Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra) | Sam 07 Juin 2014, 17:58

Le bruit acensant de paroles divergeant de tout côté attaquait ses oreilles fines. Le marché était toujours aussi peuplé d’imbéciles et d’être heureux pour n’importe quelle raison. Pour plusieurs êtres de ce monde, le marché représentait un évènement particulier et un exceptionnel moment pour converser de tout et de rien. Des gamins aussi insouciants couraient de tout côté en expulsant leur joie sous des cris étourdissants. De vieilles personnes aux cerveaux lents prenaient des heures pour choisir leur article sous un air très réfléchi. Ça la tuait d’attendre après eux pour un choix aussi simple! Quelle bêtise qu’est la vieillesse! Son côté vampire lui permettait d’échapper à l’horreur de se retrouver avec des rides et un corps aussi flasque dont les articulations semblaient raides pour une raison inconnue. C’est pour cette raison qu'elle haïssait l’homme et souvent les êtres qui vieillissaient tellement vite. Perdre la finesse de son corps et sa beauté lui donnait des frissons dans le dos. Elle embrassait avec bonheur ce côté immortel.

À l’intérieur de la foule, je me traçais un chemin parmi la foule en évitant tout contact. Pas que le contact la répugnait, mais elle n’avait pas envie que n’importe qui me touche! Pourtant, l’odeur du sang lui remontait le long de ses narines provoquant cette envie chez elle de pénétrer ses crocs dans leur cou si bien exposé à l’air pur. Combien de temps n’avait-elle pas pris son petit déjeuné de sang? Directe levée, elle avait hélas remarqué qu’il manquait beaucoup de nourritures dans le frigo. Bien que sa personne pouvait se contenter d’un bon grand verre de sang, sa partenaire dévorait de la nourriture avec abondance. Elle s’était donc promis de lui ramener ce qui manquait pour sa douce bien-aimée et voilà qu'elle était au marché. Blackyro, son affilié si modèle marchait à ses côtés ou plutôt se collait avec acharnement contre sa jambe sous peur d’être piétiné.

-Nana, ch’il te plait, prends-moi dans tes bras!

-Tu peux toujours courir, boule de poil!

-TU ES VRAIMENT UNE VILAIN MAITRAICHE! JE TE PARLE PLUS.

-Bien heureuse.

Blackyro s’arrêta un instant quand il sentit quelque chose lui empoignant par la queue, un frisson d’horreur lui parcourait le corps dont il en hérissait ses poils noirs. Des gouttes de sueur lui parcouraient le visage tandis qu’il tournait lentement sa tête tel un robot vers son agresseur. Un gamin de 3 ans lui fit un sourire et tirait sur la queue comme si c’était un jouet. Le chat noir agrippait la terre sous ses griffes et s'écria le nom de Nana qui n’avait pas remarqué sur le coup que sa bestiole la suivait plus.

-NANAAAAAAAAAAA HELP!!!!

Cette voix si similaire porta son attention vers le lieu où elle divergeait. C’est alors qu’elle vit Blackyro prisonnier des mains d’un gamin enjôleur d’avoir découvert la bestiole. Cette scène à la fois ridicule arracha un rire cristallin à la vampire. Quelle idiotie qu’elle avait sous les yeux, un chat digne de ce nom retenu par un gamin avait de quoi la faire éclater de rire. Cependant, cette petite plaisanterie ne faisait point rigoler Blackyro qui l’envie d’incérer ses griffes dans ce visage enfantin était sans contexte attirant. Sa petite patte velue remonta pour s’apprêter à frapper le gamin, mais une personne passant par là lui offrit un coup de pied sans retenue qui le fit valser plus loin dans le public. Nana qui avait été jusqu’alors spectatrice de cette volée impressionnante accourue à travers la foule pour se rendre où le boule avait pu atterrir. Après ne serait-ce une course effrénée en évitant de faire trop bousculer les gens, la boule de poil avait atterri sur la tête d’une grande femme aux cheveux blonds… elle avait l'impression de la connaître, mais l’idée d’attraper Blackyro était plus forte que l’envie d’y connaitre son identité.

-Vous avez un chat sur la tête… madame.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra) | Sam 07 Juin 2014, 19:22

Descendue de l'Olympe pour échapper à une des crises de colère de son mari, elle se promenait maintenant sur le marché, qui était très animé. Il y avait des mortels de tous les côtés, ils se pressaient aux différents stands pour acheter fruits, légumes et toutes autres babioles qu'on trouve sur des marchés normaux. Avançant d'un pas décidé, Héra passa devant une femme en grande discussion avec un vendeur ("5 draches pour un melon ? Mais vous voulez nous ruiner ?") avant de s'arrêter dans une allée un peu plus tranquille. Le silence était loin de régner ici. Entre cris de gosse, cris de vendeurs, miaulements, aboiements et même croassements, Héra avait les oreilles pleines. Elle décida finalement de se poser, assise, dans un coin. Elle songea à ce qu'il pouvait se passer en ce moment sur l'Olympe. Elle visualisa un Zeus dont le visage était déformé par la rage et dont les répliques cinglantes fusaient hors de sa bouche. Elle chassa de sa tête ces pensées. Elle ne voulait pas penser à ça, en même temps c'est pour ça qu'elle était descendu sur Sanctuary of Heart. Elle passa une main dans ses cheveux puis elle se releva. Elle revint dans l'allée de tout à l'heure et regarda les passants. Un couple passa devant elle en se disputant. Héra songea à les séparer, mais elle n'avait pas du tout la tête à ça, et quand elle parle de tête c'était absolument du sens propre. Un chat venait de lui atterrir sur la tête, enfonçant ses griffes dans sa chevelure blonde si soigneusement coiffée. Elle sentit le sang battre à ses tempes, la colère montait progressivement t quand elle atteint le cerveau, Héra dut se retenir pour ne pas détruire les stands qui l'entourait. Son regard se posa sur une fille aux cheveux blonds qui s'approchait en courant d'elle. Si ce chat lui appartenait, elle aurait de sérieux ennuis.

▬ Vous avez un chat sur la tête… madame.
▬ Ah bon ? Vous êtes sûre ? J'avais pas remarqué, répliqua-t-elle d'un ton froid et cassant.

Son regard dénué de bonne humeur sonda la fille aux cheveux dorés, semblables aux siens. Elle était d'une taille moyenne et respirait d'une manière saccadée à cause de sa course. Héra attrapa le chat et le posa violemment par terre. Le félin cracha, mais le regard froid d'Héra le dissuada de continuer à faire quoi que ce soit. Elle se recoiffa rapidement en passant sa main dans ses cheveux mais ça la décoiffa encore plus.

▬ J'espère pour toi que tu as une excuse valable.

Sa voix n'était plus froide, elle était à présent neutre, ne laissant rien paraître de son énervement. Elle continuait de fixer le chat, d'un regard qui se voulait neutre également. Elle finit par reporter son attention vers la fille. Elle commençait à regretter d'avoir laissé Seiran sur l'Olympe, en compagnie de ses serviteurs.

▬ Décline on identité.

Héra poussa un soupir à peine audible et leva les yeux au ciel. Mais pourquoi donc était-elle venue ici ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra) | Sam 07 Juin 2014, 20:32

Son petit ton sarcastique ne lui plus guère, et surtout la façon son affilié sur le sol comme une vulgaire peluche. L’envie de lui botter le derrière était au rendez-vous, mais elle préféra se tenir tranquille avant de confronter cette femme un peu trop dirigeante. Elle souriait intérieurement sous cette chevelure décoiffée qui lui donnait l’air d’une débile folle. Quoique le caractère lui allait comme un gant. Il lui manquait plus que la camisole de force et le tour était joué. À ça demande, Nana passait une main dans sa propre chevelure d’or pour y nargué la femme décoiffée en lui montrant ses cheveux bien soignée et un sourire innocent pour un rajouter une couche.

-Une excuse? Je n’ai aucune excuse à vous offrir. C’est le chat qu’il faut demander des excuses et pas moi. Ce n’est pas moi qui ai donné un coup de pied sur ce chat pour qu’il serve par la suite de chapeau. Ainsi, démolir votre chevelure qui m’a foi… avait peut-être besoin de renouveau.

Sans rajouter plus, elle ramassait Blackyro qui était figé sous l’acte violent de la femme. Il était plutôt effrayé par la suite qui l’attendait avec Nana et cet individu. Les oreilles rabaissées sur son crâne poilu, il jeta un coup d’œil vers son agresseuse sans scrupule avant qu’elle ne lui fasse ravaler sa salive.

-Ce n’est pas le coupable! Si tu dois punir quelqu’un ch’est la chatanée personne qui m’a frappé comme on frappe un ballon dans un but! Je chuis qu’un chimple chat qui vie un calvaire avec chette fille.

Il pointa du bout de la griffe Nana qui sans se gêner, l’attrapa par la queue pour le balancer sur son épaule comme un vulgaire sac à patates. Elle soupira de l’affront de son affilié qui n’avait pas la langue dans sa poche comme Nana d’ailleurs. Nana n’avait pas peur de cette agace sous ses yeux or, rien ne l’effrayait même pas les êtres les plus puissant de ce monde. Elle était toujours prête à provoquer n’importe qui même si de graves conséquences pouvaient s’en suivre. La voix autoritaire de cette inconnue résonna comme une mauvaise blague à l’oreille de Nana. Connaissait-elle les manières distinguées qu’une dame se devait d’afficher? Où était bien ce s’il vous plait, le mot apprécié de tous? Nul n’avait été soufflé à son oreille qu’elle afficha un air contrarié.

-Vous savez madame, ce n’est pas que l’envie de vous donner mon identité me déplaise, mais je préférais qu’elle soit demandée autrement qu’un ordre. Vous n’imaginez tout de même pas que je vais répondre sans façon, car VOUS le demandez. Je serais plutôt porté à vous demander qui vous êtes vous d’abord avant de me jeter en pleine figure que toute cette histoire est de ma faute! Donc, puis-je savoir votre nom s’il vous plait!

Elle savait éperdument que la femme allait très mal le prendre et à voir son agissement pour un accident, elle était une bombe prête à exploser à n’importe quel moment. Ce qui rendait la situation plus qu’intéressante, Nana adorait mettre les autres en rognes et surtout leurs montrer leurs tords. Elle avait bien hâte d’y voir la suite à ses paroles polies et à la fois chiantes.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra) | Dim 08 Juin 2014, 10:59

Héra continuait d'observer la femme. Cette dernière passa une main dans ses cheveux et afficha un sourire.

▬ Une excuse? Je n’ai aucune excuse à vous offrir. C’est le chat qu’il faut demander des excuses et pas moi. Ce n’est pas moi qui ai donné un coup de pied sur ce chat pour qu’il serve par la suite de chapeau. Ainsi, démolir votre chevelure qui m’a foi… avait peut-être besoin de renouveau.

Elle n'avait donc toujours pas compris qui se tenait en face d'elle ? Elle ne savait donc pas que la grande déesse, reine des dieux, Héra la regardait en ce moment même ?

▬ Le chat n'a pas pu faire ça tout seul, chérie.

Elle n'avait pas voulu aborder le côté de la coiffure de peur de s'énerver contre une mortelle inutilement. Ce serait dommage de retrouver une mortelle morte en plein marché, et puis vu le nombre de personnes autour il serait difficile de tuer quelqu'un sans qu'il y ait au moins un témoin. Soudain, il se mit à parler, le chat.

▬ Ce n’est pas le coupable! Si tu dois punir quelqu’un ch’est la chatanée personne qui m’a frappé comme on frappe un ballon dans un but! Je chuis qu’un chimple chat qui vie un calvaire avec chette fille.

Il pointa une de ses pattes d'où sortait des griffes vers la fille sur laquelle il était perché. Effectivement, elle venait de le ramassait et de le jeter sur son épaule comme un vulgaire sac de courses. Héra fut choquée de la manière dont elle traitait son affilié, pas étonnant qu'il se soit retrouvé sur sa tête.

▬ Vous savez madame, ce n’est pas que l’envie de vous donner mon identité me déplaise, mais je préférais qu’elle soit demandée autrement qu’un ordre. Vous n’imaginez tout de même pas que je vais répondre sans façon, car VOUS le demandez. Je serais plutôt porté à vous demander qui vous êtes vous d’abord avant de me jeter en pleine figure que toute cette histoire est de ma faute! Donc, puis-je savoir votre nom s’il vous plait!
▬ Si tu veux vraiment savoir mon nom, chérie, je vais te le donner, mais tu vas vraiment le regretter.

Elle marqua un temps d'arrêt, pour afficher son traditionnel sourire carnassier qu'elle affichait quand elle s'apprêtait à faire quelque chose qui lui procurait un sentiment qui pourrait se rapprocher de l'excitation mélangé à de la joie. Elle fit quelque pas pour contourner la femme et son affilié avant de revenir à sa première position. Elle avait compris comment cette femme fonctionnait. Elle provoquait. Si c'était ce qu'elle aimait, provoquer, alors Héra jouerait le jeu.

▬ Très bien. On va faire ça en trois indices. Je suis importante. Je suis toute puissante et je suis royale.

Elle s'envola ensuite et se posa sur le toit d'un des stand, toujours en fixant la femme, d'un regard amusé, agrémenté d'un petit sourire triomphant. Dans quelques secondes cette femme saura qui elle est. Dans quelques secondes elle se rendra compte qu'elle n'aurait jamais dû la provoquer. Dans quelques secondes elle se répandra en excuses et s'en ira. Héra passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux avant de reporter son attention sur ce qu'il se passait en bas. Elle avait hâte. Hâte de voir comment cette fille allait réagir. Hâte de voir ce qu'elle allait faire.

▬ Tu as trouvé, chérie ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra) | Lun 09 Juin 2014, 01:24

La femme un peu trop hautaine à son goût se vantait qu’elle pouvait le regretter. Rien n’épeurait cette chère Nana et elle ne ressentait aucune peur envers cette femme dont l’apparence était démolie à coup de chat. Façon de parler. Un sourire très carnassier déformait le visage de cette inconnue qui, son geste ne fit ressentir rien à la vampire, elle-même s’amusait par moment a sourire de cette manière en démolissant moralement les gens l’entourant. Ce passe-temps s’était perpétué à force de vivre de nombreuses années sur cette terre. Elle avait devant elle l’éternité pour se consacrer à écraser les plus faibles. Les yeux dorés de vampire suivaient la marche de l’inconnue sans exprimer une seule émotion pour le mécontentement de la supposée personne à craindre. Les mots ressortant des lèvres de la hautaine ne lui plus guère, elle trouvait quelque peu idiot que l’identité de cette femme repose sur des indices! Quel âge pouvait-elle avoir pour embarquer Nana dans de tel jeu enfantin? Enfin, elle ne dit pas un mot et accepta tout de même à participer pour le bonheur de l’autre cruche. Elle nota les trois indices que lui fournit sa locutrice dans sa mémoire et rechercha un long moment la personne que pourrait bien être cette femme dont les manières n’existaient pas. Elle glissait sa main sur sa propre joue pour la frotter en réfléchissant, quoiqu’elle ne s’efforçait pas à réfléchir et faisait plutôt semblant pour que l’autre croie fermement qu’elle entrait bien dans son jeu minable. Blackyro qui tentait avec acharnement de se dégager de là soupirait en voyant qu’on l’oubliait dans toute cette histoire. Comme quoi il n’était qu’un moins que rien dont il en était la source de ce conflit qui allait se perpétuer avec cette Nana. Il savait pertinemment que sa maîtresse n’allait pas se laisser marcher sur les pieds et ferait tout pour provoquer son opposante. Pour sa propre sécurité, il se fit petit.

La vampire qui faisait semblant de réfléchir cessa son petit manège pour s’apercevoir que la femme devant elle n’avait aucune classe et aucune politesse en montant sur un stand d’un pauvre innocent. La poussière pouvant se trouver sous ses chaussures allait y laisser des marques sur le toit. Le propriétaire avait la bouche grande ouverte en la voyant sur son toit, c’était assez normal de réagir de la sorte quand une personne se permet de marcher sur votre propriété. Pour en rajouter une couche, elle passait une main dans sa chevelure pour démontrer sa beauté qui n’intimidait pas Nana. Après la question de l’identité, Nana croisa les bras et lui offrit un de ses sourires narquois.

-Je crois avoir deviné qui vous êtes. Vous êtes sûrement la reine des impolis pour marcher sur le toit d’un stand d’un inconnu et n’avoir aucune connaissance des bonnes manières. Moi, qui de base est une personne noble, je n’oserais pas me comporter de façon si pudique en marchant sur les toits et en envoyant une devinette pour tout simplement révéler mon identité.

Nana souriait de ses grandes dents pointues révélant son identité sur sa race. À une vitesse folle, elle s’approcha du stand en évitant les passants pour se trouver juste en bas de la femme. Elle attrapa vivement Blackyro par le collet et le mit en face d’elle pour que le chat ait une bonne vue de la reine sans cervelle.

-Dit Blackyro, elle te dit quelque chose cette supposée reine?
Le chat exécuta la demande de sa maitresse, mais ne trouvait toujours pas l’identité de l’inconnue.


-Comment pourrais-je le chavoir, je suis toujours là! Je te  te chuis conchtament.

-Je vois, finalement, je crois que tu seras dans l’obligation de me révéler ton nom chère supposée reine.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra) | Lun 09 Juin 2014, 02:13

Héra observait la femme du haut de son stand. Elle réfléchissait, ou tout du moins faisait semblant de réfléchir. Effectivement, Héra savait que c'était du semblant. Son pouvoir, l'empathie, lui permettait de lire dans les sentiments des gens, et ce qu'elle lisait dans ceux de la fille d'en bas n'étaient guère très agréable à lire. Entre temps, pendant que notre imposante Héra lisait dans ses sentiments, la femme s'était approché juste en dessous d'elle. Héra remarqua le propriétaire qui avait la bouche grande ouverte et la regardait fixement, se demandant se qu'il se passait sur son toit, ce qui avait l'air d'attirer certains passants également. Elle lui jeta un regard noir et il retourna travailler sans plus s'attarder sur son toit. Héra reposa son attention sur la femme, à laquelle elle jeta le même regard, puisqu'elle s'était arrêté de réfléchir. Elle s'apprêter à lui demander pourquoi elle s'était arrêtée mais sa voix l'interrompit. Elle eût à peine le temps de remarquer qu'elle avait à présent les bras croisés, affichant un sourire.

▬ Je crois avoir deviné qui vous êtes. Vous êtes sûrement la reine des impolis pour marcher sur le toit d’un stand d’un inconnu et n’avoir aucune connaissance des bonnes manières. Moi, qui de base est une personne noble, je n’oserais pas me comporter de façon si pudique en marchant sur les toits et en envoyant une devinette pour tout simplement révéler mon identité.

Héra se figea sur place. Certes, elle était une reine, elle était bien partie, mais ce qui suivit n'avait guère plus à la reine des dieux, si bien qu'elle fronça un sourcil. Elle resta ainsi quelques instants, regardant la femme sourire encore plus qu'avant, laissant découvrir ses canines, montrant clairement qu'elle était issue de la grande famille des vampires. Le chat attira son attention. Il y a quelque instant il se trouvait sur l'épaule de la femme, maintenant il était en face d'elle. Héra remonta son haut au niveau des seins par pur réflexe. La femme parla de nouveau, et sa voix n'avait jamais autant énervé notre reine.

▬ Dit Blackyro, elle te dit quelque chose cette supposée reine?

Héra pensa un instant que la femme faisait exprès de parler à voix haute pour la provoquer, mais elle se résigna en se disant que de toute façon si c'était le cas ça ne l'atteignait en aucun cas. Ce fut cette fois la voix du chat qui parvint aux oreilles de la grande déesse.

▬ Comment pourrais-je le chavoir, je suis toujours là! Je te  te chuis conchtament.

Héra eût un petit instant de pitié pour le chat, mais il se dissipa aussi vite qu'il était apparu. Elle venait de se rappeler que c'était ce même chat qui lui avait servi de "chapeau" il y a encore quelques minutes et que c'était à cause de ce même chat que le conflit - si on peut appeler ça un conflit - entre la femme et elle avait débuté. Une nouvelle fois, la voix de la femme, toujours en bas, siffla dans tes oreilles.

▬ Je vois, finalement, je crois que tu seras dans l’obligation de me révéler ton nom chère supposée reine.
▬ Puisque que tu n'es pas assez forte mentalement pour résoudre une devinette aussi simple effectivement je me dois dans l'obligation de me dévoiler.

Elle laissa un moment planer le suspens. Puis elle consentit à descendre de son perchoir pour retrouver la terre ferme. Elle s'approcha de la femme, tout en maintenant une certaine distance.

▬ Très bien. Donc, l'importance c'était mon statut,la toute puissance c'était mon statut et ma royauté, de mon statut. Tout reposait donc sur ce fameux statut.

Encore une fois, Héra tint la femme et son chat en haleine, puis repris.

▬ Et donc la seule personne qui réunisse ces critères et une déesse. La même déesse qui se trouve en face de toi en ce moment même, chérie. Cette déesse répond au nom d'Héra.

Un sourire innocent étira les traits de son visage.

▬ Ma part du contrat est remplie. Maintenant, c'est à toi de me dire comment tu te nommes.

Son sourire s'élargi.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra) | Lun 09 Juin 2014, 03:53

Nana était très heureuse de s’apercevoir qu’elle allait enfin mettre fin à ce jeu à la noix pour y révéler son identité de femme aux comportements disgracieux. Tout en observant attentivement cette dernière, l’idée de la faire tomber de son estrade était des plus alléchantes, mais ça ne serait pas du jeu que de rompre les présentations. Bien même qu’elle était une peste quand elle le souhaitait, elle se gardait une petite gêne pour l’instant et surtout face à tant d’individus. Pour la présentation elle avait au moins eu la gentillesse de descendre de son perchoir pour lui faire face comme le fait des personnes civilisées, même si le futur de cette conversation pouvait finir en une rude guerre d’insultes et de provocations. Comme il faut s’en attendre, une distance était bien marquée entre les deux femmes puissantes et dont leur rencontre avait commencé du mauvais pied. Nana ne s’empêchait pas de pousser un soupir sous la répétition de statut, en dirait qu’un perroquet en face d’elle répétait le mot plusieurs fois pour en être sûr de la signification. C’en était tordant d’imaginer cette femme couverte de plumes avec un long bec crochu. Quelle imagination qu’elle avait cette vampire! Malheureusement, sa jolie image se fracassa en miette lorsque le nom d’Héra résonna à ses oreilles. Elle avait sous ses yeux cette fameuse déesse reine des dieux et marié à un certain Zeus. Toutes personnes ordinaires s’excuseraient à ses pieds de cet affront dans l’espoir d’être pardonnées, mais elle n’allait pas lui offrir ce plaisir. Pour toute réponse, elle souriait hautainement vers cette Héna.

-Je vois, une déesse. C’est pour ça que vous pensiez tellement à votre nombril avant les autres! Que vous croyez avoir tout permis et avez peu d’éducation! Je vois plus les dieux comme une image que des dirigeants, car ils ne savent diriger personne et ni prendre les bons choix. Surtout, ça ne doit pas être facile de savoir que son mari court de femmes à l’autre. Sa bien-aimée ne doit pas avoir la capacité de le combler suffisamment.

Elle aimait bien ce qu’elle venait de lui jeter en pleine face même si c’était de s’attirer les foudres d’une déesse. Nana pouvait supporter les châtiments qu’on pourrait lui lancer tel qu’elle fut entrainée dans le passé. Son affilié partageait un tout autre avis qu’elle loin l’envie de recevoir une punition pour les propos de sa maîtresse dont il avait l'incapacité de la contrôler. Par moment, il se demandait bien pourquoi Nana était sa maitresse, douce par moment et brutal certains jours, la pensée de Nana le dépassait complètement. Mais pour cette fois, son désir de calmer la tempête ravageant bientôt l’air le poussait à parler avec un air doux et neutre.

-Je chuis désolé de tout ceci cher déeche, mais ma maîtreche n’est pas chi vilaine, chauf qu’elle aime peu cheu qui ne la rechepecte pas et che montre chupérieur à elle. Ch’est en fait une fille…

Avant qu’il n’aille trop loin dans ses dires, elle lui bloqua d’une main ce qui lui servait de gueule pour cesser tout ça. Elle détestait qu’on révèle aux autres son passé et ses mésaventures sans son consentement. Le chat n’essaya pas plus de se débattre, vu qu’il perdrait à coup sûr contre la force surhumaine de la vampire.

-Comme promis, je vais vous révéler mon identité, mais elle ne va sûrement rien vous dire puisque vous ne pensez qu’à vous les dieux. Je suis Nana Crowell, une fille d’une lignée directe des vampires sangs purs. Ma croyance pour vous est aussi morte que mon cœur, je ne vois pas prier un être de ‘’bonté’’ alors que je ère entre la vie et la mort. Désolé d’être une femme peu croyante.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra) | Lun 09 Juin 2014, 04:37

Héra pensait avoir triomphé, Héra pensait avoir remporté la victoire, Héra pensait que dans quelques instants la femme viendrait lui baiser les pieds en lui implorant pardon... mais ce fut tout autre. En guise de réponse, la femme esquissa un sourire qui laissa Héra bouche bée.

▬ Je vois, une déesse. C’est pour ça que vous pensiez tellement à votre nombril avant les autres! Que vous croyez avoir tout permis et avez peu d’éducation! Je vois plus les dieux comme une image que des dirigeants, car ils ne savent diriger personne et ni prendre les bons choix. Surtout, ça ne doit pas être facile de savoir que son mari court de femmes à l’autre. Sa bien-aimée ne doit pas avoir la capacité de le combler suffisamment.

Héra implosa. Comment une mortelle pouvait-elle se montrer si imprudente et irrespectueuse envers un dieu ? Ne se rend-t-elle pas compte qu'elle ne serait pas ici s'il n'y avait pas eu des dieux ? Les dieux ont crée Sanctuary of Heart, sans eux cette femme ne serait pas là, ni son chat, ni toutes les personnes présentes sur ce marché, ainsi que toute l'île. Ne se rend-t-elle pas compte, que sans les dieux elle ne serait pas née ? Héra ne put s'empêcher de lui jeter le plus noir de ses regards. Elle ne pouvait se résoudre à la tuer en plein milieu du marché, ce lieu si animé. Elle ne pouvait rien lui faire en présence de tous ces gens, ce qui était fort regrettable. Je vous laisse imaginer vous même tout ce que Héra pourrait lui faire ? Lui ouvrir le ventre et lui faire bouffer ses boyaux ? Non, non, pas du tout. La pendre sur une corniche en haut d'un immeuble ? Non, non, ce n'est pas digne d'une déesse. Exactement, Héra n'avait elle même aucune idée de ce qu'elle lui aurait fait si elles avaient été toutes seules. La reine des dieux fut tirée de ses pensées par le chat.

▬ Je chuis désolé de tout ceci cher déeche, mais ma maîtreche n’est pas chi vilaine, chauf qu’elle aime peu cheu qui ne la rechepecte pas et che montre chupérieur à elle. Ch’est en fait une fille…
▬ Je me fiche de ta maîtresse.

Elle avait parlé en même temps que la femme coupait son affilié. Tellement peu de respect entre les deux. Entre l'affilié qui parle de sa maîtresse au premier venu sans autorisation et la maîtresse qui traîte son affilié comme un vulgaire sac... Héra s'étonna que le chat ne fasse rien pour continuer son récit inintéressant, mais au fond elle ne pouvais pas s'en plaindre. Alors qu'Héra se réjouissait trop vite, ce fut la maîtresse qui parla à son tour.

▬ Comme promis, je vais vous révéler mon identité, mais elle ne va sûrement rien vous dire puisque vous ne pensez qu’à vous les dieux. Je suis Nana Crowell, une fille d’une lignée directe des vampires sangs purs. Ma croyance pour vous est aussi morte que mon cœur, je ne vois pas prier un être de ‘’bonté’’ alors que je ère entre la vie et la mort. Désolé d’être une femme peu croyante.

Ce fut à ce moment là que tout explosa hors d'Héra. Sa colère qu'elle avait retenue jusqu'ici se libéra d'un coup. Elle serrait les poings, les dents, ses tempes battaient à lui donner mal à la tête et ses sourcils étaient froncés.

▬ Cette fois s'en est trop. Pour qui te prends tu petite idiote ? Tu sais qui a crée cette île ? Oui cette île, Sanctuary of Heart. C'est nous les dieux. Qui anime cette ville en organisant différents événements ? C'est nous les dieux. Si nous n'avions pas été là tu n'aurais même pas existé. Ca rentre ça dans ta tête ? Je me fiche que tu sois croyante ou pas, mais aie au moins un peu des respect pour les dieux, parce que contrairement à ce que tu penses on ne pense pas qu'à nous, on pense en grande majorité à vous, même si cela ne nous enchante guère. Regarde un peu le marché, toutes ces personnes qui font leurs courses, eh bien nous en attendant, on bosse sur l'Olympe. La seule raison pour laquelle je suis partie c'est la colère de mon mari, Zeus. Je ne veux pas te tuer ou quoique ce soit d'autre que je pourrais faire à un mortel étant donné que je les déteste, mais je veux te prévenir. Ce que tu fais là, tout ce que tu m'a dis, tu pourrais être accusé et emmenée au Mont Olympe pour un jugement divin.

En temps normal, Héra aurait criée, elle aurait emmenée Nana Crowell directement au Mont Olympe, mais le nombre de personnes présentes au marché contrariait ses plans.

▬ J'espère que tu as compris au moins.

Elle soupira un moment avant de s'asseoir sur une caisse qui traînait là, elle croisa les jambes et leva la tête vers Nana Crowell.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra) | Lun 09 Juin 2014, 05:31

Le signe de sourcils froncés du haut du front de cette déesse montrait bel et bien qu’elle avait franchi une ligne que peu s’autorisaient à faire face à une déesse. Elle écoutait attentivement ce long discours qui à ses oreilles semblait peu la toucher. Elle n’avait jamais choisi de naitre sur cette planète et ni qu’on lui demande de respecter les hauts placés de cette création. Le monde pour elle était complètement raté et rempli de déchéances que même les dieux ne pouvaient régler. Combien d’enfants souffraient-ils d’être l’enfant d’un dieu qui s’importe peu de son existence? Combien d’hommes avaient prié les Dieux sans être répondus par ceux-ci? Combien de personnes se suicidaient sur cette terre ne pouvant plus supporter la douleur de l’existence? Son père, qu’on lui avait arraché par la création de l’homme la rageait intérieurement que s’en était douloureux. Elle contenait cette rage intérieurement pour ne pas la montrer au grand jour. Le désir de rester de marbre devant cette femme qui en disait long sur l’importance de la terre n’était pas loin plus fort. Héra poursuivait sur sa lancée en lui indiquant ce qu’elle aurait pu faire si la vampire continuait sur le chemin de l’insulte envers une déesse, qu’est-ce qu’elle a faire des conséquences qui en découleraient? Elle retira sa main de la gueule de son Blackyro où ce dernier en profita pour se lécher les lèvres en implorant de son regard vide la déesse assise sur une simple caisse de bois pour marchandise. Nana calmait son feu intérieur et laissa son affilié quitter ses bras pour s’approcher de la déesse désespérée de cette situation. Nana glissa sa main délicate couverte d’un long gant contre sa propre chevelure blonde et enroula une entre son doigt pour enfin déverser sa colère ailleurs en se trouvant une occupation.

-Si j’étais vous, je le ferais, mais répondez au moins à une question Héra, savez-vous au moins combien de personnes souffrent dans ce monde? Des souffrances par moment, provoqué par les dieux eux-mêmes sous leurs actes de désir sans bornes? Je devrais vous remercier d’avoir fait de moi un être à moitié vivant? Je ne survis que par le sang et je n’ai pas de cœur qui bat dans ma poitrine. Combien d’êtres ai-je tués pour ma survie? J’ai perdu un être important par cause des hommes que vous avez créé. Qu’est-ce un monde où les hommes et femmes souffrent et attendent que vous remédiez à la situation? La vie que vous nous avez donnée, surtout ma race, est aussi bien notre cauchemar. Même si je suis heureuse de ne pas vieillir, je vois les gens que j’aime se dessécher peu à peu autour de moi. Alors si j’avais pu ne pas naitre, je me porterais bien.

Ce lot dénoncé était une part de vérité que cette chère Nana ressentait au plus profond d’elle. Son côté vampire était signe de chance et de malchance. Elle savait pertinemment qu’elle verrait un jour mourir son amour devant ses prunelles or et jamais elle ne pourrait y remédier. Le temps était son ennemi juré, tel était la raison de son affront contre tous les autres êtres n’étant pas vampire. Pourquoi s’en approcher si c’est de les voir mourir de vieillesse sous ses yeux? Le chat rabattait sa queue contre son derrière et s’écrasait sur le sol poussiéreux. La vie des hommes était trop remplie de problèmes qu’être un affilié lui semblait être le statut parfait. Nana reprenait son souffle avant de reprendre la parole.

-Si votre souhait est de me porter jusque là bas, qu’il en soit ainsi. Peut-être que ceci rajoutera encore une autre partie de souffrance dans ma vie, mais rien n’est comparable de voir ceux qu’on apprécie disparaitre pour toujours. Vous Héra, vous vivez entourée d’immortels, où leurs vies n’est pas en danger, si pour une fois vous essayez de suivre le code des hommes, vous verrez que la vie n’est pas aussi facile sur cette terre que chez la planète bleue.[/color]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra) | Lun 09 Juin 2014, 16:33

Nana Crowell finit par lâcher son affilié et Héra poussa un soupir. Le chat regardait à présent la grande déesse, son regard était implorant, ce qui fit sourire et même rire Héra. Nana Crowell lâcha son affilié qui vint se poser aux pieds d'Héra. Cette dernière fronça un sourcil et chassa le chat. D'un geste fluide, elle passa une main dans ses cheveux, Nana Crowell l'imita. Héra remarqua un gant qui lui couvrait la main. Elle se mit ensuite à tortiller une mèche de ses cheveux or. Il fallait avouer que cette Nana Crowell était d'une certaine beauté, mais pas aussi belle que la reine des dieux bien sûr.

▬ Si j’étais vous, je le ferais, mais répondez au moins à une question Héra, savez-vous au moins combien de personnes souffrent dans ce monde? Des souffrances par moment, provoqué par les dieux eux-mêmes sous leurs actes de désir sans bornes? Je devrais vous remercier d’avoir fait de moi un être à moitié vivant? Je ne survis que par le sang et je n’ai pas de cœur qui bat dans ma poitrine. Combien d’êtres ai-je tués pour ma survie? J’ai perdu un être important par cause des hommes que vous avez créé. Qu’est-ce un monde où les hommes et femmes souffrent et attendent que vous remédiez à la situation? La vie que vous nous avez donnée, surtout ma race, est aussi bien notre cauchemar. Même si je suis heureuse de ne pas vieillir, je vois les gens que j’aime se dessécher peu à peu autour de moi. Alors si j’avais pu ne pas naitre, je me porterais bien.

Des questions et des affirmations très pertinentes. Nana Crowell était donc une vampire. Les vampires étaient des êtres immortels, semblables aux dieux sur ce point là. Pourtant, contrairement aux dieux, les vampires dépendait du sang, le sang présent dans le corps de mortels, ils sont dépendants d'une autre personne. Héra observa quelques instants la chat qui agitait la queue vigoureusement, elle frappait avec force sur le sol et faisait voler la poussière autour de lui. Héra se releva puis croisa les bras, avide de connaître la suite de la réflexion de Nana Crowell, si il y avait une suite. Un soufflement indiqua à notre déesse qu'il y avait bel et bien une suite.

▬ Si votre souhait est de me porter jusque là bas, qu’il en soit ainsi. Peut-être que ceci rajoutera encore une autre partie de souffrance dans ma vie, mais rien n’est comparable de voir ceux qu’on apprécie disparaitre pour toujours. Vous Héra, vous vivez entourée d’immortels, où leurs vies n’est pas en danger, si pour une fois vous essayez de suivre le code des hommes, vous verrez que la vie n’est pas aussi facile sur cette terre que chez la planète bleue.

Héra prit un temps de réflexion. Elle n'avait pas vraiment tort, mais évidemment la reine des dieux refusait d'admettre. Elle se décida finalement à répondre, après un long moment de silence gênant.

▬ J'en conçois. Il est vrai que nous, les dieux, ne pouvons pas nous rendre compte de ce que subissent les mortels.

Elle marqua un temps d'arrêt pour regarder un instant Nana Crowell.

▬ Qui a envoyé le chat ? Tu as parlé d'un coup de pied, chérie.

Héra s'était décidée à oublier Nana Crowell. Se arguments avaient su la convaincre, chose rare. Après un nouveau temps de silence, Héra parla de nouveau.

▬ J'irai lui botter son postérieur au mortel qui a osé toucher à ma coiffure.

Le ton de la reine des dieux était maintenant plus relâché qu'il y a quelque minutes. Elle adressa un sourire à Nana Crowell.

HRP ; CE RETOURNEMENT DE SITUATION BIATCH. Ouais j'avais pas d'idées pour la suite alors voilà x) Désolé si c'est nul ;w;




Contenu sponsorisé
Re: Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra) |

 
Ça vous dit un chapeau à poils de chat? (héra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous attendiez à quoi, un rendez-vous amoureux ? ♔ June ♥
» C'est bien le calme et la sérénité... Héra... J'ai dis calme et sérénité, tu connais ? [pv : Héra ~]
» You are the god of the god, Héra ♪
» héra&diane ••• piano is all i need.
» Ah tiens de la famille (PV Héra)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: