-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Aymerick} ❤ We're return in our house.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
[Aymerick} ❤ We're return in our house. | Dim 15 Déc 2013, 14:18


Aymerick Mathew Davis ❤

Tu marches dans la forêt en tenant la main d'aymerick. Tu te sens bien, maintenant qu'il vas mieux. En même temps, tu t'étais fais du soucis pour lui. Maintenant, c'était chose du passé. Tu lèves la tête dans sa direction avec un petit sourire au coin des lèvres, il allait mieux. Vous aviez couru dans la forêt pendant quelques heures déjà, vous aviez trouvé des proies faciles et maintenant, vous étiez repus. Tu serres sa main dans la tienne en serrant légèrement les dents, quelque chose clochait. Le soleil commençait déjà a se lever à l'horizon, vous étiez très près de la destination finale. Tu commençais à tomber de fatigue, tu as quand même passé près d'une semaine à dormir seulement quelques heures par nuit, assise sur une chaise en bois. Ça n'avais rien de très reposant, ni même de très confortable. Ça en avait valu la peine, puisque après quelques jours, tu avais fini par trouver le problème avec Aymerick. Enfin, surtout la raison pourquoi il ne se sentait toujours pas mieux après tout ce temps.

« Je ne te dirai jamais à quel point je suis heureuse que tu sois là, mon grand. »

Tu te penchas doucement dans sa direction avant d'aller déposer un bisou sur sa joue ; se pencher étant un grand mot puisqu'il était nettement plus grand que toi. Tu lui fis un merveilleux sourire avant d'accoter ta tête contre son épaule. Tu te sentis automatiquement tiré vers le sol, mais tu restas cependant stable sur tes pieds. Il ne fallait quand même pas te casser la gueule, puis prendre le même chemin que ton adolescent. Tu serras légèrement les poings en ressentant une douleur au creux de tes reins.

« Lilyanne .. ? »
« Ça va. »

Ça n'allait pas du tout, mais ils n'étaient pas obligé de le savoir, n'est-ce pas ? Tu passes en avant de lui pour ouvrir la porte de la maison. Tu ne dis rien et te rends directement dans ta chambre où tu te laisses tomber sur le dos, dans ton lit. Tu te plis de douleur en serrant les poings encore une fois, tes jointures blanchissent tellement tu serres fort. Tu prends de grandes respirations pour calmer la douleur, mais ça ne change absolument rien. Les yeux fermés, tu arrêtes de bouger, même si la souffrance qui t'est infligé est atroce. Il n'y a rien a faire de toute façon, ça passeras. Néanmoins, tu entends les griffes de la panthère sur la porte de la chambre. Tu es incapable de te lever pour aller lui ouvrir, et tu la connais assez pour savoir que si tu ne le fais pas, elle grugeras la porte jusqu'à ce qu'elle puisse passer à travers. Tu prends une grande inspiration avant d'être capable de t'asseoir sur le bord de ton lit, mais tu te sens déjà étourdie à un point où tu es incapable de soulever ton propre corps. Mais qu'est-ce qui se passe !? Tu n'en sais rien.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ We're return in our house. | Lun 16 Déc 2013, 23:53

Marchant dans la forêt en compagnie de Lilyanne, direction maison, je me sens bien, je me sens d’ailleurs énormément mieux qu’un peu plus tôt. J’ai retrouvé 100% de mes capacités et de ma force brute. Tenant la main de ma compagnonne je prends une grande respiration, sentant l’air fraîche entré dans mon cœur et remplir joyeusement mes poumons. L’air de l’extérieur m’avais terriblement manqué, même si je suis resté alité que trois petits jours. Quoique trois jours pour une personne active comme moi c’est mortel et cela passe très lentement.

- Je ne te dirai jamais à quel point je suis heureuse que tu sois là, mon grand.

Je ne lui dis rien, mais le simple sourire sur mes lèvres veut tout dire. Celle-ci dépose un petit baiser sur ma joue et je lui souris davantage, je me sentis même légèrement rougir sous cette preuve d’affection. Avec Lilyanne, il faut savoir accepter cet amour, car même si elle nous aime de tout son être, sa façon de l’exprimer est souvent des plus mauvaises.

''Mon Grand'' Une once de fierté m’envahis sur la fin de sa phrase. J’ai tellement l’habitude de me faire traiter en enfant, même parfois en bébé, que je me sentis bien, mais surtout fier. Je ne sais pas trop ce que j’ai réalisé pour mériter ce nouveau titre, mais cela me réjouit au plus haut point.

- Moi aussi, moi aussi je suis content d’être là.

Je passe alors mon bras musclé autour d’elle, lorsque celle-ci s’accote contre mon épaule. Entrant dans notre demeure, me séparant de Lilyanne je me dirige vers la cuisine, étrangement, moi, boire du sang, ça me donne faim. Ouvrant le frigo je me pris un fruit, une pomme plus précisément. Après y avoir prise deux, trois bouchées, un bruit parvient à mes oreilles, un petit bruit qui m’alerte aussitôt. Curieux, je me dirige vers la source de se grattement. Lorsque j’arrive enfin devant la chambre de Lilyanne, j’y aperçu la pauvre Lexie qui, désespérément gratte la porte pour entrer.

- Attends. J’vais t’ouvrir.

Je m’approche d’elle, son comportement est étrange, comme si, elle ressentait un danger. Alors, sans perdre une seule minute j’ouvre la porte de sa chambre, laissant d’abords la bête entrée. Je passe lentement ma tête par le cadre de porte pour y jeter un petit coup d’œil rapide, juste au cas, on ne sait jamais, elle aurait pu.. Ôo être nue, beurk.

- Lilyanne? Il se passe quoi?

L’apercevant assise sur son lit, je suis alors entré, avec son accords ou non, m’en fiche. Cette dernière semble souffrir, je fronce les sourcils avant de faire quelques pas dans sa direction.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ We're return in our house. | Mar 17 Déc 2013, 12:32


« Attends. J’vais t’ouvrir. »

Tu as envie d'hurler à travers la porte. Tu ne veux pas qu'Aymerick l'ouvres, tu ne veux pas qu'il entre et tu ne veux surtout pas qu'il te voit dans cet état. Si seulement tu savais ce qui se passait dans ton corps, tu ne le dirais pas de cette manière. La poignée fait un tour sur elle-même et tu n'as d'autre choix que de rester là, à regarder le massacre de ta mascarade. Rien qu'en te regardant droit dans les yeux, ce vaux rien saura exactement ce qui se passe dans ta tête. Il saura que tu as mal et ça, c'est impensable. Tu voudrais l'éloigner de toi à un point où il ne pourrait plus jamais avoir mal, où tu ne pourrais plus jamais l'inquiéter, où tu ne pourrais plus lui faire du mal, psychologiquement. Tu es un monstre, et il te fallait Aymerick pour comprendre que tu ne changerais jamais. La porte s'ouvre finalement et ton démon noir saute carrément dans la pièce avec des envies de meurtres. Tu essaies de feindre que ça va bien, que ce n'est qu'une douleur passagère, mais c'est ta lié depuis longtemps maintenant et elle te connait peut-être mieux que toi-même, alors on passe pour les mensonges.

« Lilyanne? Il se passe quoi? »

Tu ne peux pas simplement lui dire que tout vas bien, parce que ce n'est pas vrai et que tu en as réellement marre des mensonges. Tu veux qu'entre vous ce soit bien, que tu n'aies pas à mentir lorsque ça ne vas pas et qu'il n'aies pas à le faire non plus. Alors tu ne réagis pas sur le moment, espérant trouver une phrase qui sauras l'apaiser. Du coup, il s'approche dans ta direction. Tu réussis à lever le bras vers lui, puis secoue légèrement la tête.

« Ne t'approches pas de moi. »

Quelqu'un cogne à la porte entrouverte et entre, sans attendre ta permission. C'est presque devenu un habitude chez eux ? C'est elle, Charlotte. Elle sait que ça ne vas pas depuis que tu as posé le pied dans la maison. Elle ne vas quand même pas dire ce que tu as devant Aymerick ? Oui, surement. Tu le sais, mais tu te refuses à croire que ça puisse t'arriver à toi. Tu ne sais pas comment prendre cette nouvelle là.

« C'est juste une petite douleur au ventre, c'est rien. Allez-vous alerter l'île au grand complet ? »
« Ce n'est pas qu'une douleur au ventre et tu le sais bien. Je reviendrai quand tu lui auras dis, avec des cachets, et si tu ne le fais pas, je le ferai à ta place. »

Tu secoues la tête rapidement pour lui faire signe que tu ne le feras pas, mais elle est déjà sortie de la chambre. Tu baisses la tête vers le sol en serrant les poings. Il vas se mettre dans un de ces états .. tu ne veux même pas voir ça.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ We're return in our house. | Mar 17 Déc 2013, 19:44

- Ne t’approche pas de moi.

Je me suis alors arrêté. Je croise alors mes bras et émet un court petit soupire.

- Mais...

Au même moment, Charlotte entre dans la pièce se dirigeant vers Lilyanne. Wah, c’est si grave que ça? Je ne bouge pas, laissant Charlotte faire son travail, c’est elle l’experte des blessés.

- C'est juste une petite douleur au ventre, c'est rien. Allez-vous alerter l'île au grand complet ?

Une petite douleur au ventre? Va te faire… Je croise alors mes bras, exaspérer. Je ne suis pas dupe, je vais rester ici, qu’elle le veule ou non. Je fis même quelques autres pas dans sa direction. De toute façon, Charlotte est toute prêt d’elle, donc pourquoi est-ce que moi je devrais rester loin. De toute façon, pour une simple douleur au ventre, je ne vais pas partir en courant. Je roule alors les yeux sous cette pensée des plus ridicules.

- Ce n'est pas qu'une douleur au ventre et tu le sais bien. Je reviendrai quand tu lui auras dit, avec des cachets, et si tu ne le fais pas, je le ferai à ta place.

Woh… Je me suis stoppé net. Donc Charlotte est au courant de ce qui se trame dans cette demeure? Cela commence légèrement à m’inquiéter. Qu’est-ce qui est assez grave pour qu’elle me le cache? Je me pousse légèrement sur le côté pour laisser Charlotte passé et je tourne la tête vers la cachotière non loin de moi, qui secoue et qui baisse la tête.

- C’est si grave que ça?

Au fond, je ne suis même pas sur de vouloir connaître la réponse. Posant mon regard bleu vers elle, je m’approche jusqu’à même risqué de m’assoir sur son lit, bras toujours croisé. Je me prépare mentalement à encaisser un coup, on ne sait jamais. Mon cerveau fonctionnant à toute allure pour tenter de trouver ce que cela peut bien été avant qu’elle me le dise ou pire… que Charlotte me le dise parce que cette dernière n’aura pas eu le courage de me le dire.

- Est-ce que ça me concerne?

Je me suis de nouveau risqué à faire un geste et lui ai levé le menton pour qu’elle puisse me regarder droit dans mes magnifiques yeux bleus :D. Si j’aurais eu les facultés, j’aurais été sondé au plus profond de son esprit pour trouver ce qui la complexe tant, juste pour ne pas qu’elle est besoin de souffrir pour m’annoncer une mauvaise nouvelle. Je déteste la voir dans cette état et savoir qu’elle souffre, je ne le supporte encore moins.

- Dis quelque chose s’il-te-plaît.

Je ne bouge pas, tenant toujours le bas de son visage délicatement pour ne pas qu’elle rebaisse honteusement sa tête. Mais putain que je déteste je me retrouver dans ce genre de situation ou que je sens que cela va très mal finir… Que ça finisse au plus criss.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ We're return in our house. | Mar 17 Déc 2013, 20:43


« C’est si grave que ça ? »

Tu ne répondis pas à cette question. Ce n'était pas grave, c'était seulement un problème qu'il te faudrait assumer. Tu secoues légèrement la tête comme signe de négation, mais tu sais très bien qu'il ne renonceras pas, tu sais qu'il va continuer de te poser des questions jusqu'à ce que tu lui dises la vérité et .. maintenant que charlotte venait de mettre de l'huile sur le feu, tu n'aurais pas d'autre choix. Il s'approche encore un peu de toi et se risque même à poser son postérieur sur le matelas. Tu n'as pas envie de lui dire ce que tu sais, du moins, ce que tu ne veux pas savoir. Il se fâcheras sans doute, il voudras s'enfuir et ça te feras du mal d'essayer de le suivre. Tu ne veux pas le perdre, c'est simple.

« Est-ce que ça me concerne ? »
« Aucunement. »

Tu marmonnes cette réponse juste avant qu'il n'attrape ton menton du bout des doigts pour te forcer à lever la tête vers lui. Tu n'as pas envie de le regarder droit dans les yeux. Tu as fais la conne avec un garçon et voilà le résultat. En même temps, tu ne serais pas capable de dire à Aymerick que tu couches avec un garçon qui a le même âge que lui. Cette perspective te semble complètement tordue, déplacée même. Tu fermes les yeux, puisque tu ne peux plus détourner le regard. Tu n'as pas le choix de lui dire, tu sais que Charlotte lui annonceras cette nouvelle sans hésitation ; elle a même eut de la difficulté à contrôler sa joie lorsqu'elle l'a découvert. Et toi ? Tu ne sais pas encore ce que tu ressens comme sentiment. Tu ne sais pas si tu es heureuse ou bien malheureuse. « Dis quelque chose s’il-te-plaît. » Il ne comprends pas à quel point ça peut être difficile pour toi de lui dire ce qui se passe. Tu serres à nouveau les dents, la douleur a disparut, mais il n'en reste pas moins que maintenant, il est alerté et qu'il voudras quand même savoir.

« Je ne sais pas quoi te dire .. »

Dis plutôt que tu ne sais pas COMMENT le dire, ce qui serais davantage le cas. Tu ouvres les paupières et plonge ton regard dans le sien sans savoir ce que tu y cherches. Tu n'as pas envie qu'il s'inquiète, mais tu n'as pas envie qu'il soit en colère. Tu vas y aller directement, sans prendre mille chemins. Il arriveras ce qu'il arriveras. C'est toujours de cette manière que tu as fonctionné et jusqu'à maintenant, ça n'a pas été si mal.

« Je suis enceinte. »

On a déjà fais dans le moins direct, n'est-ce pas Lilyanne ? Tu restes bouche-bée par les mots qui sont sorti de ta bouche. Tu n'as pas de filtre, mais cette fois, tu aurais ô combien aimé être quelqu'un mâchant ses mots.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ We're return in our house. | Mar 17 Déc 2013, 22:44

Je suis resté je ne sais trop combine de temps. Lorsqu’on attend après une réponse, cela peut vraiment paraître comme une éternité et plus encore. Je me fais du souci pour elle, mais vue ma grande curiosité, je tien à tout prix savoir pourquoi Lilyanne ne se sent pas bien. Sachant en plus que cela n’est pas dût à toi, il y eu un petit soulagement… Mais cela ne pris que quelques secondes avant que ce soulagement se transforme en rage. Quelqu’un lui a fait du mal? Si Oui, il ne sera pas long que la personne concerner va connaître mon nom.

- Je ne sais pas quoi te dire ..

Ce qui se passe. Ce n’est pourtant pas compliqué. Tenant toujours le menton de celle-ci, mon regard ne quitte pas le sien, mais cela ne pris pas bien longtemps avant qu’elle ne fuit mon regard. Je sens mon cœur battre à la chamade dans ma poitrine tellement ce stress et ce suspense m’énerve et m’angoisse par la même occasion.

- Je suis enceinte.

La main tenant son visage se ramolli automatiquement, lâchant prise de son visage. Mes yeux s’agrandissent aussitôt de surprise. Je me suis alors reculé de quelque peu d’elle. Je balbutiai alors quelques mots, ou plutôt quelques sons incompréhensibles. Mille et une questions parcourent mon jeune esprit. Depuis quand? Pourquoi? Qui? Mais l’ultime question est surtout, pourquoi ne m’a-t-elle pas dit qu’elle a un copain, amant ou autre personne de sexe masculin avec qui… AH NON!

- Enceinte?

Je me lève du lit. Je suis perturbé. Aucune idée pourquoi je réagis de la sorte, pour l’instant cela n’est que brouillard. Je tourne mon visage pâle vers elle, passant une main dans mes cheveux ébène et croisant mes bras sur mon ventre.

- Je… C’est… Tu peux encore? Qui? Pourquoi?

On se calme Aym, je ne fais que prononcer les premiers mots des centaines de questions. J’émis un grognement de frustration, non envers elle, quoiqu’un peu, mais surtout envers moi qui, comme un con, n’arrive pas à dire toute mon questionnement. C’est bête, mais je ne connais pas grand-chose sur ce sujet. Étant moi-même un jeune garçon, je n’ai jamais voulu m’assoir pour en discuter avec Charlotte et… Lilyanne n’est encore moins réceptive que moi. Ne lui laissant pas le temps de placer un mot je continuai mon interrogatoire.

- Pourquoi tu m’as pas dit que? Tu as si honte de moi?

Je me tourne dos à elle, sortant de la pièce, bouillant de rage. En sortant je donne un puissant coup de poing contre le mur, émettant un nouveau grognement de rage. Je ne suis être colérique, je ne prends pas le temps de comprendre, en me fiant simplement sur ma première perception des choses. Furieux, mais surtout déboussolé et perturbé. Je ne sais comment réagir vis-à-vis cette situation complètement inattendu.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ We're return in our house. | Mer 18 Déc 2013, 01:23


« Enceinte ? »

Bien sûr que non, tu dis ça pour blaguer. Tu fronces légèrement les sourcils en attendant la suite de sa réaction ; tu sais très bien que ça ne vas pas simplement s'arrêter là, alors qu'un petit bébé grandit en cet instant même à l'intérieur de ton ventre. Tu espères pouvoir croiser les doigts, être en mesure de protéger ce petit ange. Tu aimerais tellement qu'il ou qu'elle puisse avoir un grand frère pour veiller sur sa santé, mais tu n'en espères pas tant de ton adolescent. « Je… C’est… Tu peux encore ? Qui ? Pourquoi ? » Tu as envie de lui répondre que quand les grandes personnes s'aiment très fort, ils font des choses ensemble, ils se donnent des bisous et au final, ça forme les bébés. Cependant, tu sens qu'il ne seras pas réceptif à ce genre de blague, il est déjà dans tous ses états, alors le faire fâcher davantage n'est pas la solution à prendre. Il n'y a rien que tu puisses répondre qui saurais venir à bout de tout ce qu'il se demande, alors tu te contentes du silence le plus complet, essayant tant bien que mal de plonger ton regard dans le sien. Peine perdue. Au bout d'un moment, il se retourne dans ta direction, il te regarde droit dans les yeux.

« Pourquoi tu m’as pas dit que ? Tu as si honte de moi ? »

Tu ne sais pas ce qu'il ressent à ce moment-là, mais toi tu as très mal. Tu souffres comme tu n'as jamais souffert de le mettre dans cet état. Tu n'as pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il s'est déjà élancé vers la sortie, donnant un coup a ton précieux mur en passant. Si tu n'avais pas la force quelques minutes avant, tes jambes ont décidé de te donner un coup de pouce. Tu te donnes une poussée sur le matelas et te retrouve debout à descendre les escaliers avec cette rapidité que tu as.

« Aymerick. Attends ! »

Normalement, tu ne te serais surement pas lancé à sa poursuite, en te disant simplement qu'il reviendrait, mais cette fois tu l'avais blessé. Et c’était loin de te donner l'avantage dans cette situation. Tu descends l'escalier en le poussant légèrement pour te retrouver devant lui au bas de ce même palier.

« Je n'ai pas honte de toi. Je ne sais simplement pas ce que je cherchais dans cette relation, tu connais tout sur Alexei .. sur ce qui s'est passé. Laisse moi une chance de trouver ce que je désire réellement. S'il te plait, ne pars pas. »

Tu étais tellement sincère que ça t'en donnas presque un pincement au cœur. Il savait ce que la majorité des gens ne savaient pas. Que tu avais été follement amoureuse, que tu t'étais refusé ce droit durant plus de cent ans et que maintenant, tu avais à nouveau des sentiments, ça te rendais bizarre. Tu n'aimais plus la sensation. Tu as peur, Lilyanne. Peur de t'engager à nouveau et que ça se termine encore une fois.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ We're return in our house. | Mer 18 Déc 2013, 01:51

Je descendis les escaliers à la hâte. La colère présente au fond de moi. Je garde toute mes forces pour conserver les larmes de frustration qui me gruge au plus profond de mon être. J’entendis Lilyanne du haut de sa chambre qui me dis :

- Aymerick. Attends !

Mais pour rien je ne voulus me stopper, j’avais besoin de sortir, de prendre l’air, de même réfléchir. Sentant une nouvelle présence prête de moi je cesse de marcher. Lilyanne se retrouve devant moi. Je baisse mon regard vers le sol, à mon tour cette fois. Un bébé… Ça risque de tout changer ici. Je ne sais pas si je suis prêt à voir tout mon monde autour de moi changer. Bah si, je suis possessif et même sur certain point je peux être des plus égoïste, tant pis.

- Je n'ai pas honte de toi. Je ne sais simplement pas ce que je cherchais dans cette relation, tu connais tout sur Alexei .. sur ce qui s'est passé. Laisse moi une chance de trouver ce que je désire réellement. S'il te plait, ne pars pas.

J’émis un tout petit soupire. Laisser le temps de trouver ce qu’elle désire réellement? Elle parle de cette enfant qui à ce moment même doit être en train de grandir dans son ventre, dans sa chair, ou bien de l’être qui a mis ce bambin en elle?  
Avoir un petit être gémissant et pleurnichant à longueur de journée, avec mon ouïe hyper sensible, je ne sais pas si je vais réussir à supporter tout cela. Certes, ce choix ne me concerne guère, mais j’ai au moins le droit d’avoir un petit, tout petit mot à dire.

- Depuis quand tu fréquentes ce mec?

Je lève mon regard bleuté vers Lilyanne. Je recule d’un pas, bras croisé. Le Démon en moi bouillonne. Avoir du sang mélangé de deux êtres à la base méchant ne fait pas toujours bon mélange. Je ferme alors les yeux, pour tenter de me concentrer sur ma respiration saccader et profonde de rage. Poings serrés et mâchoire durement fermé. Je n’ai plus envie de parler. «Je n'ai pas honte de toi.» Cette phrase résonne dans mon esprit. Je l’aurais bien aidé moi, si elle avait dénié me parler. Elle comptait peut-être attendre d’accoucher avant de m’annoncer ça peut-être ou bien elle ne le conserverait pas et je n’aurais rien su? Pfff, cela m’étonne que Charlotte ne m’ai rien dit avant.
Reculant encore de deux autres pas, je m’assois dans l’escalier. Me calmant de plus en plus, mon cœur retrouve un petit rythme régulier. Je me mordis la lèvre inférieur, ma petite croc de vampire la perforant à la surface, ma colère se transforme peu à peu à un tout nouveau sentiment que je pourrais expliquer en tant que… mal aise.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ We're return in our house. | Mer 18 Déc 2013, 13:46


« Depuis quand tu fréquentes ce mec ? »

Tu ne saurais dire depuis quand exactement. Tu ne considères toujours pas que vous êtes un couple alors qu'un bébé grandit dans ton ventre ; si ce n'était pas de ça, tu ignores à quel moment tu aurais réellement considéré cette relation comme concrète. Tu prends une grande inspiration en prenant appuis sur le mur à côté de la cage d'escalier, tu n'as pas le choix si tu veux réussir à tenir debout encore quelques minutes. La tête tourne un peu, tu devrais t'asseoir et peut-être boire un peu d'eau, mais ce n'est pas ce que tu fais pour le moment. Tu te contente de lever la tête dans sa direction, tu le regardes. Il semble se calmer de plus en plus, il fini même par s'asseoir sur les escaliers ; ce qui n'est, en soi, pas une mauvaise idée.

« Ça fais un moment. »

Tu ne sais pas comment discuter calmement, comme dire ce que tu ressens en tout sincérité. Il devrait le savoir depuis le temps, non ? Tu secoues légèrement la tête avant d'accoter ton dos contre le mur, parce que sinon .. tu tomberas c'est certain. Tu fermes les yeux une seconde, tu entends les pattes de la panthère descendre les escaliers. Lorsque tu ouvres les paupières, elle est à la hauteur d'Aymerick, sa tête contre celle de l'adolescent. Parfois, tu te rends presque compte que ta liée l'aime plus qu'elle ne t'aime toi.

« Je ne veux pas que tu penses que je t'ai volontairement caché son existence. C'est compliqué pour moi, Aym. Et pour le moment, c'est pas tellement lui ma préoccupation première. »

Ton corps en entier glisse le long du mur pour te faire terminer ta chute sur le plancher froid. C'est mieux ainsi, crois-moi. Charlotte est dans la pièce voisine, tu sais qu'elle écoute ce que vous dites et qu'elle était prête à arrêter Aymerick s'il réussissait à s'éclipser de la maison ; elle l'aime. Autant, voir peut-être plus que toi-même tu ne l'aimes. C'est difficile à expliquer l'amour, Lilyanne et sincèrement, tu n'es pas faite pour aimer.

« Je voulais voir où je pouvais aller avec lui avant de le présenter à quelqu'un, tu peux comprendre ça ? »

La différence était qu'après cent ans, tu commençais à nouveau à t'attacher. Et que dans la tête d'un adolescent, l'amour a beaucoup moins d'importance. Si bien qu'à son âge, tu ne considérais pas l'amour comme une porte de sortie, tu la considérais un peu comme une prison. Tu peux comprendre qu'il ne soit pas en mesure de capter ce que tu ressens, mais il ne peux pas t'en vouloir pour ça. Tu passes doucement tes mains sur ton ventre en secouant négativement la tête. Mais qu'est-ce que tu vas faire de ce petit problème ? Jadis, tu aurais dit oui, maintenant tu ne savais plus.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Aymerick} ❤ We're return in our house. | Dim 22 Déc 2013, 18:26

Ce genre de situation m’est complètement inconnu. J’ai toujours vue Lilyanne comme une femme indépendante, détaché de presque tout… Mais surtout, une personne incapable d’aller toucher des situations délicate et douce. Alors simplement à l’idée qu’elle est enceinte, elle a dût le concevoir et je ne suis pas con, je sais comment on fait des bébés tout de même. Du moins… Dans le fond, je préfère ne pas penser à cela, c’est trop répugnant ou plutôt, bizarre.

- Ça fait un moment.

Aaaaah, bah Oui. J’aime quand tu es aussi précise Lilyanne. Un moment? Trois mois? Deux ans? C’est assez vague et cela me laisse court à mon propre interprétation. Je ne répondis rien, simplement émit un petit soupire. La colère à disparu de mon corps. Je ne fais que regarder Lilyanne droit dans ses yeux. Cette dernière ne semble pas aller très bien. Elle doit faire comme à son habitude et tenter de me le cacher, mais quand comprendra-t-elle que cela ne fonctionne pas? Que j’arrive toujours à le savoir lorsqu’elle ne va pas bien?
Je sentis une présence prêt de moi, c’est mon adorable petite Lexie qui vient me réconforter, s’accotant la tête contre la mienne. Je ferme alors mes yeux quelques secondes, me concentrant sur la respiration calme et douce de la magnifique bête.

- Je ne veux pas que tu penses que je t'ai volontairement caché son existence. C'est compliqué pour moi, Aym. Et pour le moment, ce n’est pas tellement lui ma préoccupation première.

Le son de sa voix me sorti de ma torpeur, ouvrant mes yeux. Tournant mon regard vers celle-ci, je la vis glisser le long du mur pour se retrouver les fesses contre le sol froid. Passant un bras autour de Lexie, je la flatte doucement. C’est étrange à dire, mais cette splendide créature est presque ma meilleure amie, plus mon le hibou de malheur qui me suis jour et nuit. D’ailleurs, il est où celui-là?

- Je voulais voir où je pouvais aller avec lui avant de le présenter à quelqu'un, tu peux comprendre ça ?

Mon regard s’adoucis tranquillement. Je ne peux rester fâché contre Lilyanne bien longtemps, même si cette situation m’affecte grandement. Par contre, la colère bouillonnante de tout à l’heure, s’est transformée en tristesse.
Je pris un bon moment avant d’ouvrir ma bouche pour répondre à sa question, je pris bien le temps de peser mes mots, d’éclaircir ma voix et surtout l’adoucir.

- Ouais… Je peux comprendre…

Convaincu? Pantoute. Convainquant? Plus ou moins.

- Après tout, c'est pas de mes affaires.




Contenu sponsorisé
Re: [Aymerick} ❤ We're return in our house. |

 
[Aymerick} ❤ We're return in our house.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aymerick} ❤ It's a new world
» Aymerick | ღ I'm not a fuckin' prize.
» We walk in the mountains ❤ Aymerick
» [Aymerick} ❤ w'hell'come in our world, dear
» AYMERICK ♯ Music is the life in the dark forest

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: