Coeurs : 108 Messages : 204 Couleurs : Royalblue J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Trois têtes brûlées ensemble ça donne des maux de ventre ▬ Ciel & Oz & Arjun | Dim 15 Déc 2013, 17:35
Marché ◈ D-H "Ciel" Hemsworth P. & O-A. "Oz" Hemsworth-Lynn & Arjun A. Dasmaya-Dhipin
Trois têtes brûlées ensemble ça donne des maux de ventre.
Maîtrisez la langue. Le choix des mots est essentiel.
arfois le jeune Ciel se demandait pourquoi il existait. Oui cette question existentielle qui n'avait pas là, sa place d'être dans l'esprit du jeune homme. L'épisode avec son amie Lindasilme l'avait tellement traumatisé qu'il ne voulait plus revivre une chose pareille. Ce fut alors de là qu'il se demanda si son existence pouvait être néfaste pour les gens à qui il tenait. Il n'avait presque pas dormi de la nuit qu'il se leva de son lit. Frottant ses yeux puis allant dans la salle de bain de réveiller un peu après une douche froide. après s'être séché, il s'observa dans la glace un instant, scrutant chaque trait de son visage. Ses yeux s'arrêtèrent sur cet oeil maudit qui faillit lui arracher plus d'une fois sa vie. Alors qu'il était en pleine réflexion sur cette question qui avait trotté dans sa tête toute la nuit, son frère Oz débarqua dans sa chambre en hurlant un "bonjour" matinal. Il fallait préciser que les bonjours matinaux d'Oz, lorsque ce dernier était euphorique, retentissait dans toute la maison et exaspérait son frère Ciel qui lui, s'était levé du mauvais pied. Il ordonna à son frère de quitter la salle de bain tout en se retournant et maintenant sa serviette autour du bassin. Non mais ! Plus d'intimité ici ! Le jeune demi-dieu entendit son frère éclater de rire avant de s'éloigner de la salle de bain. Ciel soupira puis sourit, son frère était décidément la personne la plus joyeuse qu'il connaissait. Après s'être habillé de manière classe, il descendit les escaliers, prit un brunch et jeta un coup d'oeil vers la fenêtre. Il faisait si beau aujourd'hui...Pourquoi ne pas sortir ? Peu de temps après son arrivée à table, Oz fit son entrée et s'installa près de son frère et englouti son repas.
▬ Hé Oz, ça te dit de sortir aujourd'hui ? J'ai besoin d'air.
Le blondinet répondit de manière blagueur envers son frère qui semblait sérieux. Ce dernier le regarda d'un air blasé puis donna une tape à Oz qui l'esquiva de justesse. Qu'est-ce qu'il pouvait être insolent cet enfant ! Mais c'est ce qui faisait le charme d'Oz. Non, Ciel n'est pas amoureux de son frère. Pas d'inceste. Quoique, inceste, il n'y en avait pas vraiment. Enfin bref. Ciel se leva de table puis se dirigea vers la porte d'entrée après avoir nettoyé son assiette. Il mis son manteau sur ses épaules puis chaussa ses chaussures. Après être enfin près, il se tourna vers son frère qui s'empressa de s'habiller chaudement. Ciel lui lança une paire de gant tout en déclarant :
▬ Tiens, il fait un peu froid dehors. Tu en auras besoin.
Bien que Ciel avait une petite idée derrière la tête, il n'en rajouta pas et sortit de la maison. Ils marchèrent alors un peu avant de prendre le bus qui les emmena au marché. Un quart d'heure de route et les voilà sur place ! Le demi-dieu respira un bon coup puis se mit à suivre son frère qui s'élança entre les passants. Tiens, ils avaient installé les marchandises pour Noël. D'après les dires d'Hikari, les habitants de l'île ont importé cette fête des humains car elle permettait aux familles de se réunir et que l'idée des cadeaux étaient sympathiques. Bon, au moins cela ne changeait pas trop de la Terre se disait le garçon. Il avança sans perdre de vue son frère jusqu'à ce qu'il s'arrête à un stand vendant des chocolats et du chocolat chaud. L'odeur était si alléchante sur le garçon ne put s'empêcher d'acheter un grand gobelet de ce liquide brûlant. En se retournant, il remarqua qu'Oz avait disparu de son champ de vision. Génial. Le garçon s'avança donc tout en cherchant son frère, il n'avait pas dû aller bien loin. Tout en scrutant les horizons, son regard s'attarda sur un enfant à la longue chevelure bleue. Bien que cela faisait un moment qu'il était sur l'île, Ciel ressentait toujours un peu de surprise lorsqu'il voyait ce genre de chose. Il fallait avouer qu'il ne s'était habitué qu'à la chevelure d'Hikari pour le moment. Mais, ne perdons pas notre temps, il fallait retrouve un garnement blond. Le demi-dieu s'élança dans la foule mais au bout de quelques secondes ressortit et se plaça à l'abri sous un store à cause de la forte pluie qui apparue de nulle part. Il pleuvait des cordes, les personnes qui couraient encore sous la pluie étaient bien courageuses. Le garçon, ne voulant être trempé, resta sous le store d'une boulangerie et jeta des coup d'oeil à droite et à gauche en ayant l'espoir d'apercevoir son frère Oz.
Trois têtes brûlées ensemble ça donne des maux de ventre ▬ Ciel & Oz & Arjun