Ruth s'avançait dans la ville fleurie, elle aimait cet endroit, munie de sa carte improvisée, elle sortit un crayon avant de noter quelque chose en latin et la ranger. Elle était là avant tout pour se détendre, elle en avait bien besoin avec tout ce qui arrivait ici, elle n'avait pas le temps de s’embêter depuis son arrivée. Elle sourit, au moins elle avait bien fait de ramper dans cet halo de lumière, la vie dans ces lieux ne laissait presque aucun repos. Elle se rapprocha près de parterre de tulipe, depuis toute jeune, la vampire adorait ces fleur, elle aurait pu adorer d'autres plantes, mais non, celles-là l'avait marqués. Elle sentit ses cheveux venir gâcher sa vue, son ruban s'était défait, elle le chercha un peu avant de demander à son félin de l'aider. Il lui envoya la pensée qu'elle aurait du serrer plus fort, elle soupira avant de se mettre à fouiller du regard les environ en quête de son morceau de tissus, elle le vit au loin, il était accroché à une jeune fille aux cheveux sombres, elle se mit à marcher dans sa direction, en quelques secondes elle la rattrapait. Dès qu'elle était assez prêt, elle la regarda d'un air rassuré sur son visage.
-Excusez-moi mademoiselle, mais mon ruban s'est accroché à vos vêtements, je serai contente si je le récupérerai, surtout que mes cheveux sont rebelles. J'en ai un autre, mais il ne s'accorde pas très bien à ma tenue.
Ruth fouilla ses poches et tombait sur le bandeau, elle se tenait prête au refus comme à une réponse positive, cette fois, elle avait tout prévu, l'enseignante sentit aussi sa curiosité se réveillé, comme si elle était devant quelque chose d'ancien. C'était une jeune fille des plus ordinaire, ce n'était pas un vampire, alors pourquoi elle ressentait une telle chose. C'était vraiment trop bizarre. Elle secoua sa tête pour se ressaisir, ses cheveux volant dans tout les sens, n'étant pas retenu, ils volèrent en lui cachant la vue, c'était vraiment pas pratique tout ça. Elle tenta de remettre sa tignasse indomptable en place sous les rires pensées de son lion, il se marrait bien, le fourbe. Dès qu'elle rentrait chez elle, elle teindrait sa crinière en rose bonbon, on verrai qui rira à ce moment. Ses cheveux mit correctement, elle se concentra à nouveau sur la jeune fille.
-Désolé, je dois vous paraître étrange, j'en suis navré. Cependant, puis-je récupérer ce qui m'appartient. Dire que je ne suis pas comme ça, si mes élèves me voyait comme ça, je crois qu'ils riront.
Ruth enseignait depuis un moment aux enfant de Sanctuary of Heart, bien que la vie était palpitante, elle en changerai pour rien au monde, cette île est devenue son chez elle qu'importe ce que pouvait dire contre elle. La terre lui manquait par moment, mais il était possible d'y retourner, fallait juste de bonne raison pour traverser à nouveau le portail. Elle n'avait aucune raison à part récupérer son argent, sinon rien, peut-être faire une excursion sur terre avec ses élèves pour leur montrer la richesse du monde des humains semblait une bonne idée.
Invité Invité
Re: Fleur sauvage | Ven 04 Juil 2014, 16:58
Fleur sauvage
Feat Ruth
Ton ptit noeil ici !
Ah Chloris, la fameuse ville fleurie durant toute l'année. C'est la première fois que tu t'y aventures. Tu n'avais malheureusement pas eu le temps plus tôt d'y aller. Et à force d'entendre tout le monde de faire l'éloge de cet endroit, tu avais fini par craquer et creusé quelques heures de libre dans ton emploi du temps assez chargé en ce moment. Tout est frais ici et un délicieux parfum de fleurs printanières embaume l'air. C'est si beau, trop beau même. Ils sont vraiment soucieux des apparences par ici. Ces jeunes femmes habillées en robes semblables à celles du 19ième siècle bouffantes et ornées de dentelles ou encore ces messieurs avec leurs costard et leur chapeau haut de forme ne pouvaient que t'intriguer. Tu avais d'ailleurs l'impression d'être un véritable anachronisme en ce lieu. Tu portais un petit haut décolleté ainsi qu'une jupe à volants assortie à tes collants (admire la rime 8D). Autant dire que tu te sentais comme une bête de cirque au milieu de tout ces gens qui avaient l'air d'être restés coincés dans une toute autre époque. Tu étais très gênée pour le coup mais tu essayas de dissimuler cette gêne derrière quelques faux sourires aux commerçants ayant installé leurs étalages sur l'avenue principale. Certains d'entre eux essayaient d'ailleurs de t'attirer dans leurs filets mais tu n'étais pas intéressée. Tu ne recherchais rien de particulier en ce moment et tu n'avais non plus pas envie d'épuiser ta réserve d'argent. Un mince ruban te fit sursauter. Celui-ci se logea dans la bretelle de ton top. Comment avait-il réussi à s'y glisser ? Sans doute grâce à la force du vent. Vilain élément de la nature va. Quelques minutes plus tard, une jeune femme à la chevelure blonde s'empressa de venir à ta rencontre. Celle-ci semblait vraiment affolée.
▬ Excusez-moi mademoiselle, mais mon ruban s'est accroché à vos vêtements, je serai contente si je le récupérerai, surtout que mes cheveux sont rebelles. J'en ai un autre mais il ne s'accorde pas très bien à ma tenue.
Ah ce petit bout de tissu lui appartient ?
▬ Oui pas de problèmes juste deux secondes.
Tu retiras soigneusement le ruban de ton haut afin de ne pas l'abîmer et le tendis à la jeune femme. Celle-ci avait d'ailleurs sorti un autre complètement différent sans doute pour prévenir un accident.
▬Désolée, je dois vous paraître étrange, j'en suis navrée. Cependant, puis-je récupérer ce qui m'appartient. Dire que je ne suis pas comme ça, si mes élèves me voyait comme ça, je crois qu'ils riront. J'en ai un autre mais il ne s'accorde pas très bien à ma tenue.
Une professeure ? Elle paraissait bien jeune pourtant. Tu en conclus donc que ce n'était pas une humaine. Tu étais pourtant sûre qu'elle avait le même âge que toi. Erreur. Qu'est-ce qu'elle est exactement ? Une fée ? Une vampire ?
▬ Ce n'est pas grave. Je dois vous avouer que le vent est particulièrement agaçant en ce moment.
Tu retins ta jupe car celui-ci s’acharnait à essayer de la soulever. Hors de question que l'on voit ta culotte. Tu ne permettrais pas une telle humiliation et encore moins en public. Tu fis à sourire à l'inconnue car tu étais gênée par cette inconfortable situation. Tu ne pouvais même pas te tenir tranquillement bien droite avec cette fâcheuse brise.
Ruth récupéra son ruban, elle ne chipota même pas pour le remettre, ses cheveux en place, elle pouvait mieux voir les étoffes anciennes s'exposer à ses yeux. Il y prenait un plaisir à voir ses vêtements que sa mère lui déjà montrés quelques fois pour prouver à sa fille qu'elle avait traversé fièrement les époques, la vampire aimait l'histoire en partie à cause de ces moments avec sa génitrice, les seuls où elle ne lui criait pas dessus. Enfin, ce n'était ce que ce qui devait penser, tu devais d'abord remercier la jeune fille qui se plaignait du vent, la vampire haussa les épaules, le changement de température ne changeait pas grand chose à sa vie, sa peau resterait froide, fraîche comme un cadavre tout juste tué, pourtant elle était bien vivante et ce depuis un bon moment. La jeune fille tenait fermement sa jupe, quand à l'institutrice, elle avait jouer un peu le jeu, si oubliait un joli décolleté qui mettait en valeur sa poitrine acceptable. Elle vit que ça la gênait, la blondinette se mit devant, histoire d'estomper le vent qui faisait rage. Elle savait aussi qu'il se calmerait, il finissait toujours par s’apaiser. Elle mettait donc à l'abri temporairement cette demoiselle à l’accoutrement qui faisait un peu particulier dans cette assemblée qui faisait un peu reconstitution historique, justement, elle aimait assez cette originalité chez elle en dehors de sa chevelure violette, elle osait assez rarement les couleurs, mais quand elle le faisait ça pétait parfois la rétine, rien ne retenait la prof une fois lancée.
-Merci, sans lui, je dois avouer que c'est difficile d'y voir clair. Ces cheveux ont le don de me rendre folle par moment. Enfin, j'ai pu croisé une personne aussi originale que vous et c'est quelque chose de génial.
Ruth sentit le vent se faire un peu violent avant de s'arrête d'un coup, elle soupira un peu, au moins elle ne serait plus gênée par ses cheveux qui venait dans son visage. Elle se mit donc à découvert laissant le soleil brûler sa peau pâle. Elle savait déjà que des coups de soleil la ferai souffrir le martyr, elle demanderait à un mage une protection solaire un jour, en espérant qui lui fasse un prix. Enfin, elle pouvait toujours rêvé pour que ça arrive. Elle regarda les autres qui les observaient. Ces gens sont stupides, elle roula des yeux. Ils sont vraiment coincés, l'époque victorienne c'est fini depuis belle lurette. Les temps avait changé, mais aussi surprenant que cela puisse paraître, elle portait assez bien ces tenues si on lui laissait un peu de liberté, elle l'arrangeait, elle portait une robe de courtisane rouge qui recouvrait ses jambes, pas de talons, mais des ballerines assorties rouge comme le sang dont elle devait se nourrir, tranchant avec ses yeux verts. Elle se mit à l'ombre tout de même, s'éloignant de un peu de la jeune fille.
-Mon nom est Ruth, enchanté de faire votre rencontre. Comme j'ai dis faut oser se promener ainsi alors qu'il sont dans un reconstitution historique.
Invité Invité
Re: Fleur sauvage | Sam 05 Juil 2014, 11:08
Fleur sauvage
Feat Ruth
Ton ptit noeil ici !
Le vent ne semblait vraiment pas vouloir se calmer. Quel petit chenapan. Tu lui faisais pourtant face en retenant scrupuleusement les volants de ta jupe. Heureusement que la jeune femme te vint en aide en se plaçant juste en face de toi histoire de faire bouclier à Monsieur le vent. Tu pus finalement libérer ton vêtement. Tu étais désormais davantage décontractée et pouvais te tenir toute droite. Tu n'avais pas envie de devenir bossue ou avoir des problèmes de scoliose. Ce serait une épine dans ton pied et cela te pénaliserait sans doute dans ton job.
▬ Merci, sans lui, je dois avouer que c'est difficile d'y voir clair. Ces cheveux ont le don de me rendre folle par moment. Enfin, j'ai pu croisé une personne aussi originale que vous et c'est quelque chose de génial.
▬ Je vous remercie également en barrant le vent. Originale moi ? Vraiment ? Cela me touche. Mais je vous envie davantage. Vous êtes une adulte mais vous paraissez si jeune.
Tu l'observas quelques minutes et t'attardas alors sur sa tenue. Elle était également dans le thème de la ville. Une jolie robe rouge de noblesse en tissu soyeux et fin. Elle avait très bon goût cette femme. Cet accoutrement lui allait à la perfection. En effet, sa couleur tranchait avec le blond de ses cheveux. Quant à toi, tu étais habillée de manière très banale. Si tu avais été mise au courant du fait que les gens instaurent des thèmes vestimentaires, tu aurais certainement joué le jeu. Voilà ce qui arrive quand on vient dans un endroit pour la première fois.
▬ Mon nom est Ruth, enchanté de faire votre rencontre. Comme j'ai dis faut oser se promener ainsi alors qu'il sont dans un reconstitution historique.
▬ Enchantée également. Je me prénomme Origami. Oui vous avez raison. Mais c'est la toute première fois que je visite cet endroit et je n'ai pas du tout été informée de cette coutume.
Un soupçon de gêne orna ton visage. Qu'est-ce que tu aurais préféré être dans le thème si elle savait ...
Ruth resta sur place droite face au vent. Il balayait sa chevelure blonde et l'obligeait à aller dans tous les sens, mais ce n'est pas cela qui dérangera la vampire. Les caprices de la météo était chose courante sur sa terre natale. Elle entendit la compliments de la jeune fille, elle était flattée, elle avait envie de frotter ses cheveux violets, elle se retenait parce qu'elle savait à quel point c'était galère de recoiffer une tignasse dérangée. Bien sûr qu'elle paraissait jeune, c'était un peu l'avantage de sa condition de vampire. Si Ruth était habillé sur le thème, c'est parce qu'elle surveillait tout ce qui pouvait enrichir ses connaissances pas mal étendues sur l'histoire. Elle ne ratais pas une occasion pour se mettre en situation. Puis, elle devait avouer que cette robe la mettait bien en valeur, ce n'était qu'un costume qu'elle devait rendre par la suite, c'était dommage. Elle se présenta ensuite à moi, elle portait un nom original, ce n'est pas tous les jours qu'on croisait une fille nommée Origami. C'était donc la première fois qu'elle venait ici, elle tombait sur une fête, ça ce n'était vraiment pas de chance. Enfin au moins, elle avait pu la repérer de cette façon et tenter de faire connaissance. Elle remit une de ses mèches en place avec le sourire. Si elle voulait se mettre dans l'ambiance, il avait des costumes à louer, elle devait lui dire. Elle s'apprêta à lui dire quand un homme à l'aspect étrange la bouscula. Elle failli tomber, elle le fusilla du regard.
-Hé tu peux faire attention sale brute.
L'homme confiant, tenta d'aller la peloter, mais c'était mal la connaître, elle ne laissait pas faire un bon coup bien placé et le voilà qui se tordait à terre comme un chien blessé. Elle le regardait fièrement, clairement supérieure à ce pauvre type. Elle lui envoya bien des mots désagréable à ce sale type. Il la regardait, elle lui envoya des pensées pas très réjouissantes.
-Excusez-moi, je déteste ce genre de personne, merci pour tes compliments jeune fille, je dois avouer que ma nature doit aider pas mal dans ces cas, je suis vampire. Et toi mon gars, tu ose encore m'approcher, je t'égorge, jusqu'à tout ton sang sorte de ton corps moche. Tu déguerpis et plus vite que ça. Et préviens tes potes que la dame en rouge ne laisse pas faire.
Elle le vit courir, rassurée, elle lâcha un soupir de soulagement. Il ne manquait plus que cela au tableau, des pervers. Elle en avait soupé. Elle en avait marre de ce genre de personnage, si c'était qu'elle, ça ferait longtemps qu'elle les aurait effacé leur existence, enfin ça ne dépendait pas que d'elle. Elle restait un espoir pour les crétin comme ça, il servaient de premier rang dans la guerre des sans-coeur. Elle lisait décidément trop, il n'y aurait pas ce genre de choses. Elle retint de rire face à sa propre stupidité. Si elle se mettait à imaginer des scénarios abracadabrant, elle n'était pas sortie de l'auberge.
Invité Invité
Re: Fleur sauvage | Dim 06 Juil 2014, 12:38
Fleur sauvage
Feat Ruth
Ton ptit noeil ici !
Tu vis un homme bousculer Ruth tout fait volontairement au vu de son sourire tout à fait narquois et pervers. Ce que ce genre de personne t'énerve au plus haut point. En même temps les mecs sérieux se faisaient de plus en plus rare ces temps-ci. Normal après tout, ceux censés montrer le bon exemple font tout à fait le contraire. Prenons l'exemple des dieux de l'Olympe. Malgré que la plupart soient mariés, cela n'arrête pas leur envie de coucher à droite et à gauche. Cela serait plus acceptable s'ils étaient encore célibataires. Mais non, ils n'en font qu'à leurs têtes. Tu ne pouvais d'ailleurs rien y faire mais ce n'est pas pour autant que tu acceptes ce genre de comportement irresponsable. Ironie du sort pour de soit disant dirigeants.
▬ Hé tu peux faire attention sale brute. Excusez-moi, je déteste ce genre de personne, merci pour vos compliments jeune fille, je dois avouer que ma nature doit aider pas mal dans ces cas, je suis vampire. Et toi mon gars, tu ose encore m'approcher, je t'égorge, jusqu'à ce que tout ton sang sorte de ton corps moche. Tu déguerpis et plus vite que ça. Et préviens tes potes que la dame en rouge ne laisse pas faire.
▬ Oh ne vous inquiétez pas pour ça. Je déteste aussi ce genre ... bête répugnante.
Tu regardas de haut la bande de gros bras cassés sans aucune crainte. Obligée en même temps, c'était ta nature de fauve qui était en train de se réveiller en toi. Tu n'avais pourtant pas envie de faire un carnage dans une si jolie ville et qui plus est au beau milieu d'une foule d'innocents mais si ce type persistait, tu n'aurais pas d'autre choix que de le remettre à sa place en aidant la vampire. Mais celui-ci était apparemment un gros lâche. Il prit la fuite en un éclair sans chercher d'histoires. Finalement, ça parle plus que ça ne mord.
▬ Je me demandais. Où avez-vous trouvé une si belle robe ? J'aimerais bien m'en procurer une similaire pour faire un peu moins tache dans le décor si vous voyez ce que je veux dire.
Tu lui adressas un sourire tout en étant gênée. Tu serais ainsi beaucoup moins voyante, déjà que ta chevelure n'arrangeait en rien les choses alors autant ne pas en rajouter une couche en continuant à porter ces vêtements assez légers, surtout avec tout ces pervers dans les parages. Tu n'avais pas envie de te battre aujourd'hui. Tu désirais en premier lieu prendre du bon temps comme tout le monde pour une fois. Soudain, une petite musique de fanfare attira ton attention ...
Ruth soupira, au moins elle était débarrassé de ce sale type, elle pouvait continuer sa vie pépère. Elle épousseta sa robe qui était recouverte de poussière, c'était bien de se défendre, mais cela avait quelque chose de salissant. La vampire roula des yeux face à sa façon de déguerpir, mais au moins, elle avait appris que la jeune fille n'aimait pas trop les pervers dans le style de ce type, c'était point vachement positif, elle pouvait la considérer à défaut d'une amie, qu'elle la comprenait pour certaines choses. L'institutrice respira à fond, elle les fusilla du regard, quand la question de la jeune la sortit de ses pensées pas très réjouissantes pour ces sales types. Elle lui demandait où on pouvait trouver une si belle robe, le compliment la touchait au plus profond d'elle. Elle rougissait un peu, elle n'avait plus été flattée par une femme depuis des années, c'était si différent d'un homme clairement elle n'était pas contre tout ça. Elle respira à fond et lui sourit, elle n'était pas prête à draguer, elle était encore blessé de sa précédente relation. Elle tourna sur elle-même avant de lui sourire.
-Bien sûr, il y a un tente où on peut se changer, il demande une petite caution au cas si tu abîme la robe par contre, ils faut les comprendre, recoudre ces robes à la main est un travail de titan. Je vais vous y conduire comme ça vous vous perdrez pas, puis je pourrai vous conseillé. Je ne suis pas une pointure en mode, mais je comprends mieux que personne qu'on veuille garder un certain style vestimentaire.
Elle se dirigeait donc vers la tente où les vêtements d'époque était loué aux touriste comme elle et moi, c'était bizarre qu'elle ne l'ai pas trouvé d'ailleurs, vu les couleurs pétante qu'elle arborait fièrement. Enfin, ce n'est pas comme si ça la dérangeait. Elle sourit à la dame qui tenait ça. Elle s'approcha d'elle d'un air inquiet. Elle ne voulait pas abîmer un tel vêtement à cause que les hommes ne savait pas se tenir comme des gentlemen. Des sauvages, elle n'avait qu'une envie les exploser sur le sol, les planter si profond dans la terre qu'il ne pourrait pas s'en sortir vivant. Elle secoua sa tête histoire de remettre ses idées en place. Décidément, ce n'est pas pour aujourd'hui qu'elle tomberait amoureuse, c'était peut-être mieux. Moins de problèmes, plus de temps pour elle. Si ce n'était pas du point positif ça, elle s'y connaissait mal.
-Cela ira pour l'enfiler, c'est parfois difficile à enfiler ce genre d'étoffe, au moindre souci je suis là.
La femme sortit une aiguille et un fil et commençait à lui crier dessus en disant clairement que ce genre de vêtements n'étaient pas fait pour se battre. Elle continuait son discours et elle cousait, Ruth était impressionné par tant de dextérité, c'était quelque chose à voir. Elle était cinglante, mais elle était contente, elle voyais que malgré sa bagarre, que la vampire avait tout fait pour ne pas l’abîmer.
Invité Invité
Re: Fleur sauvage | Mer 09 Juil 2014, 11:43
Fleur sauvage
Feat Ruth
Ton ptit noeil ici !
Être conformiste, voilà que tu avais décidé de te plier à ce genre de chose pour au moins une fois dans ta vie. Bien que cela ne soit pas ta tasse de thé, le fait de participer à une reconstitution historique semblait être assez intéressant. Et puis, qui n'a jamais rêvé de porter une de ces magnifiques d'antan ? Toi qui détestes pourtant le fait d'être superficielle, tu devais avouer que ce genre de vêtements te faisait de l'oeil. Faisons un petit écart pour une fois. Tu avais vachement envie de te faire plaisir aujourd'hui, de te mirer dans l'un de ces grands miroir à l'instar d'une princesse toute droit sortie d'un conte de fée en train de se préparer pour un événement exceptionnel. Tu fis un sourire à le jeune femme. Tu étais de nouveau de bonne humeur. Il faut dire que tu avais perdu quelque peu de ta joie deux minutes plus tôt et tout cela à cause d'un pauvre type ne manque. Qu'il aille se payer une prostituée celui-là, point barre !
▬ Bien sûr, il y a une tente où on peut se changer. Ils demandent une petite caution au cas où si tu abîmes la robe par contre. Il faut les comprendre, recoudre ces robes à la main est un travail de titan. Je vais vous y conduire comme ça vous ne vous perdrez pas, puis je pourrai vous conseiller. Je ne suis pas une pointure en mode, mais je comprends mieux que personne qu'on veuille garder un certain style vestimentaire.
▬ Vraiment ? Je vous en remercie.
Et elle te conduisit en direction d'une très grande tente aux couleurs aussi bariolées que flashies. Comment avais-tu donc fait pour passer à côté de genre de choses ?! Certainement parce qu'il n'y avait aucune quelconque vitrine exposant les meilleures pièces de ce petit commerce. Tu y entras donc accompagnée de Ruth qui en avait profiter pour faire recoudre sa robe qui avait été abîmée ce qui n'enchanta guère la patronne au vu du ton qu'elle employa à son égard. Des sermons lui lançait-elle, telle une mitraillette figée sur sa cible. Tu t'éloignas alors pour aller contempler quelques robes rangées par couleur. Au début, tu te dirigeas machinalement vers celles au tissu violet. Il y en avait une qui te plaisait particulièrement mais trop de violet tue le violet. Tu devais trouver une couleur qui trancherait avec celle de ta chevelure. Pourquoi pas une robe ambrée plutôt afin de relever tes prunelles ? Tu optas donc pour cette nouvelle couleur et dénicha une magnifique robe de cette teinte. Elle possédait un col stylisé qui était orné de roses en tissu doré brillant, roses que l'on retrouvait également sur ses drapés. Quant à la partie haute de la robe, celle-ci ressemblait à un bustier agrémenté de broderies. Sans hésiter, tu allas la montrer à Ruth.
▬ Que pensez-vous de celle-ci ? Je l'aime particulièrement.
Ruth était contente quand même d'avoir rencontrer cette demoiselle, un peu perdue, mais véritablement charmante. Elle respira et regarda le ciel dégager, le vent venant calmer la chaleur qu'il faisait sous cette robe rouge, elle était belle oui, mais aussi parfaite pour garder le chaud qu'il régnait. Elle soupira un peu, les mots de cette dame la touchait un peu, elle était acerbe, puis la jeune fille sortait avec une robe jaune ambrée, elle lui allait plutôt bien, il ne manquait plus que quelques détails pour qu'elle soit parfaite. Elle ressemblait presque à une reine il manquait plus que la coiffure. Elle laissa un sifflement admiratif, si elle était une courtisane, cette jeune femme avait tout de l'allure d'une souveraine dans cette robe. Elle ressemblait à ces roturière qui se trouvait expulsé sur le trône au hasard comme dans l'histoire. Elle souriait doucement.
-Elle vous va comme un gant mademoiselle, si je peux me permettre, il ne manque plus qu'une coiffure, si vous me laisser faire je pourrais m'arranger pour que vous puissiez garder votre originalité avec la classe que dégage cette habit.
Elle posa un regard à sa robe, désormais réparée. Elle ferai plus gaffe à présent, elle épousseta doucement sa robe, histoire d'enlever les plis qu'il s'étaient fait durant sa bagarre. Elle était bien mieux ainsi. Il ne restait plus qu'à attendre l'autorisation à touché à ses cheveux. Elle savait déjà ce qu'elle allait faire, comme elle se doutait qu'elle allait sûrement changer d'avis entre le moment où elle commencerait et la fin. Elle espérait seulement rendre justice à cette chevelure si particulière. Elle s'en voudrait si ce n'était pas le cas, enfin elle comptait sur sa façon d'improviser. Puis on était pas à l'époque qu'on était censé représenter. Il suffisait de suivre le scénario. Il y avait de toute façon un garde qui était en réalité une femme, cela se voyait malgré son absence de poitrine ou presque. Enfin on était vraiment pas là pour chipoter sur les menus détails, elle savait que bientôt,elle se retrouverait prise dans une simulation du passé, elle avait hâte. Elle sautait presque sur place. Se retrouver prise dans un faux événement historique avait quelque chose d'excitant. Pas comme les guerres qu'elle avait vu devant ses yeux, tout ce sang versé inutilement ne lui avait apporter que de la peine. Elle secoua sa tête reprenant ses esprits. Elle demandait à la patronne un ruban doré, elle la fusilla du regard avant de lui en chercher un en grognant. Elle était bien obligé de le faire. Elle revint avec un ruban en la mettant en garde qu'elle devait faire gaffe et que ça n'allait pas avec sa tenue, elle riait face à ces mots.
-C'est pas pour moi, je vous le volerai pas, le doré n'est pas fait pour moi, l'argenté me va bien mieux. Merci pour la réparation.
La dame la regarda avant de s'en aller s'occuper d'une autre cliente encore plus mal au point que Ruth, elle commençait à crier. La vampire sourit, elle n'était pas la seule à abîmer son costume.
Invité Invité
Re: Fleur sauvage | Ven 11 Juil 2014, 18:37
Fleur sauvage
Feat Ruth
Ton ptit noeil ici !
Te voilà partie essayer ta robe. Tu prenais bien soin de t'admirer dans le miroir de la cabine d'essayage afin de dénicher un quelconque défaut ne sait-on jamais. La robe semblait être intacte. Tu sourias, seule dans ton coin avant d'en sortir et d'essayer de marcher avec grâce à l'instar des demoiselles d'antan faisant partie de la cour de sa majesté. Pas si évident que cela que de se déplacer de cette manière assez particulière. Il ne te manquait plus qu'un éventail et des gants et tout serait alors parfait. Une véritable dame de noblesse tu serais.
▬ Elle vous va comme un gant mademoiselle, si je peux me permettre, il ne manque plus qu'une coiffure, si vous me laissez faire je pourrais m'arranger pour que vous puissiez garder votre originalité avec la classe que dégage cet habit.
▬ Bien sûr. Faites comme bon vous semble. Je vous fait entièrement confiance.
Tu ne montras aucune inquiétude. Les vampires étaient connus pour être particulièrement soucieux et consciencieux concernant leur apparence. Et Ruth avait d'excellents goûts en matière vestimentaire alors tu ne t'inquiétais guère de ce qu'il allait advenir de ta chevelure. Tu étais plutôt davantage curieuse sur leur sort. Une queue de cheval haute ? Un chignon ? Une tresse en épis ? Il y avait tellement de possibilités que cela finit par te faire tourner la tête. Tu étais donc impatiente de voir le résultat et d'enfin être dans le thème. Plus de regard de travers, ah la tranquillité. Tu souris à Ruth, plaçant alors tout tes espoirs en elle. Qu'allait-elle bien pouvoir mijoter avec ta chevelure ? Mystère et surprise à la fois. Tu croisas les doigts pour une coiffure d'enfer.
▬ Je pourrais enfin être en accord avec cette reconstitution et tout cela grâce à vous.
Tu n'oublias pas de la remercier chaleureusement. En même temps, c'était uniquement grâce à elle que tu pouvais te permettre de porter une si belle tenue. À vrai dire, tu n'aurais jamais trouvé un tel endroit et cela malgré les couleurs flashies. Tu aurais simplement admiré la tente de loin pendant quelques minutes pour ensuite continuer ton chemin. C'était d'ailleurs bien beau de vouloir être correctement habillée mais tu te devais également de visiter la ville. Tu demandras à Ruth de t'accompagner tiens. Plus on est nombreux et mieux c'est ...