|
|
| [Aymerick} ❤ w'hell'come in our world, dear | |
| |
| [Aymerick} ❤ w'hell'come in our world, dear | Mer 16 Avr 2014, 00:38 | |
|
FLASHBACK
La jeune femme que tu étais à l'époque avait passé la journée à faire des courses et à préparer un espèce de jeu. Jeune maman d'un bambin de six ans, tu aimais croire qu'en le stimulant positivement, il grandirait bien. En fait, tu essayais surtout d'être à la hauteur de ce beau défi. C'est à partir du moment où Aymerick est entré dans ta vie que tu as commencé à t'adoucir et à créer des liens avec toutes ces personnes qui t'entouraient. Tu avais longtemps eu peur des relations sérieuses, mais celle que tu entretenais avec l'enfant était tellement merveilleuse, que tu n'avais même pas eut le choix... Tu t'étais accroché à lui, comme à un bateau au milieu de l'océan. Il avait été ta bouée de sauvetage face à la vie. La lune avait pointé la bout de son nez depuis plusieurs minutes déjà et ton plan était enfin prêt. L'enfant dormait toujours à poing fermés lorsque tu entras dans la chambre, à pas de loup... Fin... de vampire. Tu t'assis à côté de la petite boule sous les couvertures, lui jouant doucement, lissant quelques mèches noires plus rebelles.
« Debout, bébé vampire, la nuit est tombé. » Tu déposa un verre rempli de liquide rougeâtre, d'une texture plutôt épaisse. Du sang encore chaud. L'enfant faisait parti de cette minorité de sang-mêlé qui ont besoin de sang pour vivre. Ou bien, aimait-il seulement le goût? Tu n'en savais rien.
« J'ai préparé un jeu pour toi. » Cette seule phrase eut pour effet de faire bouger ce corps mort, tandis que tu te relevais du petit lit. Il te suivrait sans doute bientôt, il avait toujours aimé l'amusement, les nouvelles aventures. Tu te poussa légèrement, puis alla t'accoter contre le mur au fond de la pièce. Tu le regardais de loin, avec un léger sourire aux lèvres.
« Bois ton verre et nous irons ensuite. » Il n'y avait rien d'autre à dire, il s'habillerait seul, comme un grand, alors tu descendis les escaliers et sorti à l'extérieur de la maison pour regarder la lune montante. L'enfant, depuis sa naissance, avait été découvert qu'il était incapable de supporter le soleil, il ne brulait pas directement, mais les rayons du soleil lui donnait des douleurs atroces partout sur le corps. Le vent était léger et frais, ce qui étira sur tes lèvres un magnifique sourire. Lexie était sortie à tes côtés, elle vous accompagnerait dans cette petite aventure, où Aymerick se ferait sans doute beaucoup plus de plaisir que toi, mais c'était justement pour lui que tu avais créer ça. Tu passas doucement ta main sur la tête poilue de ta grande ténébreuse, un sourire distrait affiché sur ton visage blême. C'était étrange, mais tu aimais ça, être maman.
|
| |
| Re: [Aymerick} ❤ w'hell'come in our world, dear | Mer 16 Avr 2014, 07:37 | |
| Je suis couché dans mon lit, rêvant, l'âme innocent d'un jeune garçon en pleine croissance. Je suis là percher sur une branche d'arbre, je suis grand et fort et je chasse ma proie, comme ma maman, j'aimerais vraiment être aussi fort que Lilyanne lorsque je vais être un jeune homme. Et même, j'aimerais être encore plus fort, parce que c'est les hommes qui doivent protéger les madames, surtout les mamans, c'est important les mamans et moi, j'ai la meilleur.
J'entendis un tout petit bruit provenant de l'entrée de la pièce, mes petites oreilles en éveil. J'ai des oreilles vraiment bonnes, ça, on me le dit souvent, mais moi, ça me donne mal à ma petite tête. J'entends tout pleins de sons, de bruits, de voix, ça m'étourdis beaucoup et parfois, ça me donne même mal au cœur, je crois même déjà avoir vomi pour ça.
- Debout, bébé vampire, la nuit est tombé.
J'ai dormi paresseusement toute la journée. Je ne comprends pas pourquoi est-ce que la grosse boule de feu dans le ciel, le soleil, me brûle la peau comme ça. Ça me fait beaucoup de peine tout de même. Parfois, j'aimerais être comme les autres garçons et jouer dehors à la lueur du jour, mais ça fais trop bobo. D'un autre côté, je me sens vraiment spécial, parce que moi j'ai le droit de jouer dehors lorsqu'il fait noir.
Je ne bouge pas, restant sous les couvertures encore toutes chaudes et confortable. Je n'ai pas envie de me lever tout de suite, reste là dans mon petit lit. J'émis un tout petit son à peine perceptible de mécontentement.
- J'ai préparé un jeu pour toi.
L'effet de cette phrase fut instantané. Je pousse la couverture, secouant mes petites jambes pour déplacer la couvertures prises, pour finalement réussir à m’asseoir. Je n'ai même pas aperçu le délicieux nectar rougeâtre que ma maman Lilyanne m'a apporté. Un jeu? J'aime ça moi les jeux. Je suis même très très bon dans les jeux. Je regarde Lilyanne énorme sourire aux lèvres, tout énervé par la ''journée'' qui nous attends tout les deux. Je tape dans mes mains, les jambes pendantes sur le bords de mon lit, faisant danser le bas de mon pyjama.
- Bois ton verre et nous irons ensuite.
J'Acquiesce vivement, regardant autour de moi pour trouver mon petit déjeuné sanglant. Je le pris avec précaution, je ne veux pas renverser une seule petite gouttelette, je veux tout boire, un point c'est tout, c'est à moi et pas à mon lit ni au plancher, Bon! Je porte le verre à mes lèvres et bu le contenu sans me faire prier. Au même moment je vis Lilyanne sortir de ma chambre.
- Attends..
Trop tard, elle est déjà sorti de ma chambre.
- Oh Non ! Faut je me dépêêche... Sinon elle va commencer sans mouuua !
Je me lève d'un bon, retirant mon pyjama, essuyant ma petite bouche couverte de sang avec la parti supérieur des deux morceaux de pyjama. Nu, je cours vers mon bureau, là où j’enfile des vêtements, les premiers que je vois, je n'ai aucune idée si ce sera correct, mais pour moi, des vêtements, c'est des vêtements.
Je sorti ensuite de ma chambre en courant et riant.
- ATTENDS-MOI !!
Je descends les escaliers avec hâte et excitation. Arrivant prêt de la porte pour sortir à l'extérieur vers la douce nuit, je souris encore plus apercevant Lilyanne et ma meilleure amie, Lexie. Je cours rejoindre les deux demoiselles, sautillant de joie. |
| |
| Re: [Aymerick} ❤ w'hell'come in our world, dear | Mar 22 Avr 2014, 01:26 | |
| Tu l'entends descendre les escaliers, tu n'a même pas besoin de son ouïe super développé pour savoir qu'il n'est pas bien loin.
« ATTENDS-MOI ! » En fait, tu n'avais pas bougé d'un pouce, un petit rictus triomphant au coin des lèvres. Tu savais qu'il se lèverais plus rapidement si un jeu était prévu. Flemmard, vas. Tu gratta doucement la tête de la panthère en te retournant vers l'enfant, un sourire amusé perla au coin de tes lèvres en regardant ses vêtements. Tu n'aurais certainement pas choisis cet ensemble, mais passons, il était tard et personne ne le remarquerais.
« Je t'ai préparé une chasse au trésor à travers l'île entière, j'ai passé toute la journée à la préparer. Je veux que tu essaies de te débrouiller comme un grand. Exactement comme si je n'était pas là, mais je vais t'aider si tu as vraiment besoin. » Charlotte n'approuverait pas, mais tu t'en fou. Aymerick, ce sera un homme, pas une mauviette ayant peur des araignées. Tu donne un sac à dos au garçon, il contient quelque trucs pour un bon déroulement du jeu. Tu dirigera en quelque chose, mais l'issue finale sera changeante selon les décisions qu'il prendra.
« Le premier indice se trouve sur un félin au pelage noir .. » La panthère avait disparut en deux secondes. Le but principal du jeu était d'abord et avant tout, d'aider l'enfant à se débrouiller, de le mettre dans diverses situations où il devrait user de force, de facultés magiques, d'intelligence, même de ses pauvres connaissances générales de la vie. Tu voulais le tester, en quelques sortes, et c’était le meilleur moyen que tu avais trouvé, sans lui dire directement. On sait tous que quelqu'un qui sait qu'il se fait « évaluer » se force pour avoir de meilleur résultat et ce n'est pas ce que tu souhaites.
Lexie n'est pas loin, il doit déjà l'entendre tellement la forêt est silencieuse en ce moment.
« Il faut simplement que tu attrapes le gros chaton. » Ledit chaton grogna de mécontentement, alors qu'un sourire s'étirait sur tes lèvres. Elle ne devrait pas lui laisser de chance, mais on ne sait jamais avec alexandra, elle l'aime tellement cet enfant.
« Tu veux voir c'que le chaton peut te faire si tu l'énerve trop ? » « Ce n'est qu'un jeu, on se calme. »
|
| |
| Re: [Aymerick} ❤ w'hell'come in our world, dear | Mar 22 Avr 2014, 16:28 | |
| J'arrive prêt d'elles, grands sourire sur les lèvres. J'ai hâte de jouer, j'adore les jeux et je suis même très très bon. J'aime gagner, être le plus forts. J'ai hâte de voir ce que va être ce petit jeu. Je me stop prêt d'elles, regardant Lilyanne avec littéralement des étoiles dans les yeux et de l'excitation dans les jambes, sautillant.
- Je t'ai préparé une chasse au trésor à travers l'île entière, j'ai passé toute la journée à la préparer. Je veux que tu essaies de te débrouiller comme un grand. Exactement comme si je n'était pas là, mais je vais t'aider si tu as vraiment besoin.
Mes yeux s'agrandirent, tout comme mon sourire. Wah, une chasse au trésor dans toute l'île au complet, c'est une grosse chasse ça, je me demande ce que va être le trésor. Des bonbons peut-être? Je tape alors dans mes mains, tout heureux. Regardant toujours Lilyanne je pris un sac que celle-ci me donne à l'instant. Je le pris et le mis sur mon dos. J'ai juste l'impression d'être un grand explorateur. Oh Non, encore mieux, je suis un pirate qui suit ma carte pour trouver un gros trésor, bien sur, ma carte, c'est maman. C'est vraiment trop chouette.
- Le premier indice se trouve sur un félin au pelage noir .. - C'EST LEXIE !!
C'est facile ça, mais au moment où je baisse les yeux pointant l'endroit où elle était quelques secondes auparavant je perdit mon sourire. La grosse bête à disparu. Mes petits sourcils se fronce alors, regardant autour de moi, je fis même le tour de moi-même pour tenter de l’apercevoir, sans succès. Je met alors mes mains sur mes hanches.
- Il faut simplement que tu attrapes le gros chaton. - Mais... Elle a disparu...
Je suis rester figé là peut-être trente secondes à chercher du regard. Je hausse alors les épaules et ferme mes petits yeux. Je sais bien que mes oreilles sont des oreilles puissantes. Parfois même trop, elles me donnent souvent mal à ma tête et m'empêche de m'endormir aussi parfois. Je ne contrôle pas bien mon ouïe sur-développer et j'entends absolument tout, j'ai hâte d'être assez grands et forts pour décidé de ce que je veux entendre.
Je me mets alors à marcher, les yeux clos. Je sais bien que si je conserve les yeux ouvert, je pourrais être distrait ou bien ne pas me concentrer, après tout, je veux le trouver ce trésor. Un trésor c'est bien trop super pour le laisser enterré ou on pourrait même me le voler... VITE. J'entendis un grognement et je sur mes lèvres se redessine alors mon sourire perdu par la disparition de Lexie. Je marche d'un pas décider, les deux bras devant moi pour ne pas foncer dans un arbre, chancelant quelques fois, passant prêt de tomber. |
| |
| Re: [Aymerick} ❤ w'hell'come in our world, dear | | |
| |
| |
|
Sujets similaires | |
|
| |
|