-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est une belle journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est une belle journée | Dim 01 Juin 2014, 10:03

C'est une belle journée


Atsuo Fuyuki Kazuki | Louvia Butcher




-----------------------------------------------


Je l'entendais rire de mes bêtises, c'était bon signe pour moi. Je souriais doucement à cette dame tout à fait charmante. Cette dernière lui avouait qu'elle aussi, elle n'était pas doué. On formait une drôle de paire. Je gardais ma bonne humeur, malgré le vent, je vivais un moment agréable, du moins pour le moment, un frisson parcourais mon échine, comme si malgré le moment agréable, quelque chose de moins gai arrivait. Je n'aimais pas ça du tout. Je voyais le regard de la jeune femme, il ne me rassurait pas au contraire, je posais alors la main sur mon katana, je me baladait jamais sans, c'était une chance. Elle se mit devant moi, voulant ainsi me protéger de ce danger imminent, mais je prenais ma place dans ce combat. C'était un coup de ces fichues boule de suie. Je fronçais les sourcils, que le voulait-elle à la fin ? Je n'en savais rien, mais ça commençait à être inquiétant pour moi. Je me mettais en position de combat. Cela devenait lassa t ses attaques, mais il devait une raison pour que ces créatures attaquent, il en avait toujours d'habitude, moi je chasse pour me nourrir, peut-être qu'elle aussi, mais contrairement à l'animal que j'étais, elles semblaient jamais rassasié. Cela devait être désagréable d'avoir faim en permanence.

-Je pense qu'on est dans les ennuis jusqu'au coup, je suis désolé que cela arrive, je suis paré à me battre.

Je disais cela avec un air sérieux, je pouvais le parier. Je serrais la poignée de mon arme prête à être utilisée, je m'avançais rapidement et le tranchais le bras, sans plus faire plus de cérémonie. La créature me fusillait du regard, j'en avais rien à foutre, je lui coupais l'autre bras, sans eux, elle devait être capable de plus rien. Elle bougeait beaucoup. Je la regardais, elle préparait un truc qui n'allait pas me plaire du tout. Je reculais un peu et regardais la dame avec qui j'étais, elle avait aussi des pouvoir comme tout les gens venant ici, j'ignorais lesquels. On verrait bien. Les boules de suies ne seraient pas vainqueur, pas cette fois, j'en faisait la promesse silencieuse. Je ne lâcherais pas l'affaire, un monde de paix était possible, j'y croyais, les gens se disputes pour des bêtises, mais j'avais espoir à une amitié entre espèces. C'était mon but. Je me tenait prêt à une nouvelle attaque, n'importe quoi pouvait arriver, je regardais brièvement dehors, le vent avait cessé, c'était un piège, j'étais tombé dedans comme un novice.

-Évidemment, vous n'avez pas autre chose à faire les boules de suies ? J'ai compris ma leçon cette fois, je serai sans pitié pour vous. Je suis plus fort.

Pour preuve, j'avais trancher ses bras, mes ses brillaient avec insistance, je ne voyais pas pas tout de suite ce qu'il préparait, mon instinct disait de courir très loin. Je ne l'écoutait pas, peut-être à tort, je le saurais plus tard. J'étais prêt à tout faire pour protéger la pauvre dame que j'avais rencontrer ce matin à peine.




Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est une belle journée | Lun 02 Juin 2014, 19:26

C'est une belle journée


Atsuo Fuyuki Kazuki | Louvia Butcher




-----------------------------------------------


    Il dit qu'ils sont empêtrés dans les ennuis. Jusqu'au cou. Il s'excuse que tout cela se soit produit. Et il assure qu'il est prêt à se battre. A la défendre. Elle hausse les sourcils à son sérieux. Il passe devant elle. La jeune fille recule. Prise de réflexe. Il avance. Vite. Trop vite. Son arme tranche le bras de la créature. Pourtant, du sang n'en coule pas. Seulement des boulettes aussi sombres que les ténèbres. Louvia échappe un cri d'horreur. Les paumes sur ses lèvres. Le teint pâle. Choqué. Le monstre ne cessait de bouger. De remuer. Comme s'il incantait silencieusement. Il les foudroie du regard. Sa langue se glisse hors de sa bouche. Elle est fine. Droite, pointue. Comme celle d'un serpent qui siffle. Elle jette un regard à son camarade. Il a pressenti le danger. Comme elle. Il observe à l'extérieur. Intriguée, elle suit le mouvement de ses yeux. Le vent a cessé. L'agitation monotone du marché retentit, de nouveau. Elle aperçoit des citoyens relever les barricades tombées. Et mord sa lèvre inférieure. Un piège. C'était une embuscade. Ils y ont plongé jusqu'au fond. Mais eux? Pourquoi eux?

    Il appelle l'ennemi "Boule de suie". Vocifère que cette chose n'a rien pour tuer le temps s'il s'attaque à eux de la sorte. Il dit qu'il a compris la leçon. Laquelle? s'interroge la jeune fille en son fort intérieur. Il sera sans pitié, à présent. Il est plus fort. Elle lit la détermination dans le regard du jeune homme. Elle veut le protéger. De toutes ses forces. Ce garçon qu'elle vient tout juste de rencontrer. Mais les liens sont déjà tissés. Elle tremble telle une feuille. L'écureuil grimpe sur son épaule. L'encourage par une danse ridicule. Elle force un sourire en le voyant faire. Il s'éteint aussitôt. Les membres du monstre scintillent de mille feux.

-Je n'y arriverai jamais, balbutie-t-elle.

   La panique s'approprie doucement la jeune fille. L'envahit de ses mille bras. L'étouffe. Inonde son front de sueur. Prend plaisir à faire battre son coeur. Chasse son contrôle. Attrape de sa main rugueuse son pouvoir. Le presse. Peu à peu. Jusqu'à ce qu'il se libère. La jeune fille regarde ses mains. Moites. Vacillantes. Elle ferme les yeux un instant. Déglutit. Sent ses genoux la quitter. Peu à peu.

-Non, non... murmure-t-elle.

    Ses doigts remuent. Comme une danse innée. Ils fixent le sol sous leurs pieds. Attrapent le vide. L'attire comme une corde qu'on tire. Ses paumes se rejoignent. On voit les bibelots trembler. Sursauter. S'écraser au sol dans un vacarme assourdissant. Les murs se brouillent comme la chandelle d'une bougie. Soudain, ses mains s'expulsent, telles des aimants. La terre s'ouvre lentement sous le monstre. Crée une petite fissure. Plus ses doigts bougent, plus elle s'agrandit. S'ouvre sous le monstre. Tente de l'engloutir dans ses profondeurs.




Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est une belle journée | Mar 03 Juin 2014, 11:42

C'est une belle journée


Atsuo Fuyuki Kazuki | Louvia Butcher




-----------------------------------------------


Je me tenais fièrement, cette fois ça serait différent, je le jurait silencieusement. Si j'ai suivi les enseignements de maître Riku, c'était pour protéger les gens que je croisais. Je le regardais droit dans ces yeux, sa langue pointue ne me faisait pas peur, j'en avais vu d'autres. Je sentais cette détresse, au plus profond de lui. C'était celle de cette femme , elle avait peur, plongée dans ce nouveau monde qu'elle ne connaissait pas. Je la comprenais aisément, j'en avais fait les frais lors de ma première rencontre avec ces créatures sombres. Je serrais les dents, il se mit briller, ce n'était pas bon signe, je me reculais par réflexe entendait à peine les mots effrayé de celle que j'avais menée jusqu'ici, dans ce piège. La panique la gagne, je sentais que quelque changeait, je sentais que je n'allais pas aimé ça du tout. Je me tenais près à subir les conséquences de son pouvoir. Le sol se mettait à tremblait, paniqué par ce phénomène que je n'avais vécu, je grognais un peu, mais ne disait rien. Mes yeux trahissant ma peur profonde. Le bruit des bibelots qui s'écrasaient sur le sol sifflait dans mes oreilles. La terre s'ouvrait comme par magie, je me mettait loin de cette faille qui ne faisait que grandir sous l'action de la dame. LA créature bougeait, se débattait afin de ne pas tomber dans ce trou. Je devais l'y pousser afin d'en être complètement débarrassé. Je posais un regard sur la dame.

-Je vais m'occuper de la faire tomber.

Je me mettait faire de grandes coupures sur ses jambes, elle vacillait. J'étais sur la bonne voie, bientôt elle tomberait, tout était question de ses réflexes, avoir une partie animale aidait dans ses cas. Je continuais, manquant de tomber à cause de ce qu'elle faisait, mais je tiendrais bon. La créature tombait dans la fissure lançant un rayon qui frôlait mon visage et m'offrit une coupe improvisé de ma tignasse sombre, la bête retournait dans les enfers d'Hadès. Elle continuait à cracher son rayon, je me reculais, me mettant à l'abri de ce dernier.

-Attention, elle balance sa dernière attaque, elle est désespérée, donc essayera de vous toucher aussi.

Je ne possédais pas de bouclier, mais je pouvais la protéger un peu des rayons avec ma lame, au risque de la perdre. J'en trouverai une autre, je risque de me faire crier dessus par maître Riku, mais je prenais le risque. Je lui expliquerai la raison de ma perte. Je pense qu'il sera fier de moi et me dirait sûrement que je suis enfin la voix du samouraï. Je ne voulait pas être une sauce pour repas de fast-food moi. Enfin, il avait ses raisons, je ne cherchais pas à comprendre pour le moment. Ce n'était pas le plus urgent. Ce qui l'était, c'était ce danger qui me tournait autour. Étais-ce par ce que je m'étais montré faible la dernière fois. Peut-être, mon maître ne croyait pas au hasard, mais moi si. La journée avait bien commencé, elle finirai bien, je me le jurais.




Contenu sponsorisé
Re: C'est une belle journée |

 
C'est une belle journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {Nuit à la belle étoile.} PV ~> Naoki Midnight.
» Belle journée pour insulter tout le monde | PV Capucine
» La vue est belle ? pv Adeile
» [Event#3] La belle et la bête
» Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: