Partagez
 

 Deux vampires se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux vampires se rencontrent | Sam 12 Juil 2014, 16:50

Deux vampires se rencontrent
Ruth & Yukina




Un silence me répondit à la question que je venais de de poser à la blonde qui me faisais face. J’espérais ne pas avoir demander quelque chose d’impolie, après tout, cela pouvait découler de l’un de ses pouvoir, et de ce que j’avais compris, certaines personnes de cette île n’aimait pas vraiment parler de leur pouvoir, ou plutôt, ils préféraient les garder secrets, pour mieux surprendre en cas pour combat. Après tout, si l’on connaissait les pouvoirs de son adversaire, on pouvait facilement créer une tactique pour les contrer, donc quelque part c’était compréhensible. Pour ma part, je ne comptais pas prendre part à un combat, que ce soit un combat organiser ou un combat de rue. La seule raison pour laquelle je pourrais utiliser mes pouvoirs sur quelqu’un ce serait pour me défendre et rien de plus. Je me demandais quand même si ce genre de combat avait lieu souvent ici.

Je fis dès plus surprise quand je l’entendis commander elle aussi du sang. Après tout, il n’y avait qu’une raison possible à cela, et c’était le fait que cette dernière soit elle aussi un vampire, tout comme moi. Le destin était quand même parfois assez drôle, je n’aurais jamais pensé rencontrer aujourd’hui un autre membre de mon espèce, enfin de ma partie vampirique. Ça me rappeler un article que j’avais du un journal ramasser par terre et qui disait que le hasard faisait bien les choses, pour le coup je ne pouvais en effet qu’être d’accord avec eux. Et notre similitude raciale n’était pas la seule chose que nous avions en commun, en effet nous somme toutes les deux blondes. En revanche, nous n’avons pas les même yeux, les miens sont bleues alors que les siens sont verts.

- Vous êtes un vampire vous aussi ? Demandais-je pour confirmer bien que j’étais sur de la réponse. « De sang pur ou de sang mêlé comme moi ? »

Jusque maintenant, je n’avais qu’entendu parler des sangs purs, je n’en avais jamais vue de mes yeux. On m’avais dit que ces derniers n’avait jamais eu le sang mélangé avec une autre race, et qu’à cause de cela, il était beaucoup plus puissant que des vampire hybride comme moi. On racontait même qu’il avait la possibilité de transformer des humains en membre de notre espèce. J’étais curieuse d’en apprendre plus sur Ruth, et donc au passage d’en apprendre plus sur l’une de mes races.

La serveuse revient avec nos commandes. Je regarda le gâteau qu’elle avait pris, en me demandant qu’elle âge elle pouvait bien avoir, il serait sans doute mal polie de demander, mais je savais que nous avions une longévité très accru, même si pour ma part je n’avais que seize ans, Ruth pouvait très bien en avoir trois cents sans que cela ne se remarque. Je commença à manger mon plat et fut agréablement surpris par son gout. Je pouvais ajouter le saumon dans ma liste des aliments que j’aimais, il n’y avait aucun doute la dessus. Je regarda l’affilié en dessous. Je me demander s’il mangeait du poisson lui aussi. Le café servait des assiettes assez généreuses, et même si je craignais un peu le prix, je savais que je n’arriverais pas à tout manger. Des années passées à presque rien avaler faisais que je n’avais pas besoin de beaucoup de nourriture pour me sentir rassasier, même si la quantité augmentait un peu avec le temps. Je savais que ce que je pouvais donner n’était sans doute pas grand-chose pour un lion, mais si cela pouvait lui faire plaisir, en revanche, je devais sans doute demander à sa maitresse avant.

- Je peux lui donner un peu de saumon ? J’en aurais de trop. Lui demandais-je avec un sourire.


Code by AMIANTE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux vampires se rencontrent | Sam 12 Juil 2014, 18:52

Deux vampires se rencontrent



Ruth & Yukina

Ruth avait ignoré sa question, ce n'était pas son genre, elle qui trouvait toujours le prétexte pour parler, elle avait refuser l'invitation de s'épandre vocalement de cette jeune fille et avait laissé un vide répondre à sa place. Tout cela parce que son estomac parlait à sa place, décidément, elle n'en ratait pas une. Toujours son ventre qui décidait à sa place. Elle entendit la jeune fille répéter sa question en précisant sa demande. Elle eut un sourire qui se peignait sur son visage faussement juvénile, elle avait quand même un certain âge et pourtant, elle ne s'était jamais embêtée. L'institutrice commençait à manger quand on lui demandait si son lion pouvait avoir un bout de poisson, déjà ce dernier ronronnait de plaisir en la suppliant dans sa tête, elle déposa sa petite fourchette en soupirant. Elle devait lui répondre. Elle essuya brièvement sa bouche avec une serviette, histoire de rester un peu élégante.

-Vous pouvez, n'ayez crainte, il est très content de votre cadeau, d'ailleurs pour répondre à votre question, je suis vampire de sang-pur, j'ai été entourée toute ma vie de mes semblable si bien que je peux les reconnaître au premier coup d’œil. Ce n'est pas un don, c'est juste une intuition qui s'avère souvent juste heureusement pour moi. Et ne vous tracassez pas pour le prix, je prends soin de choisir mes endroits, maintenant que je dois compter que sur mes propres moyens.

Ruth reprit son repas, son baba au rhum était bon, bien qu'il manquait un peu de rhum à son goût, enfin au moins il était mangeable, pas comme tout ces gâteau vite fait qu'on trouvait pour une poignée de drachmes. Elle passa un moment comme cela, a manger son gâteau avant d'arriver au désert, le sang, elle sentait déjà sa canine grandir, pourtant le seul cou à portée était celui de la jeune fille, quel goût avait un ange-vampire, elle se le demandait bien. Elle prit son verre ou je ne sais quoi qui contenait le sang après avoir fini sa pâtisserie. Elle posa un regard sur la jeune fille avant de sentir l'odeur du sang, quel groupe avait-elle pris sûrement un vulgaire comme cette jeune fille, elle soupira doucement, un petit AB ne lui ferai pas de mal, même si un peu plus rare. Elle n'allait pas faire sa fine bouche. Elle commença donc à boire lentement pour profiter de chaque instant.

-Buvez donc, ne laissez pas votre verre de sang, ne vous tracasser point, le sang O est plus fréquent qu'on le crois, donc son prix devrais pas être élevé.

Ruth se disait que toute les personne qu'elle avait croisée, cette jeune fille était bien l'une de plus prudente avec l'argent, ça faisait bizarre de voir quelqu'un dans le même cas qu'elle. Cela la rassurait un peu. Donc, l'économie de l'île n'était si florissante qu'elle laissait paraître, elle arrangerai cette situation dans laquelle s'était mise en traversant cette lumière brillante. Elle racla sa gorge, le goût du sang frais était vraiment désagréable, elle préférait tout frais sorti du cou.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux vampires se rencontrent | Sam 12 Juil 2014, 19:31

Deux vampires se rencontrent
Ruth & Yukina




J’eu la réponse a toute mes question en une seule fois. Ruth était tellement absorbé par son baba au rhum qu’elle ne voulait pas s’arrêter pour me répondre, ce que je ne dérangeais pas vraiment, je suppose que je n’aurais pas dû lui parler en plein repas, il y avait encore certaine regle élémentaire de la politesse que j’avais du mal a assimilé. Mais en même temps je vous met au défi d’essayer d’être une jeune fille bien éduquée quand vous avez vécu dans la rue toute votre enfance sans parent pour vous apprendre.

La blonde me donna plusieurs information dans sa réponse, dans un premier temps, elle était bel et bien un vampire de sang pur. Le tout premier que je rencontrais, j’avais bien des tonnes de question à lui poser là-dessus mais a coup sur je ne ferais que l’embarrasser avec ça, je trouverais un autre moyen de me renseigner plus tard. J’étais tout même contente de pouvoir ainsi parler avec l’une des élites de ma race. Ensuite, j’appris également que sa situation financière ne devait pas être très différente de la mienne, bien sûr je ne m’en réjouissais pas, je ne souhaitais à personne d’avoir des problème d’argent, c’était assez pénible, mais cela me rassurer un peu sur le prix de l’endroit. Il ne devait pas être trop exubérant. Pour finir, elle me donna l’autorisation de nourrir son affilié, ce que je fis en coupant un morceau de mon saumon. Par contre je ne savais pas comment le lui donner. Le jeter par terre comme on le ferait pour un simple chien n’était à mon avis pas très conseillé. Je le mis alors dans ma main et plaça cette dernière sous la table, regardant en même temps pour voir le lion le prendre avec sa langue, me chatouillant au passage.

Suite à son conseil, si je pouvais appeler ça comme ça, je pris mon verre pour en boire une gorgée. J’avais un peu honte de laisser ma pauvreté aussi apparente, mais je ne pouvais rien y faire pour le moment. Le sang avait le même gout que d’habitude, et pour cause, je n’avais toujours bu que du sang comme ça. Pas une seule fois je n’en avais bu au cou de quelqu’un. Pas que cela était absolument nécessaire de toute façon. Je fini rapidement mon repas, avant que la serveuse ne revienne pour nous apporter la note de service. Je n’allais pas dire qu’ils allaient jusqu’à nous mettre à la porte mais presque. En même temps, il fallait bien avouer que l’on était en plein midi, il devait y avoir du monde qui attendait pour manger.

- En effet, ce n’est pas si cher que cela, je vous remercie pour m’avoir montré cet endroit.
Dis-je en sortant quelques drachmes. « Je vous ai invité, je vais payer pour vous, en plus vous n’avez pas pris grand-chose. »

En effet, son baba au rhum et son verre de sang coutait bien moins chère que ce que j’avais moi-même pris, ce montrer courtoise n’avait jamais tué personne. J’allais juste devoir faire attention à ne pas faire d’autre extra jusqu’à ma prochaine paye. Le problème c’était que je ne savais plus quoi faire maintenant. J’avais encore des courses à faire mais cela ne me dérangeais pas de rester avec Ruth si elle avait une idée.

- Avez-vous envie de faire quelque chose en particulier ?



Code by AMIANTE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux vampires se rencontrent | Dim 13 Juil 2014, 08:17

Deux vampires se rencontrent



Ruth & Yukina

Ruth regarda la jeune fille, elle nourrissait un peu son lion, son compagnon qui préférait de loin dormir que le reste, même si manger venait en deuxième position. Elle avait fini son repas, bien que le sang froid l'avait un dégoûté, il avait été bénéfique, bien vite qu'elle se trouve une personne pour le mordre à loisir. Enfin, elle n'était pas si pressé d'avoir ce genre de personne à ses côtés, ça viendrait en temps voulu. La serveuse s'empressa de leur donner l’addition, la prof souleva un sourcil, depuis on la jetais comme une mal propre, non mais c'était quoi cette histoire ? Elle respira à fond, ce n'était pas le moment de faire un scandale, surtout devant une jeune fille si timide, je n'allais pas montrer mon caractère de cochon. Elle entendit les remerciements de la jeune blondinette, ce qui étonnait la vampire de sang-pur, c'est que l'autre payait à sa place, elle n'allait pas râler pour ce fait. Pour le fait que je n'avais pas pris grand chose, je ne pouvais qu'être d'accord, cet endroit resterai dans la tête de cette sang-mêlée, c'est comme cela que l'on nommait les métisses ici. Cela avait un côté classe, cela lui donnait presque envie de se mêlée à une autre race. Puis elle capta l'attention de la jeune fille, elle avait des courses à faire, mais rester avec elle ne dérangeais absolument pas. C'est vrai qu'être avec une sang-pur devait changer tout, elle retint de rire face à sa pensée.

-Pourquoi pas, mais vous n'avez pas des courses à faire, désolé, mais j'ai capté cette pensée dans votre esprit, voyez-vous je suis télépathe, mais rassurez-vous, je me sers pas très souvent de mon don. Donc pourquoi pas faire vos courses, je verrai si peux trouver de la viande de qualité pour Kovu, il mange comme quatre voir cinq, je dois bien le nourrir puisque messire est trop paresseux pour chasser.

Elle tira un peu les babines du roi des animaux qui était son lié avant de se tourner vers la jeune fille et se lever avec un sourire sur le visage. Puisqu'elles étaient indésirable, pourquoi rester plus longtemps, elle envoya quelques insultes à la pauvre serveuse qui ne faisait que son boulot. Depuis qu'elle savait qu'on pouvait utiliser ce don dans ce sens, elle ne s'en privait pas. Elle sourit en la voyant rougir et essayer de s'excuser en la saluant dignement. Elle partait de cet endroit avec un petit rictus victorieux sur le visage. Le client est roi, il fallait parfois leur rappeler, Ruth s'en faisait un petit plaisir, bien qu'elle préfère rester gentille et polie, son éducation faisait que parfois, elle réclamait le respect et criait pour un rien. Heureusement, elle n'avait rien fait de tout cela en présence de cette jeune femme, elle n'avait pas très envie de montrer le coté mauvais de la « noblesse » de sa race, enfin d'une partie de sa race. Elle était à moitié ange, un ange, c'est beau, comme les démons, les gens d'ici sont donc séduisant en temps normal, ça sentait bon pour ces futures conquêtes, elle avait hâte.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Deux vampires se rencontrent | Dim 13 Juil 2014, 17:22

Deux vampires se rencontrent
Ruth & Yukina




Je fus surprise de l’entendre parler de mes courses, bien que j’avais des sacs avec moi prouvant que j’avais acheté plusieurs chose ce matin, je n’avais pas souvenir de lui avoir dit que j’en avais encore a faire. C’est alors que je l’entendis dire qu’elle lisait dans les pensées. Je devais bien avouer que c’était un pouvoir assez effrayant ; se dire que tout ce que l’on pouvait penser pouvait être écouté, ce n’étais pas rassurant, mais je la croyais quand elle disait qu’elle n’en abusait pas, elle n’avait pas l’air d’une mauvaise personne de toute façon. J’étais quand même impressionner par la diversité de pouvoir qui existait. Pour ma part, je n’avais que des pouvoirs élémentaires, eau, glace et foudre, mais je savais qu’il y avait beaucoup plus de pouvoir que ça, comme le fait le lire dans les pensées par exemple, ou encore comme ceux de Chizuru.

Elle accepta alors de nous suivre dans nos courses, devant elle-même en faire pour son lion. Je me doutais bien qu’un lion devait manger énormément de viande, et pour par extension être assez chère à entretenir, surtout si ce denier n’avait pas envie de chasser. Mais je ne pouvais quand même n’être que jalouse de la relation qu’elle entretenait avec, au moins, elle n’était jamais seule, ce qui n’était pas mon cas. Quand je rentrais chez moi, personne ne m’attendais.

On se dirigea alors vers les espaces commerçants. Il ne me manquait plus grand-chose en vérité, je devais juste moi aussi acheter de la viande, ah, et du poisson aussi, puisque j’aimais le saumon, j’avais bien envie d’essayer d’autre sorte de se met que je ne connaissais que très peu. Ce que je remarqua en entrant dans une poissonnerie, c’est que le poisson n’était pas une denrée pour les pauvre, ce dernier était assez chère, et de ce fait, je ne pus pas en prendre beaucoup, mais cela suffirait quand même pour le moment.

- Bon, il ne me manque plus que la viande moi aussi, dis-je en sortant un nouveau sac à la main.

Alors que l’on se dirigeait en direction d’une boucherie, je remarqua un couple dans un coin. En fait, à bien y remarquer, il y en avait pas mal dans le coin, et je ne pus que penser à la relation que j’avais avec la louve, Chizuru. Cette derrière était assez particulière et j’avais du mal à même un nom dessus. Etions-nous ensemble ? Ou alors juste des personnes intimes ? J’aimerais vraiment pouvoir nous considérer en couple, mais je ne savais pas trop ce qu’elle en pensait, et surtout, j’avais bien trop peur de le lui demander. De ma vie, c’était la première fois que j’étais amoureuse, j’étais terrifié par le fait qu’elle m’abandonne ou me donne un refus si j’en demandais trop. Nous entrâmes dans la boucherie ou nous fîmes nos achats, Ruth achetant, comme elle l’avait dit, une bonne quantité de viande pour son lion, qui, j’en étais sûr, devait déjà s’en lécher les babines. Une fois sorti, je regarda le ciel. Je n’avais pas l’impression que l’on avait mis longtemps, mais pourtant le soleil commencer déjà à décliner à l’horizon. Je me retourna alors vers la vampire de sang pur.

- Merci beaucoup pour cette journée, mais je vais devoir y aller, je voudrais rentrer avant qu’il fasse nuit. Bonne soirée, et au plaisir de vous revoir.

Je lui fis un sourire et caressa légèrement le lion. Puis, me retournant, je lui fis un petit signe et m’en alla.

Code by AMIANTE




Contenu sponsorisé
Re: Deux vampires se rencontrent |

 
Deux vampires se rencontrent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand deux vampires jouent au chat et à la sourie [pv Vell]
» les vampires, les symfonia & les symvasi
» {EVENT #04} ♥ Vampires in force
» Rencontre entre Vampires (PV : Solenn)
» Entre deux fées [PV Zélia]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: