Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Coincées dans une grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Coincées dans une grotte | Dim 20 Juil 2014, 21:40


Coincées dans une grotte



Haine & Shenit
Je poussa un petit soupir en observant le ciel qui était devenue trop menaçant à mon gout. Il faisait tellement sombre quand sa ma qualité de vampire, je n’y verrais sans doute pas grand-chose. Pas que je n’aimais pas l’obscurité, non, au contraire, mais pas en pleine journée, car en général, cela n’annonçais rien de bon, comme le confirmer les nuages d’une noirceur qui aurait presque pu faire pâlir la nuit. Je poussa un juron en butant légèrement contre une pierre, me reprenant avec grâce. Pourquoi fallait-il que le temps change si vite en montagne ? ça faisait chier tout le monde ça, et même si on le savait, on n’y était jamais assez préparer, et résultat, on se retrouver comme ça à prier les dieux pour qu’il ne pleuve pas. Sauf que je ne prier pas, j’avais horreur de ça et j’étais sûr que cela ne servait à rien. A la place, je préférais menacer le ciel qu’il le lui arriverait rien de bon s’il faisait tomber la pluie. Mais aller menacer quelque chose comme ça ….

Je posa mon regard sur Cendrelle qui était à côté de moi, marchant de lui-même. Il avait sans doute comprit que ce n’était pas le bon moment pour venir sur mon épaule, après tout, on était liée tous les deux, il savait ce que je pensais tout comme je savais plus ou moins ce à quoi il était en train de réfléchir, et pour le moment, ce dernier était en train de s’en vouloir. C’était de sa faute si on était là, car ce dernier avait voulu un type de baie que ne pousse qu’en haute montagne, et il avait sorti l’argument qu’il faisait beau et que je n’avais rien à faire pour le faire céder. C’était bien une des seule personne capable de me faire céder d’ailleurs, sans doute car c’est la pers … euh … l’animal le plus proche de moi. Il avait un peu grandit, mais je pouvais toujours le porter pour le moment, ce qui finirait pas ne plus être le cas, après tout, adulte il sera bien plus grand que moi, et ce sera à lui de me porter. Ce qui était surtout utile, c’est que ce dernier réussissait enfin à bien parler, même si de par habitude, on ne parlait pas beaucoup, lui plus que moi.

Une goutte me tomba dessus, suivit d’une autre et d’encore une avant qu’une averse énorme nous tomba dessus, nous noyant jusqu’aux os en os en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Et merde, en plus je n’avais pas pris de rechange, fait chier. Heureusement que j’avais des capacités de guérison de loin supérieur a tout le monde, même si je tomber malade, je ne le serais pas très longtemps, mais ce n’était pas une raison pour l’être. Poussant un nouveau juron, je continua ma route, de toute façon, je n’avais rien d’autre à faire pour maintenant.

- J’aime pas la pluie. Râla mon affilié.
- Et tu crois que moi j’aime ?

Je n’avais même pas envie de faire du sarcasme, et de ce fait j’avais répondu assez durement, coupant net le semblant de début de conversation. Je remarqua alors d’une petit caverne un peu plus loin, tant qu’à faire, autant s’abriter. J’entra à l’intérieur ramassant au passage du bois, bien que ce dernier était mouillé. Je fis un tas dans la grotte, avec un peu de sec qui s’y trouver et Cendrelle y m’y feu assez rapidement, après s’être ébrouer les ailes. Je retira mes habits, ne gardant que mes bandages autour de ma poitrine et ma culotte et me plaça contre la parois de la caverne, près du feu, mon affilié à mes côtés. Je n’avais plus qu’a attendre que mes habits sèchent et que l’orage soit passé. Lentement je ferma les yeux, essayant de me reposer un peu, et j’entoura les jambes de mes bras.

(c) AMIANTE





Anonymous
Invité
Invité
Re: Coincées dans une grotte | Mar 05 Aoû 2014, 21:00


Coincées dans une grotte

♕ Haine & Shenit ♕



Le soleil plombait en cette douce journée d'été. J'étais allongée dans le jardin, en me demandant comment le ciel pouvait parfois être si chaud. C'était oppressant, lourd et ma peau devenait doucement irritée. J'avais beau boire le plus d'eau possible, être installée sous un jet, cela ne changeait strictement rien. VRAIMENT RIEN. Je n'ai jamais compris les humains qui s'étalaient sur des plages pour bronzer, qui laissaient leurs peaux changer de couleur, réagir au soleil, et qui transpiraient à grosses gouttes. Franchement rien de très classe et de très glamour. Du revers de la main, je chassais la sueur qui me coulaient sur le front. Bordel de merde qu'il fait chaud. Je me levai d'un bond. Je voulais garder ma jolie peau blanche moi, mais la maison était infréquentable -humidité & chaleur oblige-. J'enfilais donc rapidement une paire de chaussures de montagne et j'entrepris une jolie randonnée.

La montagne était un endroit qui m'apaisait, tout comme la forêt et tous les espaces verdurés qui existent sur Skyworld. Il y a toutes ces créatures magiques, diverses et variées, cette ambiance merveilleuse, amplie de magie. Sur Terre, il n'y pas tout cela. Je montais doucement sur la paroi, mais la chaleur était accablante. Je regardais le ciel d'un oeil vicieux. Pourquoi y laisser un putain de soleil alors que la douce pluie pouvait couler sur ma peau. Je joignais les mains afin de faire tomber sur ma tête une jolie averse, douce et fraîche, et continuais ma marche. C'est toujours drôle de voir un être humain avec un nuage au dessus de la tête, une douche ambulante, un arrosoir privé. Et le plus drôle, c'est d'être cette personne.

Et puis, il y eut un moment où tout m'échappa. Une dérégulation climatique, ou une erreur magique, dieu seul le sait. La pluie prit une ampleur que je ne pus maîtriser. Mon nuage disparut, et le ciel prit le relai. Très vite, je me retrouvais noyée sous un torrent, et je me mis à courir vers le flanc de la montagne. Objectif, trouver un abri, et vite. A tâton sur la paroi, je finis par entrevoir un trou à ma droite. Une grotte. UNE VRAIE GROTTE. Mon Dieu, j'allais arrêter de dégouliner. J'entrevis de la lumière dans le fond. Et merde, elle est pas habitée quand même. Prudemment, j'avançais un peu, m'attendant à voir bondir un ours, ou un yéti, ou je sais pas trop.

Mais non, dans le fond, tout ce que j'entrevus fût une jeune demoiselle, allongée à même le sol, dans une tenue plutôt légère. Le feu était chaud, et mes ailes commencèrent naturellement à sécher. J'humais cette douce odeur de fumée, nostalgique. Puis mon attention se porta sur la demoiselle. Est-ce qu'elle allait bien ? Avait-elle été surprise par la pluie ? Je m'approchais discrètement, et posa ma main sur le front de la blondinette. Je cherchais de la fièvre sur ce petit corps.

Mademoiselle ? Ça va ?..


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH




Anonymous
Invité
Invité
Re: Coincées dans une grotte | Ven 08 Aoû 2014, 03:01


Coincées dans une grotte



Haine & Shenit
Vraiment, la chaleur du feu me faisait le plus grand bien, surtout après une douce froide aussi brusque, et ce n’était pas Cendrelle qui allait me dire le contraire, loin de là, ce dernier en boule à côté de moi, semblait être en train de somnoler. Pourtant, je n’arrivais pas a entièrement profiter de ce feu, je n’arrivais pas à m’en réjouir ou à me sentir plus chaude, à l’intérieur, un énorme vide était toujours présent, glacial, et ce n’était pas ce petit feu qui aller réussir à me réchauffer. Je laissa la chaleur légèrement engourdir mes sens, et le sommeil me gagna petit à petit à mon tour. Mais il ne fallait pas croire que je dormais à point fermé, loin de là. A cause de mon métier, je ne pouvais me permettre de dormir d’un sommeil profond, à la place, je ne dormais que d’un œil, mes sens restant en alerte à ce qu’il se passer autour de moi afin de pouvoir réagir au moindre problème des que ce dernier surgisait. Après tout qui sait si quelqu’un n’allait pas essayer de me tuer ou si un ours n’allait pas rentré dans cette grotte qui lui appartenait à l’origine ? Mine de rien, je ne voulais pas mourir, sinon, cela ferait longtemps que je me serai déjà suicidée.

- Voilà quelqu’un.
M’annonça Cendrelle par télépathie.
- Je sais, je l’ai aussi senti. Lui répondis-je de la même façon.

Je ne bougea pas pour autant, pour le moment, il était difficile de savoir si la personne en question était amical ou au contraire inamical. Certes, si je lui faisais voir que je ne dormais pas, je pourrais confirmer ses intentions, mais dans le cas où cette personne voulais me tuer, cela déboucherais sur un combat, hors que si je restais ainsi, je pourrais la surprendre au moment où elle viendrait m’achever, et ainsi évité un combat dans une grotte. Je pus sentir la personne se rapprocher de moi au son qu’elle faisait sur le sol. Si c’était un autre assassin, ce dernier n’était pas très doué. Quelqu’un d’expérimenté ferait beaucoup moins de bruit.

Je réagis dès que je sentis sa main venir toucher mon front. Je porta immédiatement ma propre main sur la garde de l’un de mes sabres pour le sortir de son fourreau. Je lui tordis le poignet pour le placer dans son dos, ce dernier collé à moi alors que ma lame venait se figeait sous son cou. Elle n’avait eu la vie sauve qu’a la phrase qu’elle avait eu le temps de prononcer avait que je ne réagisse totalement. Sans ça, son sang serait très certainement en train de se rependre sur le sol en ce moment, coulant de son corps sans vie.

- Qui es-tu, et que veux-tu ? Demandais-je froidement.

Je ne quitta pas ma position, laissant ma garde sous son cou. Après tout, rien ne me dit qu’elle n’avait pas essayer de m’empoisonner, bien que la plupart des poisons sensé me tuer ne le faisait pas, mes capacité de guérison neutralisant les effets nocifs, en général, je m’en tirais juste avec une forte fière, mais pendant ce temps, elle aurait eu tout le temps de me tuer. Je ne pouvais pas la relâcher sans être sûr qu’elle ne représenté aucun danger.

- Je te conseille de répondre,
ajouta Cendrelle alors qu’il se présenta devant elle.


(c) AMIANTE





Anonymous
Invité
Invité
Re: Coincées dans une grotte | Sam 09 Aoû 2014, 00:20


Coincées dans une grotte

♕ Haine & Shenit ♕



Y'a des moments où tu te dis que tu devrais te mêler de tes affaires, que tu devrais te faire petite. Et Shenit vivait actuellement un de ces moments. Elle avait voulu agir en suivant son coeur, être ce qu'elle était. Elle était devenue inquiète à cause de la demoiselle allongée dans la grotte. Elle avait vraiment peur pour elle, peur que ce ne soit qu'un cadavre, peur qu'elle soit blessée. Shen' était comme ça. Elle adorait aider les gens. Elle était altruiste, du moins en apparence. Bref, revenons à nos moutons. Si elle semblait endormie, elle pouvait être tout autre. Et... C'était le cas. Certes, la blonde n'était ni morte, ni -visiblement- blessée. Au moment où Shenit approcha sa main du front de l'inconnue, elle se sentit retournée.

Par un tour de passe passe rapide, la demoiselle me tordit le poignet et le mit dans mon dos. J'étais collée contre elle, je pouvais sentir son souffle dans ma nuque, sa respiration régulière, qui montrait qu'elle maîtrisait parfaitement la situation, qu'elle était pleine de sang froid. Quelle chance, elle était tombée sur une guerrière. Et le couteau qui vint s'immiscer dans son cou lui confirma cela. C'était limite, Shenit le savait. Elle sentait la lame froide sur sa peau, et se demandait à partir de quel moment elle sentirait un filet de sang couler tout le long de son cou. Il allait falloir être intelligente et rusée pour se sortir de là.

Sa voix était froide. Elle était glaciale. C'est le genre de personnage que Shenit préférait fuir, mais elle venait de se jeter dans la gueule du loup. Une question lui fut poser, mais sa tête n'était pas concentrée là dessus. Surtout quand se dressa devant elle une sorte de dragon rouge. Assez menaçant. Il lui somma de répondre. Hein, quoi ? Répondre à quoi. Chut, on se calme. Il ne fallait surtout pas que Shen' essaie de résister. Doku n'était pas très puissant, et elle perdrait à un face à face. Et puis le couteau était là sous son coup quoi. Bref.. Ah oui, qui est-elle.

Euh.. Shenit. Shenit S. Settlefield, hybride, papillon, fée, un peu de tout quoi. Euh comment dire.. C'est pas que ton couteau me fout mal à l'aise, mais un tout petit peu quand même haha...

Elle allait pas se pisser dessus quand même. Mais étrangement, elle sentait son sang réagir au stress. C'est dans ses conditions que le poison remontait. Elle se mit à saigner du nez un peu. Dehors la pluie grandit en intensité. Elle n'allait plus rien contrôler. Il fallait que l'autre la lâche. Communication devenait nécessaire.

Et toi ?

Elle vit Doku se pointer au bout de la grotte. Du bout du doigt, elle lui indiqua de ne pas bouger. Il pouvait être une arme intéressante en cas de danger. Elle observait la wyvern devant elle. Ouais ok, Doku ferait jamais le poids. L'animal avait cet air à la fois menaçant et compatissant. Au fond, la blonde devait être comme ça aussi, elle ne devait pas être bien méchante. Sauf qu'en attendant, elle ne la lâchait pas. Changement de tactique, les couteaux font paniquer. Shenit laissa ses ailes se déplier. Le coup de pression de sortie des ailes éjecta la blonde. Mais dans le même temps, le couteau glissa sur la gorge de Shen qui hurla.

PUTAIN DE MERDE ÇA FAIT MAAAAL.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH




Anonymous
Invité
Invité
Re: Coincées dans une grotte | Sam 09 Aoû 2014, 17:56


Coincées dans une grotte



Haine & Shenit
La jeune fille, car c’était visiblement bel et bien une fille, ne répondit pas tout de suite à ma réponse alors que mon affilié se pointé devant elle pour surenchérir ma demande. Je posa mes yeux sur mon wyvern qui semblait tout fière de lui malgré le fait qu’il était encore un enfant. Je en savais pas grand-chose de sa race, à part qu’elle appartenait à la race des dragons et que ses derniers sont en général des êtres très fière d’eux. Je savais que quand il aura pris sa taille d’adulte, ce dernier sera tout simplement redoutable, mais ce n’était pas pour demain. La jeune femme finie visiblement par prendre conscience de sa position puisqu’enfin elle répondit à ma question. Je sentis soudainement l’odeur du sang se rependre dans la grotte, pourtant j’étais sûr de ne pas l’avoir encore blessé. C’était-elle mordu la lèvre ? Possible.

- Je m’appelle Haine Hoshino, vampire, cette épée restera sur ta gorge tant que je ne serais pas sûr que tu n’es pas une menace.


Enfin, du moins, c’était ce que j’avais prévu, mais visiblement, cette Shenit semblait avoir plus d’un tour dans son sac, le simple fait qu’elle ne soit pas tremblante de peur ne faisait qu’augmenter mes soupçon à son égard, j’aurais dû la tuer directement, ce n’était pas mon genre de prendre des risques en laissant un potentiel adversaire en vie. Mais l’enseignement du Cent-visage incité à ne pas prendre de décision sans réfléchir. Mais d’un autre côté, on tuer d’abords et ont posé les questions ensuite, cela évité les mauvaises surprise, c’était quelques chose que j’avais appris à mes dépends. Je fus expulsé en arrière par les ailes qui sortirent de son dos. Je retomba sur mes jambes toujours en position de garde tandis que j’entendais un cri de sa provenance.

- Une arme est faite pour blesser, tu serai resté bien sagement en place, tu aurais pas eu mal, que tu sois morte ou vivante.

Le regarda le sang s’écouler par la plait que j’avais involontairement ouverte sur son cou. Je pouvais sentir ma faim se réveiller et je n’eus pas de mal à deviner que mes yeux venait de prendre cette couleur de rouge incandescent luisant dans le noir. Je porta la main à ma seconde épée pour la sortir de son fourreau, lui faisant comprendre, du moins je l’espérais, que je ne plaisantais pas que je pouvais vraiment la tuer aux moindres faux pas. L’acier de mes armes brillaient à la lumière du feu, envoyant des éclats sur les parois de la grotte.

- Tu n’as pas répondu à ma deuxième question, que veux-tu ?


Ma voix était toujours aussi froide, mais ça, c’était tout simplement naturel, je ne m’étais jamais entendu avec une voix chaude. Cendrelle grimpa sur mon épaule et crache une boule de feu au pied de la fée papillon. J’espère pour elle qu’elle ne dégage pas de pollen ou elle risquait de flamber, enfin au pire elle n’avait qu’a se jeter sous l’averse dehors pour éteindre les potentielles flammes.



(c) AMIANTE





Anonymous
Invité
Invité
Re: Coincées dans une grotte | Sam 09 Aoû 2014, 21:26


Coincées dans une grotte

♕ Haine & Shenit ♕



Shenit apposa sa main sur son cou. Elle sentit son sang goûter entre ses doigts. Elle ne ressentait qu'une brûlure le long de l'entaille. Pourtant, le fait de savoir qu'elle était blessée la rendait dingue. Elle sentait la douleur parce qu'elle savait la douleur. Elle se tapota le nez qui arrêta de saigner, augmentant l'hémorragie sur sa plaie. Elle se retourna pour regarder si elle avait blessé Haine -c'est le prénom qu'elle lui avait donné-. Un vampire, quelle chance. Elle se souvint vaguement de sa dernière expérience avec un vampire. Même si cela avait fini par une amitié, il y avait eu un tel move de violence qu'elle était traumatisée. Elle vit les yeux de la blonde s'injecter de sang. Elle avançait.

Une épée se pointa devant elle. Ola, c'était un attention bien mené. Mais elle avait suscité sa curiosité. Shenit pencha la tête, augmentant encore le flux qui s'éjectait de son artère. Bon, ok, ça faisait putainement mal. Et ce qui devait arriver arriva. La douleur lança aussi dans sa tâche. Etrangement, plus elle avait mal, plus elle se sentait attirée par la situation. La voix de la blonde restait froide, elle insistait sur sa question. Mais elle avait faim. Ça se voyait. Shen avançait.

"Ce que je veux ? Savoir si tu vas bien. Mais tu as l'air d'avoir faim. Besoin d'aide ?


Shen tendit sa main pleine de sang à la vampire. S'il était empoisonné, elle pouvait supposer que son adversaire guérirait. La régénération des vampires, toussa. Et puis ça lui donnait bon goût au fond. La wyvern voyait ça d'un mauvais oeil. Elle lui cracha une boule de feu au pied. She-She bondit afin d'esquiver les flammes. En même temps que le salto arrière qu'elle effectua -bien obligée de faire son show- elle claqua des doigts pour arroser les petites étincelles. Du calme dragon, du calme, on crame pas les ailes d'un papillon. Shenit reprit son équilibre un peu en arrière et dévisagea la vampire. Elle était toujours aussi confiante. Mais rien ne décourage un hybride. Elle avançait.

Quand son sang coulait, elle préférait sans débarrasser, et elle connaissait les réactions vampiriques sous la faim. La dernière avait failli la tuer. Là, il valait mieux coopérer. Shenit dégagea sa nuque de ses cheveux blancs. Elle les tacha malencontreusement de sang. Elle pencha son cou, exposant sa jugulaire au vampire. Le sang coulait, en veux tu en voilà. Elle avançait, lentement mais surement. Elle s'exposait à un risque, c'est clair, mais c'était peut-être le seul moyen qu'elle avait de s'en sortir. Elle ne souhaitait pas empoisonner sa camarade, loin de là. Elle oubliait trop souvent qu'il n'était pas normal. Dans l'immédiat, elle souhaitait juste servir de repas pour que l'autre est quelque chose à lui redevoir.

Elle observa Doku derrière elle, encore cachée. Ça la rassurait de se dire qu'il était là si quelque chose tournait au caviar. Là, elle se jetait vraiment dans la gueule du loup, c'était limite du suicide. Il y aurait eu d'autres moyens d'éviter ça. Fuir en courant et retourner sous la pluie, lui jeter du feu dans les cheveux, ne pas bouger et détailler sa biographie entière. Mais non. Il avait fallu que ces fichues ailes aient besoin de sortir. Ça a pas l'air comme ça, mais c'est hardcore à retenir. Et puis une fois lancée, la curiosité, la folie et le désespoir mélés, elle voulait tendre la main à la mort. Elle sourit à Haine, en lui tendant la main et le cou. Sur ce dernier, on pouvait déjà entrevoir deux cicatrices de dents.

"Tu as faim ? Ne résiste pas, sers toi. Je suis un plat ambulant. Tu vois ?


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH




Anonymous
Invité
Invité
Re: Coincées dans une grotte | Dim 10 Aoû 2014, 23:37


Coincées dans une grotte



Haine & Shenit
Bon, j’avais du manquée un épisode là, car sérieusement, j’avais dû à comprendre ce qui était en train de se passer dans cette fichu grotte. J’avais certes toujours la situation en main, après tout, j’étais en position de force, deux épées en main et pouvant l’attaquer à tout moment, mais elle avait des réactions tellement bizarre que je ne savais plus vraiment ce que je devais faire. Le Cent-Visage disait toujours, il fait regarder, écouter et réfléchir par soi-même, mais j’avais beau faire, cette situation était incompréhensible. J’étais en train de la menacer de mort si je n’aimais pas sa réponse, et cette dernière me proposer bien gentiment son sang. Etait-ce un piège ? Peut-être bien, mais la faim était également dangereuse dans cette situation, elle pouvait provoquer une baisse de puissance qui pouvais être potentiellement dangereuse.

- Tu es une idiote non ?

C’était la seule conclusion qui me venait à l’esprit mais en même temps, grâce à cela j’étais un peu moins sur mes gardes. En général, les idiots étaient de nature simple et ne dissimulé pas grand-chose de leur sentiments, il y avait donc de grand-chose pour qu’elle m’ait dit la vérité et qu’elle s’inquiétait vraiment pour moi. Bien entendu, je me passais volontiers de son inquiétude, je n’avais pas besoin de son aide. Si elle voulait survivre longtemps dans ce monde, elle allait devoir apprendre à ne penser qu’a elle. Les altruiste était toujours ceux qui parte en premier. Je la laissa doucement approcher jusqu’à ce qu’elle soit à portée de mes crocs.

- Soit consciente qu’au moindre geste suspect de ta part ta tête roulera sur le sol.


Je rangea une de mes épées et fis glissée la main libérée dans le cou de la jeune femme. Lentement, je lécha la blessure sur toute sa longueur, la nettoyant au passage. J’appuya légèrement sur son cou pour la rapprocher de moi puis, dégainant mes crocs, je les enfonça sans sa peau qui était si tendre. Elle avait visiblement était mordu récemment mais ce n’était pas mon problème. Comme elle le disait, si elle se prenait elle-même pour un buffet sur pate, il n’y avait qu’à se servir. Je commença a aspirer son sang, me délectant de cet arome si particulier et pourtant si enchanteur auquel aucun vampire ne pouvait résisté. Quand j’eu assez de sang pour me sentir repue, je délogea mes crocs de sa chaire. Je fis un pas en arrière, les avance, c’est qu’elle allait être affaiblie tandis que moi j’allais récupérer des forces.

- Tu ne sembles pas dangereuse, tu peux rester en vie, mais ne t’approche pas si tu ne veux pas souffrir inutilement.

Je me dirigea vers une des parois de la grotte et me laissa glisser dos contre elle, posant mon épée sur mes genoux et la fixant du regard. Vue qu’elle avait étain la boule de feu avec de l’eau, il y avait des chances pour qu’elle maitrise l’eau. Etait-elle la cause de ce dérèglement climatique ? autant lui demander.

- C’est a cause de toi ce chant ?




(c) AMIANTE





Anonymous
Invité
Invité
Re: Coincées dans une grotte | Mar 12 Aoû 2014, 19:31


Coincées dans une grotte

♕ Haine & Shenit ♕



Shenit avait pensé que la vampire se méfierait un peu plus que cela. Mais que dalle. Haine avait dévisagé l'hybride, puis c'était laissé convaincre. Trop facile pour être réel. Ça saignait pas mal, c'était douloureux, c'était suicidaire. Enfin, n'est pas Shenit celle qui ne fait pas la conne. L'autre lui parla. Idiote ? Du tout. Juste fatiguée. Mieux vaut pacifiquement servir de plat lorsque l'on sait qu'on ne risque -presque- rien, plutôt que de se battre à perte, en sachant pertinemment qu'on est désavantagé. Idiote ? Non, Shen était tout sauf bête. Calculatrice. Persévérante. Patiente. Folle. Mais pas Idiote. Mais si l'autre le pensait, tant mieux. Le meilleur moyen de gagner un jeu, c'est le bluff. Shenit hocha donc la tête, gênée.

Elle n'avait jamais été de type égoïste, la miss papillon. Elle vivait en majorité pour Syl' et c'est ce qui leur avait permis de survivre. C'était une manière de vivre, une conception à accepter, mais c'était un fait. Vivre pour les autres donnait envie de se dépasser, mais vivre pour soi privilégiait la durée. Être un festin vivant, c'est se dépasser, mais effectivement, cela revient à signer son arrêt de mort. Avec une petite menace, la vampire approcha sa bouche du cou de poupée de notre hybride. L'autre baissait un peu sa garde, et porta sa langue à la plaie sanguinolante. Shenit resta passive, jusqu'à ce que les crocs traversent sa peau. On dit souvent que la jugulaire est une partie aphrodisiaque du corps -vrai, elle adore les bisous dans le cou- mais là, preuve en était faite. Au lieu d'avoir peur et de se sentir violentée, Shenit savourait la sensation de la morsure. Elle comprenait mieux pourquoi elle aimait les vampires, et pourquoi elle jouait souvent avec sa vie.

"Je n'ai rien de dangereux, vraiment. J'espère que le repas était bon."

Sa tâche derrière l'oreille la lança. Bon ok, c'était un peu un mensonge. Il était clair que Haine devait posséder des facteurs de résurrection ou quoi, sinon elle serait tomber raide morte. Shen' sourit. Même avec des capacités, il devait venir un moment où le poison pointerait quand même le bout de son nez. En attendant, il valait mieux faire profil bas. Tandis que la vampire s'accotait sur un mur, Shen se laissa tomber comme une coquille vide. Valait mieux jouer le jeu. Et certes, elle avait un peu mal aussi, tu trinques quand même à faire la conne. Une question brisa le silence et Shen' hocha de nouveau la tête.

"Faisait vraiment trop chaud.. Je suis le départ du truc. Mais euh.. Le reste, je ne suis pas concernée. Soit la météo fait ses caprices, soit mes pouvoirs sont en train de partir en couille, soit.. Hm. Soit la magie de Skyworld s'affaiblit."

Il est vrai qu'avec tout ça, Shen' n'avait pas réfléchi à la cause de l'amplification soudaine de sa magie. Tout en se frottant la nuque, elle réalisa que ses pouvoirs se portaient très bien -preuve en est qu'elle venait de les utiliser sans dégâts-. La météo annonçait un beau soleil, et ne pouvait pas changer aussi vite, à moins d'une magie uniquement centrée sur le climat -ce qui n'était pas le cas ici-. La magie de ce monde s'affaiblirait ? On courait à la catastrophe si c'était cela. C'est le monde entier qui était en danger. Enfin, il ne fallait pas laisser paraître cette peur, ni envisager cette solution.

"Enfin, c'est plus probable que le problème vienne de ma magie..

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH




Anonymous
Invité
Invité
Re: Coincées dans une grotte | Mer 13 Aoû 2014, 03:21


Coincées dans une grotte



Haine & Shenit
Bon ok, j’avais visiblement merdé. Je m’étais concentré sur le fait qu’elle allait surement tenter de m’attaquer au moment que je la mordrais et pas assez sur le fait que son sang puisse être trafiqué. J’aurais dû me doutait que quelque chose clochais au fait qu’elle m’offre aussi facilement son sang dans une tel situation. Cela ne faisait que quelques minutes que je m’étais assise et pourtant, je pouvais déjà sentir ma température corporelle augmenté, signe que mon pouvoir de guérison combattait le poison. En même temps, je ne pensais pas qu’il était possible d’empoisonné son propre sang sans y laisser sa vie. Sans doute était-ce un pouvoir dérivé de sa parti papillon.

Toujours était-il que je ne pouvais rester là sans rien faire où elle risquait de finir par voir ma faiblesse passagère. Je ne sais pas combien de temps cela prendra pour éliminer le poison de mon corps, ou du moins pour éradiquer la douleur qui prenait d’assaut ce dernier afin que je puisse bouger sans trop de difficulté. En attendant, j’allais devoir utiliser mon pouvoir d’illusion. Ce dernier était fort pratique pour presque n’importe quel situation, même si je préférais l’utilisé le moins possible pour le garder secret, mais bon là je n’avais pas le choix. Je commença à légèrement altéré l’espace de la grotte sans que cela soit perspective. Après tout, l’utilité d’une illusion est que ma cible ne le remarque pas. Je modifia la perception de ses sens en laissant une fausse image de moi, en parfaite santé, tandis que la vrai moi disparaissait de son regard. Je le leva et alla à l’opposé, intimant à mon affilié de ne pas changer de place pour ne pas faire naitre ne doute dans l’esprit de Shenit. Je fis également attention à ce qu’elle ne puisse pas remarquer la différence de température à l’endroit où je me trouvais. Il ne me resta plus qu’a faire en sorte qu’elle n’entende aucun bruit que le vrai moi pourrais faire et l’illusion était en place, j’avais disparu de son regard pour laisser place à une moi en parfaite santé.

Ce qui était bien avec ce genre d’illusion, c’est qu’elle était réelle. Mon « clone » pouvait bouger, la toucher et la blesser sans aucun problème. Des scientifiques allemands ont un jour fait une expérience en hypnotisant une personne. Ils ont pris un crayon de bois en faisant croise à la personne que c’était un tisonnier brulant. Cette dernière c’est mise à hurler de douleur quand on posa le crayon sur son bras, et quand on le retira, il y avait une marque de brulure. L’esprit était quelque chose de complexe et qu’on ne comprenait pas encore, mais quand il pensait que quelque était réelle, alors le corps réagissait en fonction. C’était perturbant et fascinant à la fois, surtout quand on était l’illusionniste. Je fis alors parler mon « clone ».

- Je m’en fou que la magie de cet endroit disparaisse, je peux faire ou travail ici ou ailleurs, il y en aura toujours.


C’était vrais, même si Skyworld disparaissait demain des tête mise à prix par la pègre, il y en aura toujours. Je n’avais pas besoin d’être sur une ile magique pour travailler. J’y suis simplement car je suis arrivé là et que j’y ai un taudis qui me sert de maison. Rien de plus, rien de moins. La vrai moi ferma les yeux et posa son front sur ses genoux alors qu’elle était en position fœtal pour laisser son pouvoir de guérison officier tandis que la fausse continuer à fixer la fée.

- Si tu es responsable de ça autant te tuer non ? ça fera sans doute cesser la pluie. A moins que tu ne sois capable de le faire de toi-même ? Si tu maitrise l’eau tu devrais être capable de réparé tes conneries.
Annonça mon « clone » avec le même ton que d’habitude.


(c) AMIANTE





Anonymous
Invité
Invité
Re: Coincées dans une grotte | Ven 15 Aoû 2014, 18:07


Coincées dans une grotte

♕ Haine & Shenit ♕



Shenit jeta un oeil à la demoiselle assise dans la grotte. Depuis quand elle pouvait se permettre de lui parler comme ça. Youhou, suicide toi qu'elle disait en gros. Mais euh, non. Hahahahaha. Elle est folle la petite vampire. Parce qu'elle peut mordre les gens elle se croit tout permis ou c'est comment. Ça, c'est le genre de gens qui pouvait facilement exaspérer le papillon. En plus, elle lui avait servi de bouffe, elle pourrait avoir un peu de respect. À moins... Qu'elle ait mal ? Oh... Ça pouvait devenir intéressant. En tout cas, la demoiselle avait soulevé un point bien important. Pourquoi Shenit n'essayait-elle pas de calmer le déluge à l'extérieur.

"Je peux calmer la pluie autour de nous, mais vu l'odeur, la tempête doit ravager les terres sur environ toute l'île. Je ne suis malheureusement pas aussi ..."

"A moins d'emprunter de l'énergie". On avait parlé à une lointaine époque du fait que le poison de sa race permettait d'avoir une main mise sur l'énergie des gens. Shenit n'y croyait pas, mais l'idée était intéressante. Si Skyworld devait sombrer, une convergence de magie inter-espèce s'imposerait. Enfin, si celle là semblait résistance, ce serait surement le cas de toute l'espèce vampirique. Qu'en avait-il affaire au fond de cette île ? Leur pouvoir fonctionnait partout, et il pouvait se cacher. Quoique. Pour le peu de temps que Shen avait passé sur Terre, elle savait ce qu'il en était.

"Tu as déjà été sur Terre ? Tu sais ce qu'il pense des vampires ? Il pense que les mecs sont des mâles sauvages ultra sexy, et ils les chassent. Ils pensent que vous êtes immortels, que les pieux, l'ail et la lumière sont vos faiblesses. Ils pensent que vous avez besoin d'un mage pour survivre à tout ça. Mais dis moi qu'en est-il réellement ? Pourriez vous perdre la face devant de stupides humains ?

Il ne fallait pas s'imaginer que les humains n'étaient que des crétins. Ils étaient bien plus puissants qu'ils en avaient l'air. Ils ne sont pas aussi puissants que les êtres magiques, alors ils sont devenus plus intelligents, plus rusés, plus solidaires.. Ils sont puissants à leur manière. Ils intimident ceux qui sont différents, tuent ceux qui désobéissent. Ils font la guerre, créent des choses inimaginables... Ils ont fait peur à Shen à une époque. Et Skyworld a été son refuge. Il est impossible qu'il disparaisse... Surtout tant qu'elle n'a pas retrouvé Syldän...

Elle s'avance vers le bord de la grotte. Elle sent quelque chose d'anormal, mais que faire. Certes, ça ne vient pas que de dehors. Dedans aussi, il y a quelque chose de louche, mais elle ne sait pas quoi. Elle observe Doku, qui n'a pas changé de place, qui observe la scène en retrait. Il est prêt à apporter sa modeste attaque si Shenit se fait surprendre. Cette dernière se pose sur le bord et renifle le ciel. L'air est bien trop électriquement chargé pour être naturel. Un autre mage maitrisant l'eau ? Qui sait. Ou c'est peut-être Zeus qui paie sa colère. Elle appose ses deux mains sur son coeur et murmure un tas de choses incompréhensible. Puis elle tend les mains devant elle, paume vers le dessus.

"Reviens ma belle, reviens..."
L'eau se reconcentre devant elle, et forme une immense sphère devant ses yeux. Shenit est fière, elle est capable de tellement plus qu'auparavant. Elle approche la sphère d'elle et son corps l'absorbe, comme un élément nutritif essentiel. Shen jette un coup d'oeil à Haine, puis au ciel. Il ne pleut plus sur 1 km, mais l'air est encore lourd et le ciel, gris. Maintenant, elle en ait convaincu, ce n'est pas normal. Rien de ce qui se passe ici n'est normal.

"Contente ? J'ai fait ce que j'ai pu. J'ai réparé mes conneries. Plus aucune trace de magie hybride ici. Voilà. Le reste, ce n'est pas moi, je ne sais pas ce que c'est. Sur ce, bonne journée.

Shenit saute en bas du muret de la grotte, visiblement en colère. Cette magie lui tape sur le système. Et cette fille est un peu trop bizarre pour elle. Et un peu trop dangereuse. Shen secoue la tête et la lève doucement. Là, devant elle, un nez. Qui lui souffle dessus, plutôt mécontent...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH




Contenu sponsorisé
Re: Coincées dans une grotte |

 
Coincées dans une grotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  | PV. Sven |Gamine perdue dans une grotte?
» heylana ∞ se perdre dans les coquillages, se noyer dans les nuages.
» Rencontre dans la forêt
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]
» Arrêt dans la course

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: