-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Re: En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim] | Lun 29 Juin 2015, 16:30

« En bon touriste que nous sommes, nous feront le tour du monde en 1 journée!  »

Avec June tout allait en yo-yo, ou en montagne russe ? Ses humeurs change comme la température, il faut sûrement savoir sur quel pied danser avec elle très rapidement. Étant donné qu’elle est toujours à changer de son côté. La femme bulle tranquillement dans son bain chaud, bien qu’après sa réflexion, elle devait bien s’attendre à bouger de là, c’est bien dommage tout de même. Mais, on ne peut pas ramener les sources d’eau chaude au cirque, encore plus dommage. La femme saisit la main de Crimson qu’elle suit tranquillement pour s’essuyer, voyant alors des Yukata… Premier souvenir ? Ouiiii !

« Ooooh, ils offrent de vêtements trop aimable ! »

On va croire ça oui. La femme met ses vêtements donc dans un sac et avance après avoir mis le truc offert, après tout sortir toute nue ce n’est pas une super bonne idée. Bien qu’elle attende tout de même son ami, ne finissons pas toute seule paumée dans cette ville.

« Après, je veux aller aux Etats Unis ! NEW YORK ! »

On voit tout en grand chez June, ce n’est pas comme ci c’était facile d’aller direct comme ça dans la ville. La femme applaudit toute contente et avance avec beaucoup d’entrain. Son objectif et d’avoir absolument cet uniforme bien que ce n’est pas évident de rester que sur cet objectif, après tout c’est dur de ne pas se laisser tenter par plein de petit truc qui orne les magasins. Y a plein de petit truc qui titille l’œil du vampire qui regarde vraiment partout. Peut être qu’une boutique de cosplay irait ? Owy, avec plein d’autre truc.

« Tu vas acheter un truc toi ? Un souvenir de cette journée ! »

La femme regarde quand même ce qui lui reste des billets qu’ils sont piqué, heureusement qu’ils sont tombé sur des gens pleins d’argent ! Regardant partout, la demoiselle lui tire le bras pour l’emmener dans un magasin assez mignon. La vendeuse s’incline, June essaie d’imiter bien qu’elle est plus entrain de rire en le faisant. Fouillant dans les rayons, la femme sort un costume de Sailor moon.

« Tu crois qu’on pourrait en faire un costume pour le cirque ? Pour tout le monde ! Comme dans les dessins-animée ! Les Magic Circus ! »

Bien sûr c’était totalement ironique. Elle voit la moitié porter ce truc, surtout les hommes, bien qu’elle se marrait bien en les voyants déjà dans sa tête, surtout Amel et Lyvion. Mais bon, ce n’est qu’une idée balancer dans le vent pour rire. La femme saisit la tenue d’une écolière qui lui plait pas mal, allant l’essayer tout de même, faut quelle lui aille. June regarde la taille de la jupe et tout ça

« WOh, je peux me faire un de ses fantasme si le mec fait le prof ! »

Tu en l’as jamais fait, mais pas grave, tu parle comme une petite allumeuse. Tirant la langue en riant, la madame Loyal à décidé de prendre celui-là, le bleu ressort bien ses cheveux et ses yeux, donc c’est perfect. Prenant son sac plastic, la vampire revient tranquillement dans la rue.

« Mais au fait, on va y aller comment ? On ne va pas aller de portail en portail ? Si ? »

C’est vrai qu’il faut commencer à se poser la question de comment aller en Amérique rapidement.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Sang-Mêlé Mage & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Crimson
Crimson
Sang-Mêlé Mage & Vampire
Coeurs : 74 Messages : 142
Couleurs : #d92334
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Crimson Actuellement je suis : en couple avec ma magnificence. *hairflip* Il paraît que je ressemble à : Hisoka de Hunter x Hunter & IRL à Jackson Rathbone et à ce propos, j'aimerais remercier : ma magnificence. *hairflip*
Re: En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim] | Jeu 02 Juil 2015, 18:05

❝GIVE ME SOMETHING, HURRY, HURRY
HEY C'MON, RIGHT AWAY
ABANDON THE NOTION OF HAVING A CHOICE
WE'LL LURE YOU IN WITH LIES, SO JUST SLURP THE SWEET HONEY
GIVE ME SOME, HEY NOW, HAND IT OVER, RIGHT NOW.❞ - OSTER project

♟ Cachez-vous. Ils arrivent.

Alors que les deux membres du cirque se déplaçaient en observant les diverses échoppes qui se dressaient tout autour d’eux, June eut la sensibilité de se faire remarquer une nouvelle fois en s’exclamant avec un entrain tonitruant, et pourtant caractéristique de la sang-pur.

« Après, je veux aller aux Etats Unis ! NEW YORK ! »

Crimson ne lui adressa pas même un regard, évitant simplement en décalant son bras un coup que la demoiselle aurait pu lui asséner sans le vouloir en s’agitant à ses côtés, tout en songeant à cette possibilité. C’est vrai que s’ils voulaient se dépayser, autant se promener un peu partout… Un sourire vint à nouveau sur ses lèvres, expression que le quittait rarement plus de quelques instants, remplaçant son expression semi-songeuse d’auparavant.

« Oui, pourquoi pas. Ca me semble être une destination tout à fait alléchante. Je n’ai jamais mis les pieds sur la nouvelle Angleterre. Il serait grand temps de rattraper cela. »

Tandis que Crimson suivait sa camarade qui piaffait et s’émerveillait tour à tour devant diverses vitrines et babioles colorées qu’elle semblait dévorer de ses petits yeux brillants, il s’intéressa à son tour à ce qui se trouvait autour de lui. Puisqu’ils prenaient des « vacances », autant en profiter pour ramener quelque chose. Crimson n’était pas un homme matérialiste, loin de là, et il n’était pas friand de s’encombrer de nombreuses choses ou de souvenirs inutiles, mais ramener quelque chose d’un pays terrien aussi particulier était une idée divertissante. Il se mit ainsi en quête de quelque chose, préférablement utile, qu’il pourrait ramener de cette visite du Japon.

« Tu vas acheter un truc toi ? Un souvenir de cette journée ! »

Alors que Crimson s’apprêtait à lui répondre, il le vit. C’est ainsi qu’un immense sourire naquit sur ses traits, tandis qu’il saisit l’objet de sa convoitise entre ses longs doigts pâles. C’était un masque traditionnel, servant probablement lors de cérémonies ou de festivals, prenant la forme et le faciès d’un renard sacré, blanc avec deux fentes en guise d’yeux. Quelques arabesques d’une écarlate envoutante se dessinaient autour du visage canin, dont le sourire mesquin n’était pas sans rappeler quelqu’un à Crimson. Un solide ruban de velours d’une couleur émeraude aux étranges reflets irisés servait à tenir le masque en le liant derrière la tête du porteur. Dans son métier de magicien, Crimson avait pris l’habitude de porter des masques de toute forme, qui avaient entre autre construit sa réputation d’homme mystérieux parmi les spectateurs. Il faut dire que celui-ci serait absolument parfait pour notre illusionniste, qui serait heureux de l’ajouter à sa collection. Il s’empara de l’objet et paya la transaction à l’aide de quelques billets qu’il avait pris dans le porte-monnaie de June – qui appartenait précédemment à leur dernier repas – avant de le placer autour de son cou avec le lien, le visage animal tourné vers l’arrière de manière à ce que son dos soit aussi moqueur que son propre faciès.

Bientôt, June l’attira avec une force que peu de gens auraient pu soupçonner venant d’une aussi minuscule créature, en direction d’une échoppe qui semblait lui plaire encore plus que les autres. Lorsque la vendeuse s’inclina, Crimson rendit la politesse habilement tandis que June essayait de l’imiter en pouffant, ce qui alluma une lueur d’amusement dans le regard de notre magicien. Il la suivit dans les rayons, et rit d’un air mauvais en entendant sa proposition. Certes c’était tout à fait ironique et ridicule, mais honnêtement si la petite sang-pur désirait le voir porter une chose pareille, il lui faudrait battre des bras et des pieds pour y arriver. Donc autant dire qu’elle n’arriverait pas ni à le convaincre ou le persuader. Mais il fallait aussi avouer qu’imaginer Lyvion, Amelëyr ou encore Elysion dans une telle tenue aurait été une source de divertissement pour Crimson pendant une bonne semaine. Il garderait cette idée en tête, peut-être qu’un jour, lors d’une soirée arrosée avec ses confrères… Et voilà. Il ricanait.

Tandis que June allait essayer sa tenue d’écolière tant désirée – d’ailleurs, elle avait des désirs bien étranges notre petite Mme Loyal – Crimson passa en revue quelques autres tenues qui se trouvaient accrochés sur des cintres, et étouffa des pouffements malicieux en imaginant ses camarades enfiler de telles choses. Il était en train d’examiner un costume d’infirmière avec un sourire espiègle et d’imaginer Elysion avec une moue courroucée à l’extrême tout enroulé dans ce parfait attirail d’allumeuse du chapeau aux bas en passant par les porte-jarretelles et le décolleté plongeant, lorsque June se présenta de nouveau à lui, habillée dans une tenue que l’on aurait pu qualifier d’absolument adorable tout autant qu’honteusement mensongère lorsque l’on pensait au caractère bien loin d’être sage de la demoiselle. Les paroles qui franchirent ses lèvres ensuite renforcèrent d’ailleurs cet effet. Quelle vilaine fille.

« Je demanderais à Lyvion, tiens. Je parie que ce rôle là le ravirait, pour une fois. » Rétorqua-t-il d’un air moqueur.

Il fallait dire que cette mini-jupe ne laisserait pas grand monde indifférent, surtout sur ce genre de demoiselle qui ne sait pas se tenir, augmentant ainsi les chances d’un plan-culotte au moindre de ses frétillements d’excitation ou encore de ses bondissements. Peut-être que June habillée ainsi réussirait enfin à sortir le Griffon de sa torpeur habituelle, songea notre sarcastique magicien. Toutefois, June semblait parfaitement ravie de cette tenue et celle-ci fut bientôt empaquetée dans un sac plastique, et achetée à l’aide du reste d’argent du duo qui ne leur appartenait même pas. Alors qu’ils se remettaient en marche dans la rue, June reprit la conversation.

« Mais au fait, on va y aller comment ? On ne va pas aller de portail en portail ? Si ? »

Crimson haussa l’un de ses sourcils arqués en direction de sa jolie compagne, puis prit un air mesquin tout en songeant avec méchanceté que June était parfois capable de questions logiques et intelligentes. Il garda cependant cette invective venimeuse pour lui-même, ne ressentant pas le besoin de provoquer la demoiselle. Après tout, il n’ignorait rien de son intelligence, tout comme il savait qu’elle était parfaitement capable de raisonnements logiques et argumentés. Mais disons qu’elle ne mettait pas très souvent à profit ces qualités, préférant se conduire en enfant irresponsable.

« Eh bien justement, j’y ai réfléchi. Nous avons deux choix : un portail serait l’idéal, puisque cela ne nous demande aucune contrainte autre que d'utiliser de la force magique, et toi tout comme moi en avons suffisamment en réserve pour voyager encore un long moment. Nous pourrions aussi prendre l’avion, mais crois moi très chère, si New York est notre destination, il serait préférable de ne pas y aller par les airs. »

Crimson était certes vieux jeux et un habitant de Sanctuary of Heart, il était amateur d’actualités terriennes, et avait connaissance des mesures de sécurité absolument exorbitantes qui se déroulaient dans les terminaux, surtout depuis de nombreux attentats terroristes et particulièrement aux Etats-Unis. Les deux membres du cirque ne possédaient pour ainsi dire aucune identité, car aucun papiers – et il faut dire que même sur l’île, ces deux là étaient particulièrement hors réglementation – et ils ne risquaient pas de rentrer dans un avion ainsi, et encore moins de passer les douanes normalement. Ils devraient frauder et se servant de la magie pour pouvoir passer, et ce serait juste probablement une perte de temps et d’énergie. Cependant, conciliant, le magicien reprit avec un demi-sourire.

« Mais si tu souhaites prendre l’avion, je suis sûr que nous en aurons l’occasion si nous visitons d’autres pays, notamment des lieux moins stricts. Prendre l’avion illégalement, pourrait être une aventure intéressante. »

#Code by Nao ✖ L E S  T O U R I S T E S

Anonymous
Invité
Invité
Re: En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim] | Mer 17 Fév 2016, 11:24

Avant mon frère était un homme. Mais ça. C'était avant.
June E. H. Yield
Crimson
Vous n’êtes clairement pas normal, c’est clairement la première impression que vous donnez tout de suite quand on vous voit. La demoiselle s’amuse comme une petite folle avec son ami vampire. En plus, il fait du shopping avec toi, donc c’est un homme parfait ! La femme sourire sur les lèvres sautilles presque dans tous les sens en regardant clairement s’il y a autre chose à faire, bien que tu voulais maintenant aller à la Nouvelle Angleterre, les hamburgers et la culture tout ça ! Autant changer des mangeurs de riz et passé à la viande rouge tout de suite.

« Je demanderais à Lyvion, tiens. Je parie que ce rôle là le ravirait, pour une fois.
-[color:20fb=##AE642D]De quoi tu parles ? »

Là tu es juste un peu idiote. C’est vrai que tout le cirque doit savoir que toi et Lyvion vous êtes un duo plutôt… Proche ? Enfin, vous-même ne percutez pas cela, mais clairement, il y a autre chose que de l’amitié entre vous, mais tu es trop aveugle et stupide pour t’en rendre compte, tu l’aimes bien certes. Mais, étrangement tu l’aimes plus que certain autre homme du cirque. Mais encore une fois, tu vas faire la femme qui ne comprend rien.

En plus, y autre chose te préoccupe plus, comment aller aux USA ? C’est vrai que ce n’est pas trop la porte à côté quand même. Faisant une petite moue de réflexion, la femme chercher une idée de comment y aller, bien qu’il y a plus du vent qui passe dans ta tête qu’une idée en ce moment même.

« Eh bien justement, j’y ai réfléchi. Nous avons deux choix : un portail serait l’idéal, puisque cela ne nous demande aucune contrainte autre que d'utiliser de la force magique, et toi tout comme moi en avons suffisamment en réserve pour voyager encore un long moment. Nous pourrions aussi prendre l’avion, mais crois moi très chère, si New York est notre destination, il serait préférable de ne pas y aller par les airs. »

Les objets volant sont interdit là-bas ? Sont bizarre ces Américain. Bien que si tu savais un peu l’actualité, tu ne serais pas en mode gamine qui ne pige que dalle à la vie.

« Il est interdit de voler ? »

Oui, tu es idiote ou juste totalement ignare. Penchant un peu la tête, la femme essaie de comprendre s’il faut un permis ou bien d’autres petites idées totalement ridicule, lit des magazines et tu seras, mais autre chose que la mode ou ceux pour gosses avec des jeux, tu vas voir tu vas devenir une vrai adulte après cela.

« Mais si tu souhaites prendre l’avion, je suis sûr que nous en aurons l’occasion si nous visitons d’autres pays, notamment des lieux moins stricts. Prendre l’avion illégalement, pourrait être une aventure intéressante. »

Le mal est toujours plus attrayant que le bien. Clignant des yeux avec des étoiles dans les yeux, la femme hoche la tête de haut en bas avant de vite partir les bras en l’air, prendre l’avion illégalement, quelle superbe idée ! Un jour, tu seras normal, un jour.

Arrivant par un miracle de lecture de dessin des avions, la demoiselle regarde partout, bien que sur le coup, la première chose qu’elle se dit soit : j’ai jamais pris l’avion. Y a une première fois à tout non ? Hochant un peu la tête, elle se stoppe net d’un coup.

« Mais, un avion ça va pas trop vite, tu crois qu’on pourra leurs demander de se dépêcher ? »

C’est vrai qu’avec les entrainements et toutes les préparations, ce n’est pas grand-chose mais ça prend du temps, donc les congés se font rares. Posant la main sur son front comme pour donner l’impression de voir beaucoup plus loin, June affiche un petit sourire.

« Tu crois qu’on peut emprunter un avion ? Ca doit être simple ! Moi je peux aller chercher des papiers d’identité et toi le véhicule comme un gentleman ? »

Une petite séparation juste le temps de préparer le voyage ? C’est presque mignon comme duo complémentaire. Bientôt sur le sol américain ou en taule, c’est au choix.

kingyo pour lyria ♥
Sang-Mêlé Mage & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Crimson
Crimson
Sang-Mêlé Mage & Vampire
Coeurs : 74 Messages : 142
Couleurs : #d92334
J'ai traversé le portail depuis le : 22/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Crimson Actuellement je suis : en couple avec ma magnificence. *hairflip* Il paraît que je ressemble à : Hisoka de Hunter x Hunter & IRL à Jackson Rathbone et à ce propos, j'aimerais remercier : ma magnificence. *hairflip*
Re: En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim] | Mar 09 Aoû 2016, 20:17

❝GIVE ME SOMETHING, HURRY, HURRY
HEY C'MON, RIGHT AWAY
ABANDON THE NOTION OF HAVING A CHOICE
WE'LL LURE YOU IN WITH LIES, SO JUST SLURP THE SWEET HONEY
GIVE ME SOME, HEY NOW, HAND IT OVER, RIGHT NOW.❞ - OSTER project

♟ Cachez-vous. Ils arrivent.

« Il est interdit de voler ? »

A cette question de June, Crimson se retint de se masser les sourcils d’un air excédé, se demandant à nouveau si sa compagne était d’une naïveté à toute épreuve, ou si elle possédait juste le QI moyen d’une passoire. Elle avait le don d’être plus agaçante qu’une mouche vous volant dans les cheveux, qu’on aurait envie d’écraser d’un revers bien placé de la main. Mais notre magicien ne s’abaisserait pas à un tel acte de barbarie. Après tout, il ne pouvait pas se battre avec un autre membre du cirque – ce qui parfois lui paraissait bien regrettable au vu de certains gabarits qu’il aurait souhaité défier – mais surtout, c’était dans son intérêt de préserver de bonnes relations avec ses équipiers. Cela pouvait paraître froid et calculateur, mais si vous pensiez un instant que Crimson possédait un quelconque attachement pour les autres membres d’Utopia… eh bien figurez-vous que vous vous voilez la face si admirablement qu’on pourrait vous prendre pour un tringle à rideaux. Il est fou, et c’est un total sociopathe. Il ne faudrait pas attendre de lui plus de chaleur et d’humanité que de la politesse cordiale. Quoi qu’il en soit, notre très cher magicien, bien décidé à ne pas réagir face à la totale absence de réflexion de June, se contenta de la suivre calmement pendant qu’elle courait partout comme une enfant de trois ans dopée au sucre, le nez en l’air comme si elle guettait un avion quelconque qui aurait pu l’embarquer pour les Etats-Unis. Puis, elle s’arrêta si soudainement que Crimson, sans ses réflexes inhumains, lui aurait marché sur les talons, avant de se tourner vers lui.

« Mais, un avion ça va pas trop vite, tu crois qu’on pourra leurs demander de se dépêcher ? »

A ce stade, le magicien ne retint plus un rire moqueur. Puis, lorsque sa camarade annonça son prochain plan d’une audace presque adorable, un air sérieux vint briller dans les orbes dorés de l’homme. Ah, oui… c’est ainsi qu’il appréciait tant June. Elle qui était capable des pires stupidités, il la savait capable de leur dégoter des papiers convenables. C’est pour cela qu’il la trouvait si intéressante. Son côté parfaitement imprévisible la rendait très divertissante, et Crimson vivait pour cela. Le divertissement. Il essayait de la déchiffrer, et il était à peu près sûr que ce côté parfaitement raisonné d’elle-même, lié à sa partie déjantée, venait de cette double personnalité habitant un seul corps. Bon joueur, il hocha la tête avec un sourire mauvais sur les lèvres.

« Emprunter un avion… hein ? Ca peut se faire en effet, mais il faut trouver un petit aérodrome. Un grand serait trop voyant. » Ne perdant pas le Nord, notre semi-vampire regarda autour de lui avant de se rapprocher d’un plan de la ville placé ici pour les touristes. Il y jeta un coup d’œil. « Très bien. Retrouve-moi à cet endroit – il montra un endroit sur la carte – dans trente minutes. Je te fais confiance pour nous trouver des papiers d’ici là… et moi je me charge de l’avion. Evite les dommages collatéraux trop voyants. La juridiction humaine est plus stricte que la nôtre. »

Et ces mots énoncés, il s’éloigna de sa jeune amie, sentant un appétit morbide grandir dans son être, le poussant à vouloir faire un acte déraisonné, voir s’il pouvait relever un défi pareil… et bien sûr, il s’en savait capable. Sinon il ne se serait pas donné la peine d’accepter.
Quelques minutes plus tard, il se trouvait proche d’un aérodrome de petite taille, où des particuliers faisaient décoller leurs avions privés. Ceux-ci étaient rangés dans un hangar non loin, et Crimson pu se rapprocher de celui-ci sans difficultés. Aucune caméra de surveillance, personne pour surveiller… presque trop facile. Pas dupe, le jeune homme mit le masque de renard avant de s’arrêter devant une petite porte de service. Il força la serrure de celle-ci avant de pénétrer dans le bâtiment avec un maximum de discrétion. Alors qu’il s’apprêtait à fermer la porte, il entendit le moteur d’une voiture. Il jeta un regard par la porte entrouverte, et vit une jolie voiture de sport entrer pour se garer à côté du hangar. Un sourire aux lèvres, il se glissa dans un coin sombre de la pièce et patienta. Quelques instants plus tard, un homme d’une cinquantaine d’années entra, parlant au téléphone en japonais. Il s’avançait vers l’avion le plus proche, une espèce de jet privé de petite taille, qui devait servir pour le déplacement d’hommes politiques de rang secondaire. Lorsqu’il passa à son niveau, l’homme raccrocha et notre prestidigitateur sourit. Il sortit brusquement de l’obscurité en bloquant le passage de sa nouvelle victime, qui, effrayé, laissa tomber son téléphone portable en poussant un cri. Crimson posa un doigt sur son masque au niveau de ses lèvres, intimant à l’homme de se taire, avant de poser sa main pâle et froide sur l’épaule de ce dernier…

Vingt minutes plus tard, Crimson était confortablement installé dans l’avion qui, prêt au décollage, faisait tourner son moteur à l’extérieur du hangar. L’homme de plus tôt, se révélant être un pilote, avait aimablement accepté de conduire Crimson et son amie jusqu’aux Etats-Unis de la manière la plus prompt, et il acquiesça également lorsque le sang-mêlé, par la force de sa conviction, le convainc de ne pas parler de ce service à quiconque. Brave homme, n’est-ce pas ? Ainsi, lorsque June arriva sur les lieux, son camarade l’attendait à la porte de l’avion.

« Votre voiture est avancée, Madame. »

#Code by Nao ✖ L E S  T O U R I S T E S

Contenu sponsorisé
Re: En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim] |

En bon touriste que nous sommes, nous ferons le tour du monde en 1 journée! [Pv Crim-Crim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2