Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize. | Lun 03 Mar 2014, 04:08


Je sais pas exactement ce qui me prends.
L'astre solaire n'est pas encore disparut à l'horizon, alors je n’enfreins pas réellement les règlements de mon père si je sors maintenant. Hein ? Je sais qu'on me désapprouveras sans doute, mais qu'est-ce que j'y peux moi ? J'ai pas envie de me rouler en boule dans mon matelas confortable alors que je devrais me balader en forêt. Papa ne diras absolument rien, puisqu'on est samedi. et que le samedi, j'ai le droit de sortir.

« Certes, mais pas lorsque le soleil est couché. »
« Si tu arrêtais de me bloquer le passage, peut-être que je n'aurais pas à sortir lorsque la nuit serait tombé. Pousse toi de ma fenêtre, Max. »

Je réussis finalement à pousser mon ami, qui est perché sur le toit de la maison. La seule sortie possible, parce qu'entre affronté un hippogriffe de sa taille ou bien les mains de mon père, je me risquerais à l'animal. C'est pas que mon père s'tune brute, c'est juste que je suis sa petite fille, sa petite princesse. Beurk.
Je ferme les yeux et prends quelques secondes, l'air frais me frappe, mais je reste en position, je ne bouge pas et laisse le vent se prendre dans mes cheveux et attaquer mes poumons. Je lâche un long soupire, étirant mes lèvres d'un sourire. Je me penche doucement vers Maximus pour l'embrasser sur le front, comme je le fais régulièrement ; enfin, lorsqu'il m'autorise, parce que je ne me verrais pas forcer un animal de sa taille a faire ce que je veux, hein. Je m'accroche à l'arbre qui est le plus proche et me balance sur sa branche, je suis doté d'une agilité hors du commun, ce qui me permet ce genre de cascade sans me casser la gueule pour autant. PRATIQUE vous me direz, je suis complètement d'accord.
Une légère bourrasque et je me retrouve sur mes pieds dans l'herbe du jardin. Je retire mes ballerines en me demandant pourquoi je les avais enfilé avant de sortir, je les balance un peu plus loin dans l'herbe et commence à courir dans une direction incertaine. Max n'avait pas accepté de m'accompagner, mais je savais qu'il suivrait le moindre de mes mouvements, de sorte à me retrouver en moins de deux secondes s'il arrivait quelque chose. J'aime la forêt. J'aime la forêt quand la lune est sa seule lumière, et semblerait qu'elle m'aime bien aussi.

Au bout d'une trentaine de minutes, j'arrête de bouger et j'écoute. Le moindre bruit, le moindre mouvement. De petits animaux qui se faufilent pour se trouver un abris pour la nuit, j'aime la nature et ce, même si je ne vois pratiquement rien lorsqu'il fait noir. En ce moment, dans ce morceau de forêt, ce n'est pas la joie. Si je serais froussarde, je serais surement en pleure, contre un tronc d'arbre en espérant stupidement que le soleil se lève déjà. HM. Du coup, j'ai pas peur. Je me remet en mouvement, beaucoup plus doucement, j'ai couru quelques kilomètre déjà et mon souffle est court. J'aurais dut emporter de quoi à boire, j'ai la gorge un peu sèche. J'entends un ruisseau un peu plus loin, je m'approche donc dans sa direction. Un mauvais pressentiment, mais je n'y fais pas vraiment attention.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize. | Mar 04 Mar 2014, 03:51

J’étais chez moi bien tranquille, allongé sur mon grand lit confortable, les yeux clos en train de réfléchir à tout et à rien. Lorsque soudainement une grande envie, un grand besoin prit possession de moi… Du sang, c’est ce que mon corps avait besoin tout d’un coup. C’est vrai que lorsque j’y pense, cela doit faire quelques jours que je n’ai pas bu une petite goute de ce nectar rougeâtre. Je me suis alors levé d'un bon et sorti de la maison.

- JE REVIENS PLUS TARD !!

J’ai ensuite fermé la porte de la maison, courant vers la forêt. Je sentis mes crocs de jeune vampire pousser, sourire machiavélique sur les lèvres.
J’ai alors parcouru une bonne distances dans la forêt, le soleil étant déjà rendu bien loin, ayant laissé place à une belle lune ronde et brillante. Comme à mon habitude, j'ai grimpé dans un arbre, me positionnant sur une branche assez solide pour supporter tout mon poids. Placé en petit-bonhomme sur ma branche j'ai ensuite fermé mes yeux, calmant ma respiration, calmant les battements de mon cœur pour laisser place à ma concentration. Concentration extrême, laissant mon ouïe me guider, dicter mon chemin. Je suis alors resté là. Une, deux ou peut-être même trois dizaines de minutes, planté là, simplement à écouter les sons que produise la forêt. Vent dans les arbres, pas d’animaux, petit ruisseau, mais j’ouvris subitement mes yeux lorsque mes oreilles capta enfin ce que je désirais… Les pas d’une personne marchant dans ce bois perdu. Mon sourire s’est alors agrandit sur mes lèvres. Avec chance, chaque fois que je reçois le besoin de me revigoré, il y a toujours un imbécile que se promène dans cette sombre forêt, mais qu'est-ce que les gens peuvent être idiots.

- Enfin!

Je me suis par la suite levé alors sur ma branche. Dans mes mouvements silencieux et furtifs, j'ai sauté de branches en branches, repérant à vue d’œil les plus solides qui ne s’éffondront pas sous ma carrure.
Après quelques sauts j’aperçus au loin une petite silhouette, une petite personne qui avance à tâtons on dirait. Elle ne doit pas voir dans le noir cette petite fille. J’ai continué de m’approcher d’elle, dans le silence le plus total, même mon pied qui se dépose sur les branches en avançant ne produit aucun, ou du moins, qu’un à peine perceptible son, je suis tout de même un peu lourd.
Celle-ci s’approche du ruisseau, avec quasi-évidence, c’est là qu’elle doit se rendre, alors je l’ai dépassé pour me rendre tout prêt du ruisseau, me plaçant environ là où je crois qu’elle devrait s’arrêter. Je souris en coin, continuant de la fixer au loin. Allez, approche ma jolie. Je passai ma langue sur mes crocs, sentant l’adrénaline s’emparer de moi.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize. | Mar 04 Mar 2014, 22:04


J'enfonce mes orteils dans les feuilles avant de sourire en coin.
Du plus loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours aimé la forêt, j'ai toujours aimé cette sensation de liberté.

J'ouvre à nouveau les yeux pour scruter l'obscurité, ce qui n'a pas beaucoup d'effet au vu de la noirceur qui règne dans les lieux. Je me sens observé et c'est dérangeant. D'après moi, ce doit être Maximus qui me surveille pour éviter que je ne fasse des bêtises. Il sait bien que ce n'est pas mon genre, m'enfin .. je n'en ai pas envie pour ce soir. J'ai décidé de m'approcher de la source d'eau pour boire quelques gorgées. Je sais qu'elle n'est pas nécessairement propre et que quelques gens aiment bien se baigner dedans, mais j'imagine qu'à cette heure, ceux qui avaient à se baigner sont déjà parti et l'eau sale est déjà passé.
Non ?
J'aime mieux ne pas y réfléchir, il faut croire.
J'avance doucement entre les arbres, un léger sourire aux lèvres. Mes longs cheveux blonds se balancent dans le vent, il est léger, mais toujours présent. Je lève ma main dans les airs, puis le vent se fait un peu plus fort dans les branches des arbres. Je m'arrête.
Il y a quelque chose de pas normal. Je regarde autour, puis hausse doucement les épaules comme si je n'avais pas senti mon vent se buter contre un objet, et avec certitude, ce n'était pas un arbre, ils n'ont pas la même aérodynamique.

Je n'arrête pas mon chemin, parce qu'il ne faut pas reculer. Je vois finalement le ruisseau dévaler devant mes yeux, un spectacle magnifique. Je me penche doucement au dessus de ce dernier et attrape de l'eau dans mes mains. Je bois doucement, même si je sais qu'un danger est présent. Avec un peu de chance, je ne serai pas une proie acceptable ? Je serre légèrement les dents, je ne me laisserai pas faire, si c'te personne pense que je suis petite et mignonne, et gentille, et p't'être inoffensive en même temps ?

Je prends une nouvelle gorgée, je me sens fixé.

Je ferme les yeux à peine une seconde. La suivante, je suis face à l'arbre qui abrite mon prédateur, je lui décoche une flèche sous les pieds. Ça ne se passeras pas comme il pensait. Maintenant que je sais qu'il est là, je l’aperçois.
Ce n'est pas bon signe, la manière dont il me regarde. Je n'ai pas envie de rester là, mais s'il ne me veux aucun mal, je serais conne de partir a la course, surtout que j'ai encore envie de me cracher les poumons.

« Qu'est-ce que tu veux ? »




Anonymous
Invité
Invité
Re: Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize. | Jeu 06 Mar 2014, 17:28

Je suis alors resté là quelques minutes. À fixer la jolie demoiselle qui s’approche tranquillement du petit ruisseau. Cette dernière se pencha vers l’eau pour s’abreuver. Je souris en coin, continuant de la regarder intensément. L’envie de sauter de cet arbre et de l’agripper sauvagement pour planter mes crocs dans sa douce chair pour ensuite y extirper tout le délicieux liquide sanguin de son corps est de plus en plus présent en moi et me ronge de plus en plus, mais je me retient, continuant de la regarder, plus la rage monte en moi, plus je suis fort et ça, je le sais très bien.
Contre toute attente, ma future proie tire une flèche juste sous mes pieds. Elle a mal visé ou bien volontaire? Je fronçai les sourcils, mais pour qui elle se prend? Elle ne sait pas à qui elle a affaire. Et tirer aux pieds des gens ce n'est jamais une bonne idée. Tire leur dans le front ou ne tire pas, pitoyable.

- Qu'est-ce que tu veux ?

J’ai alors sauté de l’arbre où je me trouve pour me retrouver non loin d’elle, juste devant pour être plus précis. Je croise mes bras lui faisant un beau petit sourire arrogant et sournois. Pense-t-elle vraiment que je vais lui dire?

- Ce que je veux?

Je fis un pas dans sa direction voir comment cette dernière va réagir. Il y a deux hypothèse, soit qu’elle va partir en courant parce qu’elle va apercevoir mes crocs et que ça va lui faire peur et que la seule chose à laquelle elle pense c’est de s’enfuir… OU… Elle va vouloir se défendre. Quoique en y pensant, sa réaction pourrait être des plus surprenantes, les gens peuvent avoir plus d’un tour dans leur sac.

- Je ne veux pas grand-chose ma Jolie.

Je la regardai alors de haut en bas. La tentation devient de plus en plus insupportable. Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine tellement l’adrénaline et l’excitation est présente en moi.

- Je fais comme toi, je me promène dans une sombre forêt la nuit.

J’aurais presque voulu rouler les yeux d’un grand sarcasme fou, mais j’aime bien jouer un peu avec mes victimes avant. Bah oui, je suis un peu cinglé. Mais bon, j’ai appris avec le temps que pour jouer avec nos tendres victimes, ils font savoir comment ils sont. Peureux? Attaquant? Ou bien juste Naïf? Aaha, j’adore ça. Allez ma jolie, fais moi plaiiisiiir. Je décroise alors mes bras, plongeant mon regard d’azur droit dans ses yeux à elle.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize. | Ven 14 Mar 2014, 15:40


Il saute de son arbre et s'approche dans ma direction. Ce n'est pas bon signe, c'est moi qui vous l'dis. Il n'a pas l'air d'être très sympathique, puis il me regarde comme si j'avais l'air d'une bonne proie. Oh. Mon sang, c'est du ketchup, ma peau c'est d'la pâte à modeler. C'EST MOCHE A BOUFFER. Je lui ai demandé ce qu'il me veux et sa réponse ne se fais pas vraiment attendre, on vas dire que c'est un bien pour un mal. J'aurais aimé mieux qu'il me parle pas.

« Ce que je veux ? »

Non, imbécile, raconte moi ta vie. NAN, MAIS JE M'EN BALANCE.
Il avance dans ma direction et j'bouge pas. Je n'ai pas l'intention de me laisser faire, mais si la seule option c'est de prendre mes jambes à mon cou, j'ai pas assez d’orgueil pour ne pas le faire - j'ai pas spécialement envie de finir ma vie en steak pour brute.

« Je ne veux pas grand-chose ma Jolie. »
« J'suis pas ta jolie. »

C'est pas spécialement une bonne idée de répliquer face à quelqu'un qui a l'air d'avoir envie de me croquer, mais c'est mon instinct de survie qui prends le dessus. Je suis pas quelqu'un qui vas se rouler en boule et attendre qu'on me frappe. Si je peux, je vais frapper la première, puis me pousser ensuite - la fuite, c'est toujours la meilleure option quand tu te ramasses devant un .... putain de vampire avec des muscles comme lui.

« Je fais comme toi, je me promène dans une sombre forêt la nuit. »
« C'est évident, et moi j'suis un putain de papillon. »

Il me prends vraiment pour une conne, je les ai vu poussé ses putains de canines à la con. Je sais qu'il n'a envie que de les planter dans ma chair, ce qui n'arrivera pas tant que j'aurai la force de bouger. Il ne m'auras pas aussi facilement. Si ça se trouve, mon père est déjà sur mes traces, quoi que j'aimerais mieux pas. Même s'il fait genre deux mètre de largeur d'épaule, j'aurais peur pour lui devant un vampire détraqué. Je lève doucement ma main, un tourbillon de feuille se forme autour de lui.

Le temps de dissipé la surprise, je suis déjà disparut. Je cours. Je ne sais pas vers où je vais et je n'ai pas le temps de me poser la question. Il faut absolument que je disparaisse, il faut que je me dissimule à ses oreilles, en imaginant que c'est ça son point fort, sinon j'suis morte. Je canalise ma respiration, je grimpe dans un arbre, je saute d'une branche à l'autre jusqu'à avoir le souffle coupé. Je ne bouge plus, j'attends. Je prends de petites inspirations et j'écoute. Il ne devrait pas être loin.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize. | Lun 17 Mar 2014, 18:38

Je sens tellement que je vais m’amuser avec cette petite. Il faut que je fasse attention tout de même à ne pas laisser mon instant de chasseur et d’envie de mordre dans sa tendre et douce chair prendre possession total de mon esprit, car je pourrais faire une bêtise, je ne sais pas vraiment à qui j’ai à faire, même si au fond de moi, je m’en moque éperdument. J'suis pas ta jolie. Dit-elle avec une belle petite voix mélodieuse, mais là où je perçois un petit peu de crainte, bingo. Sa petite réplique soudaine et sèche me fit sourire en coin.

- C'est évident, et moi j'suis un putain de papillon.

Je fronçai les sourcils, elle est vraiment d’un ridicule étouffant. Si elle tient à être un papillon ça ne m’importe peu, tout ce que je veux, c’est de lui arracher ses petites ailes de papillon. Je roulai les yeux sur toutes ses absurdités, là, je perds du temps, mon petit temps précieux que je pourrais mettre ailleurs que de bavarder avec une pure idiote.
Sans m’y attendre un tourbillon de feuille apparu entre elle et moi, je secouai la tête et émis un grognement de colère. Cette petite sotte vient de me mettre en colère et elle risque de ne pas apprécier, elle veut se défendre, alors je ne me ferais pas prier pour la faire souffrir. Lorsque le tourbillon de petits végétaux retomba au sol, ma proie n’était plus là, mais je l’avais déjà entendu partir en courant donc cela n’était pas vraiment très surprenant.
Je partis alors à la course, sourire maniaque aux lèvres. Elle risque de tomber fatiguée bien avant moi avec tous les entrainements que je subis par Lilyanne, je peux courir durant de très très longues périodes sans être épuisé.
Mes oreilles à l’affut je suis le moindre de ses mouvements, l’entendant courir.

- Il va falloir que tu cours plus vite ma jolie, je te rattrape.

Plus pour moi-même que pour elle, car je ne crois pas qu’elle puisse m’entendre. Le bruit de ses pas contre le sol disparu alors, donc je me stoppai, fermant mes yeux. Je secouai la tête d’exaspération tout en souriant, entendant des branches anormalement bouger et craquer. Je repris alors ma course affolé vers mon repas qui s’enfuit.
Quelques mètres plus loin, je me suis de nouveau arrêté ne l’entendant encore plus. Va-t-elle revenir sur le sol ou peut-être se mettre à voler? Mais je crois plus avec la distance que l’on vient tous les deux de parcourir que cette dernière doit être à bout de souffle et c’est donc arrêté pour reprendre des forces.

- Allez! Ne m’oblige pas à te faire mal ma jolie.

Je regarde tout autour de moi. Lilyanne m’a toujours dit que ce n’étais pas bien de jouer avec sa nourriture, mais j’avouerais que j’adore ça.
Je l’aperçu dans son arbre, mais fis mine de ne pas l’apercevoir, pour voir jusqu'où cette dernière peut aller, quitte à tomber, sans force, d’épuisement.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize. | Sam 29 Mar 2014, 07:08


Je sens le vent dans mes cheveux, les longues mèches blondes qui me frappent le visage tellement je bouge rapidement. Tourne à droite, puis à gauche. Je ne veux pas qu'il m'attrape, mais ça ne me prends pas longtemps avant d'avoir le souffle coupé, j'ai peine à respirer. Maximus avait raison, je n'aurais jamais dut sortir hors de la maison, c'était puéril, un désir d'enfant, comme d'habitude. Je lui dirai en rentrant, si jamais je reviens en vie de cette aventure. J'ai peur, et comme à toute les fois où j'ai peur, ma stupidité prends le dessus, elle me pousse à avoir presque du courage, mais je dois puer la peur. Je m'arrête et j'attends. J'attends, quoi ? Je ne sais pas, d'avoir assez de souffle pour faire encore quelques mètre dans cette forêt qui me semble inconnu maintenant.

« Allez! Ne m’oblige pas à te faire mal ma jolie. »

Je sursaute. Les branches n'ont pas tellement bougé, ce qui me rassure presque. Si je l'entends, c'est qu'il n'est pas bien loin. L'adrénaline remonte dans mes jambes, je ne sens presque plus la douleur dans mes pieds, je pourrais me remettre à courir, ou simplement attendre qu'il s'en aille. Non. S'il est ce que je pense qu'il est, il ne partiras pas avant d'avoir planté ses crocs dans ma chair - et je ne le désire pas plus qu'il le faut. Je suis la fille d'un elfe forgeron et d'une déesse, il ne m'auras pas tant que je serai capable de tenir debout, ce seras ma ténacité qui le décourageras. Je glisse mon arc jusqu'à ma paume, puis me lance dans le vide, de tire une flèche qui se loge au niveau de son estomac avant de me remettre à courir sans regarder derrière moi.

« Essaie toujours. » criai-je par dessus mon épaule.

Ma vision s'est adapté à la noirceur, je vois maintenant mieux que quelques minutes plus tôt, c'est plus facile de courir sans se casser la gueule. Avec ma flèche dans le ventre, il doit avoir été ralentis, non ? Au moins un peu ? Sinon, j'aurai seulement réussis à mettre mon agresseur en rogne ... Ce qui n'est pas particulièrement une bonne méthode pour s'en sortir. Je ne regarde pas derrière moi, c'est toujours comme ça que les salopes blondes se font avoir dans les films d'horreur, puis je suis pas conne au point de me casser la gueule pour voir derrière, non merci.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize. | Lun 31 Mar 2014, 19:19

Je continue de regarder autour de moi, je m'amuse comme un vrai petit fou, comme un vrai petit enfant qu'on libère dans un magasin de bonbon. Je sens son odeur qui devient de plus en plus alléchante, plus le temps avance, plus le besoin de boire ce délicieux nectar me rends cinglé.
Je sais qu'elle est là, car je la vois du coin de l'œil. J'avance tranquillement dans sa direction. Elle finira bien tôt ou tard par tombé de fatigue, car moi, je ne suis même pas à bout de souffle, mon rythme cardiaque n'a même pas accéléré depuis le depuis de cette petite aventure, je souris en coin.
À ce même moment, cette idiote sauta en bas de l'arbre et je sentis alors une atroce douleur au niveau du ventre. Ce geste me surpris à un tel point que j'émis un grognement de rage. Je baisse alors mes yeux vers mon corps atteint par une saloperie de flèche. Je la pris de mes deux mains et j'ai cassé l'extrémité qui est en dehors de moi, Lilyanne ne sera vraiment pas contente.

- Essaie toujours.

En relevant mes yeux vers le chemin qu'a emprunté ma cible, je la perdu de vue, mais elle ne doit pas être vraiment bien loin, car j'entends toujours ses petits pas contre le sol, le craquement des branches, l'écrasement des feuilles contre le sol.
La rage monta alors en moi comme jamais, que je repris ma course presque sans effort et presque sans douleur, j'ai finis de jouer, La chasse est ouverte...
Plus les secondes avancent, plus mon rythme de course accélère.
Je serai alors fortement ma main gauche, là où une petite flamme est en train de se former, pour rapidement devenir une boule de feu. Lorsque j'aperçu au loin une séduisante silhouette au loin, je la lançai... Raté, mais de très peu, juste assez pour lui procurer une petite frousse. Je répète alors mon geste pour maintenir dans ma main la boule de feu qui devrait, j'espère, stoppa la demoiselle. Je pris bien le temps de visé et de me concentrer, malgré la douleur à mon ventre qui commence à devenir insupportable. Je lance alors la flamme, tout en grognant, atteignant la jambe de cette dernière.

- J'ai d'autres ressources ma Jolie.

Je m’approchai d'elle de plus en plus. Cette petite partie de Chat et Souris m’a bien amusé, mais là, je commence sérieusement à en avoir marre de jouer. Ta fin est proche et ce n’est pas trop tôt.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize. | Mar 08 Avr 2014, 23:32


Je cours.
J'essaie de courir encore plus rapidement, parce que s'il m'attrape, je ne me ferai pas de faux espoir sur mon avenir, parce que je n'en aurai carrément pas. Je serre les poings et continue de m'enfoncer dans la forêt, parce que j'aimerais encore mieux me plonger dans un puits sans fond qu'être quelques secondes avec celui qui me poursuit. Il est derrière, j'entends ses pas dans les feuilles, dans la terre.
Je l'entends presque grogner jusqu'où je suis. Je ne me retourne pas, sinon je me prendrai les jambes dans les racines et je m'étendrai de tout mon long. Si je reste debout, j'ai une chance de survivre. Si je tombe, je meurs.

Une douleur intense m’atteins la jambe droite, je lâche un hurlement alors que j'enchaine les pas, mais la souffrance passe par dessus ma volonté de survivre. Je m'effondre sur le sol, je fais quelques tours sur moi-même avant de m'arrêter dans l'herbe. J'ai de la difficulté à respirer, je me tourne sur le dos en serrant ma jambe contre moi. Je ne vois pas la blessure, mais elle me brûle comme si on m'avait lacéré la peau a coup de couteau ; et je sais que ce n'est pas ça. Il s’approchera suffisamment de moi pour que je puisse le toucher, et dans cette position je serai en mesure de lui voler sa force vitale pour me régénérer moi-même. Je prendrai alors le dessus, il faut juste que je reste en vie suffisamment longtemps pour le faire.

« J'ai d'autres ressources ma Jolie. »

Cette voix me glace le sang, elle me donne des frissons. J'ai envie d'hurler pour qu'il ne me touche pas, mais ça lui ferait plaisir. Ca lui ferait tellement plaisir que je ne le fais pas, je reste dans le plus grand des silences. Je l'entends s'approcher dans ma direction, il ne vas plus rapidement. Il marche, comme si sa victoire était assurée. J'ai presque envie de sourire. Il se croit infaillible, le bébé vampire. Il n'a jamais eut de proie comme toi, c'est évident. Il s'élance et une douleur atroce cogne dans mes côtes, j'ai tellement mal que je sais que je ne serais pas capable de me relever seule avant au moins quelques heures. En même temps, je sens qu'il s’arrêtera pas là. Il m'attrape, carrément, comme si je ne pesais rien du tout. Il n'a aucune difficulté et me plaque le dos dans l'arbre, je sens les bosses de l'écorce me lacéré sous le chandail. Évidement, en plus, il est obligé de foutre mes fringues en lambeaux. Je serre les dents en appuyant mes mains contre les siennes, comme pour me retenir dans les airs, mais en même temps, je réussis à utiliser mon pouvoir contre lui.
Il ne se rendras pas compte toute suite, mais ses forces vont diminuer et je serai en mesure de guérir ma blessure à la jambe. Sauf que pour le moment, j'ai vraiment mal. Je me racle la gorge en le regardant droit dans les yeux, je lui crache dans le visage et me débat comme une dingue, jusqu'à ce que je me rende compte que ça ne sert absolument à rien.

« Tu le regretteras, c'est moi qui te le dis. »




Anonymous
Invité
Invité
Re: Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize. | Mer 09 Avr 2014, 18:48

Je vis cette dernière tomber au sol et faire quelques roulades pour finalement s'arrêter, je l'ai bien atteint au niveau de sa jambe et cela me réjoui au plus haut point. J'en avais marre de jouer, j'ai besoin de ma dose quotidienne de sang et cela commence à se faire sentir de plus en plus en moi. Mon cœur bat fortement et mes crocs ont atteint leur longueur maximal. C'est vraiment rare que j'attends d'être rendu dans cet état, mais disons que pour les très rare fois, ma proie m'a posé quelques petits problèmes, qui vont bientôt s'achever, lorsque dans sa tendre chair je planterais mes dents.
J'arrive enfin prêt de la demoiselle à la jambe brûler et dans un élan de rage, je lui assène un coup de pied au niveau des côtes pour défouler toute la rage à son propos et  je l'empoigne par le collet pour la soulever de terre brusquement, comme si elle ne pesait absolument rien. Je l'adosse brutalement contre l'arbre le plus prêt de nous deux en appuyant fortement contre elle. Cette dernière pose ses deux mains sur la mienne, mais je n'y prête aucune attention, qu'elle fasse ce qu'elle veule, j'en ai vraiment rien à faire.
La douleur au niveau de mon ventre devient de plus en plus insoutenable, je sens le liquide rougeâtre couleur le long de mon ventre et la pointe de la flèche qui se trouve d'ailleurs toujours au niveau de mon estomac me fait atrocement souffrir.
Cette petite peste, probablement en signe de désespoir, me crache littéralement au visage. Mon visage s'obscurcit encore plus et mes yeux lui lance des éclairs, de ma main droite j’essuie la bave et la replaque contre l'arbre, grognant.

- Tu le regretteras, c'est moi qui te le dis.

Je lui dis un petit sourire en coin sarcastique, mais pour qui elle se prends? Sa mort approche et c'est tout ce qu'elle trouve à dire? C'est comme elle veut, moi personnellement, j'en ai rien à battre, au moins, elle n'est pas énervante en me suppliant et en pleurant toute les larmes de son corps. On ne peut pas éviter l'inévitable après tout. Donc vaut mieux qu'elle se taise et qu'elle meurt en silence, pendant que moi, je me délecte de son sang, ce qui va a l’occurrence me redonner de la force.
Je m'approche doucement d'elle, avec ma main de libre je lui tiens fortement la tête pour ne risquer qu'elle me recrache dessus ou bien qu'elle décide de me mordre ou je ne sais pas quoi d'autres. La tête prêt de son cou je prends une grande respiration, j'entends le battement accéléré de son cœur et je peux sentir le sang, qu'elle bonheur. Je m'approche d'avantage et avant de lui retirer la vie, je place ma bouche prêt de son oreille pour lui chuchoter...

- OuaisOuais. Ta gueule. Ça va juste être moins pénible, si tu cesse de me faire chier.

Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais au même moment, j'eus un faiblesse au niveau de mon bras gauche et je lâche le collet de la demoiselle.




Contenu sponsorisé
Re: Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize. |

 
Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aymerick} ❤ It's a new world
» We walk in the mountains ❤ Aymerick
» [Aymerick} ❤ We're return in our house.
» [Aymerick} ❤ w'hell'come in our world, dear
» AYMERICK ♯ Music is the life in the dark forest

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: