Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Rencontre en forêt qui tombe à pic ( PV Lyrn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Rencontre en forêt qui tombe à pic ( PV Lyrn) | Ven 07 Mar 2014, 00:15

Skyworld n’était déjà plus qu’un point lointain de l’horizon que contemplait désormais Azael. Il se tenait debout sur l’une des nombreuses branches d’un arbre centenaire. La main posée sur le tronc pour le maintenir en équilibre, ses cheveux d’un noir absolue au vent et cet air pur qui l’entourait l’avaient plongé dans un état de profonde plénitude. Il refaisait le plein d’énergie loin du brouhaha de la ville et de ses rues animées. C’était rare que notre dealer s’occupe de ses petites affaires le jour. Il préférait de loin œuvrer de nuit ce qui expliquait sa petite virée en forêt en plein après-midi. Il avait dormis tout la matinée après s’être couché à cinq heures du matin. A son réveille à 14 heure lui était venu l’envie de prendre l’air et de s’aérer la tête pour réfléchir à ses prochains coups sur son échiquier. Ses pions étaient placés méthodiquement pour assurés sa stabilité : il ne tomberait pas avant que Oz soit tombé.

Le démon sauta pied joins dans le vide et déploya ses magnifiques ailes noires avant de toucher le sol. Les quelques plumes qui virevoltèrent à son atterrissages et le sourire machiavélique qu’affichait désormais le dealer en aurait fait fuir plus d’un. Il fit quelque mètre avant de pointer l’index devant lui,bras tendu. Jack apparut alors et se posa sur le doigt de son maître en le regardant.

-Alors qu’en dis-tu ? Ça fait un bien fou de se dégourdir les ailes pas vraies ?

Le corbeau croassa en guise de réponse se qui fit rire Azael d’un petit rire de gamin. Az était toujours bien habillé même pour une petite balade en forêt. Une petite sacoche pendait à l’une de ces épaules et son visage était partiellement caché par de grosses lunettes qui ne corrigeaient pas. Vous l’aurez compris facilement aujourd’hui notre démon paraissait sous son visage rat de bibliothèque et très enfantin. A première vu les gens le penseraient inoffensif. C’était là le véritable pouvoir de Pandore. Il pouvait berner qui il voulait quand il le voulait. Ce démon de mauvais augure s’introduisait alors dans votre esprit pour y trouver vos douleurs cachés. Il pouvait lire en vous comme dans un livre ouvert et vous manipulez ensuite pour arriver à ses fins. L’adolescent de l’ombre commença alors sa promenade en territoire inconnu. Oui, c’était là sa première sortie en forêt depuis son arrivée sur l’île. Et vu le bien fou que lui procurait le début de cette balade, il y avait fort à parier qu’il retenterait l’expérience lorsque qu’il en aurait le occasion.

Après avoir marché une bonne heure, ses pas le menèrent à une rivière qui lui coupait le chemin. En effet, notre dealer n’avait pas suivi le sentier préalablement tracé pour s’engouffrer en plein milieu de cette immense forêt. De toute façon Azael ne risquait pas de se perdre avec Jack qui pouvait voler à des kilomètres autour de lui et lui prêter sa vision à tout moment. Pouvoir qui était d’ailleurs bien pratique pour éviter les autorités dans son petit trafic.

-Fichtre. Il va de nouveau falloir que j’utilise pas magie. Le seul problème c’est que je ne pourrais jamais rentrer à Skyworld si je me dépense trop. Que faire ?

Un miaulement le fit alors sortir de ses songes. Un petit chaton était assis en face de lui et le regardait en remuant la queue. Il était aussi noir que les cheveux d’Azael et se petit point commun fit rire le démon.

-Tu es peut-être un peu trop jeune et inoffensif pour faire partit de mes pions toi.

Il s’accroupit alors pour le saisir et le porter à sa poitrine avant de comment à la caresser.

-T’es trognon toi. Mais que fais-tu dans un endroit pareil ? Et vers de l’eau qui plus est ! Alala. Bon je vais te ramener en ville avec moi. On va bien réussir à faire quelque chose de toi.

C’est à ce moment qu’un sanglier enrager sortit tout droit d’un buisson touffu chargea le démon qui n’avait rien remarqué. Ce dernier esquiva le mastodonte en plongeant sur le côté mais un autre sanglier fit son apparition et le percuta de plein fouet l’envoyant dans la rivière, le chat toujours cramponné entre ses bras. Heureusement pour lui le second sanglier était bien moins gros que le premier et ne lui avait rien cassé. Enfin…en apparence mais ça ne saurait tarder car Azael, s’il pouvait voler, ne savait cependant pas nager. Ce dernier était d’ailleurs en train de se faire entrainer par le courant. Il réussit à attraper une branche de sa main valide et prit le chaton de l’autre pour le poser sur sa tête hors de l’eau. Une fois sa main libérée il saisit la branche de ses deux mains en essayant de se hisser sur la berge.

Mais la branche commençait à craquer et seuls les dieux de l’olympe pouvaient prédire combien de temps elle tiendrait encore…




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre en forêt qui tombe à pic ( PV Lyrn) | Mer 12 Mar 2014, 21:33







Rencontre en forêt qui tombe à pic

♫ Feat Azael P. Shade ♫


Aujourd'hui c'est clair, ce chat est stones, c'est ce que pense Lyrnaël quand il s'amuse à le poker sans cesse au niveau de la joue... Même la plante carnivore de sa mère est plus réactive que lui. Non mais, en persévérant celui-ci va peut-être enfin se bouger! Enfin c'est ce qu'il pense. Mais le chat garder ce visage constant zen, restant presque de marbre coucher comme une larve. Mais dès que le blond sortie le thon de celui-ci, étrangement il bouge plus vite qu'un homme poursuivi par le diable. Non mais il bat des records de vitesses celui-là, l'appelle du ventre est vraiment puissante chez Hocus-pocus. Déjà monté sur la table pour manger, Lyrn lui donne sa nourriture en soupirant.

« Faudrait que je t'apprends à boire toi... »

Hélas oui, ce chat étant très jeune, il n'a pas appris ce qu'est la vie ! Mais le pire c'est que le gamin est donc OBLIGÉ de donner le biberon à un chat, super tu es prêt pour être papa Lyrnaël... youhou? Non mais le jeune homme aurait-bien voulu quelque chose capable de se débrouiller seul que de devoir tout faire comme un papa poule avec un bébé stone-zen. Mais hélas tel chat tel maitre, ce mamoune à décidé d'être aussi flemmard que le Khaedis, donc quand il est question d'apprendre un truc, monsieur le félin décide de pioncer... Imaginez qu'il y a fallut plus 2 mois pour apprendre que la litière existe, mais maintenant par on ne sait qu'elle miracle, la femme qui sert de maman, lui a appris que les toilettes sont mieux.... oui ce chat va au toilette, tire la chasse d'eau, n'est-ce pas génial ? Enfin bref.

Méditant sur comment lui apprendre à boire, se disant qu’il n’a pas envie de faire l'exemple humain, surtout pour un chat. La mère ne va pas non plus aider étant donner qu'elle adore donner le biberon. Tellement compliqué, Lyrn ne veut jamais être papa juste pour cela, apprendre aux autres, non mais et puis quoi encore! Soupirant en voyant son chat le fixer la queue qui balance de tout les côté, il tente l'attaque yeux mignon là ? Le menteur soulève sa boule de poil favoris et lui gratte la tête avec un sourire, c'est vraiment une mascotte cette bestiole. Le mettant sur sa tête, telle un chapeau de substitution, le jeune homme sort histoire de le sortir prendre l'air. Même s'il préfère quand même sortir la nuit, mais bon histoire de pas paumé cette boule de poil noir autant sortir en plein jour! Lui attachant bien son collier rouge le blond sort avec la mascotte dans la ville.

Mais à peine 5 minutes après être sortie, il oublie qu'il y a un peu trop de monde dans la ville... Ne voulant pas trop croiser de personne, celui-ci décide de sortir hors de la ville, fouillant dans son sac et sortant un livre où il sort un skateboard histoire d'aller beaucoup plus vite, le chat dans la capuche qui à les oreilles au vent, tel un chien en voiture, y a de quoi être heureux!

Ne se rendant pas compte qu’il a quitté la ville et que les pentes le mène de plus en plus loin, le jeune homme décide de se stopper et de faire une petite pause le temps de se remettre de son effort phénoménal de déplacement et de ce soleil qui lui tape un peu sur sa caboche. Se frottant un peu le front, il décide de mettre sa capuche… Qu’il met facilement, beaucoup trop facilement même, d’habitude y a un poids et un petit miaulement mais là rien du tout. C’est alors qu’il vit une boule noire courir pour aller dans la forêt… D’un sourire dépité, presque nerveux, il imagine une palpitante ribambelle d’insultes à l’égard de ce félin, oui Lyrn n’aime pas la campagne et ENCORE moins la forêt. Soupirant énerver, le jeune homme ne se déplace pas au début, il pose les mains vers le contour de sa bouche.

« HOCUS-POCUS RAMENE TON CUL POILU ICI ! »

Tant de gentillesse à l’égard du pauvre petit bébé chat. Le voyant pas revenir, le blond avance énervé, se disant que ce chat va finir en brochette s’il le choppe ! Regardant partout avec ses iris jaunes, ne voyant pas de boule de poil noire, enfin surtout qu’il est dur de voir un petit truc noir dans uen forêt ! Mais quel idée il a eu ce chat de venir dans un lieu pareil sérieusement !

La patience de Lyrn atteignant le point de non retour, commence à lui dire de laisser ce chat où il est. En plus il trouve son collier parterre, il l’a mal attaché… Mais ce n’est pas qu’il n’en a pas envie de rentrer sans, c’est surtout qu’il risque de pas pouvoir rentrer chez lui sans ce chat, sa mère trop gaga de ce truc ne voudra jamais se faire à l’idée qu’il la délaissé car il a la flemme.  Se grattant la tête comme s’il veut penser comme son affilé, le jeune adulte entend alors le miaulement que seul lui peut reconnaitre. Il tourne la tête et voit au loin une rivière avec du courant, il lui faut quoi, une seconde pour percuter ? N’étant pas adepte du grand sport qu’est la course, étrangement William bat les records de course, esquivant tout l’obstacle végétal et plongeant sans trop réfléchir en jetant son sac sur le côté.

Il s’active aussi vite qu’il le peut, prenant au début juste son chaton qui a planté ses griffe dans un vêtement…. Vêtement ? Lyrnaël regarde d’un air un peu wtf, ah bah…

« T’es qui toi ? »

C’est vachement le moment de poser une question quand tu vois que cette personne n’a pas l’air en bonne situation. Secouant la boule de poil qui ne semble pas vouloir lâcher, Lyrn compris vite que ce chat veut encore sauver la veuve et l’orphelin, bien que la veuve soit un homme. Résultat, il finit avec le chat sur la tête, et l’inconnu sur le dos, merci Hocus-pocus ! Il arrive sur la rive et monte vite sur la terre ferme. Laissant tomber l’autre sur le sol quand il se relève de sa petite taille. Secouant les cheveux pour le surplus d’eau sur sa chevelure, et essorant le reste, son chat lui se secoue devant lui histoire de bien mouillé son maitre, quelle gentil attention.

Donnant une pichenette au ventre de son chaton qui finit couché au sol comme s’il était crevé. Riant et lui tapotant le ventre de ce chat toujours aussi stones, il s’assoit parterre et tire son sac. Fouillant dans celui-ci il ouvrir son livre et y sortie une batterie électrique, et un sèche-cheveux. Oui Lyrn se trimballe tellement de chose dans son livre, que tout énumérer serait un beaucoup trop long et fastidieux. Branchant l’appareil il se sèche avec, puis sèche Hocus-pocus qui finit par ressembler à un mouton, un mouton stone étalé sur le sol qui miaule heureux.

« T’es vraiment con toi ! » dit-il en riant.

Se séchant en fixant l’autre qui semble se remettre, Lyrna sourit et pris un ton un peu narquois.

« Bah alors tu ne sais pas que c’est gratuit les cours de nage à la piscine~ »

Et bim, ça commence toujours bien les premières phrases aux inconnus avec Lyrnaël. Il a toujours la phrase d’accroche unique, surtout qu’il a beaucoup de classe avec son sèche-cheveux en mains… Un jour tu apprendras à dire bonjour…. Oui un jour…. Ou pas.



©Natu de Cocktail-Graph'



 




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre en forêt qui tombe à pic ( PV Lyrn) | Mer 19 Mar 2014, 21:41

L’air pur de la forêt avait vraiment réussi à vider l’esprit d’Azael. Peut-être un peu trop d’ailleurs… Se laisser attendrir par un chat. Lui, le démon égoïste par excellence, s’était laissé influencé par se matou et avait manqué de se faire tuer en quelques minutes à peine. Mais qui pourrait lui en vouloir ? Ce chaton était si trognon qu’il était difficile de lui résister, même pour le petit dealer. En même temps qui aurait pu prévoir l’apparition de deux sangliers en chaleurs qui avaient envie de jouer à « Chamboule Aza partie » ? Pandore aurait pu le prévoir. Mais le fait de s’être vider l’esprit et d’avoir caressé se chat lui avait fait perdre sa concentration sur le monde qui l’entourait. Comme quoi, deux secondes d’inattention et la vie pouvait vous échapper…surtout qu’il en avait déjà perdu une alors bon.

Nous retrouvons notre petit démon accroché désespérément à une branche pour tenter de ne pas se faire emporter par le courant. Pour la première fois depuis longtemps il avait espéré recevoir de l’aide. Même de n’importe qui du moment qu’il le sorte de la merde dans laquelle il s’était fourré. C’est à ce moment de galère totale qu’apparut le sauveur tant attendu.

-T’es qui toi ?

Non mais sérieusement. Qui…mais alors QUI de nos jours pouvait poser une telle question à un moment pareil ? Je vous le demande ! Enfin bref, l’imbécile heureux de sauveteur improvisé sembla se rendre compte de l’imbécilité qu’il avait formulée avant d’aider Az à sortir de l’eau et le prendre sur son dos. C’est au moment que le dealer allait lui adressé des remerciements que l’inconnu le lâcha brusquement sur le sol. Bon. Il lui avait sauvé la vie alors il n’allait pas s’introduire dans son esprit et le détruire mentalement quand même.

Quand il commença à se relever, Azael aperçu son sauveur en pleine séance de toilettage pour chat. Il…utilisait…un…sèche-cheveux…en pleine forêt. NORMAL ! Non mais ça n’aurait pas pu attendre ? Le démon comprit bien vite que l’autre grossier personnage bizarre était fin fou de son chat. Le jeune homme se releva et commença à essorer ses vêtements.

-Une balade parfaite. C’était trop beau pour durer.

Il fouilla dans son sac qui n’était pas tombé à l’eau et en ressortit des vêtements qu’il revêtit après s’être séché au préalable avec une serviette. Oui il aimait avoir la classe en toute circonstance. Entre l’inconnu qui se baladait avec un sèche-cheveux et lui qui changeait de vêtement en pleine forêt il y avait de quoi se poser des questions sur les QI des habitants de Sanctuary of Heart.

-Bah alors tu ne sais pas que c’est gratuit les cours de nage à la piscine.

L’inconnue venait de s’adresser à  Azael qui n’en menait pas large en essayant d’enfiler un pantalon sec comme il le pouvait. Il répondit cependant sans y prêter une grande attention.

-Oui sans doute.

Il fallait maintenant qu’il fasse une chose qu’il faisait rarement. Non. Pas rarement mais plutôt : jamais. Il devait remercier l’inconnu. Règle élémentaire de politesse. Il s’avança, après avoir pris soin de s’habiller correctement, vers l’inconnu et lui tendit la main.

-Merci de m’avoir aidé. Je m’appelle Azael et toi ?

Il attendait la réponse au moment où son corbeau débarqua de nulle part pour se poser sur son épaule. Décidemment il ne voyait rien venir aujourd’hui. Ca ne pouvait pas être pire. Il s’était fait piétiner par un mastodonte herbivore et avait dû remercier quelqu’un de cinglé.  Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.

-Bon. Je ne compte pas rester ici éternellement. Bonne fin de jour…

Il aurait bien aimé terminer sa phrase mais le petit matou s’accrochait désespérément à sa chaussure. Il avait encore ce petit regard plein d’espoir qui attendrirait n’importe qui.  Raah mais pourquoi le destin était aussi cruel. De plus il commençait à avoir faim.

-Bon. Avant de partir ça te dit de grignoter un morceau avec moi ?

Non ce n’était pas un prétexte pour rester quelques minutes de plus avec ce petit chat. Pas le moins du monde…




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre en forêt qui tombe à pic ( PV Lyrn) | Dim 30 Mar 2014, 17:28







Rencontre en forêt qui tombe à pic

♫ Je suis encore mieux que Mary Poppins! ♫


Parfois on se demande si ce chaton n’a pas le pouvoir d’attendrissement le plus puissant de la terre… Arrivant presque à dompter tous ceux qui le regardent. Lyrn a une chance que ça marche rarement sur lui mais le souci c’est que ce félin rabote tous ceux qui le regardent ! Imaginer le blond au milieu d’une foule de folle qui on croisés le regard du chat ! C’est affreux, voir blasant. Bon cette fois il n’a pas ramené une foule en furie, il a ramené un type qui sait pas nager que le Khaedis a du sauver de la noyade. Heureusement que lui a eu des cours de nage… Sinon il ne va pas en mener bien large pour sauver son animal et l’autre ! Bon aussi la délicatesse n’est pas le fort de Lyrn, vu qu’il laissa tomber comme une vulgaire serpillère humide ce pauvre homme qui n’a rien demandé !

Alors qu’il sécher son mouton de chat qui a doublé de volume, à cause de la chaleur du sèche-cheveux. Le gamin du donc lui brosser son poil, trop d’entretien cet abrutit ! Étant donné qu’après lui en plus il faut qu’il se change, trop d’effort pour cette feignasse… Bon aller faut se faire violence comme il dit. Ouvrant la bonne page de son livre, il pose son appareil et sa batterie et ferme son livre fortement. Il se rouvre à la page de l’appareil qui est dessiné sur la page avec son nom et son utilité, oui ce livre sert de dico parfois…  Cherchant dedans pour sortir en suite une valise pleine de vêtement, oui c’est clair que Lyrn voyage équipé ou surtout est très prévoyant de quoi que ce soit. Mais alors que le jeune homme est tranquillement entrain de se changer pendant que l’autre aussi, comme quoi il n’est pas original sur ce coup là.

Une ombre noir arrive vers eux et s’accroche sur le dénommé Azaël. Lui aussi il a une affilé noir ? Bah qu’est-ce que ça peut lui faire au gamin blond ? Souriant pendant qu’il retire les vêtements trempé sur son corps, n’étant pas un adorateur des trucs moulants, et les jettent dans la valise et s’habille avec des semblables, comme quoi son style ne change pas du tout chez le jeune homme. Mais alors que monsieur Az est sûrement prêt à partir, une petite boule de poil a décidé de l’interrompre avec ses yeux tout mignon tout doux. Enfin, Lyrn rit, car ce n’est pas pour l’homme qui fait ça mais pour la bestiole, un félin et un volatile… Devinez ce que le petit matou à en tête là. Oui une envie de bouffer ce truc volant. Mais n’ayant pas la tête du parfait assassin félin qu’il pense l’être, il ne fait que montrer une bouille adorable !

D’un coup monsieur la victime décide d’inviter son sauveur ? Ce chaton est vraiment béni des dieux… Ne plus le perde celui-là si c’est pour vite manger gratuit, car oui directe pour Lyrn c’est gratis, vous croyez quoi que le radin va dépenser ne serait-ce qu’une petite pièce ? Oh que non !

« Ah bah ouais je le mérite après l’effort surhumain que j’ai fait ! »

Oui pour une feignasse tel que lui, nager puis porter un homme et monter sur une rive c’est un effort considérable. Limite s’il ne demanderait pas un congé s’il avait un boulot ! Le blond se releva bien droit et s’étire puis range le reste et remet bien son bouquin dans son sac, histoire de ne pas l’oublier.  Hocus-pocus va derrière son maitre et prend de l’élan pour sauter dans la capuche, n’étant pas grand Lyrn, cela ne pose pas de problème pour monter dans son petit nid au chaton. Souriant avec son air toujours taquin, comme s’il cherche toujours la puce.

« Moi c’est Lyrnaël. Et j’espère que c’est toi qui paie ! Tu me dois la vie ! »

Rit-il en avançant tranquillement, le chat donne un petit coup de tête à son maitre, pire qu’une maman ce chat, mais bon ! Ayant pas mal faim en plus ceci tombe bien pour le Khaedis ! En plus retourner en ville c’est bien car la campagne n’est clairement pas son truc pour le môme.

« Au fait tu viens d’une famille de richard vu tes habits ? Pas trop chamboulé… ? »

Ricane-t-il encore, la sympathie n’est clairement pas son truc au William, bien que pourtant, voir pour une fois, il s’intéresse un peu à quelqu’un ? Serai-ce un changement ? Ou juste l’envie qui commence clairement à se faire sentir… ?


©Natu de Cocktail-Graph'



 




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre en forêt qui tombe à pic ( PV Lyrn) | Mer 30 Avr 2014, 17:33

Cette journée avait pourtant si bien commencé. Il s’était reposé toute la matinée après s’être couché tard pour son petit trafic. Lui était ensuite venu l’idée d’aller prendre l’air, ce qui expliquait sa présence en pleine forêt à l’heure actuelle. Le démon n’aurait jamais imaginé qu’il allait finir à l’eau après avoir été méchamment piétiné par un mastodonte sortit d’on ne sait où. Azael s’en voulait de ne pas avoir laissé éveiller ses sens. Il n’avait rien vu venir que ce soit le chat ou les deux sangliers. Il avait voulu se détendre et il s’était détendu mais en quelques minutes de détente il s’était retrouvé à l’eau. Comment expliquer ça ? Il ne pourrait donc jamais se détendre dans ce fichu monde ? Pour son plus grand bonheur (ou pas) il fut sauvé par un personnage tout à fait…dérangé ? Alors qu’il tentait de se sortir de l’eau en s’accrochant désespérément à une branche, l’inconnu lui avait quand même demandé qui il était en dépit de la situation désastreuse dans laquelle il se trouvait. Le dealer n’allait quand même pas mourir tous les jours ! Le dieu des enfers allait devoir faire des heures supplémentaires avec un tel client. Enfin bref, l’inconnu opta finalement pour le sauvetage du démon et le porta même sur son dos. C’est au moment où Azael commençait à penser qu’il n’était peut-être pas si bête qu’il se fit larguer comme un sac à patate. S’ensuivie alors une petite pause séchage pour le matou et le démon. De nouveau sec le démon entreprit de remercier l’inconnu et de se présenter rapidement pour ensuite rentrer chez lui. Mais le matou en avait voulu autrement. C’est ainsi que notre démon proposa à l’inconnu de partager un petit repas en sa compagnie en plein après-midi au beau milieu d’une forêt remplie de mastodonte dérangé.

-Ah bah ouais je le mérite après l’effort surhumain que j’ai fait !

Oh ? L’effort surhumain ? Décidemment notre dealer avait vraiment du mal à supporter ce petit gars. Il devrait vraiment penser à aller voir un psychologue, c’était un fait indéniable. Enfin, drôle de penser pour un démon complètement malade qui passe tout son temps à imaginer toute les tortures inimaginable qu’il pourrait faire sur Oz et sa Dame.

-Moi c’est Lyrnaël. Et j’espère que c’est toi qui paie ! Tu me dois la vie !

-Tu ne t’arrêtes donc jamais ?

Sa voix s’était faite plus sèche qu’il ne l’aurait voulu. Perdait-t ’il son contrôle mental ? Il était venu ici pour se reposer et le voilà à bout, il y aurait fort à parier qu’une fois rentrer chez lui le mot « repos » prendrait un tout autre sens.

-Enfin bref, enchanté Lyrnaël.

Il venait de reprendre une voix beaucoup plus calme pour mettre en confiance le dénommé Lyrnaël qui venait de se tordre de rire. Pandore de son second prénom se détendit. Il n’avait rien à craindre d’une telle personne. Il aurait pu le toucher et fouiller son passé mais ça ne l’intéressait pas. C’était censé être un après-midi tranquille alors il comptait bien le finir tranquillement. Le jeune démon commençait à sortir le repas quand son sauveur lui posa une assez dérangeante question.

-Au fait tu viens d’une famille de richard vu tes habits ? Pas trop chamboulé… ?

Il venait de sortir cette phrase en ricanant ce qui stoppa net le geste d’Azael. La famille hein ? Il n’en avait jamais eu. C’était l’un des plus grands regrets de son existence d’ailleurs. Ah ces mots sa mine s’était assombrie et il avait perdu son sourire charmeur.

-Je ne sais pas ce que c’est d’avoir une famille…

Oh. Ca s’était intéressant. Il aurait pu détruire les pensées de Lyrnaël pour lui faire payer le fait qu’il ait remonté de douloureux souvenir à la surface. Mais non. Non, aujourd’hui il n’avait pas envie d’user de la magie sur les gens. Pourquoi ? Il ne le savait pas lui-même. Le fait que le jeune homme en face de lui ne prenne rien au sérieux en était peut-être la cause ? Il était comme hors du temps, ne se souciant de rien : un second Oz. Le démon serra le poing de frustration avant de se relever sans dire un mot et partir en silence laissant derrière lui un bon repas et un garçon sans doute en proie à ses interrogations.




Contenu sponsorisé
Re: Rencontre en forêt qui tombe à pic ( PV Lyrn) |

 
Rencontre en forêt qui tombe à pic ( PV Lyrn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombe le jour sonne la mort } Flashback feat Raphaël
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]
» VIOLETTA • « Virée en forêt »
» Un ange tombé du ciel ? [PV Riley B./Zella W.]
» Un ange tombé du ciel...Ou pas ▬ Gaiel M. Tagiba

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: