Partagez
 

 La petite flaque dans la prairie, le remake [Pv Allen ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: La petite flaque dans la prairie, le remake [Pv Allen ♥] | Ven 13 Mar 2015, 10:34


La petite flaque dans la prairie, le remake  [Pv Allen ♥] - Page 2 3208605229_1_6_VN7X0bRs
 
:
La petite flaque dans la prairie,
le remake

 
Dans la mine dans la mine

 
feat H. Allen Heung Kei

 
Porte poisse internationale, voilà c’est ce qu’est Statice en fait ! La douleur est vraiment insupportable à des moments, mais il faut faire avec. Elle le doit à son plus grand défaut en plus, vouloir protéger sans penser à elle, voilà comment ça finit. Un bras dans un état déplorable, épuisé d’avoir usé tant de pouvoir pour peut être pas grand chose.  Peut être qu’elle va s’effondrer dans peu de temps, pourtant Statice lutte comme elle peut.

Ce qui la rassure, c’est que le jeune homme, Allen, semble très bien se porter, c’est du baume au cœur pour la bleue. Le regardant tendre les mains, c’est une drôle de sensation sur le coup, après tout c’est étrange, elle ne tombe pas alors que ses forces semble en pas pouvoir la tenir, clignant des yeux en le fixant, Stat respire un peu pour calmer son stress.  

Regardant un peu partout, comme pour chercher où elle se trouve et recueillir des informations sur son environnement, mais hélas ce n’est qu’une vulgaire cave, des bouteilles de vin un peu trop poussiéreuse, une moisissure trop présente dans l’air. La lumière s’invite se qui aveugle un peu sur le coup la demi-déesse, c’est surprenant comme le moindre petit truc peut être gênant maintenant. Statice essai de retrouver un peu de ses forces, entendant un petit bruit vers Allen, bien que celle-ci n’a rien compris, aussi timide qu’elle ? C’est son double ou bien ? Ouvrant la bouche pour lui demander ce qu’il vient de dire, la femme se retrouve avec la main de l’homme sur la bouche. Faisant de gros yeux avec quelques rougeurs, c’est surprenant comme action.

Essayant encore une fois de comprendre ce qui se passe, la pâtissière  voit alors une étrange forme qui ne semble pas vouloir devenir leur ami, enfin cette forme était l’une de ceux qui accompagné la femme qui faisait grave flippé. Ne bougeant pas du tout, de peur de faire le mauvais mouvement, elle laisse l’homme qui l’accompagne, il semble pouvoir gérer la situation. Statice ferme un peu les yeux, histoire de ne pas regarder, puis surtout par réflexe d’épuisement, c’est vraie qu’elle est totalement vidé de toute énergie, ses dernière forces sont elle aussi entrain de s’effacer progressivement. Tient le coup Stat’ !

Bien qu’il va falloir se forcer un peu Statice, tu entends distinctement la voix d’Allen, sentant sa main te prendre le poignet, tu avance avec lui, c’est vrai qu’il ne faut pas rester ici, c’est dangereux ! Essayant de suivre la cadence, ils arrivent devant une porte, on dirait plus une porte posé contre un mur qu’une porte menant sur une autre pièce. L’ouvrant pour avancer, car aucun ne peut encore passer à travers les murs, ce bout de bois mène bien dans un autre lieu, bien que cela mène plus sur une galerie creuser, qu’une potentiel sortie. Faut-il vraiment continuer ? L’ange serre un peu la main inquiète de son allié, c’est vrai qu’elle ne sait guère quoi faire au vu de son état qui se détériore.

« Tu crois… Qu’il y a une sortie au bout ? »

Ce n’est vraiment pas le moment de poser une question aussi pessimiste tout de même ! Lui même doit avoir cette pensée sûrement. Entendant du bruit derrière, son attaque n’auras donc servit a rien, elle ne sert qu’être un poids en ce moment même… Comme d’habitude Statice, tu ne sers à rien.

« Si je suis trop gênante…laisse moi en arrière. »

Super, encore plus de joie dans sa parole, ce n’est vraiment pas le moment de laisser la déprime te toucher Statice ! Le pire dit ça d’un ton aussi monotone sans une expression de tristesse… Statice, tu es une personne qui doit vivre, pas mourir aussi inutilement. Ne devient pas une cruche de service prête à se sacrifier pour un rien… C’est minable.




 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
 
La petite flaque dans la prairie, le remake [Pv Allen ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» heylana ∞ se perdre dans les coquillages, se noyer dans les nuages.
» A blue light can illuminate the night (PV Statice#Remake)
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]
» Sea, Sex and Sun ð Earl&Allen
» (H/H) Famille (2/2)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: