Partagez
 

 Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Dim 08 Mai 2011, 21:10

- Alice, je te présente Hikari. C'est elle qui m'a aidée à te retrouver.
- Merci...merci beaucoup Hikari, dit-elle en se dégageant des bras d'Ezylian, ce qui le peina quelque peu. Tu...tu voudrais bien rester un peu ? demanda-t-elle, timidement.- Avec plaisir ! répondit Hikari en lui souriant de plus belle.


L'elfe vit Alice entraîner Hikari dans un coin de la chambre où se trouvait une sorte de salon miniature avec quelques fauteuils et un canapé entourant une table basse. Il ne s'attendait pas à ce que l'ange le prenne par le bras pour l'y emmener aussi se laissa-t-il faire. Elle le lâcha, au grand regret de l'elfe, et ouvrit une armoire d'où elle sortit un paquet enveloppé de tissus. Elle le lui fourra dans les bras et alla s'asseoir.

- Je pense que récupérer tes armes te ferait plaisir. dit-elle simplement.

Intrigué, Ezylian déballa le précieux paquet et découvrti son arc de bois clair et son épée. Ému, il les déposa délicatement sur la table et serra son amie dans ses bras.

-Merci d'en avoir pris soin, murmura-t-il.

Il s'assit dans un des fauteuils et vit avec satisfaction que les joues d'Alice avaient pris une teinte légèrement rose.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Mer 11 Mai 2011, 19:10

Lorsqu'Ezylian ouvrit le paquet, il contempla ses armes avec tendresse. Il les déposa sur la table et serra Alice dans ses bras, ce qui la fit rougir.

-Merci d'en avoir pris soin, murmura-t-il.

Évidemment qu'elle en avait pris soin ! Du temps où l'elfe était son mentor, il tenait plus à ces armes qu'à sa propre vie...
S'installant dans un fauteuil, elle posa son regard sur Hikari et lui sourit.


-Souhaites-tu boire quelque chose ? proposa-t-elle.

-Aliiiice ! Je peux croquer le colibri ?
-Le coli... AGUAA !
-C'était juste pour te faire remarquer que l'elfe te dévore des yeux.
-...

Alice tourna légèrement la tête dans la direction d'Ezylian et elle vit en effet qu'il la fixait entensément, ce qui la mit mal à l'aise.


[désolée, j'avais pas d'inspi et en plus, mon internet déconne]
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Mer 11 Mai 2011, 23:28


Alice lui tendit le paquet enroulé d'un linge et lui dit qu'il sera sûrement ravi de retrouver ses armes. Intrigué, Ezylian déballa soigneusement le précieux paquet et découvrit son arc de bois clair et son épée. Ému, il les déposa délicatement sur la table et serra son amie dans ses bras.

- Merci d'en avoir pris soin, murmura-t-il.

Il prit place dans un des fauteuils de la salle et sourit avec satisfaction que les joues d'Alice avaient pris une teinte légèrement rose. Cela se voyait qu'elle en avait pris soin, elle savait que ces armes comptait beaucoup pour lui. Hikari trouva cette action charmante.
Alice s'assit aussi et posa son regard sur celle-ci.


- Souhaites-tu boire quelque chose ? proposa-t-elle.

Hikari refusa poliment mais son corbeau savait qu'elle était assoiffée. Il lui tapota la tête de son bec et s'amusait à lui tirer les cheveux. Elle attrapa son bec pour le forcer à arrêter et le lâcha délicatement. Depuis qu'elle était toute petite, elle apprenait à devenir une "lady" comme sa mère. Celle-ci était réputée pour sa gentillesse et son élégance, elle était son modèle.

- Avoue que tu meurs de soif ! fit Sora tout en lui retapotant la tête de son bec.
- Laisse-moi tranquille. pensa-t-elle en essayant de l'empêcher de la frapper avec son bec.

Hikari remarqua qu'Ezylian semblait dévorer Alice du regard, pas étonnant que celle-ci rougissait à vu d'oeil. Cette scène lui faisait repenser à celle avec Roxas, lui qui ne quittait pasen pensant à la scène du baiser la faisait rougir. Elle secoua légèrement sa tête et se reprit. l'ange des yeux de son regard bleu. Elle était effectivement amoureuse de ce démon et rien qu'en pensant au baiser de la grande roue ses joues devinrent rouges.

- Je voudrai bien boire quelque chose s'il vous plait. demanda Hikari d'une petite voix.

Son corbeau lui mordilla l'oreille et elle lui sourit. Ezylan et Alice étaient si mignons à regarder qu'elle ne les quittait pas des yeux. Elle se demandait si elle ne pouvait pas faire quelque chose pour qu'ils se rapprochent encore plus...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Lun 16 Mai 2011, 19:50

- Souhaites-tu boire quelque chose ? proposa Alice à Hikari.

Hikari refusa poliment et, remarquant qu'Alice ne prenai aucune boisson, l'elfe refusa également.
Son côté séducteur se mit en mode "on" et Ezylian dû se retenir de lançer une stupide réplique. Confortablement calé dans le fauteuil, il laissa son regard vagabonder dans la chambre avant de s'arrêter définitivement sur son ancienne élève. Décidément, elle avait vraiment changé. Au revoir la petite fille tremblante et toute timide, bonjour jolie adolescente charmante...


- Je voudrai bien boire quelque chose s'il vous plait. demanda Hikari d'une petite voix.

Il se souvint alors des mémorables moments passés en compagnie de la petite ange, de leurs goûters dans les bois, surveillés par de discrets démons chargés de la sécurité d'Alice. Il se souvenait du thé qu'il lui avait offert à l'occasion de l'un de ses anniversaires... Rose et violette. Elle avait adoré. Il se demanda alors si elle en buvait encore... et si elle avait gardé la boite dans laquelle il avait précieusement gardé le thé avant de le lui offrir.

-Je prendrai bien un thé, déclara finalement Ezylian en se levant dans l'intention de l'aider à préparer les breuvages.

-Je pourrais boire dans ta tasse ? demanda Colors.
-Non mais ça va pas ?
-...
-Jamais tu ne posera le bec dans une tasse de thé...
-Surtout s'il est préparé par ta belle ange ?
-Tais-toi ou je te transforme en oreiller.
-Ouh, il ne sera pas bien gros ton oreiller.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Mer 18 Mai 2011, 18:56

Hikari refusa tout d'abord de boire quelque chose. Décidant de faire de même, Alice s'installa dans un fauteuil, le regard de l'elfe blond fixé sur elle. Finalement, Hikari demanda une boisson et Ezylian se leva, tout en lui demandant un thé. Alice replongea dans ses souvenirs à l'évocation du nom "thé". Ezylian lui avait offert une joli boîte de thé pour ses 10 ans et elle la conservait précieusement dans sa chambre. Avec les armes, c'était la seule chose qui l'avait reliée à l'elfe durant ces cinq ans.

-Que souhaites-tu boire ? demanda l'ange à Hikari.

Aguaa sauta alors sur Ezylian, le faisant tomber sur le sol avec un fracas énorme. Ses deux pattes avant posées sur le torse de l'elfe, elle lui débarbouilla la figure à grands coups de langue tout en ronronnant.

-Aguaa !

-Comme si tu ne t'attendais pas à ce que je fasse ça...
-Évites de faire ça, s'il te plait.
-Il est très musclé tu sais...
-Agu... ?! Tais-toi !
-Allons, tu sais aussi bien que moi que...
-STOP !
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Mer 18 Mai 2011, 21:42

    Ezylian ne cessait de fixer intensément l'ange à la chevelure argentée ce qui fit rougir celle-ci. Hikari avait l'impression d'être en trop et essayait de ne pas trop se faire remarquer. Elle savait qu'au fond, ces deux personnes auraient aimé être seuls tous les deux. Soudain, Ezylian se leva de son fauteuil.

    - Je prendrai bien un thé, déclara Ezylian dans l'intention de l'aider à préparer les breuvages.

    Alice parut quelque peu surprise puis se tourna vers Hikari.

    - Que souhaites-tu boire ? demanda l'ange.

    Hikari s'apprêta à lui répondre lorsque subitement sa tigresse se jeta sur Ezylian, le plaqua par terre en faisait un bruit fracassant et lui donna de grands coups de langues. Sûrement pour lui montrer son affection. L'ange aux cheveux roses ne put s'empêcher d'éclater un petite rire.

    - J'aurais pas aimé être à la place de l'elfe... fit Sora.
    - Mais elle n'est pas méchante cette tigresse, moi je commence à l'apprécier. Et puis sa fourrure doit être tellement douce ! pensa Hikari tout en les observant en souriant.


    Cette tigresse était tout à fait amusante que tendre.
    après s'être calmée elle répondit enfin à la question d'Alice.


    - Moi je voudrais bien du thé. fit Hikari en lui adressant un sourire radieux.

    Elle se demandait quel genre de relation entretenaient l'ange et l'elfe. Ils avaient l'air si proches, elle espéra vraiment qu'il se passe quelque chose entre eux. Ils formeront un joli couple se disait-elle.
    Déjà que l'elfe ne l'avait toujours pas quitter des yeux depuis qu'il l'avait revu et qu'Alice n'arrêtait pas de rougir à chaque fois qu'elle croisait son regard...


    - C'est qu'ils ont l'air de bien s'entendre, moi je dis y'a de l'amour dans l'air ! communiqua Sora en mordillant légèrement l'oreille d'Hikari.
    - Je confirme.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Mer 25 Mai 2011, 20:11

- Je prendrai bien un thé, déclara Ezylian en se levant du confortable fauteuil.
- Que souhaites-tu boire ? demanda Alice à Hikari.


Ezylian n'ententit pas la réponse d'Hikari -si elle en avait prononcée une- car il se retrouva plaqué par terre, les pattes de l'énorme tigresse apputées sur son torse. Surpris, il coula un regard interrogateur vers Alice qui semblait aussi surprise que lui. Bon, elle n'était pas de mèche. Il n'eut pas le temps de s'interroger d'avantage car la tigresse se mit à lui lécher énergiquement le visage. A grands coups de lange rapeuse. Beurk, ce qu'elle pouvait baver !

- Moi je voudrais bien du thé. fit Hikari en lui adressant un sourire radieux.

Ezylian poussa doucement l'Affiliée sur la côté et se releva. Les pattes de la tigresse avaient laissées deux grosses traces brunes sur sa chemise immaculée et il se jura de la garder précieusement. Souvenir de sa belle ange, via une imposante tigresse.
Alice disparut dans la kitchenette qui donnait sur le salon et l'elfe la suivit. Elle s'afférait déjà à faire bouillir l'eau. Le regard de l'elfe fut capté par une boite taillée dans l'émeraude, posée en évidence sur le comptoir. C'était la boîte à thé qu'il lui avait offert pour son anniversaire. Elle avait donc gardé chaque objet qui les reliait. Cette pensée fit monter la joie dans le coeur d'Ezylian et si s'approcha d'elle. Il lui prit le poignet et la fit pivoter vers lui. Emprisonnant son doux visage entre ses paumes, il se pencha vers ses lèvres. Dieu seul savait combien il avait rêvé de pouvoir à nouveau la voir, la toucher.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Sam 28 Mai 2011, 20:39

- Moi je voudrais bien du thé. fit Hikari en lui adressant un sourire radieux.

Alice lui sourit également et sursauta lorsqu'Aguaa la frôla, sauta sur Ezylian et le plaqua sur le sol. Avant qu'Alice puisse réagir, la tigresse se mit à lécher le visage de l'elfe à grands coups de langue rapeuse. Beurk, elle devait baver un max'.

-Tu veux que rende sa jolie chemise transparente ? fir sournoisement Aguaa dans son esprit.
-...
-Quoi ? Ne me dis pas que tu veux que je fasse plus !
-Aguaa, dé-ga-ge de là !
-Oho...serais-tu jalouse ? Je te laisse la place si tu veux.
-Tais-toi ou je t'envoie dans un zoo humain !

Rompant le contac mental avec son Affliée, Alice s'éloigna en direction de la kitchenette, Ezylian sur les talons. Elle remarqua de les pattes d'Aguaa avaient laissées deux traces poussiéreuses. Ca allait encore lui couter une chemise...
Elle entra dans la petite pièce qui jouxtait le salon. C'était un endroit très propre, dans des tons pastels. Elle fit couler de l'eau dans la bouilloire tandis qu'Ezylian observait avec interêt la petite cuisine. Son regarc fut attiré par la boite taillée dans l'émeraude qu'il lui avait offert. Les souvenirs assaillirent l'ange:


Alice, neuf ans, jouait avec une petite peluche en forme de fée. Elle était assise sur une grande nappe à carreaux blancs et rouges étalée sur l'herbe. Son maître d'arme, l'elfe Ezylian, était installé à l'autre bout, allongé, les yeux fermés. de temps à autre, une silouhette bougeait dans les sous-bois mais cela n'inquiétait nullement Alice. Elle savait que ces personnes étaient les démons qui constituaient sa garde rapprochée. Elle ignorait totalement le sens de ce mot.

-Monsieur Ezylian ? Pourquoi vous faites semblant de dormir ?

L'elfe s'était redressé, un sourire amusé accroché aux lèvres. Il n'avait même pas répondu à sa question et avait sortit de sa sacoche une grosse boîte emballée dans un papier protecteur. "Joyeux anniversaire" lui avait dit l'elfe.

Alice sortit de sa rêverie lorsque les mains chaudes d'Ezylian lui avaient emprisonnées le visage. Elle leva des yeux interrogateurs vers lui et il se pencha. Les yeux rouges de l'ange s'écarquillèrent de surprise. Leurs lèvres se rencontrèrent et Alice ferma les yeux. C'était... doux. Une alarme se mit à hurler dans sa tête et l'ange brisa le contact brutalement. Elle tremblait comme une feuille, la peur se lisant clairement dans ses yeux qui avaient pâlis à en devenir blancs.

-Je suis désolée, hoqueta-t-elle en reculant, les yeux baissés pour ne pas voir le visage de l'elfe.

-Alice ... fit Aguaa
-NON ! TAIS-TOI !

Elle recula jusqu'à heurter le mur, les yeux brouillés par les larmes. Elle avait tellement rêvé de lui. Elle avait tellement espéré le revoir un jour. Et là, juste au moment où son voeu le plus cher se réalisais, elle fuyait.
Minable. Elle était minable. Le coeur en miettes, elle tenta de s'expliquer :


-C'est... c'est trop brusque... nous avons changés ! Je ne suis plus la petite fille que tu as connue il y a cinq ans. Je... excuse moi !

Essuyant d'un mouvement rageur les larmes qui menaçaient de couler, Alice éteignit le gaz et ôta la bouilloire brûlante de la plaque. Se saissisant de la boîte en émeraude, elle se rendit au salon, un masque impassible sur son visage.
Anéantie, elle n'osât même pas regarder l'elfe.
Elle siposa trois tasses sur des soucoupes qu'elle posa sur la table basse. Après quoi elle servit le thé au fort arome de rose et de violette.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Dim 29 Mai 2011, 18:20

    [ Hors RP: Je pense que je vais partir du Rp comme ça vous pourrez faire vos papouilles sans que je vous gêne :3 ]

    Alice Mizu et Ezylian partirent tous les deux dans la cuisine sous les yeux curieux d'Hikari. Ce n'était pas ses affaires et pourtant, elle mourrait d'envie de savoir ce qu'ils allaient faire vu qu'ils allaient être seuls. Cependant, elle se tint tranquille et resta assise sur le canapé.

    - Je suis sûr qu'ils font des cochonneries. communiqua Sora.
    - Sora ! Ne dis pas n'importe quoi ! pensai-je en rougissant un peu.
    - Toi aussi tu t'en doutes.
    - Oui mais ce n'est pas mes affaires.

    Elle patienta un moment tout en observant la pièce. Soudain, elle entendit des bruit venant de la cuisine. Elle tourna la tête et Alice sortit finalement de la pièce avec une théière et oris tasses qu'elle posa sur une table. Celle-ci servit un thé qui avait une odeur de rose et de violette. C'était vraiment agréable.
    Hikari la remercia, bu sa tasse puis se leva.
    Elle ne voulait pas les déranger encore plus et elle avait l'intuition que ces deux personnes voulaient être seuls désormais qu'ils s'étaient retrouvés.

    - Je vous remercie pour ce thé. Je vais vous laisser désormais, merci pour tout. dit-elle en leur souriant.

    Sur ces mots, elle les salua et sortit de la pièce sans que ses deux amis puissent dire quelque chose. Elle referma délicatement la pièce derrière elle et sourit. Elle était vraiment contente d'avoir pu les aider et se mit à sautiller dans les couloir tout en se dirigeant vers la sortie.

    - Qu'as-tu à sourire bêtement ?
    - Rien, je suis juste contente ! J'espère qu'ils seront heureux tous les deux.
    - Ah tu ne voulais pas les déranger.
    - Oui et de plus, je sais qu'il y a quelqu'un qui attend mon retour impatiemment.
    - C'est ton démon ?


    Hikari rougit et lui sourit malicieusement tout en poussant la porte du mini-manoir. Elle jeta un dernier regard vers l'habitation en pensant fort à l'ange et à l'elfe.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Dim 29 Mai 2011, 20:58

Alice leva ses yeux couleur sang vers lui. Il sentait la douceur de sa peau sous ses doigts et lorsqu'il se pencha vers elle, il posa doucement ses lèvres sur les siennes. Il fut entraîné dans un tourbillon sucré. Du miel. Les douces lèvres de sa belle avaient la douceur sucrée du miel. Il ne put prolonger son baiser car Alice recula soudainement. Elle tremblait comme une feuille. Et elle avait peur. C'est ce qui déconcerta Ezylian. De quoi avait-elle peur ? De lui ? Non, ça l'aurait détruit. La dernière chose qu'il voulait voir, c'était Alice tremblante de peur devant lui.

-Je suis désolée, hoqueta-t-elle.

La belle ange recula et elle heurta de plein fouet le mur opposé. Ok, il avait compris. C'était bien lui qu'elle fuyait. Il remarqua alors la teinte blanche de ses yeux. Il n'avait vu ses yeux comme ça qu'une seule fois: lors du meurtre de ses parents.
Il n'était quand même pas si monstreux que ça ?


-C'est... c'est trop brusque... nous avons changés ! Je ne suis plus la petite fille que tu as connue il y a cinq ans. Je... excuse moi !

Ouf. Il ne lui faisait pas peur, c'était déjà ça. Par contre, jamais il n'aurait imaginé quelque chose comme ça. D'accord, il avait cinq ans de plus qu'elle. D'accord, ils ne s'étaient pas vus pendant cinq ans. D'accord, la seule relation qu'ils avaient eu était celle de professeur à élève. Mais où était le problème ? Il l'aimait, et c'était tout.
Tandis qu'il se morfondait sur son rejet, Alice avait saisi trois tasse et ôté la bouilloire du feu. Le visage fermé et impassible, elle sortit de la pièce et allat servir le thé.


- Je vous remercie pour ce thé. Je vais vous laisser désormais, merci pour tout. dit Hikari, une fois son thé fini.

Elle ne leur laissa pas le temps de répliquer et elle sortit du manoir. Bon, d'un côté, il était maintenant seul avec Alice. Bien décidé à savoir, il posa sa tasse sur la table basse et s'assit à côté d'elle. Il prit les mains tremblantes de sa belle ange et la fixa dans les yeux.

-Alice, j'aimerai comprendre. Alors pourquoi as-tu...?

Les mots lui manquèrent pour achever sa phrase et il se contenta de serrer les fines mains d'Alice dans les siennes.




Contenu sponsorisé
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] |

 
Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» My name is Alice [PV Alice Mizu]
» Perdue parmis les arbres [PV : Ezylian]
» Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.]
» De petites retrouvailles
» Retrouvailles impromptues [Nay' & Josh]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: