Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un colocataire ? Il y a comme de l'électricité dans l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Besoin d'un colocataire ? Il y a comme de l'électricité dans l'air... | Dim 16 Fév 2014, 16:09

Les rues de Skyworld étaient animées en ce début de journée. Le temps était au beau fixe et les gens en profitaient pour sortir faire leurs emplettes ou papoter avec le voisin de la pluie et du beau temps, ce qui était tout à fait normal d’ailleurs. Enfin…tout à fait normal pour des êtres normaux bien entendu. C’est dans cette agitation matinale que nous retrouvons notre petit démon, toujours habillé de la plus belle façon, comme à son habitude, avec une serviette à la main. Ce dernier avait trafiqué toute la nuit et avait amassé suffisamment d’argent pour boucler ses économies. Azael étant quelqu’un de très minutieux il avait attendu d’avoir assez d’argent pour pouvoir se prendre un appartement et s’installer confortablement. La serviette qu’il transportait contenait d’ailleurs des papiers en tout genre pouvant lui permettre d’acquérir un logement qu’il avait repéré depuis quelques semaines. Aujourd’hui le dealer n’avait pas choisi de sortir en mode intellectuel avec ses grosses lunettes et les cheveux qui lui tombaient sur la tête. Non, il avait sa tête du grand manipulateur sûr de lui et qui pouvait manipuler qui il voulait quand il le voulait.

C’est donc d’un air décidé que le jeune démon poussa la porte de l’une des agences immobilières de la citée. Ses iris noirs se posèrent alors sur la réceptionniste. Azael s’en approcha et commença à expliquer la raison de sa venue. Après quelques minutes de silence cette dernière se mit à se tordre de rire sur son siège de bureau ce qui eut pour conséquence directe d’agacer le jeune homme. Elle lui rappelait son enfance à l’orphelinat où tout le monde se moquait de lui…

-Un gamin de 15 ans ?! Qui veut louer un appartement ? Ahahahah.

En un sens elle n’avait pas tort mais Az avait pensé réussir à donner le change avec ses faux documents et tout le reste. De toute évidence en vain. Quand elle lui rendit ses papiers avec un sourire en coin le démon en profita pour lui toucher la main et ainsi s’introduire dans son esprit. Il en extirpa toutes les peines et les douleurs de la jeune femme qu’il ramena à la surface. La pauvre femme ne supporta pas le choc psychologique et s’écroula dans un bruit sourd.

-Je ne supporte pas qu’on se moque de moi. Bonne fin de journée mademoiselle.

Il quitta l’édifice tout en vérifiant que personne n’avait assisté à cette triste scène. Si la réceptionniste était morte ? Oh normalement non,  elle allait juste mettre quelque semaines  à  s’en remettre rien de bien méchant. Une fois dehors Jack apparut pour se poser sur l’épaule de son maître.

-Eh non mon ami. Ce n’est pas aujourd’hui qu’on pourra se poser tranquillement dans un espace rien qu'à nous.

Les yeux noirs du corbeau rencontrèrent ceux du démon et il croassa deux fois en guise de réponse. Bien qu’ils ne se comprenaient pas totalement Jack et Azael avaient réussi à installer entre eux quelques codes pour se comprendre partiellement.

-Ne t’inquiètes pas il en faut plus pour me décourager. C’est juste dommage pour l’appartement…il n’avait pas l’air mal sur l’annonce.

Le démon visita alors bon nombre d’autres agences où la même scène se produisit à chaque fois. Il commençait à se lasser de cette journée et de ses échecs à répétitions.  Il fallait qu’il revoie sérieusement sa stratégie s’il voulait avoir une chance de gagner cette partie. De toute évidence il lui fallait un colocataire pour pouvoir obtenir le droit de louer un appartement. Le problème c’est qu’il lui fallait un colocataire adulte et vu le caractère de notre petit démon ça allait être dure de trouver la personne idéale.

Assit sur un banc, la tête en arrière et les bras posés sur le dossier,  Azael réfléchissait. Il murmura dans un soupire :

-Un colocataire…dans quoi vais-je encore bien pouvoir m’embarquer .De plus, avec mon métier, je vais avoir du mal à lui cacher la provenance de mon argent. Miséricorde il faut que je revoie tout ça calmement.

Il se releva tranquillement et leva la main pour appeler Jack. Ce dernier n’était jamais très loin de toute façon ce qui n’était pas plus mal pour son petit trafique car les yeux de son corbeau étaient des atouts à ne pas négliger pour éviter les autorités.

-Eh bien mon cher Jack, je crois qu’il va falloir qu’on parte à la recherche d’un pion supplémentaire pour notre échiquier.
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: Besoin d'un colocataire ? Il y a comme de l'électricité dans l'air... | Jeu 20 Fév 2014, 16:11


Besoin d'un colocataire ? Il y a comme de l'électricité dans l'air... Entete_RP_Aza_1

« KirAzael »



Épuisé la veille, Kira s'était pour une fois couché tôt. Et pour une fois dans sa nouvelle petite vie, il s'était réveillé en milieu de matinée, complètement frais et dispo. Depuis qu'il avait refusé de continuer ses études et trouvé une chambre pas très chère où dormir, il s'était mis à courir après les quêtes et leurs récompenses. Tout ce qui pouvait l'amener sur Terre avait de toute manière son intérêt plein et entier. Malheureusement, il n'avait pas encore trouvé une mission qui l'aurait amené dans son ancien pays. Malgré les plusieurs mois passés depuis son arrivée sur Sanctuary of Heart, son âme continuait de crier vengeance et les rêves sanglants oú il se voyait trancher la tête d'une certaine femme n'étaient pas rares. Seules ses pensées sombres et la présence de sa sœur le maintenaient à flot. D'ailleurs, s'il n'y avait pas eu la fille de Zeus, cela ferait longtemps qu'il aurait disjoncté et serait devenu un enfant meurtrier. Enfin bref. Depuis quelques quêtes, le jeune demi-démon avait commencé à mettre de l'argent de côté. Sa vie à l'auberge commençait sérieusement à lui coûter cher et il avait besoin d'avoir un chez lui calme et sans cet incessant brouhaha autour de lui. Il profita donc de s'être levé tôt pour aller à la chasse à l'appartement !

Enfilant un jean large et son indémodable sweet violet, il sauta dans ses grosses chaussures de skate et se lança dehors. C'était une magnifique journée, le ciel bleu était entièrement dégagé et seule une petite brise légère venait faire onduler ses cheveux d'argent. Il s'étira en marchant, un air joyeux sur le visage. Aujourd'hui il avait prévu de se faire plaisir ! Son argent précieusement rangé dans une de ses poches à zip, il sortit quelques drachmes pour s'acheter une brioche dans une boulangerie et continua de déambuler dans la petite foule matinale, son petit pain sucré à la bouche. Il pensa à s'acheter un skate dans un magasin de sport, ayant perdu l'autre sur Terre dans son massacre, mais il dut reporter son envie. L'appartement d'abord. Il ne voulait pas spécialement le top qualité mais se louer un toit avait tout de même un certain prix. Il n'y avait pas des centaines d'agences immobilières sur la capitale sanctuarienne mais bien assez pour que Kira rentre dans une au hasard. Il discuta un instant avec la vendeuse et fut très vite rembarré pour son âge. À bah merde. Il avait pas pensé à ce point-là, il avait toujours eut l'impression que la vie sur l'île était complètement libre mais ici aussi il fallait être majeur pour se dégoter un logement. Logique tu m'diras. La commerciale en face de lui murmura un truc comme quoi c'était la journée des gosses prétentieux mais il ne s'y attarda pas trop et sortit penaud du magasin. S'il fallait juste être adulte, c'était pas un problème en soi. Le gros problème qui se posait actuellement c'est qu'il avait un peu sous-estimé les prix de location des appart' même ceux dans les ruelles sombres qui étaient pourtant moins chers. Bon, il n'avait regardé que dans une seule agence mais les prix ne devaient pas différer énormément d’une agence à l'autre. Hm. Il avait pas vraiment assez pour un premier mois de location et son bail à l'auberge se terminait dans quelques jours, il pouvait pas attendre de se faire plus d'argent... Un colocataire serait l'idéal mais il voyait vraiment pas avec qui il pourrait s'installer. Il connaissait encore trop peu de monde. Et c'est en longeant la rue principale qu'il surprit les paroles d'un garçon d'à peu près son âge, discutant avec un corbeau qui était vraisemblablement son affilé. Ah ! Mais c'est lui le deuxième gosse prétentieux qui c'était fait recaler dans la même agence que lui tout à l'heure ?

    « Eh bien mon cher Jack, je crois qu’il va falloir qu’on parte à la recherche d’un pion supplémentaire pour notre échiquier. »


Un sourire démoniaque se dessina sur les lèvres de Kira. La voilà sa roue de secours. Et puis il pouvait pas laisser quelqu'un dans la même galère que lui. Son côté amical le lui en empêchait. En plus s'il arrivait à avoir un colocataire de son âge, ça ne pouvait qu'être des plus sympa ! Il voulait pas se retrouver avec quelqu'un de plus âgé qui aurait passé son temps à le traiter de gamin ou alors il serait obligé de garder sa forme adulte et franchement, ça le tentait pas du tout.
Un sourire jovial sur le visage, les mains dans les poches, il s'approcha du garçon aux cheveux d'ébène et le héla.

    « Je peux être le fou du roi si tu as besoin ~ » dit-il soudainement.


Pas du tout gêné de se présenter lui-même comme un pion, il vint se poster en face de lui et l'observa un moment. Contrairement à lui, le prétendu joueur d'échec n'avait pas l'air pauvre, il avait même l'air noble à vrai dire. Était-ce le cas ? Ça pourrait expliquer le fait qu'il ait l'argent pour chercher un logement mais dans un autre sens, quand t'es un noble, t'as déjà 3 appart' et un manoir. Non ?

    « J'crois qu'on a tous les deux besoin de quelque chose que l'autre a, déduisit-il. Si tu acceptes d'être mon coloc, j'te ferai passer au travers des lois pour qu'on est un appart'. »


Une mimique machiavélique sur le visage, sertit d'un immense sourire ravit, Kira le fixa de ses yeux bleu-vert électriques.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Besoin d'un colocataire ? Il y a comme de l'électricité dans l'air... | Ven 28 Fév 2014, 21:14

Azael aimait la solitude. Mais le besoin de posséder son propre chez soit était trop fort pour qu’il continue ainsi. Il fallait qu’il se trouve un colocataire rapidement mais méthodiquement. Il n’allait quand même pas prendre le premier venu après  tout. Seule ombre au tableau : il lui fallait un colocataire adulte. Bien que notre petit démon préfère les personnes matures il n’aimait pas trop l’idée de cohabité avec un vieux croulant à qui il devrait des comptes. Il avait passé l’âge des réprimandes et tout ce qui va avec. Mais il ne comptait pas renoncé à son futur appartement aussi facilement. Sa volonté allait au-dessus de ça, et puis, peut-être que la roue du destin allait tournée en sa faveur pour une fois ? Il se releva tranquillement avant de s’étirer et d’appeler Jack.

-Eh bien mon cher Jack, je crois qu’il va falloir qu’on parte à la recherche d’un pion supplémentaire pour notre échiquier.

Notre jeune démon était tellement perdu dans ses pensées qu’il ne remarqua pas la présence d’un jeune homme derrière lui. Il fut donc un peu décontenancé d’entendre parler cet inconnu alors qu’il pensait être seul dans les alentours.

-Je peux être le fou du roi si tu as besoin.

Il l’avait donc entendu ? Qui était-il donc pour oser se comparer ainsi à l’un des pions de notre démon ? Pour obtenir des réponses, Azael tourna lentement la tête en direction de son interlocuteur qui marchait désormais dans sa direction. L’inconnu avait l’air d’avoir le même âge qu’Az. Notre jeune homme ne put s’empêcher de le trouver mignon. Avec ses cheveux blancs et son regard vert si…électrique notre petit démon le trouvait tout à fait à son goût. Mais revenons-en aux propos tenu plus tôt. Le fou du roi ? Qu’entendait-il par-là ? Avait-il pris Azael pour un noble et comptait-il le servir ? Non. C’était trop tiré par les cheveux, il devait y avoir autre chose. Mais quoi ? L’inconnu poursuivit apportant par la même occasion les réponses aux questions silencieuses du dealer.

-J'crois qu'on a tous les deux besoin de quelque chose que l'autre a. Si tu acceptes d'être mon coloc, j'te ferai passer au travers des lois pour qu'on est un appart'.

Comment savait-il qu’il recherchait un appartement ? Avait-il lui aussi fait la tournée des agences dans la  journée ? Le démon n’en savait vraiment rien mais comptait bien trouver des réponses à ses questions.

-Qu’est-ce qui te fait croire que je peux t’apporter ce que tu recherches ? Passer en travers des lois pour qu’on est un appartement, hein ? Mon cher j’ai déjà essayé et ces baudruches de réceptionnistes ne veulent même pas en entendre parler. A moins que tu ne connaisses un adulte qui pourrait nous aider, je ne vois pas trop comment faire.

Il marqua une courte pause avant de poursuivre d’un ton qui paraissait sincère

-Cependant je dois t’avouer que cohabiter avec toi plutôt qu’avec un adulte chiant et mal odorant me plait assez. Ça te tente un café pour discuter ?

Et voilà…le démon recommençait ses manipulations. Il allait manipuler ce jeune homme pour arriver à ses fins. Cependant, le dealer restait sur ses gardes. Il ne connaissait pas encore la vraie, nature de cet inconnu. Il comptait bien le toucher pour en apprendre plus sur lui et prendre sa décision finale après avoir fouillé ses pensées. Sans attendre la réponse de son potentiel futur colocataire, Azael prit la direction du café le plus proche son corbeau niché sur l’épaule droite.
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: Besoin d'un colocataire ? Il y a comme de l'électricité dans l'air... | Sam 01 Mar 2014, 18:23


Besoin d'un colocataire ? Il y a comme de l'électricité dans l'air... Entete_RP_Aza_1

« KirAzael »



Kira était loin d’être aussi bête qu’il ne le faisait parfois paraître. Très vif d’esprit et intelligent, il avait vite fait de faire un lien entre les paroles de ce jeune inconnu et la réflexion de la réceptionniste. Il ne devait pas y avoir 30 milles adolescents cherchant un appartement au cette douce matinée. Il s’était donc tout de suite mis en tête qu’il était celui dont avait parlé -ou tout du moins, entendu dire- par la jeune femme. L’interpellé tourna lentement la tête vers lui, apparemment dérangé par la présence et l’intrusion du demi-dieu dans sa conversation privée. Ce dernier eut le plaisir de scruter deux prunelles d’un noir profond, dont on ne pouvait que difficilement lire quelque chose. Il aurait été amusant de comparer les deux garçons, l’un avec un air neutre, cheveux et yeux d’un noir absolu, élégamment habillé et l’autre avec un grand sourire aux lèvres, cheveux nacrés et yeux vivement colorés, fringué d’une manière plus que décontracté. La rencontre entre le Yin et le Yang ? Peut-être bien… Pendant quelques instants ils se dévisagèrent, se jaugeant mutuellement et eurent la même pensée sans le savoir. Kira apprécia de voir le joli minois de son interlocuteur, il était mignon et décidément, ça serait beaucoup plus intéressant de l’avoir lui en colocataire qu’un adulte qui se prendrait pour ce qu’il n’est pas envers lui.

    « Qu’est-ce qui te fait croire que je peux t’apporter ce que tu recherches ? Passer en travers des lois pour qu’on est un appartement, hein ? Mon cher j’ai déjà essayé et ces baudruches de réceptionnistes ne veulent même pas en entendre parler. A moins que tu ne connaisses un adulte qui pourrait nous aider, je ne vois pas trop comment faire. »
    « Cependant je dois t’avouer que cohabiter avec toi plutôt qu’avec un adulte chiant et mal odorant me plait assez. Ça te tente un café pour discuter ?»


Son sourire s’élargit à ses paroles, un éclair de malice brillant dans ses yeux. Apparemment, c’était déjà dans la poche pour lui. Et ce qu’il rajouta le ravit ! Ils pensaient tous les deux la même chose, être avec un adulte est loin d’être intéressant. Mais s’ils étaient qu’eux deux, vive le calme et la compréhension ! Pour le jeune fils de Zeus, c’était déjà tout vu, il voulait le jeune brun en colocataire ! Il aurait pu le chopper par le bras en hurlant « Let’s go to drink ! » Mais il se calma et le suivit dans la rue vers le café le plus proche, d’une démarche presque sautillante. Adieu l’hôtel et les bruyants voisins, adieu les dépenses faramineuses juste pour pioncer.

Ils passèrent la porte et s’assirent à une table dans un coin, pour être tranquilles lors de leur discussion. Le jeune ado avait tout ce qu’il fallait dans sa manche pour convaincre son futur colocataire -parce que oui, lui il est convaincu que c’est bon- et c’est donc le sourire aux lèvres qu’il commanda un viennois avec le peu de monnaie qu’il lui restait pour se faire plaisir. C’est en attendant que la serveuse reviennent qu’il se pencha doucement au-dessus de la petite table ronde du café, coudes sur le bois et doigts croisés sous son menton. Un petit sourire en coin, il était décidé à répondre à ses questions.

    « Je sais que tu as ce dont j’ai besoin, car un ado qui va dans une agence pour dégoter un toit à automatiquement les sous qu’il faut pour se le payer. De mon côté, je sais que j’ai ce dont tu as besoin pour l’avoir. Et non, je ne connais pas d’adulte qui pourrait nous aider, j’ai beaucoup mieux ~ »


Ses yeux brillèrent à cette phrase, ça l’amusait tellement d’intriguer les gens comme ça. Il laissa donc un silence après ses paroles, pour laisser le temps au jeune garçon d’y réfléchir et d’essayer de savoir à quoi il faisait allusion. De son côté, Kira réalisa qu’en fait, il connaissait bien un adulte qui aurait pu l’aider. Edgar. Le majordome du manoir Relyse. Mais lui et Alice avaient déjà fait beaucoup pour lui et il ne voulait donc pas les déranger encore plus. Surtout que sur ce point-là, il pouvait se débrouiller tout seul. Pas besoin de se rendre encore plus reconnaissant envers quelqu’un pour une telle broutille, surtout que ça lui avait permis de rencontre le p’tit noble en face de lui.

    « Je contournerai moi-même la loi. » dit-il enfin.


C’est à ce moment-là qu’il fit appel à son renforcement physique. Dans le doux brouhaha de la salle, personne ne fit attention à lui lorsque son corps muta silencieusement. Ses longs cheveux argentés se déposèrent sur la table et ses pupilles électriques, affinées par son sang de démon, se posèrent avec sévérité sur le brun. Sa mimique maligne s’était transformée en un sourire presque sadique qui accentua sa voix grave et adulte.

    « A partir de maintenant je suis ton oncle et nous sommes à la recherche d’un petit appartement, s’extasia-t-il avec amusement. Alors mon neveu, as-tu tout ce qu’il faut pour la location de notre toit ? J’ai l’appoint. »


La situation l’amusait énormément et sa bonne humeur était palpable, elle le fut d’ailleurs encore plus lorsque la serveuse revint avec les commandes et les déposa sur la table. Son regard se posa sur Akira et elle resta un moment à le fixer avec incompréhension. Le demi-démon prit un malin plaisir à attraper sa main avec douceur, y déposant la monnaie en lui faisant un regard charmeur « Je paye pour mon neveu ~ ». Il ne put s’empêcher de rire en la regardant partir avec les joues rouges et reporta son attention sur son dit « neveu ».

    « Akira Dawkins pour vous servir, Roi , se présenta-t-il en rappelant sa proposition pour devenir le fou de son échiquier. Mais tu peux m’appeler Kira. »





Anonymous
Invité
Invité
Re: Besoin d'un colocataire ? Il y a comme de l'électricité dans l'air... | Lun 03 Mar 2014, 20:54

Le démon tourna les talons après avoir formulé sa proposition. Il ne savait pas encore si cet inconnu lui servirait à quelque chose, mais après avoir couru d’agence en agence sans s’arrêter, cette petite pause-café allait lui faire le plus grand bien. Et puis, comme dit précédemment ça ne le dérangeait pas du tout de passer un peu de temps avec un jeune homme aussi minions. Ils marchèrent quelques minutes dans un silence pesant, ce qui intrigua beaucoup notre petit dealer qui pensait que son potentiel futur colocataire serait plus bavard et beaucoup plus animé que ça. Peut-être attendait-il qu’Azael soit le premier à parler de lui ? Bah il pouvait attendre longtemps. Il ne se présenterait pas si facilement. Sauf si situation exceptionnelle mais ce n’était pas encore le cas. Notre petit démon fut le premier à franchir la porte du café mais c’est d’un commun accord qu’ils choisirent leurs tables à l’écart de l’agitation qui régnait dans l’établissement. Ils venaient de passer leur commande quand le jeune inconnu prit la parole :

-Je sais que tu as ce dont j’ai besoin, car un ado qui va dans une agence pour dégoter un toit à automatiquement les sous qu’il faut pour se le payer. De mon côté, je sais que j’ai ce dont tu as besoin pour l’avoir. Et non, je ne connais pas d’adulte qui pourrait nous aider, j’ai beaucoup mieux.

A ces dires Azael posa ses coudes sur la table avant de joindre ses mains pour caler son menton dessus signe que son interlocuteur avec maintenant toute son attention. Le revendeur de drogue était très intrigué de savoir comment il comptait si prendre. S’il ne connaissait pas d’adulte comment comptait-il l’aider à obtenir un appartement ?

-Je contournerai moi-même la loi.

Az ne comprit pas tout de suite de quoi sa phrase retournait mais il ne tarda pas à tout comprendre. L’inconnu en face de lui était en train de…changer de forme ? Non. Son corps était en train de vieillir et petit à petit le démon se retrouva face à un model vieilli de l’inconnu qui se trouvait en face de lui quelques secondes plus tôt.

-Ah. Je comprends mieux maintenant.

-A partir de maintenant je suis ton oncle et nous sommes à la recherche d’un petit appartement, s’extasia-t-il avec amusement. Alors mon neveu, as-tu tout ce qu’il faut pour la location de notre toit ? J’ai l’appoint.

L’inconnu, surnommé tonton il a de cela deux secondes, avait l’air fière du petit effet qu’avait procuré son petit tour. En effet avec un tel pouvoir ça pouvait marcher. Un sourire machiavélique vain alors étirer les lèvres du démon. Oh oui, il venait de trouver son pion idéal. Avec son air réjouit et la scène qu’il joua à la pauvre serveuse le « Fou » était effectivement le pion idéal pour le représenter.

-En effet, cher oncle. Je possède effectivement une certaine somme de drachmes qui pourrait nous servir à acquérir ce que nous recherchons. Quel est votre nom mystérieux inconnu ?

-Akira Dawkins pour vous servir, Roi. Mais tu peux m’appeler Kira.

Décidemment, il tenait vraiment à devenir l’un de ces pions. Et bien pourquoi pas après tout. Il n’avait pas l’air d’être un harnacheur qui allait lui dérober son argent ou autre chose. Non. Il était sincère et désirait vraiment aider notre démon. Par intérêt comme Azael sans doute mais le fait qu’il est fait lui-même la démarche de venir jusqu’à lui, de lui montrer son pouvoir et de se présenter avant Az faisait de lui quelqu’un sur qui on pouvait compter sans aucun doute. Il avait l’air de baigner dans la lumière…un peu comme Oz. A cette pensé il ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire encore plus large qu’avant et tout aussi machiavélique. Il allait avoir un pion semblable au Roi adverse. Le destin lui jouait un tour favorable une nouvelle fois depuis son arrivé sur l’île. Le démon saisit son thé et porta le breuvage à ses lèvres avant de reposer sa table et d’essuyer ses lèvres avec une serviette présente sur la table. Le démon porta alors son regarde sur Kira et entreprit de se présenter à son tour.

-Azael Pandore Shade pour te gouverner. Mais tu peux m’appeler Az pour plus de proximité car après tout , il marqua une courte pause avant de tendre la main au jeune homme aux cheveux d’argent, nous deviendrons bientôt colocataire une fois que nous aurons pris notre revanche sur les agences de cette île.

Il se mit alors à rire de bon cœur à cette perspective. Un rire innocent pour mettre en confiance son nouveau colocataire. Après tout, même si Azael commençait à cerner la personnalité de Kira ce dernier allait avoir du mal à cerner celle du dealer.

-Bon, revenons à nos affaires veux-tu ? Mes revenus d’argent proviennent du monde de l’ombre si tu vois ce que je veux dire. Ce n’est pas quelque chose qu’on peut déclarer à l’agence donc, bien entendu, nous allons utiliser des données trafiquées pour nous assurer de nous voir attribuer un logement digne de ce nom. Pour réduire les coups que penses-tu d’un des logements des ruelles sombres ? Le coup est réduit et pour ma part ça arrangerait pas mal mes petites affaires.

Il reporta sa tasse à ses lèvres en continuant de fixer Kira. Il ne l’avait pas encore touché alors tout ce qu’il savait de lui à l’heure actuelle c’était ce qu’il avait bien voulu lui révéler. A savoir son nom et un peu de sa personnalité enjoué. Mais il ne tarderait pas à en apprendre encore plus ~
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: Besoin d'un colocataire ? Il y a comme de l'électricité dans l'air... | Mar 04 Mar 2014, 16:20


Besoin d'un colocataire ? Il y a comme de l'électricité dans l'air... Entete_RP_Aza_1

« KirAzael »



Se mettre sous les ordres de quelqu’un ? Jamais. Alors pourquoi se présenter aussi facilement en tant que pion à ce jeune inconnu ? De un, parce que Kira est un adepte de la connerie et qu’il aime se montrer en spectacle pour se faire passer pour ce qu’il n’est pas. De deux, il avait essayé cette approche par pure plaisanterie et contre toute attente, ça avait plutôt bien marché. Donc autant continuer ! Le petit noble n’avait pas l’air si étonné que ça en voyant sa transformation, il allait être dur à comprendre celui-là… Mais tant pis, ce n’est pas comme si Kira avait peur de quelqu’un. Il est le fils du roi des Cieux après tout, pourquoi avoir peur d’un gamin de son âge. Imbu de lui-même ? Un peu. Il avait de quoi après tout, donc autant se vanter de ce que l’on peut, et puis il n’avait effectivement pas peur de lui. Peut-être qu’une fois qu’ils auront l’appartement, il essayera de le tuer pour justement n’avoir le toit rien que pour lui mais ce serait un peu bête de sa part. Il perdrait une réelle forme de divertissement. Mais il avait l’air d’être sympathique, à rentrer tout de suite dans son petit jeu en l’appelant « mon oncle » ce qui eut pour effet de faire rire le demi-démon. Se redressant enfin un peu de la table, il passa ses longs cheveux –toujours aussi chiants- dans son dos et porta ses lèvres à la paille qui était présente dans son viennois. Un sourire effrayant était perché sur les lèvres de son interlocuteur. Lui, c’était un malin, et il était apparemment bien content d’être tombé sur lui.

    « Azael Pandore Shade pour te gouverner. Mais tu peux m’appeler Az pour plus de proximité car après tout… nous deviendrons bientôt colocataire une fois que nous aurons pris notre revanche sur les agences de cette île. »


En disant cela, il avait tendu une main vers Kira qui le regarda avec un grand sourire, la paille toujours pincée entre ses dents. Et il se laissa berner par le rire innocent d’Azael, convaincu qu’il n’était pas le mal incarné. Après tout, aussi machiavélique soit-il, le fait de pouvoir rire comme ça montre qu’il doit bien y avoir un bon fond en lui. Ne serait-ce qu’un peu. Son regard se posa sur sa main et il relava les yeux sur son interlocuteur, un regard perçant, comme s’il essayait de lire en lui. Par pur instinct, il se méfia un instant, sans en montrer une seule once. Reposant sa tasse sur la table, il tendit sa main et serra les doigts enfantins de son nouveau colocataire entre les siens « Marché conclu, la revanche est en marche. » Sans qu’il le sache, cette manœuvre allait peut être permettre au jeune garçon de lire en lui, il y verrait alors chaos, sang et cris cinglés dans un noir total, entrecoupé d’éclair de lumière. Mieux valait-il ne pas être épileptique. Son smile se fit menaçant, lui faisant comprendre que s’il essayait quoi que ce soit envers lui, le pion n’aurait aucun mal à changer de camp. Un fou n’a pour maître que lui-même, se déplaçant en biais pour esquiver toutes les attaques et circuler comme bon lui semble. Il n’en fait qu’à sa tête et ne se plie aux volontés que de celui qui s’aura le maîtriser.
Azael sera-t-il un bon Roi ?

    « Bon, revenons à nos affaires veux-tu ? Mes revenus d’argent proviennent du monde de l’ombre si tu vois ce que je veux dire. Ce n’est pas quelque chose qu’on peut déclarer à l’agence donc, bien entendu, nous allons utiliser des données trafiquées pour nous assurer de nous voir attribuer un logement digne de ce nom. Pour réduire les coups que penses-tu d’un des logements des ruelles sombres ? Le coup est réduit et pour ma part ça arrangerait pas mal mes petites affaires. »


Hm… Le monde de l’ombre hein ? Kira voyait très bien de quoi il parlait. Et même si ça lui rappelait de mauvais souvenirs, il savait combien ce domaine rapportait pas mal et dans ce cas-là, un revenu stable et profitable tel que celui-ci pouvait être très bien. Une sécurité en quelques sortes. En réfléchissant, il reprit sa forme véritable et reporta la paille de son viennois à ses lèvres avant de lever un doigt comme pour marquer un point.

    « Sur ce coup là, je peux aussi aider. Je suis un chasseur de primes, je ne sais pas depuis combien de temps tu es ici mais tu as du entendre parler des quêtes affichées au Castle of Heart, non ? Les marchands de l’île apprécient pas mal ceux qui défendent la Terre et Sanctuary en combattant les méfaits magiques qui s’y trament. Mes revenus ne sont pas réguliers mais souvent bien conséquents, je ne sais pas si ça suffira pour convaincre les agences mais en général, ça aide. »


Il s’arrêta un instant, entrant en réflexion pour savoir comment faire pour avoir toutes les cartes dans leurs poches en partant à la quête d’un habitat. Il avait l’adulte et l’argent nécessaire, il suffisait juste de convaincre les vendeurs qu’ils allaient bien payer en temps et en heure. Il acquiesça pour les ruelles sombres, de toute manière, il avait déjà l’intention d’aller chercher dans ce coin là puisque c’est effectivement moins cher.

    « J’pense pas qu’ils vont être si réticents que ça. Beaucoup de nouveaux venus demandent des habitations alors qu’ils n’ont pas encore des revenus très stables. Même les étudiants peuvent en avoir du moment qu’ils prouvent qu’ils passent sérieusement leurs études. Si on annonce la somme qu’on a en notre possession, ça passera crème. Et puis si on va du côté des ruelles sombres, ils n’auront rien à redire. J’ai cru comprendre qu’ils avaient du mal à vendre dans ce coin là… Justement à cause des choses qui s’y trament ~ »


Il avait dit ça en le fixant dans les yeux alors que le jeune dealer buvait tranquillement sa tasse de thé. Ce gars était effectivement très dur à cerner. Il se comportait exactement comme un petit noble hautain et bien élevé mais il était loin d’être ce qu’il faisait paraître. Kira sirota les dernières gouttes de son viennois et fit claquer légèrement le verre sur le bois de la table.

    « Quel genre d’appart’ te tente ? Histoire qu’on sache quoi demander, et comme ça on sera paré à y aller ! Personnellement, je m’en fous du moment que j’ai un pieu où dormir. Dans quelques jours je me fais virer de l’auberge où je suis parce que je paye plus, pour économiser. » dit-il en faisant cliqueter les pièces dans sa poche.


[HRP : Désolé, ça fait pas avancer plus que ça en fait ;w; ...]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Besoin d'un colocataire ? Il y a comme de l'électricité dans l'air... | Dim 09 Mar 2014, 21:16

Le roi noir de l’échiquier venait de serrer la main de son futur colocataire. Son pouvoir s’activa alors et l’esprit d’Azael fut projeter dans celui de Kira. Ce qu’il y trouva le stupéfia. Non il ne s’attendait vraiment pas à avoir en face de lui un gamin avec un passé aussi lourd. Il était très dangereux. S’il le voulait il pourrait se débarrasser d’Azael en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Son apparence reflétait la lumière mais dans son cœur était présent les ténèbres y étaient encrées. Lumière et ténèbres. Deux éléments opposés qui se complétaient cependant chez le jeune homme. Il était comme le fou noir de l’échiquier qui se déplaçait sur les cases blanches. La nouvelle pièce qu’Azael venait de s’accaparer allait être à double tranchant. Si le Roi faisait un faux pas le Fou ne manquerait pas de mettre fin à son règne. Pandore était maintenant très intrigué. Le contact avec été rompu une fois leur serrage de main terminé. Le démon n’était pas effrayé par Kira mais plutôt fasciné. Il voulait se l’accaparer rien que pour lui. Ce serait l’un de ses pions à lui. L’un des plus redoutables. Le dealer sortit de ses songes intérieurs pour finir de conclure leur affaire et montrer ainsi qu’il savait diriger aussi bien ses affaires que ses pions.

-Bon, revenons à nos affaires veux-tu ? Mes revenus d’argent proviennent du monde de l’ombre si tu vois ce que je veux dire. Ce n’est pas quelque chose qu’on peut déclarer à l’agence donc, bien entendu, nous allons utiliser des données trafiquées pour nous assurer de nous voir attribuer un logement digne de ce nom. Pour réduire les coups que penses-tu d’un des logements des ruelles sombres ? Le coup est réduit et pour ma part ça arrangerait pas mal mes petites affaires.

La réponse de son nouvel allié ne se fit pas attendre.

-Sur ce coup là, je peux aussi aider. Je suis un chasseur de primes, je ne sais pas depuis combien de temps tu es ici mais tu as du entendre parler des quêtes affichées au Castle of Heart, non ? Les marchands de l’île apprécient pas mal ceux qui défendent la Terre et Sanctuary en combattant les méfaits magiques qui s’y trament. Mes revenus ne sont pas réguliers mais souvent bien conséquents, je ne sais pas si ça suffira pour convaincre les agences mais en général, ça aide.

Le démon ne fit aucun commentaire et se contenta de poser son menton sur sa main droite accoudé sur la table. Chasseur de primes hein ? Oh mais quel duo formidable allait-il former tous les deux. La partie s’annonçait intéressante. Kira avait l’air de réfléchir avant de parler ce qui plut fortement à Azael. Oui notre démon n’aimait pas les gens qui parlaient sans réfléchir. Ils avaient le fâcheux don de fortement l’énerver en un temps record. Mais le changeur de forme en face de lui n’était apparemment pas de ces oiseaux-là.

-J’pense pas qu’ils vont être si réticents que ça. Beaucoup de nouveaux venus demandent des habitations alors qu’ils n’ont pas encore des revenus très stables. Même les étudiants peuvent en avoir du moment qu’ils prouvent qu’ils passent sérieusement leurs études. Si on annonce la somme qu’on a en notre possession, ça passera crème. Et puis si on va du côté des ruelles sombres, ils n’auront rien à redire. J’ai cru comprendre qu’ils avaient du mal à vendre dans ce coin là… Justement à cause des choses qui s’y trament.

Il avait entièrement raison et intérieurement le Roi Noir en était venu aux mêmes déductions que lui. Le jeune aux cheveux d’argent avait dit ça en fixant Azael dans les yeux. Ce dernier se contenta simplement de siroté son thé comme si de rien était. Oh oui. Kira allait mettre du temps à cerner Azael c’était un fait. Quant à Azael, il avait presque fini de comprendre la personnalité de Kira. Enfin, en apparence car les quelques images présentes dans l’esprit du chasseur de prime avait de quoi en déstabiliser plus d’un.

-Quel genre d’appart’ te tente ? Histoire qu’on sache quoi demander, et comme ça on sera paré à y aller ! Personnellement, je m’en fous du moment que j’ai un pieu où dormir. Dans quelques jours je me fais virer de l’auberge où je suis parce que je paye plus, pour économiser.

Le démon venait de finir son thé. Il prit sa serviette et l’ouvrit d’un même élan d’un geste fluide et élégant. Il en sortit bientôt un papier qu’il tendit à Kira. Le papier était en fait un relevé bancaire où figurait la somme que possédait actuellement le démon. Somme égal à quelque milliers de drachmes

-Je pense que nous choisirons en temps et en heure. Mais ce n’est pas vraiment un problème en soit tu sais. Je vie également à l’auberge pour l’instant. Si nous ne pouvons pas aménager rapidement dans un appartement et que tu te retrouves à la rue tu peux toujours partager ma chambre à l’auberge que je vais t’indiquer.

Il saisit un stylo et griffonna sur un morceau de papier le nom et l’adresse de son auberge.

-Pour l’heure nous devrions nous rendre à l’agence la plus proche pour voir si notre petit tour de passe-passe nous permettrait effectivement d’obtenir ce que ne nous recherchons.

Il rangea ses papiers et se leva avec élégance comme à son habitude.

-Ah, une dernière chose. Ma chambre d’auberge ne dispose malheureusement que d’un lit. J’espère que ça ne te déranges pas au moins ?

Il lança un regard à la fois amusé et complice. Peut-être allait-il être vraiment sincère avec quelqu'un cette fois-ci ?




Contenu sponsorisé
Re: Besoin d'un colocataire ? Il y a comme de l'électricité dans l'air... |

 
Besoin d'un colocataire ? Il y a comme de l'électricité dans l'air...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heylana ∞ se perdre dans les coquillages, se noyer dans les nuages.
» La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard.
» ACTE I / Besoin d'une assistante
» Un arbre pas comme les autres
» Quand le besoin de s'alimenter est trop grand ! [Niji, et peut-être d'autres]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: