|
|
| Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize. | |
| |
|
| Re: Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize. | Mer 16 Avr 2014, 01:05 | |
| Il s'approche encore. Son visage s'enfouit à travers mes cheveux, jusqu’à ce que je puisse sentir sa respiration chaude sur ma peau. S'il n'aurait pas d'abord essayé de me tuer, ce petit tour aurait sans doute créer un autre sentiment chez moi, sauf que pour le moment, je ressens un profond dégoût, une sorte de haine, pas complètement dirigé vers lui. On peut dire que c'est compliqué. Il me tient, je n'ai aucun moyen de me battre, mon arc est loin, dans mon dos et le couteau attaché ;a ma hanche est impossible à atteindre. C'est la fin. Je tente mon pouvoir sur lui, mais ce pouvoir ne se contrôle pas bien, il fait un peu n'importe quoi.
« OuaisOuais. Ta gueule. Ça va juste être moins pénible, si tu cesse de me faire chier. » Tu peux être sur que si ma vie est pour se terminer, je vais te faire chier aux maximum, du con. Je suis une emmerdeuse quand je le veux et j'avais vraiment envie de l'être à ce moment-là. Je sais pas si je rêve, mais j'ai l'impression d'avoir du lousse, comme si d'un coup, je pouvais respirer à nouveau. Je lui donne une poussé, il est tellement concentré ailleurs qu'il recule de quelques pas sans vraiment s'en rendre compte. Merci, facultés magiques. Je prends discrètement mon couteau, un bruit familier me vient aux oreilles. Je n'ai pas besoin de lever les yeux pour savoir qui approche. Un sourire se dessine sur mes lèvres, un petit rictus triomphant.
« Si tu abandonnes maintenant, tu auras la vie sauve, dans le cas contraire, je ne garantis rien. » Je parle comme si j'avais l'avantage, avec ce qui approche, je sais que c'est le cas. Je l'entends, son battement d'ailes dans l'air, cette force de bras, il s’attaquera au jeune homme s'il lève la main sur moi à nouveau, je n'ai même pas peur qu'il me laisse tomber. Maximus, c'est le meilleur gardien que je pouvais pas avoir, je crois que je n'aurais surement pas aimé autant avoir un affilié à l'allure de chaton, il ne m'aurait pas aidé autant. Je pointe mon couteau dans sa direction, je ne souris plus maintenant, et même s'il m'a sauté dessus je serais prête à partir sans chichi s'il me laissait tranquille, mais je doute réellement qu'un vampire qui veut mon sang me laisseras dégager. En même temps, a ses yeux, je suis faible, petite et innocente, alors comment pourrait-il se douter que finalement, je suis aussi dangereuse que mignonne ? Il ne le peut pas.
|
| |
| Re: Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize. | Mer 16 Avr 2014, 08:31 | |
| Je ne sais pas trop pourquoi, je sens mon bras gauche complètement engourdi. Qu'est-ce qui se passe? Je me sens légèrement poussé et sans vraiment m'en rendre compte, je recule de deux ou peut-être même trois pas. Lâchant complètement ma cible, je porte ma main sur mon ventre, là où ma plaie me fait de plus en plus souffrir, je commence même à avoir la vue légèrement obstrué par un voile brumeux. Il faut que j'en finisse au plus vite avec cette emmerdeuse et que je rentre chez moi avant de tomber à bout de force.
- Si tu abandonnes maintenant, tu auras la vie sauve, dans le cas contraire, je ne garantis rien.
Je lève mes yeux vers elle, la foudroyant littéralement du regard, je crois bien que si j'aurais possédé ce don, elle aurait revoler de peut-être cinquante mètres électrocuté au loin. Je reprends sur moi, ce n'est pas le moment de flancher. Je lui fais un sourire menaçant.
- Arrête de te faire des illusions...
Je ferme mon poing gauche, serrant fortement, tellement fort sous la rage que je sentis presque mes ongles perforer ma paume. Deux paires mains squelettiques avec des lambeaux de peaux pendant, froides et terreuses sortent du sol, juste en dessous de la jeune demoiselle. Les deux paires mains agrippent sauvagement les mollets de la fille, rentrant leur doigts affûtés dans sa chair, transperçant jusqu'à l'os, la maintenant avec une force. En écoutant légèrement, on peut même entendre deux grognement caverneux à glacer le sang, provenant du sol.Lorsque je vis les mains de mes deux morts-vivant préféré, mon sourire s’agrandit sur mes lèvres. Je la regarde droit dans ses yeux. Elle ne s'en tirera pas comme ca. Ce n'est pas compliqué à comprendre.
- Ce qui s'amène, ne me fais pas plus peur que toi.
Effectivement, j'entends des battements d'ailes provenant du ciel. Un oiseau? Non, les sons que produit l'air sous ses ailes est trop gros, trop fort, c'est beaucoup plus large et surtout beaucoup plus gros qu'un simple oiseau, peut-être un dragon, qui sait?! |
| |
| Re: Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize. | Mar 22 Avr 2014, 00:59 | |
| Je ne sais pas pourquoi je reste là à faire la mariole devant quelqu'un qui veut ma peau. Peut-être parce que j'espère naïvement qu'il y aura un minimum d'humanité en lui. Visiblement, je me suis trompée. Ça ne prends pas de temps avant qu'il ne me prouve que ce que je venais d'avancer.
« Arrête de te faire des illusions... » Je fronce légèrement les sourcils, je suis déçue de la tournure des choses. J'aurais sans doute préféré qu'il me laisse partir simplement, sans faire de problèmes, mais ça n'a pas l'air d'être dans ses plans. Non, j'imagine bien que le sang d'une elfe demi-divine doit être quand même franchement alléchant, bien que ça me dégoutte d'y penser. Le sol remue sous mes pieds, mais je concentre toute mon attention sur le vampire qui me dévisage presque. Une douleur aiguë m'attaque les jambes, me stabilisant par la même occasion. Je ne peux plus bouger, et la douleur est atroce, je réprime très fortement mon envie de beugler comme une folle.
« Ce qui s'amène, ne me fais pas plus peur que toi. » Je serre les dents en le voyant, toujours là, tellement confiant. J'ai envie de mourir tellement j'ai mal. Je penche la tête, me rendant compte que ce qui me tiens ... ce sont des bras, des membres cadavériques. C'est dé-gou-tant, et vachement souffrant. Je me penche, malgré la douleur que ce simple geste m'occasionne. À bout de ressource, j'empoigne le couteau qui est toujours dans ma main et commence à trancher monstrueusement les membres qui me tiennent. Ils n'ont pas l'air d'avoir mal, eux, mais leurs os ont l'air fragiles. Un avantage pour moi, ça en fait au moins un.
« Ne viens pas Max, ou il essayera de te tuer. » « Je dois t'aider. » « Non ! Attends. » Il n'y avait pas moyen, il ne se ferait pas blesser par ma faute. HORS DE QUESTION. Je me levai à nouveau, incapable de bouger plus. Ces trucs refusaient de me lâcher. J'entends Maximus plonger dans les feuilles sur le vampire. Je me sens glisser, profondément, dans un trou noir.
[ ... ]
J'ouvre les yeux, je suis à la maison. Je penche la tête sur le côté et pousse un hurlement strident qui alertera surement mon père. Pourquoi ce connard de vampire est étendu un peu plus loin sur le sofa de ma chambre ?
|
| |
| Re: Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize. | Mar 22 Avr 2014, 17:02 | |
| Je regarde la demoiselle devant moi, son visage qui se crispe sous la douleur de mes deux morts qui lui transperce sauvagement les chevilles me réjouies. Juste au contact du sang qui coule sur leur doigts cadavérique, me réjouie. Je peux sentir son odeur, encore mieux que je la sentais déjà. Une chance que j'arrive à me contrôler, parce que si j'aurais laisser mon instinct me guider, cela ferait déjà longtemps que j'aurait perdu la tête, que je saurais devenu un vrai monstre. Présentement, ce que je fais peux parfois paraître cruel, mais j'ai besoin de me nourrir, ce n'est pas toujours par pure plaisir. C'est comme n'importe qui, qui chasse pour se nourrir après tout.
J'avance vers elle, regardant cette jeune demoiselle trancher les mains de mes deux morts, complètement désespéré. Je continue d'avancer, d'un pas lent, mais régulier, une main sur mon ventre saignant.
Je détourne mon attention alors vers le ciel. Les battements d'ailes que j'entends se font de plus en plus proches, de plus en plus puissantes. C'est décidément quelque chose de vraiment gros et lourds vue avec la force d'air qui se déplace à chaque fois que les ailes se rabatte vers le bas. Je vis alors le sol s’obscurcir, la créature est juste au dessus de nous. C'est le moment ou jamais d'en finir avec cette petite peste, car je sens que je vais en manger toute une si je m'éternise ici.
Je m'approche alors d'un pas décider vers celle qui me donne tant de problèmes depuis déjà plusieurs longues et pénibles minutes. Cela m'a part contre bien amusé. C'est vraiment très occasionnelle de subir autant de résistance et si je n'aurais pas besoin de boire, je la laisserais volontiers partir, cette chasse m'a beaucoup amusé et une bête comme elle mérite entièrement mon respect, mais cette fois, je n'ai pas le choix. Je suis à bout de force, j'ai perdu énormément de sang et j'ai absolument besoin de boire, sinon, je sais bien que je ne tiendrais pas très longtemps.
J'étais enfin prêt de mon objectif, mais j'ai été beaucoup trop long. Je ne sais pas ce qui descendis avec grande vitesse du ciel dans notre direction. Tout ce que je me souviens c'est de me faire envelopper part l'obscurité et perdre connaissance à bout de force, mais surtout par manque de sang. |
| |
| Re: Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize. | | |
| |
| |
|