilles, à la fois joyeuse mais aussi horriblement triste. Cet ensemble de sentiments que ressentaient à présent la demi-déesse étaient seulement magiques. Elle se surprit même à fermer les yeux et se retrouva allongée dans l'herbe, la tête vide de tous problèmes et plus sereine que jamais. L'effet que la pluie avait sur elle était extrêmement ahurissant, et c'était pour cette raison qu'elle faisait de son mieux pour sortir le plus souvent lorsque le temps le permettait.
    En attendant le retour de Storm, la fille de Zeus décida d'analyser un peu la personne qu'elle venait de percuter. D'après son Aura, elle était une Mage, et c'en était certain. Pour le type de magie qu'elle faisait, Alice ne saurait que répondre, puisqu'elle n'en avait aucune idée.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Comment bien se réveiller un matin sur la plaine [PV : Alice] | Mar 07 Juin 2011, 21:51

- Je m'appelle Alice, enchantée, se présenta-t-elle.

Elle pris ses cheveux dans ses mains comme pour les attacher sauf qu'elle ne semblait pas avoir ni de ruban, ni d'élastique et je n'en avait qu'un seul qui me servait déjà... Elle fit donc retomber ses cheveux qui commençais à être mouillés. Elle s'assit par terre, en tailleur, les bras sur la poitrine dans l'herbe trempée qui recevait trop d'eau pour ce qu'elle peut emmagasinée en peu de temps. Elle ne bougeait pas, elle semblait regarder ou entendre un bruit qui m’aurait échapper. Elle ferma les yeux et s'étendit entièrement dans ce champ d'herbe ruisselante de pluie. Je me mis à "observer" son aura, j'arrivais à les distinguer mais on ne sait jamais. dans tous les cas, son aura ressemblait à celle d'un dieux, mais en moins puissant, certainement une demi-déesse...
Mistra qui s'était résignée à être trempée me regarda et me demanda si j'allais vraiment bien ou si c'était juste pour ne pas inquiéter cette jeune fille. Je lui envoyai une pensée réconfortante et rassurante quand mon bracelet fétiche (offert par ma meilleure amie en personne pendant une séance de shopping où je n'avais plus d’argent ). De peur de réveillé une quelconque douleur dans mes genoux j'ai rattrapé ce bracelet grâce à la télékinésie. Il vola dans les airs jusqu'à ma main ouverte. Il s'y déposa délicatement et je le remis. Mistra me rappela que je n'avais pas répondu à la question de la jeune fille ici présente.

    - Moi c'est Katell et elle, dis-je en montrant Mistra d'un léger mouvement de la tête, c'est Mistradenn. Je suis aussi heureuse de faire ta connaissance même si la rencontre fut légèrement mouvementée. Sans vouloir être trop indiscrète, tu es une demi-déesse? En tout cas, ton aura y ressemble énormément.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Comment bien se réveiller un matin sur la plaine [PV : Alice] | Mer 08 Juin 2011, 23:03

    « Comme pour répondre à la question qu'Alice se posait intérieurement, un des bracelets de la jeune Mage tomba, mais il se stoppa dans sa chute avant de remonter vers le poignet qu'il venait de quitter, se posant délicatement dans la main qu'elle venait d'ouvrir pour accueillir le bijou. Elle faisait donc de la télékinésie, ce qui était assez impressionant à voir, aux yeux de la demi-déesse qui ne pouvait faire apparaitre que des éclairs. Après cette petite démonstration, la Mage présenta l'animal qui semblait être son Affilié sous le nom de Mistradenn, puis donna son prénom: Katell. Elle ajouta également qu'elle avait deviné qu'Alice était une demi-déesse, ce qui était assez facile à remarquer au vu de son Aura qui se rapprochait de celle d'un Dieu. Alice hocha la tête et déclara avec amertume.

    - Je suis bien demi-déesse.

    Au son de sa voix, un "malheureusement" à la fin de la phrase qu'elle venait de prononcer étai clairement sous-entendu, mais elle ne dit rien. Lorsqu'elle repensait à ses origines, il n'était plus question de parler juste après, car ce sujet la plongeait dans de grosses réflexions. Pourquoi en avait-il fallu ainsi ? Beaucoup de demi-divinités étaient fiers de leurs parent Dieu, mais pour Alice, c'était autre chose. Pendant longtemps, elle avait refoulé ses origines et avait eu presque honte de son paternel. Elle aurait pu se vanter du lien qui la reliait au Roi des Dieux mais jamais une seule fois ils ne s'étaient parler, il était un parfait inconnu pour elle.
    Elle décida finalement de prendre la parole, le silence devenant trop lourd à son goût.

    - Il est super tôt, tu fais quoi dans un endroit pareil ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Comment bien se réveiller un matin sur la plaine [PV : Alice] | Jeu 09 Juin 2011, 13:27

La dénommée Alice hocha la tête et déclara sans enthousiasme qu'elle était bien une demi-déesse... Et ça n'avait pas vraiment l'air de lui plaire. Un grand silence digne d'un temple s'abattit entre nous. J'allais relancé la discution mais elle le fit plus vite que moi :

- Il est super tôt, tu fais quoi dans un endroit pareil ?

Ah, elle allais certainement être un peu déçut en apprenant que j'étais juste arrivée ici en pleins milieu de la nuit, que je trouve réconfortante. Certes j'aime bien la journée avec les éclats de rire, le soleil qui nous réchauffe (quoique là la soleil avait fait grève), toutes les personnes rayonnantes de bonheur, qui parlent entre elles, sourient, rigolent, vive paisiblement leur petite vie. Mais depuis le départ de mon amie, je m'ennuyais, je n'avais pas vraiment la volonté de rencontrer de nouvelles personnes de peur qu'elles partent elles aussi en me laissant seul, sans aucune explication valable ou plausible. Donc j'étais venue ici, pour le calme de la nuit, son ciel éclairé par des milliers d'étoiles scintillantes qui n'étaient jamais seules dans le ciel. Oui j'étais venue ici pour ne plus pensé à rien et pour pouvoir admiré les étoiles, seule, sans personne pour me déranger. À l'approche de la pluie j'avais envie de partir même si j'aime bien la pluie, quand on est pas tout près de chez sois, traversé Skyworl à pieds, complétement trempé ne m'enchantais pas trop...

    - Je suis venue de très bon matin pour observé les constellations d'étoiles et pour essayer de ne penser à rien dans le calme, et la pluie m'a surprise...
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Comment bien se réveiller un matin sur la plaine [PV : Alice] | Sam 11 Juin 2011, 20:49

    « - Je suis venue de très bon matin pour observé les constellations d'étoiles et pour essayer de ne penser à rien dans le calme, et la pluie m'a surprise...

    Peu de personnes avaient pour passe-temps une chose comme se lever tôt pour observer les constellations mais Alice n'y fit pas attention. Chacun avait des opinions différentes et elle respectait beaucoup les pensées que les autres avaient. Le passe-temps favori d'Alice était l'entraînement au combat, donc ce n'était pas une chose commune non plus. En gros, la demi-déesse n'avait rien à dire.
    Les gouttelettes qui lui tombaient sur le visage ne la dérangeaient pas plus que ça, et elle aurait pu rester des heures allongée dans l'herbe si elle n'était pas en compagnie de Katell. L'eau qui s'imprégnait dans ses vêtements lui fit signe de se relever, et un commentaire venant d'Hikari résonna dans sa tête.

    "Couvre-toi bien, ou tu vas tomber malade !"

    Alice esquissa un sourire. Elle connaissait bien Hikari, et la vraie serait capable de faire un commentaire pareil. La voix était venue tout droit de l'esprit de la demi-déesse qui avait tellement entendu ce genre de formules qu'elle savait pertinemment quand est-ce que la demi-ange aurait pu les utiliser. L'image d'une Hikari se voulant sévère s'imposa à son esprit, lui arrachant un gloussement. Elle se releva, et ne regarda pas tout de suite la réaction de la Mage. Peut être la prenait-elle pour une folle, pour rire de la sorte sans aucune raison apparente mais l'image qu'Alice se donnait aux yeux de tous, elle s'en fichait royalement.
    Les pensées qu'Alice avait en cet instant migrèrent vers le manoir Relyse, puis vers la ville de Skyworld. Si elle y réfléchissait, elle n'avait jamais vu une fille comme Katell dans la rue, et peut être n'y avait-elle pas fait attention. La question qui suivit, "Tu habites à Skyworld ?" sortit toute seule, et ce fut avec une attention certaine qu'elle regardait la Mage. Quelques temps plus tard, le cri d'un aigle la fit relever les yeux vers le ciel qui était plus noir que jamais et elle réussit à apercevoir la silhouette de son aigle royal qui fonçait vers elles en piqué. Comme tous les oiseaux de cette race, Storm était vraiment grand et majestueux. Que ce soit dans son attitude ou sa façon de parler, il inspirait un profond respect, même s'il n'était qu'un rapace lié à une demi-déesse. Cette dernière s'estimait heureuse de ne pas l'avoir dans ses ennemis, surtout après l'avoir maintes et maintes fois entendu lui dicter ce qu'elle devait faire lorsqu'elle combattait. Il était ses yeux et ses oreilles lorsqu'elle était déconcentrée et lui avai évitée un nombre considérable de fois de chutes et blessures en tout genres. Lorsque l'opposant aigle se posa au sol, un petit élastique dans la bouche ainsi qu'un paquet accroché à la patte, Alice s'empara de l'elastique, le noua négligemment en un chignon dont beaucoup de mèches dorées s'échappaient et décrocha le paquet de Storm. Le flattant comme un chien qui aurait bien attrapé une balle, elle ouvrit le petit colis qui contenait une veste et vit une lettre rose. En l'ouvrant, elle s'apercut qu'il ne contenait qu'une petite phrase: "J'etais sûre que tu allais oublier de te couvrir, alors comme d'habitude, j'ai tout anticipé.", et c'était tout. Souriant bêtement, elle murmura un "Merci" à l'attention de sa sœur de cœur, bien qu'elle soit confortablement installée dans son manoir et revêtit la veste blanche qu'elle lui avait fait parvenir par le biais de son aigle.

    - On devrait aller s'abriter quelque part, je vois des arbres, pas loin, dit Alice à Katell, en pointant une direction.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Comment bien se réveiller un matin sur la plaine [PV : Alice] | Lun 13 Juin 2011, 23:09

Alice a du trouvé ma réponse quelque peu insolite, mais bon, j'allais pas lui expliqué ma vie et lui dire que ma meilleure amie me manquait alors qu'on ne se connaissait que depuis une dizaine de minutes...
Peu de temps à près, Alice rigola seule. Il y avait deux possibilités : soit elle parlait mentalement à son affilié qui lui expliquait quelque chose de drôle ou il faisait des commentaires sur ses plumes mouillées (comme le faisait si bien Mistra bien que ce ne soit qu'une panthère); soit elle pensait à quelque chose de drôle qui pouvait être en relation avec la réponse que je lui avait donné ou qui était en relation à un quelconque souvenir qui lui revenait grâce à la pluie. Elle s'arrêta de rire et semblait toujours dans ses pensée quand elle me demanda si j'habitais à Skyworld. Oui j'habitais chez mon oncle et ma tante à Skyworld, tout en y repensant, je me dis que je n'avait pas vu beaucoup de demi-dieux, et donc que je n'avais certainement pas beaucoup croisé Alice.
Un cri d'aigle m'arracha de mes pensée : son affilié était revenu. Sa silhouette se détachais peu à peu de l'ombre car il fonçait vers nous en piqué. Il était grand, surtout quand il avait ses ailes complètement déployée, et majestueux, qualité qui était spécifique aux animaux de cette race. Je détaillait maintenant Mistra, c'est vrai qu'elle était souple et gracieuse elle pouvait être majestueuse, mais ce n'était pas le cas en ce moment à cause de la pluie...

Cette fois, ce fut Alice qui me sortie de mes pensée, elle avait attaché ses cheveux avec le ruban que lui avait apporté son affilié et elle avait revêtu une veste blanche. Alice m'a ensuite regarder et dit :

- On devrait aller s'abriter quelque part, je vois des arbres, pas loin tout en pointant une direction du doigt.

J’acquiesçais d'un signe de tête et j'ai ensuite répondis à son autre question :

    - J'habite bien à Skyworld, chez mon oncle et ma tante pour être exacte, pourquoi?


Le refuge qu'elle avait trouvé était plutôt bien abrité, mais quelques gouttes passaient à travers le feuillage des arbres. Mistra me proposa d'allée cherche ma veste en cuir, idée que j'approuvais sans plus attendre tout en lui demandant d'ajouter un parapluie, ainsi je serais moins pas plus trempée pendant le chemin du retour. Mistra s'élança joyeusement. Comme le silence devenait trop pesant, c'était à mon tour de poser des questions :

    -Tu connais ta famille, je veux dire à par ton père?


[hs : désolé du retard...]
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Comment bien se réveiller un matin sur la plaine [PV : Alice] | Ven 17 Juin 2011, 00:00

    « Katell avait accepté la proposition d'Alice qui avait consisté à s'abriter sous des arbres afin de continuer leur conversation dans un environnement plus ou moins sec. De plus, Alice pouvait s'asseoir sans risquer de se mouiller les fesses, geste qu'elle fit immédiatement après être arrivée sous les feuillages des arbres. La Mage finit par répondre à sa question, disant qu'elle habitait chez son oncle et sa tante. Étrange... qu'en étaient-ils de ses parents ? Étaient-ils, comme ceux d'Hikari, portés disparus ? En pensant à la demi-ange, Alice songea aux rumeurs qui avaient toujours couru, indiquant que le couple Relyse était mort, ce que Hikari refusait catégoriquement de croire. La demi-déesse avait foi en ce que pensait sa sœur de cœur, et si elle affirmait qu'ils étaient en vie, alors c'était le cas, un point c'est tout. Katell lui demanda alors si elle connaissait sa famille, mis à part son père. Cette dernière remarque fit glousser Alice, qui s'appuya sur l'arbre en riant doucement. Alors Katell croyait sérieusement que la demi-déesse connaissait son père ? Ce vieux qui refusait même de lui montrer un seul signe indiquant leur lien de parenté ? Elle était bien bonne.

    S'il y avait bien une personne dans sa famille qu'elle pouvait considérer comme un inconnu était bel et bien son géniteur. Elle ne connaissait pas personnellement le caractère de son paternel, et avait appris dans de nombreux livres que le Roi des Dieux était frivole et infidèle. Une réputation peu flatteuse, il fallait l'avouer. Sa mère, en revanche, était digne, fière et possédait un fort caractère qui la démarquait de la société londonienne. Alice avait toujours admiré sa mère pour le courage qu'elle avait eu, pour pouvoir élever l'enfant hyperactive qu’était Alice lorsqu'elle n'avait pas encore la possibilité d’évacuer l'adrénaline de son corps, en la rejetant sur des mannequins. C'était bien sa technique pour évacuer son stress, en plus du violon, qui était, avec le combat, son passe-temps favori.

    - Je connais ma mère mais pas mon père, se contenta-t-elle de répondre.

    Elle n'ajouta pas qu'elle avait disparu. Disparue, oui, c'était exactement l'état dans laquelle Sharon Liddell avait laissé Alice. Cette dernière refusait de se dire qu'elle était morte et était persuadée qu'un jour, elle réussirait à la sortir des Enfers. En attendant, il fallait trouver un plan pour descendre dans le royaume de son oncle, et c'était sûrement la partie la plus délicate. Elle finit cependant par relever les yeux vers Katell, qui était toujours debout.

    - Comment ça se fait que tu vis chez ta tante et ton oncle ?




Contenu sponsorisé
Re: Comment bien se réveiller un matin sur la plaine [PV : Alice] |

 
Comment bien se réveiller un matin sur la plaine [PV : Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux kitsunes dans la plaine [PV : Lou Az]
» My name is Alice [PV Alice Mizu]
» Un matin ensoleillé, deux vampire et une rencontre
» ~ Par un froid matin d'hiver [PV Léo Baskerville & Baba Yaga]
» ••• electric soul ; Alice

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: