Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque j'arrive quelque part, ça donne ça [Ciel + ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Lorsque j'arrive quelque part, ça donne ça [Ciel + ? ] | Dim 30 Déc 2012, 18:20


Il était là, juste devant moi, rayonnant de lumière d'un blanc pur, à la fois solide et insaisissable, m'attirant comme un aimant, vibrant jusque dans mon être.
Le portail.
Je n'en avais jamais vu, pourtant il semblait tout à fait à ça place, ici, au milieu du parc d'attraction. Personne n'y faisait attention, personne ne tournait le regard. Il n'y avait que lui. Et moi. J'avais la vague impression qu'il m'attendait, que c'était pour moi qu'il était là. Non pas que je sois égocentrique, loin de là, mais, je sais pas, c'est comme si ma vie jusqu'à maintenant n’avait fait que me préparer à ce moment. Je devais avancer. Je savais, intérieurement, que ce n'était pas qu'un jeu de lumière, que de l'autre coté, ce n'était plus « ici », qu'une fois passé, je ne pourrais plus revenir en arrière. Me demandez pas comment je le sais, je suis absolument incapable de vous répondre.
Il n'empêche que, comme toutes mes décisions jusqu'à maintenant, je n'ai regarder ni les conséquences, ni mon passé qui allait s'envoler. Je n'ai pensé ni à ces parents adoptifs transparents, ni à ces amis qui avaient du mal à suivre. Juste à l'aventure qui semblait se dessiner devant mes yeux.
J'ai tendu le bras, effleurant du bout des doigts la lumière. C'était chaud. Et doux. J'ai souris, et pas plus réfléchit. L'heure de l'action a sonné ! Je respire un coup.
Et sans plus de remord ou de question, j'entre dans le portail en deux longue foulée, pleines de toute la conviction dont j'étais capable. Et là, au milieu de la foule de gens qui ne pensaient qu'à leur petite monde, j'ai disparut, comme ça, sans laisser aucune trace derrière moi, passant à travers un portail lumineux invisible sans jamais réapparaître de l'autre coté, suivit de près par un chat roux qui à accourut derrière moi.



C'est bizarre comme sensation, la traversé d'un portail. Tellement bizarre que je n'arrive absolument pas à le décrire. Là seule chose que je peux vous raconter, c'est la fin. Je sais pas si le voyage à durer un jour, une heure, une minute ou à peine une seconde, ce qui est sur, c’est qu'il a finit en chute libre.
Littéralement.
Je me suis sentis tombé, pour finalement arriver dans un choc sourd au sol. Aïe ! Je sais pas où je suis tombé, mais en tout cas, ça fait mal.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Lorsque j'arrive quelque part, ça donne ça [Ciel + ? ] | Dim 30 Déc 2012, 19:19




Feat. Ciel P. Hemsworth & Elise Darksound


Ciel Phantomhive Hemsworth se réveilla en douceur ce matin. Telle ne fut pas sa surprise d'apercevoir que son frère s'était déjà levé avant lui. Il voyait la couverture relevée et les plis du drap à l'endroit où son frère avait dormi. Il se redressa et fourra ses pieds dans ses pantoufles. Il portait une robe de nuit comme au XVIII siècle et frotta son oeil. Ciel resta un instant muet puis attacha son cache-oeil sur sa tête. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain et commença à se brosser les cheveux bien que ses cheveux lisses n'en avaient réellement besoin et se lava le visage. Le jeune garçon retourna dans sa chambre et s'habilla comme s'il allait sortir.
Le jeune Ciel s'habilla de cette manière et se contempla un instant devant la glace. Aujourd'hui allait-elle être une autre journée monotone et sans histoire ?
après avoir pris son petit-déjeuner composé de croissant et de café, il prit la décision d'aller s'exercer un peu au violon, histoire de se changer les idées. Oz son frère était sorti plus tôt dans la matinée, parti sans doute se pavaner avec sa chère Rose. une mage aux longs cheveux châtains aux yeux améthystes. Il n'avait pas besoin de lui pour ne pas s'ennuyer.


Ciel prit son violon et commença à jouer une mélodie tirer d'une partition que lui avait ramené Hikari, une ange qu'il connaissait par le biais de son frère. Celle-ci allait régulièrement sur la terre et lui avait ramené des partitions de musique. Bien qu'il s'était à présent habitué à la musique de cette époque, il adorait tout de même la musique classique et baroque qu'il avait l'habitude de jouer auparavant. La musique s'appelait "Theme of the legend of Zelda". Le morceau ne lui déplaisait pas et il appréciait la sonorité de cette musique.

Alors qu'il jouait parfaitement sa partition après quelques minutes d'entraînement, il aperçut une lumière brillante qui apparut au dessus de lui. Par réflexe, il s'arrêta de jouer et recula d'un pas. Cela ressemblait étrangement à un portail magique. Et le pire qu'il redoutait allait arriver. Une personne apparut à travers le portail et tomba violemment sur le jeune homme. Ciel lâcha son violon qui tomba au sol quelques mètre plus loin.

    - Vous m'écrasez bon sang !


Il se dégagea en poussant l'inconnu et accouru pour prendre son violon. Ouf, il était intact mais il fallait remplacer une corde qui venait de se détacher. Le demi-dieu fit volte-face et observa l'inconnu qui venait de lui tomber dessus de haut en bas. C'était une fille plus âgée que lui, elle possédait de longs cheveux dorés et de grands yeux bleus.
Le garçon pointa son archet vers elle comme on pointerait une arme et la regarda d'un air méfiant :


    - Nom, âge, profession, provenance, race. Vous venez de vous introduire dans une propriété privée !


Le jeune homme était en colère, elle venait de l'interrompre et en plus, il y a des milliers d'endroits sur l'île pour atterrir et il a fallu que ça tombe chez lui. Il marmonnait des sobriquets puis se tourna vers la jeune fille. Ciel avait oublié que lorsqu'on venait d'un portail et qu'on se fracassait la figure, c'était signe d'un nouvel arrivant sur l'île. D'un arrivant qui provenait de la Terre. Sans qu'elle ne peut répondre aux premières questions, il s'abaissa vers la jeune fille encore sur le sol qui se remettait du choc et la dévisagea.

    - Vous venez de la Terre... Et il a fallu que vous arrivez chez moi. Qui êtes vous ?


Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Lorsque j'arrive quelque part, ça donne ça [Ciel + ? ] | Lun 31 Déc 2012, 00:43


Le monde tournait, encore et encore. Je clignais des yeux une fois, deux fois. Le monde arrêta de tourner, finalement je n'avais pas eus si mal que ça. Un tour de tête me suffit pour comprendre rapidement où j'étais : J'avais atterri dans une grande pièce meublé avec goût, malgré un aspect un peu vieux à mon goût, et où trônait un magnifique piano. Le plafond était haut, et le portail y brillait encore, bien que de plus en plus petit. La pièce sentait le riche bourgeois, et je n'avais pas du tout envie qu'il me trouve là en rentrant, aussi fallait-il que je me dépêche de …

    - Vous m'écrasez bon sang !


La voix venait de sous mes fesses. Aussitôt un garçon me dégageât avec force, me faisant m’étaler à terre, et se précipitant vers un violon au sol. Drôle d'endroit pour mettre cet instrument. Le garçon, moins âgé que moi à première vu, fit volte-face en m'observant, et j'en profitais pour faire de même, en me redressant. Cheveux bleu nuit, légèrement long, et lisses, un œil d'un bleu magnifique, l'autre invisible derrière un cache-oeil noir, le teint pâle et vêtu d'une manière tout à fait étrange à notre époque : Queue de pie, veston et cravate, rien de très habituel. Peut être la mode de cette étrange lieu. La bonne nouvelle, c'est qu'il semblait qu'on parlait la même langue, point positif. Très positif. Quite à me faire enguirlander, je préfère au moins comprendre ce qu'on me dit, et pouvoir répondre. J'étais d'ailleurs prête à lancer quelque chose, histoire de m'excuser, quand il pointa son … Rahh, c'est comment le nom déjà ? Ah oui ! Son archet vers moi et lança, le regard méfiant, coupant court à ma tentative de dialogue :

    - Nom, âge, profession, provenance, race. Vous venez de vous introduire dans une propriété privée !


J'ouvris la bouche, pour tout de suite la refermer. NON ! Je n'ai pas du tout l'air d'un poisson rouge ! Mais là … Autant la début de sa phrase était tout ce qu'il y a de plus normal autant le mot … Race ? C’était quoi ? Un nazi ? Autant ne pas jouer les idiotes devant lui, il avait pas l'air de plaisanter avec mon introduction illégale chez lui, et j'avais complètement oublié mes papier chez moi, alors si il appelait la police … Il commença à marmonner, au comble de la colère. Et puis d'un coup, sans prévenir, il c'est retourné vers moi, descendant à mon niveau, le visage face au miens, pour me demander :

    - Vous venez de la Terre... Et il a fallu que vous arrivez chez moi. Qui êtes vous ?


Déjà, la question était un peu plus censé bien que … Ben, ouais, forcément, je venais de la Terre, j'étais pas martienne que je sache. Ah moins que … Et si c'était un extraterrestre ! Que j'avais traversé une « porte des étoiles » ou un truc du genre. Une petite voix en moi me dit que la réponse n'avait rien à voir, aussi répondis-je à sa question sérieusement :

«  Je suis Eli ... »

Je ne pus même pas finir ma phrase qu'un miaulement strident retentit, et que je reçus un poids sur la tête. Un poids roux tigré avec de grand yeux vert et un air ahuri.

« Jekyll ! »

Il m'avait suivit ? Ce chat est soit totalement stupide soit extrêmement intelligent. Je relevais la tête vers le garçon, serrant mon chat dans mes bras pour ne pas qu'il parte, accompagné d'un « ne fais pas de bêtises surtout, on est dans la panade là ! » mental, auquel il me répondit pas un très ironique « comme d'habitude ».

« Excusez, c'est mon chat. Donc, je suis Elise Darksound, et oui, bien sur que je viens de la Terre, d'où est-ce que je pourrais venir sinon ? J'ai quinze ans, bientôt seize, je vient de Port Hedland en Australie et … Je suis où au juste ... s'il vous plait ?

Réponse aimable, polie et « Oh mon dieu, tu as dit « s'il te plait » ? Tu t'es cogné la tête où quoi ? » « Tais toi, idiot ! ». Mais je dois bien avouer, le martien nazi en face de moi me faisait un peu peur.
Comment faire pour sortir d'ici en douceur ?
[HRP : je ferai un jolie codage moi aussi mais … la prochaine fois ^^']
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Lorsque j'arrive quelque part, ça donne ça [Ciel + ? ] | Lun 31 Déc 2012, 14:41




Feat. Ciel P. Hemsworth & Elise Darksound

[horp Rp: je suis désolée je m'étais trompée, c'est du violon qu'il joue et non pas du piano :D]


Le jeune demi-dieu dévisagea encore une fois la jeune fille qui se tenait devant lui. Il sentait la colère monter en lui, on venait de le déranger, on a failli mettre en pièce son violon vieux du XVII siècle, on lui est tombé dessus et maintenant il a mal au dos.
Le garçon regarda l'inconnue droit dans les yeux, sans la lâcher du regard. D'autres questions vinrent s'installer dans sa tête. Qui était-elle, d'où venait-elle, pourquoi chez lui ?
Bon il était vrai qu'il avait conscience que pour passer de la Terre à l'île, la première fois, l’atterrissage et le lieu était tout à fait aléatoire. Lui par exemple, avait atterri à l'endroit le plus sinistre et le plus glauque de l'île : les ruelles sombres. D'ailleurs, ce jour-là, il faillit mourir.
Ciel regarda la blonde en attendant une réponse.

    - Je suis Eli- 


Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, un miaulement venant probablement d'un chat la coupa. D'ailleurs on entendit une voix aiguë s'écrier : « Jekyll ! ». Ciel haussa des sourcils lorsqu'un chat sortit de nulle part et vint se placer dans les bras de la jeune fille. Ciel continua d'observer la jeune fille d'un air ennuyé.

    - Excusez, c'est mon chat. Donc, je suis Elise Darksound, et oui, bien sur que je viens de la Terre, d'où est-ce que je pourrais venir sinon ? J'ai quinze ans, bientôt seize, je vient de Port Hedland en Australie et … Je suis où au juste ... s'il vous plait ?


Elise Darksound, quinze ans, vient d'Australie. Lorsque Ciel entendit le "s'il vous plait", il esquissa un large sourire. Il avait l'air méprisant c'était vrai, mais au moins, il obtenait toujours le respect.

    - Vous êtes chez moi ici, à Skyworld, capitale de l'île Sanctuary of Heart. Vous venez de passer par un portail magique , signe que vous n'êtes pas qu'une simple humaine. Vous avez des pouvoirs. Je me demande lesquels d'ailleurs.


Ciel s'arrêta et réfléchit sans quitter des yeux Elise Darksound. Il se mit à réfléchir, devait-il l'aider, ou bien la laisser partir dans la nature pour qu'elle se fasse dévorer toute crue ? Bon, il ne fallait pas exagérer, mais il était vrai que la deuxième option serait la plus amusante. Le jeune demi-dieu se redressa et fit volte-face. Il était midi passé et son ventre criait à présent famine.

    - Je vais faire acte de bonté et vous autorise à rester pour déjeuner. Ensuite, je vous aiderai à trouver un logement afin que vous ne soyez plus là à m'enquiquiner de la sorte.


Le jeune garçon ouvrit la porte et lui fit signe de la suivre, ils descendirent des escaliers et arrivèrent dans la salle à manger. Il s'assit et désigna pour Elise, la chaise en face de lui. Après qu'elle se soit installée, il appela son domestique et lui demanda d'apporter le repas pour deux personnes et du lait pour le félin.
L'homme revint avec du lait, Ciel l'arrêta, regarda le lait destiné au chat et le bu à la surprise des invités. Il posa violemment la petite assiette sur la table.


    - Soyez professionnel monsieur ! Il lui faut du lait stérilisé ou bien ce chaton aura la diarrhée.


Le domestique, confus, rapporta une autre assiette de lait. Ciel esquissa un sourire narquois, posa ses coudes sur la table, joignit ses mains et posa son menton sur celles-ci. Il regarda à présent son invitée de son oeil azuré.

    - Eh bien Darksound. Parlez moi un peu de vous. Avez vous déjà découvert vos pouvoir ou vous pensez toujours être une simple humaine ?


Ciel ne mâchait pas ses mots, même si aux premiers abords il peut vous sembler froid, hautain et méprisant, si vous apprenez à le connaître vous pourrez voir qu'il n'est pas aussi antipathique qu'il en à l'air.
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Lorsque j'arrive quelque part, ça donne ça [Ciel + ? ] | Mer 02 Jan 2013, 00:15


Lorsque j'arrive quelque part, ça donne ça !


Lorsque j'arrive quelque part, ça donne ça [Ciel + ? ] Ciel01
Lorsque j'arrive quelque part, ça donne ça [Ciel + ? ] 279220Elise

Ciel ♦ & Elise


Il avait l'air fâché, très même. Bon, faut dire, je l'aurais peut être été aussi si une inconnue m'étais tombée dessus de tout son poids, en sortant de nul part, et avait au passage envoyé valser mon … Ben, disons mon mp3 dans mon cas. Et son expression devint plus ennuyé encore lorsque Jekyll me tomba dessus. Ça partait mal. Très mal. Pourtant, à la suite de ma réponse, il sourit. Je crois que le « s'il vous plaît » était arrivé à point. Il eu même l'amabilité de me répondre :

    - Vous êtes chez moi ici, à Skyworld, capitale de l'île Sanctuary of Heart. Vous venez de passer par un portail magique , signe que vous n'êtes pas qu'une simple humaine. Vous avez des pouvoirs. Je me demande lesquels d'ailleurs.


Des pouvoirs ? J'avais raisons ! J'étais peut être pas une extraterrestre, mais en attendant je n'étais pas normal non plus. Géant ! Il s'arrêta de parler, en pleine réflexion, et je me gardais bien de l'interrompre. Mon sort semblait dépendre de son choix, et, personnellement, j'aimerai bien vivre encore quelques dizaines d'années. Il se redressa d'un coup et me tourna le dos, avant de me lancer :

    - Je vais faire acte de bonté et vous autorise à rester pour déjeuner. Ensuite, je vous aiderai à trouver un logement afin que vous ne soyez plus là à m'enquiquiner de la sorte.


Il m'autoriser déjeuner ? J'allais pouvoir manger ? Mon estomac se réveilla à cette pensée. Il est vrai que j'avais avalée une barbe à papa énorme il y a environ une heure mais avec trois tour de montagnes russes et un train fantôme, elle me semblait bien loin. J’accueillis donc la nouvelle avec un grand sourire qu'il ne vit pas, et m'élançais sur ses talons. « Espèce de goinfre ! » s’écriât Jekyll dans ma tête, alors que je lui tirais mentalement la langue. Il passa la grande porte et m’entraîna à sa suite dans un escalier avant d'arriver dans une salle à manger immense. Le genre d'endroit où je rêvais de vivre petite. Les yeux grand ouvert et un sourire mi-ravit mi-ahuri plaqué sur le visage, je pris place sur une chaise en face de lui qu'il me désignait. Elle était agréable. Jekyll s'assit à coté de moi, par terre, ayant compris je crois l'importance de la situation, mais ne résistant pas en me lâchant un fort sympathique « Ferme la bouche, tu es ridicule ».

Mon hôte dont je ne connaissais toujours pas le nom appela un … un domestique (au point où j'en suis, je crois que je devrais arrêter de m'étonner), lui commandant d'apporter deux repas, que j'avais hâte de découvrir vu le reste, et du lait pour Jekyll. Celui-ci ronronna de plaisir « Enfin quelqu'un qui fait attention à moi, ça change », ce à quoi je lui répliquais « J'aurais pus te laisser dans ta ruelle aussi, de quoi tu te plains?

L'homme revient peu après, portant une coupelle remplit de lait, mais le garçon l'arrêta dans son élan, prit la coupelle et … La bu ?! Mes yeux s’agrandir encore devant ce spectacle. Oui, j'avais dis que j'arrêterai de m'étonner, mais là … Il reposa violemment la coupelle sur la table, faisant voler quelques gouttes du liquide blanc sur celle-ci.

    - Soyez professionnel monsieur ! Il lui faut du lait stérilisé ou bien ce chaton aura la diarrhée.


Je ris intérieurement. « Chaton ?! » s'indigna mon chat. Je ne relevais pas, le laissant dans ses pensées bizarres. Le domestique revint un instant après, déposant une autre coupelle, vers laquelle mon chat se pencha, boudeur. Je souris, puis vis mon hôte faire de même mais … Avec un sourire moins sympathique. Plutôt narquois je dois dire. Il posa ses coude sur la table, au grand damne de ma mère, si elle avait été là, qui me grondait sans arrêt à ce sujet, puis croisa ses mains pour y poser son menton et me regarder de son seul œil visible.

    - Eh bien Darksound. Parlez moi un peu de vous. Avez vous déjà découvert vos pouvoir ou vous pensez toujours être une simple humaine ?


Bon, ça, c'est fait. Je n'appréciais pas forcément la façon dont il m'appelait qui me rappelait des souvenirs pas forcément très joyeux de mon ancien prof de math. Et je voulais éviter qu'il continue comme ça pendant toute la discutions.

« Appelez moi Élise, s'il vous plaît. »

Oui, je venais bien d'utiliser le vouvoiement. Grande première je sais. En même temps, le repas est pas encore servit, j'aimerai éviter de le mettre en colère … Et puis, je continuais sur ma lancer, répondant à ça question sans gène.

« Et jusqu'à présent, je n'ai rien découvert du tout, je pensais plutôt être une extraterrestre. »

D'ailleurs, à quel moment ai-je commencer à penser ça ? Je crois que c'est après m'être rendu compte que j'étais plus rapide que tout le monde. Où bien est-ce que j'ai découvert ce détail après m'être convaincu toute seule ? Aucune idée ...


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Lorsque j'arrive quelque part, ça donne ça [Ciel + ? ] | Jeu 03 Jan 2013, 10:23




Feat. Ciel P. Hemsworth & Elise Darksound


Rappelez vous bien que ce cher Ciel a un caractère bien trempé, que son passé noir est plus douloureux que vous ne pourrez le penser et que depuis, il n'a point envie de se lier d’amitié avec quelqu'un et encore moins de lui faire confiance.
Il était vrai qu'en vous disant cela, vous n'aurez certainement pas la moindre envie de fréquenter ce jeune homme. Ciel est un jeune garçon doté d'une grande intelligence et d'un grand réalisme. Bien que son coeur parait fermé, rares sont les personnes qui ont pu recevoir quelques parcelles de sentiments d'amitié de sa part. ne vous étonnez pas, peut-être que ce n'est pas grand chose mais c'est déjà un très grand pas jusqu'à lui. Malgré ses airs de garçon hautain, il n'est pas moins qu'il a un coeur et fait passer la justice avant tout.


La jeune fille ne semblait guère apprécier le fait que Ciel l'appelle par son nom de famille. En effet, le jeune garçon a toujours l'habitude d'interpeller des personnes par leur nom de famille. Il est d'une rareté qu'il dise votre prénom, surtout pour vous appeler. Pourquoi ? Simplement parce que ce dernier ne vous appellera par votre prénom seulement si vous touchez son coeur et qu'il vous apprécie. Plus précisément, s'il vous considère comme son ami.

    ▬ Appelez moi Élise, s'il vous plaît.


Un sourire s'élargit sur le visage de Ciel. Cela ne lui déplaisait pas qu'elle le vouvoyait, d'ailleurs, toutes les personnes qu'ils avaient rencontré le tutoyaient, bien que le tutoiement ne le dérangeait guère même si, le vouvoiement n'était pas de refus. Il regarda Elise Darksound droit dans les yeux. Celle-ci continua sa phrase :

    ▬ Et jusqu'à présent, je n'ai rien découvert du tout, je pensais plutôt être une extraterrestre.


    ▬ Si je puis me permettre, vous n'êtes pas une extraterrestre, bien que vous non plus vous ne le pensez pas, vous êtes une personne spéciale, une personne autres que les humains. Moi je pensais que j'étais un monstre...


Le jeune garçon baissa les yeux sur le chat qui lapait son lait d'un regard absent. Il repensa à ses souvenirs lointains, il avait tué de nombreuses personnes à cause de son pouvoir maudit. Il releva la tête ensuite en direction de la jeune fille en se rappelant qu'il ne s'était pas encore présenté.

    ▬ Cela dit, je ne me suis pas encore présenté, je suis Ciel Hemsworth.


Son domestique apporta ensuite le déjeuner qui était composé de viande de boeuf accompagné de pommes de terres au four. Une délicate sauce couleur caramel décorait la viande en son sommet. Dès que l'homme eut posé les deux assiettes, il demanda à la jeune fille ce que son chat désirait manger. Ensuite, Ciel reprit la conversation.

    ▬ Je n'ai pas encore assez d'estime de vous et donc vous n'avez pas le mérite que je vous appelle par votre prénom. Mais puisque cela semble vous gêner, je ne sais pour quelle raison alors soit.

Il commença à manger le contenu de son assiette d'une manière assez élégante et bien élevé. Il avait encore des parcelles de la dure éducation que lui avait conférer sa famille adoptive. Ciel resta un moment silencieux puis reprit :

    ▬ Alors comme vous dites, vous pensez que vous étiez une sorte...d'extra-terrestre ?


Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Lorsque j'arrive quelque part, ça donne ça [Ciel + ? ] | Sam 19 Jan 2013, 00:37


Lorsque j'arrive quelque part, ça donne ça !



Ciel ♦ & Elise


    ▬ Si je puis me permettre, vous n'êtes pas une extraterrestre, bien que vous non plus vous ne le pensez pas, vous êtes une personne spéciale, une personne autres que les humains. Moi je pensais que j'étais un monstre...


J'étais pas si loin donc. Ma théorie du Martien Nazi psychopathe était presque banal semblerait-il. Son regard se tourna vers Jekyll, qui continuait à grommelait dans son quoi, indifférents aux multiples vannes qu'il venait de raté. Dommage pour lui, et tant mieux pour mes oreilles. Non pas que Jekyll ait un humour déplorable mais … Presque parfois. Non, souvent en faite. Nombre de ses blagues stupides me revirent en mémoire au moment où me garçon releva la tête, à croire qu'il m'avait contaminé.

    ▬ Cela dit, je ne me suis pas encore présenté, je suis Ciel Hemsworth.


Génial ! Enfin, un nom ! Il me faisait légèrement moins peur, je dois l'avouer, avec une façon de l'appeler. Mais je n'eus pas le temps de m'étendre sur le sujet : le domestique de tout à l'heure revint avec les plats, une magnifique assiette de bœuf et pommes de terres, qui sentait rudement bon. Franchement plus que les cheeses que j'avais l'habitude de prendre comme repas. Avant de repartir, il me demande ce que voulait manger Jekyll. Bonne question. Je ne pense pas qu'un bol de croquette paraisse approprié ici, mais mon chat ne semblait pas d'humeur loquace là, tout de suite, et ne répondit rien. Je répondis donc pour lui, espérant le dégriser un peu, en demandant une part de viande, pas trop grosse, avec un joli « s'il vous plaît » en fin de phrase. C'est mes parents qui auraient été content.

    ▬ Je n'ai pas encore assez d'estime de vous et donc vous n'avez pas le mérite que je vous appelle par votre prénom. Mais puisque cela semble vous gêner, je ne sais pour quelle raison alors soit.


Humm, encore cette histoire de prénom. M'enfin, tant, en même temps, je suppose qu'il est dur « d'estimer » quelqu'un qui vous est tombé dessus chez vous en sortant de nul part. Cela ne l'empêcha pas de commencer à manger d'une façon pleine de bonne manière comme j'en était totalement incapable. Car oui, je veux bien faire des efforts, mais il ne faut pas exagérer. Je me m'y donc à mangé, en faisant des efforts, bien que j'étais encore bien loin du style de Ciel. J'étais entrain de mastiquer ma pomme de terre, en m'appliquant pour ne surtout pas ouvrir la bouche, quand il lâcha, le plus naturellement du monde :

    ▬ Alors comme vous dites, vous pensez que vous étiez une sorte...d'extra-terrestre ?


J'avalais ce qu'il me restais dans la bouche, avant de répondre :

« Bawii, enfin, je veux dire, je sais pas trop comment l'expliquer ... »

Oui, c'était très confus tout ça. Je fis une pose, le temps de remettre mes idées en ordre et finis par y renoncer, disant simplement :

« J'ai toujours sentis que je n'étais pas comme tout le monde, et pas seulement du fait que j'étais adoptée. C'est … des détails, et puis surtout une impression ... »

Et puis d'un coup, un de ces « détails » me revint brusquement en mémoire, mais j'en avait tellement l'habitude que je l'avais complètement oublié. Je montrais Jekyll d'un mouvement de tête :

« Notamment le fait qu'on tape la discute tout les deux »


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Lorsque j'arrive quelque part, ça donne ça [Ciel + ? ] | Lun 04 Mar 2013, 11:58




Feat. Ciel P. Hemsworth & Elise Darksound


Ciel était intrigué par la nouvelle venue. Elle était arrivé par le plafond. Une nouvelle sur l'île. Le garçon n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui alors l'aider ne serait peut être pas aussi ennuyant que cela en avait l'air. Il dégusta ce qu'il avait dans l'assiette après avoir demandé à Elise, pourquoi se définissait-elle comme un extra terrestre, histoire d'avance la conversation.

    ▬ Bawii, enfin, je veux dire, je sais pas trop comment l'expliquer ...


Langage assez primaire et peu riche en vocabulaire amis Ciel savait s'y adapter. Lilou, une neko chat qu'il avait rencontré dès son arrivée sur l'île était..Spéciale. Toujours à hurler de joie et à crier des onomatopées à chaque seconde. Ciel en avait ras le bol de cette fille qui semblait avoir quatre ans d'âge mental, mais sa gentillesse parvenait à la faire remonter dans son estime. Ciel regarda Elise dans les yeux, en attendant une réponse constructive autre que la précédente.

    ▬ J'ai toujours senti que je n'étais pas comme tout le monde, et pas seulement du fait que j'étais adoptée. C'est … des détails, et puis surtout une impression ...


Ciel hocha la tête, les autres aussi ne le considéraient pas comme eux. Il était différent, dans sa manière de s'habiller, de se comporter, de parler. Ciel semblait être sorti tout droit du XIXe siècle, et ce n'était pas parce qu'actuellement nous sommes au XXIe siècle qu'il doit s'habiller comme tout le monde. Dans sa tête, il y avait un esprit d'adulte qui travaillait chaque jour, chaque nuit.
Il lança un regard en coin pour que son domestique lui apporte le dessert. Celui-i sortit de la salle et parti dans la cuisine.
Son invitée, montra son chat pour justifier son : "J'ai toujours senti que je n'étais pas comme tout le monde".

    ▬ Notamment le fait qu'on tape la discute tout les deux.


Ciel soupira, il se demandait quand allait-il rencontrer une personne de la même intelligence et de la même raffinerie que lui. La plupart des personnes qu'il avait rencontré n'avait qu'un vocabulaire de primate et primaire. Il leva les yeux vers son domestique qui apportait à présent le dessert, charlotte aux fraises avec au centre, de la bavaroise à la fraise. Ciel sourit, il adorait ce genre de dessert fruité.
Il commença à déguster sa charlotte puis se décida à lui répondre :

    ▬ Il est vrai que moi aussi j'ai eu du mal à me dire qu'on pouvait parler à des animaux. Je le faisais avec mon chat mais il ne me répondait jamais... Les gens qui sont sur terre ne sont pas comme nous, ce sont des êtres inférieurs, sans pouvoirs.


Il posa sa cuillère, posa ses coude sur la table et joignit ses mains. Il disait vrai. Lui aussi était comme eux, il trouvait cela bizarre. Mais lorsqu'il avait découvert ses pouvoirs, tout avait changé autour de lui. Il était différent.

    ▬ Les humains ignorants ne sont que superficiels et arrogants. Ils ne croient qu'en leur monde sans vouloir en découvrir un autre. Ils impose aux gens leur vision du monde alors qu'eux même n'en savent rien. Ils me dégoûtent. Enfin...Je ne suis pas si différent d'eux sauf si je n'ai que les pouvoirs en plus. Vous, que pensez vous d'eux ?


Après avoir fini son dessert et que son invité également. Il se leva, prit une sacoche qui était spécialement préparée pour lui et se tourna vers Elise :

    ▬ Allons visiter la ville. Je vous montrerai les lieux qui pourront vous être utiles.


[après ton post, on pourrait le faire dans Skyworld :3]

Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Lorsque j'arrive quelque part, ça donne ça [Ciel + ? ] | Mer 13 Mar 2013, 22:10


Lorsque j'arrive quelque part, ça donne ça !



Ciel ♦ & Elise


Il aquiessa mes paroles, il comprenait où je voulais en venir. Au moins, sur ce point là, je n'allais pas avoir à m'expliquer pendant de longues minutes. Il tourna un instant son regard vers le type qui nous avait apporté le repas, et celui-ci repartit directement de là ou il venait. La cuisine, je suppose. Vu l'état de l'assiette de mon hôte forcé, ça devait être pour le dessert. LE DESSERT !! Rien que cette pensée me remplit d'une joie immense que le soupire du jeune garçon ne put effacer. Oui, je suis une personne simple, qui adore me goinfrer, et alors ? Et puis, je vient de tomber dans un monde totalement inconnue, pour me faire enguirlander par un aristocrate nain (et martien nazi, accessoirement). J'ai bien le droit de me remettre, non ? Je baissais les yeux sur mon assiette, pour constater que je n'avais toujours pas finit. Mais ce fut vite réglé, et lorsque le domestique revint avec le gâteau tant attendu, mon assiette était totalement vide.
C'était une superbe charlotte aux fraises, l'un des gâteaux qui me faisait toujours un peu baver chez le boulanger pâtissier de chez moi. Elle avait une délicate couleur rouge rosée absolument appétissante. Même Ciel sourit à la vue de cette splendeur.
J'eus droit à ma part, et attendis qu'il commence à manger pour m'enfourner un énorme morceau. C'était trop bon ! Le goût de vrai fraise bien mures, avec une texture légère et douce. Un dessert parfais. Comme tout les desserts en fait. Mais là … Ouah !

    ▬ Il est vrai que moi aussi j'ai eu du mal à me dire qu'on pouvait parler à des animaux. Je le faisais avec mon chat mais il ne me répondait jamais... Les gens qui sont sur terre ne sont pas comme nous, ce sont des êtres inférieurs, sans pouvoirs.


Je faillis m'étouffer, ne m'attendant pas à l'entendre de nouveau, plongée comme j'étais dans la parfétitude de la charlotte. Ses paroles firent doucement leur place dans mon esprit. Surtout la fin. Hum, je rectifie ce que je disais tout à l'heure, c'est pas un martien nazi, mais un martien … qui fait du racisme aux humains ? C'est possible ça ?
Il reposa sa cuillère, et repris son attitude de tout à l'heure, la tête sur ses mains jointes.J'avalais ma bouchée de charlotte en vitesse (oui, j'ai continué à manger entre temps, et alors ?), sachant qu'il allait approfondir sa pensée.

    ▬ Les humains ignorants ne sont que superficiels et arrogants. Ils ne croient qu'en leur monde sans vouloir en découvrir un autre. Ils impose aux gens leur vision du monde alors qu'eux même n'en savent rien. Ils me dégoûtent. Enfin...Je ne suis pas si différent d'eux sauf si je n'ai que les pouvoirs en plus. Vous, que pensez vous d'eux ?


Arghh, quoi, moi ? Hum … Que lui répondre ? Jusqu'à maintenant je ne m'étais pas franchement posée la question, pour moi, c'était juste des gens normaux, des amis ou des non amis, c'est tout …


    ▬ Et bien, jusqu'à maintenant, ils étaient pour moi des gens normaux, et l'idée même d'un deuxième monde ne me venait pas franchement à l'esprit non plus …


Je me tus, ne sachant pas quoi ajouter pour ne pas paraître totalement stupide. Hum, c'est pas pour dire mais ... Bon, d'accord, c'était déjà le cas, mais pas la peine de m'enfoncer plus … Au faite, ça y est, il avait arrêter de bouder lui ? Et vu comment il me regardait, l'idée d'un bout de charlotte lui faisait aussi drôlement envie, même s'il n'osait demander.
Et ben non, il en aura pas ! Il n'avait qu'à pas me charrier ! Et pour la peine, je pris une autre grosse bouchée qui me fit de nouveau fondre. C'est trop bon ! Je finis ma part peu de temps après Ciel, qui se leva alors, prit une sacoche au passage et se tourna vers moi :

    ▬ Allons visiter la ville. Je vous montrerai les lieux qui pourront vous être utiles.


Une visite de la ville, chouette ! Au moins, je serai pas totalement pommé lorsque je commencerai mon exploration … Et je serai peut être pas obligée de dormir dans un carton ce soir ! Je le rattrapais en vitesse, pour me placer à coté de lui, légèrement derrière quand même. Jekyll me rejoint au pas de course, toujours avec son air renfrogné. Mais qu'importe. Je venais de m'enfiler un dessert de fou, je pétais la forme et rien dans l'après midi qui s'annonçait ne pouvait me faire perdre cette bonne humeur ni ce grand sourire qui avait retrouvait sa place sur mon visage.
Vive les charlottes aux fraises !

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Lorsque j'arrive quelque part, ça donne ça [Ciel + ? ] | Sam 06 Avr 2013, 18:26




Feat. Ciel P. Hemsworth & Elise Darksound


[Désolé je le termine rapidement car je n'ai plus d'inspi ><]

Ciel emmena alors la jeune fille faire le tour de sanctuary of Heart. Il lui acheta une carte afin qu'elle puisse se repérer dans la ville et lui expliqua que si elle souhaitait avoir une chambre, elle pouvait allait se renseigner au Castle of Heart. Il lui expliqua les différents endroits de l'île mais il lui parla un peu plus de Skyworld, la capitale. Il lui cita donc le marché, le parc, le parc d'attraction etc. Il lui déconseilla fortement de s'aventurer dans les ruelles sombres, il lui conta rapidement qu'il faillit se faire tuer lors de son arrivée là bas.

Le jeune demi-dieu s'était dit qu'aider la jeune fille n'était pas une si mauvaise idée. Elle était forte sympathique et le vouvoyais. Ciel se demandait parfois s'il n'avait pas subi une malédiction, à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un c'était un hybride quelque chose. Cette hypothèse le faisait rire car c'était presque de la paranoïa.

    ▬ Vous savez, très peu de personne me parle et je pense que vous devez être la cinquième hybride. De plus, c'était toutes des filles. A croire que j'ai subis une malédiction.


Il se mit à rire et regarda Elise. Il l'avait à présent emmené au Castle of Heart, là elle pourrait trouver une chambre avant de trouver un logement à elle. Il se tourna vers elle et lui sourit pour la première fois.

    ▬ Je pense que désormais, vous pouvez vous débrouiller sans moi ! Au plaisir de vous revoir un de ces jours mademoiselle Elise.


Lorsque Ciel prononçait le prénom d'une personne, cela signifiait qu'il éprouvait de la sympathie pour cette personne et qu'il n'avait pas de pensées négatives sur elle. Il la salua et en penchant sa tête puis reparti vers son manoir. Malgré ses airs de garçon hautain, Ciel ne pouvait laisser les gens perdus comme on l'avait laissé. C'est pourquoi qu'il se sentait heureux d'avoir pu aider les personnes qui en avait besoin.

En rentrant chez lui, il se demanda si il allait revoir ces hybrides qu'il avait rencontré auparavant. Qu'elles sont devenues ? Ciel se pencha à sa fenêtre et regarda la ville, sourire sur les lèvres.

[Le RP est clos]





Contenu sponsorisé
Re: Lorsque j'arrive quelque part, ça donne ça [Ciel + ? ] |

 
Lorsque j'arrive quelque part, ça donne ça [Ciel + ? ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois têtes brûlées ensemble ça donne des maux de ventre ▬ Ciel & Oz & Arjun
» Donne moi ton sang, je te donne le mien
» Lorsque les mots s'envolent [pv : Hermès]
» J'ai perdu quelque chose. Une enfant je crois. [Pv : Light]
» Lorsque le jour sauve la nuit [Aurora]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: