-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  | PV. Sven |Gamine perdue dans une grotte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
| PV. Sven |Gamine perdue dans une grotte? | Sam 30 Nov 2013, 18:39



.Elliot & Ethan. ♥help?



La fée aux cheveux violets lâcha un bâillement en s'étirant. Ses cheveux en batailles, Ethan se redressa. Maintenant assit sur son lit, il plia les jambes, faisant tomber la couverture ce qui laissait voir son caleçon noir et se leva après s'être étiré jusqu'à ce que son dos craque jusqu'au maximum possible. De quoi bien se réveiller, évidemment. Encore endormit, il se mit à déambuler jusque dans la salle de bain, avec pour seule vêtement un caleçon ample, adressant des signes de la main faibles à Mia et Maïwenn qui étaient déjà réveillées. Ethan qui se réveiller à sept heure du matin, ça donne pas quelque chose qui pète la forme moi j'vous le dis! Il faisait encore nuit à cette heure là, ce qui le mettait de mauvaise humeur. C'est déprimant de se réveiller quand il fait encore nuit, vous ne trouvez pas? Il traîna sa carcasse violette jusqu'au lavabo de la salle de bain et prit une bonne douche froide pour se réveiller, qui lui arracha un frisson et un petit cri des plus virils (notez bien l'irone dans ma voix)(enfin, dans mon écriture)(lol) quand l'eau froide entra en contact avec sa peau pâle (encore bronzée de sa journée à Miami avec Judith il y a quelques jours). Il ferma les yeux, et leva la tête vers le plafond tandis que l'eau devenait progressivement tiède, il était suffisamment réveillé. Il sortit ensuite de la cabine, une serviette enroulée autour de ses hanches étroites -on aurait dit qu'un simple coup de vent d'hiver aurait suffit à la faire tomber- et marcha jusqu'à sa chambre, se mettant par la suite à fouiller son placard. Actuellement, c'était l'hiver, donc tout ce qui était débardeur était à bannir. Ethan opta pour un jean noir, un pull violet et un manteau kaki, le tout avec des dock marteens noires, histoire qu'il ne se casse pas la figure dans la neige. Bien sûr, il n'oublia pas l'indispensable bonnet/écharpe/moufles avant de sortir. Il n'avait jamais apprécié le froid, alors il prenait ses précautions. Petit frileux qu'il était. A peine mit-il le pied dehors que son nez se mit à rougir sous la basse température.


***


Frissonnant, le beau jeune homme enfouit son nez rougissant dans son écharpe, et tapa des pieds sur le sol avec force pour se donner du courage. Allez, ce n'était rien qu'une petite balade. Il appela pas la pensée Fire, son griffon qui faisait office d'affilié pour lui, afin qu'il viennn lui tenir compagnie. Bah oui, se balader tout seul ça fait gros sans ami, et ça craint. Puis, c'est pas comme si Fire était désagréable à vivre. En fait sil, il l'était, mais juste pour faire chier son lié d'âme. Oui, de l'amour vache, c'était tout à fait ça! Il regarda les maisons autour de lui avec nostalgie. Loin lui semblait le temps où ils vivaient dans la forêt, jusqu'à ce que ces déchets aux oreilles pointues les chassent! Il grogna comme un animal à ce souvenir, et enfouit un peu plus ses mains mouflées dans ses poches. Quel petite chose fragile! Lui qui faisait tout pour paraître fort, voilà qu'il avait froid alors qu'il était vêtu d'un pull, d'un manteau, de gants d'une écharpe et d'un bonnet! Sérieusement, quel petit enfant fragile cet Ethan! Fire, qui marchait à ses côtés lui donna un coup de bec. Quand il y repensa, Ethan se rendit compte que sa famille avait de affiliés tout sauf discret. Mia avait une licorne, Maïwenn un pégase et Shawn un hippogriffe. Il fallait croire que c'était de famille. Ce qui était bien, c'est qu'avec ses cousins il pouvait faire des courses dans les airs, génial non? Enfin, quand ces deux-là le voulaient bien (et que les affiliés acceptaient de coopérer, effectivement. Soudain, Ethan fut sortit de ses pensées par une femme affolée. Elle disait que sa fille s'était enfuie à la poursuite de leur chien, jusque dans les montagnes. Bon sang, par ce froid, si elle était prise dans une tempête de neige ou je-ne-sais quoi encore la gamine allait y rester! « Pas de problèmes! Je vous la ramènerais. »  N'écoutant que son courage, Ethan avait accepté d'apporter son aide à la femme. Il lui ramènerait leur fille (et accessoirement, leur chien), il en faisait une promesse! Enfin, si il pouvait commencer par retrouver la gamine ce serait déjà pas mal, évidemment. « Merci beaucoup! » Soulagée, la femme la remercia et le regarda monter sur le dos de son affilié qui s'envola vers les montagnes.


***


L'airfroid cinglait au visage d'Ethan, qui tentait tant bien que mal de coller son nez contre les plumes chaudes de Fire, qui se son côté se les gelait grave. Si ça n'avait pas été une gamine en danger de mort, il ne se serait pas bougé son derrière plumé pour voler jusqu'aux montagnes dans ce froid glacial. Son bec allait finir gelé bon sang de bonsoir! Il ne se gêna pas pour montrer son mécontentement à Ethan, qui, soupirant et lassé, ignora ses attaques mentales jusqu'à ce qu'il commence à lui hurler dessus malgré le vent qui leur sifflait aux oreilles. Ainsi, si, alors que vous étiez dans les montagnes, vous avez entendu un mec aux cheveux violets et un animal bizarre volant avec un bec de la forme d'un cheval se traiter de tous les noms, c'est que vous avez croisé Ethan et Fire, rien de bien inquiétant, je vous rassure. Fire se posa après dix longues minutes de vol, ayant trouvé une écharpe à l'entrée d'une grotte. L'écharpe rose d'une gamine. Sans plus réfléchir, Ethan serra l'écharpe doucement autour du coup de son affilié pour ne pas la faire tomber quelque part, et se mit à marcher dans la pénombre avec pour seule lumière une flamme qu'il avait crée grâce à son pouvoir (qui était fichtrement utile dans ces cas-là, il fallait le dire.) Ethan se rappela du nom de la gamine que sa mère lui avait soufflé, et se mit à l'appeler, sa voix résonnant entre les parois de la grotte; « Sophia, tu es là? Ta mère m'a demandé de venir te chercher, avec Fureur. » Fureur. NON MAIS FUREUR QUOI SERIEUX PAUVRE CHIEN. C'est quoi ce prénom? S'enfonçant un peu plus dans la grotte, la fée se mit à faire grossir la flamme qui flottait au-dessus de sa main, afin de générer plus de lumière. Ses doc marteens s'enfonçaient dans la neige jusqu'aux chevilles, bon sang, il espérait que cette gamine avait eut l'intelligence d'enfiler un manteau avant de partir au moins.


[HRP; excuse moi, je t'ai fais attendre >.<
So, désolée si le contexte ne te va pas je peux recommencer ou modifier x)
1183 mots, yéééééé.]
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: | PV. Sven |Gamine perdue dans une grotte? | Mar 27 Mai 2014, 16:02

 | PV. Sven  |Gamine perdue dans une grotte? Titre_10

à la poursuite d'un bonbon rose
feat. la Fée et l'Elfe

Un vent glacial s'infiltre dans la pièce noire. Tu te réveilles en plein sursaut, le froid t'ayant surpris. Tes yeux azures parcourent la pièce lentement, jusqu'à la fenêtre ou tu vis Devin posté plus royalement et fier qu'un dieu aurait pu l'être sur le rebord d'une fenêtre. Ta main droite se fraie un chemin entre tes cheveux ébènes et tu fronces les sourcils à l'intention de ton affilié. Qui celui-ci t'ignore de façon majestueuse. Si vous n'étiez pas aussi proche que vous ne l'êtes, tu lui aurais probablement arraché les plumes. Une à une. Néanmoins, tu l'aimes trop pour ça, n'est-ce pas Sven. Tu t'étires et finit par te lever, plus nu que jamais. Cherchant les souvenirs de ta soirée d'hier ; en vain. Tu ne te souviens de rien. Tu attrapes la fine couverture qui te couvre lors de ton sommeil et la noue laborieusement à ta taille. Habitué à la fraîcheur des nuits d'hiver, tu t'approches ainsi de ton compagnon et le silence s'installe. Vos conversations ont toujours été très riches... au vue de vos manières à trop parler. Ce n'est pas la peine de me regarder comme ça, tu sais très bien que je suis ironique. Rares sont les fois où vous vous lancez dans de grands dialogues. Toi comme lui n'êtes absolument pas bavards et vous vous contentez de l'essentiel.

Ton regard se perd dans la vue qui s'offre à toi. Très différente de celle des Etats-Unis. Toutes pollutions a disparu, ne reste qu'un magnifique ciel bleu foncé étoilés. Tu as toujours aimé les étoiles, comme la lune elles ont un effet apaisant sur ta personne. Tu t'imagines les atteindre et être comme elle, haut dans le ciel, spectateur du monde féerique de l'île et seul à jamais, sans te soucier de quiconque, sans n'avoir à blesser quiconque. À ces pensées, tes iris dévient vers la lune. Grande, ronde, lumineuse, elle te rappelle une certaine personne et ton cœur se serre de nouveau, alors tu abandonnes, tu fuis cette vision et reporte ton attention sur l'immense corbeau noir que tu connais depuis toujours. Il semble calme, d'aussi loin que tu le connaisses tu ne l'as jamais vu s'énerver, jamais vu hausser le ton, ni même montrer le moindre signe d’agressivité. Pourtant tu sais à quel point ses plans ou ses pièges peuvent être sadiques. On peut dire que Devin est tout aussi un mystère que tu l'es, peut-être même bien plus grand que toi. Son regard fixe un endroit, tu suis la trajectoire de yeux et tombe sur une immense montagne. Là-bas, le froid semble encore plus violent qu'il ne l'est ici, comme si la neige et le brouillard créaient une barrière interdisant les passages et tu soupires. Tu sais déjà ce qu'il va se passer.
Tu regardes l'heure ; six heures quinze. Pour une fois que tu arrivais bien à dormir, pendant un court instant tu maudis ton ami puis tu entends sa voix entrer dans ta tête. Quelque peu impatiente. « On doit y aller. » Ton expression faciale lui montre ton incompréhension et la question qui brûle tes lèvres ; pourquoi. Tu n'as pas besoin de lui demander, il te connait comme s'il était un double de toi. « Je dois vérifier quelque chose. » Sa capacité à se débrouiller seul, sans ton aide est très impressionnante et s'il te demande de l'accompagner quelque part c'est qu'il est sûr qu'il aurait besoin de toi. Tu ne lui poses pas de questions, à quoi bon, tu sais pertinemment qu'il ne te répondra pas, auquel cas, il l'aurait déjà fait.

Tu te diriges vers la salle de bain, en t'étirant comme un félin. Ton dos craque et cela t'apporte un certain confort. Ça a toujours été ainsi avec ton bel oiseau. Vous n'êtes pas tout le temps ensemble, mais vous êtes connecté et si un de vous a un problème, vous le savez. C'est cette connexion aussi bien proche que lointaine qui vous permet de faire chacun ce que vous voulez de votre côté tout en étant là pour l'autre. Tu ne peux plus compter les fois où ta seconde âme a été là pour toi, il y a eu tellement de situation où il t'est venu en aide. Rien que pour ton second pouvoir tu as besoin de lui, néanmoins lui non plus ne peut plus compter les fois où tu as été là pour lui. Aussi bien pour Devin que pour toi, vous abandonneriez tout, y compris votre vie, pour l'autre. Vous êtes une sorte nouvelle de jumeau. Si on peut dire ça. Tu ne t'attardes pas dans la douche et en sort assez rapidement. Allant à ton semblant d'armoire, tu attrapes un jean noir et un sweet de la même couleur. Malgré le temps, tu n'iras pas te vêtir plus chaudement. Le froid n'a jamais été un vrai problème, tu as plus de mal à supporter la chaleur. Lorsque vous vous apprêter à partir, à la dernière minute tu pars chercher un masque que tu enfiles à ton visage.

❖❖❖


Après un certain temps de marche, une bonne heure, vous arrivez à destination toi et ton affilié. Tu le laisses devant, après tout, tu sais pertinemment qu'il sait où il veut aller. Autour de la montagne et à travers le vent glacial, tu suis de près l'immense corbeau noir qui te ressemble tant. C'est reflets bleus rappellent tes yeux, bien que les tiens soient cent fois plus clairs. Ses grandes ailes pourraient être les tiennes et sa couleur noire dominante nous fait penser à tes cheveux de jais. Tu ne fais combien de temps vous passez là-bas, mais ta peau pâle ressent le froid et tes muscles se contractent tandis que tes lèvres bleuissent. Même si elles ne sont pas visibles et cachées par ton masque à gaz.
Le soleil est levé à présent et quelques rayons percent le blanc de l'hiver. Tu regardes autour de toi, Devin en fait de même, apparemment, il ne trouve pas ce qu'il cherche pourtant rien ne trahit son agacement. Lorsque vous entendez, au loin, des aboiements et les cris d'une personne féminine, qui ne semble pas très âgé. Ton regard arrive à l'ouverture de grotte, tous bruits cesse. Tu n'as jamais aimé les gamins ... pourtant Devin et toi partagé le même regard ; en montagne, par ce temps et par les dangers naturels de ces dernières, un enfant n'a aucune chance de survit. Tu soupires, attendant la réaction de ton corbeau. Il est ici pour une bonne raison, au fond tu le sais. Un jour, il t'avait conter un peu de son histoire et depuis toujours il recherche quelqu'un, mais laisserait-il tomber ses recherches pour une inconnue ? Alors qu'il vole vers l'entrée de la grotte, tu obtiens ta réponse. « Je tiens à garder une conscience tranquille. » Un rictus t'échappe, car tu as bien compris le sous-entendus de cette remarque, un petit pique qui t'est adressé. Tu n'es pas du genre à te venger, pourtant tu utilises ton pouvoir sur les plumes de corbeaux pour le faire dévier de sa trajectoire et ce dernier atterri dans la glace. Tu t'enfonces un peu dans la grotte, tes bottes pratiquement recouvertes par la neige. Devin vient se poser sur ton épaule. Si tu n'avais pas été costaud, son poids t'aurait cloué au sol. Loin d'avoir la taille d'un corbeau tout ce qu'il y a banal.

Tu n'as pas le pouvoir de voir dans le noir et la nuit de la grotte envahit ton champ de vision tandis que la lumière du jour s'envole plus tu avances dans la profondeur de la grotte. Par chance, Devin voit très bien dans la nuit et tu reçois les indications du chemin à prendre dans ta boite crânienne. Tantôt à droite, tantôt à gauche, vous ne savez pas du tout où vous rendre et l'animal et l'enfant ne se font plus entendre. Lorsqu'une voix résonne, se faisant entendre par écho dans toute la montagne peut-être, ou presque. Tu accélères le pas, Devin redouble de prudence, guettant également chaque bruits. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber dans une grotte... encore moins à Sanctuary. « Droite ! » Une faible lumière t'aveugle tandis que tu percutes quelqu'un de plein fouet. Tu n'aurais peut-être pas du courir dans une grotte. Tu perds également ton masque au passage et quand tu ouvres les yeux, tu tombes directement sur un garçon aux cheveux violets. Tu aurais pu trouver ça bizarre, mais tu n'oublis jamais que tu aimes un mec qui, lui, les as bleus clairs. Vous êtes tous les deux à terre, postérieur enfoncé dans la neige et ton corps se glace. Peut-être qu'un pull ne t'aurait pas fait de mal...

Devin, plus malin que toi, plus attentif sur ce coup-là se trouve plus loin. Il vole difficilement dans la grotte. L'endroit étant un peu trop petit, mais au moins, il ne s'est pris personne. Doucement, il disparaît, se fondant dans le noirceur du lieu. Il n'a jamais été très sociable et ne se montre que très rarement aux autres. Encore moins aux humains - et toutes leurs races - tu relèves la tête, puis te relève entièrement. Sans faire attention à la personne que tu as percuté. Malgré que tu sois responsable, tu ne décroches pas un mot, encore moins pour t'excuser et t'attends à entendre ton interlocuteur sortir de ses gongs. Peut-être. D'ailleurs, c'est rare de croiser quelqu'un ici, avec ce temps. Tu le regardes. Perplexe.
Néanmoins, vous n'avez pas le temps d'échanger la moindre banalité qu'un hurlement attire vos regards à votre gauche. Un hurlement rauque et très animal. Franchement pas humain. Tu te mets sur tes gardes instinctivement.
CODE/IMAGE © >C-PROJECT




Anonymous
Invité
Invité
Re: | PV. Sven |Gamine perdue dans une grotte? | Mar 03 Juin 2014, 22:42



.Drew & Ethan. help?



Ethan commençait à se demander ce qu'il foutait sérieusement ici. C'était peine perdue, il ne retrouverait jamais cette gamine et son putain de chien, c'était foutu avec toute cette neige qui était tombée... m'enfin maintenant qu'il avait dit à la mère de la petite qu'il lui ramènerait sa fille il ne pouvait plus se désister merde! Sur les nerfs, ils invoqua une flamme sur la paume de sa main afin de s'éclairer un peu plus (qui sait peut-être était-il passé à côté d'un indice? Du style écharpe, empreinte ou autre connerie.) Le vent glacial sifflait sur les oreilles rougies du garçon, heureusement qu'il avait une chaleur corporelle plus élevée grâce à son pouvoir, il aurait vite fait de chopper un rhume ou une autre saloperie avec ce temps. Il n'osait pas imaginer l'état dans elquel se trouvait la gamine si elle n'avait pris ni manteau ni gants... et si elle était morte de froid? Et si il fallait lui amputer un membre engourdi à cause du froid? Trop d'hypothèses morbides, Ethan frissonna tandis que son regard vert observait les moindres recoins de cette grotte. Mais whhhat, et si elle était ailleurs? A vrai dire il avait pris cet endroit au hasard, rien ne disait que la petite était arrivée par ici. Bordel mais dans quelle merde s'était-il encore fourré? Putain il n'avait aucune chance en plus. Si ça se trouve elle est en train d'agoniser à l'autre bout des montagnes enveloppée dans un pull trop fin avec pour seule lumière une lampe torche. Je suis vraiment trop nul, pourquoi j'ai dis à cette dame que je lui ramènerais sa fille? Et si je n'y arrivais pas? C'est moi qui devrait lui annoncer que c'est foutu? Que c'en est terminé pour sa fille? Ah non, je ne veux pas dire ça à une mère! Le garçon commençait à se taper des délires dans sa tête en silence, il ne voulait pas que toute cette histoire se termine mal. La fée resserra son écharpe autour de son cou puis elle continua à s'enfoncer toujours plus profondément dans la grotte, jusqu'à ce qu'il soit percuté de plein fouet par un truc non identifié, juste après avoir entendu un cri au loin. « AÏE PUTAIN. » Merci Ethan, très subtil, profond et utile. Les deux garçons tombèrent au sol dans la neige, neige qui fondit autour du corps d'Ethan qui avait automatiquement utilisé sa maîtrise du feu, se croyant attaqué. Alors autant l'autre atterrit en douceur dans la neige, autant Ethan s'éclata la tête contre le sol rocheux, génial!

La joue droite collée contre le sol dur et froid, la fée mit plusieurs secondes à sortir de sa torpeur. Et l'autre s'était relevé, sans même s'excuser. Mais whaaaaat? Un pardon ça lui arracherait la bouche? Mais merde c'était lui qui venait de le percuter, et sans aucune cérémonie en plus! Alors ok, il voulait bien comprendre qu'il faisait sombre et tout, mais la moindre des choses c'était de s'excuser. Par le trident de Poséidon, ce garçon n'avait donc aucune éducation? Ethan commença par bouger ses orteils et ses doigts pour voir si tout fonctionnait bien, puis quand il eut terminé son inspection il se releva en grommelant d'un air ironique; « Ouais ouais moi aussi j'suis désolé. » Il avait mal digéré le fait que ce gars lui fonce dessus d'un coup, et le pire c'est qu'il avait même pas été foutu de l'esquiver! Un sale coup pour son égo. Ethan finit par remarquer que le garçon le fixait d'un air... surpris? Aussi surpris que lui, la fée demanda à l'autre d'un air inquiet; « ...quoi? Est-ce que ça va? » Bah quoi, ça aurait été vraiment bête qu'il commence à tourner de l’œil. C'était tellement inattendu de se faire percuter par quelqu'un autre dans une grotte sis ombre et recluse. Rallumant une flamme du bout de ses doigts, Ethan remarqua un objet au sol. Un.. masque? La fée le ramassa doucement et le tendit au garçon jusqu'à ce qu'il s'en saisisse en lui disant; « C'est à toi, ça? » Pourquoi porter un masque? Bah, cela ne le regardait pas en fin de compte. Un silence s'installa alors, un silence froid, glacial. En même temps au vu de la situation... et heureusement pour les deux garçons, Ethan n'avait pas percuté que son interlocuteur était un elfe, sinon l'échange aurait été beaucoup plus houleux. Soudain, un hurlement à proximité se fit entendre. Sursautant, Ethan siffla; « C'est. Quoi. Ce. Truc? »

Et puis qu'est ce qu'il faisait sombre! Ils n'y voyaient rien, comment savoir d'où venait cet horrible son à faire frémir n'importe qui? Histoire d'y voir plus clair, Ethan envoya une flamme sur un tas de trucs inflammables dans un coin, ce qui eut pour effet d'éclairer beaucoup plus la grotte. Bon, au moins ils n'étaient plus dans le noir, bon point. Le truc, c'est qu'ils pouvaient voir avec beaucoup plus de précision la créature qui produisait ce sont. Une sorte de chimère, mélange de.. cougar à en croire son physique et de.. scorpion?! Ahah, ils se foutaient d'eux là, hein? Non vraiment d'où sortait ce truc? Il avait certainement dû s'échapper du Tartare ou une connerie du genre, parce que bon ces sortes de créatures ça courre pas les coins de rue. « Wow, il a pas l'air commode. » Merci Ethan pour ce commentaire très utile. La créature ne dut pas apprécier ce commentaire, car elle tenta de lui donner un coup de queue -pardon ça peut être mal pris hors contexte xD- que la fée évita en usant de sa vitesse et de son agilité sur développées. Raah, mais c'était quoi ce truc? Le monstre commençait à s'intéresser aussi un peu à l'autre garçon à proximité, et Ethan ne trouva rien de mieux que de tirer des boules de feu sur le monstre pour détourner son attention. Ils étaient sensés affronter ça comment?

(C) MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: | PV. Sven |Gamine perdue dans une grotte? |

 
| PV. Sven |Gamine perdue dans une grotte?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamine, es-tu perdue ? | raphaël
» Coincées dans une grotte
» heylana ∞ se perdre dans les coquillages, se noyer dans les nuages.
» Perdue parmis les arbres [PV : Ezylian]
» Une soirée désastreuse [PV Sven]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: