Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Trois pas à l'Ouest à partir du cerisier [ PV Amaryllis-Iris-Lilou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Trois pas à l'Ouest à partir du cerisier [ PV Amaryllis-Iris-Lilou ] | Sam 09 Juil 2011, 15:16

Cette foutue île allait la rendre chèvre. Tout entrait dans le lexique du parfait. Les sourires des gens qu’elle avait croisés, les oiseaux qui l’effleuraient en vol, le parfum des fleurs et leurs couleurs, et par-dessus tout , l’absence de rhum ! Elle était entrée quelques heures auparavant dans une auberge mais il ne servait pas son breuvage préféré ! Un peu sur les nerfs, elle se contenta de suivre sa carte qu’elle déplia sous ses yeux. Installée sur une roche à fixer ce bout de papier jauni, Yume n’avait pas comprit pourquoi elle se retrouva seule ce soir. Le soleil était plongé dans son lit et l’horizon était rouge. Les oiseaux regagnaient leurs nids, le calme et le vent étaient maîtres. L’autre facette de l’île se présenta à la pirate, une facette calme et déserte. La plaine était parfaite image de la situation, aucune habitation, une vaste étendue de rien. Le vent créa des vagues dans les hautes herbes, des pétales de fleurs volaient dans les cheveux noirs de Yume. Qu’Est-ce qui l’avait amenée ici ?

Depuis qu’elle connaissait l’existence de l’île, elle n’avait cessé de fantasmer sur les trésors qu’elle pouvait y trouver, les nouvelles sources d’argent. Une carte de l’île lui avait été fournie . . .Non plutôt offerte sans permission. L’ayant volée à un noble quelques semaines auparavant elle avait examiné les lieux afin d’en connaître les trésors. Quelques rumeurs sur des coffres enterrés et c’était parti de son coté pour suivre les instructions. Bien évidement, son équipage ne voulait pas la suivre, la raison ? Pas l’envie de descendre du bateau et de venir sur l’île en plus, pour quelques rumeurs. Yume n’avait pas attendu leur accord, et était partie au petit matin. Elle avait marché toute la journée, et arrivée sur cette grande pleine s’accorda quelques minutes de repos. Elle referma un rien son blouson, la température baissa d’un cran avec l’apparition de l’obscurité. Elle surveilla les alentours et en profita pour se faire une natte, ses longs cheveux noirs fouettés par le vent lui cachaient la vue. Une fois la tache accomplie, la brunette se décida d’aller vers le ventre de l’endroit. Il y aurait un grand arbre la bas et de là elle suivrait la carte.

Après quelques minutes de marche, elle n’avait pas prévu que son pire ennemi allait apparaître, juste maintenant alors qu’elle n’est plus trop loin du trésor ! D’un grognement il se manifesta, un lourd bruit des entrailles, une douleur au ventre s’en suivit et la japonaise tomba à genoux au sol, poursuivre cette marche était trop pénible quand on a FAIM ! Ennemi numéro un de la pirate, son propre ventre ! Il l’obligea à se focaliser sur une chose : le remplir.


- Merde . . .

Bon c’était le seul mot qu’elle trouva pour décrire la situation, ses jambes refusèrent de la faire avancer. Elle supplia alors le ciel pour de la nourriture, oui on a bien l’image en tête : les bras levés vers le ciel, s’inclinant tout tout .

- A manger . . .




Anonymous
Invité
Invité
Re: Trois pas à l'Ouest à partir du cerisier [ PV Amaryllis-Iris-Lilou ] | Dim 17 Juil 2011, 13:21

"-Si quelqu'un me voit...", murmura Amaryllis avec angoisse en regardant autour d'elle à la façon d'un animal traqué, à cause de la surveillance très agaçante à laquelle elle était soumise et qui l'avait incitée à partir de son domaine.
"-Si quelqu'un nous voit, Lys. J'existe, hé !", lui répliqua son phénix, vexé qu'elle ne parle que d'elle-même.
"-Bien sûr, j'étais juste distraite, comment pourrais-je t'oublier ?"
"-Non, mais vraiment, on va encore avoir des ennuis, tout ça à cause de ta stupide idée..." Draëlus lui tenait ce discours depuis qu'elle avait bifurqué vers la plaine, soi-disant parce qu'ils allaient faire de mauvaises rencontres. Elle n'en croyait rien, mais lui avait promis de rester sur le qui-vive pour le calmer. "De toute façon, avec tous mes domestiques à ma recherche, je ne vois pas comment je pourrais être détendue !"
"-Au fait, c'est notre stupide idée, Draëlus, tu étais d'accord !"
"-Pour sortir de la résidence et se promener dans Skyworld, oui ! Pas pour aller dans la plaine, qui grouille d'horribles choses pas très identifiables !"
"-Du calme, c'est une plaine ! Tu passes trop de temps dans ta cage, ou quoi ? Non mais vraiment, on dirait un oiseau de salon."
Amaryllis savait parfaitement que cela l'offusquerait, non seulement ça le rabaissait au simple statut d'oiseau, mais ça insinuait aussi qu'il était couard... Elle pouffa puis le caressa gentiment, pour lui faire comprendre qu'elle plaisantait. Il arrêta de bouder, et lui communiqua une image : elle et lui volant dans le ciel au-dessus de la plaine embrasée...
"-C'est beau, mais je ne peux pas embraser la plaine... imagine qu'il y ait quelqu'un qui s'y balade !"
"-Mais je m'ennuie moi ! On pourrait au moins-"
"-Chut !" le coupa-t-elle, parce qu'elle avait entendu une voix.
Se regardant dans les yeux ils prirent le parti d'avancer prudemment jusqu'à la source du bruit, et ce faisant ils entendirent quelqu'un, une femme plus précisément, demander d'avoir de la nourriture. Amaryllis ne put s'empêcher de rester bouche bée en apercevant l'auteure de cette supplication : une pirate !
"Une pirate ? Dans la plaine ? Allons bon, Lys, on a du respirer un truc pas très recommandé parce que là je suis en plein délire. La dernière fois que j'ai vu une pirate c'était sur un bateau en mer, et elle avait le mal de terre, alors pourquoi j'en vois une ici ?"
"Du calme, on le saurait si on avait été drogués, je pense qu'elle cherchait quelque chose, peut-être un trésor... En tout cas, on ne va pas la laisser mourir de faim."
Amaryllis rompit le contact mental avec son affilié et s'approcha de la femme, prudemment, très prudemment, tout en préparant sa magie. Une fois arrivée à sa hauteur, elle jugea que l'inconnue devait être à jeun depuis plusieurs jours pour être dans cet état, aussi prit-elle le risque de lui tendre un gros macaron à la pistache qu'elle avait embarqué avec elle lors de sa "fuite".
"-Tenez."
Elle n'avait pas pour autant arrêté de guetter la possible, voire probable, arrivée de ses gens, aussi vit-elle bouger le feuillage avant son affilié. Ce dernier arrêta de bouger, et donc de voler, et elle dut le rattraper avant qu'il ne s'écrase sur le sol, qui était plutôt boueux d'ailleurs.
"-Un monstre ! Au secours, Lys !", hurla Draëlus affolé.
Seulement, Lys, elle, avait une idée un peu plus précise de ce qui se cachait derrière le buisson, aussi esquissa-t-elle une petite révérence avant de déclarer:
"-Je vous salue, madame la Déesse, ou mademoiselle si vous préférez." Elle avait en effet senti l'aura divine qui émanait de l'autre inconnue, et se mordit la langue en réalisant ce que son Draëlus avait dit : il n'en ratait décidément pas une ! Puis, en repensant à sa frayeur et au "monstre" qu'il avait crié, elle trouva la véritable raison de son courroux pour avoir bifurqué vers la plaine : il avait peur, tout simplement.
"Dis-donc, je ne savais pas que tu étais un froussard ! Alors, monsieur a peur des bêtes sauvages qui rôdent par ici ?"
"Et alors ? Toi, tu as bien peur de naviguer parce que tu as le mal de mer, non ? Chacun ses phobies ! De plus, si c'est vraiment une déesse, peut-être ne sera-t-elle pas de très bonne humeur à cause de ma tirade... commence à t'inquiéter, Lys, on n'est pas sortis de l'auberge..."
"A cause de qui ?"

Le fait que son compagnon ne réponde pas l'outra : il était de si mauvaise foi ! Puis elle se radoucit, comprenant que la peu l'avait rendu tendu et un peu brutal, après tout il devenait comme ça avant chaque visite des grands-parents (maternels) d'Amaryllis.
Revenant sur l'île, elle réalisa qu'elle était reste plantée debout tout le temps de sa discussion mentale avec Draëlus et se dépêcha de s'asseoir dans l'herbe, regrettant de ne pas avoir volé, ce qui lui aurait épargné des courbatures.
Mais elle sursauta lorsqu'elle entendit les pas d'une hybride, qu'elle n'avait pas détecté, et qui s'avançait vers les trois jeunes femmes.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Trois pas à l'Ouest à partir du cerisier [ PV Amaryllis-Iris-Lilou ] | Jeu 21 Juil 2011, 16:00

Lilou était partit de chez elle très tôt ce matin avec un gros pique-nique dans l'intentions de le manger dans la plaine , et maintenant, grâce a son magnifique sens de l'orientations elle s'était encore perdu. Le panier commençait a pesé lourd et en plus avec l'obscurité qui apparaissait ce n'était plus vraiment le moment de manger. Au bout d'un moment la lourdeur du panier ne fut plus la seul chose énervante momo fini par y mettre du sien:

- et qui n'a pas voulu demander son chemin alors quelle a le pire sens de l'orientations de toute l'ile ?(momo)
- heu...moi?(lilou )
- et qui a eu la bonne idée d'aller manger dans la plaine?
-moi...

Et cela dura encore un bon moment jusqu'à ce que lilou s'échappe en pensant a des choses agréables , comme ciel par exemple a mais pas que ciel hein... Aussi Alice , oz ,rose ...enfin si surtout ciel en fait ce jeune homme de son âge quelle avait rencontrer dans les ruelles sombres , il était sympathique ,gentil un peu froid mais...assez beau non? Lilou se sentit rougir, haaaaaaaaaaaa mais non ne rougit pas !!!!!ne rougit pas!!!!!!!se commanda t-elle . Elle se concentra sur sa marche la plaine s'étendait a perte de vue et elle commençait a être fatiguer lorsqu'elle aperçut des silhouettes :deux assise dans l'herbe et une se tenant devant elles. Lilou se dirigea vers les trois : une jeune fille blonde ,une...pirate? Et ho!!!!! Une déesse ,lilou se dépêcha de s'incliner ,puis s'assit dans l'herbe afin de se présenter .

-je suis lilou leycile enchanter!et puis elle leurs sourit

Elle réfléchit puis:

- vous voulez manger quelque chose?

Elle leur montra le panier remplit de nourritures.




Contenu sponsorisé
Re: Trois pas à l'Ouest à partir du cerisier [ PV Amaryllis-Iris-Lilou ] |

 
Trois pas à l'Ouest à partir du cerisier [ PV Amaryllis-Iris-Lilou ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cortège [PV Alice L./ Oz V./Lilou L./Rose/Xerxes B.]
» Aller simple pour un drôle de monde. [Lilou :3]
» Trois fous et un gâteau [PV = Léo et Oz !]
» let's do some crazy sh*t ~ Iris
» Trois têtes brûlées ensemble ça donne des maux de ventre ▬ Ciel & Oz & Arjun

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: