Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Dim 01 Mai 2011, 12:41

    [Suite de ce RP
    Je propose comme ordre de passage : Moi, Ezylian, alice]


    Hikari avait rencontré un étrange elfe du nom d'Ezylian qui recherchait une certaine "Alice Mizu". D'après William et Roxas, elle-ci habiterait un manoir et Hikari proposa à Ezylian d'essayer de la rechercher dans les environs du quartier des habitations. Elle était décidée à aider cet elfe qui avait besoin de son aide et puis cela fait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu.
    Après avoir quitté le parc, ils se dirigèrent vers les habitations où se trouvent des maisons, des manoirs et des appartements, enfin toutes sortes de logements.
    Parfois, elle arrêtait des passants pour leur demander si ils savaient où habitait Alice Mizu.
    Au bout d'un certain temps, un ange nous affirma qu'elle habitait dans un petit manoir et je remarquai que les yeux de l'elfe brillaient de plus en plus. Je souris et demanda à l'ange de nous guider jusqu'au manoir. Celui-ci accepta et nous accompagna jusqu'à l'entrée. Ils se trouvèrent devant une belle demeure, ce manoir était plus petit que celui de Hikari mais elle le trouva très charmant.
    Elle se remémorait la phrase qu'avait prononcé Ezylian avant de venir.


    "Ce n'est pas exactement ça. Avant, je séduisais tout ce que je croisais. J'avais un coeur de pierre. C'est elle qui m'a fait comprendre que je gâchait ma vie. Mais ça fait si longtemps. Je ne sais pas exactement ce que je ressens pour elle. J'ignore comment je réagirais une fois devant elle."

    - Cette fille devait quand même être très importante pour lui, conclu Hikari.

    Dès que qu'ils furent devant le manoir, l'ange les laissa et partit. Ezylian poussa immédiatement la porte.
    Les couloirs grouillaient d'anges qui passaient hâtivement.
    Hikari remarqua une tigresse blanche qui les fixaient. Soudain, elle ne savait pas torp pourquoi mais elle avait l'intuition qu'il fallait la suivre. Elle tira Ezylian du bras.


    -Venez ! Il faut suivre cette tigresse !

    Ils parcoururent plusieurs couloirs jusqu'à arriver devant une porte blanche. La tigresse entra, l'elfe et l'ange la suivirent. Une jeune fille à la chevelure argentée et des yeux rouges sang se dressait devant eux.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Dim 01 Mai 2011, 13:26

Ezylian avait rencontré une ange, suite à sa petite sieste dans le parc. Après avoir parlé longuement, elle s'était mise en en tête de l'aider à retrouver son ancienne élève, Alice Amara Mizuno, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle l'entraîna dans le quartier des habitations où, demandant à presque tous les commercants où vivait sa belle ange, ils finirent par être guidé par un autre ange jusque devant le portail.

Ezylian n'avait jamais vu la maison d'Alice depuis l'extérieur. Il ne connaissait de la demeure que la salle d'entraînement. Pour une raison inconnue, les parents de la jeune fille avaiet toujours fait venir Ezylian par un couloir secret qui devait sans doute maintenant être comblé.

Le manoir était une élégante demeure de briques douces, entourée d'arbres au senteurs variées. A peine leur guide eut-il tourné les talons que l'elfe se rua à l'intérieur. Le manoir habituellement dénudé de vie grouillait d'anges qui circulaient dans les couloirs. Ca, ça sentait les odres d'un testament. Hikari repéra une tigresse blanche qui les fixait, assise en haut des marches.


-Aguaa !

- Venez ! Il faut suivre cette tigresse !


Hikari s'élança derrière la tigresse, qui s'était tranquillement levée et courait à présent à travers les couloirs. Tout en courant, Ezylian reconnu par une porte ouverte la salle où il entraînait autrefois Alice au tir à l'arc et à la finesse du combat. La pièce était plongée dans l'obscurité et une tache sombre contrastait avec la pâleur du sol.

La tigresse se faufila dans l'entrebaillement d'une porte et Ezylian pénétra à sa suite dans la pièce blanche.


-Alice, murmura-t-il lorsqu'une fille à la chevelure argentée se dressa devant eux.

Il se retint de la serrer dans ses bras, tellement il était heureux de la savoir en vie et il resta bêtement devant elle, les bras ballants, les yeux brillants.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Dim 01 Mai 2011, 14:28

Alice était d'humeur nostalgique. elle avait comtemplé les vieilles photos avec une lueur amère dans les yeux. Son père et sa mère souriants. Ezylian occupé à lui montrer comment correctement tenir un arc. Les joyeuses photos de familles étaient à présent synonyme de tristesse.
Elle avait passé la matinée dans l'ancienne salle d'entraînement où la flaque de sang avait peu à peu décoré le parquet d'une trace sombre, ultime trace du massacre. c'est à cet endroit que la dernière chose à laquelle Alice tenait s'était envolée, infime vacillement éphémère.

A présent plus joyeuse, elle se trouvait dans sa chambre, une tasse de thé sur la table basse, les yeux fixés sur son arc pendu au dessus de son lit.
Un bruit de course attira l'attention de l'ange et elle vit Aguaa débouler dans la pièce à toute vitesse, allant s'écrasser sur la table, qui vacilla mais ne tomba pas.
Fulminante -qui donc osait troubler sa journée ?- Alice se leva et fit face aux deux personnes qui venaient d'enter.


-Alice...murmura le premier.

L'ange en perdit la voix. Ces cheveux blonds et ces yeux verts. Cette dégaine gauche et cette voix charmeuse...
Ezylian.
Passé le choc, son cerveau mis moins de deux secondes pour réagir et Alice demanda calmement, ses yeux devenant de plus en plus sombre. Mauvais présage.


-Pourquoi maintenant ? Cela fait cinq ans. J'AI CRU QUE TU ÉTAIS MORT ET TU NE VIENS QUE MAINTENANT ?!

C'était certes brutal comme accueil, mais elle avait besoin de le dire, de faire sortir toute sa peine et sa colère. Alice avança d'un pas, les yeux à présent tellement pâles qu'on les aurait crus blancs. Elle se retrouva à quelques centimètres de l'elfe et remarqua qu'il la dépassait de loin en taille.

-J'ai cru qu'ils t'avaient aussi tué, répéta-t-elle, en larmes.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Dim 01 Mai 2011, 20:22

    "Alice" fut le mot qu'avait murmuré Ezylian, les yeux brillants, en fixant l'ange devant nous. Il avait les bras ouverts pour l'accueillir dans ses bras.
    Celle qui devait être sûrement "Alice" restait muette de stupeur. Petit à Petit on sentit qu'elle avait déjà vu cet homme quelque part, cette chevelure blonde et ces yeux émeraudes qu'elles avaient croisés plusieurs fois auparavant.
    Hikari remarqua, cependant, que les yeux de la jeune fille devenaient de plus en plus sombre et bien entendu, elle savait que cette jeune fille n'était pas une ange de sang pure... Elle sentit une petite aura démoniaque qui dégageait de l'ange.


    - Pourquoi maintenant ? Cela fait cinq ans. J'AI CRU QUE TU ÉTAIS MORT ET TU NE VIENS QUE MAINTENANT ?!

    Hikari sursauta un peu mais observa attentivement la scène, elle recula un peu pour ne pas les déranger et n'être qu'en spectatrice. Alice avança d'un pas, les yeux presque pâles et dévisageait l'elfe de son regard blanc. Elle se retrouva à quelques centimètres de celui-ci et remarqua qu'il la dépassait de loin en taille. Elle dût lever la tête.

    - J'ai cru qu'ils t'avaient aussi tué, répéta-t-elle, en larmes.

    Hikari avait un peu les larmes aux yeux, elle qui était très sensibles, ces retrouvailles ressemblait à ceux qu'on pouvait voir dans les feuilletons terriens qu'elles avaient pu regarder.
    Elle attendait patiemment ce qu'il allait arriver, et préféra ne pas s'en mêler.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Dim 01 Mai 2011, 21:17

- Pourquoi maintenant ? Cela fait cinq ans. J'AI CRU QUE TU ÉTAIS MORT ET TU NE VIENS QUE MAINTENANT ?!

Ezylian fut tellement surpris par la colère de l'ange qu'il en resta bouche-bée. Tandis qu'elle continuait à hurler, il la détailla de haut en bas. Ses cheveux argentés avaient poussés, ses yeux rouges passaient actuellement du noir le plus profond au blanc le plus pur. Il connaissait cette réaction. Elle était en colère et éprouvait cependant une immense peine.
Il remarqua alors qu'elle était à quelques centimètres de lui. Il la dépassait d'au moins deux têtes et ça le fit sourire.


- J'ai cru qu'ils t'avaient aussi tué, répéta-t-elle, en larmes.

"J'ai cru qu'ils t'avaient aussi tué." La phrase perça enfin dans le brouillard euphorique de son esprit et il réalisa alors combien son silence avait dû la peiner. Cinq ans de silence, c'était sans doute la pire erreur qu'il avait faite.
Maladroitement, il la serra dans ses bras, sa tête appuyée sur la sienne.


-Je suis vivant. Désolé de pas être venu plus tôt. J'avais peur que l'on me dise que tu avais subi le même sort que tes parents.

La prenant par les épaules, il détacha son visage de sa chemise et lui demanda, plus sérieusement :

-Pourquoi pensais-tu que j'était mort ? Si ils m'avaient tués, il y aurait eu du...

La tâche. Dans la salle d'entrainement. La seule pièce que connaissait Ezylian. Aah...il avait encore fait une gaffe.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Lun 02 Mai 2011, 17:49

Sans trop savoir comment, empêtrée dans ses larmes, Alice se retrouva contre Ezylian, les bras de l'elfe formant un étau chaud et réconfortant autour d'elle. Elle sentit le menton de jeune homme peser sur son cuir chevelu et elle ne tenta pas de se soustraire à cette proximité, reflexe qu'elle aurait eu si elle avait été dans son état normal.

-Je suis vivant. Désolé de pas être venu plus tôt. J'avais peur que l'on me dise que tu avais subi le même sort que tes parents, murmura doucement l'elfe.

-Désolé, désolé, ça ne change rien. Je t'ai cherché, moi ! Tu...tu était introuvable !


Ses larmes redoublèrent, mouillant la chemise d'Ezylian. Doucement, elle sentit qu'il l'éloignait de lui mais elle se laissa faire.

-Pourquoi pensais-tu que j'était mort ? Si ils m'avaient tués, il y aurait eu du...

Il ne finit pas sa phrase et Alice sécha ses larmes. Aguaa vint enrouler sa queue autour de la jambe de sa liée, pour la consoler et cette dernière hoqueta :

-Il y avait du sang, tellement de sang dans la salle. Et tes armes étaient là. Comme ils ont emportés les corps, je n'ai pas pu vérifier que c'était toi. Mais tu t'était évaporé dans la nature et j'ai fini par vraiment croire que ce sang t'appartenait.

Alice finitpar se calmer et recula d'un pas. Remarquant alors pour la première fois la jolie fille aux cheveux roses qui se tenait en retrait, elle dit timidement, esquissant un sourire désolé :

-Bonjour...
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Mar 03 Mai 2011, 20:46

    Hikari observa la scène qui se passait entre l'elfe et l'ange. Elle souriait car elle était contente d'avoir pu les aider à se retrouver.
    L'ange avait les larmes qui lui coulaient sur les joue, elle était dans les bras de l'elfe, sa tête blottie contre son torse. L'elfe entourait ses mains autour d'elle et la serrait contre lui. Il posa sa tête sur la chevelure blanche d'Alice et il souriait.


    - Je suis vivant. Désolé de pas être venu plus tôt. J'avais peur que l'on me dise que tu avais subi le même sort que tes parents,
    murmura doucement l'elfe.
    - Désolé, désolé, ça ne change rien. Je t'ai cherché, moi ! Tu...tu était introuvable !

    Elle pleurait de plus en plus, et allait sûrement mouiller la chemise d'Ezylian avec ses pleurs.
    Il desserra doucement son étreinte et recula un peu.


    - Pourquoi pensais-tu que j'était mort ? Si ils m'avaient tués, il y aurait eu du...

    Il ne finit pas sa phrase et Alice sécha ses larmes. Aguaa vint enrouler sa queue autour de la jambe de sa liée, pour la consoler et cette dernière hoqueta :

    - Il y avait du sang, tellement de sang dans la salle. Et tes armes étaient là. Comme ils ont emportés les corps, je n'ai pas pu vérifier que c'était toi. Mais tu t'était évaporé dans la nature et j'ai fini par vraiment croire que ce sang t'appartenait.


    Elle finit par ce calmer un peu et recula. Hikari, elle, pensait qu'il valait mieux les laisser seuls alors elle reculait doucement vers la porte et au moment où elle s'apprêta à ouvrir la porte pour sortir en douce, l'ange qui l'avait remarqué peu après lui parla et dit d'une voix désolée :

    - Bonjour...

    La jeune fille était vraiment jolie, elle possédait de jolis cheveux argentés et des yeux rouges sangs. Hikari était contente qu'elle lui avait adressé la parole mais avait peur de les déranger.

    - Bonjour, je me nomme Hikari Relyse enchantée de vous connaître Alice. Je pense que ma présence doit vous déranger un peu alors je pense qu'il vaudrait mieux que je m'en aille. dit-elle en lui souriant. Je suis contente que vos retrouvailles se soient bien passées.

    Hikari voulait vraiment connaître l'ange mais pensa qu'il était préférable de partir et de les laisser seuls à seul. Ils avaient sûrement beaucoup de choses à se dire et elle ne voulait absolument pas les déranger.
    [/color]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Mer 04 Mai 2011, 17:00

-Il y avait du sang, tellement de sang dans la salle. Et tes armes étaient là. Comme ils ont emportés les corps, je n'ai pas pu vérifier que c'était toi. Mais tu t'était évaporé dans la nature et j'ai fini par vraiment croire que ce sang t'appartenait.

Ses armes? Ah oui...son bel arc de bois clair...il se souvenait vaguement l'avoir laissé tomber dans la salle, lorsque le hurlement terrifié d'Alice avait retentit, annonçant le début du massacre. Son arc avait une maniabilité magique et il avait longtemps regretté de ne pas l'avoir. D'une voix rendue rauque par l'émotion d'avoir retrouvé sa belle ange, il demanda :

-Les as-tu conservées ?

Mais elle ne l'entendit pas. Alice s'était écartée et avait remarqué Hikari. D'une petite voix timide -elle n'avait changé de physiquement, au grand soulagement de l'elfe- elle interpella la rosette :

-Bonjour...

- Bonjour, je me nomme Hikari Relyse enchantée de vous connaître Alice. Je pense que ma présence doit vous déranger un peu alors je pense qu'il vaudrait mieux que je m'en aille. dit-elle en lui souriant. Je suis contente que vos retrouvailles se soient bien passées.


Ezylian attrapa Alice par les épaules, ce qui la fit rougir -ah, encore une chose qui n'avait pas changé- et déclara d'un ton chaleureux.

-Alice, je te présente Hikari. C'est elle qui m'a aidée à te retrouver.

Puis il décocha un regard à Hikari, lui signifiant qu'elle pouvait rester. Il souhaitais discuter un peu avec elles et peut-être que sa jolie Alice allait se lier d'amitié avec sa sauveuse, comme il surnommait secrètement depuis qu'il avait vu devant lui celle qu'il cherchait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Mer 04 Mai 2011, 19:31

-Bonjour...

- Bonjour, je me nomme Hikari Relyse enchantée de vous connaître Alice. Je pense que ma présence doit vous déranger un peu alors je pense qu'il vaudrait mieux que je m'en aille. dit-elle en lui souriant. Je suis contente que vos retrouvailles se soient bien passées.


Avant qu'Alice aie eu le temps de répondre, Ezylian l'attrapa par les épaules, ce qui la rendit écarlate, et déclara d'un ton presque cérémonieux :

-Alice, je te présente Hikari. C'est elle qui m'a aidée à te retrouver.

-Merci...merci beaucoup Hikari, dit-elle en se dégageant de l'elfe. Tu...tu voudrais bien rester un peu ? demanda-t-elle, timidement.


Pendant qu'elle parlait, Aguaa s'était éloignée de sa maîtresse et tournait autour du corbeau.

-Laisse cet oiseau en paix.
-Méchante.
-...
-Aha ! Ca t'en bouche un coin !
-Gamine va !

Elle prit Hiakri par la main et l'entraîna, hapant au passage Ezylian, dans le coin opposé où se profilaient un canapé et quelques fauteuils encerclant une petite table basse. Les lâchant finalement, Alice ouvrit une armoire de bois clair et en sortit un paquet enveloppé dans du tissus. Elle le fourra dans les bras d'Ezylian.


-Je pense que récupérer tes armes te ferait plaisir. dit-elle simplement.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Jeu 05 Mai 2011, 17:48

[list] Ezylian prit Alice par les épaules ce qui la fit rougir immédiatement. Hikari trouva qu'ils étaient mignons tous les deux à regarder qu'elle en sourit intérieurement.

- Alice, je te présente Hikari. C'est elle qui m'a aidée à te retrouver.
- Merci...merci beaucoup Hikari,
dit-elle en se dégageant de l'elfe. Tu...tu voudrais bien rester un peu ? demanda-t-elle, timidement.
- Avec plaisir ! répondit Hikari en lui souriant de plus belle.

Pendant qu'elle parlait, Aguaa s'était éloignée de sa maîtresse et tournait autour du corbeau le familier de Hikari, celui-ci fixait la tigresse de ses yeux vairons.

- J'ai l'impression que cette tigresse va me manger tout cru !
- Ne t'en fais pas, je pense qu'elle n'est pas méchante.
- Mouai, j'espère qu'elle ne va pas me sauter dessus.


Alice prit Hikari parla main et l'emmena, happant Ezylian au passage, dans le coin opposé où étaient dressés un canapé et quelques fauteuils bien moelleux encerclant une table basse. Hikari s'installa confortablement sur le canapé pendant qu'Alice ouvrit une armoire et en sortit un paquet enveloppé dans du tissu. Elle le lâcha dans les bras de l'elfe.

- Je pense que récupérer tes armes te ferait plaisir. dit-elle simplement.

L'elfe semblait très heureux de récupérer ses armes. Hikari était curieuse de savoir comme il se connaissait mais avait peur qu'ensuite, ils parleront de la fois où les parents d'Alice avaient été tués. Elle préféra ne rien dire et observa l'elfe et l'ange.

- J'ai peur de les déranger... pensai-je mal à l'aise.
- T'en fais pas Hika', ils t'ont invité. répondit mon corbeau.

Puis mon corbeau se posa sur la tête de la tigresse d'Aguaa et s'amusa à lui tapota la tête du bec.

- Arrête tout de suite !
- Je ne la tape pas fort.
- Ne fais pas de bêtises.

Puis il observa le colibri d'Ezylian de ses yeux vairons.




Contenu sponsorisé
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] |

 
Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» My name is Alice [PV Alice Mizu]
» Perdue parmis les arbres [PV : Ezylian]
» Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.]
» De petites retrouvailles
» Retrouvailles impromptues [Nay' & Josh]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: